AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Haulrik, et background du voleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 1:08


Haulrik

Informations administratives
Nom: Van der Landral

Prénom: Haulrik Emiel Régis

Âge: 30 ans

Race: Humain

Lieu de naissance: Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois): 07 Avril

Taille: 1m90

Poids: 80 kg

Métier: Vendeur de chandeliers (Ancien), Assassin (nouveau)

Caste: Noble

FamillePère: Emiel
Mère: Oranna

Frère/Sœur: Régis (frère de sang)

Conjoint/Conjointe: Rowena (anciennement)

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?  "Vous qui me lisez, je suis le dernier des miens. La "chef" ayant vendu ses compétences au profit d'une organisation naïve et pathétique. J'ai erré durant bien trop longtemps... Tant d'années de souffrance et de vendetta qui m'ont presque conduit à la folie.  Les défias ont abandonné Ruisselune depuis trop longtemps maintenant. Sommes nous toujours chez nous ? Sommes nous les bienvenus ? Je suis désabusé, fatigué, car mes efforts semblent invariablement me conduire vers la même chose : le chaos. C'est pourquoi je suis en quête de sagesse, de conviction, pour mieux comprendre mon but, et mon rôle dans ce combat. Sachez que si mes talents d'assassins me trahissent, si mon ambition m'écarte du droit chemin, ne cherchez pas à me venger en mon nom, mais poursuivez notre quête de vérité, pour le bien de tous, mon existence n'a rien d'extraordinaire, et ma mort ne changera pas la face du monde." Lettre écrite sur un Parchemin signé par les défias, abandonné et accroché dans une grange abandonnée,attendant qu'une âme la récupère.

Que lui apporteriez-vous ? Ce dont elle a besoin : de la force, de la conviction, de l'honneur, et de quoi lutter contre les forces qui menacent ce monde. Je veux poursuivre ce que mon père a commencé, je veux honorer ce que ma patrie a toujours chèrement défendu. Je veux chasser aux côtés de ceux que j'admire, et apprécier, avoir la joie de vivre, je veux redevenir ce qu j'étais : un assassin, et pouvoir parfaire les compétences que j'ai délaissées, au profit d'une errance sans fins. Telles sont les ombres qui m'ont guidé jusque là.

Histoire

La naissance d'une ombre


Musique d'ambiance:
 

Haulrik est né à Gilnéas, d’une famille de nobles. Son père, noble politicien, agent double en tant que maître assassin des ombres, passait la majeure partie de son temps à travailler sur la politique, ainsi que sa confrérie, ce qui agaçait son fils. Sa mère passait son temps à s'occuper de Haulrik. Curieusement, ce gilnéen n'a pas ne déteste pas forcément les worgens. Il lui arrive même d'apprécier leur puissance, bien qu'il sache faire la différence. Régis, un des mordus, fût son ami, et même, son frère, même si celui-ci refusa en toute honnêteté que Haulrik devienne comme les siens. Il faisait tout de même partie de la meute.
Haulrik passa la majeure partie de son enfance en province gilnéenne, tel un individu parmi les autres. Haulrik se fondit dans la masse en tant que marchand de chandeliers afin de subvenir à ses besoins. Une vie banale, pour un homme qui souhaite rester dans l’anonymat.
Il domicilia dans un petit gît reclus de la terre bretonne, coupé de la civilisation. Depuis la disparition de ses parents, devenus des worgens sauvages, Haulrik regrette amèrement son ancien foyer, honteusement tombé en ruines à cause des réprouvés.

L'avènement d'un bandit

Musique d'ambiance:
 
Lors des événements qui ont suivi le cataclysme, Haulrik était contraint de quitter Gilnéas, en proie au chaos et au désespoir. Il s’engouffra alors parmi les réprouvés, avant que le front de la libération de Grisetête fasse pression sur les clairières et revendique le nouveau Lordaeron.
Vagabondant dans les clairières de Tirisfal, il continua sa route en direction du port de Menehtil, afin de rejoindre Hurlevent, et par extension, l'Alliance.
Mais ce ne fût pas aussi simple, car il n’était pas le bienvenu, les événements du marteau du crépuscule et les émeutes de Hurlevent faisant rage. Il décida alors de se rendre  à la Marche de l’Ouest, sans but ni destin, mais bien déterminé à faire quelque chose de sa misérable existence.
Un beau jour, Haulrik retrouva son ami d'enfance, Régis, qui le "sauva" lors d’une altercation avec un sans-abri, tentant de l’étrangler. De justesse, Régis égorgea ce qui a failli être le bourreau de Haulrik avec ses griffes acérées.
"On dirait qu'il a bien faillit vous tuer, n'est-ce pas Haulrik ?"
"Heureux de te revoir, mon frère".
Haulrik apprécia grandement le geste ; c’est alors que Régis le convia à une réunion, où il put avoir l’occasion de le présenter à sa confrérie, la confrérie Défias. La meute, faisant office de cercle au sein des défias, qu'il avait reformée, composée de Régis, Godefroy, et Leo, allait accueillir un nouveau membre humain : Haulrik. Malgré son sang purement humain, l'esprit du worgen est entièrement inhibé par lui, et sa manière de chasser, similaire (bien qu'il se déplace parmi les ombres), ce qui explique l'exception faite pour lui.
Haulrik rejoigna alors les rangs de la confrérie défias, et y mena des expéditions de banditisme et d’assassinat. Il appréciait beaucoup Vanessa VanCleef et ses méthodes, et se désola de la mort brutale de son père. Pour cette raison, Haulrik n'apprécie guère beaucoup Hurlevent.
Une nuit, Haulrik rencontra Rowena, une humaine de la Marche de l’Ouest. Accompagné de Régis et de ses défias prêts à mettre la ferme à feu et à sang, Rowena ne semblait pas avoir peur. Elle se résignait même à les rejoindre. Après tout, elle n'était pas à sa place, et ses parents adoptifs adoptaient un comportement très violent envers elle.

Les jours qui suivirent, un lien fort lia Haulrik et Rowena, alors inséparables.
Leurs pérégrinations continuèrent jour après jour, jusqu’à une froide nuit d’hiver, où un événement bouleversant alla survenir dans l’existence de Haulrik. En effet, dans une maison isolée du bois de la Pénombre, où les trois amis festoyaient avec d’autres de la bande la plupart du temps, Haulrik découvrit l’horreur.

L'odyssée sanglante du déchu


Musique d'ambiance:
 
Elle était là, gisant sur le sol, maculée de sang, perforée sur l'ensemble du corps. Rowena, il la tenait dans ses bras, ensanglantée. La garde étant sur l’enquête, elle avait déterminé que celle-ci avait été délibérément tuée sauvagement par un animal enragé. Pris d’une rage noire, Haulrik se mit en quête du meurtrier, qui ne doutait même pas à ce moment-là. Arpentant la Marche, à la recherche de Régis, alors introuvable depuis, il patienta en Sombre côté, attendant une opportunité pour le retrouver.
Ce n’est qu’en étant de passage à la Colline-aux-Corbeaux que Haulrik retrouva Régis alors en train de conclure une affaire douteuse. Saisi par l’incompréhension et la colère, Haulrik interpella son ami. Celui-ci lui faisait comprendre que leur amitié est plus forte que l'amour, et qu'on ne pouvait cesser la souffrance qu'en y mettant un terme. Il ne pouvait supporter de les voir ensemble plutôt qu'avec lui et Haulrik. Rowena le faisant trop souffrir, il préférait alors la tuer plutôt que de les laisser finir ensemble. En effet, le code d'honneur de la meute spécifiait que les frères de sang sont liés par une fraternité fidèle inviolable. En se mettant avec sa bien aimée, Haulrik rompu le pacte.
Haulrik perdit toute envie de vivre. Seul subsistait en lui le désir de vengeance, une vengeance froide et sans limite, mais face à ami, il ne pouvait pas faire fausse route.
H : "Régis, je dois te poser une question. Notre amitié n'était-il que comédie ? Ce qui nous liait, était-ce une ruse ?"
R : "Oui, j'ai dû le faire, mais ce n'était pas aussi simple. Nous étions amis, et toi, tu la suivais comme son toutou, et tu ne pouvais t'empêcher d'être avec elle, au détriment des aventures que nous ayons pu faire ensemble."
H : "Non... Tu m'as dupé, et ce faisant, tu as dupé notre amitié."
R : "Haulrik, j'aimerais t'expliquer mais je..."
H : "Il n'y a rien à expliquer, ni rien qui justifie ton geste. Je te pardonne mais je pleurs, car il faut nous séparer.
Haulrik se jeta aussitôt su Régis, et un combat s'en suivit.
Régis se transforma alors en worgen, prêt à en découdre avec Haulrik.
R : "Je ne veux pas te tuer, tu ne comprends pas, c'est plus fort que moi ! je n'ai rien manigancé !"
H : "SILENCE ! Tu t'es joué de moi ! Tu vas devoir en répondre, maintenant !"
L'échange "d'armes" durera cinq minutes, avant de finir sur une parade, ou Haulrikest à terre.
R : "Ne m'obliges pas à te tuer, mon frère."
Haulrik le repoussa d’un coup de pied, ce qui l’éloigna, et aussitôt, son ancien ami était face à lui, à distance.
Haulrik eu le temps d’utiliser une décoction spéciale rendant son ami immédiatement humain.
H : "Je n'oublierai jamais ce que tu as fait à ma bien aimée. Si je recroise ton chemin, sache que je te tuerai, sans relâche. Maintenant pars, et ne reviens jamais sur ces terres."
R : "Loin des yeux, loin de la rancœur, je vois. J'ai fait une erreur, mais je ne te demande pas de me pardonner, je veux juste que tu comprennes."
H : "Il n'y a rien à comprendre, hormis la lâcheté. Tu n'aurais pas dû t’en mêler. Disparaît, et ne reviens jamais."
R:"Tu demeureras toujours mon frère". Régis disparu alors dans la pénombre.


Un nouveau départ


Musique d'ambiance:
 
Cinq ans plus tard,
Haulrik "domiciliait" dans les Mortemines. Cela afin de montrer le plus de neutralité vis à vis de sa position. Il vivait de vols et de ce qu'il pouvait vendre, mais ça s'arrêtait là. Sa carrière d'assassin fût morte avec la confrérie. Le peu d'argent qui lui restait dans sa banque datait de ses raids, et pérégrinations au sein de la Meute.
Haulrik erra à proximité de Ruisselune, là où son ancienne confrérie domiciliait, et se fit arrêté par un vieil homme :
M : "Ahh, mais qui voilà, notre heureux vagabond !"
H : "On se connaît ?"
M : "Eh bien comment ! Entre vagabonds, on se connaît !"
H : "Et comment... *soupir* Martin, je présume ?"
M : "Vagabond un jour, vagabond toujours ! Cette journée m'illumine de sa splendeur, et je suis heureux !"
H : "Si seulement je partageai votre optimisme, peut être serai-je moi aussi, dans cette longueur d'onde".
M : "Mais l'ami, il n'y a aucune raison d'être malheureux !"
H : "Au contraire, lorsque vous êtes confronté à un destin sans but, vous errez, en retardant une mort froide et misérable, comme vous tous, au final."
M : "On a pas toujours le choix du destin que l'on veut prendre, c'est vrai, mais il faut savoir saisir les opportunités quand elles sont là. Moi, je n'ai plus rien à perdre, mais vous, vous êtes jeune et plein de ressources ! Alors… prenez-vous en main, ressaisissez-vous !"
H : "Cette marque là, sur votre bras, que signifie-t-elle ?"
M : "Elle est ce qui me rattache à ce que j'étais autrefois, et… je ne regrette rien. Mais aujourd'hui, j'ai fait mon temps", vous en revanche, avez des destinées à accomplir".
H : "Peut-être, mais ce jour n'est pas encore venu."
M : "Haulrik approchez"
Il s'approcha
"Lorsque le rude souvenir éternel prendra fin, le sentier de la gloire éclaircira ton chemin, qui te mènera à ton destin, seulement si tu le saisi par la main".
H : "Seulement si je le peux, et il me faut suivre le bon chemin".
R : "Les hommes changent en fonction des chemins qu'ils suivent, et cette route a atteint sa fin, mais pour toi, elle continue. Parfois, le destin est plus qu'une quête du savoir : c'est une arme au service de celui qui est capable de l'appréhender."
Sur ces mots, il continua sa route, les yeux comme des veilleuses, usés, alors que les réalités du monde poursuivent leur évolution autour de lui.


CaractèreHaulrik est un personnage mystérieux, froid, et doté d'un extrême sang froid, sauf lorsqu'il est nécessaire "d'en finir".
Implacable et redoutable belliqueux, Haulrik n'hésite pas à user de sa propre force pour venir à bout de "conflits" qu'il jugerait "nécessaires d'éradiquer".
Doté d'un cœur de pierre depuis sa tragédie, il n'éprouve quasi plus aucun sentiment positif.
Pragmatique de nature, il est grand stratège.

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation: Assassinat

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 19
Vous êtes joueur de WoW depuis:  7 ans, en comptant les pauses.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, Ulfrid, chasseur, et Dettlaff, chasseur de démon.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Umoya Ithemba (quitté en test)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Un esprit de guilde et une philosophie ne correspondant pas à mes attentes.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Le forum, quelques annonces, et des /wisp passés en jeu.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Il s'agit principalement du soir, ainsi que le weekend.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Mes intérêts sont le PvE, ainsi que le PvP et évidemment, le RP.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  RP sur WoW, très peu, c'est surtout des phases de test approximatives. Sur les autres MMO, type LOTRO, du RP Taverne, sauvage, et très peu en guilde. SWTOR en guilde, et sauvage.

Vos envies et attentes chez nous:  Intégrer une guilde RP qui associe diversification (PvE) et ouverture d'esprit en prenant en compte chaque situation des personnages, et en proposant un RP ouvert, plaisant et divertissant. Le PvE, que je néglige pas, est également un bon élément. Objectivement, et surtout en l'état actuel des choses, je ne pourrai déterminer si je vous correspond à 100%, cela peut ne pas être le cas, comme cela peut être tout le contraire, d'où l'intérêt d'instaurer une première communication entre vous et moi.
Je pourrai me diriger vers une autre guilde, qui peut être me correspond autant; mais le choix est porté sur vous, notamment de part son atmosphère qui semble relever d'un intérêt particulier pour l'histoire de Warcraft.

Je n'attends pas particulièrement quelque chose de la guide, ce également afin d'éviter de passer pour un "profiteur", mais l'entraide, et la progression en groupe dans une humeur et une ambiance chaleureuse sont mes objectifs principaux. Pouvoir progresser et concilier plaisir et optimisation, ma vision du MMO est telle quelle depuis mes débuts, et reste inchangée.
D'autre part, le fait de pouvoir faire progresser les autres pourrait également me plaire, si je le peux, sur des points qui me parlent.
Le maintien d'une bonne cohésion, d'un esprit de groupe et de famille est tout ce que je recherche, sans obligations absolues et bien sûr, tout en privilégiant l'IRL.
En intégrant une guilde, je pourrais également parfaire les différentes compétences de mes personnages, builds et optimisations comprises, notamment à l'aide de vétérans qui, présents dans votre guilde, pourront, si nécessaire, me faire progresser. L'investissement personnel y est également de surcroît, étant donné l'importance d'un terme fondamental qui résout de nombreux soucis : la remise en question.
Votre pseudo en jeu + serveur: Haulrik - Culte de la rive noire.



Dernière édition par Haulrik le Mar 23 Mai - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daerdir Brumefeuille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Voir les 10 ans de Brumes!

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 1:33

Bonjour, bonsoir à toi et merci d'avoir postulé chez nous!

Je ne vais pas m'éterniser puisque je trouve ta candidature suffisamment bonne pour négliger les points négatifs.

Cependant, je tiens à en pointer du doigt un en particulier dans le but d'une correction:

-Dans la partie "Au Sein des Brumes", les questions sont posées à ton personnage et non à toi, le joueur. Il s'agit donc de répondre de manière RP du point de vue de ton personnage. Je t'invite donc à corriger cela.


Pour l'histoire de ton personnage, d'abord laisse moi juste poser ça là:
Drama:
 

Ensuite, l'histoire est un peu confuse avec quelques maladresses d'écriture mais on comprend les grandes lignes et c'est le plus important. On comprend l'évolution de ton personnage, son caractère, ses ambitions, etc.


Voila voila, c'est tout pour moi, je te laisse corriger la partie Au sein des Brumes avant de donner mon avis :)


A vous Cognacq-Jay!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 1:49

Salut ! Ah j'ai bien rigolé à l'avatar
Oui du coup j'avais pas fait gaffe. Je vais c/c cette partie là en bas, et écrire un rp, mais j'suis trop mort, demain, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Vannille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 12:54

Salutation ! J'ai bien aimé ce que j'ai lu, que ce soit sur toi ou sur le personnage. Et puis, j'ai un faible pour les Gilnéen, alors forcément ! L'histoire me paraît cohérente, de ce que je sais, malgré tout j'ai juste une question de détail histoire de satisfaire ma curiosité.

J'ai vu sur l'armurerie que ton personnage est bien un humain et non un worgen. J'en déduis d'après ton texte qu'il a dû parvenir à fuir dans le nord lors de l'invasion worgen puis Réprouvée et avec beaucoup de chance passer entre les gouttes en évitant tout autant d'être atteint par la malédiction worgen que d'être repéré et tué par les réprouvés, est-ce c'est ce que tu as en tête ?  C'est juste pour confirmer, ce n'est pas une critique, car le texte est avare sur ce point là !

Merci d'avance d'éclairer ma chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apresleclipse.net/WoW/
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 14:46

Salutations,

Et merci de t'être tourné vers Brumes, tout d'abord !

Je ne relève pas le "Au sein des Brumes", étant donné que tu as précisé que tu le modifierais. J'aurais eu tendance à dire qu'il ne fallait pas laisser des parties "en construction" avant de postuler, mais étant donné l'investissement qu'il y a derrière la candidature, on ne peut clairement pas parler de fainéantise. Autrement dit, je commenterai tes ajouts quand tu les feras, si tant est qu'il y ait besoin de les commenter. L'histoire révèle juste ce qu'il faut, m'est avis, le juste mélange entre les événements majeurs et l'anecdotique. J'aimerais tout de même noter deux points:

- Attention à l'emploi du terme "loup-garou". Évidemment, nous savons tous en HRP que les différences entre Worgen et loup-garou sont très limitées, mais je ne suis pas sûre qu'on puisse les qualifier en tant que tels en RP et en description. Le terme "homme-loup" est fréquent, si tu souhaites une alternative.

- Tu as indiqué que Grondéventre appartenait à la meute "fermée" de Haulrik. Il est vrai que les Worgens ne devaient pas être nombreux et ont, logiquement, été amenés à se côtoyer d'une façon ou d'une autre, mais l'une des règles d'or reste d'éviter de toucher aux PNJs du Lore. Bien que ce ne soit pas un personnage majeur, il vaudrait mieux éviter d'aller au-delà de la simple mention et l'inclure dans un groupe fermé avec un "code d'honneur", c'est tout de même détaillé.

Pour le reste, je n'ai rien à dire, j'ai apprécié lire l'histoire présentée et il est plaisant de voir quelqu'un consacrer autant de lignes au BG de son personnage, d'autant plus lorsqu'il n'a que peu d'expérience en matière de RP sur WoW. La partie HRP est plus développée que ce qu'on a l'habitude de lire, ce qui est tout aussi plaisant. La progression commune tient une place très importante dans la guilde et c'est un point qui devrait te correspondre, je crois. Je dois dire que si je n'avais eu que la candidature, j'aurais très certainement mis "+1" d'avance, ou j'aurais au moins précisé qu'il viendrait à la suite de tes réponses.

Maintenant, j'en viens à la très brève expérience qu'on a eu en RP sauvage et en MPs. Je dois avouer que je suis encore très perplexe et je ne suis toujours pas sûre qu'on se soit compris à ce moment-là, mais je vais tenter d'expliquer le problème. Tu es venu à nous pour instaurer le RP et l'initiative est appréciée, nous n'avons aucun problème à interagir avec des rôlistes en dehors de la guilde. Bon, mais il y a eu deux "soucis" avec ça. L'un, pas bien grave, c'est que nous n'avions absolument pas le temps d'entamer le RP. Je ne suis pas sûre que tu l'aies compris quand je te l'ai expliqué en MP, mais nous étions sur le point d'arrêter et on ne pouvait pas poursuivre. Sur ce point, une probable méprise et ce n'est rien d'important. En revanche, pour le second point, ça m'apparaît plus problématique. Autre règle d'or que nous avons et qui est commune à tous les rôlistes, c'est de bien prendre garde à ne pas franchir la limite du "RP forcé". Et que tu décides arbitrairement que ton personnage est DANS la maison des nôtres, sans demander de précisions ni indiquer le pourquoi du comment, bref, à l'improviste, ça ressemble de très près à du RP forcé. Alors j'ai bien saisi qu'il s'agissait d'une bonne volonté et que tu souhaitais ouvrir le RP avec nous, je n'ai absolument aucun problème avec ça, mais il va falloir clarifier les démarches à ce niveau-là.

Pour ce cas précis et à titre d'exemple, il faut toujours considérer la possibilité que les gens ne veuillent pas avoir ce RP. Je précise que ce n'était pas notre cas, mais il se peut que tu sois confronté à cet aspect et tu ne peux pas t'imposer de cette façon. Pour éviter ça, tu viens voir la personne en MP et tu développes l'idée que tu as derrière la tête. Alors évidemment, tu n'as pas besoin de faire ça pour un simple RP où ton personnage désire discuter avec d'autres, mais lorsque tu touches à l'environnement/au BG d'autres personnages, ça nécessite l'accord et la discussion préalables des joueurs. Je m'explique, là, tu as considéré que ton personnage se trouvait dans la maison et qu'on entendait du bruit, à l'intérieur. Mais que sais-tu des détails et de ce qu'il aurait pu y trouver ? Et c'est là que je détaille pour que tu comprennes. Déjà, RP parlant, un autre personnage se trouvait à l'intérieur. Par ailleurs, la porte était verrouillée et il y a une grosse description qui t'a échappé, en improvisant. Maintenant, je le redis, ce n'est pas une mauvaise initiative, elle est simplement mal amenée. Si tu étais venu me voir (ou Tharegor, l'autre rôliste), on aurait pu essayer d'organiser quelque chose et faire en sorte que le RP puisse avoir lieu avec tous les détails à prendre en compte et dont tu avais besoin pour que ce soit cohérent. "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", il faut toujours que tu en tiennes compte et que tu considères les autres, même si je ne doute pas que tu étais animé par de bonnes intentions.

Voilà, bon, j'ai fait plus long que ce que j'avais prévu mais je crois que ça en valait la peine. Avant de me prononcer, j'aimerais avoir ton retour sur les points cités de la candid' et plus encore connaître ton opinion sur ce que j'ai expliqué juste au-dessus, une bonne compréhension mutuelle m'apparaissant nécessaire pour la suite. Dans l'attente, donc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 15:17

Salutations et merci pour vos commentaires.

Pour te répondre, Vannille, oui, mon personnage était pêle mèle avec les worgens et le front de Grisetête. Il a réussi à prendre une calèche pour rejoindre la côte grâce aux hommes de Godfrey sous prétexte qu'il a une missive pour Ombrecroc. À l'aide de Walden, il a notamment réussi à outrepasser la frontière parmi les réprouvés (lors de la trahison), mais a au final refusé de servir les non morts. Il était déjà loin.

Myra Favor,
C'était pour la science, en aucun cas il ne faut le prendre en compte.
On va dire que c'était juste pour voir si vous acceptiez de rp avec les gens à l'extérieur. Dès lors que j'ai eu ma réponse, je me suis enfui Peu importe ce qu'il en retourne à vrai dire, rien n'est à prendre en compte, de toute manière, mon personnage n'est pas à Elwyn, et n'y est pour ainsi dire que rarement.
De plus, le personnage joué à ce moment là n'est pas celui que je présente, sinon, je ne pense pas que mon personnage aurait les motivations de faire cela.
Le "RP forcé" peut être non voulu, et effectivement, en improvisé, on ne peut pas savoir si tel ou telle chose est verrouillée. Avant que tu ne me le dises, je ne savais même pas que cette maison était prise en compte, pourtant, j'ai continué à prendre le café dedans. Simple erreur de ma part. On peut en discuter si vous voulez, en vocal.
Pour l'intégration du PNJ au lore, tout dépend du fonctionnement de votre rp, et de lz guilde de manière générale. Certains acceptent, d'autres sont plus fermés à ce niveau. Par respect pour le lore, j'ai effectué quelques modifications.

Edit : Voilà, j'ai effectué des modifications qui devraient maintenant entrer en cohérence.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 22:25

J'avais vu que ce n'était pas le même personnage, ouaip, mais c'était tout de même un bref échange RP (et surtout HRP, découlant). Pour le coup, tu ne t'es pas vraiment présenté en nous disant que c'était un test, c'était imprévisible. Maintenant que tu me le dis, well, tant mieux. Et tu m'as l'air en accord avec les principes énoncés, donc aucune raison de s'attarder plus longuement là-dessus. Corrections effectuées pour ce qui pouvait poser souci, rien à redire. +1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG !

Btw, si tu as des questions quant à la façon dont on fonctionne ou sur ce qui t'attend dans la guilde, n'hésite pas (auprès de moi ou de quiconque).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daerdir Brumefeuille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 130
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Voir les 10 ans de Brumes!

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Sam 13 Mai - 23:36

Les modifications ont été apportées donc je n'ai pas de raison de m'opposer à ton intégration dans la guilde ^^

Voici la CT 66: Représailles!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Dim 14 Mai - 16:38

C'est trop long. TROP LOOOOONG EXECUTUS.

J'ai pas finis de lire.  Et j'ai vomis devant la niaiserie de ce passage :
Citation :
Le maintien d'une bonne cohésion, d'un esprit de groupe et de famille est tout ce que je recherche, sans obligations absolues et bien sûr, tout en privilégiant l'IRL.

Points positifs : -Notre premier vendeur de chandelier
- T'écris pas mal, et beaucoup

Points négatifs : - T'écris beaucoup. Jamais ça rentrera dans TRP
-J'ai peur que tu ai des soucis sur des notions basiques du RP sur MMO.

Je m'expliques. Ta réponse à Myra me convient moyen, je tic quand même sur ce petit passage
Citation :
C'était pour la science, en aucun cas il ne faut le prendre en compte.
On va dire que c'était juste pour voir si vous acceptiez de rp avec les gens à l'extérieur. Dès lors que j'ai eu ma réponse, je me suis enfui


Le RP doit être pris en compte, tu fais pas ton tri dans tes expériences, rencontres, etc, et décide de tenir compte de tel ou tel RP.
Retcon (revenir sur un RP) ne doit pas être une chose légère et habituel.

Le Respect des autres rôlistes en revanches est important, ne pas leur imposer ton RP, ou de faux choix sans tenir compte de leur RP.

APRES. BON. On a eu des rôlistes débutants, des gens qui écrivent nickel mais n'ont jamais joué sur MMO (donc basé sur l’interaction); donc pour moi c'est pas vraiment éliminatoire ou même vraiment important, il faudra juste que tu n'hésites pas à communiquer HRP en PM ou demande leurs avis aux autres joueurs / Officiers

Citation :
Pour l'intégration du PNJ au lore, tout dépend du fonctionnement de votre rp, et de lz guilde de manière générale.
Approche Low-Fantasy il me semble. On est des soldats -lambda- (comprendre d'arrière plan). On approche pas des "grands" de ce monde, et si on participe à des événements majeurs, c'est en temps que second rôle. On ne doit pas se donner une importance supérieur à celle des autres joueurs, car on joue ensemble à un jeu, pas on invite les autres à jouer à notre jeu.

Le lore est ce qui est dit canon par Blizzard, et Blizzard il a pas dit que Machin il boit souvent un coup avec Jaina, ou que c'est la guilde Brume qui a down Gul'Dan (surtout que bon on l'a même pas encore down en MM Lol.)

_
Sinon je viens de me relire et mon message ne fait aucun sens. Si c'est pas clair, je reposterais en détaillant plus.

PS : Si mon post sonne hautain, c'est sans doute parce que je suis Pandaren Irl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 477
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Dim 14 Mai - 16:47

Winjioa a écrit:
C'est trop long. TROP LOOOOONG EXECUTUS.

J'ai pas finis de lire.  Et j'ai vomis devant la niaiserie de ce passage :
Citation :
Le maintien d'une bonne cohésion, d'un esprit de groupe et de famille est tout ce que je recherche, sans obligations absolues et bien sûr, tout en privilégiant l'IRL.


Bah quoi moi aussi c'est ce que j'ai toujours recherché crylot crylot crylot


Bonjour Haulrik et bienvenue sur le forum, j'espère que tu seras accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Dim 14 Mai - 16:53

Winjioa a écrit:
C'est trop long. TROP LOOOOONG EXECUTUS.

J'ai pas finis de lire.  Et j'ai vomis devant la niaiserie de ce passage :
Le maintien d'une bonne cohésion, d'un esprit de groupe et de famille est tout ce que je recherche, sans obligations absolues et bien sûr, tout en privilégiant l'IRL.

"Niais", c'est toi qui le pense, mais je ne pense pas que ce type de commentaire soit pertinent au vu du mien, et je te serai gré à l'avenir, d'éviter de m'écrire ce genre de propos. Mais je vais, de bonne âme, laisser passer. Exceptionnellement.
Puis, si tu n'as pas fini de lire, comment peut tu rédiger ton propre avis ?

Je suis d'accord, et j'essaye d'ailleurs de bien anticiper mon RP. Ce soir là, je n'avais initialement pas pour mission de RP, et en réalité, je ne voulais pas les déranger, mais plus observer. De toute manière, pris en compte ou pas, je me répète, ce n'est pas le même personnage, alors même si j'avais incendié leur maison et brûlé leur corps, mon personnage n'a rien à voir avec ça. Bien que, au final, tout ce qui a à tirer de cette "entrevue" rp, est la notion de "RP forcé", et j'estime inutile de débattre dessus étant donné que ça ne représente en rien mon niveau.
Sinon, merci pour vos commentaires. N'hésitez pas à rebondir sur cette candidature capillotractée

Ps : Nous sommes tous là pour évoluer au final, RP comme HRP, alors, c'est normal si il y'a des erreurs à la première approche :)
Revenir en haut Aller en bas
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Dim 14 Mai - 20:30

Citation :
"Niais", c'est toi qui le pense, mais je ne pense pas que ce type de commentaire soit pertinent au vu du mien, et je te serai gré à l'avenir, d'éviter de m'écrire ce genre de propos. Mais je vais, de bonne âme, laisser passer. Exceptionnellement.
Puis, si tu n'as pas fini de lire, comment peut tu rédiger ton propre avis ?

Je vais tout de suite te stopper. Tu as mal pris mon message, et après relecture (et avis extérieur) je ne vais pas te pointer du doigts pour dire que tu as mal fait ou que c'est ta faute. J'assumes entièrement, j'ai mal formulé. Voir, ai tenue une plaisanterie déplacée dans le contexte.
Toi qui cherche une famille, faut pas oublier la nana un peu conne et bizarre, et que tu vois qu'une fois par mois, qui te sert de cousine... ou de tante...ou de truc.

Le fait est que j'ai voulu plaisanter, mais m'y suis mal prise. Mais je ne t'en veux pas, tu ne peux pas le savoir, vu que justement tu es nouveau et que la seule interaction qu'on a eu est un échange de PM (c'était moi les lunettes). Mea culpa, ce n'est pas la première fois que je gaffe.

Je te présente donc mes excuses pour t'avoir froissé. Mon post ne se voulait pas malveillant à la base.

Et je jettes un chibi DK sur le thread pour calmer le jeu.



______________


Sinon : J'avais lu, et tu notera de toute manière que je n'ai pas donné mon avis, donc j'aurais pas été déplacée. Je ne juges pas (plus) le BG. Car d'une part c'est personnel, et d'autre part subjectif. Quand au personnage plus globalement, j'ai des réserves, mais aucune n'étaient pertinentes. Si tu tiens à en avoir des exemples, je trouves que le petit résumé de ton personnage (cf caractère) montre un écueil dans lequel beaucoup de monde tombe (à savoir le personnage sans sentiment, mystérieux, etc etc), et qui risque de te poser problème pour établir des liens, RP social (etc) sans plier ton rp au début. Ce qui risque d’entraîner un soucis d'intégration en RP auprès de la majorité (pas QUE dans la guilde)

Citation :
De toute manière, pris en compte ou pas, je me répète, ce n'est pas le même personnage

Peu importe le personnage utilisé, c'est le fait de justement "prendre en compte ou pas" en HRP que je dénonces. Mais j'ai du mal m'expliquer.
Quoi qu'il en soit, comme je disais, je ne m'oppose pas à ta candidature. Quand aux peurs et réserves que j'ai envers toi, elles se dissiperont justement au fur et à mesure. Et si elles s’avèrent fondés, je suis partisane de l'aide plus que de l'exil.
Enfin, cela dit, il faut saluer l'effort fait sur l'écriture et le BG.
Tu as mon +1, si mon attitude ne t'a pas dégoûté de la guilde (j'espères bien que non car on m'a engueulé. Ça prouve bien qu'elle cautionne pas mes propos.)


Tl:Dr : Je m'excuses et je dis "OK, on verra bien".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 0:27

Je comprends, et effectivement mon personnage peut ne pas correspondre à l'esprit de la guilde, mais peut très bien s'intégrer, même avec le scénario des plus sombres. Il faut juste faire preuve d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 16:55

Salut et bienvenue !

D’abord mon +1 pour une histoire bien travaillée (est ce que j’ai le droit en période de test ?).

En fait ce background me dérange, ce qui est bien mieux que s’il m’avait laissé indifférent. Le RP n’est pas un long fleuve tranquille ! On est là pour amplifier les passions de la vie réelle, amitiés + animosités, comme la tv réalité, mais avec du fond et un meilleur niveau de français !

Dérangeant parce que je sens Haulrik gonflé de prétentions nobles et altruistes, alors que son existence est une succession d’exils, d’infamies et d’échecs. Il déserte sa famille, son pays, sa faction, la loi, sa « confrérie », commets meurtres et rapines, puis échoue dans l’acte le plus "décisif" de sa vie.
Pourtant, tu nous promets d’apporter « de la force, de la conviction, de l'honneur » à la Milice… Bonne chance, dira Noctalie avec dédain.
Dans la lettre « Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice », Haulrick avoue qu’il est une tache, pourtant le ton est très noble et solennel. Il est au fond des Mortemines, quand un vieil homme vient lui dire que « le sentier de la gloire éclaircira [son] chemin ». En quel honneur ? Dira Noctalie avec mépris. Parce qu’il a perdu sa chérie au moment où lui et ses compères semaient la misère et l’horreur dans les champs de la Marche ?

Et puis tu introduis cette infâme raclure de Régis… Loyal et jaloux, fraternel et psychopathe… Tellement sûr de lui-même, « j'ai dû le faire » qu’il dit le fumier ! (J’espère avoir l’honneur de suivre l’event qui le verra crever la gueule ouverte).
Or la réponse d’Haulrik manque de souffle : On ne dit pas « Je n'oublierai jamais ce que tu as fait à ma bien aimée » après s’être fait foutre par terre par le meurtrier de notre amour, qui était aussi notre meilleur ami !
Et puis il lui reproche de l’avoir « dupé », de s’être « joué de [lui] », une « ruse »… Alors que c’est juste un Narcissique absolu d’avoir pensé qu’il pouvait voler une vie pour satisfaire ses états d’âme. Et un crétin finit avoir pensé que sa petite « meute » de Taches s’en trouverait ressoudée.
Du coup je n’arrive pas à prendre franchement parti pour l’offensé. J’en viens même à penser que si tu avais été le Worgen, et si Rowena s’était emmourachée de Régis, en vertu de cette connerie de « code de la meute »… Qui aurait été l’agresseur ? Demandera Noctalie en serrant les crocs.

T’as vu je me réfugie derrière mon perso, et je joue les critique littéraire pour essayer d’oublier le fait que je n’ai jamais dépassé la moyenne en commentaire de texte au lycée (#viveladissertation).
En d’autres termes : mon avis n’engage que moi. Je te donne mon impression. Et ça sera à nos perso d’en découdre sur les planches du RP !

PS : j’ai aimé l’apostrophe de Winji-Mae. Malheureusement ses plates excuses lui font perdre 15 places au classement inter-serveur (validé par moi) des héroïnes les plus Badass du jeu. XP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 18:42

Merci à toi Noctalie ! Je n'attends qu'à rp avec toi et mon personnage
Des images ont été rajoutées.
Revenir en haut Aller en bas
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 19:11

Citation :
Je comprends, et effectivement mon personnage peut ne pas correspondre à l'esprit de la guilde, mais peut très bien s'intégrer, même avec le scénario des plus sombres. Il faut juste faire preuve d'ouverture d'esprit.

Encore une fois on s'est mal compris. Il n'est pas question de l'esprit de la guilde. La guilde ne force pas les interactions. Quand à l'ouverture d'esprit, je te rassure ce n'est pas ce qui manque en HRP. Mais ça ne t'aidera pas forcement en RP.

Citation :
PS : j’ai aimé l’apostrophe de Winji-Mae. Malheureusement ses plates excuses lui font perdre 15 places au classement inter-serveur (validé par moi) des héroïnes les plus Badass du jeu. XP

Toi au moins tu me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 19:33

Je n'exprime que ce que tu me fais comprendre, et je ne suis pas devin.
Le fait est que je mets, dans ce commentaire, en avant l'ouverture d'esprit IRP de la guilde, non HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 19:41

Citation :
je mets [...] en avant l'ouverture d'esprit IRP de la guilde, non HRP.
Citation :
Il faut juste faire preuve d'ouverture d'esprit.

Alors relis toi, parce que tu ne met pas l'ouverture d'esprit de la guilde en avant, ta formulation laisse entendre que tu DEMANDE à ce qu'on soit ouvert d'esprit.

Ce qui n'a pas à être le cas, c'est toi qui rejoint une guilde, c'est à toi de t'adapter, pas à elle de s'adapter à toi. (La encore, ça sera indépendamment de quel guilde tu rejoins)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Lun 15 Mai - 21:46

L'ouverture d'esprit HRP est le socle de toute guilde, alors on se comprend sur ce point.
Pour IRP, le fait de ne pas justement "accepter" le fait que mon personnage soit de cette nature revient à "rejeter" ce qu'il est, donc, cela est contraire à ce que j'appelle "ouverture d'esprit".

Tout au long de la candidature, et c'est ce pourquoi j'ai postulé ici, je mets en avant mon envie justement d'ouvrir mon personnage vers d'autres cultures, caractères, origines.
Il faut juste le comprendre, et non se dire "ohh il est dark, nous non, alors c'est pas possible".
Je ne vois pas en quoi j'aurai un "souci d'intégration" si tu te bases sur l'histoire de mon personnage et non ce qu'il fait en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 569
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Mar 16 Mai - 0:01

Je pense que Maegnael parlait plutôt d'une intégration IRP, Haulrik. Dans l'absolu, ça ne nous concerne pas vraiment en HRP, l'histoire de ton perso'. Du moment qu'elle est clean et cohérente, c'est ton affaire. Je crois que Mae' a surtout voulu t'avertir de la direction que tu prenais, il arrive que les gens s'orientent vers un type de personnage et s'étonnent de n'avoir que peu d'échanges au cours du RP en lui-même, et c'est souvent avec le caractère que ça coince.

Mais ça ne pose aucun problème en terme d'intégration HRP et le RP, c'est une partie qui ne concerne que toi et tes choix, personne ne le remet en cause. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Mar 16 Mai - 0:32

Citation :
Pour IRP, le fait de ne pas justement "accepter" le fait que mon personnage soit de cette nature revient à "rejeter" ce qu'il est, donc, cela est contraire à ce que j'appelle "ouverture d'esprit".

HRP on est ouvert d'esprit, globalement. Mais IRP si ton perso reste dans son coin, on va pas tous forcement forcer pour venir te voir, aussi ouvert d'esprit qu'on soit et de bonne foi. Ton perso ne va pas vers les autres, il faut aussi comprendre que les autres ne sont pas tenus d'aller vers toi.

Citation :
Il faut juste le comprendre, et non se dire "ohh il est dark, nous non, alors c'est pas possible".
La Guilde ne refusera personne pour ce motif. Et personne ne se dira "nous non". Tu parles comme si la guilde était une entité monocellulaire. Sauf que justement, c'est une guilde "familiale", avec beaucoup d'individualités, tous n'ayant pas les mêmes valeurs et croyances. On a des persos "dark" comme tu dis. On a un autre ex-défia, récemment admis. On a des DK, des DH. Etre "dark" n'est pas un problème pour nous tant que bien joué derrière. Ce que je disais c'est pour toi. On a eu un cas d'un joueur IRP qui n'allait pas vers les autres, coupait court aux discutions en répondait le plus court et fermé possibles. N'émotait que rarement, alors qu'il était pourtant bien présent. Ben il a pas été kick, refusé aux events ou quoi que se soit. Mais on ne pourra pas dire qu'il s'est intégré, EN RP, aux autres. Il était en "marge" quoi. Ce qui n'est pas forcement agréable ou recherché, j'imagines ?

Citation :
Je ne vois pas en quoi j'aurai un "souci d'intégration" si tu te bases sur l'histoire de mon personnage et non ce qu'il fait en RP.

Sauf qu'on va se baser justement sur ce qu'il fait en RP plutôt que sur son histoire ...?

Sinon, j'imagines que Myra a mieux formulé que moi. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Mar 16 Mai - 0:47

Prenons un exemple : si mon personnage a tué un membre de l'Alliance, je ne dirais pas que ça fait de lui un traître à vie.
Le fait qu'il ait une attitude "sombre" fait donc de lui quelqu'un d'introverti et en retrait ? Il y' a pas plus extraverti que mon voleur dans tout Gilnéas, bien que certains événements du passé ont pesé, je l'admets. Il est certes, sombre, mais de loin sûrement pas ignorant. Je comprends ta prévention, mais Haulrik et moi sommes sérieux, et bien évidemment nous ne sommes pas là pour vendre des gauffres, alors pour les besoins du rp, il faut toujours briser la glace. Bah oui ! Comment crois tu que Grisetête s'est intégré dans l'Alliance ? .
Il ne faut pas anticiper ce que l'on peut anticiper. Face à nos échanges, je ne peux que dire "wait and see".

Enfin,

Mon histoire ne fait que résumer le passé de mon personnage afin d'avoir une approche déjà du comportement du personnage. Je pense que c'est clair maintenant. Et ça ne plaît pas à tout le monde.
Rien ne dit qu'il n'ira pas vers les autres, et rien n'affirme le contraire non plus. C'est là le mystère ! Et le fait de tout dérouler ici peut gâcher le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Jeu 18 Mai - 11:27

Salut Haulrik !

Etant de retour, je te fournirais une réponse au plus vite !
Bonne candidature en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Jeu 18 Mai - 21:58

Comment ne pas apprécier une personne qui adore The Witcher 3 ?
J'ai l'immense plaisir de te dire que tu es admis parmi nous ! Quand seras tu disponible?
Etant absent ses derniers temps, un officier se chargera de ton recrutement RolePlay.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   Jeu 18 Mai - 22:20

Je vous invite à récupérer de ce qui reste de cette crapule de voleur dans les Mortemines ce soir, ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Haulrik, et background du voleur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Haulrik, et background du voleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: