AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Érin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: [Candidature] Érin   Mar 4 Oct - 17:36


Érin
Bolton

Informations administratives
Nom : Bolton

Prénom : Érin

Age : 18ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois) : 21 Juin

Taille : 1m70 (Humaine) 2m (Worgen)

Poids : 60Kg (Humaine) 90Kg (Worgen)

Métier : Dépeceur /Travailleur du cuir

Caste : Ancienne Noble

Famille
Père : Dane

Mère : Abby

Frère/Soeur : Will

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je cherche à apprendre avec les meilleurs et votre réputation vous précède, je pense trouver parmi vous ce dont j'ai besoin, des druides avec lesquels je pourrai tirer le meilleur enseignement.
J'ai aussi un léger problème pour utiliser ma forme Worgen. A ce qu'on a pu m'en dire, elle est d'une grande force mais, je ne la contrôlerai pas. Peut-être trouvai-je, des Worgens dans votre ordre qui pourront m'aider pour ce petit soucis.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je pense avoir une certaine faculté de polyvalence.
Je possède de puissantes facultés de restauration et de bonnes compétences pour le combat rapproché.
Depuis mon amnésie, je ne parviens pas à maitriser mes capacités de soin druidique mais, je m'entraine afin de les utiliser correctement à nouveau.
J'ai donc développé mes caractéristiques de combat Farouche plus facilement maîtrisable sans pour autant rechigner à utiliser mes sorts de soin si nécessaire, ne pouvant pas affirmer cependant, que ceux-ci fonctionneront.

Histoire Alors qu'elle était encore qu'une enfant, Érin vivait à Gilnéas élevée par son seul frère Will suite à la mort de leurs parents pendant la troisième guerre.

Mais pendant la bataille de Gilnéas, Will, depuis peu engagé dans l'armée, dut laissé Érin fuir avec les civils car, trop jeune pour se battre.
Pendant sa fuite, son groupe fût attaqué par une meute de Worgen hors de contrôle qui les décimèrent tous.
A la fin de l'assaut sur la cité, Érin, à bout de force, réussit à s'éloigner du groupe mais, il était trop tard pour elle et les multiples morsures finir par la transformer.
Bien longtemps plus tard, Darius Crowley et un groupe de Worgen parvinrent à la capturer alors qu'elle était telle un louveteau abandonné par sa mère, affamée et déshydratée.
Darius Crowley tenta de lui injecter le sérum pour lui laisser toutes ces chances comme il lui avait été fait auparavant.

Alors, âgé de seulement 12 ans, elle était bien trop jeune pour vivre seul, un couple de Gilnéen la prisent sous leur aile.
Suite à la capitulation de Gilnéas fasse aux réprouvés, le couple partit et emmena Érin avec eux pour lui permettre de vivre une vie d'enfant.
Arrivé à ses 16 ans, Érin partit pleine d'espoir pour apprendre le druidisme auprès des elfes de la nuit, afin de retrouver son frère perdu depuis lors.

Une fois son frère retrouvé, Érin le suivis au sein de plusieurs ordres. Elle fit plusieurs rencontres plus ou moins bonnes à son égard, dont une amoureuse, Malatrose. Will n'acceptait pas cette relation car, cet homme était des plus douteux et manipulateur. Puis la femme de Will mourut en donnant naissance à leur fille ce qui aggrava ces rapports avec le compagnon d'Érin. Elle alla donc se terrer loin de tout avec Malatrose suite à une violente altercation qu'elle eut avec son frère. Depuis ce jour, elle ne parvint plus à contrôler le Worgen en elle et évite de l'utiliser.

Plus tard, Érin apprendra que la vie de son frère était en danger, elle dut se résoudre à partir le sauver profitant de l'absence de Malatrose pour le faire. Malheureusement, Will lui fut savoir que la vie de sa nièce était menacée par une ancienne connaissance Swann. Érin dut partir en Féralas avec elle pour la protéger du danger, laissant derrière elle, son frère et Malatrose.

Hélas un autre danger l'attendait, elle rencontra là-bas une chasseuse de démons mal attentionnée nommait Kira qui chercha à faire d'elle son pantin. Sentant le danger, Érin confia l'enfant à une amie druide du Camp Mojache qu'elle avait rencontré lors de sa formation en Féralas.
Elle lutta contre Kira qui finit par la corrompre avec le Fel. Pour Kira, tout cela n'était qu'un jeu et pour faire durer son plaisir sadique elle alla se vanter de ces exploits auprès de Malatrose, qui avait sombré dans la démence suite à son départ. Il se convint, malgré son sentiment d'abandon, à partir la sauver à l'aide d’une magecienne, Aessin, membres de l'ordre d'Érin. Ce qu'ils parvinrent à faire difficilement.

A peine sauver, elle dut allez à la recherche de son frère, en l'absence de sa fille, laissa échapper sa peine dût à la mort de sa femme et avais fui en Sombrivage pour laisser éclater sa colère. Le Worgen en lui étant devenu incontrôlable, elle dût avec l'aide d’Aessin, l'enfermer et l'isoler de toute présence vivante. Pour lui faire retrouver raison, Érin se confronta à lui dans un duel. Elle ne parvint cependant pas à lui faire reprendre totalement ces esprits. D'un accord en accord avec Aessin, elles pensèrent que la présence de sa fille pouvait parvenir à le faire redevenir lui-même. Érin partit donc retrouver son amie druide à qui elle avait confié l'enfant.

Arriver au Camp Mojache là, où la druide devait se trouver, elle apprendra que celle-ci fut envoyée à Pitons-du-Tonnerre. Ne pouvant pas abandonner son frère, Érin partit la rejoindre connaissant assez bien le peuple Tauren pour ne pas les craindre. Mais à son arrivée, elle tomba dans une embuscade lancée par des Réprouvés qui l'emmenèrent et pratiquèrent plusieurs rituels de possessions sur elle. Son amie druide découvrant ce que manigancer les Réprouvés, partit rejoindre Aessin et Malatrose afin de ramener l'enfant et de les prévenir du sort de leur amie. Ils partirent donc à sa rescousse guidé par la druide et la sauvèrent.
Finalement, il s'avéra qu'un des démoniste réprouvés était parvenu à prendre possession de son corps afin d'infiltrer Hurlevent. Prit de plaisance pour son nouveau corps, le démoniste se fit remarquer aux yeux de Malatrose. Il tenta alors de trouver un moyen de la libérer ce qu'il parvint à faire avec l'aide d'un ami à lui. Mais le démoniste avait tout prévu et laissa un petit cadeau d'adieu.

A son réveille, Érin ne se souvenait plus de rien, ni sur elle, ni sur son passé.
Malatrose ainsi que certains amis à lui, prirent Érin sous leur aile, tout en la maintenant à l'écart de son passé. Aujourd'hui, Érin tente tant bien que mal à retrouver ces facultés druidiques et à utiliser sa forme Worgen qui semble effrayer beaucoup de monde.

(Désoler, j'ai du résumer sinon trop long ^^)

CaractèreÉrin est rancunière, a un caractère fort mais, elle est également droite et juste. Elle fait une extrême confiance à son instinct et est prête à foncer tête baisser pour sauver le commun des mortels.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Réstauration(en prio) /Farouche

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge : 29ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : J'ai commencée à jouer à WoW à la sortit de WOTLK.

Avez vous d'autres personnages ? : Oui, 4 côté Alliance et 9 côté Horde.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : La Croisade du Lotus /L'Étreinte Gilnéenne et actuellement Les Loups Blancs

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Nous sommes plusieurs membres à avoir quitté La Croisade du Lotus par manque de RP de guilde et le GM nous bridait tout. Nous avons donc remonté L'Étreinte Gilnéenne avec ces autres membres et tout se passer bien mais, suite à une prise de bec entre moi (et d'autres membres) avec le GM (qui jouait le rôle de Will), nous avons été expulsé et la guilde dissoute à ma connaissance. Les Loups Blancs est celle d'un ami IRL, j'y garde mon personnage principal mais, il n'y a quasiment pas de RP donc je souhaite trouver une bonne guilde RP pour ma druide que je joue autant que mon men.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : J’ai croisé plusieurs membres de Brumes en jeu (pas spécialement en RP) et en discutant avec quelques amis j’ai appris que vous êtes une guilde RP importante et c’est ce que je recherche.



Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir dès 18h30 en semaine et à partir de l’après-midi souvant le week end

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis joueuse PvE de base mais, depuis que je connais le RP, je préfère passer une bonne soirée à RP qu’a PvE. Je fais également un peu de PvP seulement en BG ou sauvage (pas d’arène m’estimant peux douer pour ça ^^)

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je fais du RP seulement depuis début Juillet 2016, je n’ai donc que peu d’expérience dans le domaine. J’ai plus participé à du RP sauvage que d’événement de guilde car ceux-ci était peu courant dans mes guilde précédente.
Dans le principe des combats rand, cela vari légèrement entre les guildes et les gens mais je connais le principal. J’aurais juste besoin d’une mise au point pour les petits détails, je pense

Vos envies et attentes chez nous : Je recherche une guilde RP avec laquelle je puisse passer de bon moment en jeu sans prise de tête.
Je ne suis pas chiante, je joue beaucoup mon perso au filling et à l’improvisation ce qui me permet de m’adapter facilement à la situation RP mais, en faisant attention de respecter mon personnage.
Franchement, je n’attends pas spécialement quelque chose de la part de Brumes hors mis parfaire mon RP.

Votre pseudo en jeu + serveur : Érin-LaCroisadeÉcarlate



Dernière édition par Renenkyo le Jeu 6 Oct - 15:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mar 4 Oct - 17:51

Bonsoir.

Je n'ai pas pu tout lire mais je vais deja relevé ce que j'ai eu le temps de lire. Je te conseille aussi de relire plus attentivement ta candidature et corriger les fautes d'orrhographes: certes nous en faisons tous mais j'en ai vue pas mal. Ce n'est en rien une critique, juste un conseil afin que ton lecteur puisse lire plus facilement.

Premièrement la partie Au sein des Brumes est une partie roleplay, donc a eviter les termes tels "Feral" et... pas rp quoi.

Tu donne la taille et le poids pour sa forme humaine, mais qu'en est-il de sa forme lycanthrope ?

Pour l'histoire, je te conseille vivement d'eviter de t'associer à un personnage important du lore tel que Crowley. Ceci met en avant ton personnage beaucoup trop à mon sens. Elle a pu se faire administrer le remède par lui meme... mais pas etre pris sous son aile à mon sens.

Ton histoire est un résumé de son histoire mais nous n'avons pas la raison de pourquoi elle souhaite rejoindre notre organisation. Certes il y a une partie dédiée à cela dans les informations mais personnellement j'aime voir le déroulement dans l'histoire.

(Au final j'ai eu le temps de tout lire ).

Pour l'instant ca sera pour moi un -1 qui peut evidemment évoluer au regard de tes futures réponses. Tu débutes, alors nous t'aiguillerons pour t'aider à améliorer ton histoire.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mar 4 Oct - 20:34

Bonsoir !

Je rejoins Ashandry sur les principaux problèmes posés d'emblée, avant de pouvoir s'intéresser à ta candidature entre les lignes, la partie Role play n'est pas remplie de façon appropriée.

Pareil pour les fautes, ça pique un peu.

Quoi qu'il en soit, si tu as besoin d'informations concernant le lore en lui-même, nous nous ferons un plaisir de t'aider.

Au plaisir de relire, donc, une fois ces choses modifiées :)

-1 potentiellement temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mar 4 Oct - 21:58

Bonsoir,

Suite à vos conseilles, j'ai modifié tous les points qui ne convenaient pas, je pense.
Pour le partit RP, dite moi si il a encore d'autre termes non RP, je ne suis pas sur de moi.

Pour l'orthographe, je suis sincèrement désoler, j'ai lu et relu avant de poser ma postulation la première fois et j'ai vraiment essayer de les corriger, j'ai même utiliser word et le site BonPatron pour le faire mais je les voit vraiment pas.

Merci à vous pour votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mar 4 Oct - 23:18

Re-bonsoir.

En ce qui concerne les fautes, nous t'aiderons sans problème si malgré les relectures tu ne les vois pas. Il y a également des mots manquant dans certaines phrases, faisant que la compréhension est difficile mais ce n'est pas un problème nous sommes là pour t'aider.

Tu as décidé de changer la tutelle de Crowley par un couple de gilnéen, classique mais efficace et c'est mieux que Crowley dans tous les cas :) J'ai une question de simple curiosité: que sont devenus les parents une fois qu'elle a quittée le cocon familial ?

Je relève toujours le fait que ton histoire n'a pas de petit rapport avec notre ordre: comment ton personnage a t'il entendu parler de l'ordre ? Car elle voyage énormément à ce que j'ai compris, elle a eu énormément de problèmes... Mais tu devrais instaurer le pourquoi du comment ton personnage souhaite rejoindre notre ordre. Car elle est amnésique, donc se séparer de ses amis qui l'aident pour rejoindre un ordre qu'elle ne connait pas du tout du coup du fait de son amnésie... Ha, et: elle rencontre une chasseresse de démon. A t'elle vécue directement l'invasion de la Légion sur nos terres ? Puisqu'elle voyageait beaucoup, elle a dû rencontrer des démons, non ?

Un personnage a été possédé par des réprouvés fous: je tiens à rappeler que lors de l'invasion des démons, et même avant hein, il y avait et il y a une trêve instaurée entre l'Alliance et la Horde. Alors, certes, il y a toujours des moutons noirs qui vont vouloir briser la trêve, surtout les réprouvés ils sont un peu concons hein... Mais je tenais juste à te le préciser. Quand est-ce qu'elle s'est faite contrôlée ? Était-ce après l'accès de Sylvanas au trône de la Horde ? Si oui, le fait que des réprouvés fassent du mal ainsi à quelqu'un de l'Alliance alors que Sylvanas les tient en laisse et concentre toutes ses forces sur la Légion me parait compliqué à justifier...

Voila, désolée si je te parais chiante et pointilleuse, mais je cherche simplement à t'aider, tout comme mes confrères et consœurs.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mer 5 Oct - 8:40

Bonjour,

La partit de l'histoire d'Érin, depuis ses retrouvailles avec son frère est du vécu en RP. J'ai du résumer énormément car toute cette partis s'est déroulée en RP sauvage donc beaucoup de petits choses que je n'ai pas mise.
Je pourrai en rajouter dans mon histoire si vous le désirer.

Il faut savoir pour la chronologie, qu'elle a retrouvé son frère et rencontré Malatrose peu avant les invasions de la Légion sur Azeroth. Elle a participé au débarquement sur les Îles Brisées et la partis de l'histoire qui concerne la corruption et sa possession ce déroule entre le débarquement et la prise de pouvoir de Sylvanas sur la Horde.
Comme je le raconte dans l'histoire, suite à ça, le démoniste a trouvé un fort intérêt personnel à rester propriétaire du corps d'Érin donc il n'obéissais plus à Sylvanas mais pour lui-même. Puis elle fût libérer du démoniste et devint amnésique.

L'intérêt principal pour Érin de rejoindre Brumes est que, même si Malatrose et ses amis à lui, l'on prisent en charge, aucun d'eux cherchent vraiment à l'aider concernant ses facultés et ils la couvent comme une gamine. Donc Érin cherche à devenir indépendante, pas socialement mais au combat. Que ces amis ne cherche plus à vouloir la protéger systématiquement. Et en voyageant sur les Îles Brisées pour retrouver ces dons, elle a entendu parler de Brumes et de le vocation de créer un monde où vivre mieux, ce qu'elle tend à faire en luttant contre la Légion sur les îles.

Enfin c'est plutôt clair dans ma tête mais difficile à l'expliquer. ^^
J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mer 5 Oct - 9:11

Salutations.

Ceci tu ne le savais pas donc nous ne pouvons t'en tenir rigueur mais Brumes / Epsilon n'a pas encore mis les pieds sur les Iles brisées.  Donc comment a t'elle pu entendre parler de nous ? Et surtout pourquoi nous ? Car sur les Iles brisées tout le monde se bat pour un monde meilleur contre la Légion il y a beaucoup d'ordres je suppose qui se trouvent sur les Iles brisées se battant pour vaincre la Legion. Il faut trouver autre chose je pense à moins que tu ai ton idée fixe mais puisque nous n'avons pas mis les pieds sur les Îles-Brisées. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mer 5 Oct - 11:13

Re Ashandry

Le fait de combattre la Légion soutient juste son idée d'ouvrir le monde à quelque chose de meilleur. Érin sais qu'elle ne parviendra pas seule à lutter contre toutes les plais du monde, elle s'est donc renseigner pour trouver un ordre vouer à cette tâche et en se renseignant autour d'elle et a entendu parler de Brumes.
Car même si Brumes n'est pas sur les Îles Brisées, des personnes connaissant leur réputation y sont. Et elle imagine bien que pour marcher dans le sens de leur idée, Brumes finira par lutter contre la Légion sur les Îles Brisées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mer 5 Oct - 11:52

Merci pour tes réponses et ta motivation.

Je ne vois pas d'autre point à relever. Tu as su modifier et mettre à jour en fonction de nos conseils et en effet ton personnage a pu entendre parler de nous par réputation.

Mon -1 se transforme donc en +1, au plaisir de te revoir.

Je laisse ta candidature aux mains de mes confreres et consoeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Mer 5 Oct - 12:16

J’espère que j'ai pu satisfaire vos attentes à tous.
Et j’attends les autres remarque, si il y en a, de la part de vos confrères et consœurs et y répondrai avec grand plaisir.

Et encore désoler pour l'orthographe, se n'est pas mon point fort mais j'essaye de faire un maximum attention en général.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arenthil
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2016

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Jeu 6 Oct - 13:03

Salut, salut !

Donc, après une lecture a chaud du ton bg et des réponses de mes amis holistes pour moi se sera *roulement de tambour* Un neutre/+1
Garde seulement mon +1 en tête car mon neutre ne regard que moi, car en lisant ton bg, je n'arrivais pas a m'attacher a ton personnage donc bon en bref c'est un +1

Je laisse au coupain la suite !

Une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Jeu 6 Oct - 14:01

+1
A part les fautes d'orthographe qui sont cancer, le reste est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Jeu 6 Oct - 16:32

Bonjour à vous,

Je m'excuse encore pour les fautes. ^^'
Je vient de tenter une nouvelle correction mais, il doit y en avoir encore.

Dans tout les cas merci pour les acceptations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Jeu 6 Oct - 20:37

Salut Renenkyo.

Du coup, je me suis un peu attardé sur ton BG, en lui-même.

En fait ça me rappelle mes débuts, il y a plusieurs années, si tu veux, le manque d'expérience, ou de connaissance (Et ne voit en rien une attaque quelconque sur quoi que ce soit quand je dis ça, c'est plutôt un commentaire d'ordre général) pousse la personne à construire la plupart de son background autour de ce qu'elle a vécut directement en jeu, avant même de poser des bases bien plus concrètes. Alors. C'est bien et c'est pas bien. C'est bien pourquoi ? Parce que pour apprendre à RP, il faut RP. ^^
C'est pas bien, pourquoi ? Parce que d'une part, personnellement, c'est comme dans un livre, ton back ground de quelques lignes inclue beaucoup trop de personnages, par exemple et part un peu dans tous les sens. Ton lecteur (moi, en locurence) perd beaucoup trop de temps à comprendre qui est qui, pour s'intéresser à qui que ce soit. Si ça se passe comme ça s'est passé avec moi, dans quelques temps, tu regarderas ces lignes et tu te diras : "Mais bon sang, qu'est-ce qui m'est passé par la tête pour écrire ça?"

Donc voilà, je serai toi, même si ça fait parti de ce que ton personnage vit, ou a vécut actuellement, je ne mentionnerai aucun joueur en particulier pour poser les bases de son histoire.


Quoi qu'il en soit, ces remarques sont d'un intérêt mineur pour ton intégration en guilde. Nous sommes là aussi pour t'apprendre et tes justifications apportées, ta fréquence de réponses sur ton post et la motivation qui a l'air de s'en découler me permettent de te donner mon +1.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Jeu 6 Oct - 21:19

Bonsoir Kintara,

En effet, j'ai eu du mal à distinguer l'important du moindre. Sa a été plus simple d'écrire les débuts (non vécu) que le reste car le RP d'Érin est "un bordel monstre". ^^
Si je devais tout raconter, même moi je serais perdu en narrant son histoire. ><
En l'écrivant, je n'avais mis aucun nom et en me relisant (plein de fois d'ailleurs), j'y comprenais rien. Du coup, en citant des noms, je trouvais ca plus facile à comprendre. Et là je vous ai donner que les principaux.

Dans tout les cas merci pour l'acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Lun 10 Oct - 10:48

Bonjour,

Après une petite discussion entre les officiers, et avec l'aide des avis présentés sur le forum, nous avons décidés d'accepter ta candidature.
Au passage, si tu as besoin d'aide en ce qui concerne le lore ou au niveau de tes idées, nous sommes a ta disposition.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Érin Bolton
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 30
Localisation : Jura

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Changeforme, Guérisseur
Rêve: Ne plus être un fardeau...

MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   Lun 10 Oct - 12:51

Bonjour.

Merci pour cette admissions, j'en suis super ravie. C'est la première fois que je postule pour une guilde et j’étais un peu perdu.

Je suis disponible tout les soirs cette semaine à partir de 18h30 alors comme cela vous arrange, faite moi signe. ^^

Houpiiii!!! (Désoler comportement d'enfant de 4ans *reprend son sérieux*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Érin   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Érin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: