AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Irysa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irysa
Ombre
Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 5:51


Irysa

Informations administratives
Nom: Aucun

Prénom: Irysa

Âge: 25000 ans et des poussières

Race: Draenei

Lieu de naissance: Argus

Date de naissance (Jour/Mois): Oublié depuis longtemps

Taille: 2m20

Poids: 122 Kg

Métier: Joaillière

Caste: Aucune

FamillePère: Disparu sur Argus

Mère: Namys, Vivant sur l'Exodar

Frère/Sœur: J'ai un frère, ce qui, j'en conviens est quelque chose d'extrement rare pour quelqu'un de ma race, nommé Carok. Il y aussi d'autres personnes lié a ma famille de prêt ou de loin (dont des cousins) qui sont tombé a mes cotés dans les mains du roi Liche.

Conjoint/Conjointe: Aucun

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? J'aimerai en discuter avant de me prononcer.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Combattre la Légion. Mettre fin a leur menace. Si on peut y gagner sa vie au passage, c'est un bonus non négligeable.

Que lui apporteriez-vous ? De nombreux exemples tragiques passé ont prouvé que les Eredar qui succombent a la corruption font de dangereux adversaire, je suppose qu'il en est de même pour les Draenei revenus en tant que Chevalier de la Mort et ce qui fait de nous de féroces combattants. Je serai heureux de mettre ma Lame a vos coté pour pourfendre toute engeance démoniaque qui se mettra sur votre route.

Histoire

Je me nomme Irysa et je suis ici pour vous parler de mon histoire funeste.
C'est une histoire qui a démarré il y a plus de 25.000 ans, une histoire balayé d'un revers de main, réduit a l'état de poussière et ramené dans ce monde coupé de toutes racines, de toutes attaches.
Nous vivions a l’époque sur Argus, dans une cité magnifique. Je n’étais encore qu'une enfant lorsque notre Monde s'est soumis a la Legion. J'étais la cadette d'une famille célèbres de Joailliers. Nos aînées infusaient des pouvoirs arcaniques dans des gemmes finement ciselés qui furent notre renommée. Mais seul ma mère et les plus jeunes membre de notre familles ont rejoint le Génédar et si la joaillerie est toujours une tradition familiale, les talents et secret d’antan ont a jamais été perdu. Pour dire vrai, il m'arrive encore de cauchemarder en imaginant des démons de la Legion utiliser des armes incrusté de joyaux avec la marque de notre famille. Une vision d'horreur parmi tant d'autres.
Durant plus de 25.000 ans, nous avons voyagé a travers le Néant Distordu, passant de monde en monde, baigné par la lumière des Naarus. Nous avons répondu a l'appel de la Lumière, nous nous sommes entraînés sans relâche jusqu’à pouvoir prétendre pour la plupart d'entre nous au titre de Redresseur de Torts au sein de la Main d'Argus, convaincu d’être la première ligne d'une armée de Lumière qui un jour chasserai les Tenebres de la Legion et le voile sombre qui s'est étendu sur tous les Mondes qu'ils ont souillés.
A la recherche de nouveau alliés nous avons fui une nouvelle fois a bord de L'Exodar et fait la connaissance de races valeureuses partageant nos valeurs.
J'ai choisi de quitter mes semblables et de parcourir Azeroth pour venir en aide a nos nouveaux alliés. Ce fut une époque dangereuse et excitante. Nous avons affronté bien des dangers, rencontré tant de personnes partageant une foi inébranlables dans la lumière. En l'espace de quelques années, une poussière a nos yeux, j'ai vu, affronté et rencontré plus de choses que jamais lors de ma longue existence.
Finalement, moi et d'autres membres de ma familles avons rejoint l'Aube d'Argent sous le commandement de Tirion Fordring. Il était un peu étrange de voir travailler parmi les humains toutes ses races si diverses qui peuplent votre monde. Nous nous sommes dressés a leur coté pour défendre la Chapelle de l'Espoir de la Lumiere, convaincu de notre mission, convaincu d’être des élus de la Lumière et que celle ci resterai a nos cotés a jamais.
Nous avions tord. La lumière nous a quitté, abandonné a notre triste sort. Des convictions profondes ancrés par des milliers d'années de dévotion pieuse nous ont été arraché.
Ce triste jour, nous étions moi et quelques compagnons dont des membres de ma fratrie, parti en reconnaissance pour surveiller le conflit naissant entre les forces du Fléau et celle de la Croisade Ecarlate stationné dans la Nouvelle-Avalon. Nous avons manqué de vigilance et avons été capturé par certains de leurs croisés.
Ces fous étaient persuadé que nous étions des morts vivants au service du Fléau et c'est un douloureux et morbides interrogatoire qui nous attendais.
Peut être que cette fin aurait été tragique, mais au moins, nous serions mort comme des Redresseurs de Tord, baigné dans la lumiere, nos convictions inébranlés.
Nous n'avons pas eut ce luxe.
Le Roi Liche a sonné la fin de la récréation dans le conflit opposant le Fleau a la Croisade Ecarlate et la ville de la Nouvelle-Avalon a été rasé.
Nous avons tenté de combattre les combattant de la mort envoyé par le Fléau en ramassant les armes de nos gardiens tombé aux combats. Enhardie par nos premières victoires nous pensions même pouvoir nous enfuir dans cette confusion sanglante. Mais la réalité nous a rattrapé et un a un nous sommes tombé sous les assauts répétés des morts-vivants.
Mais notre repos éternel a été de courte durée, pour le fléau chaque cadavre est l'occasion de faire grossir ses rangs et si la plupart de nos compagnons ont été ramené en tant que goules écervelés, je suppose qu'on a vu dans notre ultime tentative un certain potentiel au combat.
Nous avons été ramené dans ce monde en tant que Chevalier de la Mort, serviteur fidèle et contraint d'Arthas.
Jamais je ne pourrai expier pour les compagnons que j'ai massacré lors de l'Assaut contre la Chapelle de l'Espoir. Mais l’expiation m'est impossible, la lumière m'a quitté.
Dans ce cauchemar, j'ai rejoint une nouvelle banière, celle de la lame d'Ebene constitués de monstres tout comme moi.
La suite de l'histoire, vous la connaissez. La chute d'Arthas marqua la fin de ma quête vengeresse.
Privé de leur but, nombreux sont les chevaliers de la mort qui quittèrent les rang de la Lame d'Ebene. Pour ma part je suis resté a leur coté quelques temps. Retourner auprès de mes anciens frères Draenei était hors de question dans mon état et concernant les humains, décret royal ou non, nous n'étions pas forcement en odeur et sainteté parmi la populace.
Un bouleversement est arrivé avec la découverte de la Pandarie, une terre dont les habitants ignoraient tout du Fleau, des Draenei et de tout notre passé. Nous n’étions a leur yeux qu'une bizarrerie parmi tant d'autres.
Moi et quelques compagnons avons choisi de prendre notre retraite las bas. Nous ne sommes pas intervenus lors de la menace de la Horde de Fer, ce n’était plus notre combat.
Pourtant l'heure est venu pour nous de reprendre les armes, nos plus anciens ennemis, la cause primaire de toute notre souffrance et douleur sont de retour.
Pour autant, je ne souhaite pas réintégrer la Lame d'Ebene, des rumeurs venant d'anciens compagnons me laissent a penser qu'ils travaillent main dans la main avec le nouveau roi liche. Je me suis débarrassé du précédent, hors de question de me mettre a nouveau a son service, libre arbitre ou pas.
Il me faut donc de nouveaux alliés, des alliés qui acceptent ma part d'ombre et le monstre que je suis devenu.
Au fil des conversations de Tavernes, un nom est ressorti a plusieurs reprises. La Milice Epsilon.
J'ai cru comprendre que vous étiez en contact avec cette Organisation.
Voila donc mon histoire et les raisons de mon combat.
J’espère que vous transmettrez cette lettre a qui de droit afin de rejoindre leurs rangs et ensemble repousser la menace qui pèse sur ce monde, sur tous les mondes.

Caractère

Tourmentée et désabusée par sa condition de chevalier de la mort, pendant des dizaines de milliers d'années elle a été bercé par la lumière, s'en retrouvé privé est une blessure béante qui ne pourra jamais être soignée.
Elle garde une rage et une haine en soit qu'elle tente au mieux de rediriger vers ses ennemis légitimes, a savoir la Legion.
Irisya a grandit dans le respect de la tradition et de la discipline, sa condition de non mort ne bouleverse pas cela, c'est une personne de discipliné et respectant sa hiérarchie.

Informations PVEClasse : Rien a signaler a ce niveau, je suis encore en train de monter mon perso et il est juste 102 pour le moment.

Spécialisation: DK Sang.

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 32

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Oula, Vanilla mais avec de nombreux arrets. La derniere fois que j'ai joué vraiment serieusement a WoW c'est sous WOTLK. J'ai passé un bon moment sur FFXIV et je suis de retour pour Legion.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui mais Irysa est mon personage au niveau le plus elevé actuellement actif, la plupart de mes avatars datant d'autres extentions sont a l'abandon, j'ai voulu repartir sur une base neuve.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Ca fait un long moment que je n'ai pas joué a WoW, j'ai completement oublié les noms de mes guildes précédentes.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? J'ai recherché longuement sur les formums officiels a la recherche d'une guilde pouvant me convenir et voila.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Variable, generalement le soir en semaine

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Sur Wow assez faible experience RP, j'ai quelques souvenir sur Kirin Tor il y a des lustres. J'ai pratiqué par contre pas mal sur d'autres jeux

Vos envies et attentes chez nous:  Une guilde familliale avec une composante RP prononcé.

Votre pseudo en jeu + serveur: Irysa

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine De Beaufort
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Arcanomancie, Diplomatie, Enchantement
Rêve: Régner toute puissante

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 7:12

Eh bien, salutations !

Franchement je dois dire que pour ma part, j'ai été très surpris car tu as su aborder la longévité de ta Draeneï avec une simplicité forte agréable et je n'ai aucun commentaire de négatif à faire. En général, je suis assez friand des gros pavés bien remplis mais j'ai bien aimé que tu te colles à la chronologie afin qu'on puisse aussi comprendre les choix d'un runique après la chute du roi liche. Donc, même si quelques ressentis personnels supplémentaires auraient été appréciés concernant ton personnage, je te file un +1, je like !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 8:11

Dans l'ensemble je trouve ça génial perso' ^^

Juste un détail mais je suis pas sûr à 100% de mémoire Velen a environs 25.000 ans non ?
Si c'est le cas ça ma juste surpris de voir que la mère de ton personnage était toujours en vie, mais après je peux me tromper ^^ Et puis bon même si c'est pas le cas. ça peux être une mamie draenei qui a la niac !

Enfin bref quoi qu'il en soit c'est +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irysa
Ombre
Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 8:31

Alors, je suis pas expert, le RP Draenei est nouveau pour moi, j'ai taché de me renseigner et de faire quelque chose le plus respectueux possible du lore.
Il me semble que la durée de vie des Draenei est indéfinie et que la très large majorité d'entre eux étaient déjà né lors de l'exode hors de leur monde natal il y a 25000 ans.

Je me base notamment sur une citation d'un bouquin (que je n'ai pas lu, je copie colle en l'état) :
Rise of the Horde, page 321:
"All but a handful of us know what we fled on Argus," said Larohir. "We remember it. We remember what Kil’jaeden did, what happened to our people. We would—we will—happily die to preserve even a handful of our race uncorrupted."

L'age de Velen n'est pas donné mais vu qu'il était déjà vieux lors de la corruption d'Archimonde, je suppose que son age dépasse de très loin les 25000 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 9:23

Bonjour à toi !

Avant toute chose, merci de l'intérêt que tu porte pour nous. Nous essayerons de répondre le plus rapidement a ta candidature
Je réaliserai un autre poste pour donner mon avis sur ta candidature.

Je souhaitais tout de même faire une remarque importante.


Citation :
Rise of the Horde, page 321:

Attention, le JDR papier Warcraft n'est pas considéré comme "canon" par Blizzard. Il faut donc prendre les informations avec des pincettes.

Citation :
R : Non. Ces JdR papier ont été créés pour embarquer les joueurs dans des jeux de rôle palpitants, ce qui nécessite parfois de s’écarter des références établies dans le jeux vidéo. Blizzard a apporté son aide pour créer une grande partie du contenu de ces JdR papier, par conséquent, certains éléments qui apparaissent dans ces JdR peuvent être repris dans le jeu vidéo et intégrés à l’histoire officielle. Cependant, il vaut mieux considérer que les JdR papier ne font pas référence en la matière, sauf indication contraire.
http://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/2283509146

En ce qui concerne l'âge, ça me semble correct.
M'enfin, je laisserai nos experts sur les Draeneis en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 9:28

Candidature complète et bien écrite, avis positif pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 10:31

Salutations.

Je n'ai qu'une seule remarque à faire ! Dans la partie "que lui apporteriez vous ?"tu écris "je serai heureuX" puis dans la partie histoire tu écris au féminin !

Bon ok je chipotte

Pour une fois, je n'ai rien à redire. Même si tu fais un suivi chronologique c'est bien construit. Bon certes c'est un gros pavé mais ça reste agréable à lire.

Je n'ai rien à redire et t'accorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 11:47

Bonjour à toi, je ne m'attarde jamais trop sur les candidatures (honte à moi), mais quand je vois un Draenei, ça fait plaisir !

L'âge est bon pour ton perso, à ce qu'on sache, Velen pourrait avoir 26 327 ans comme 42 000, on est dans le flou. Par contre attention, la majorité des sources s'accordent à dire que moins de 3 000 Draenei (sur les quelques millions d'Eredar d'Argus) ont fui à bord du Génédar. Donc ça suppose que ton personnage fait partie d'un cercle restreint (comme le mien btw), de ceux qui ont connu Argus, et qui y ont vécu.
Je pense que tu as parfaitement cerné l'esprit Draenei en montrant le désespoir de ton personnage vis-à-vis de sa séparation de la Lumière: pour un membre de notre race aussi vieux, qui a vécu autant avec les Naarus, et qui leur doit beaucoup, c'est un sujet très sensible. Se considérer comme un "monstre" comme tu le dis, aux yeux des siens, c'est je pense une des meilleures approches du DK Draenei.

Une bien belle postulation en somme, au plaisir de te croiser en RP, mon Vindicateur se fera un plaisir de rencontrer ton personnage ! C'est donc un +1 pour moi.

EDIT; Par contre Jack, Rise of the Horde, c'est un bouquin, pas du JDR papier, j'ai toujours vu dans toutes mes sources que c'était canon.
Revenir en haut Aller en bas
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 11:54

Salut !

Alors, ça fait plaisir de voir une Draenei qui utilise la chronologie à bon escient.

Comme mes comparses ont été plutôt enjoués concernant ta candidature, je vais me permettre d'être un brin plus... Chipoteur ! Haha.

Ton texte est vraiment pas mal, même si dans la forme, je dirai que ça fait un peu listing. On voit défiler les extensions, les unes après les autres, et selon si tu y a joué, ou pas, l'extension a droit à un développement plus ou moins évolué. Quelque part, on peut dire que c'est correct, mais sur le fond et la forme, disons que ça le rend "un peu moins" agréable à lire, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais c'est disons le fait que tu calques la vie Role play de ta personnage, sur ton vécut IRL du jeu, qui donne un petit décalage un poil dommage.

Je m'explique : En gros, tu as farmé Woltk, donc tu as une grosse part de RP là dessus. (Et heureusement, puisque c'est le point central de la déchéance d'Irysa) mais tu mentionnes à peine la pandarie, le cataclysme et Draenor, dans un condensé très ("Trop ?") bref alors qu'à trois, ils représentent un espace temps bien plus conséquent que Woltk, par exemple. Ce que je veux te dire, c'est que même si ça représente un battement de cil pour une Draenei, cette dizaine d'années passées "en jeu", pour nos personnages, constitue malheureusement la meilleure part de vécut, pour être précis et proposer quelque chose de fleurit, pour nos personnages, en comparaison des 25 000 ans floues et interminables qu'aucun joueur de Draenei ne peut décrire précisément sans s'engager dans quelque chose de dangereux. Et ce n'est pas parce que tu as arrêté le jeu longtemps, que ce n'est pas possible, loin de là. En plus, c'est dommage, parce que le background de Draenor est vachement intéressant à traiter pour tous les Draenei venant d'Outreterre, y'a vraiment plein, plein de choses à faire happy

Bon, j'en ai finit pour ça. Ensuite, Irysa a dans les 25 000 ans. J'avoue que ça me gène un peu. Si tu veux, d'un point de vu chronologique, on ne peut pas dire que c'est incorrect. C'est possible, oui. Mais déjà qu'à l'arrivée de l'Exodar en Azeroth, nous ne sommes plus qu'une poignée (Une dizaine de milliers, tout au plus) il faut bien s'imaginer que seuls des types comme Velen, avec toute la puissance et le savoir qu'ils dégagent, ont pu survivre à toutes ces épopées. Je veux dire, si Velen est le meneur emblématique des Draenei, c'est bien pour cette raison là. Donc, des Draenei qui ont plus de 20 000 ans, c'est faisable, mais vraiment, vraiment, extrêmement rare. (Sauf s'ils viennent de Draenor, du coup, puisque la Légion les a "un peu moins" exterminés)
Mais si on doit considérer qu'il faut avoir au moins 25 000 ans pour avoir connu Argus, et que tu veux qu'Irysa ait vraiment connu Argus, pourquoi pas.(C'est le côté flou des Draenei dont je te parlais tout à l'heure, c'est récurrent pour construire un background, et c'est pénible. ^^)

Aller, dernier mot de la fin et j'arrête de t'embêter : L'orthographe, tu es fâché avec les "à" et les accords pluriels en général, c'est dommage ! Une petite relecture ne serait pas du luxe

Quoi qu'il en soit, je serai curieux de savoir comment tu joue un être déchu, avec autant de savoir et d'expérience dans les pattes, parce qu'évidemment, je sais pertinemment que c'est plutôt difficile à rendre en jeu
Tout cela étant dit Je t'accorde mon +1 sans problème, au vu des recherches et des idées proposées, en espérant t'avoir aidé un peu pour te perfectionner, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Lun 24 Oct - 13:21

Citation :
EDIT; Par contre Jack, Rise of the Horde, c'est un bouquin, pas du JDR papier, j'ai toujours vu dans toutes mes sources que c'était canon.

Autant pour moi.
J'ai peut être lu un peu trop rapidement vue que je suis au boulot :> Un des livres RP papier a quasiment le même nom de mémoire.
Le livre est canon (comme tout les autres bouquins de la série de blizzard).

Par contre, les livres JDR papier ne sont pas canon dans l'univers de Blizzard :> M'enfin, a la limite on pourra en débattre sur un autre sujet si c'est ce que tu souhaites dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Mar 25 Oct - 11:35

(Je me permet de up le post histoire que ça soit mieux vu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Ven 28 Oct - 21:01

Salutation !

Après quelques réflexion, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est admise au sein de la guilde.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irysa
Ombre
Ombre


Messages : 3
Date d'inscription : 24/10/2016

MessageSujet: Re: Candidature Irysa   Dim 30 Oct - 23:15

Je serai disponible mardi soir si cela vous conviens.
Sinon, je peut être disponible le week-end prochain.
Je serai probablement régulièrement en jeu d'ici la, mais cette semaine c'est difficile pour moi de réserver des plages de jeu précises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Irysa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Irysa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: