AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mavy Beaurivage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavy Beaurivage
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 17:44


   
Mavy
Beaurivage

   
Informations administratives
   Nom: Beaurivage

   Prénom: Mavy

   Âge: Vingt ans

   Race: Humain

   Lieu de naissance: Boralus

   Date de naissance (Jour/Mois): 08/05/17

   Taille: Un mètre septante-cinq

   Poids: Soixante kilos

   Métier: Apprenti prêtre

   Caste: Un jeune noble.

   
FamillePère: Norbert Beaurivage

   Mère: Telma Beaurivage Beauchamps

   Frère/Sœur: Théo, Adam et Becca

   Conjoint/Conjointe: /

   Enfants: /

   
Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

   Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Madame, Monsieur,

Je me nomme Mavy William Beaurivage, j'ai vingt ans et voilà bientôt un mois que j'ai posé pied à Hurlevent. Après le cataclysme, mes parents, mes frères et sœurs et moi-même nous sommes installés à Theramore, il est donc évident que désormais nous n'y vivons plus. Depuis que je suis arrivé sur les terres du Roi, je n'ai pas pu faire abstraction des éloge à votre encontre de la part de citoyens ou encore de vos membres. Je ne suis qu'un humble apprenti prêtre et j'ai le goût de l'aventure dans le sang, mais surtout un goût de justice. Je veux laisser ma marque dans ce monde en faisant amende honorable, aider les démunis et protéger les oppressés. Je sais que ces paroles peuvent paraître insolente pour un jeune homme de vingt ans mais je pense vraiment pouvoir y parvenir en rejoignant votre ordre. De plus, si des prêtre il y a, ils pourront m'enseigner leur savoir, j'apprends vite et la motivation est au rendez-vous.

   Que lui apporteriez-vous ? Je suis, comme dit plus haut, un prêtre. Je peux apporter un plus dans votre équipe médicale ayant des connaissances en médecine élémentaire. J'ai aussi des connaissances en matière d'herboristerie et d'alchimie, une véritable passion pour moi.

   
HistoireNé d'un père militaire de carrière et d'une mère musicienne pour les noble de Boralus, Mavy n'a pas eu une vie très difficile. Il était destiné à une vie militaire et pourtant, il s'est tourné vers les joies du Clergé, au grand désarroi de son père.

Il a étudié un premier temps à Boralus avant de devoir suivre sa famille sur Theramore, pour des raisons militaires toujours. Cela ne le changeait pas vraiment, toujours proche de la mer il continua ses études en faisant des allers-retours entre l'île et Comté du Nord, ayant toujours cette fervente fois tapie au fond de son cœur.
A l'explosion de la cité, il perdu l'un de ses frères qui n'avait pas été évacué avec le reste des civils, il semble le prendre comme l'un de ses plus grands échecs. Il est ensuite allé s'installer avec sa famille en Elwynn mais la mer lui manquant et désormais en âge de vivre seul, il décida de s'installer en Hurlevent. Il continua encore son apprentissage de la lumière, ayant un véritable talent pour cela ! En parallèle, son père s'engagea au service du Roi et sa mère commença sa vie de mère au foyer, n'osant plus vraiment pratiquer la musique. Mavy semble se plaire dans cette cité seul, dans son petit appartement à regarder avec envies les bateaux qui arrivent dans la cité blanche.

   
CaractèreUn rat de bibliothèque ? Eh oui, Mavy est un dévoreur de livres, souvent isolé dans son coin par timidité, il ne se sent pas à l'aise de faire le premier pas. Pourtant, si vous le connaissez, vous sentez que le jeune homme est fait de modestie, respire la bonté et n'est que rarement pas jovial. Il aime aider son prochain, comme il peut, se mettant souvent en danger pour cela. Il est très spontané, parfois un peu trop ! Le retard semble être l'un de ses défauts. Il apprécie la bonne compagnie de presque tout le monde une fois sa timidité vaincue, il ne mord vraiment pas !

   
Informations PVEClasse : Prêtre

   Spécialisation: Sacré voyons !

   
Question de sélection La Milice Epsilon !
   


   
Informations IRLÂge: Facultatif

   Vous êtes joueur de WoW depuis:  Alors j'ai eu le plaisir de voir les élémentaires attaquer les Pitons-du-Tonerre il y quelques années durant mes premiers mois sur Wow !

   Avez-vous d'autres personnages ?  Oui

   Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Les Celwë Belore il fût un temps, La garde de Hurlevent et la Chope Sucrée.

   Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Je ne vais plus trop chez les Celwë, ayant peu envie de faire du RP côté Horde.

   Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Ourin, Dave, Ailyne, un peu tout le monde !

   

   
Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Etant de la garde, je remplis tout de même mon emplois du temps en le prenant très au sérieux ! Mais j'avoue que le Culte me manque et étant étudiant, je peux me permettre de prendre du temps plusieurs fois par semaine pour venir sur mon beau Mavy ! De plus, je suis de service à la Chope Sucrée les vendredis donc cela me fait quelques absences tout de même ! Mais j'ai vraiment ce désir de renouer avec mes premiers RPs et mon ancien serveur.

   Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  PVE aussi et PVP par moment, c'est des phases surtout !

   Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Alors j'ai commencé le RP de guilde chez les Belore puis j'ai continué sur KT pendant environ trois ans maintenant. Je m'y plais et je suis du genre à souvent papoter (sauf au début car je suis timide )

   Vos envies et attentes chez nous:  Renouer avec mes racines de rôliste, reprendre un RP plus libre et plus basique, même si j'adore très profondément la garde ( un coucou si je vois des membres ! J'vous aime putain !! ), mon âme de rôliste a besoin de s'évader par moment.

   Votre pseudo en jeu + serveur: Mavy

   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ourin Cristalune
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 567
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 16
Localisation : Bosquet du Gardien vert (Les Paluns)

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Déflagration des Arcanes
Rêve: Être forte et utile à Epsilon

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 17:59

Mavy a écrit:
Mère: Telma Beaurivage Beauchamps
Alors je ne sais pas ce que dira la principale concernée, mais il me semble qu'on a déjà une "Beauchamps" dans la guilde (Vannille)
Mis-à-part ce tout petit détail, tout me semble en ordre, +1 de ma part

Mavy a écrit:
Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Ourin
héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 18:39

Oye ! Pour le nom de famille Beauchamps c'est pas forcément un soucis je pense, que tu as l'aval du joueur ou pas. Un nom rp est pas réservé cas une seul personne et je pense que comme irl des nom de famille type "Hamel ou Durand ou Carpentier" sont extrêmement courant et ça veux pas dire qu'ils soient de la même famille. Çà doit être a peu prêt pareil dans Wow je pense, c'est ma vision en tout cas.

Ton background est simple, mais tu as remplis le strict minimum ça me satisfait, si tu es le genre de personne à partir d'un background simple et vouloir le peaufiner selon le rp et les events passé avec nous, je ne peux qu'apprécier ta façon de faire.

Ta bien raison de partir d'une base simple et de vouloir poursuivre le reste en rp

+1 du loupiot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 18:43

Waa trop bien Mavy ! happy

Moi j'étais dans les celwe mon pseudo c'était Aranwe ou Altaea!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 18:56

Salut !


Ourin Cristalune a écrit:

Alors je ne sais pas ce que dira la principale concernée, mais il me semble qu'on a déjà une "Beauchamps" dans la guilde (Vannille)

Le nom de Vannille, c'est "de Beauprès", encore moins de souci là dessus, du coup

Sinon, j'aime franchement la candidature, elle est simple et permet l'intégration d'un personnage dont on sait qu'il évoluera au fil du temps. Le profil est plaisant.

Juste un petit moins sur quelques fautes parsemées, ici et là, et une belle faute de français, mais on va clairement pas s'arrêter là dessus parce que c'est anecdotique ici, et je vais me servir de cette excuse pour faire au moins un point négatif ^^

+1 !


Dernière édition par Kintara le Mer 31 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 19:18

Chic un nouveau. Je vais encore pouvoir passer pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavy Beaurivage
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 20:22

Alors pour vous répondre, oui, j'apprécie les backgrounds simples et ce pour construire le lore du personnage par-dessus ! J'aime avoir justifier mes actes et pas venir en mode grand prêtre qui sait tout et qui voit tout, ayant tout vécut dans sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 22:52

Question, un jeune noble ? Quel est son titre de noblesse ? Je ferai un résumé plus dense ensuite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavy Beaurivage
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Mer 31 Mai - 23:31

Alors je pensais faire de sa famille une noblesse d'arme après, je me demandais si il perdait ce titre en servant le clergé ! Mystère pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 1:30

Kul Tiras.

+1 d'office !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 8:05

Un autre médecin...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 14:36

Salutations !

Candidature très propre et bien écrite, je n'ai pas grand chose à redire. Un éclaircissement sur ses origines nobles, oui, peut-être, mais je vais laisser la main à Flo'. Je me permets simplement de préciser que l'appartenance à l’Église n'empiète pas sur les titres de noblesse, il est même assez fréquent de voir des membres de grandes familles s'y consacrer, que ce soit en tant que paladin ou en tant que prêtre. A titre d'exemple, Arthas Menethil n'a rien perdu de ses titres par ce biais.

J'ai bien aimé le format "lettre" sur les motivations pour rejoindre la milice, ça fait transpirer un peu le caractère du personnage au travers. L'histoire est courte, il me manque une petite touche sur ce que ressent le personnage, mais ça relève de mon avis. Pour le reste, elle en apprend suffisamment et la description de la personnalité rattrape bien, en terme de lignes pures. Petit plus personnel sur l'appartenance à l’Église, la volonté de partir d'un personnage "simple" qui se construit avec les RPs et le temps... c'est de là dont je viens avec Myra, je me reconnais forcément. Quoi qu'il en soit, une bonne candidature et je suis persuadée que tu te feras rapidement une place au sein de la guilde, à en croire la partie HRP.

+1 de la Sainte Lumière et au plaisir de te retrouver IG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 16:29

Not about to see your light
But if you wanna find hell with me
I can show you what it's like
Till you're bleeding


"T'es pas près de voir ta "lumière"! Mais si tu veux trouver l'enfer avec moi... J'peux te montrer comment c'est, Jusqu'à ce que tu saignes."

Danzig - Mother - https://www.youtube.com/watch?v=hUmw2iYgFbs
On dirait que ça a été écrit rien que pour l'occasion! On va bien s'entendre! + 1
J'ai hâte de voir les évènements chahuter ce background gentillet qui dégouline de bonnes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 17:34

+1 d'un aussi anciens Celwë Belore



pourquoi ? Je fait bien ce que je veut bon sang ! Par ce que la fiche bien que courte est bien écrite et l'histoire est cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavy Beaurivage
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 17:40

Alors pour être totalement honnête, j'ai fait ma candidature en même temps qu'écrire le TRP. Cela faisait un moment que je voulais jouer un personnage qui débute (Dans tout les sens du terme) et qui puisse vraiment construire la majorité du savoir sur du RP joué.
Ensuite pour le titre de noblesse, c'est donc de la noblesse d'arme ! Je ne suis pas familié avec ce genre de RP pour être encore une fois sincère, je pensais à un titre comme Comte ou futur comte du moins.
Pour ce qui est du côté niais de mon personnage, j'ai toujours joué des personnages brutaux ou très érudits mais vifs. Je voulais totalement changer de registre en jouant ce rat de bibliothèque bon et introverti héhé !
Cela fait un moment que je voulais vous rejoindre mais en parlant avec le chanteur de Vanina (Ah ah ) et Ourin, j'ai décidé de plonger !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kmute
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 22/10/2014

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 18:44

Salutations monsieur je raconte Mavy (oui je me sens fier)


Alors tout d'abord la première réflexion qu'on est en droit de se faire vis à vis de ta candidature c'est qu....
Un homme mort a écrit:
le chanteur de Vanina



Voilà un -1 pour la peine, SI VOUS L'EMBAUCHEZ JE ME CASSE OK ?!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Jeu 1 Juin - 19:54

kmute a écrit:



Voilà un -1 pour la peine, SI VOUS L'EMBAUCHEZ JE ME CASSE OK ?!


Mé tfasson t jamé la hein donc pa grav si tu ten va pffff

tu me mank tro bb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Sam 3 Juin - 18:42

Salutation,

J'ai le plaisir d'annoncer que tu es admis parmi nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavy Beaurivage
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2017

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Sam 3 Juin - 20:18

Dès que vous êtes disponible vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myra Favor
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: Ne plus rien perdre de ce qu'elle a acquis

MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   Dim 4 Juin - 20:20

Je peux m'occuper de ton recrutement ce soir, si tu es disponible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mavy Beaurivage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mavy Beaurivage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: