AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature:] Allison Nocta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: [Candidature:] Allison Nocta   Lun 13 Mar - 18:29


NOCTALIE
Allison Nocta

Informations administratives
Nom: Nocta

Prénom: Allison

Âge: 33

Race: Worgen

Lieu de naissance: Finistelle - Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois): 13 Novembre

Taille: 1m77 – 1m96

Poids: 65kg -88kg (meme si différence de masse équivaudrait à plusieurs centaines de milliards de joules d’énergie consommée ou dégagée selon le sens de la transformation (dixit Einstein)

Métier: Soldat, (sortie à 22 ans de l'école de guerre de Gilnéas)

Caste: Déclassée

FamillePère: Robert Nocta - Architecte

Mère: Pénélope Nocta, née Renly – Artiste Peintre

Frère/Sœur: Joaquim Nocta - apprenti

Conjoint/Conjointe: Ryan Denver – KIA

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?
Après l'Invasion, Noctalie ne voyait que de la lourdeur et de l'indécision au sein de l'armée régulière. Les passions tristes la poussèrent dans l'extrémisme écarlate. Elle cherche désespérément à concilier des valeurs qui s'entre-déchirent: morale, nécessité, devoir....
Qui dans le monde est capable de réunir toutes ces forces?

Que lui apporteriez-vous ? D'abord un excellent coup de poignet, sous toutes les formes. Son franc parler et sa volonté d'agir. Et son état moral coincide avec l'esprit de la milice.

Histoire

Je m’appelle Allison, native de Gilnéas. Comme tous les miens, je me bats sans relâche depuis des années pour la moindre parcelle que cette foutue Terre nous laisserait fouler.
Nous avons bâti des alliances, mais pour chaque peuple qui prétendait soutenir notre cause, un autre venait nous promettre du sang, du tonnerre et des larmes. Chaque compromis nous pousse un peu plus près de l’extinction.
La mort vient. Elle nous traque méthodiquement partout où nous allons.
Les immondes raclures de la Garce Noire, hier membres de la « sainte croisade des peuples libres contre le Fléau », ont rejoint la « belle alliance des mortels aux Iles Brisées ». Des charognes qui se lèvent pour fabriquer d’autres charognes... Avec des gens.
Ils nous élèveront bientôt, et ils nous abattront comme des bêtes de boucherie !

C’est vous ! Vous tous qui avez laissé cette mort s’abattre sur les royaumes du Nord! Pourtant vous nous traitez de fanatiques pour tenter, seuls, de reprendre ce qu’on nous a arraché. Vous nous traitez de sanguinaires d’après la couleur de nos étendards. En vérité, nous sommes terrifiés par la quantité de sang que nous avons perdu, par l’odeur des corps que nous brûlons en masse… Et chaque tombe vide est une écharde dans le cœur.
Vous nous avez condamnés, mais l’histoire, un jour, reconnaîtra notre vertu lorsque l’imposture aura cessé de l’écrire.

Ltn Nocta. IIe régiment
Croisade Ecarlate.

***

Allison s'est métamorphosée trois fois en tout et pour tout. La première l'affecta au point de lui faire oublier son visage. Elle retrouva ses traits humains sur une plage de Trisifal, puis montra ses crocs une deuxième fois dans une cave sous les yeux d'un inquisiteur écarlate... Puis il y a quelques jours:

« Allez, reste avec moi ! »
Sa voix n’avait jamais été aussi suppliante, pas même au fond des caves du monastère. Ses mains se répandirent frénétiquement sur le torse du jeune homme. Elle s’imagina saisir le sang à pleines mains pour le refourrer dans la plaie béante ; elle voulut s’ouvrir les veines pour offrir le sien. Son esprit désemparé cherchait toutes les façons de repousser l’atroce irréversibilité. Mais Peter ne bougeait plus du tout. Son visage avait perdu les couleurs de la vie.
« NON NON! NOOON !! Peter! Peter!! » Elle criait, elle le secouait, hystérique de douleur. Enragée contre elle-même.
Le regard clair du garçon eut un dernier sursaut et sa figure paisible se figea définitivement dans une expression horrifiée. Allison eut le souffle coupé. Elle mit les mains à son visage…
Dans la forêt agonisante, un effroyable hurlement déchira la brume.


*fin de la saison II*


Caractère Allison Nocta « Noctalie » aime promener son regard acerbe et afficher son indépendance d’esprit. Elle agrémente sa gracieuse mélancolie d'un cynisme jovial et détaché.
Elle se crispe à la simple prononciation des mots "mort" et "vivant" dans la meme phrase.

Informations PVEClasse : WAR

Spécialisation: TANK

Question de sélection Epsilon Militia


Informations IRLÂge: 25

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Premier compte en 2007, environ 8 mois d’activité tous les 3 ans.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui. Je ne saurais même pas dire lequel est mon main !

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Harmonie (LCE – rip), Clan Noirsang (KT – quittée), Sons Of Arathi (KT – rejoint en février)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? Ma gobeline a essayé de noyer les rescapés du clan dans les laves du mont Rochenoire en sabotant un pont, parce qu’elle les tenait pour responsables de la mort de sa meilleure amie. Voila voila...

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Tombé par hasard sur une fiche trp à Hurlevent, puis trois, puis six ! Oh, et j'ai un peu stalké la fin de votre event à Atreval, Malterres. Vous vous etes déco quand je me suis décidé à approcher !!



Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir avant de se coucher. Détente !

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Ben, on est bien obligé de faire un peu de PVE de temps en temps et de monter un perso en PVP. Mais le rp passe en priorité.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): Deux faits marquants:
2011, "Harmonie" organisait une caravane vers les Malterres. Comme mon main n'était pas un combatant, j'ai lancé Noctalie dans sa première (et seule) campagne rp. Au fil des events, il paraissait clair qu'elle ne serait pas du voyage de retour. J'ai écris quelques chapitres de son histoires à Lordaeron, mais on ne l'a jamais revue depuis...
2013-2014 « Clan Noirsang »: du rp militaire rigoureux qui s’est brutalement achevé par la trahison de mon perso. Annoncé au gm 15 min avant, pour partir en beauté tout en respectant la storyline.

Vos envies et attentes chez nous :  Renouer enfin avec le RP coté allié, sur un serveur ou je laisse pas mal de souvenirs !

Je reconnait que la récupération d'une worgen, membre de la croisade écarlate... Ok, ça a l'air idiot en l'écrivant! Mais je n'ai pas pris de raccourcis pour faire l'intéressant : tout est soigneusement rédigé, y compris la scène d'interrogatoire avec l'inquisiteur!
J'attends depuis 4 ans de ressortir ce perso sans casser son background. La petite scène déchirante ci-dessus peut être la transition. Noctalie bat la campagne en mode semi-feral et s'affaiblit de jour en jour. Une page se tourne, faudrait pas qu'elle s'éteigne.

Votre pseudo en jeu + serveur: Don (en entier : Don Saiz, Saiz étant mon vrai nom d’origine espagnole, don le préfixe), on LCE network!



Dernière édition par Noctalie le Mer 26 Avr - 13:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mar 14 Mar - 12:47

Salut !

Citation :
Taille: 1m77 – 1m98
Poids: 65kg (autant en worgen, car autrement la différence de masse équivaudrait à plusieurs centaines de milliards de joules d’énergie consommée ou dégagée selon le sens de la transformation

Bien vu, mais sur Azeroth, le Grand Horloger ne s'embarrasse guère des petits détails accessoires comme la conservation de l'énergie. Heureusement, car l'invocation de petits pains par les mages, ou la téléportation occasionneraient des dégâts considérables.

65 kg pour 1m88, la worgen est sous-alimentée.

Quand a-t-elle été recrutée par la croisade écarlate ? Il y a 4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 0:53

Hello!
Effectivement, je l'ai laissée à Trisifal il y a 4 ans et 3 mois. Cela lui laisse 2 ans dans l'armée de l'Alliance et 3 à Gilnéas.

La goutte d'eau c'est d'avoir vu les défenseurs d'Andhoral aux prises avec les réprouvés, sous les yeux des Croisés d'Argent: elle pense que cette croisade n'a fait qu'assurer la sécurité de la barricade, permettant aux réprouvés de concentrer toutes leurs forces sur le front Sud, Gilnéas incluse. Il y a un fond de vrai: les plus grands bénéficiaires (et non les plus grands contributeurs) de la croisade d'argent sont ceux qui ont ravagé son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 14:05

Bonjour bonjour!
Alors! On sent un très bon fond sur cette candidature. Tu y apportes du soin, une volonté, et on peut dire que malgré tout, tu as une jolie écriture, un style qui me plaît et tu connais ton personnage, tu ne débarques pas néophyte.

Néanmoins, je trouve que l'histoire manque de précision, d'axes. Comment est-elle devenue Worgen, j'avoue aussi ne pas avoir saisi si elle contrôle sa forme lupine ou non. Qu'est-elle devenue après la Croisade, comment en est-elle sortie ( car j'imagine qu'on ne quitte pas la Croisade comme ça ), comment a-t-elle survécu aux plans de Balnazzar?

Donc comme je te l'ai dit, une bonne volonté, une lecture très agréable, mais il manque de la précision. Éclaircir ces points apporterait sans le MOINDRE doute mon approbation. En attendant, c'est un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 14:14

Hello,

Merci d'avoir choisi Brumes, pour commencer ! C'est propre et bien écrit, un bon point et pas des moindres. D'accord avec le premier point soulevé par Andaryel, je vois que tu as modifié. Soit dit en passant, ça reste assez "faible" donc je suppose qu'Allison est d'une carrure frêle, lorsqu'elle est transformée. ^^

Citation :
Métier: Soldat, (entrée à 22 ans comme sous-officier chez les garde-côtes de Gilnéas)

Le passage est expliqué, vis-à-vis du fait qu'elle saute un/des échelon(s) ? J'entends bien que "sous-officier" n'est pas mirobolant mais ça reste une bonne entrée, tout de même.

L'histoire révèle de bons points tout en n'en disant que peu, ce que je conçois (un peu de mystère, que diable). J'en profite pour souligner que le premier paragraphe est particulièrement bien écrit, d'ailleurs. J'allais venir sur d'autres détails mais en écrivant, j'ai constaté qu'Ourin avait déjà posé des questions, donc je vais attendre de lire les réponses. Concernant la partie HRP, RàS et un bon point sur le fait qu'il y ait eu des expériences antérieures.

PS: J'ai peut-être prié pour que "Noctalie" ne vienne pas d'un Pokémon du même nom, en arrivant sur ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 41
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 14:15

Avis positif pour ma part, compte tenu de la qualité rédactionnelle.

Attention, ton perso pourrait s'offusquer de voir un worgen chevalier de la mort très présent dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 18:32

Je préfère Mentali dsl :s

Mais c'est pas grave peace hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 21:05

Bien écrit mais ca manque de détails, c'est dommage.
Toutefois, c'est intéressant. Je met donc un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mer 15 Mar - 22:31

Bonjour aux autres!

Je comprends que tout ça appelle des précisions. Je voyais plus la section "Histoire" comme une introduction, un teasing plutôt qu'une biographie. Je vais raconter les grandes lignes et ci cela peut convertir "l'avis neutre" de Mrs Cristalune, c'est avec grand plaisir! Je suis content que vous appréciez ma prose.

***

Evidemment, les rapports avec votre DK Galerne seront tendus. Mais c'est un compatriote qui fut privé de son libre arbitre et jeté dans une guerre totale qui le dépasse complètement.
De l'autre coté vous avez d'anciens esclaves qui jouissent de leur émancipation en empoisonnant les peuples voisins... Avec pour incitation, non pas la magie démoniaque d'un Roi Liche, mais les belles paroles d'une Garce Noire au fond d'un égout. Elle sait faire la différence.

C'est justement ce qui explique comment Allison a pu survivre à la Lame d’Ébène, au fiasco de l'Assaut Écarlate et à la corruption des Nadrezims: elle n'a simplement jamais été mobilisée contre le Fléau, sauf pour quelques patrouilles dans les Malterres. Ses opérations se limitaient à Trisifal et aux abords du Lac Lordamere.
Ses chefs à la Croisade ont compris qu'elle ne serait jamais aussi efficace contre des morts décérébrés que contre les pourris qui l'ont dépouillée. Ils étaient contents de voir une étrangère s'engager à ce point dans le combat "d'arrière garde", au moment ou beaucoup espéraient plutôt un rapprochement avec les croisés d'argent, voire une trêve avec leurs anciens compatriotes de Lordaeron. Allison en a tabassé plus d'un(e), tard dans les allées du cloître.

Son origine Gilnéenne était montrée comme un symbole de ferveur et d'ouverture au moment ou la Croisade cherchait désespérément de nouvelles recrues pour combler ses pertes dramatiques. Naturellement sa lycanthropie était taboue, connue uniquement de l'inquisiteur qui l'a découvert et du lieutenant instructeur qui fit sa rééducation. Ils dissipèrent toutes les suspicions et Noctalie ne montra pas le bout de sa truffe.

D'après certains, la Croisade n'existe plus, mais le Monastère se survit à lui meme. Allison Nocta n'a jamais déserté la croisade, elle a déserté sa propre conscience! (a perdu la boule quoi, ça devait arriver!)

***

Noctalie n'a jamais été maîtresse de ses transformations. Elles furent toujours le fruit des événements, si bien qu'elle n'a jamais eu l'occasion de les "pratiquer". Je peux raconter les occurrences, mais ça serait trop long ici. Voilà juste des petits extraits pour resituer...

Métamorphoses, !spoilers!:
 

***

Et une dernière chose: J'avoue! à la base je l'ai nommée d'après le Pokémon (en rajoutant quand meme un "e" à la fin pour humaniser!). Je lui ai trouvé un nom de naissance après. Je trouve que ça fait classe dans l'en-tete de la présentation!


Dernière édition par Noctalie le Mar 21 Mar - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Jeu 16 Mar - 15:21

Avis négatif.
J'ai un problème avec les gens qui ont des noms de Pokemon.

De Jack : (C'est une blague lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Jeu 16 Mar - 17:07

Winjioa a écrit:
Avis négatif.
J'ai un problème avec les gens qui ont des noms de Pokemon.

Raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Jeu 16 Mar - 20:19

Winjioa a écrit:
Avis négatif.
J'ai un problème avec les gens qui ont des noms de Pokemon.
Pas très sympa ça quand même, mais soit.

Sinon pour en revenir à la candidature. J'ai rien à redire, c'est super sympa à lire et tu as répondu aux demandes de certain vis à vis de ton background, puis le fait que j'ai déjà rp avec toi auparavant et il y'a quelques jours ça aide aussi.

Bref, +1 avis positif de Arvian.

PS: Faudra que Barnaby paie une bière à Arvian quand même, depuis toutes ces années ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Jeu 16 Mar - 23:58

Ancia Noirsang a écrit:
Bien écrit mais ca manque de détails, c'est dommage.
Toutefois, c'est intéressant. Je met donc un avis positif.

Je suis d'accord avec Ancia j'aurais aimer plus de détails sur ton personnage.

Avis neutre a forte tendance positive je t'ai vu RP se soir et tout cela m'avait l'air plus que correct .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Ven 17 Mar - 13:36

Hi,

Bon, c'est déjà beaucoup plus clair, tout ça. Une bonne chose que tu aies pris le temps de répondre aux questions posées. A ce propos, je crois que la mienne a dû se noyer dans la masse, ou j'ai manqué ta réponse dans le pavé (elle était peut-être subtile !). Pas de problème pour la nomination référentielle, du moment que ça se limite à ça.

Petites précisions sans importance capitale, juste pour que tu ne fasses pas l'erreur en RP, c'est Maleterres* et Tirisfal*.

Les données apportées me suffisent amplement, en plus du soin apporté à la candid' et la motivation démontrée. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Sam 18 Mar - 11:25

Bonjour,

Suite aux nombreux avis et a une discussion avec mes officiers : J'ai le plaisir de te dire que tu es admis parmi nous.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Sam 18 Mar - 21:38

Merci à tous!

Je suis disponible dès que vous le souhaitez pour l'intégration. Vous tomberez sur Noctalie lors de votre prochaine expédition au delà des Paluns (un premier contact taverne manquerait de piquant. Et puis ça permettra aux petits malins de faire *une Noctalie sauvage apparaît!*)
Le "recrutement" ne se fera peut être pas tout de suite après ce qu'elle a vécu, mais vous pouvez déjà l'empêcher de se foutre en l'air, c'est un début!

Je lance un dernier "Edit" pour corriger notamment le parcours militaire.

*** Biographie ***

Allison Nocta est née à Finistelle en Gilnéas "là ou finissent les étoiles", à l'extrémité du continent. Son père était Architecte naval et lui communica très tot le gout du large. Mais contrairement à son petit frère, elle n'acquis jamais la rigueur ni la minutie nécessaire pour perpétuer l'art de famille. Elle estima naïvement que sa fougue et son orgueil seraient du meilleur effet dans une carrière militaire rayonnant au delà des frontières. Entrée tardivement à l'école de guerre, non sans les appuis de son père, elle fut écartée de la marine et rejoint le corps des garde-côtes au rang de caporal-chef à l'age de 22 ans.
Allison atteint le grade de sergent trois ans après la plupart de ses camarades, peu de temps avant  l'épidémie. [voir chapitre "La Bete"].
Après une longue excursion sauvage, elle pris le nom de Noctalie et ne fit pas le moindre effort pour se souvenir de son visage, comme pour s'empêcher de regarder en arrière.

Noctalie intégra l'armée de l'Alliance plutôt que de rejoindre la Résistance gilnéenne. L'esprit de revanche l'animait plus que le désir de récupérer un foyer dont le souvenir lui était devenu insupportable.
Elle fut envoyés à Tol-Barad, Arathi, Hautebrande, démontrant une résolution à toute épreuve et une efficacité redoutable qui lui valurent une promotion au grade de major à 29 ans, trois ans après le cataclysme. Toutefois les alliés semblaient concentrer leur offensive sur Kalimdor. L'attentisme de l'armée dans les Royaumes de l'Est lui parut intolérable, c'est pourquoi elle demanda à rejoindre le contingent d'Andorhal pour être au plus près des positions réprouvées. Elle accompagna une caravane de ravitaillement vers le Nord. Arrivée à destination, Noctalie partit seule pour Trisi Tirisfal. Elle ne donna plus aucun signe de vie. [voir la série "Resident-Evil"].

Allison n'a revu sa famille qu'une fois, de loin sur une terrasse de Hurlevent. Elle déposa un mot dans une écriture sauvage.

Gardez pour moi le souvenir des toits de Finistelle, je me charge de nous les rendre.
Pardonnez moi de ne pas avoir le courage de me retourner, et de vous embrasser, tous, jusqu'au bout de la nuit.
A
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Dim 19 Mar - 0:31

Je me permets de te répondre :

Dans l'idée, c'est a ton personnage de venir nous chercher et non l'inverse. Noctalie pourra rencontrer les forces d'Epsilon stationner a Hurlevent.
Il faut obligatoirement que ton personnage est une raison de rejoindre Epsilon, ou une raison de rencontrer un des officiers.
Le contraire a l'heure actuel ne serait pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Lun 20 Mar - 0:31

Complexe. Je vois qu'il y a les procédures, mais aussi la cohérence qui sont de mise.

Alors parlons franc: dans l’état actuel des choses, elle n'a aucune raison d'aller trouver un officier d'Epsilon, qui en façade n'est qu'un groupe paramilitaire lambda. Elle doit entrevoir ce qui se cache derrière: la complémentarité des forces, efficace au delà de armées et de tous les extrémismes.

Pour ça, il y a la méthode directe: elle rentre à Hurlevent la queue entre les jambes (littéralement), s'alcoolise massivement et déverse son background à la figure du premier venu, jusqu’à ce qu'un officier y voit quelque potentiel gâché.
Le soucis c'est qu'elle a passé un point de non retour. Et même en admettant qu'elle soit revenue, elle enverra paître tous ceux qui l'approcheront (en particulier les membre d'une milice de planqués, qui font des petits contrats et dépensent leur prime derrière les remparts).

Sinon, une rencontre fortuite dans un contexte plus musclé. Même si c'est devant un seul membre parti pisser en dehors des sentiers battus. ça me parait plus dans l'esprit! Les langues se délieront. Et je pourrai enfin montrer mon beau tabard rouge (et rendre hommage à mon vieux serveur).
Barnaby peut lancer une mission et vous mettre sur la voie! Il n'est pas encore fauché celui là. Discutons de ça en jeu.

Edit: Merci Ancia!


Dernière édition par Noctalie le Lun 20 Mar - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Lun 20 Mar - 12:37

Une bagarre... Oh ouiiiiii *se frotte les mains*
Jack, je peux ? *yeux de chat pottes*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Mar 21 Mar - 21:11

Contact moi en jeux des que tu peux.
On s'organisera de ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   Lun 3 Avr - 18:51

2 avril, 22h40

Le portail déposa ses quatre passagers et se referma devant la caserne de la Milice. Deux worgen se débattaient par terre, un homme gisait inconscient et un autre faisait de grands gestes aux gardes en faction: "Elle est enragée! arrêtez-la! abattez la!".
Arvian Fier-Rodeur peinait à se relever, encore groggy du coup qu'il avait reçu dans la cour d'Ombreroc. Noctalie rampait vers lui, une trainée écarlate coulait de sa jambe percée. Elle agrippa celle du jeune loup, pris une inspiration démente et hurla: "Lâches! Traitres! Ils sont là! ils sont derrière nous!"
Arvian essayait de se dégager en prononçant des paroles lénifiantes. Le mage continuait de crier. Noctalie releva la tête et aperçut les gardes qui s'élançaient, suivis du docteur Noirsang. Aussitôt, elle lâcha prise et se dressa sur sa jambe valide. Avant qu'elle n'ait pu lever une griffe, un premier coup lui brule les côtes. Un deuxième l'envoie rouler inconsciente au pied d’une barrière.

*à suivre*
***


Final Edit:
(Une lettre à l’adresse d’Ancia Noirsang)


Personne n’est dupe. Vous la dernière. J’ai besoin d’aide.

Je n’ai plus rien. Plus d’argent, plus de galons, même mon propre prénom essaie de se dérober !
Par-dessus tout, je n’ai plus le courage de regagner ce que je croyais être mon foyer, ma famille… Ou la force de me jeter au bas des remparts.

Ma vie était prête à s’éteindre, là-bas.  Mais vous l’avez extraite, et un peu réparée… Alors je vous l’abandonne. Vous saurez mieux que moi ce qu’il convient d’en faire.
C’est mon ultime dérobade. La dernière désertion de Noctalie.

Ltn. Noct
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature:] Allison Nocta   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature:] Allison Nocta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: