AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Ancia Noirsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Candidature Ancia Noirsang   Ven 30 Déc - 22:36


Ancia
Noirsang

Informations administratives
Nom: Noirsang

Prénom: Ancia

Âge: 30 ans

Race: Worgen

Lieu de naissance: Val Tempete (Gilneas)

Date de naissance (Jour/Mois): 04 février

Taille: 1m61 (forme humaine) 1m95 (forme lupine)

Poids: 56 kilos (forme humaine) 90 kilos (forme lupine)

Métier: Soigneuse

Caste: classe moyenne

FamillePère: Stefen Noirsang ; aubergiste  (décédé)

Mère: Victoria Noirsang ; cuisinière (décédée)

Frère/Sœur:  /

Conjoint/Conjointe:  /

Enfants: Liam Noirsang

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Un loup peut-il rester sans meute ? Ancia veut que sa solitude prenne fin, elle souhaite retrouver la vie de groupe et mettre ses talents de soigneuse à disposition, y laisser son emprunte. Par ailleurs, elle considère qu'elle une dette envers Jack, d'avoir reçu son aide au bon moment, mais le départ précipité d'Ancia ne lui a jamais permis de le remercier correctement. C'est donc une belle occasion. Elle connaît un peu Epsilon, de ce fait, elle sait qu'elle trouvera sa place et fera tout pour la garder.

Que lui apporteriez-vous ? Connaissez-vous un soigneur capable de mettre de coté sa déontologie de coté ? Ancia oui. Pour elle, la médecine ne se résume pas à guérir mais aussi à tuer. Ombre ou Lumière, tout le monde à besoin d'un baume pour soigner ou d'un poison pour achever. Sa malédiction lui permet également une force et une agilité commune à tout ceux de son espèce. Elle sait se battre et se défendre, que ce soit d'un coup de scalpel ou des crocs dans la gorge.

HistoireSi vous venez à rencontrer des Worgen qui acceptent leur malédiction malgré leurs tueries, moi, Ancia Noirsang, fais parti de cela.
Je suis la fille unique d’un couple d'aubergiste de Gilnéas ; Je suis née et j'ai grandi au milieu des tonneaux de bières, des bouteilles de vin, et des rires gras des clients, avec pour premiers souvenirs mon père derrière son comptoirs et ma mère dans les cuisines. J'y ai eu une enfance assez heureuse, avec l'idée qu'un jour je reprendrai leur commerce, et ce malgré la situation politique assez instable dans ce pays sombre et réputés maudit.

Ma décision prit une toute autre tournure quand je fis la connaissance d'un médecin itinérant, passant de village en village afin de donner aux malades les soins dont ils avaient tant besoin. Ma mère fit partie du lot, atteinte d'une méchante fièvre qui présageait le pire. Impressionnée par cet homme capable de redonner la vie, je le suppliais de me transmettre son savoir, lui jurant de travailler plus dur que jamais et de me montrer digne de son apprentissage. Trop jeune, il rit de mon engagement mais me laissa tout un même un espoir : il me jura de me prendre comme apprentie lorsqu'il le jugerait bon et me tendit un de ses livres que je me devais d'apprendre,
C’était un test évidemment, je relevais le défis, plus têtue qu'une bourrique. Je savais déjà lire grâce à la petite école de mon village mais ce n’était pas suffisant pour comprendre ces mots savants. Du coup, je passais plus de temps auprès mon institutrice que ne le ferait un autre élève.
Je voulais réussir !
Mon père n’était pas très content de cette nouvelle passion, il me le reprocha des dizaines de fois, mais je suis parvenue à lui tenir tête entre deux livraisons de vins et quelques assiettes à laver.

Les années s’écoulèrent, je ne revis jamais ce médecin de campagne... des rumeurs se répandirent, on parlait de créatures dangereuses qui tuaient à tour de bras ; il y eut même une invasion dans la capitale : on appelait ces monstres des Worgens, des êtres mi-loup mi-humain...
J'étais à la fois fascinée et apeurée. Gilnéas était devenue un souricière morbide où il ne faisait pas bon de trop s’éloigner. Les vieillard affirmaient que la Sainte Lumière en voulait au roi d'avoir construit ce mur immense, pour montrer à tout Azeroth notre couardise.
Les temps étaient dur, nous étions soumis au bon vouloir du destin.

Une nuit de décembre, j’eus la surprise d’être réveillée par le fracas des meubles, à l’étage du dessous. Je ne sais pas où j'ai trouvé le courage, ou la stupidité, d'assouvir ma curiosité au lieu de me cacher dans le grenier, mais j’eus devant moi une immense bête aux crocs si pointus et avec des griffes si aiguisées que je hurla à m'en déchirer les cordes vocales.
Après... je ne m'en souviens plus très bien.
J'ai quelques souvenirs de parties de chasses dans les bois, de la viande cru et sanglante dans mon estomac, d'une meute qui me protégeait.
Des moments que je qualifies d’agréable encore aujourd'hui. C’était comme vivre au travers d'un animal qui mène la danse.
La souffrance vint quand je fut enfermée dans une cage solide. Là, ce fut la colère, la faim, la peur... la soumission.
Capturée, mise en cage, je ne sais toujours pas comment j'y suis arrivée. C'est flou, comme un brouillard trop opaque.
J'ai retrouvé le « contrôle » lorsqu'on me donna une potion. Un réveil bien brutal.... combien d'années s’étaient encore écoulées ? Trop ! J’étais maintenant dans la vingtaine.

Je vous passe la partie sur ces saletés de Réprouvés qui envahirent mon pays, sur la mort du Prince Liam, sur la reprise de Gilnéas et la faux d'Elune qui me donna forme humaine. Les livres d'histoire vous renseigneront bien mieux que moi.
A mon arrivée à Darnassus, je pris la route vers Hurlevent. Je n'avais plus de famille, j’étais seule mais je voulais toujours apprendre. J'entendis par quelques rumeurs qu’une jeune dame voulait reconstruire Gilnéas, ainsi que la purifier du fléau de Sylvanas. C’était une idée folle mais je décidais d’y apporter mon aide, tentant de concilier mon ancienne vie de louve à celle de la Fierté de Crowley. Pas toujours facile d’ailleurs quand on est jeune, un peu révoltée... et insouciante. Je vous passe les détails. En tout cas, j'ai pu ainsi reprendre mes études et la pratique de la médecine sous l’œil attentif de mes amis.
Les mois ont passés, c'est à cette époque que je fis la rencontre de Jack Campillo et d'Epsilon, la Fierté était en train de sombrer.
Jack me prit sous sa protection pendant trois mois, puis repartit de son coté à la guerre. Pour une raison qui me regarde, je quittais sans un mot de remerciement cette amitié qui m'avait tant apporté.
Je repris la route de Darnassus, à la recherche des miens. Pendant sept mois, j'ai vécu entouré d'autres Gilnéens, d'autres maudits...
Je mis mon fils au monde, Liam Noirsang, un matin de printemps. Égoïstement, je n'ai jamais prévenu le père de la naissance de cet enfant.
Pourquoi ? Encore une fois, ça ne regarde que moi. Je suis mère et je chéris ce petit-être plus que tout.

Mon fils à mes cotés, je quittais ce foyer pour un autre : ce fut le retours à Hurlevent. La chance a voulu que je rencontre un médecin de la ville, il me prit pour apprentie. Enfin je pouvais accomplir mon rêve ! Et pour apprendre, j'ai appris...
Mais apprendre quoi ? La mort et la vie.
Je ne vous raconterais pas les événements de ce jours là, de peur de passer pour une folle bonne à enfermer.
Mais ce que je vis, c'est que la médecine pouvait être un moyen d’ôter la vie...
Il suffisait d'un rien.
Ma vision sur le monde changea radicalement. Un vrai bouleversement. Je compris que je ne porterais jamais le titre honorifique de médecin. J'avais dépassé une frontière, une limite. Je serais perpétuellement une apprentie ou une soigneuse.
Qu'importe, seul comptait mon fils.

En cette année de l'an 36 , je vis mon mentor mourir. Je vous arrête de suite ! Non, je n'y suis pour rien ! Le brave homme est mort de cause naturelle !
Bon... j'avoue que cette perte tragique m'a permis d’hériter de sa demeure,  vu qu'il n'avait pas d'enfant, tout comme son argent.
Coïncidence !
Les patients ne tardèrent pas à déserter les lieux, forcement.
A la place, j'ai obtenu un nouveau type de clientèle : celle que j'appelle les Ombres. Un voleur vint me demander de l'aide, gravement blessé à la jambe. Au lieu de le dénoncer comme tout bon citoyen, je l'ai sauvé. Je lui assurai ma discrétion et mon silence.
Il revint trois semaines plus tard avec un complice. Je n'ai pas cherché à savoir ce qu'il avait fait, je n'ai toujours pas dénoncé ce type. Après tout, même les pires salopards ont le droit au soin. Un autre vint, puis encore un... ils sont sûr de mon silence, ça les arrange bien.
Le jours, mes porte sont ouvertes à des clients vivant en pleine lumière, la nuit les ombres les remplace.
Je suis ce que je suis.

Caractère Calme, réfléchie, intelligente et patiente, Ancia sait ce qu'elle veut et fera ce qu'il faut pour y parvenir. Loyale et sociable, elle sait se montrer digne de confiance malgré sa vision de la vie un peu particulière.

Informations PVEClasse : Prêtresse

Spécialisation: Discipline

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 29 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis: Depuis Cataclysm

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, sur KT

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Gardiens Errants, La Compagnie de Lynth, Fierté de Crowley...

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? Parce que ces guildes se sont éteintes au fil des années.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Lors de mon arrivée dans la Fierté de Crowley, j'ai eu l'occasion de rp avec vous. Nostalgie !


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Toujours le soir entre 20h et minuit, voir plus si je suis en repos.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Je suis surtout RP et PVE.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): Je pratique le RP depuis l'extension Cataclysm, depuis je n'ai jamais arrêté, que ce soit en RP sauvage ou en guilde.

Vos envies et attentes chez nous:  Passer d'excellents moments en votre compagnie et refaire du RP avec des joueurs que je connais.

Votre pseudo en jeu + serveur: Teona – Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Ancia Noirsang le Sam 31 Déc - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Ven 30 Déc - 22:57

Salutations !

Je n'ai pas grand chose à dire, pour moi tout ce qui devait être traité l'a été, le personnage a l'air fouillé et plutôt original.

Quelques petites fautes dans le texte, l'affaire d'une relecture rapide je pense, rien de fâcheux.

Je vais pas trop traîner et donner mon +1 de l'amitié, parce que je dois dire que ça manque, un médecin, un vrai, avec un bistouri qui peut te charcuter la jambe pour en sortir la flèche plutôt que d'aller prier à l'autel et jeter de l'eau bénite dessus. De plus, ça m'a l'air très correct loristiquement parlant, on sent qu'il y a déjà du passif sur le personnage avec la Fierté de Crowley.

En revanche, je terminerais sur deux petites questions :
-Pourrais-tu approfondir la raison pour laquelle Ancia rejoindrais Epsilon ? C'est toujours le passage le plus chiant, je sais, mais je pense qu'il y a plus à faire à ce niveau que la bête "rupture de solitude". Libre à toi de le faire ou non, ça n'impactera pas mon avis positif, mais vu que la dame a déjà une vie derrière, en tant que raccommodeuse de truands, ce serait bien d'en savoir plus !
-Le petit Liam Neesonoirsang, il est où quand môman part taper du méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Sam 31 Déc - 13:11

Salutation Galerne.

Merci d'avoir répondu si vite.
Je vais donc à mon tour répondre aux questions posées :
- Pour ce qui est de la première, je vais tacher d'améliorer cela.
- Pour le petit Liam, la réponse est simple : Maman Ancia confie son bout de chou à une voisine (moyennant finance bien sur) quand elle doit partir en urgence soigner le boulanger du coin ou le salopard qui a reçu une belle plaie. Elle ne peut pas l'emmener avec elle sur le terrain, donc elle le confie à une nourrice.

(mise à jour terminée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Sam 31 Déc - 13:54

Candidature complète, avis positif.

Je renchéris sur ce qu'indique Galerne, à savoir l'origine de la volonté de rejoindre Epsilon, car le recruteur aura noté ce goût pour le secret qu'Ancia laisse apparaître :

Citation :
je quittais sans un mot de remerciement cette amitié qui m'avait tant apporté. [...] Égoïstement, je n'ai jamais prévenu le père de la naissance de cet enfant.

Et qu'il pourrait questionner avec insistance au moment où Ancia évoquerait ses qualités :

Citation :
Loyale et sociable, elle sait se montrer digne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 884
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Sam 31 Déc - 16:00

Alors .. devant partir j'ai pas trop de temps la de suite donc je me contenterais de montrer ma surprise !

Ancia, ça fait longtemps ! o/ (Arranon) J'ai eu du mal à réaliser sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Sam 31 Déc - 18:23


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Lun 2 Jan - 1:02

Pareil pas grand chose à redire puis ayant rp ce soir avec toi et les autres j'ai bien apprécier ton personnage ! Donc +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Lun 2 Jan - 13:07

Coucou Rendil, ca fait un bail ! :) et oui je suis de retour avec Ancia comme tu le vois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   Mar 3 Jan - 21:08

Salut Ancia !

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que tu es admise chez nous.
Bravo encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Ancia Noirsang   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ancia Noirsang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: