AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mortiferia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Mortiferia   Mar 20 Juin - 22:11


Ana
Lasolace

Informations administratives
Nom: Lasolace

Prénom: Ana

Âge: 28 ans

Race: Humaine

Lieu de naissance: Hurlvent

Date de naissance (Jour/Mois): 30 mai
Taille: 1m68

Poids: 65kg

Métier: Combattait dans l'armée de Hurlevent, aujourd'hui aventurière et mercenaire.


Caste: Classe Moyenne

FamillePère: Morgan Lasolace

Mère: Dana Lasolace

Frère/Sœur: Sonya Lasolace

Conjoint/Conjointe: Aucun

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Pour faire régner la justice dans les contrées d'Azeroth, de protéger les plus démunies, afin de pouvoir vivre dans un monde meilleur.

Que lui apporteriez-vous ?Je n'ai pas grand chose à apporter si ce n'est ma bravoure et ma détermination.

HistoireDe ce que l'on m'a raconté, j'ai vécu ma tendre enfance à Hurlevent, en compagnie des mes parents et de Sonya, ma sœur jumelle. Mon père, un riche marchand, n'était guère proche de ma soeur et moi, et pour cause, il n'avait jamais eu de garçon, ce qu'il voulait plus que tout au monde. Ce n'était pas un homme honnête, et tout le monde savait qu'il trempait dans certaines affaires frauduleuses. A l'âge de mes 15 ans, alors que je rentrais chez moi, je découvris les corps sans vie de mes parents et de ma soeur,  étendus sur le plancher. Il ne fut point de plus grande tristesse dans ma vie. Suite à cela, je dus apprendre à vivre par mes propres moyens, à me nourrir seul. Jusqu'au jour où l'on me proposa un emploi: c'est de soldat.
Ma première mission se déroula dans les Maleterres, suite à l'arrivée du Fléau dans nos contrées. Cette mission fut malheureusement la dernière de ma vie à part entière. Ce qu'il m'arriva après, je ne m'en souviens pas vraiment. Je me suis réveillé dans l'Archérus, dans mon corps, même s'il ne restait que son enveloppe extérieure de vivante, entourée de chevaliers de la mort et de mort-vivants. Suite à une rébellion dans ce même fort flottant, j'ai pu me libérer du commandement du Roi-Liche. Depuis ce jour, j'arpente Azeroth, ainsi que les mondes extérieurs, à la recherche de nouvelles quêtes et d'aventures. Désormais, Ana Lasolace n'est plus mais Mortiferia est née.

Caractère Aime titillé ses camarades, est parfois sarcastique et prend beaucoup les choses à coeur.

Informations PVEClasse : Chevalier de la mort

Spécialisation: Sang

Question de sélection La Milice Espilon


Informations IRLÂge: 15 ans
Vous êtes joueur de WoW depuis:  2008, soit fin BC (et oui j'ai commencé jeune !)

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, sur le serveur Vol'jin

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Sivenland - LaCroisadeEcarlate

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Marre du contenu de cette guilde

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? En tombant par hasard sur une de vos milices, dans la forêt d'Elwynn


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion :1semaine sur 2: 18h/24h en semaine, 14h/02h en week-end et l'autre semaine 18h30/22h30 permanent

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Un peu de tout

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Aucune, mais je serais ravi de faire ma première expérience avec vous :)


Vos envies et attentes chez nous:  J'aimerais connaître de nouvelles têtes, d'apprendre ce que c'est du vrai RP, qui utilise toutes les fonctions mises à dispositions dans le jeu, comme le /dire ou /me
Votre pseudo en jeu + serveur: Mortiferia - LaCroisadeEcarlate



Dernière édition par Yuuki le Mer 28 Juin - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 16:27

Hello ! Je viens vers toi pour avoir quelque éclaircissement !=)

1) Pourquoi elle déteste les Murloc ? Une raison particulière ?
2) Elle a était tué et relevé  en état de chevalier de la mort durant la mission de la Couronne de glace ? Mais laquelle ? Le portail du courroux ou Putrécin a bombarder les soldats de peste ? Ou une autre mission ? Et surtout.. Je ne sais pas si le Roi  liche continué de lever des chevalier de la mort à cet période après le fiasco au malterres de l'Est. Et si c'est quand même le cas, est-ce que ton perso aurait pu ce libérer de l'emprise du Roi Liche quand même ? Surtout que je pense que Arthas aurait renforcer son emprise après ça. (Si des rôlistes en savent d'avantage, qu'il puisse nous éclairer plz )

3) Entre le moment ou le Roi liche a était vaincu, donc l'extension Woltk finis et maintenant, ton personnage a fait quoi ? Ca peut être des contrat de mercenaire comme autres chose !  c'est histoire de savoir !

Voilà dans l'ensemble j'ai tous demandé je crois.

Je donne un avis neutre à tendance positive ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 16:32

Bonjour!

L'idée de "former" un néophyte me séduit assez... Et je comprends qu'il soit difficile de parfaire son jeu en dehors d'une grande guilde, puisque le RP sauvage se fait rare. Néanmoins, entrer par la "grande porte" implique une grande application.
Reprenons depuis le début.

Je suppose que "Mortiferia" est le nom de ton perso In Game. Mais je doute que ça soit celui que lui ont donné ses parents In RP!! A la limite, ça peut être un surnom... Tu devrais lui trouver un nom crédible, et utiliser "TRP" pour que les autres joueurs puissent le voir. Tu connais TRP?

Attention aux formules du style: "j'ai effectué de nombreuses missions, jusqu'à la mission "Couronne de Glace" parce que ça sonne vraiment comme: "j'ai farmé à fond des quêtes de l'alliance, mais j'ai pas réussi à Down Arthas!" ça ne fait pas très rp, si tu sort une phrase comme ça en jeu, ça te fiche tout de suite comme "débutant"!

Après évidemment... Le plus gros chantier, c'est au niveau de l'histoire, du background.
L'histoire c'est essentiel. C'est ta feuille de route. "qui suis-je", "ou vais-je" etc... C'est la rampe à laquelle tu peux te raccrocher en cas de pépin, s'il y a un blanc.
Mais c'est surtout ce qui nous permet de nous attacher à nos personnages et de les rendre vivants.

Ton histoire, elle est trop simpliste, un peu incohérente. Voir sa famille égorgée, et tout de suite vouloir "protéger son prochain"? Devenir un chevalier de la mort, et tout de suite après ne se battre "plus que pour la justice"? C'est un peu court. Tu t'en rendra compte lorsque mon perso viendra te cuisiner ^^.
Mais c'est normal! On a tous été débutant.

Il faudra qu'on se croise en jeu. A défaut de rejoindre la guilde tout de suite (je suis pour un essai, mais ça ne dépend pas de moi), il te faut des partenaires de RP. Envoie un petit courrier à "Noctalie" et "Barnaby" puis ajoute les en contact.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 17:39

Alors. Avant de commencer à parler de ta candidature. C'est pas toi qui a sauté au milieu des tables alors qu'on était en rp, en parlant sans parenthèse   ?
Absolument rien contre les nouveaux et débutants en rp, mais du coup, au vu de ton âge, simple formalité : Tu connais les bases du RP ?

Le fait de détester les Murlocs > Pas besoin de détailler, contrairement à ce que dit Arvian. On est pas la pour connaître le personnage par coeur dans les détails. Je trouves que remplir de plein de détails ses fiches de persos est une bonne chose, mais il ne faut pas tomber dans l'envie de tout expliquer aux autres, l'important ce que toi même tu saches la raison.

Pour la même raison que je ne vais pas me plaindre de la courteur de l'histoire. A vrai dire, pour moi, une simple frise chronologique aurait suffit. D'ailleurs, tu devrais y songer. Parce qu'il manque pas mal d'éléments. Par exemple ce que tu as fait entre tes 15 ans et l'attaque de la couronne de glace. Après, je comprends aussi que tu ne veuilles pas tout détailler, j'espères juste que tu y a pensé de ton côté. De la même façon, pour ce qui s'est passé après.

Oh. Petit point de détail, pour te répondre Arvian :

Citation :
2) Elle a était tué et relevé  en état de chevalier de la mort durant la mission de la Couronne de glace ? Mais laquelle ? Le portail du courroux ou Putrécin a bombarder les soldats de peste ? Ou une autre mission ? Et surtout.. Je ne sais pas si le Roi  liche continué de lever des chevalier de la mort à cet période après le fiasco au malterres de l'Est.

Son exemple me vient tout de suite en tête
Donc je penses pas qu'il ai arrêté de relever des gens pour en faire des DK. Il me semble d'ailleurs que la Valkyr à l'intérieur relève des soldats aussi.
De plus, le Roi liche, lors de sa défaite, avoue qu'il comptait relever le raid des héros d'Azeroth car ils étaient les plus forts du monde tout ça. Il ne dit pas explicitement en tant que DK, mais je doute qu'il ai fait TOUT ça pour relever 25/10 goules.


Citation :
Et si c'est quand même le cas, est-ce que ton perso aurait pu ce libérer de l'emprise du Roi Liche quand même ? Surtout que je pense que Arthas aurait renforcer son emprise après ça.

Ça par contre, je suis d'accord. Après le coup des Malterres, je penses clairement qu'il a renforcé son emprise, et tuer /fait tuer sans aucun remords au moindre signe de rébellion. Pas de source officiel cette fois, ou d'exemple, mais vu qu'Arthas était pas une bite non plus, niveau plan, ça me parait de la pure logique.
En tout cas, comme ça que je le joue pour ma part.

Après je suis d'accord, si tu es tombée durant l'attaque de la couronne de glaçe, tu as pu être relevé. Même si tu es tombé "pendant" le raid lui même, comme je dis, les Valkyr relevait au fur et à mesure les héros, j'espères que tu as pensé aux détails : ça signifierait que tu n'as reçu AUCUN entrainement de DK ni formation martiale, ni magique. Ni aucune torture, cela dit. Un peu un DK vanilla quoi, juste un guerrier frais qui a été relevé sous l'emprise du Roi. Limite, plus un reprouvé.




Dernière édition par Winjioa le Mer 21 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 17:59

Merci Mae pour ta sagesse de sainte !

*Fuis ensuite*


Du coup je te laisse nous expliquer ta vision à ce niveau la ou modifier tous simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 18:02

Haha. Pas de sagesse. J'ai juste taffé à fond pour ma propre DK. Du coup, je connais pas mal.
Ce qui m'améne du coup, Mortiferia, à te signaler que si tu as besoin d'aide ou de réflexion sur cette période, n'hésites pas à demander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 20:30

Bien bien bien, j'ai lu un peu tout ce que vous venez de me dire, et effectivement, je suis bel et bien la personne qui a surgit de nul pendant votre réunion RP :)
Je pense donc refaire quelques parties de mon histoire
Je vous invite donc à suivre mon post, qui (sûrement demain) sera assurément soumis à moultes modifications.

Et c'est ma première expérience RP, donc j'espère que vous serez indulgents avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 20:43

Je passe brièvement pour me poser en défenseur.

La critique est facile ici, et je la comprend souvent.
Mais je trouve que ta candidature, bien que simple et très cliché, est très propre, correctement écrite, et décente pour un débutant total. Et je pense que ça valait la peine d'être noté.

C'est vrai qu'on peut te reprocher ton manque d'originalité, mais me concernant je ne pense pas que ça soit une tare. Il est bon d'avoir des personnages simples, qui sont juste passés par les épreuves du monde que beaucoup de "random" ont subis, et qui se construira avec le temps plutôt que dans un BG posé par écrit.

Alors si je peux te donner un conseil pour le "remaniement" : reste simple. Reste dans cette veine. Ca fait du bien.

Maintenant, te méprends pas. Simple ne veut pas dire creux. En l'occurence j'aime la simplicité, mais effectivement je serais d'accord avec mes collègues pour dire que ça mérite un petit rework, parce qu'actuellement c'est plus proche du creux que du simple. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Mer 21 Juin - 20:51

J'ai effectué quelques modifications, à vous de me dire ce que vous en pensez. J'espère que ce sera mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arvian
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer
Rêve: Etre reconnu par Epsilon et avoir une famille

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 1:39

Alors perso j'aime beaucoup mieux ^^
Rien à dire juste..
un +1 du louveteau =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 9:59

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 307
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 10:35

Bonjour, Yuuki.

D'abord, merci d'avoir postulé !

Bon, après les remarques de mes camarades, et tes changements opérés, je suis parfaitement d'accord avec Cyina.


Etant débutant, je ne m'attendais pas à lire de ta part des lignes et des lignes d'un background complexe. Mais c'est bien ! Restons dans la simplicité, en ce moment nous en recevons beaucoup, et c'est très plaisant.

Cela dit, avant de te donner un avis positif pour ta première expérience, je tiens à attirer particulièrement ton attention sur plusieurs choses concernant le RP, en lui-même, si tu es amené à nous rejoindre :

Ne reste vraiment pas seul, isolé. Vient chercher les informations en Hors RP auprès des nos Chevaliers de la Mort, ou de nos membres. D'une part, pour que les règles de base du RP soient claires pour toi, et aussi que tu puisses proposer un Dk crédible, basé sur l'expérience de nos joueurs.
Pour faire simple, nous avons des habitudes, et des façons de faire, qui nous permettent de pratiquer le Role play dans des conditions adéquates ( Si on parle entre parenthèses : (C'est du Hors RP), en particulier sur le Chan guilde, par exemple.), que ce soit pour que nos personnages discutent, ou même pour se battre. (Nous n'utilisons pas le /duel habituel du jeu, par exemple, nous avons recours à une autre méthode plus logique.)

Enfin bref, voilà, je pense que si tu nous rejoins, tu ne dois clairement pas te noyer dans la masse comme nos recrues habituelles, et que tu dois être aidé, peut-être même être parrainé par un joueur qui s'assurerai que tu intègres bien nos règles, et notre communauté. Je suppose qu'avec ces conditions réunies, il n'y a aucune raison que tu vives mal cette expérience chez nous.

Je ne sais pas si nous avons recours au parrainage, dans ce genre de cas, mais si c'est possible et envisageable, je suis parfaitement volontaire pour m'en charger.

Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 10:55

J'hésiterais pas à leur poser des questions, surtout si ça peut m'aider à mieux m'imprégner de mon personnage ^^
Et pourquoi pas pour le parrainage même si j'aimerais bien en avoir une explication un peu plus précise. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 12:08

Citation :
Vient chercher les informations en Hors RP auprès des nos Chevaliers de la Mort, ou de nos membres.

D'autant que d'après ton BG tu as simplement fait parti des relevés d'Acherus, et tu n'es pas la seule dans ce cas.
Epsilon en compte un certain nombre - dont Jack même s'il l'est plus, ou mon perso malgré ses airs de DH - donc si ça peut t'aider à t'intégrer, n'hésite pas à demander, on peut surement arranger les choses pour faire en sorte que ton perso en connaissent déjà certains, même simplement de visu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 12:18

Kintara a écrit:


Je ne sais pas si nous avons recours au parrainage, dans ce genre de cas, mais si c'est possible et envisageable, je suis parfaitement volontaire pour m'en charger.



Don't Ask.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 12:24

Cyina (Enador) a écrit:
Citation :
Vient chercher les informations en Hors RP auprès des nos Chevaliers de la Mort, ou de nos membres.

D'autant que d'après ton BG tu as simplement fait parti des relevés d'Acherus, et tu n'es pas la seule dans ce cas.
Epsilon en compte un certain nombre - dont Jack même s'il l'est plus, ou mon perso malgré ses airs de DH - donc si ça peut t'aider à t'intégrer, n'hésite pas à demander, on peut surement arranger les choses pour faire en sorte que ton perso en connaissent déjà certains, même simplement de visu.

Pourquoi pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 12:30

Dernière petite question: quand est-ce que je saurais si je suis accepté dans la guilde? :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 15:30

Quelque jours. Jack laisse généralement le temps pour que quelqu'un ayant éventuellement des objections puisse se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuki
Invité
Invité
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2017

MessageSujet: Re: Mortiferia   Jeu 22 Juin - 15:33

Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enetarielle Veillenuit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant expert
Rêve: Finir sa chasse

MessageSujet: Re: Mortiferia   Ven 23 Juin - 1:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Brumes , tout d'abord je te remercie de porter de l'attention à la structure rp que notre guilde représente.

Tu es débutant et en regardant les commentaires ainsi que ta fiche , il est clair que si on t'aide dans ta démarche tu pourras certainement faire pas mal de chose.

Attention tout de même à la relecture (pour exemple : Lieu de naissance: Hurlvent)

Sinon rien de plus cela sera un Avis positif pour ma part .


Dernière édition par Shanaa le Dim 25 Juin - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Mortiferia   Ven 23 Juin - 10:00

Shanaa a écrit:


Tu est débutant et en regardant les commentaires ainsi que ta fiche , il est clair que si on t'aide dans ta démarche tu pourra certainement faire pas mal de chose.


Attention tout de même à la relecture, Shanaa.  ¯\_(ツ)_/¯
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winjioa
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 215
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 23
Localisation : Pandarie

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Invocation d'amis
Rêve:

MessageSujet: Re: Mortiferia   Ven 23 Juin - 15:03

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enetarielle Veillenuit
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Combattant expert
Rêve: Finir sa chasse

MessageSujet: Re: Mortiferia   Dim 25 Juin - 13:20

Cyina (Enador) a écrit:
Shanaa a écrit:


Tu est débutant et en regardant les commentaires ainsi que ta fiche , il est clair que si on t'aide dans ta démarche tu pourra certainement faire pas mal de chose.


Attention tout de même à la relecture, Shanaa.  ¯\_(ツ)_/¯

Réponse personnelle à Cyina:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyina (Enador)
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 24
Localisation : Rennes

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: Mettre un terme à la Légion

MessageSujet: Re: Mortiferia   Dim 25 Juin - 18:48

Spoiler:
 

Edit à l'attention de Mortiferia : Ca troll bcp ici mais c'est pas méchant faut pas s'alarmer, et ça empeche pas ta candidature d'être prise avec le même sérieux que n'importe quelle autre. Ce qu'il se passe ne te vise en aucun cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Omega
Admin
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Partout

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Toutes
Rêve: Ces informations sont confidentielles

MessageSujet: Re: Mortiferia   Dim 25 Juin - 19:21

L'échange d'amabilités interne a été modéré (plusieurs posts à troll ont été supprimés), merci à présent de réserver ce thread aux avis portant sur la candidature de Yuuki !

Inutile de faire étalage de vos plus beaux gifs en ces lieux, tâchons de préserver tant qu'il est encore temps l'éventuelle candeur de notre futur camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumescrn.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mortiferia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortiferia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: