AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Sam 17 Juin - 2:21


Baron Palmerin
du Lac

Informations administratives
Nom: du Lac

Prénom: Palmerin

Âge: 33

Race: Humain

Lieu de naissance: Andorhal

Date de naissance (Jour/Mois): 26 Août

Taille: 1m85

Poids: 80 kg

Métier: Chevalier Errant

Caste: Noblesse chevaleresque

FamillePère: Guillaume du Lac

Mère: Iris du Lac
Frère/Sœur: Aucun

Conjoint/Conjointe: Aucune

Enfants: Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? En tant qu'ancien membre des Aigles du Roi, et troisième Maréchal des Carmines, mon ultime devoir est de m'émanciper de mon statut de chevalier errant qui, peu à peu, efface les vertus que j'ai toujours défendues. Moi, Palmerin du Lac, suis disposé à fournir tout mon savoir-faire, sous la bannière de notre grande Alliance, à qui veut le recevoir. Combats, tournois, mercenariat, défense, tout me sied, tout comme les belles armures ! J'arbore le signe de l'Alliance en permanence, et mon tabard représente toujours la Millice que je défends.

Que lui apporteriez-vous ? Je lui apporterai Honneur, Sagesse, Compassion, Générosité et Valeur.


HistoireLes chevaliers errants des Carmines n'étaient pas tous la vertu incarnée, mais si je ne devais en retenir qu'un comme symbole de la chevalerie, ce serait Palmerin du Lac. Il est d'autant plus admirable du fait qu'il y a des années, il n'était pas étranger aux plaisirs de la chère, de la boisson et de tous les divertissements. Avec le temps, toutefois, il abandonna le vice pour se rapprocher de l'idéal chevaleresque. Ce chevalier de la vieille école, un peu naïf, prenait les formalités et la bienséance un peu trop au sérieux, mais il était loin d'être pompeux ou grandiloquent.

Tout commença dans un bel après-midi situé à Comté-du-Lac, où Palmerin, chevauchant son étalon, alla rejoindre une Milice dont il avait un de ses amis d'enfance déjà enrôlé là dedans.
Les Aigles du Roi ! Ah, quel honneur de savoir qu'une petite armée sert la grande Alliance sous la bannière de Wrynn ! "J'ai combattu aux côtés de Lothar et de Llane en personne !" Revendiquait autrefois le père de l'Edile Brûle-flanc, régente des Aigles du Roi.
Fort bien, alors Palmerin serait entre de très bonnes mains !

Enrôlé à part entière dans la Milice, il put enfin trouver un foyer. Le soldat Palmerin allait gravir les échelons.
Les missions des Aigles servaient principalement à aider l'Alliance au sein de reconnaissances, assauts divers et variés dans les Royaumes de l'Est. L'emprise du fléau se faisant de plus en plus dur, et après la chute de Lordaeron, la Milice dû fortement réduire son champ d'action.
En campagne de recrutement dans les Maleterres de l'Ouest, Palmerin puis y établir son campement près d'Andorhal. Le but de cette campagne étant de recruter un membre potentiellement important : Tectus, Grand confesseur de l'aube d'argent, visiblement en "mission" dans Tirisfal.
Lorsque Palmerin contempla ce que Lordaeron était réellement devenue, il y vit alors le moyen de rétablir une justice sévère et méritée envers ceux qu avaient pris son foyer. C'est alors qu'il se mit à haïr toute forme de race liée à la Horde. Un écuyer réclamant justice était né. Cependant, en marchant dans les clairières de Tirisfal, lorsque la croisade écarlate lui proposa de rejoindre leur rang, il refusa, admettant que le Fléau et la croisade ne sont pas si différents que les autres l'imaginent. Cependant, ancien croisé écarlate, L'archevêque Tectus leur était familier.
"Oui, le grand confesseur Tectus, le dissident qui s'est rallié à une cause plus.. grotesque. Vous le trouverez aux Maleterres de l'ESt, là où l'espoir subsiste toujours."

Ne trouvant rien d'utile en Tirisfal, et craignant une attaque des Réprouvés sur leur territoire, Palmerin s'en alla pour les Maleterres de l'Est, toujours accompagné de ses alliés.
Arrivé à la Chappelle, c'est alors que Palmerin fit la rencontre du Grand Confesseur Tectus, un archevêque suprême de l'Aube d'Argent. Le Grand Confesseur lui apprit tout ce que la Lumière abrite, le bien et le mal, et l'ombre.
L'Archevêque accompagna Palmerin lors de son retour dans les Carmines. Celui-ci alla rejoindre la Milice, et c'est alors que sont nés les cinq vertus par lesquels les chevaliers des Aigles du Rois sont liés à jamais.
Palmerin était lié par un code d'honneur qui alla le changer à jamais. Enfilant l'armure officielle des Aigles, il participa à l'entrée des cinq plus grandes vertus que la Milice n'est jamais connues :

Honneur : Chaque chevalier des Aigles se doit de faire preuve d'honneur, quel que soit la situation. Il ne s'agit pas seulement se respecter les traditions de l'Alliance, mais de faire preuve d'honneur envers les alliés comme les ennemis.

Sagesse : Les chevaliers sont tenus de faire preuve de sagesse lors de chaque campagne, chaque bataille, et de ne pas user de la violence dans une situation qui ne l'exige pas.

Compassion : La compassion est un état d'esprit qui doit régner sur chacun des chevaliers. Faire preuve d'une compréhension sans faille envers chaque individu est primordial.

Générosité :
C'est sur la générosité que compte le monde pour avancer vers une aube gracieuse et pleine d'espoir. Chaque chevalier se doit de faire preuve de générosité, là encore, quel que soit la situation.

Valeur :
Un chevalier qui remporte des titres et qui gagne dans ses batailles, tournois, fait preuve de valeur envers lui même, et ses frères d'armes.

Ces valeurs n'avaient pas vraiment d'intérêt pour un des membres, se faisant appeler "Le caméléon".*
"Un chevalier n'a point respecté ces principes, et il est inconcevable qu'il reste chez les Aigles. Soit banni à jamais, indigne ! Que ta vie de chevalier errant serve d'exemple à quiconque voudrait enfreindre les règles." L'Edile était plutôt claire.


Mais les mois passèrent, et la Milice fût de moins en moins nombreuse. L'appel aux armes de l'Alliance avait divisée la Milice; elle subit un nombre considérable de pertes. Un conseil de crise s'exécuta alors et Palmerin, devenu Commandant, fût chargé par l'Edile de retrouver deux Maréchal disparus : Calder et Eomer.
Les deux Maréchals étaient partis avec leur escouade explorer lles mystérieuses "Salles d'Or", censés abriter une armurerie prodigieusement équipée, qui aiderait probablement la Milice à se remettre sur pied et à s'affirmer. Selon l'ordre de mission, sans l'accord de l'Edile, ils se mirent en quête des salles.
"Tout ceci n'est qu'une légende, il est inconcevable que deux Maréchals puissent faire une chose pareille ! Palmerin, venez avec moi, allons en Kalimdor."
Palmerin décida de partir aux côtés du Connétable et Edile de Comté-Du-Lac, Brûle-Flanc, afin de retrouver les deux Maréchals.
Leurs aventures les menèrent en Uldum, au fin fond des Salles de l'Origine, où abriterait cette fameuse armurerie.
"Regardez, c'est son épée, je ne crois point que Eomer puisse oublier son épée, comme cela." - dit Palmerin.
"Bon sang, où sont ils partis ? Et ces salles, elles changent tout le temps..." -Avança L'Edile.
"Courage, nous ne sommes plus très loin. Je crois que les statues antiques des Titans soutenaient le bataillon d'Aile de mort. Puis, c'était le chaos à Hurlevent, je pense que cet artefact aurait pu lui permettre d'achever un second cataclysme." -affirma Palmerin.


Si c'était aussi simple.. Non, les deux chevaliers plongèrent de plus en plus dans la folie, à mesure qu'ils avancèrent dans les Salles de l'Origine.
"Je crois que nous sommes déjà passés par là, oh je ne sais plus, je ne sais rien." -dit l'Edile, paniquée.
"Palmerin, je crois qu'il y'a un souci... Nous ne sommes pas des explorateurs, alors qu'est ce que les deux Maréchals faisaient ici ?"
"Je ne suis pas sûr Edile, mais "l'artefact puissant" dont ils parlaient serait peut être...."

A ce moment précis apparût un des deux Maréchals, une épée prodigieusement belle a la main. Il s'agissait de Calder, le second.
"C'est terminé, notre mission s'achève sur cet artefact divin qui nous permettra de nous hisser au sommet !" - cria Calder.
"Aeronwight, l'épée forgée par les Titans ! Belle trouvaille, frère d'arme, nous l'exposerons en trophée afin de nous construire une identité nouvelle. Mais je crois que celle-ci revient de droit à l'Edile qui..."
"*Rires* Qu'espères tu, du Lac ? Que je vais te la donner ? Je crains que vous ne sortirez pas d'ici vivants vous deux. Vous irez rejoindre Eomer, et ces salles deviendront votre tombeau. Et vous, contrairement à lui, vous ne manquerez à personne".
"Comme tu voudras, fou." -dit l'Edile, avant de charger Calder.
Un combat s'en suivit, où Calder, après un vif échanges de lames brisa la coque d'armure de l'Edile, la faisant tomber à la renverse.
"Dis moi, du lac, est-ce l'arme qui fait l'homme où l'homme qui fait l'arme ?"
"Au nom des préceptes de notre ordre que tu as bafoué, tu es condamné à mort, et pour les anciennes puissances que tu as perturbées ici, je crains qu'elles ne réclament vengeance."

A ce moment précis, un colosse de pierre écrasa le maréchal, ce qui causa une fracture de l'épée en deux.
De gestes vifs, Palmerin récupéra les restes de l'épée projetés vers lui, et transporta le corps sans armure de sa Connétable.
Il fuit alors les Salles, en proie à la fureur des colosses, tous réveillés.
A travers le désert, il gagna la côte et pu rentrer à bon port. Il prit un griffon pour se rendre à Comté-du-Lac, maintenant vide.. Seuls quelques soldats étaient encore à la caserne, dorénavant dépourvue de commandement, et de troupes.

Il déposa le corps de son Edile, souffrante, qui lâcha ces derniers mots :

"Ugh.. Tu es le chevalier le plus vertueux que j'ai jamais rencontré, Palmerin, et... je crois que certaines choses TE reviennent de droit, à commencer par cette épée. Brisée, elle ne sert pas, mais si tu parviens à maintenir les vertus que nous avons tant défendues, un jour, elle te reviendra de droit. Tu as tant fait, mais il reste encore à faire. La Milice n'est plus, et les Aigles nous emportent... vers l'au-delà, mais toi, tu es le Troisième Maréchal, et tu en guidera d'autres vers l'espoir."

Palmerin ne dit plus un mot, et en vit la rupture de sa Milice comme un vide. Il jeta les restes de l'épée au fond du lac, puis erra.

"Maréchal.. Mériterai-je ce titre ? Ils sont morts, tous, Tectus, Milton, Eomer, en défendant nos principes... Ils sont morts dans l'Honneur. Et moi ? Qu'ai-je fait pour respecter nos vertus ? Il semblerait que je mérite de redevenir ce que j'ai toujours été : un chevalier errant, sans but ni destin. Sans vertu ni principes."
Mais ces vertus sont ancrées dans ses gênes, et cher lecteur si je puis me permettre, je ne pense pas que Palmerin sombre dans les abysses de l'oubli. Si il a pu résister aux terribles corruptions contre lesquels il s'est battu, ce n'est pas quelques mois d'errance qui vont faire la différence.

*: Assassin des Sans-Couronnes au service du Si:7 venu espionner les activités de la Milice.

CaractèrePalmerin est un personnage vertueux, calme, attentionné. Son esprit chevaleresque, guidé par les cinq vertus, suffit à déterminer de quel caractère est forgé Palmerin.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation: Vindicte

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRL

Vous êtes joueur de WoW depuis:  WOTLK
Avez-vous d'autres personnages ?  Oui

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Aucune

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Une annonce, et un "stalk" de TRP3 qui m'a permsi de localiser une troupe de rôlistes à Elwyn.

Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Cela dépend de quand je joue mon paladin, et que mes envies RP viennent à moi, ou par besoin RP.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Quelques essais sur SWTOR puis taverne sur LOTRO.

Vos envies et attentes chez nous:  Adopter un RP qui me plaît, et réciproquement.

Votre pseudo en jeu + serveur: ECRIRE ICI Palmerin-Cultedelarivenoire



Dernière édition par Palmerin le Lun 19 Juin - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 0:33

Salut Palmerin !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum de Brumes, merci d'avoir postulé :)

Alors, pour ma part, eh bien, globalement j'ai bien aimé, tu as l'air d'être à l'aise avec l'écriture, et ton texte est sur la forme, plutôt correct.

Je n'accroche pas spécialement le fond, pour ma part, mais c'est un simple ressenti personnel, il ne faut pas se formaliser ! Les personnages dans le genre de Palmerin sont rares, dans la guilde, et les interactions pourraient être amusantes.

J'en viens à des questions concernant ton personnage :

Palmerin Du Lac, donc. Comment est-ce que ça se fait ? ça voudrait dire qu'il aurait prit son nom maternel ? Issu d'une noble lignée, il me semble que d'un point de vue héritage, vis à vis de son père, ça serait compliqué à justifier. Est-ce que tu pourrais clarifier un peu ça ?
D'ailleurs, "De Lordaeron", pour le paternel, je ne te cache pas que ça me parais un peu gros. Je suis persuadé que tu pourrais trouver quelque chose d'aussi prestigieux, sans aller dans le "pompeux".

Sur l'histoire, ensuite, je trouve que ça fait un peu tragédie héroïque. à la rigueur, pourquoi pas, je n'ai pas noté de maladresse directement répréhensibles (et ça reste mon avis, les autres ne seront peut-être pas d'accord !). Par contre, j'ai trouvé dommage que tu ailles dans le détail, par rapport à certaines époques, en zappant complètement les autres. Sans vouloir t'inciter à écrire trois pages, évidemment, disons que "l'ascension", de ton personnage, au rang de Maréchal, ne me parais pas suffisamment... Je sais pas, justifiée ? Expliquée ? Trop rapide ? Les autres trouveront certainement des images plus parlantes pour illustrer mes propos.

Enfin, je dois t'avouer que je trouve quand même ton personnage "un peu trop" parfait, dans son caractère. Quelques défauts ne feraient pas de mal, même si intuitivement, toutes ces qualités réunies engendrent des défauts évidents

Pour le moment, ce sera neutre à tendance positive, en attendant tes réponses à mes interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 0:42

Attention, il n'est pas Maréchal de l'Alliance à proprement parler, mais "Troisième Maréchal" des Aigles du roi, donc, des rangs de sa Milice, et ce titre est plus symbolique de vrai. Officiellement ? C'est un chevalier.

Les noms des parents sont inventées vraiment de manière décousue, ils peuvent être sujets à modification et du fait de l'origine maternelle, oui, du lac est bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arria Kyle
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 21
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 4:55

+1

seems legit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 6:07

Tout d'abord Bonsoir à toi Palmerin et bienvenu sur le forum de Brume .

Merci pour ta candidature et l'interêt que tu porte à notre guilde .

En tant que Chevalier de la Main d'argent ayant une connaissance du lore et de la chronologie des Paladins je me dois de te soumettre quelques points qui te pousseront surement à clarifier ou modifier ton Background.

Palmerin a écrit:
En campagne dans les Maleterres de l'Ouest, Palmerin puis y établir son campement en Andorhal.
Lorsque Palmerin contempla ce que sa terre natale état devenue, il y vit alors le moyen de rétablir une justice sévère et méritée envers ceux qu avaient pris son foyer.

Sache que Andorhal à été un tristement célèbre point culminant du Fléau, utiliser par le Culte des Damnés comme distributeur des grains de peste. Cette ville est tombée en l'an 20 sous le contrôle du Fléau et ce très rapidement ce qui veut dire que il y' a peu de chance que ton personnage puisse y avoir fait un camps ce qui placerait ton personnage a disons ..13 ans et autant te dire que à cet âge même avec le coeur le plus vaillant on ne vas pas affronter une Abomination .

Suite à cela Andorhal a été maintenu par le fléau jusqu'a ce que les Chevaliers de la mort Koltira et Thassarian décide de s'affronter pour le contrôle de la zone solder par la victoire de Sylvanas et donc de la horde pendant le Cataclysme ..ce qui ne permets pas l'accès à la ville .

Palmerin a écrit:
Un Paladin était né. Cependant, lorsque la croisade lui proposa de rejoindre leur rang, il refusa, admettant que le Fléau et la croisade ne sont pas si différents que les autres l'imaginent.

Sur cette phrase j'ai deux choses a dire , un Paladin est un chevalier ou un prêtre avant tout qui reçoit un entrainement pour utiliser la lumière on ne nait pas réellement paladin mais c'est secondaire. Ce que je voulais souligner c'est le fait qu'il refuse de rejoindre la croisade ..ou et quand car si on est a Andorhal, il faut savoir que la croisade et l'aube d'argent se sont former en l'an 22 après la mort d'Alexandros Morgraine , il est donc IMPENSABLE que la croisade soit venu a Andorhal .

Palmerin a écrit:
C'est alors que Palmerin fit la rencontre du Grand Confesseur Tectus, un archevêque suprême de l'Aube d'Argent. Le Grand Confesseur lui apprit tout ce que la Lumière abrite, le bien et le mal, et l'ombre.
L'Archevêque accompagna Palmerin lors de son retour dans les Carmines. Celui-ci alla rejoindre la Milice, et c'est alors que sont nés les cinq vertus par lesquels les chevaliers des Aigles du Rois sont liés à jamais.

Même chose il n'a pas plus rencontrer un membre de l'aube d'Argent a Andorhal car la ville était a se moment pleine de Mort-vivants et que l'ordre c'est former en l'an 22, suite à cela les Paladins enrôlaient a tout horizon et il est difficile de penser qu'un homme de l'aube quitte les terres qu'il défends pour rejoindre une Milice loin de son poste (Surement à la Chapelle ).

Palmerin a écrit:
Métier: Chevalier

Chevalier du style non religieux alors car pour devenir un Chevalier"Paladin" il te faut de l'entrainement et dans le style pas mal d'entrainement pour te hisser au dessus de tes pairs, ton personnage a du commencer écuyer si on parle bien du religieux car du coup avec toutes mes remarques le Chevalier est vraiment à remettre en cause si tu pense ton personnage Paladin alors que si C'est un chevalier dans le style sans religieux cela pourrait aller.

Pour t'aider sur la chronologie je te donne celle ci histoire de t'aider que nous utilisons pour RP http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Chronologie_d%C3%A9taill%C3%A9e

Voila j'attends de ta part quelques modifications ou explications sinon pour le moment cela sera un -1 avis Negatif en attente de changement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 10:37

Citation :
Chevalier du style non religieux alors car pour devenir un Chevalier"Paladin" il te faut de l'entrainement et dans le style pas mal d'entrainement pour te hisser au dessus de tes pairs, ton personnage a du commencer écuyer si on parle bien du religieux car du coup avec toutes mes remarques le Chevalier est vraiment à remettre en cause si tu pense ton personnage Paladin alors que si C'est un chevalier dans le style sans religieux cela pourrait aller.

Oui, Shanaa en sait quelque chose, elle a été adoubée chevalier par défaut mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 17:44

Bonjour, merci de ton attention Shanaa, cependant, je me permets de faire la comparaison :
Quand Arthas a établi son campement au Norfendre pour poursuivre Mal'Ganis, je ne crois pas qu'il se soit demandé si c'était à la horde, l'alliance.. Non, il s'y est installé en terre hautement Hostile.
Le fait est que, Andorhal, au même titre qu'ne jeu, on y entre sans souci, il y'a du friendly côté alliance comme horde. maintenant, c'était une simple "reconnaissance". Certes, on y dort pas comme à Dalaran, mais on peut.

Pour cette partie, je parlais de la Croisade écarlate, manque de précision je vais clarifier. La croisade écarlate est extrémiste, trop pour un fidèle de l'Alliance. Je ferais des précisions sur les lieux dits également, car c'est en Tirisfal qu'a eu lieu cette proposition.

Pour le lieu, c'est bien à la Chapelle.

Enfin, oui, comme souligné dans le BG, Palmerin suivit un entraînement des Aigles du Roi, qui sont presque tous des paladins.
Mon personnage ne suit aucune notion religieuse, seulement la culture de sa milice.
Seul le grand confesseur a permis de créer "une touche fraîche", à une Milice dénuée de prêtre. Là sont nées les cinq vertus.
L’archevêque reste un membre de l'Aube d'argent qui a offert son aide à une troupe qui, au final défend les mêmes intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas Aubelame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 17:56

Bienvenue à toi sur le forum, on s'est croisé en jeu, je suis Daerdir.

Je n'ai pas grand chose à dire de plus sur ta candidature que ce qui a déjà été dit par Kintara et Shanaa mais il y a effectivement certains points qui me dérangent.

Palmerin a écrit:
Le fait est que, Andorhal, au même titre qu'ne jeu, on y entre sans souci, il y'a du friendly côté alliance comme horde. maintenant, c'était une simple "reconnaissance". Certes, on y dort pas comme à Dalaran, mais on peut.

Non, justement. Andorhal est désormais sous contrôle TOTAL de la Horde. L'Alliance a perdu la bataille, et maintenant que Sylvanas est à la tête de la Horde, les Réprouvés ont encore plus de pouvoir et tiennent leurs territoires fermement. Effectivement, tous les membres de la Horde ne sont pas hostiles, il n'y a qu'à voir les Taurens, mais là on parle des Réprouvés, ces gars là attaquent à vue!

Donc il n'y a aucune chance qu'un Humain de l'Alliance puisse pénétrer dans Andorhal.


Pour le reste, je donne un avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:09

C'é&tait à l'époque de Cataclysm, non aujourd'hui :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naethelas Aubelame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:17

Et aucun élément ne montre que la ville n'est plus sous contrôle Réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:22

Bon, pour éviter d’entrer dans quelconque débat qui créerait trop de confusion, je vais simplement invoquer la baguette magique qui se nomme : "Editer", d'une efficacité redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:23

Palmerin a écrit:
Quand Arthas a établi son campement au Norfendre pour poursuivre Mal'Ganis, je ne crois pas qu'il se soit demandé si c'était à la horde, l'alliance.. Non, il s'y est installé en terre hautement Hostile.
Le fait est que, Andorhal, au même titre qu'ne jeu, on y entre sans souci, il y'a du friendly côté alliance comme horde. maintenant, c'était une simple "reconnaissance". Certes, on y dort pas comme à Dalaran, mais on peut.

Sauf que hélas Arthas n'a pas établis de camps en Andorhal, il est aller enquêter avec son ex-fiancée Jaina Proudmoore en tant que Paladin de la Main d'Argent et Prince mais il n'avait à se moment pas recours a de nombreuses troupes. Il a bien marcher dans Andorhal et c'est fait attaquer par des squelettes, archers Squelettes et goules avant de se battre contre kel'thuzad mais il n'a pas réussit a contenir le fléau libéré par les cargaisons de grains qui c'était déjà mise en marche vers Stratholme Andorhal et d'autres villes de l'est.

Et désoler mais NON il n'y a pas de "Friendly" avec la Reine Banshee , surtout pas avec un humain Paladin qui incarne la lumière ou elle incarne l'ombre. N'oublions pas la célèbre phrase "Mort au vivants" que les réprouvés disent très souvent .

Pour ce qui est de l'état actuel d'Andorhal, l'Alliance a été repoussée jusqu'au Paluns (Je n'englobe pas Gilnéas étant donner que la situation la bas est encore trop instable).Il est donc certains que Andorhal ne soit pas encore dans les mains de La Main d'Argent ou de l'Alliance .

Palmerin a écrit:
Seul le grand confesseur a permis de créer "une touche fraîche", à une Milice dénuée de prêtre. Là sont nées les cinq vertus.
L’archevêque reste un membre de l'Aube d'argent qui a offert son aide à une troupe qui, au final défend les mêmes intérêts.

La dessus aussi j'aimerais savoir pourquoi un confesseur a quitter son poste dans un royaume qui avait besoin de lui pour rejoindre une Milice .

Je reste donc sur mon avis négatif pour le moment


Dernière édition par Shanaa le Dim 18 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:25

Parce-que c'est un très grand ami de l'Edile.
Et que l'expéditions aux Maleterres consistait à recruter, en externe. Chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:31

Palmerin a écrit:
Parce-que c'est un très grand ami de l'Edile.
Et que l'expéditions aux Maleterres consistait à recruter, en externe. Chose faite.

Je peux le concevoir que il puisse le faire par amitié et si ton personnage l'a rencontrer à la Chapelle se point est clarifier, je vois donc que dans ta candidature tu a enlever Andorhal même et tu a préférer mettre a coté, sache que nous ne faisons pas cela pour t'embêter mais plutôt pour garder une cohérence.

Il y'a beaucoup de Paladins ou de Serviteurs de la lumière dans la guilde le fait que ton personnage puisse dire qu'il est été a Andorhal a cette période serait un "Mindfuck" RP

N'ayant plus rien a vraiment reprocher à ta candidature . Avis neutre à tendance positive.

Pour moi il te faudra juste situer dans le temps ton histoire ainsi il sera plus facile de voir ce qui est juste ou non , sache que à la formation de la croisade Ecarlate et l'Aube d'Argent les Réprouvés n'existait pas encore , il est vraiment difficile de t'aider.

A l'inverse les Croisés Ecarlates évitaient de se promener librement en Tirisfal a Wraith of the Lich King vu que 75% de leurs effectifs avaient soit été décimer en Tirisfal soit prit la mer avec Abbendis pour "L'assaut Ecarlate".

Cette notion de temps est vraiment nécessaire pour la période Loarderon.


Dernière édition par Shanaa le Dim 18 Juin - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Dim 18 Juin - 18:45

Voilà, les modifications sont faites :)

Mers remerciements à tous les intervenants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Lun 19 Juin - 10:35

Bonjour bienvenue!

On a eu un petit échange en jeu, après lecture, déjà je peux dire que j'ai envie qu'on se rencontre! Rien que pour la phrase: "admettant que le Fléau et la croisade ne sont pas si différents" Ose me le dire en face!

Après oui, l'épisode aux Maleterres n'est pas très crédible s'il se déroule en pleine IIIe guerre contre le fléau! Mais pendant les 4 années de battements avant WoW, pourquoi pas!

Le plus dérangeant pour moi en fait... C'est  33 ans.
On voudrait tous intégrer les évènements de Warcraft III (I et II pour les anciens!!) dans notre background, mais ça date. Or Palmerin avait déjà des responsabilités à cette époque: Je lui donne au moins 30 ans dans l'épisode Maleterres, ce qui en ferait un quadragénaire aujourd’hui. Et franchement, je trouve que ça corresponds mieux au profil "chevalier errant qui en a déjà vu!"

Après, moi les incohérences, j'aime les traiter en jeu! Donc si ma Noctalie apprends qu'un jeunot a été envoyé recruter "le grand confesseur de l'aube d'argent"... Qu'à 33 ans, il s'est fait appeler "Maréchal" au terme d'une petite chasse au trésor dans une cave qui n'existe que dans l'imagination des érudits de Forgefer! Alors qu'elle n'a plus aucun galon: ni Major de l'Alliance, ni Lieutenant Ecarlate...
Hé bien elle éclatera de rire et partira au clash! Avec toute la mauvaise foi nécessaire! Pareil pour le trop-plein de vertu qu'elle fera péter en ricanant. J'ai hate^^! +1


Dernière édition par Noctalie le Lun 19 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Lun 19 Juin - 11:31

Salut Palmerin.

Après relecture, je me suis rendu compte que tu n'avais pas prêté grande attention à mes remarques, c'est dommage. Je suppose que ça se délayera un peu en Role play, sur le terrain.

Par contre, pour en avoir discuté un peu avec d'autres, je vais recentrer mes commentaires sur un point vraiment très précis : Je te déconseille fortement d'appeler le Père de Palmerin "De Lordaeron", surtout si ton personnage à choisi le nom de sa mère.
J'illustre le propos : C'est comme si Napoléon Bonaparte et Joséphine de Beauharnais avaient eu un fils, et qu'il se serait appelé "De Beauharnais", imagine le scandale médiatique. ^^

Au vu de la réponse des autres, je ne me formalise pas, donc, et donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Lun 19 Juin - 19:41

Je prends en compte chaque commentaire qui est fait à mon égard :)

Le père pose souci ? pas de souci, je le modifie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 354
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Sorcelame.
Rêve: Fonder une académie pour Sang-mêlé et non Sang-Mêlé

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Mer 21 Juin - 16:46

Au vu de ta bonne volonté et après avoir lu ton post de candidature et les avis donnés,  y'a pas nécessité que je revienne sur ce qui a étais dit.

Dans l'idée que tous ça a était corrigé. +1 du louveteau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Mer 21 Juin - 17:31

La candidature a l'air pas mal. J'ai quelques réserves, pas sur le joueur ou sa façon de RP, mais sur le choix du personnage que tu souhaite intégrer.
Cela dit, ce genre de réserve aura sa place en RP, et n'est pas motif pour te refuser ici.

CELA DIT. Je ne donnes pas mon oui.
Pourquoi ? PARCE QUE J'AI VU TA TRANSMO PUTAIN. ET JE PEUX PAS ACCEPTER CA.
Mon avis sera donc neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 413
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 23
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve: Déjà exaucé

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Mer 21 Juin - 18:56

Winjioa a écrit:
Je ne donnes pas mon oui.
Pourquoi ? PARCE QUE J'AI VU TA TRANSMO PUTAIN. ET JE PEUX PAS ACCEPTER CA.

Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Mer 21 Juin - 19:33

Winjioa a écrit:
La candidature a l'air pas mal. J'ai quelques réserves, pas sur le joueur ou sa façon de RP, mais sur le choix du personnage que tu souhaite intégrer.
Cela dit, ce genre de réserve aura sa place en RP, et n'est pas motif pour te refuser ici.

CELA DIT. Je ne donnes pas mon oui.
Pourquoi ? PARCE QUE J'AI VU TA TRANSMO PUTAIN. ET JE PEUX PAS ACCEPTER CA.
Mon avis sera donc neutre.

L’Armure actuelle est une piètre qualité d'alliage d'acier et de cuivre. C’est surtout un prétexte du fait que je n'ai pas le niveau suffisant pour la transmo officielle du personnage (Armure cérémonielle des Aigles du Roi).
Il suffit de la "récupérer" une fois que j'aurai le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Palmerin
Invité
Invité


Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2017

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Aujourd'hui à 13:32

Sans suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shanaa
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 23
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant corps a corps et soigneur
Rêve: Un monde meilleur pour tous

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Aujourd'hui à 13:37

Il faudra attendre la réponse de notre Chef de guilde pour savoir cela Palmerin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2014
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   Aujourd'hui à 15:17

Salutation !

Je te remercie pour l'intêret que tu portes a la guilde Brumes.
Après avoir lus attentivement ta candidature et les réponses, tu es admis parmi nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmerin du Lac, le troisième Maréchal.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: