AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Daëlian Shano'Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daëlian Shano'Dan
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Moine
Rêve: /

MessageSujet: Candidature Daëlian Shano'Dan   Sam 12 Nov - 16:00


Daëlian
Shano'Dan

Informations administratives
Nom: Shano'Dan

Prénom: Daëlian

Âge: ~8000

Race: Kal'doreï

Lieu de naissance: Kalimdor - Berceau De l'Hiver

Date de naissance (Jour/Mois): Inconnu

Taille: 192 cm (Plus petit que ses semblables)

Poids: 85 kg

Métier: Aventurier (Pas de métier spécifique)

Caste: /

FamillePère: Dhenzo

Mère: Myliah

Frère/Sœur: /

Conjointe: /

Enfants: /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Cet aventurier habituellement contemplateur des événements semble être décidé à apporter son aide dans cette lutte tragique contre la Légion, il est plutôt bien renseigné sur le sujet.

Il eut la chance de rencontrer Samuel Willington un bref instant, certes, intéressant, mais surtout une certaine Ashandry avec qui il a pu échanger quelques instants. Ces instants, d'ailleurs, étaient très amicaux et agréables. Ces échanges ont notamment pu mettre au courant Daëlian sur la fameuse Milice, lui-même se tenant non-loin d'un bateau ou cette dernière se rassemblait. Mais il semble apporter beaucoup d'importance aux vents qui le guident, croyant au destin, pour lui, il n'y a pas de hasard et ces rencontres semblent s'être réalisées pour un but précis, c'est ce qu'il pense en tout cas.

Que lui apporteriez-vous ? Ses talents d'observateur, sa certaine "sagesse" ainsi que sa patience sans faille, sans compter ses talents cachés de combattant se rapprochant beaucoup du style des Moines Pandarens.

Histoire Daëlian Shano'Dan est né il y a environ 8000 ans, dans le Berceau De l'Hiver.

Sa mère Myliah, morte en donnant la vie, a laissée place à un vide, un vide que tentait de combler son père Dhenzo en voyageant toujours plus loin, son fils toujours porté à son dos, les deux parcourant le monde sur le dos d'un hippogriffe magistral très fidèle à la petite famille.

Le nourrisson observait toujours avec un certain émerveillement la beauté du monde, sa diversité en terme de paysages, exactement comme son père d'ailleurs qui fuyait tant bien que mal les évenements du monde. Il se sentit toujours investi d'une mission, celle de faire en sorte que Daëlian soit en paix, heureux, tout en faisant abstraction de ses propres ambitions.

Dhenzo aspirait à devenir un mage, mais lorsque ses derniers furent exilés de la société Kal'doreï. tout espoir fut anéanti, plus aucune voie ne s'offrait à lui. Le druidisme ne l'intéressait guère sans compter le grade de Sentinelle qui était principalement réservé aux femmes.

Plus Daëlian grandissait, et plus un sentiment de mal-être l'envahissait. Il se sentait inutile face aux atroces événements qui parcouraient le monde. Lorsqu'ils ne voyageaient pas, le fils aimait demander à son père de lui raconter une histoire sur la Guerre des Satyres.
Le père mettait alors en scène un célèbre guerrier Kal'doreï ayant traversé des troupes entières d'ennemi tel un héros.
Durant le temps de l'histoire, Daëlian laissait son esprit divaguer, s'imaginant être ce guerrier. Mais la réalité le rattrapait, et il finissait toujours par retomber dans cet état de conscience négatif. "Inutile", "incapable", voila comment il se définissait.
Lorsque le fléau entreprenait sa marche sur Azeroth, Daëlian eut un déclic. Lors d'une discussion tendue avec son père, il lui avoua ne plus vouloir être vagabond, mais les mots dépassèrent les pensées du Kal'doreï et blessa son père en lui disant que ce dernier n'était qu'un fuyard. Un froid s'installa alors entre les deux hommes.
Alors au Norfendre, afin de découvrir une nouvelle terre, certes peu accueillante, bien qu'ils en connaissaient les dangers, le père de Daëlian trouva la mort dans des circonstances encore floues pour le fils. Alors abattu, Daëlian se haïssait d'avoir eu cette dispute avec son père, et de l'avoir perdu sur une relation tendue.

Alors même que depuis son enfance, Daëlian se sentait inutile, il tomba par la suite dans un état d'esprit sombre.
Restant loin des froides années du Roi Liche et de toutes les conséquences qui en découlaient, le vagabond ne put passer outre les événements du fameux Cataclysme.
Proche de la nature comme la plupart des Kal'doreï, Daëlian fut blessé au plus profond de son être alors que la terre se fissurait partout sur Azeroth.
Le retour du dragon ne l'inquiétait pas, loin de là, seule la terre, la faune et la flore le préoccupait. Mais encore une fois, il était inutile: que pouvait faire un vagabond, vivant de sa chasse et de sa cueillette, face à un drame d'une aussi grande ampleur ?
Culpabilité, colère puis haine.. Tous ces ressentis traversèrent Daëlian, lui laissant un goût amer de la vie en bouche. Son esprit se tournait constamment vers son défunt père, il était rongé par les remords.

N'en pouvant plus des tragédies frappant les terres qu'il foulait depuis son plus jeune âge, Daëlian prit le premier navire qui partait en direction de la Pandarie lorsque ce continent fut découvert. Mais le vagabond ignorait que la haine et la tristesse étaient exploitées sur ces terres par des forces malsaines.
Même si ces mauvais sentiments le hantaient depuis son plus jeune âge, il arrivait encore à les contrôler...Jusqu'à qu'il arrive en Pandarie.
Totalement perdu, désemparé, Daëlian se laissa sombrer petit à petit dans les bras des forces noires des Sha.

Il errait sans but, et tenta même de mettre fin à sa vie. Mais même cela, il le rata. Frappant par désespoir à la première porte qui se présentait à lui, il fut accueilli par un pandaren de la forêt de Jade.
Simple paysan, mais connaisseur de l'histoire de son continent, le pandaren comprit assez rapidement ce qui se tramait dans l'esprit de Daëlian. En urgence, il emmena le vagabond à un Maître Moine.
Prit sous l'aile généreuse de ce Maître Moine, Daëlian canalisa ses sentiments et repoussa l'étreinte malsaine des Sha lentement mais sûrement. Fasciné par les capacités du Maître Moine, Daëlian se convertit vite à ces pratiques.

Durant de longues années, Daëlian resta en Pandarie, même durant les événements de Draenor. Il avait enfin trouvé sa voie, il entrait enfin en paix avec son esprit torturé. Il se pardonna même pour son père.
Même s'il ne participait pas aux événements touchant Draenor, il ne put passer sous silence l'atteinte à la terre qui fut faite là-bas à cause de la magie gangrenée. Alors quand la tragique nouvelle de la Légion qui reprenait sa marche -encore une fois, sur le monde de l'Alliance et de la Horde; annonçant aussi un certain interêt de la fameuse Légion pour le Tombeau de Sargeras- est parvenue aux oreilles de Daëlian, il décida enfin de faire quelque chose de concret de sa longue vie.

Retournant à l'immense cité humaine, il rencontra une soeur Kal'doreï. Cela le troubla, car tout au long de sa vie, il entra très peu en contact avec son propre peuple.
Mais grâce à celle-ci, il entendit le nom d'une organisation se battant contre la Légion.
Alors certes, d'autres organisations le faisaient également, mais il plaça ses espoirs chez Epsilon, et non ailleurs. Peut-être était-ce le destin: c'est ce qu'il se plaisait à croire. Il avait enfin trouvé quelque chose de concret à faire: tenter de rejoindre cette Milice, et se battre avec conviction contre les démons de retour.

CaractèreTrès serein, calme, patient, attentif et compréhensif, il aime raisonner ceux qu'il côtoie et tente souvent d'user d'une certaine "psychologie" pour calmer les ardeurs, estimant que les émotions telles que la peur, la colère, la tristesse, et toutes les autres formes d'émotions pouvant en quelques sortes "briser" quelqu'un, existent pour être maîtrisées et nous rendre plus grands, plus forts, plus intelligents et forcément, plus sages. On peut noter aussi une paix intérieure dégageant parfois une légère aura apaisante lorsqu'il médite.

Informations PVEClasse : Moine

Spécialisation: Marche-Vent
Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 22 ans (23 le 19 novembre !)

Vous êtes joueur de WoW depuis:  J'ai joué avec des amis à l'époque de BC, WOTLK et WoD sur serveur privé avant de commencer sur officiel en août dernier, juste avant la sortie de Légion.

Avez-vous d'autres personnages ?  Sur Kirin-Tor malheureusement, Stase, mon main, un rogue assa ilvl 856, je ne parlerais pas des autres avec qui j'ai seulement RP quelques fois.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Aucune

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Une bonne amie (Ashandry) m'a présenté cette guilde avec beaucoup d'entrain malgré que je sois d'un autre serveur (Kirin-Tor), j'ai effectivement eu la chance de vous croiser, constatant un bon nombre de membres en train d'RP et donc une certaine activité intéressante, moi-même très actif, ainsi que le forum très correct témoignant d'un sérieux attisant encore plus mon intérêt. Malheureusement, étant condamné à reroll (ce que j'ai fait il y a deux jours à peine), je développe le RP de mon personnage aussi rapidement que je le peux en évitant la précipitation.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Très souvent (nolife ftw!) En après-midi et le soir jusqu'à 2/3h grand max.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP: Les trois m'intéressent même si le RP et le PvE seront bien plus privilégiés.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): A vrai dire, j'ai commencé le RP il y a de nombreuses années, sur WoW en serveur privé ainsi que sur un autre jeu même si ce n'était pas aussi sérieux qu'en ce moment, je me suis vraiment découvert depuis mon arrivée sur officiel et donc apprécie énormément le RP.

Vos envies et attentes chez nous: Passer de bons moments en espérant y ajouter mon humble grain de sel, tout simplement.

Votre pseudo en jeu + serveur: Daëlian - CulteDeLaRiveNoire



Dernière édition par Daëlian Shano'Dan le Dim 13 Nov - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alycia Philosir
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 10/02/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sieste
Rêve: Se faire des amis.

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Sam 12 Nov - 19:17

Salut et merci d'avoir postulé ! Ça fait bizarre de voir un moine, on en a tellement peu que j'avais presque oublié l'existence de cette classe.

Très bonne candid' dans l'ensemble, on sent que t'es plutôt à l'aise avec l'écriture ce qui nous rend la lecture agréable. Le texte est lisible et bien aéré. Je vois pas grand chose à redire sur la postulation, si ce n'est :

Daëlian Shano'Dan a écrit:
lorsque la nouvelle, annonçant que les Îles brisées ressortaient de sous l'eau , est parvenue aux oreilles de Daëlian, il décida enfin de faire quelque chose de concret de sa longue vie.

Les Îles Brisées n'ont pas été relevées de l'eau avec Legion, elles étaient déjà présentes avant. La partie qui a émergé, c'est le Tombeau de Sargeras, que Gul'dan a relevé de l'océan pendant la Deuxième Guerre, soit une trentaine d'années avant l'époque actuelle.

+1 sans hésitation, même si la guilde commence à se Kaldoreïser à un rythme affolant, on en invite un et ils ramènent tous leurs potes pour les papiers.

Mais au moins c'est pas un Pandaren.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daëlian Shano'Dan
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Moine
Rêve: /

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Sam 12 Nov - 19:27

Salut et merci beaucoup ! J'ai corrigé approximativement, merci pour l'info', j'ai encore énormément à apprendre du lore, je campe Sam Vostok et Ydrae quand j'ai un peu de temps !

J'attends avec impatience mes papiers. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashandry
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 03/09/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Sam 12 Nov - 19:34

Et ouais faut bien s'entraider entre bledards des forêts ! Je met évidemment un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Lun 14 Nov - 9:48

Bonjour !

Merci de ton intérêt pour la guilde. Ta postulation est ma foi simple, mais efficace. Juste un point que j'aimerais éclaircir concerne les compétences moniales de ton personnage : Tu en parles à peine mais j'aimerais savoir à quel point elles sont développées ? Sachant que la Pandarie est visitable depuis quelques années seulement, as-tu appris à utiliser le Chi ? Ou seulement les technique martiales ? Comment as-tu vécu cet apprentissage ? Comptes-tu exploiter les événements de l'île vagabonde de Légion et de la campagne des moines, ou ton elfe reste à l'écart du reste des moines ?




_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daëlian Shano'Dan
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Moine
Rêve: /

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Lun 14 Nov - 16:13

Bonjour et merci à toi !

Pour te répondre (du mieux possible !) :

Il fut un excellent élève durant ces années, principalement car c'était tout simplement sa voie, la seule chose qu'il aimait étant la nature, le monde, qu'il trouve parfait dans chacun de ses détails.

Un profond respect envers le peuple des Pandarens, plus précisément envers les Moines s'est installé, ce qui l'a rendu bien plus concentré et assidu durant ses entraînements.
Ces années lui ont permis de devenir un très bon combattant au niveau martial, le Maître Moine a su tirer de Daëlian tout son potentiel sans aucune difficulté.

Avant le départ, le Maître Moine lui apprit les bases du Chi, pour que Daëlian puisse se perfectionner même après le départ, ce qu'il ne cesse de faire aujourd'hui.

En ce qui concerne l'île Vagabonde de Légion, il ne s'y rendra sûrement pas, lui-même étant un peu "solitaire" de base, il a obtenu des Moines ce qu'il cherchait : la paix intérieure.

--

En espérant avoir répondu de manière cohérente, je continue petit à petit à taffer le personnage quand je pex pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reine De Beaufort
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 23
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Arcanomancie, Diplomatie, Enchantement
Rêve: Régner toute puissante

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Lun 14 Nov - 16:22

Salut ! J'ai été surpris également par l'efficacité de ta fiche en tout simplicité. En lisant ton histoire je n'arrêtais pas de me questionner sur ses capacités au combat, est-ce qu'il était simple chasseur, ou un humble guerrier. Puis je suis tombé sur le contexte en Pandarie, avec la canalisation des sentiments, etc... C'était vraiment cool, pour moi. J'approuve ton personnage, son histoire (peut-être un peu vaguement résumé, mais j'aime bien les pavés.) et tout sa psyché, plutôt bien développée.
+1 Pour ma part ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Jeu 17 Nov - 0:59

Bonjour !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes pour notre guilde.

Attention aux incohérences temporelles :
-10 000 ans = La guerre des anciens
-9 300 = La guerre des satyres
-7 300 = L'exile des bien nées en direction des royaumes de l'Est.
(Source Warcraft Chronique)

Etant donné que ton personnage a 8 000 ans, il n'a pas pus participer a la guerre des Satyres.
Je souhaiterais que tu corrige ses quelques lignes.

Sinon, rien a redire par rapport a ta candidature.

Toutefois, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis chez nous.
Quand ses derniers points seront corriger (et qu'il y aura un creux dans notre campagne), je m'occuperai de ton recrutement ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daëlian Shano'Dan
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Moine
Rêve: /

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Jeu 17 Nov - 1:36

Bonjour et merci beaucoup !

Pour la Guerre des Satyres, c'est une histoire que lui raconte son père, il n'y a jamais participé.

"Plus Daëlian grandissait, et plus un sentiment de mal-être l'envahissait. Il se sentait inutile face aux atroces événements qui parcouraient le monde.
Lorsqu'ils ne voyageaient pas, le fils aimait demander à son père de lui raconter une histoire sur la Guerre des Satyres.
Le père mettait alors en scène un célèbre guerrier Kal'doreï ayant traversé des troupes entières d'ennemi tel un héros. "

Pas de souci pour le recrutement, j'ai de très bonnes disponibilités, tu peux me mp quand tu veux IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Jeu 17 Nov - 7:25

Oh !
Mea culpa, j'ai mal lu eek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Lun 21 Nov - 11:20

Salut !

Je prendrais contact avec toi ce soir pour voir la marche a suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   Mar 6 Déc - 19:42

Aucune nouvelle, je considère la candidature comme abandonné.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Daëlian Shano'Dan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daëlian Shano'Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: