AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Evènement serveur JDR Alliance] Un mystère enfoui sous les sables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amika THyelnir
Invité
Invité
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: [Evènement serveur JDR Alliance] Un mystère enfoui sous les sables.   Dim 18 Juin - 11:31

Salutations les ami(e)s d'Epsilon !

(Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Amika, chef de guilde du Culte des Façonneurs. Nous avons eu l'occasion de participer à un évènement au Bastion Gangrâme tous ensemble, ce qui fut fort appréciable ! Qui plus est certains me connaissent car en effet nous faisons du jce. Maintenant que la brève présentation est faite, je vais publier la présentation de l'évènement serveur que je vous propose sans prétention car bien des gens en ont organisé avant moi et je l'espère en organiseront après.)


Depuis quelques jours, d'étranges individus se revendiquant d'une soit-disant organisation archéologique tractent et placardent à travers les villes fréquentées par l'Alliance des affiches invitant tous les intéressés à se rendre en Uldum lors du 24e jour de ce mois de juin pour une journée exceptionnelle consacrée à l'Histoire d'Azeroth et d'Uldum. Mais c'est surtout ce matin que la publicité faite à cet événement atteindra, à votre connaissance, son apogée. En effet, alors qu'une incroyable foule lassée des derniers événements se rassemblait autour du grand Akazamzarak dont le spectacle était à peine divertissant... Puis, sortie de nulle part, une femme avec un chapeau du même genre que celui de Brann Barbe-de-Bronze traversa la foule jusque la « scène » du gobelin qu'elle rejoint d'un bond agile, sommant le nabot vert de cesser d'importuner les gens avec sa magie de pacotille égalant à peine des meilleurs charlatans. Elle se tourna ensuite vers la foule et, d'une voix assurée, entama un discours :

" Salutations mes amis d'Azeroth ! Je vois sur vos visages que l'ennui vous guette, et bien laissez moi vous faire une offre qui paraîtra d'or comparé au spectacle que vous propose ce petit gobelin que vous regardiez ! Avant tout je me présente : je suis Lillian de l'Institut Khermstad, une organisation archéologique indépendante qui vise à éclaircir l'Histoire de notre monde. Aujourd'hui nous sommes sur le point de faire l'une de nos plus grandes découvertes en Uldum mais ne sommes malheureusement pas assez nombreux pour être pleinement efficaces suite à quelques... mésaventures *la femme vous sourit, mais ce dernier ne semble pas si sincère que ça...* C'est d'ailleurs pour cela que nous venons vers vous, aventuriers renommés d'Azeroth qui mettez si souvent votre vie en péril pour le bien du monde. Nous vous invitons et vous prions de nous rejoindre en Uldum afin de nous apporter, dans votre grande générosité, votre aide dans nos fouilles dans ces lointaines terres désertiques. Vous aurez pour l'occasion des tâches peu reluisantes à première oreille, telle que de tester le matériel dont l'efficacité nous est primordiale, vous devez vous en douter... Mais vous aurez également l'occasion de découvrir un fragment de l'Histoire d'Azeroth, d'une faction ayant été présente sur place il y a de cela longtemps, et vous comprendrez de fait mieux pour quel monde vous luttez et mettez votre vie en péril ! *ouvre les bras, prenant soudainement un air plus chaleureux et un peu moins sérieux* De plus, chers amis, cette merveilleuse journée vous sera proposée sous un format divertissant, nous marquerons le coup en fêtant et honorant notre passion commune pour la compréhension de notre monde ! Ainsi, votre mission si vous nous rejoignez sera de nous aider tout en vous amusant, en concurrence dans un grand jeu à l'échelle régionale où les meilleurs seront récompensés par des lots épiques que le Kirin Tor lui-même aurait du mal à égaler *sourit, observant la foule d'un air satisfait, convaincue de l'effet de son discours* .. Sur-ce, je vous souhaite à tous une magnifique journée et j'espère vous revoir le 24 juin ! " *elle saute de sa petite estrade et rend le monopole au gobelin qui peut reprendre son spectacle, bien qu'ayant perdu l'attention du public, à présent tournée vers la femme s'éloignant vers l'aire de Krasus*

Notre organisation s'est rendue à Baie-du-Butin afin de s'affairer avec la société marchande Nazgal SARL. Après des négociations tumultueuses et coûteuses, nous sommes repartis avec du matériel comme des foreuses ou de la logistique. Toutefois, du matériel inconnu pour nous traîne encore dans un coin et nous vous proposons de l'essayer pour nous.

Première activité :
Dans notre métier, le terrain peut s'avérer difficile d'accès et donc du matériel rapide et léger nous intéresse. L'Institut Khermstad vous demande de tester les "Nazgalo-bottes". Alliant légèreté, maniabilité et rapidité, ces gadgets de logistique pourraient nous faire accéder à certains endroits. De plus, les bottes s'adaptent à votre pointure via un système ingénieux. A vous de juger sur place !

Le paysage désertique recèle une multitude d'informations, certaines sont difficiles d'accès. Nos spécialistes se penchent sur de nombreux faits encore obscures. Convier des personnes pourrait sûrement nous apporter des réponses.

Deuxième activité :
Après l'essai du matériel, on commence à passer aux choses sérieuses. Des historiens de l'institut poseront des questions et nous espérons obtenir des réponses. Ce n'est pas tout, nous sommes intéressés par vos suggestions concernant certains évènements ! Cette séance ludique en plein air alliera réflexion et imagination.

Bien loin de l'histoire générale d'Uldum, nos archéologues ont récemment fait une découverte intéressante. En effet, un groupe d'humains vivaient ici autrefois mais du que nous avons étudié, ils restaient en marge et entre eux.

Troisième activité :
Cette découverte anthropologique concernant ce groupe humain cache encore une pléiade d'informations. Les participants seront divisés en groupes et se verront aiguillés vers six points différents qui feront l'objet d'un jeu de pistes. Chaque groupe sera encadré par un spécialiste de notre organisation. Au programme : des énigmes et des découvertes uniques vous attendent.

HRP :
Le Culte des Façonneurs (sous couverture de l'Institut Khermstad) vous propose sans prétention un évènement serveur côté Alliance de type JDR. Plusieurs raisons à cela : créer du rp sauvage en dehors de la capitale, rencontrer des gens, faire vivre un serveur souffrant en terme de rp sauvage alors que ce dernier a du potentiel (cf les années précédentes), etc...
Un système de points sera mis en place pour l'évènement et les trois premiers gagneront des lots exceptionnels (j'insiste ) que vous connaitrez le jour même.
L'addon Total Rp 3 n'est pas obligatoire, la tenue est libre choix mais tenez compte du climat d'Uldum !

Nous avons hâte de vous rencontrer le samedi 24 juin à 21h00 !

A bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: [Evènement serveur JDR Alliance] Un mystère enfoui sous les sables.   Mer 21 Juin - 4:02

Sympa comme projet !

Me semble pas que les miliciens d'Epsilon ont parlé de cette évènement ci et je ne sais pas si la plupart viendront (Tous simplement parce que c'est assez loin et que la plupart des miliciens ne devrait pas y tilter)
Cela dit j'admire ton souhait de vouloir faire un évènement rp entre les différentes guilde. Du coup je me suis dis que pour motiver les troupes de la milice en rp à aller à cette évènement (Car on est des mercenaire)  on pourrait supposer qu'un officier ou sous officier de l'Alliance demande à Epsilon d'enquêter secrètement ? Vu que  pas mal de ces affiches sont placardés en ville, et que vu le contexte de l'évènement, et la situation avec la Légion et les soucis proche d'Hurlevent, ils préfèrent pas ce dispatcher, donc engager des mercenaires.

Enfin c'est pour l'heure l'unique idée qui me traverse l'esprit. Si tu as une autres idées plus potable pour que les Mercenaire d'Epsilon participe, je suis ouvert ^^

Car personnellement mes persos ne viendront pas si c'est qu'un évènement.Surtout vu la distance de Elwynn-->Uldum. Il leur faudrait une raison supplémentaire, pas forcément l'argent, mais plutôt le devoir d'enquêter ou d'assurer que tous ce passe bien.

Voir peut être engager la milice en tant que videur/vigile. Enfin à voir ^^

En tout cas sympa et merci pour l'invitation ! C'est vrai que c'est pas toujours évident  de rassembler tous le monde, selon le background et l'orientation des guildes respectivement.

Bonne nuit !

EDIT:

On a raid vendredi et samedi. Après tous le monde ne viendront peut être pas raid, du coup ça vaut le coup de tester quand même pour ceux qui seront pas en train de castagner tonton Kill j'eaden :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Evènement serveur JDR Alliance] Un mystère enfoui sous les sables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: