AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tyr Azshar Amraith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 2:48


Azshar Amraith
Tyr

Informations administratives
Nom complet: Tyr Azshar Amraith. (nom complet connu de très peu de personnes)

Surnom: Tyrith.

Titre: Héroïne de l'Alliance.

Sexe: Féminin.

Age actuel: 38ans.

Cheveux: Rouge avec des reflets bleutés.

Peau: Bronzé.

Yeux: Rouge, dû au manque de mélanine et lipofuscine dans l'iris.

Taille: 1,74cm.

Corpulence: Svelte.

BiographieLieu de résidence: Elle voyage beaucoup. On raconte qu'elle a acheté une petite maison dans la fôret d'Elwynn.

Lieu de naissance: Stromgarde.

Famille: Inconnu.

Ennemi: Apparemment aucun.

Occupation: Combattante aux services des forces de l'Alliance mais surtout auprès de Hurlevent.

Compétences: Inconnu.

ApparenceVêtement de ville de choix: Voyageant beaucoup, elle ne porte que ce qu'elle a, son armure.

Armure de choix: On la croise toujours portant une armure fine de plaque de vérifer en très bon état.

Arme de choix: L'épée a deux mains.

Habilités spéciales: Inconnu.

PersonnalitéAlignement: Loyal Neutre à tendance bonne (Un personnage loyal neutre agit comme la loi, la tradition ou son code de conduite personnel le lui dictent. L’ordre et l’organisation sont vitaux pour lui. Il se peut qu’il suive un code constitué de ses propres règles, ou qu’il pense que l’ordre est nécessaire pour tous, auquel cas il est favorable à un gouvernement fort et organisé).

Motivation: Inconnu.

Traits de personnalités positifs: Protectrice, Persévérante, d´une trés grande force de volonté, elle traitera les gens à égal, peu importe leur status. Sa parole est sacrée et elle ne brisera jamais une promesse faite... C´est pour cela qu´elle n´en fait pas beaucoup...

Traits de personnalités négatifs: Trop effacée, ne fait confiance à personne.

InterêtPlats favoris: Les raviolis aux crevettes.

Boissons favorites: Le vin Kaldorei.

Couleurs favorites: Le rouge et l'argent.

Faits connus en faisant quelques recherches -Il semblerait que Tyrith soit "apparue" aprés la sécession de Stromgarde et de Gilnéas.
Avant cela, personne ne l´a rencontré.

- Elle est souvent équipée d´une armure et d´armes de bonnes factures.

- Sa monture terrestre est un palefroi de guerre noir.

- Elle fut de nombreuse fois appelée pour participer à l´effort de guerre en Outreterre et en Pandarie en tant que soldat.

- Elle fut aussi envoyée quelques mois avec des forces d´assaut de l'Alliance dans les régions de Feralas, Hinterlands, Bois de la Pénombre et Orneval pour faire face aux Dragons du Cauchemar.

- Elle parle le Sindorei avec un accent étrange et utilise souvent des mots incompréhensibles.

Rumeurs - Tyrith n´est pas son vrai nom.

- Elle porte malheur à ceux qui sont trop proches d´elle.

- Elle a des liens d´amitiés avec des Sindorei.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?
Après les années d'absence en l'occurrence jusqu'au retour des forces armées de l'ancienne Draenor, Tyr en avais marre d'être la toute la journée en ville ou cloîtrée dans sa maison. A part son petit jardin pour continuer à s'entraîner et garder la forme, elle n'est malheureusement plus l'ancienne guerrière de son armée. Revenue chez elle dans sa petite maison logée dans la forêt d'Elwynn, le manque de batailles, de guerre ce fait ressentir. De plus, elle c'est habituée à devoir servir quelqu'un pour une noble cause, mais après l'attaque de Krasarang, son armée la croit morte et ce qui fait d'elle une personne lambda aujourd'hui.
Après un tour furtif dans Hurlevent, une affiche attire particulièrement son attention. Une affiche simple parmis tant d'autres, mais elle est d'une écriture et d'une image bien plus marquante et prononcée que les autres.
'Epsilon à besoin de vous '
D'un coup sec de la main, elle arrache l'affiche et s'en alla.

Les semaines et les mois passèrent. Jusqu'au jour ou les armées de la légion ardente attaquaient de nouveau Azeroth. Chevauchant son tigre, elle passa toutes les régions de Kalimdor et des royaumes de l'est pour pouvoir aider les populations attaqué par la Légion Ardente.
Les mois passèrent encore et cette fois ci une triste nouvelle. Le roi Varian est mort face à Gul'Dan sur le rivage brisé.
Tyr ne savais plus quoi faire. Retourner dans l'armée de Hurlevent après des années passer pour morte? Ses yeux ce possèdent sur l'affiche d'Epsilon. Pourquoi ne pas suive une armée aillant les mêmes objectifs que l'armée mais sans y être? Elle y pensa très sérieusement, pesant le pour et le contre.

Que lui apporteriez-vous ? Un personnage sérieux, prêt a ce battre pour la bonne cause, agréable a vivre et très sympathique.

Histoire
Un souvenir
de fuite...

Musique d'ambiance:
 

Les tensions sont lourdes des les haut rangs de l'Alliance de Lordaeron. Lordaeron ce voit perdre dans leurs Alliance les elfes de Quel'Thalas, Gilnéas et Stromgarde. Dans les rues de Stromgarde, la tension ce fait sentir. Personne ne travaille, les rues sont désertes. Il faisais nuit et un petit groupe ce dirigeais vers la crique de Faldir, le port de la ville de Stromgarde. Un bateau allais prendre la mer en direction de Hurlevent. Dans ses rangs, une humaine était dans les bras d'un soldat en armure blanche et rouge portant l'écusson de l'armée de Stromgarde. Pas un bruit ne ce faisait entendre hormis le bruit des vagues sur les rochers.
Le soldat en question dépose la jeune humaine a l'intérieur du bateau avant d'en sortir et de ce retrouver sur le port avec le capitaine. Il lui donna une bourse rempli d'or ainsi qu'une lettre qui était destinée a la jeune fille. Peu de temps après que les matelots et installer tout le matériel nécessaire au voyage, le bateau prend la mer en direction de la nouvelle cité de Hurlevent..
Le matin ce lève en mer, le bruit des mouettes et l'odeur de la mer réveille la jeune fille en sursaut. Prise de panique pendant un instant, elle pris ses jambes a son cou et ce dirige vers le pont. En levant la porte de la calle, le soleil lui tape sur les yeux et l'odeur du sel lui prend les narines. Le capitaine du bateau la rejoint et lui explique la situation dans les grandes lignes. Pres du mat, une caisse lui est dédié dont la lettre.

" Lorsque tu liras ceci, tu seras déjà loin.
T'es amis de la garde de Stromgarde et moi même ne voulions pas que tu risques ta vie dans quelques chose qui est perdu d'avance.
Nous savons qu'actuellement Stromgarde est dans une merde noir après sa sécession et nous ne voulons pas que tu connaisses une nouvelle ère d'horreur.
Les 12 années que nous avons passés a t'es côtés ne seront jamais oublié. Malgré la mort de ton père face a la Horde, tu nous as redonné du courage pour continué a nous battre.
J'ai promis a ton père et a ta mère de veiller sur toi a mon maximum et aujourd'hui je suis heureux de te dire que je t'es tout appris. NOUS t'avons tout appris. Tu es a notre niveau. Je n'est jamais était aussi heureux d'avoir eu une apprentie comme toi.
Maintenant je vais te dire pourquoi tu es dans ce bateau. Nous ne voulons pas que tu sois avec nous a partir de maintenant. Tu es devenue une femme et nous ne voulons pas que tu gâches ta vie. Tu as un potentiel énorme et tu dois le mettre au service d'une noble cause.
Maintenant rend toi a la Nouvelle Hurlevent, rentre dans l'armée et protège ce monde au nom de notre lignée!
Nous avons une confiance aveugle en toi, nous savons que tu feras tout ce qu'il faut pour nous rendre honneur.
Dans le colis que nous t'avons laisser, tu trouveras de l'argents, une armure des chevaliers de Stromgarde, notre tabard ainsi qu'une arme que nous avons revisité pour qu'elle sois le plus légère possible.
Tyr Azshar Amraith, tu es désormais membre a part entière de l'élite de Stromgarde.

Adieu, les Chevaliers de Stromgarde."


Prise de sanglots lors de la lecture de la lettre, Tyr resta des jours enfermé dans la cale du bateau. Puis un jour, elle sortie sur le pont, l'armure de Stromgarde était reluisante; elle était faite pour elle, ni trop grande, ni trop serrée. Sont courage pris a deux mains, elle est décidé de rendre hommage a la dernière volonté de ses amis. Hurlevent est a quelques jours de mer, le temps de tout préparé pour faire une entrée triomphante dans sa nouvelle armée.



Les Dragons du Cauchemar
un souvenir sanglant...

Musique d'ambiance:
 

Les rugissement de Taerar résonne dans tout Féralas. Les forces de la Horde ce font repousser par les spectres du Dragon, tandis que l'Alliance fait face a son physique. Le combat fut rude, entre les coups de gueule, de queue et de griffes; Taerar lance également un souffle corrosif qui tue instantanément quiconque ce trouve dedans. Les deux armées ont énormément perdu lors de cet bataille, mais le dragon fut mis a terre via la collaboration très tendu entre les deux grande nations. Mais après la défaite de Taerar, l'armée annonce le déploiement de trois autres Dragons aux Hinterlands, a Orneval et aux Bois de la Pénombre.
Après des mois de marches et de combats, les armées décimé de la Horde et de l'Alliance ce retrouvent face au dernier des Dragons, Léthon. Son corps remplie d'écailles putride et remplie de champignons font de lui une abomination. Une odeur immonde s'échappe de son corps, déstabilisant les deux corps d'armes. Certains soldats n'avais même pas encore engagé le combat qu'ils étaient déja en train de vomir leurs entrailles.

Au milieu de la foule, Tyr était la, debout face a la bête. Elle le regardais dans les yeux, comme si elle le défiais. Dans son armure bleu, rouge et grise, ses yeux ne lâchais pas ceux du Dragons jusqu’à ce que celui ci croise les siens. La bête lança un rugissement tonitruant, détruisant le portail donnant accès au rêve d'émeraude et dans un instant de rage, fonça sur la petite humaine. Mais après des heures de batailles, les membres du Dragon ce brisèrent le faisant tomber au sol, puis pris d'assaut par les forces terrestres. Ne pouvant plus bouger, Tyr sauta sur le Dragon avant de venir planter son épée dans sa gorge. Léthon ce débattu autant que possible, mais les attaques incessante des armées eurent raison de lui.Après quelques minutes, le dernier souffle du dragon ci fit sentir. Les quatre Dragons du Cauchemar ne sont plus de ce monde et ce fut la fin de la terreur sur Azeroth. Mais pendant un moment seulement...



Un souvenir
de Guerres...

Musique d'ambiance:
 

Malgré le fait que les plans d'Illidan Hurlorage et Kael'Thas Haut-Soleil est échoué en Outreterre, les combats entre la Horde et l'Alliance sont de plus en plus redoutable. A la lisière des Tarides et d'Orneval, un des plus grand combats entre les deux nations n'a cessé de continuer. Le ' Goulet des Chanteguerres ' est le théâtre de combats éprouvant et interminable. Il n'y a de cesse membres de la Horde et de l'Alliance aller et venir sur ce terrible champs de batailles.
Tandis que de l'autre côté de la mer, dans la région de la lignée des Arathor, la ou réside l'ancienne grande capitale de Stromgarde, les deux factions ce battent pour obtenir les ressources que le bassin d'Arathi a a leur offrir. Bois, or, métaux, tout est bon a prendre dans les riches gisements que possède l'immense bassin.
Alors qu'au nord-ouest de la zone, les Nains du sous-clan des Foudrepiques niché dans les fortins de Dun Baldar ce font attaqué par la Horde des Loups de Givre, les empéchant de récupéré bons nombres de d'or et de pierres précieuse.

Sur les trois champs de batailles, la mort y a croisé Tyr plus d'une fois. Mais jamais elle ne s'empara d'elle, au contraire. Tyr était devenue un modèle de courage et de persévérance. Sa façon de ce battre, sa force de volonté découragea la plupart des ennemis alors que dans ses rangs, le moral des troupes remonta au plus haut.
Elle était facilement reconnaissable, elle portait l'armure classique des soldats de Hurlevent, mais sa spallière gauche, celle qui est du côté du cœur était de couleur rouge, couleur représentant l'armée de Stromgarde.
Mais les efforts de guerre de Tyr ne s’arrêtent pas la, elle fut engagé par un corps d'élite de l'armée  qui ce battait cette fois ci dans des arènes. La Horde et l'Alliance y envoyais ses plus fort soldats dans des combats a la loyal. En équipe de deux, trois ou cinq, voir même dix le ou les membres d'une même équipe restant debout a la fin du combat remporte le match ainsi que la gloire d'avoir triompher.
Mais plusieurs fois, la mort était encore la, prête a prendre Tyr dans ses bras, mais a chaque fois malheureusement pour elle c'est d'un revers de l'épée que Tyr arriva a ce sortir de situations dramatique. Que ce soit aux alentours de l'ancienne glorieuse cité de Lordaeron, dans Nagrand ou encore dans les Tranchantes de l'Outreterre, Tyr participa a toutes les batailles en ressortant vainqueur. Mais pas tous eux le droit a cette chance..

4 années s'écoulèrent. 4 années de guerres sur différents terrains face a la Horde. 4 années ou Azeroth connu encore bien des misères. Une invasion du Fléau, avec a sa tête le Roi-Liche qui n'était d'autre que le Prince Arthas Menethil, fils de Terenas Menethil II, dernier Roi de Lordearon. Puis plus rien. Jusqu'a ce qu'un mal enfouie dans les ténèbres les plus profonde refasse surface en provocant de terribles cataclysmes sur tout Azeroth qui sera a jamais modifié. Aile de mort le destructeur de monde, l'ancien aspect de la Terre ou encore Neltharion le Gardeterre réapparut pour tout détruire. Mais malgré tout ca, pendant que bon nombres soldats de la Horde et de l'Alliance ce battent pour une paix qui est perdu d'avance mais qui aura lieu, de nouveaux points de batailles apparut entre les deux grands rivaux de toujours. Une bataille aux confins du Raz de Néant nommé l'Oeil du Cyclone qui consistait a récupéré  des batiments sacrées. Le Rivage des Anciens qui est une zone stratégique de la Désolation des Dragons ainsi que les Pics-Jumeaux dans les Hautes-Terres du Crépuscule et les Ruines de Gilnéas qui renferment d'innombrables secrets. Sans oublié de nouvelles arènes éparpillé dans le monde. Et bien évidemment Tyr a combattu durant toutes ses années face a cette vague de monstres appelé Horde. On a l'impression que lorsqu'on la regarde, elle a le regard toujours rivé vers des batailles désastreuses, comme si la mort elle même la désirais.
Tyr était maintenant considéré comme une guerrière redoutable. Reconnue par ses compagnons d'armes et redouté par ses adversaires, la jeune fille qu'elle était a Stromgarde a laisser sa place a une jeune femme sûr d'elle. Mais les bonnes chose ont toujours une fin...



Le dernier
souvenir...

Musique d'ambiance:
 

La pluie s'abattait sur le sable fin de la plage des étendues de Krasarang. Le territoire du Lion est assiégé par les forces de la Horde. En sous-nombres et prise par surprise l'armée de l'Alliance est sur le point de perdre la bataille, les renforts ne seront la que des heures après via canonnière. Tyr était présente sur le territoire du Lion lors de l'attaque et était la première sur le pied de guerre. Les Orcs Kor'Kron de la Horde était a la limite de pénétré dans la forteresse, mais les Orcs furent repoussé des portes par une petite troupe de guerriers de l'Alliance, dont Tyr.
La bataille qui ce déroulais était la plus sanglante que Tyr est connue. Le nombres de morts qui jonchaient le sol était incalculable. Repoussé sur la plage, les troupes Kor'Kron commencèrent a utiliser des catapultes, comme si la Horde avais prévu le recul de ses troupes. Les énormes boulet de  canons s'abattait sur le sable. Une pluie de métal et de poudres n'arrangeais pas les choses pour l'Alliance. Après le recul des troupes allié, le combat fit rage pendant des heures durant. Jusqu’à l'apparition de la canonnière haut dans le ciel. Elle signifié peu être la fin de la bataille avec les renforts terrestre. Mais tout ne c'est pas passé facilement.
Au lieu de faire descendre les troupes par hélicoptères Gnome, la canonière arma tout ses canons et tira en rafale sur la plage. Beaucoup trop de troupes de la Horde était présente pour prendre le temps de faire descendre tout les renforts. Malheureusement, les tirs de la canonnière ne touchèrent pas que les membres de la Horde et tout les soldats en première ligne furent également assiégé par les rafales de balles de la canonnière.
Un simple quart d'heure plus tard, plus une âme gisait sur la plage. Le sable était devenu rouge sang des milliers de cadavres décédés durant la bataille et la mer elle aussi commençais a devenir rouge. Certains cadavres étaient emmené au large de la plage par les vagues violente qui venais s'abattre sur les rochers de la crique de Krasarang.
Tyr était la, sur la mer en train de suivre le gré des vagues, assommé voir même morte, la plaque de bois sur laquelle elle est tombée lors de l'explosion du bateau de l'Alliance s'échoua sur un petit rocher en plein milieu de la Grande Mer. Les jours passèrent sans qu'elle ne ce réveille, jusqu’à ce que un petit bateau de pèche Pandarène ce retrouve la. Pris de panique le pécheur la ramena au sanctuaire des sept étoiles a dos de serpent-nuage pour que les médecins Pandashan s'occupe d'elle, elle qui était entre la vie et la mort.

Les mois passèrent avant que Tyr ne sois sortie des griffes de la mort et puisse enfin ré-ouvrir les yeux. Les semaines de rééducation de Tyr furent longue et douloureuse.  L'ont pouvais entendre ces cris de douleurs partout dans le sanctuaire, puis plus rien. Après les hurlements de l'humaine, le silence ce fit entendre. Tout les jours elle endurait des heures et des heures de souffrances jusqu’à, a bout de force, elle sombra dans un sommeil profond.
Les semaines et les mois continuèrent de défiler. Les armées de l'Alliance et de la Horde ce sont dirigé vers un passé alternatif pour interrompre Garrosh dans sa conquête de puissance. De son côté Tyr c'était remis de toutes ses blessures, mais impossible pour elle de rejoindre les armées en Draenor. Elle resta alors chez les Pandashans, améliorant toutes ses techniques de combat, son endurance, sa force. Tout ce qui était possible a faire pour devenir plus forte elle le faisais. Les Pandashans lui apprirent énormément de choses au sujet de la paix intérieur et de la concentration. Après un entrainement extrêmement dur et rigoureux, Tyr a permis a ses aptitudes physiques et mentales d'atteindre leur paroxysme.
Lors du départ des troupes de l'Alliance de la plage de Krasarang, une statue d'un soldat fut ériger a la gloire des hommes et des femmes mort lors de cette nuit tragique. Des centaines d'épée furent planté dans le sable autour de la statue et a ses pieds, une spallière rouge brisée en deux. La spallière de Tyr avais était retrouvé par un des membres de sa troupe encore en vie et la déposé la, avec une petite inscription sur le socle de la statue. ' A tout nos soldats et amis perdu en guerre, mort pour la défense du territoire du Lion, vous êtes tous des héros de l'Alliance. ' Après y être passé un long moment sur cette plage, a méditer face a la statue, Tyr récupère les deux épées planté sur la gauche et la droite de sa spallière, deux épées lourde, représentant le symbole du Lion et les couleurs de l'Alliance.
Lorsqu'elle était sur le point de partir pour retourner dans son Hurlevent, le vieux pécheur qui lui sauva la vie l'attendais sur le quai près du Temple du Serpent de Jade. Après des adieux touchant et émouvant, Tyr pris le bateau en direction de Hurlevent sans savoir encore ce qu'elle allais faire de son futur...


Informations PVEClasse : Guerrier.

Spécialisation: Armes/Fureur.

Question de sélection Milice Epsilon.


Informations IRLÂge: 23ans.

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Vanilla like.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Quintessence.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   // // //

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Jack c'est mon copain!


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Assez souvent hors mes horaires de travail.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP, PvP & PvE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Un peu de RP a l'époque mais sans plus.

Vos envies et attentes chez nous:  La détente, passer de bons moments surtout!

Votre pseudo en jeu + serveur: Citadelle, Culte de la Rive Noire



Dernière édition par Tyr le Mer 5 Avr - 2:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 2:53

[RESERVED]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 8:23

+1 t'es glad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 13:35

Oye ! Déjà merci pour l’intérêt que tu nous portes !

Ensuite j'ai quelques questions à te poser, rien de bien méchant

- Au tous début de l'histoire il est spécifié que Tyr est dans les bras d'un soldat, j'en ai déduis qu'elle devait être jeune, mais quel âge exactement ? Car après coup il est mentionné dans la lettre qu'elle a apprit tous ce que les gardes de Stromgarde pouvait lui enseigner et qu'elle faisait partie à part entière de l'élite de Stromgarde. Selon l'âge que tu donneras je te répondrais en conséquence, mais du coup si elle a 32 ans actuellement, elle devait pas être bien âgé à ce moment la je pense. La ou ça me titille un peu c'est que si elle avait moins de 20 ans (et encore) apprendre ce que savent les gardes de Stromgarde, ça me dérange pas, mais être un membre à part entière de l'élite, c'est la ou ça devient surement tendu. Car l'élite bah comme précisé c'est l'élite quoi, ce sont des gars limite sur-entraîné dans leur domaine et la stratégie militaire, le terrain, etc. Du moins c'est ma vision actuel de la chose, je peux me tromper

- La c'est le détail qui n'est plus tellement un détail, surement le truc qui me chagrine plus que les autres. L'histoire avec Léthon, un des dragons du cauchemars. Je me suis renseigné vaguement sur lui, si j'ai bien compris ça devait être une sorte de world boss à cet époque ou en tout cas c'était pas le dragon peu connu. La ou ça m'ennuis un peu c'est que c'est ton personnage qui a porté le coup fatal au dragon et ce même si il y'a 100-200 soldats sur le terrain. Car peut être que blibli dira que au final c'est l'orc trucmuch qui la tué ou que le protagoniste qui lui a porté le coup fatal est déjà mentionné, puis même sans ça c'est un Worldboss, ça serait peut être plus judicieux de dire que tu as aider à une diversion pour que machin aille en profiter pour le tuer.

- Tu as dis que dans l'histoire que sa motivation à rejoindre Epsilon serait mise dedans, outre le faite que j'ai pu potentiellement zapper le truc, j'ai pas vu ou compris si il y'a eu une allusion à cela. Pourrais tu m'éclairer sil te plait ?

- Dernier point, un détail de chez détail, mais elle est végétarienne donc ? Du coup elle a surement des soucis de santé ou de force physique ? Car (je peux me tromper) mais me semble que un végétarien est plus faible musculairement et en santé qu'une personne lamba qui mange de la viande, il me semble qu'il prenne un traitement pour compensé ça, non ? Et si c'est le cas à cet époque je doute qu'un traitement existe réellement. Ou alors faudra m'éclairer sur le sujet si c'est alchimie, herboriste ? eek


Les points forts selon moi :

-L'idée des champs de bataille (BG du genre pic jumeaux etc) à laquelle ton personnage à visiblement participé et à laquelle tu as  décris les avantages etc d'un tel champ de bataille, j'ai adoré.

- Le combat en Pandarie en Krassarang et ou tu mentionne le bombardement fait par l'Alliance, j'ai trouvé ça bien expliqué et bien réaliste, car je vois mal l'Alliance ne jamais faire d'erreur sur ces moments la ^^

-Le changement de front régulier de ton perso, chose qui me choque pas au final, tu étais de la milice d'Hurlevent, l'appel au armes, et si tu étais une élite, ça ce justifie clairement je pense.

-Le passage avec le Pandashan qui lui enseigne le contrôle de soi et lui offre une monture à la fin, qui je t'avoue au début ça m'avait fait tilter, mais au final tu l'as bien introduit.

- Pour ce qui est de ta présentation, même si tu as du y mettre des retouches (sauf si le code pour la candid a était modifier) j'aime bien, je le trouve original, mieux détaillé et ça prouve quand même que ta pas fais 2 ligne et basta, ça démontre ta motivation et ton sérieux pour t'appliquer dans une tâche, j'aime bien ^^

-J'ai bien aimé le temps de guérison et réadaptation de ton perso aussi ! Elle a bien pris cher à ce que je vois

Ah si ! Juste une dernière chose, pour le tigre spectrale tu l'auras obtenue comment ? Et est-ce que du coup Tyr va revenir vers la milice d'Hurlevent (malgré le bombardement) ou ça sera une raison pour aller voir ailleurs , donc possiblement la Milice Epsilon ? Même si faut déterminer pourquoi cette milice est pas une autres !

Sinon ensuite j'ai un perso qui a combattu à Krassarang aussi, possible que tu ai pu le connaître, un vétéran de guerre de 48 ans, même s'il est mort maintenant x)

Bref, pour l'instant je pars sur un avis neutre à forte tendance positive !

Au plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 16:25

Bonjour, alors je vais essayé d'éclaircir un peu plus le personnage.

1/ - En ce qui concerne Tyr lorsqu'elle était dans les bras du soldat a Stromgarde, elle était âgé de 18ans. Donc entre la seconde et la troisième Guerre. MAIS! Elle a appris les arts de la guerre avec l'armée SANS ce battre lors de la seconde guerre. Je m'explique. Lors de la seconde guerre, la plupart des soldats était sur le front face a la Horde. Mais j'ai fait l'exception d'un personnage. Ce personnage qui rédige la lettre, a était son tuteur lors de la mort de ses parents. Il la pris comme sa fille. Et hormis son corps de bataille, peu de personne savais qu'il l’entraîner en catimini, et elle c'est fait très discrète. Après la guerre, les soldats de ce même corps de bataille ont profité de l'entre-deux-guerres pour l’entraîner au maximum.

Naissance de Tyr: AN.0
Fin de la deuxième Guerre: AN.7
L'entre-deux-guerres:  AN.7 - 20
Début de son entrainement: AN.8
Départ de Stromgarde: AN.18
10ans d'entrainement avec l'armée, tout en restant dans la caserne. ( Ce que je veux dire c'est qu'hormis les alentours de Stromgarde et la cité elle même, Tyr n'est pas parti bien loin pour les entraînements. )

Donc jusqu’à ses 6ans elle était avec son père.
Lors de la mort de son père sur le champs de bataille, le personnage en question la pris sous son aile.
Entrainement intensif de ses 8 a 18ans. Ce qui fait 10ans

Et lorsque sur la lettre il est dit qu'elle fait partie de l'élite, ce ne sont que des mots. Rien n'est écrit qu'elle est fait partie de l'élite a ce moment la. Ce ne sont que des mots que ses amis de la garde lui disent. Ils la considèrent comme leur égal.
Je pense que je suis un peu plus clair a ce niveau, sinon hésite pas a me le redire!


2/ - Pour Léthon, je n'est aucunement voulu lui faire donner le coups fatal. Le Dragon est au sol, pouvant ce faire prendre d'assaut par tout le monde. Après l'échange de regard, Léthon fonce sur Tyr, mais il perd l'usage de ses jambes a force des attaques que lui ont donné la Horde et l'Alliance.
Après qu'il soit au sol, il ce fait assiégé de tout les côtés et vu qu'il est aux pieds, Tyr en profite pour lui planter l'épée dans le cou, mais c'est un Dragon, ce n'est pas ce simple coup d'épée qui le tuera. C'est pour cela que j'ai marquer 'Après quelques minutes, le dernier souffle du dragon ci fit sentir.'
Mais si cela pose vraiment problème, je peux modifié la fin de l'histoire.


3/ - Je pensais que c'était simple a comprendre, mais vous n'êtes pas dans ma tête donc effectivement c'est un peu plus compliquer! Eh bien pour faire simple, c'est a la vu d'une simple affiche qu'elle a décidé de rejoindre la milice. Vu qu'elle ne fait plus partie de l'armée, elle a besoin de chercher un nouveau corps d'arme. ( C'est le plus compliquer pour moi ce passage la >.> )


4/ - Je n'avais absolument pas penser a ce problème la! Soit je change le végétarienne par un plat lambda, soit je trouve autre chose pour compenser tout le manque que la viande apporte. Je vais y réfléchir.  


5/ - Pour le tigre spectral je n'est pas fait de passage la dessus car c'est un passage plutôt rapide. En Outreterre, une petite meute de tigres c'est retrouvé enfermé par des flammes a la Péninsule. La plupart des tigres sont mort corrompu par le feu des flammes et avec l'aide d'un bouclier, Tyr ces créée un passage pour pouvoir en sauver le plus possible. Très peu cela dit, une dizaine tout au plus et la plupart était encore jeune. Après être hors de danger, les tigres ce sont tous dirigés vers le Marécage de Zangar sauf un qui l'a suivi en permanence pendant des jours, jusqu’à ce qu'elle l'adopte. Et si tu te pose la question, le tigre spectral a une très longue vie et grandi très très vite! D’où le fait qu'il soit adulte aujourd'hui pour pouvoir monter dessus.


6/ - Tyr ne reviendra pas du côté de l'armée de Hurlevent. Elle a préférée ne pas ce faire voir pour s'exiler un peu chez elle. Rattraper le temps perdu avec elle même, trouver un peu de calme après autant d'années de guerres et de souffrances. Du coup, après un moment d'absence, elle décide de sortir de l'ombre et de ce trouver une nouvelle armée, parce que les batailles et la guerre c'est cool!


Je pense avoir répondu a toutes t'es questions. Hésite pas a me demander si quelque chose n'est pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 16:57

D'ac ! Nickel alors ! En soit pour le coup du végétarien , peut être que l'alchimie peut aider, du moins c'est une idée. Je connais pas grand chose à l'alchimie, je vois ça plutôt (pour l'instant) comme une sorte de potion chimique ou que-sais-je, donc si c'est le cas ça pourrais le faire, mais je laisse les plus adeptes de ce domaine t'aiguiller ^^ (Puis bon au final c'est un détail lol)

Sinon dans l'ensemble ça me va.

+1 du louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 17:25

Salut salut !

Texte long, donc évidemment pas mal de choses à dire, je vais commencer par les points positifs les plus évidents ; y a du détail et de la motivation, on voit que tu as passé du temps là dessus. Quelques défauts sur lesquels je peux passer aussi rapidement, y a un manque de relecture sur certains passages, mais aussi le passage des Souvenirs de Guerres qui est un peu en trop, vu qu'il ne nous apprend pas grand chose. Contextualiser les BGs est sympa, mais les arènes aussi, ça me parait un peu gros, vu que je ne pense pas que l'Alliance envoie des équipes d'élite se faire plumer dans une arène qui a, entre nous, une valeur stratégique nulle.

Passons donc au moment favori de tout le monde, le point par point :

Citation :
Peau: Bronzé.

Yeux: Rouge, dû au manque de mélanine et lipofuscine.

Les yeux rouges ne sont ils pas exclusivement un symptôme d'albinisme ? Et si c'est le cas, comme indiqué par la mélanine, n'aurait-elle pas la peau pâle ?

Citation :
Vêtement de ville de choix: Voyageant beaucoup, elle ne porte que ce qu'elle a, son armure.

On a souvent des occasions de RP en ville avec la guilde, et après des années de vie à Hurlevent, m'est avis qu'elle porterait bien autre chose qu'une armure de plaque encombrante. happy

Citation :
Plats favoris: Elle est végétarienne.

Comme l'a soulevé Arvian, c'est assez notable. J'irai même plus loin, en avançant que dans un univers médieval, cela doit être très compliqué, outre les possibles carences alimentaires, pour un soldat dans l'armée, d'aller voir son officier des rations pour lui demander double doses de brocolis. L'idée d'un végétarien ne me parait vraiment tenable que pour un nobliaud de Hurlevent qui aura les moyens de se payer des graines. Alternativement...

Citation :
- Sa monture terrestre est un tigre spectral en armure de cobalt.

- Sa monture volante est une créature légendaire ressemblant à une sorte de serpent-nuage et est fortement protégé par une armure étrange.

Gros soucis pour moi. Autant le serpent-nuage a été expliqué, et suivant comment c'est joué, je peux l'accepter. Par contre, la monture tigre spectrale me parait très difficile à expliquer en RP, en dehors d'une monture magique de mage, ce qui serait dur à expliquer pour Tyrith, qui ne semble pas avoir de connaissances dans le sujet.
Sache que de manière générale, en RP dans la guilde, on ne considère pas les montures comme sortant de nul part, et que si un serpent-nuage devait te servir de monture, tu serais forcé de le jouer comme allant partout avec toi. S'ajoute à cela l'occupation de la bestiole, ce qu'elle mange, où elle dort, comment fais-tu pour ne pas attirer l'attention avec quelque chose d'aussi... gros. C'est dur à gérer et vraiment pas quelque chose que je vais conseiller à un débutant.

Citation :
Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?

Cette question est très importante pour nous, c'est une information que je t'invite vraiment à nous donner directement, la laisser à deviner n'est pas une bonne chose. On est un "employeur" après tout.

Des points plus larges maintenant, basés sur le texte :

>La lignée de Stromgarde

La manière dont est tournée cette phrase laisse à penser que Tyrith serait d'une lignée importante dans Stromgarde. Je déconseille très fortement cette approche, ainsi que de baser beaucoup de parties de ton personnage sur le fait qu'elle est l'une des seules de Stromgarde. Le royaume a été majoritairement "évacué" pendant sa chute et il n'est pas du tout impossible que d'autres joueurs aient les mêmes origines.

>La puissance du personnage

De manière générale, c'est quelque chose qui passe beaucoup dans ces textes. Ton personnage est une virtuose du combat, mais encore une fois, ce n'est pas quelque chose que je conseille. Ça peut être une bonne combattante, ce n'est pas impossible, vu que c'est une vétérante de plus de 10 ans de conflits, mais il faut voir qu'aller plus loin te pose deux gros problèmes
-Si ton personnage est très fort, tu auras un mal incroyable à expliquer tes fails au rand. On joue, comme dans beaucoup de RPG, aux dés, pour les actions en combat. Dans certaines actions, c'est assez simple, mais si ton personnage se retrouve en duel contre un novice et qu'elle mord la poussière, tu te retrouves avec zéro excuses. Et ce n'est jamais agréable pour toi en tant que joueur.
-Le manque de défauts. Ton personnage a beaucoup de faits d'armes, mais hormis ses traits de caractère négatifs, on ne voit pas grand chose qui pourrait en faire aux yeux de qui que ce soit une "mauvaise personne". C'est une bonne manière de construire des défauts, met toi à la place de quelqu'un qui aurait de la haine pour ton personnage : que penserait-il d'elle ?
C'est d'ailleurs un problème qui revient dans...

>La bataille contre les dragons

La bataille est bien décrite, mais ton personnage termine par mettre le coup fatal a Lethon. Même si tu as vécu ces moments en jeu, et même s'ils te sont plaisants, je te conseille de ne pas aller là. Une des règles d'or du RP pour moi : "Les Personnages nommés dans le Lore : tu en parles, oui, tu leur parles, non." S'approcher à plus de 10m d'un personnage, avec la facilité de retcon et la tendance à être ou à crier au grobill dans la communauté, c'est un sport dangereux. Et tu connais la chanson à présent : pas quelque chose que je conseille. Il est plus intéressant d'imaginer ses propres batailles, avec ses propres enjeux personnels, plutôt que de dire qu'on a fait telle ou telle chose connue.


C'est à peu près tout pour moi. Sache que si j'ai tartiné, c'est parce que tu as montré une bonne dose de motivation en faisant quelque chose de complet et que j'estime qu'il est correct de mettre la même dose de soin dans la critique et les conseils qu'on t'apporte. D'autant plus que tu es visiblement assez néophyte en RP, ce qui est une raison de plus pour ne pas avoir peur de changer quelques choses dans ton BG.

En attendant une réponse, je réserve mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 17:56

(10 ans d'entrainement ca explique pk t'es glad du solide tout ça mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 21:26

Hello, comme dit plus haut, je vais essayer de répondre au mieux a toutes tes questions.

1/ - Pour être honnête, je m'attendais a ce genre de remarque. Je ne m'y connais pas vraiment en albinisme et tout ce qui concerne les yeux malgré ma faible recherche dessus, mais j'ai déjà remarquer des personnages que ce soit sur des mangas ou des jeux vidéo des personnages qui possède les yeux rouge et qui ne sont pas forcément pâle de peau. Je ne pourrais cependant pas te les cités (sauf un Red de Pokémon Rouge/Bleu/Jaune qui n'est pas forcément pâle), je n'est absolument pas retenu les titres. Alors j'en ai profité pour faire de même. Disons que cela n'est pas commun de croisé quelqu'un avec cette couleur d'iris. Cela change de l'ordinaire.
Je ne pense pas que ce soit un GROS problème, mais si cela gêne tant que ça, je changerai.

2/ - Je me suis fait l'idée que Tyr est (pas en permanence non plus je ne suis pas un monstre!) une armure la plupart du temps. Pas parce qu'elle n'aime pas s'habiller plus confortablement, mais plutôt parce qu'il est rare de la voir hors d'une armure. Pourquoi? Parce que c'est un peu dans son caractère. Etre sans armure pour elle signifie d'être plus exposé en cas d'attaque surprise. J'ai très envie de me faire ce côté un peu sérieux, après oui j'ai une tenue (je crois) plus confortable mais il faut le mériter pour la voir!

3/ - Je voit que cela en chiffonne plus un qu'elle soit végétarienne. Comme je l'avais dit plus haut a Arvian, soit je change avec un plat et on oublie qu'elle est végétarienne, soit je trouve une autre solution. Je pense que je vais plutôt enlever le fait qu'elle soit végétarienne pour éviter tout les autres problèmes.

4/ - Je n'avais pas expliquer l'histoire du tigre spectral, elle est très courte et je ne pensais pas qu'elle allais être si importante. Je t'invite a jeter un œil sur le 5/ de mon dernier message pour te faire a l'idée de la petite histoire du tigre spectral. Je ne pense pas qu'il y est une magie a savoir pour monter un tigre comme celui la. Du moins je ne voit pas qu'est ce qu'elle viendrais faire la.

5/ - Pour faire simple, après avoir arrêté de bosser pour l'armée de Hurlevent, elle a décider de rester chez elle en ermite pendant un moment. Jusqu’à ce qu'elle ce décide de retrouver une place dans une nouvelle armée. Pour pouvoir changer d'air, changer de motivations, changer de leader, donner son aide a quelqu’un qui en aura besoin pour contré des ennemis comme la Horde ou la Légion Ardente sur le champ de bataille. Et puis elle est seule la plupart du temps, ce sera le début pour elle de ce refaire des amis après des années d'absence.

6/ - En ce qui concerne Stromgarde, j'en ai fait un personnage fille de soldat d'élite mais qui n'a aucun lien de parenté avec les nobles du royaume. Elle est certainement pas la seule fille des soldats d'élite de Stromgarde, mais si c'est mal tourné, je changerai la phrase pour que ce soit plus précis.

7/ - Pour finir avec la bataille contre Léthon, comme je l'est dit dans mon dernier message, ce n'est pas Tyr qui lui met le coup fatal. Elle profite juste que le dragon soit au sol et qu'il ne puisse plus ce déplacer pour lui planter son épée dans la gorge. Mais un dragon c'est grand, robuste, ce qui lui donnera le coups fatal n'est certainement pas l'épée de Tyr mais plutôt de l’incessant assaut des deux armées contre un dragon qui ne peux presque pas ce défendre.

Voila, je pense qu'on a fait le tour, si je suis pas clair ou si j'ai oublié quelque chose, n'hésite pas a me le faire savoir.

Etre Gladiateur ne fait pas tout Arria, même si je suis content de l'avoir eu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 22:15

Je me permet de faire un passage furtif pour ajouter une ou deux choses: si l'on semble un peu "a cheval" sur certaines précisions de ton background c'est aussi pour t'éviter de te retrouver dans une impasse en RP, imaginons que quelqu'un te demande d'où te viennent tes yeux rouges, si jamais tu peux l'expliquer de ton côté, ça facilitera ton roleplay même si ça ne sera pas un GROS problème en soi.

Pour le fait qu'elle soit végétarienne, je ne m'y connais pas suffisamment dans ce régime alimentaire pour pouvoir affirmer que ça produit une carence (il y a peut être une alternative avec certains fruits/légumes compensant plus ou moins), mais c'est vrai que pour un soldat c'est peut être un peu dérangeant comme le disait Galerne, si il y a la distribution de nourriture en file indienne avec son petit bol de bouillie non-identifiable sur le terrain d'opération et que ton personnage ne peut pas vraiment avoir le luxe de choisir (les officiers a la rigueur pourrait avoir un traitement de faveur, mais dans le pire des cas, soldats comme civils doivent en être réduit à manger ce qu'il peuvent, du rat par exemple.)

Par contre ton personnage peut très bien avoir développé une préférence pour certains aliments, et peut avoir tendance à être un peu dégoûté de la viande pour n'en manger qu'en très petite quantité quand il y a le choix avec autre chose.


A part quelques ajustements à faire pour te simplifier la vie et le jeu, je pense que tu as de quoi offrir de bons moments rolistiques en jeu. +1 d'Othana (une autre folle en armure)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Mar 28 Mar - 22:45

C'est sur, je ne dit pas le contraire loin de la!
Je viens de changer un point. Sa nourriture préférée est les raviolis aux crevettes! On oublie la végétarienne comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Jeu 30 Mar - 17:40

Salut et bienvenue !

Je vois qu'il y a un calcul de dates et d'âge de perso assez précis dans ton background, et je me permets donc un petit point timeline RP, étant donné qu'on a dû faire le choix d'établir une chronologie de guilde à part (mais plus logique pour le JdR) !

Blizzard a souvent établi puis retcon beaucoup de choses un peu à la zob au sujet de la timeline des événements du jeu au fil des extensions, et, officiellement, ils considèrent souvent (à quelques exceptions près) que les événements des extensions adviennent un peu chaque année, ce qui n'est bien sûr pas le cas en temps réel.

C'est dans une optique d'ellipse qui est logique par rapport à leur scénario global, mais qui ne prend pas en compte le mode de fonctionnement des rôlistes qui, eux, évoluent toute l'année en temps réel.

En nous basant donc sur les années IRL écoulées depuis la sortie du jeu, et en prenant en compte les gaps temporels imposés (comme à Cata, je crois ? plus sûr), on en arrive à l'an 38 pour l'année irl 2017, dans notre chronologie RP !

Je te laisse donc faire les petits ajustements qui conviennent pour que ça colle avec ce que tu avais en tête pour ton perso, et si c'est pas clair n'hésite pas à le dire .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Ven 31 Mar - 1:11

Bonjour, désolé du temps de réponse long, actuellement le travail à pas mal besoin de moi!

Je vais essayer d'être clair à la question 'Pourquoi voulez vous rejoindre la.milice?'
Après les années d'absence en l'occurrence jusqu'au retour des forces armées de l'ancienne Draenor, Tyr en avais marre d'être la toute la journée en ville ou cloîtrée dans sa maison. A part son petit jardin pour continuer à s'entraîner et garder la forme, elle n'est malheureusement plus l'ancienne guerrière de son armée. Revenue chez elle dans sa petite maison logée dans la forêt d'Elwynn, le manque de batailles, de guerre ce fait ressentir. De plus, elle c'est habituée à devoir servir quelqu'un pour une noble cause, mais après l'attaque de Krassarang, son armée la croit morte et ce qui fait d'elle une personne lambda aujourd'hui.
Après un tour furtif dans Hurlevent, une affiche attire particulièrement son attention. Une affiche simple parfois tant d'autres, mais elle Barbie une écriture et une image bien plus marquante et prononcée que les autres.
'Epsilon à besoin de vous '
D'un coup sec de la main, elle arrache l'affiche et s'en alla.

Les semaines et les mois passèrent. Jusqu'au jour ou les armées de la légion ardente attaquaient de nouveau Azeroth. Chevauchant son tigre, elle passa toutes les régions de Kalimdor et des royaumes de l'est pour pouvoir aider les populations attaqué par la légion ardente.
Les mois passèrent encore et cette fois ci une triste nouvelle. Le roi Varian est mort face à Gul'Dan sur le rivage brisé.
Tyr ne savais plus quoi faire. Retourner dans l'armée de Hurlevent après des années passer pour morte? Ses yeux ce possèdent sur l'affiche d'Epsilon. Pourquoi ne pas suive une armée aillant les mêmes objectifs que l'armée mais sans y être? Elle y pensa très sérieusement, pesant le pour et le contre.

Je viens de faire ceci via mon téléphone, désolé si j ne corrige pas les fautes, je ferais un édit demain soir.
De plus si j comprend bien ce sue tu veux dire Unthoïz, si je veux garder tout les récits intact, je devrais juste avoir un personnage age de 38ans ou je doit faire des changements majeurs? Je t'avoue que vu l'heure j'ai pas trop les yeux en face des trous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Ven 31 Mar - 1:50

Re !

Tu as le choix je pense :) , soit tu dis que ton perso a en effet 38 ans, et dans ce cas là les dates que tu avais décidées quant à sa naissance, sa formation, etc, peuvent rester les mêmes, sinon tu peux également décaler sa date de naissance de 6 ans, la faisant naître, du coup, en l'an 6, et elle garderait l'âge de 32 ans actuellement, mais ça m'a l'air plus galère à calculer au niveau de la timeline Stromgarde et tout ce qu'y s'y rattache par rapport aux événements mondiaux.

PS : Rien à voir, mais je joue également une fratrie de personnages issus de la noblesse oubliée de Stromgarde, ou pourra papoter !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Ven 31 Mar - 9:33

Je vais y réfléchir aujourd'hui et je ferais un gros édit ce soir. Mais bon je pense plutôt pencher sur 38ans, je t'avoue que ça me ferais chier de touuuuuut changer! Mais bon je tiendrais au courant du changement aux alentours de 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Sam 1 Avr - 0:15

M.a.J

- Changement sur le chapitres 'une histoire de fuite', le passage d'une des dernières de la lignée fut changer par un passage plus soft.
- Changement sur le chapitre 'les dragons du cauchemar' le passage du coup fatal incompris fut changer par un passage décrivant que c'est bien l’armée qui défait Léthon et non l'épée de Tyr.
- Changement de l'âge, 32-> 38
- Changement sur la question 'pourquoi voulez vous rejoindre la milice' par un passage écrit.
- Changement de l'endroit de vie de Tyr. Maison dans Hurlevent deviens maison dans la forêt d'Elwynn.
- Changement dans les yeux, ajout de 'dans l'iris'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Dim 2 Avr - 10:58

M.a.J

- Oublie d'une phrase a supprimer sur la lettre dans le chapitre 'une histoire de fuite'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Dim 2 Avr - 13:36

Tu as fait des modifications assez nombreuses et écouté ce qu'on te demandait, ou clarifié ce qui posait problème. Pour cela je ne peux que saluer ta patience et ta détermination.

Toutefois, un point que je considère comme assez important reste encore, celui des montures. En RP, la plupart des membres utilisent des chevaux, et pas tous encore. A l'exception de un ou deux Chevaliers de la Mort qui savent invoquer un destrier, les montures ne sont jamais plus exotiques que cela. De plus, les deux seules personnes ayant une monture volante sont Unthoiz qui parvient à invoquer un griffon d'ébène du nom d'Aile-de-Schiste et Andaryel, avec Poupouna, son griffon dont elle s'occupe énormément. Je souhaite en venir à l'idée qu'un griffon étant déjà rare, le serpent-nuage serait carrément une chimère, une créature que l'on ne voit qu'en de rare cas. Même chose pour le tigre.
Cela fini par créer une dissonance entre le RP guilde de "héros lambdas" et le tiens, sur ce point, ton personnage allant clairement se détacher du reste des joueurs. Imagine que ton personnage, une guerrière entraînée se retrouve soudain face à un joueur qui, non-content d'être à sa hauteur avec une lame, soit également un mage hors-pair : ce n'est pas une expérience agréable, car le personnage a pris des libertés beaucoup plus importantes sur son personnage, tandis que tu as cherché à rester dans un certain cadre depuis le début et ton envie sera plus généralement de ne pas jouer avec cette personne. Je ne dis pas que se démarquer est une mauvaise chose, mais il est mieux de le faire par le caractère ou par un défaut de son personnage que par quelque chose d'aussi "premier abord" que cela. Au final, que tu possèdes un cheval ou un tigre spectral, le résultat est le même, tu t'en occupes et tu va le chercher aux écuries pour grimper dessus. Ton RP n'en sera jamais plus riche, et j'irai même jusqu'à avancer qu'il le sera moins, car en prenant cette monture dès le "départ" de ton perso, tu n'auras pas de progression à ce niveau là, tu n'auras pas à jouer le fait qu'un cheval auquel tu t'es attaché se prenne une flèche dans l’œil ou qu'il mette bas à un poulain.
En clair, en plus d'être quelque chose qui risque de te donner du fil à retorde à jouer, et un élément qui peut éloigner le reste de la guilde de ton perso, c'est une porte que tu te fermes à des événements qui peuvent paraître simple, mais sont en réalité les plus intéressants à jouer en RP. Parfois, et souvent avec le roleplay, moins, c'est plus.


Réfléchis y bien, modifie le et tu auras mon +1 inconditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Dim 2 Avr - 22:28

Je comprend ce que tu veux dire. Je ne savais pas que les montures était aussi importante. Si j'avais mis un tigre spectral et un serpent-nuage c'est que ce soit des montures plutôt rare que j'ai en ma possession. J'ai obtenue le tigre via un code carte que tout le monde connais aujourd'hui et le serpent-nuage est une monture de Gladiateur. Je pense que tu comprends pourquoi maintenant j'avais ces deux montures bien précise.
Aujourd'hui tu m'as éclairer sur un point dont j'ignorais absolument l’existence et je t'en remercie. Et pour être franc, côté monture je suis putain de casse couilles car je n'aime pas tout, mais alors pas du tout.
Donc pour commencer, tu as dit que seulement deux personnes avais une monture volante. Ce qui veux dire que IRP, hormis les deux personnages, personnes n'est autorisé a apprendre une licence de maître de vol ou c'est parce que une règle en RP dit que c'est mieux ainsi? C'est une question que je me pose.
Ne pas avoir de monture volante n'est pas vraiment un problème pour moi. Je peux supprimé sans soucis le passage dans l'histoire et dans les faits connus, vraiment de ce côté ça ne me dérange pas du tout. Je profiterai plus de ma monture en HRP!
On arrive au point le plus difficile pour moi! On viens a toucher a mon bébé! Je t'avoue que je suis un peux triste de devoir me séparer de ma monture. Je l’utilise partout et je me suis habitué a la voir en permanence. De la a changer complètement de monture c'est limite me tirer une balle dans le pieds.
Je ne sais absolument pas quoi utiliser d'autre si je suis dans l'obligation de changer de monture.
- Une monture PvP?
- Sabre de Givre de Berceau de l'Hiver?
- Faucon pérégrin blanc rapide?
- Un Talbuk?
- Un autre tigre?

Franchement la je sais pas du tout quoi utiliser. Et je t'en ai mis dans la liste du dessus a contre-cœur. Je suis super difficile concernant les montures et mon skin... Si jamais on arrive a trouver un petit compromis ce serais pour moi le plus beau cadeau que vous puissiez me faire. Si cela savère a être négatif, je changerai par une monture du dessus. (si éventuellement il n'y a aucun soucis de ce côté la.)

Pour finir en ce qui concerne les combats entre Tyr et comme tu dis un joueur plus 'faible' je le met entre guillemet, ayant changer son age, je peux faire jouer le fait qu’elle n'est plus autant sa rapidité ou sa force que lorsque elle avais 22 ou 30ans. Ou encore, le fait qu'elle est eu une dur rééducation, que les combats les affaiblits physiquement, mentalement ou encore ne pas prendre au sérieux un combat et au final ce prendre un retour de veste, enfin je peux trouver quelque chose. En aucun cas je n'est pas envie d'un personnage qui soit au dessus de tout le monde. Malgré les nombreux combats, elle a des faiblesses comme tout le monde et de ce côté la, comptez sur moi pour ne pas faire du godmodlololol.

Voila. J'attend ton prochain message avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Dim 2 Avr - 23:46

Après une discussion rapide avec Jack, j'ai décider d'écouter t'es conseil, et lâcher l'idée du tigre spectral. Je vais partir sur un Sabre de Givre de Berceau de l'Hiver. C'est une monture que l'on obtiens après avoir nourri et entraîner un bébé Sabre de Givre pendant une quête de 20 jours HRP. Je pense que de ce point de vue, il n'y a pas de problème? J'attend quand même ta réponse pour être sur de ne pas refaire une autre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Lun 3 Avr - 9:20

Au risque de paraître chiant.
C'est bien beau de vouloir un sabre de givre en monture, mais dans ce cas j'attends une explication du pourquoi.
Tu es un humain de Stromgarde et non pas un Elfe de Darnassus.
A vrai dire, le plus important a mes yeux c'est qu'il y est un sens derrière ça. En quoi l'obtention d'une monture "exotique" approfondit l'histoire et le caractère de ton personnage?
Est ce que Tyr est une grande amie des animaux? Ou ce sent elle liée a la culture elfique?
Il ne faut pas s'arrêter qu'a l'esthétique, ou je serais le premier a me balader sur Invincible.


Je trouve ça dommage de s'arrêter a l'obtention d'une monture alors que 90% du temps, tu seras a pied ou dans un bâtiment entrain de RolePlay. L'utilisation des montures en HRP ne représente la cohérence niveau LORE (mis appart dans HoS, je n'ai jamais vu un héro de Warcraft avec une monture spécial ).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Lun 3 Avr - 10:45

Salut !

Je viens de tomber sur ce sujet, qui parle d'une candidature (bien ficelée soit dit au passage) et de montures.

Quelques pistes de RP avec une prise en compte de ces grosses bestioles, leurs avantages et leurs contraintes.

Avantages :
- opérationnels : on va plus vite, on peut voler, l'animal peut combattre, transporter des personnes ;
- relationnels : l'animal peut être joueur, peut attirer les badauds ;
- variété du RP : la monture peut être un vrai sidekick du personnage et façonner son identité.

Contraintes :
- Ca coute cher à l'entretien et ça doit apparaître en RP. Que ça soit de l'huile de naphte pour une bécane de mekgénieur, de la viande pour un griffon, l'alimentation/carburant/entretien doit être prise en compte. Pour un simple canasson, il faut penser à mettre une couverture sur son dos quand il fait froid, à changer les fers régulièrement, à surveiller les conjonctivites. Pour les autres bestioles, faire marcher son imagination. Exemple pour Poupounaa(*), le griffon d'Andaryel : des puces énormes et dégueulasses qui passent sur sa propriétaire et s'insinuent sous sa cotte de maille. On peut imaginer des vers intestinaux pour les montures carnivores, ou des exigences particulières sur la nourriture (une raie du néant des marécages de Zangar, ne trouvera pas forcément les rares champignons d'Elwynn à son goût, etc.)

- Une monture peut et devrait avoir une histoire particulière. Andaryel s'est acheté à vil prix à ses débuts comme mercenaire un vieux griffon tuberculeux avec qui elle a appris à voler. C'est parce qu'elle aime voyager et a toujours regretté de ne pas avoir fait un stage ou une période de conscription dans la garde-ciel Shattari. Le vieux griffon, Bibouchon, est décédé rapidement de surmenage et de sa tuberculose osseuse. Puis elle a gagné une bécane de mekgénieur durant un event RP (un bal avec une loterie à la fin). RP parlant, elle a revendu la moto au concessionnaire de Forgefer et avec cette somme importante, a fait élever un jeune "grand griffon" (du genre de la lignée de Ciel'Ree) mâle. Pourquoi un grand griffon hors de prix ? Plus grandes ailes, meilleure portance et meilleure endurance pour le transport d'une draeneï lourdaude de 2m17 et de son équipement. Après une période de dressage difficile, la draeneï a découvert le plaisir de voler de nuit et à haute altitude (la référence est clairement "vol de nuit" de St Exupéry). Elle s'est fait faire par un atelier gnome une planche à ceinturer à sa cuisse, comprenant un altimètre, un chronographe, une table trigonométrique, une carte stellaire. Avec ça et un sextant spécialement réglé, elle peut naviguer aux instruments de nuit comme de jour ou au-dessus d'un plancher nuageux.

Le griffon, omniprésent, est rentré dans l'esprit des collègues, a été accepté par les MJ et a pu trouver sa place durant les campagnes. Il a notamment servi à défendre une colonne de fuyards de la légion ardente contre un gangroptère et à transporter personnes et matériel (façon pont aérien du blocus de Berlin xD). il a été décoré à titre honorifique (comme les chiens de déminage dans les unités militaires IRL).

Samuel Wellingtown a aussi une histoire avec son palefroi. Samuel est un combattant monté (paladin plus cogneur que curé), et son canasson a un vrai sale caractère.

- les montures ne sont pas souvent adaptées à toutes les missions et campagnes RP. On a eu l'exemple d'une mission demandant de la discrétion foirée, car un combattant avait utilisé sa bécane de mekgénieur puante et bruyante dans un territoire rempli de worgens...

- les montures ne sont pas souvent acceptées par les MJ en mission. La règle générale est : on se fait TP sur place par un mage ou on prend des chevaux/griffons pas terribles qu'on laisse attachés à un anneau, et on fait tout à pieds une fois sur le théâtre d'opération. Cela limite les nombreuses possibilités que les MJ doivent gérer, et donc leur charge de travail, qui est déjà élevée.

Je reviens sur ta liste de monture :

Citation :

- Une monture PvP?
- Sabre de Givre de Berceau de l'Hiver?
- Faucon pérégrin blanc rapide?
- Un Talbuk?
- Un autre tigre?

- Monture PVP, ce sont en général des chevaux, aucun souci d'adaptation au monde d'Azeroth. Juste voir sur un site web d'équitation les soins spécifiques aux chevaux de compétition ;
- Sabre de givre : prévoir dix kilos de viande par jour ou de plus grosses quantités s'il ne mange pas tous les jours. Avec des températures supérieures à 0°, le tigre commence à haleter. Dans les Paluns ou à Elwynn, ses performances s'effondreront à cause de l'hyperthermie s'il doit courir monté. Ne pas amener en Uldum !
- Faucon Pélerin blanc rapide : impossible de passer incognito quelque part. On se rappellera de toi des mois après ta venue dans un village. On pestera sur l'impossibilité de poser des larges fontes sur cet oiseau au dos pentu.
- Talbuk : il vient d'un autre monde. L'adaptation à l'herbe ou à l'avoine d'Azeroth devrait se faire sentir. La bête peut renâcler, et attendre d'avoir très faim avant de chipoter à contre-coeur de l'herbe qui lui filera la diarrhée. Son humeur et ses performances peuvent s'en ressentir.

Dans tous les cas, ces animaux exotiques peuvent souffrir de la solitude et avoir des périodes de chaleurs difficiles (colère, désobéissance, refus d'alimentation, cris de parades nuptiales), faute de partenaires sexuels disponibles dans les environs. Il faudra donc aller voir un éleveur ou un spécialiste, qui organisera une "rencontre", ou prévoir de ramener la créature sur son monde d'origine un certain temps.

(* "Poupounaa" signifie en draeneï "fulgurance de l'aurore boréale" )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Lun 3 Avr - 14:14

Effectivement, avoir une monture est un vrai calvaire a ce que je vois! (Je vous avez dit que j'était difficile sur ce côté la! Ahah)
Bon pas je vais pas faire le difficile plus que ça.
Mes deux derniers choix ce portent sur un Palefroi de guerre noir. Rapide, simple, efficace.
Ou encore un Palefroi Quel'dorei. Sa reste un cheval et puis je peux dire que je l'est acheter au Tournoi d'argent dans la Couronne de glace. Sa passe ou je le raye aussi?

Sinon, pas de problème, je vais mettre tout a niveau. Tout ça pour une monture, je vous avoue que je m'y attendais pas! C'est un mal pour un bien en tout cas.
Bon eh bien j'attend de voir pour les palefroi et je ferai une M.a.J sur les textes.
A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 70
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Lun 3 Avr - 14:55

M.a.J

- Changement dans le chapitre 'le dernier souvenir', dernier paragraphe modifié, supprimant tout rapport avec le cadeau du pécheur. Le serpent-nuage a seulement servi pour un trajet.
- Changement dans les faits connus. Le fait connu de la monture volante a été supprimé.
- Changement dans les faits connus. Le fait connu de la monture terrestre a été modifié. Le tigre spectral a été supprimer pour ce faire remplacer par un palefroi de guerre noir ou un palefroi Quel'dorei.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   Lun 3 Avr - 19:06

Le choix de la monture t'appartiens. Inutile de dire que tu l'as acheté au Tournoi d'Argent pour le palefroi Quel'Dorei, tu peux l'avoir acquis où bon te semble.

Ce sera donc un +1 pour moi ! A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tyr Azshar Amraith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyr Azshar Amraith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: