AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Lettre] Un siège imminent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amika THyelnir
Invité
Invité
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017

MessageSujet: [Lettre] Un siège imminent    Mar 29 Aoû - 18:47

Messire Campillo,

Ma personne vous propose un accord que j'espère ne refuserez point. De nombreux fidèles et sujets sont actuellement en missions à travers différentes contrées, tandis qu'une menace approche de mes terres. En effet, mon comté fait l'objet d'un sombre dessein. Un fidèle serviteur de ma personne revenait à Falwitch lorsqu'il aperçu environ deux-cent cinquante âmes postées devant les remparts. Je peux user de ma magie mais un tel nombre...Comprenez ma position. De plus je reçois des lettres menaçantes de la part d'un inconnu, cette fois plus virulentes que jamais. Je comprends la jalousie à mon encontre mais à présent le siège est cohérent. Nul ne sait qui possède une telle armée et qui la finance, certes.
Sachez que je possède une bonne fortune, par mes rentes, les offrandes, etc. Je n'aime guère partager mes richesses mais cette fois je peux faire une exception en vous offrant une bonne somme à vous et votre milice. Nous sommes alliés il me semble, je doute que vous refuserez, Jack Campillo.

Amika Thyelnir, comtesse de Falwitch.


Salutations les aventurier(e)s ! J'organise une petite soirée dont le thème assez explicite via la lettre sera la défense de Falwitch. Le but étant de repousser l'armée adverse, j'ai besoin de PNJ ennemis joués par certains d'entre vous et le reste en alliés. La seule règle pour ceux qui joueront les ennemis : Lâchez-vous, faites vous plaisir ! J'organise cette petite soirée sans prétention le jeudi 31 août, en plein début de patch 7.3 il est vrai. Néanmoins un personnage important de ma guilde ne peut se libérer que ce jour-ci. Je poste ce sujet tardivement également car je rentre de stage et n'ayant pas accès au pc la dernière semaine, j'étais dans l'impossibilité de le faire mais Jack a du vous faire passer le message sur la date du 31 août.

Narcissiquement, Amika Thyelnir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Lettre] Un siège imminent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: