AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Arenthil Larme-Cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arenthil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016

MessageSujet: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Sam 3 Sep - 19:52


Arenthil
Larme-Cendre

Informations administratives
Nom : Larme-Cendre

Prénom : Arenthil

Age : 10658

Race : Bien-né

Lieu de naissance : Zin-azshari

Date de naissance (Jour/Mois) : 5 juin

Taille : 200 cm

Poids : 104 kilo

Métier : Mage/sorcier

Caste : Ancien noble
FamillePère : Aethlil Mère : Telfilia

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
formulaire">Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
Arenthil veut rejoindre Brumes car il pense que ce sont les seuls à pouvoir lui donner plus de puissance, ainsi que de défendre Azeroth contre la légion ardente. Ayant entendu parler de la milice d'Epsilon par Ashandry, ils se sont mis en quêtes d'informations, pour les trouver.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?
Arenthil est un Bien-né, il a des millénaires d'entrainements à la magie des arcanes et plus précisément dans l'invocation pyromancienne, il est donc un puissant mage et donc un bon atout. Il a connu la première invasion de la légion, il est donc "habitué" a combattre ce qu'il nomme les erreurs gangrénées.
Son expérience en tant que mage et sa longue viefait de lui un puissant allié.
Histoire
Jadis deux mages bien-né ont mis au monde une fragile petite chose du nom d'Arenthil. Les années passèrent et le Bien-né vécu une enfance dans le luxe de la noblesse elfique, s'éveillant très jeune aux arts arcaniques, ses parents l'élevèrent selon les coutumes des Bien-né et l'entrainaient à la magie. Le jeune elfe se révéla plus à l'aise par la pyromancie, il aimait regarder danser les flammes encore et encore, ceci le reposait. Lors de la première invasion de la légion qui fit exploser le puit d'éternité, Arenthil fut retrouvé aux portes de la mort. L'explosion, en plus de l'amener à a l'article de la mort, lui fit perdre la mémoire . Rongé par ses tourments et la perte de sa mémoire il partit en quête de savoir sur son passé. Il fut capturé par des trolls des forêts qui, bien au lieu de le tuer tout simplement , le firent combattre au nom de leur gloire suprême. Arenthil gagna ses combats grâce a la magie du feu dans laquelle il excellait, ce qui lui a permit de gagner un titre et d'être bien plus connu sous le titre :Le calcineur. Après des mois de combat et d'épuisement physique et magique il réussissa a s'échapper en toute discrétion. La suite des événements l'emmena a s'exiler loin de toute vie, vivant en hermite et par ses propres moyen. Dans son coin il n'entendit parler que du cataclysme auquel il ne pris pas part au combat. Durant toutes ses années l'elfe s'entraina et médita  perfectionnant sa magie, devenant plus fort et gagnant en assurance. Ce n'est que lors des invasions actuelles que la haine d'Arenthil ressuscita et il prit part aux combats. Son seul objectif est de répandre la mort des démons sur son passage. Il fit naufrage sur Azsuna, il fit fasse a la légion, brûlant et calcinant les démons un a un, déferlant sa puissance et sa haine. Il tomba sur une "jeune" elfe battue, c'était la première fois qu'il voyait ce qu'était devenu son ancien peuple. Néanmoins il ne ressentit aucune haine ni mépris mais de la compassion et ils s'unirent pour survivre face aux démons. Ashandry parla a Arenthil de la milice Epsilon en vantant les mérites de combattant face à une telle menace pour elle, qu'ils étaient les seuls à a pouvoir vaincre la Legion. Bien qu'il grogna en sachant qu'il allait devoir se mélanger, il accepta sous les yeux de biche de l'elfe et ils commencèrent a trouver un moyen de les contacter.
Caractère"L'âme cautérisé par le feu, même les plus fou n'acquiesce pas"
Egocentrique, cet elfe se considère sûrement comme le meilleur, ce qui peut lui jouer des tours. Néanmoins, lorsque seul, Arenthil laissera place à la mélancolie de sa vie passée, regrettant la grandeur et puissance de son peuple... Du moins, c'est ce que vous pensez.
Derrière cette barrière de froideur et d'agacement se trouve un homme au passé difficile, hantant ses nuits et le faisant regretter la journée

Informations PVEClasse : Mage

Spécialisation : Feu

Question de sélection La milice d'epsilon


Informations IRLVotre age :23 ans Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis :  4 ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Aucune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En parcourant des forums de guilde rp sur wow

Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tout les jours
Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :   Rp principalement, mais j'apprécie le pve et le pvp

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :   En rp j'ai exactement 7 ans d'expérience, au debut sur serveur privée et ensuite sur l'officiel  

Vos envies et attentes chez nous : Esprit de famille, bonne humeur ainsi qu'entraide et du rp

Votre pseudo en jeu + serveur :  Arenthil - Culte de la rive noir

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Dim 4 Sep - 8:45

Bonjour Arenthil ! Je vais être le premier à répondre ici, sache que tout ce que je vais écrire n'est que mon humble avis.

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans la guilde des Brumes mais ta candidature m'intéresse et comme l'on est convié à participer aux postulances, je vais le faire.

200 cm, sans vouloir paraître pointilleux, c'est relativement petit pour un Bien-né (autant que pour un Kaldorei). Bref.

Outre ce détail, quelque chose me dérange ! Tu veux jouer un Bien-Né très âgé, donc fortement expérimenté. Il est né en Zin-Azshari ? Parle nous de ses rapports avec la société Kaldorei et le druidisme, de sa vision et de sa position par rapport à la Reine Azshara. Comment a-t-il vécu la Première Invasion de la Légion Ardente ? Combien de temps est-il resté l'esclave de Trolls ? Comment a-t-il fait évoluer la maîtrise de sa magie une fois l'explosion du Puits, l'éclatement des territoires, sans professeur et sous amnésie ? D'autre part, est-il un sorcier pyromancien ou a-t-il rejoint finalement l'Académie de magie de Dalaran afin d'être officiellement reconnu comme un Mage par les autorités du Kirin Tor.

Je ne veux pas être un frein à ta candidature, mais pour moi, si tu veux t'aventurer à jouer un Bien-Né très âgé, il va falloir en assumer l'histoire et être très précis. Ton personnage a vécu pendant plus de dix mille ans, accorde lui une vraie histoire, et une chronologie. Tu n'as pas besoin d'écrire un roman, mais d'être un peu plus impliqué dans son passé.

Mon avis est donc mitigé, voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arenthil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Dim 4 Sep - 15:36

Bonjour.
oui mon personnage est né en Zin-Azshari. Au départ, Arenthil méprisait les Kal'dorei et pour lui seul l'arcane comptait: les autres formes de magie comme le druidisme étaient pour lui impuissantes face à sa propre magie ou inutile.

En ce qui concerne la reine Azshara, Arenthil ne l'a jamais suivi, suivant d'avantage Farendis qui lui s'opposait aux projets d'Azshara (pacte avec la Légion, ect). En ce qui concerne la première invasion de la Légion Ardente, Arenthil l'a très mal subie comme expliqué plus haut. Pour le temps avec les trolls en tant qu'esclave, il est resté quelques mois avec eux (environ 4-5). En ce qui concerne le point sur la magie, Arenthil a simplement vécu en exil: son amnésie n'était pas totale, désolé de ne pas avoir précisé. De ce fait, il se souvenait de certains points, mais voulait retrouver TOUT son savoir sur son passé. Ainsi, il se souvenait de ses talents magiques. Chose que je n'ai pas précisé dans ma candidature, et je m'en excuse encore, Arenthil était d'abord un sorcier autodidacte, puis par la suite il a rejoint l'Académie de Dalaran (lorsque l'Académie fut créée).

Comme l'a précisée ma compagne, j'aimerai faire découvrir le BG de mon personnage en RP, donc j'évite de tout stipuler sur ma candidature si cela ne vous dérange pas.

Merci de ta réponse et de ton intention à l'égard de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matherian Noirserment
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Charme Infernal, Sombre Emprise, Fouet Gangrené
Rêve: Anéantir la Légion Ardente, Protéger Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Lun 5 Sep - 15:49

Merci, ce sera finalement un +1 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kishigani Noirelune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 440
Date d'inscription : 06/09/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Renverser la douance.

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Lun 5 Sep - 16:06

Matherian Noirserment a écrit:


200 cm, sans vouloir paraître pointilleux, c'est relativement petit pour un Bien-né (autant que pour un Kaldorei). Bref.


Bof, je trouve ça tout à fait normal et pas choquant. Quand on sait qu'un mâle kaldorei fait souvent entre 1m95 et 2m20 je vois pas où est le problème... C'est juste un "petit" kaldorei.

En ce qui me concerne, vu ta candidature et les réponses que tu as donné, je ne vois pas vraiment de soucis. Tu as l'air de savoir où tu mets les pieds...



Puis ça manque d'arcanistes kaldorei à mépriser chez Epsilon pour Kishi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daerdir Brumefeuille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Voir les 10 ans de Brumes!

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Dim 11 Sep - 1:07

Bonjour à toi, jeune bipède aux oreilles pointues!

Comme pour ta chère et tendre, j'aurais aimé passer plus de temps sur ta candidature mais l'essentiel ayant déjà été dit, il serait inutile de répéter. Tu sembles connaître le lore, suffisamment pour jouer un vieux Kal'dorei et ça c'est bien!

Tu as mon +1  

Je vais finir par ramener Daerdir pour cracher sur les arcanistes si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Dim 11 Sep - 4:21

Salutation !
Suite a une légère pause nous reprenons le traitement des candidatures :)
Vous aurez des réponses d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Dim 11 Sep - 23:27

Bonsoir !

Bon, les questions ont été posées et tu as pris le temps d'y répondre. L'écriture est correcte, ça se lit bien (même si c'est un peu en "paquet", pour jouer mon emmerdeuse) et c'est le genre de personnages qu'on ne voit que rarement, ce qui le rend d'autant plus appréciable.

Comme je le disais à côté, pas de souci vis-à-vis du fait que tu souhaites maintenir une part de mystère, à propos de ton personnage. Rien à ajouter, donc +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Lun 12 Sep - 15:16



Bonjour, légende de toujours que je suis et beauté que j'exhibe au monde telle une jacinthe au soleil du printemps, je vais m'exprimer !

Avant toute chose, sache que dissimuler des parties du passés n'est pas un problème. Cela peut être très bien amené. Mais il est évident que ça va attirer la curiosité de certains pour pouvoir se faire un avis construit et neutre sur le sujet. De mon point de vue, j'estime qu'il est toujours difficile d'écrire un background lorsque l'on est un elfe parce que bon, duh ! Leur espérances de vies est si développé qu'ils peuvent vivent tant de choses contrairement aux autres rares les plus limités.

J'ai pas de problème avec la partie histoire même si comme dirait Myra ça fait effectivement très résumé, on passe rapidement d'un sujet à l'autres et on en apprends pas autant sur le développement psychologique durant ses aventures. Il se fait capturé, qu'a t'il ressenti ? Comment a t'il évolué à l'état d'esprit d'aujourd'hui ? Est-il aussi haineux envers les trolls des forêts ? Personnellement je trouve ça fort dommage de manqué un peu ça.


Attention, le message suivant est écrit par un Wikipédia des Arcanes.

"il aimait regarder danser les flammes encore et encore, ceci le reposait. "

A ce passage, est-ce que cela voudrait dire que l'utilisation fréquente de l'Evocation de feu a.k.a. Pyromancie l'a rendu égocentrique ? J'avoue que ça serait très amusant si oui quand on sait que de toutes les arcanes, les flammes sont bien plus instables et peuvent altérer légèrement ( ou lourdement, enfin tout dépend de qui bien sûr) la personnalité de son utilisateur. Serait-ce une forme de pyromane ?
Note : Tu m'as l'air de bien connaître le lore des elfes, c'est un bon point. Ne me deçois pas vilain sur le lore des arcanes ou je m'occupe de toi. saisit sa règle édition 520.6 du Kirin Tor.


Deuxième chose. Ton personnage fait 104 kilos pour 2 mètre, vu que c'est un sorcier, je voulais savoir si il était musclé pour une raison particulière ? (Bon après vous pouvez m'arrêter la dessus, moi ratio taille poids, j'ai souvent des doutes, bien que je ne dis pas que ce soit pas impossible au contraire, la c'est juste ma curiosité !)

Un truc me dérange un peu cependant. Actuellement si je comprends bien vous êtes à Azsuna. Comment...allons nous entrer en contact alors qu'actuellement on est pas encore sur le point d'aller la bas ? Qu'est-ce qui va permettre à ce personnage d'aller quitter le front pour finalement rejoindre une milice ? Et plus important encore...comment selon lui, Epsilon pourrait lui donner de la puissance ? Ça me taraude un peu. Après tout officiellement on donne plus de sous que de puissance !

Bref cessons cessons tout ça ! Que de questions !

Dans l'ensemble je trouve ça correct. Oui ! Correct et je ne vois aucune raison pour t'accueillir histoire de voir ou ça va nous amener tout ça.

Bien, c'est la fin de ce cours, pour demain vous me ferez une thèse sur les lois telluriques de la région de la Marche de l'Ouest en trois pages seulement. N'oubliez pas d'apporter vos affaires de calligraphies et d'emporter cet avis positif. Ce n'est pas un +1, il me faut des réponses, il faut que je sache, je dois savoir.

Cordialement

Officier Zayn Sorel le grumpy sociopath

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arenthil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Mar 13 Sep - 0:06

Bonjour !

Avant toute choses, je vous tous remercie pour vos commentaires et content de voir des +1 ! happy

Bien, maintenant je vais répondre aux questions posées, je vais faire dans l'ordre histoire d'être le plus clair possible !

Il est vrai que je n'ai pas (dans le background) expliqué et développé ses sentiments et son ressentis et je m'en excuse.
Donc je vais parler de son ressenti à lui, d'Arenthil : lors de sa capture il c'est sentit humilié d'avoir était aussi faible et vus qu'il ne supporte l'être on imagine bien que la colère suit le mouvement, mais il a détesté combattre pour les trolls et de devoir tué en leurs noms, d'ailleurs, il n'aime pas tué, ça le dégoute.
Au jour d'aujourd'hui ayant vécu longtemps en exil, il supporte presque aucune races, mais il fait du cas par cas, il ne fais pas non plus de généralité, même si on premiers rapport c'est un ... connard, désolé, mais je ne vois pas comment l'expliquer autrement x)

Il est devenu egocentrique, pas directement a cause des flammes, mais de la puissance et certes, le feu joue aussi, dans le sens que c'est une magie de destruction, donc ça lui donne encore plus d'assurance. Il n'est pas pyromane pour autant, mais il adore observer les flammes danser, surtout quand ces derniéres dévorent la chair d'un ennemis encore vivant, le sadique !

Arenthil est très musclé pour un sorcier, pour une chose simple, c'est qu'il mélange sorts et combat rapproché, une sorte de mage de bataille, mais la encore il a développé son propre style.

Pour Azsuna, Cela sera fait en évent avec Jack si j'ai bien compris.
Il pense qu'Epsilon peux lui donner plus de puissance grâce aux batailles qui serons menées et donc au final, gagner en puissance selon lui toujours.

Merci d'avoir répondu et de l'attention pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Mar 13 Sep - 7:14

Je rectifie: ce sera un event et nous devons voir avec Jack. Il n'y aura pas que Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Mer 14 Sep - 0:56

Salutation,

Je te remercie pour l'intérêt que tu as porté a notre guilde.
Après quelques jours sans réponse, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis au sein de la guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement? (Ou du moins, pour qu'on puisse prendre contact. Sachez qu'Epsilon n'est pas aux iles brisées actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arenthil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   Mer 14 Sep - 9:15

Bonjour !

Merci de nous accepter dans vos rangs, nous serons disponible ce soir pour en discuter et voir comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Arenthil Larme-Cendre   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arenthil Larme-Cendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: