AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Dauggmar Gilroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dauggmar
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 0:27


Dauggmar
Gilroy

Informations administratives
Nom : Gilroy

Prénom : Dauggmar

Age : 32 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 01/05

Taille : 1m75

Poids : 65KG

Métier : Aide bibliothequaire

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Adère Gilroy

Mère : Manon Gilroy

Frère/Soeur : ø

Conjoint ou Conjointe : ø

Enfants : ø

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car selon Dauggmar, Brumes a la même conviction profonde que lui, sans lumière, pas d'ombre, sans ombre pas de lumière, cela fait parti d'un tout, d'un cycle.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Car Dauggmar à compris que défendre une noble cause implique parfois se salir les mains, emprunter des chemins que d'autres trouveraient immoraux ou abjectes, mais le résultat est la et est la seule chose qui compte.

Histoire -Ceci sont les grandes lignes de mon premier background donc merci de votre indulgence -

Dauggmar est né en l'an 5 à Hurlevent quelques mois avant sa destruction. Il est le fils de Adère Gilroy, Actuel bibliothécaire de Hurlevent et de Manon Gilroy Ancienne mage manipulatrice du feu tombé sous les coups du fléau lors de la troisième guerre.

Il passa son enfance plongé dans les livres, passion que son père lui transmit. Et quand on a tout les livres de la bibliothèque d'Hurlevent a disposition, ce serait dommage de se priver.
C'est son grand père maternel Mazen Mac'Nadir de l'académie des arts et sciences des arcanes qui éveilla son intérêt pour la magie , qui l'initia et en fit un manieur de sort averti.

Son attirance pour la démonologie lui vint en voyant la puissance que sa mère a déployée, désespérée,  l'instant précédent sa mort.
En effet, acculé par le fléau, elle dut montrer son vrai visage lors de son ultime combat, se révélant en fait être une manipulatrice d’énergie gangrené assouvissant les démon a sa volonté.
Aujourd'hui encore, le nombre d'ennemis qu'elle avait réussi a vaincre avec cette source de magie qu'il n'avait jamais vu a l'oeuvre auparavant le stupéfia autant que l'attira.

Cet instant remis beaucoup de choses en questions pour Dauggmar, elle avait réussi a ce servir de cette sombre magie dans un but noble. Il compris mieux pourquoi sa mère ne se servait que du feu et jamais d'autre écoles de magie telles que les arcanes ou le givre lors des combat avec ces compatriotes.

Dauggmar n'avait plus qu'une seule obsession, apprendre a comprendre et contrôler cette source.

C'est donc des ce moment et depuis une quinzaine d'année qu'il se mit a étudier et pratiquer cette magie a l'abri des regards de sa famille qui ne comprendrais pas ce choix.

En entendant parler de brumes, Dauggmar pense trouver enfin un endroit ou exercer ces talents sans préjuges quels qu'ils soient.

CaractèreDéterminé, studieux, discret

Informations PVEClasse : Démoniste

Spécialisation : Affliction

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLVotre age : 33 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla  > BC Hardcore gamer puis semi casu depuis WOTLK

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui mage et voleur. Le démoniste était ma classe de cœur depuis vanilla, puis a cataclysme elle ne correspondais plus vraiment a ce que j'aimais, la refonte du démo de legion, reviens aux bases qui me plaisent (en affli en tout cas)

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  ø

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :   ECRIRE ICI

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Channel RP


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : u moins 2 soirs semaine 21h/00h~01h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  PVE, débutant RP et je n'ai rien contre le pvp au contraire

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Je suis arrivé sur le serveur coté horde avec des amis irl il y a 6 ans, nous avions une guilde PVE familliale mais eux n'etaient pas du tout amateurs de rp, j'ai donc eu que des courtes periodes de RP au sein de la guilde Celwe Belore durant des soirées (que j'ai adoré) Je ne suis donc encore qu'un debutant en RP, depuis quelques années mais un debutant :).
Mes amis IRL ne jouent plus désormais, et moi, je me suis dit, pourquoi pas aller en face, chez les gens éduqués pour Légion, et donc, me voilà côté Alliance :).

Vos envies et attentes chez nous :  Profiter de la richesse, de la profondeur et des possiblitées d'immersion que propose le jeu tout en explorant le coté du challenge PVE.
L'age de la guilde et son forum respire la guilde structuré, réflechie
Ce que j'ai lu des post des membres sur le forum officiel respire les joueur aimant : les gens, le jeu et s'amuser en se donnant les moyens d'avancer.
Bref, ca a pas l'air mal par chez vous  :)
J'espere avoir été assez clair sur l'ensemble de la candidature, au vues de l'heure j'ai les yeux et les idées qui se croisent, donc n'hésitez pas a me fouetter s'il y a des coquilles ou des trucs pas très clair
Votre pseudo en jeu + serveur :Dauggmar Culte de la Rive Noire



Dernière édition par dauggmar le Mar 20 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 16:14

Salut
L'ombre c'est plutôt prêtre. Démoniste moins, un peu sans doute, mais à la base, c'est surtout le fel/grangremagie.

Ensuite, Flora me confirmera ou non, mais il me semble pas qu'on apprenait ni l'ombre ni le démonisme dans les établissement "respectables" (en tout pas jusqu'à très récemment. Donc à moins de jouer un débutant.). Le premier car le peuple humain est plutôt centré "lumière", le second parce que les arcanistes font se concentrer plus sur... les arcanes.
Donc je crois que l'origine des compétences de ton persos n'est pas bonne.
A la limite c'est possible qu'il ai apprit la magie en académie et apprit le démonisme sous le manteau auprès d'un enseignant corrompu ou moins droit dans sa robe de mage. Bref. C'est qu'un point mineur à corriger la encore.

Débutant RP > Petit aparté. N'hésites pas à PM l'un ou l'autre membre si tu as la moindre interrogation en RP ou sur le lore. La majorité sont ok pour aider. (bon au pire si tu sais pas qui PM, harcèles les officier). Que tu sois pris ou non.

Pve > On monte un petit roster sans prétention. A titre d'info. Tu es intéressé par le PvE de légion ? Les raids ?

Citation :
n'hésitez pas a me fouetter s'il y a des coquilles
Oh you...~~

Bref. Deux trois points à corriger sur le RP/Bg, mais dans l'ensemble tu as l'air sympa et motivé. Donc tu as mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 17:49

Salut !

Candid' plutôt correcte, la partie administrative est bien remplie.

Comme relevé par Winjioa, attention à ce que ton perso ne vire pas dans la démonologie ou la magie gangrenée s'il est démoniste. L'Ombre est généralement utilisée par les prêtres, et si les démonistes y font aussi, c'est à un degré moindre.

Et l'Ombre est relativement mal vue chez les Humains, c'est pas le genre de magie qui serait enseignée dans une académie, y compris une école arcanique. Les grands utilisateurs d'Ombre ont plutôt tendance à pas le crier sur tous les toits. Enfin, il faut prendre en compte son potentiel corrupteur, c'est le genre de magie qui a de bonnes de chances de rendre taré celui qui l'emploie, donc si ton perso est un utilisateur avancé de l'Ombre, je te conseille grandement de trouver une justification au fait qu'il n'ait pas sombré dans la folie (ou qu'il se soit mis à chanter à tue tête à la gloire des Dieux Très Anciens, mais ça revient à peu près au même).

La candidature est bonne dans l'ensemble, pas grand chose à y redire mais j’attends juste des réponses à mes interrogations !



Ceci était un message du service ecclésiastique de lutte contre les maladies mentales chez les magiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dauggmar
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 18:24

merci pour vos réponses/conseils !

ça fait plaisir de se sentir aidé et aiguillé.

j'ai rectifié en effet quelques bêtises, tout ça me semble plus logique, et encore merci de l’intérêt porté.

je tiens particulièrement a remercier le  S.E.L.C.3.M ( service ecclésiastique de lutte contre les maladies mentales chez les magiciens) :)

J'edit ici, j'ai oublié une précision, je ne suis encore que niveau 99, mais ça ne devrait être l'histoire que je quelques semaines avant de vous rejoindre en éventuels raid.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 20:18

Alors, tu m'as surpris avec ta correction rapide, mais c'est cool d'avoir des gens motivés, j'aime bien !

J'ai relu les changements du coup, ça me parait pas mal. Après c'est comme pour l'Ombre, tu le sais peut-être,  la magie gangrenée est corruptrice quand on en utilise trop, donc je te conseille de le prendre en compte dans ton background. C'est le genre de magie dangereuse qu'on utilise avec parcimonie pour ne pas finir par servir la Légion Ardente, donc c'est important que ton personnage sache ce qu'il fait. D'ailleurs, un autre conseil, ce serait de réfléchir à comment il a appris cette magie, et qui le lui a enseigné. Généralement ceux qui enseignent la magie gangrenée sont des parias, reclus de la société etc.

En tout cas, +1 de la part du S.E.L.C.3.M car tu m'as l'air motivé, à l'écoute et un bon potentiel pour quelqu'un qui débute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dauggmar
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mar 20 Sep - 21:10

cool, merci pour ces conseils !

j'avais fait l'erreur avec l'ombre car j'avais deux sorts que j'affectionne particulierement qui sont corruption et malédiction de l'agonie, qui sont des sorts d'ombre et la base du gameplay du démo affli.

bon après, dans la logique du jeu on imagine plus ces sort comme des sortes de peste ou maladie gangrenées j'avoue.

En effet, incarner un démoniste qui reste maître de lui même et "bon" est délicat, déjà, Dauggmar a une force de caractère exceptionnelle, d'où une grande maîtrise de lui-même, mais je vais me pencher sur ça afin de pouvoir l'expliquer ( ou a alors le  jouer sur le fil du rasoir au niveau de la corruption mentale qu'il subit, a voir. )

Pour ce qui est de son enseignement, ca fera l'objet de la suite de son background .

Allez zou! c'est pas tout ça mais j'ai la quête de l'arme prodigieuse qui m'attend ! miam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Régénération Sanglante
Rêve: N'en a plus aucune idée

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mer 21 Sep - 2:31

Hello !

Je viens juste faire un rapide point sur la candidature parce que j'ai vu que ça parlait Ombre et Démoniste !

Il faut savoir une chose sur le Démoniste, c'est que l'essence de ses pouvoirs vient de l'invocation. Le démoniste apprend à puiser dans le Néant Distordu pour en tirer de l'énergie. En l'occurrence, on trouve dans le Néant (entre autres) à la fois l'énergie gangrenée et l'ombre, et c'est la raison pour laquelle les démonistes font appel à ces deux énergies.

Rien n'empêche même un démoniste de se spécialiser dans l'ombre, c'est relativement rare je pense, mais ça existe. On a notamment vu des cas, particulièrement sous forme des "Néantomanciens" Sin'dorei, comme on peut en voir en Outreterre, qui étaient des spécialistes des énergies du Vide, jusqu'à être capables pour une certaine Grande Astromancienne Solarian de se transformer en amalgame d'énergie du vide. (Bon, là on parle de compétences carrément expertes dans le sujet, mais voilà l'idée.)

Du coup, il est loin d'être impossible d'envisager un démoniste spécialisé dans l'Ombre, cela s'approcherait sûrement des néantomanciens. Par contre, plus que de se concentrer sur les sorts tels que "Corruption" et "Malédiction de l'Agonie", il suffit d'observer des sorts axés sur l'évocation, comme les traits de l'ombre, ou les ombreflammes.

Et il faut noter à ce titre que l'ombre invoquée par les démonistes est différente de celle invoquée par les prêtres. Les démonistes invoquent l'énergie d'ombre du Néant, tandis que les Prêtres l'évoquent depuis leur for intérieur par le biais d'émotions négatives.

Et j'approuve sinon ce qui a été dit par les collègues sur le fait que quoiqu'il arrive ce genre de magie n'est pas apprise dans les établissements "officiels" je pense. Peut-être des bases sur le Néant Distordu puisque même les mages l'utilisent pour certaines choses comme les portails, mais probablement pas de là à apprendre comment y puiser des énergies impies

Sinon, +1 pour ma part, tu as l'air à l'écoute et ton background même si léger pourrait être étoffé avec le temps, et semble aller sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Mer 21 Sep - 9:50

Bonjour à toi,

Je remarque avec plaisir ta motivation, la correction est venue en effet rapidement je n'ai rien de plus à ajouter car mes collègues ont relevés les points que je souhaitais relever a la lecture de ta candidature donc il est inutile de se répéter.

Je comprends l'idée que le bg soit léger, personnellement j'aime construire mon personnage en rp, en jeu même s'il faut evidemment une base, mais cela ne me gene guère.

C'est un beau +1 qui te seras offert :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dauggmar
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Sam 24 Sep - 22:03

Merci Thescita pour ces éclaircissements, en effet Dauggmar aura appris les bases sur le Néant Distordu dans les livres et après sera allé dans le 8ème sous sol d'une auberge trouvé un maître :)

J’étofferais tout ca, ça germe déjà dans mon esprit .

Tenez moi au courant de la suite des événements !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Dim 25 Sep - 19:19

Bonjour,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a notre guilde.
Tu es admis parmi nous. Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dauggmar
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   Dim 25 Sep - 23:53

super !

Et bien demain des le début de soirée je serais connecté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Dauggmar Gilroy   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dauggmar Gilroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: