AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Flessan Catala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 1:09


Flessan
Catala

Informations administratives
Nom: Catala

Prénom: Flessan

Âge: 41 ans

Race: Humain

Lieu de naissance: Austrivage

Date de naissance (Jour/Mois): 26 juillet

Taille: 1.85m

Poids: 90 kg

Métier: Soigneur de combat

Caste: noblesse d'épée

FamillePère: Hector Catala, Forgeron ( décédé )

Mère: Catherine Catala, serveuse ( Décédé )

Frère/Sœur: Lysandril Catala ( décédé )

Conjoint/Conjointe: néant

Enfants: néant

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumiere

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Flessan est un vétéran du Norfendre. Revenu des terres gelées il y a maintenant 2 ans, il a fait un long pèlerinage pour se retrouver lui et sa foi sur Azeroth. Ayant quitté sa dernière affectation il y a peu et apres avoir rencontré Ancia Noirsang, il prendra la décision de demander a rentrer au sein de la Milice Epsilon. Ses compétences de Paladins et de soigneur se doivent d être mise a profit des plus faibles et de ses camarades.

Que lui apporteriez-vous ? Fless pourra lui apporter son expérience du soin en combat, de sa compétence en combat monté et bien sur de la Foi d'un Paladin au service de la Lumière. En tant que Chevalier, il pourra amener aussi un brin de courtoisie voire de fin'amor dont certain rustre peuvent etre en manque.

HistoireFlessan Catala est né voila 41 ans a Austrivage. il devient garde du village a sa majorité et montre des aptitudes dans l'utilisation de la Lumière. Il intégra alors l'Ordre de la Main d'Argent pour faire son apprentissage de Paladin ou au terme de sa formation, il sera promu Chevalier de la Main d'Argent.

en l'an  20, il participera a la troisième guerre avec le corps expéditionnaire de Jaina Portvaillant; notamment  lors de la bataille du Mont Hyjal en soutien de la 7eme légion.

Après avoir perdu sa famille dans l'assaut ayant rasé sa ville de naissance et sans nouvelle de son frêre, et fesant suite a la dissolution de l'Ordre de la Main d'argent, il décidera de s'engager dans la 7eme Légion au lieu d’intégrer l'Aube d'Argent. il perfectionnera ses compétences en technique médicale par une formation a Théramore sur le triage médical sur le champ de bataille et il continuera a parfaire sa maîtrise du combat au corps a corps.

an 29: il part avec le corps expéditionnaire de l'Alliance en Norfendre au sein de la 7eme. il sera affecté au donjon de garde-hiver. Lorsque les combats vont s'intensifier sur la Couronne de Glace, il sera volontaire pour rejoindre le Tournoi d'Argent et ainsi intégrer les rangs de la Croisade d'Argent en temps que Croisé et se trouvera une vocation en temps que cavalier lourd.

Il participera a de nombreux raids sur des sites de bataille de la Couronne de Glace et notamment a l'assaut contre la Citadelle de Glace dans le combat final contre le roi Liche.

Ayant trouvé des attaches amicales en Norfendre, il restera au sein du Tournoi d'Argent avant d'obtenir son affectation a l'Avant-Garde d'Argent.

Remercié de ses états de service au sein de la Croisade, le voici démobilisé. Il décidera de partir en pèlerinage sur la tombe du Porteur de Lumière et durant deux années, il marchera sur les sentiers, répandant la Sainte Lumière autour de lui en mission diverses d'assistance au gens dans le besoin.

Au terme de ce pèlerinage, il reprendra un engagement au sein d'une légion d'Hurlevent. Il démissionnera quelques mois après. Il aura pris une écuyère a son service, Napaë Sauve-Serment qu'il formera selon les préceptes des Paladins d'Hurlevent et de la Sainte Eglise de Lumière.

Musclé, dans la force de l'âge. il porte tout le temps les cheveux courts et il est parfaitement rasé de prêt. il ne porte pas de babiole ou autre bijou. Il a un tatouage sur le bras droit, L'insigne de la 7eme... sa jambe gauche comporte une large cicatrice et son bras droit, les traces d'une morsure de yeti.

D'allure soigné en ville, il porte une armure de plate acquise au cours de son affectation a la 7eme légion. De couleur principale bleu et jaune, elle lui rappelle son passé au sein de l'Alliance. Il a aussi sa grande cape bleu roi en laine. Il entretient son matériel avec une quasi maniaquerie.

Il a toujours dans une armoire, son armure du temps de l'Ordre de la main d'Argent, son tabard et son épée remise a son adoubement.


CaractèreD'allure martiale, pouvant paraitre froid par certains moment, Flessan est malgré tout de nature joviale tout en étant sérieux quand il le faut. Très peu lunatique, il accordera toujours de l'attention aux autres parfois a son propre détriment. Attaché a son éducation de chevalier, il se montrera courtois avec la gente Féminine.

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation: Heal/vindicte/protec, un couteau suisse quoi :)

Question de sélection n'aillant pas acces a cette partie 'presentation', j'ai triché en regardant la fiche d'Ancia : Milice Epsilon :)


Informations IRLÂge: 41 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  fin 2006, fin vanilla

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui une chassou HL Eriëlle, rp de sentinelle et Lysandril, un gardien d'hyjal ( wawa ) les deux en full stuff rp bien sur :)

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Migrant sur CRN depuis KT , j'ai été intégré au sein de la 13eme Légion. Sur KT j'ai appartenu a des guildes a vocation mili ( bouclier argenté, puis ordo malleus avant un essai de guilde noble/politique et mon dernier départ de wow vers un autre MMo )

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Divergence d'opinion avec l'actuel GM.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Il est diffficile de ne pas connaitre le peu de guilde RP sur ce serveur... Tout a coté, c'est au travers de la connaissance d'Eorwin et Noctalie sur un event de la 13eme, puis d'Ancia que j'ai commencé a faire du sauvage avec ses trois persos la.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Nouvellement Gérant d'une entreprise de transport sanitaire, je suis devenu un casu plus que je ne l'étais deja. J'ai deux a trois soirs de garde de nuit. Le reste du temps, je peux avoir de la connexion en apres midi, et le soir de 20h a minuit. Je ne suis plus le no-life de BC en PVE HL.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  touche a tout en dehors du RP bien que le payvaypay, c'est le mal.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Roliste papier lors de mes années lycées ( c'est loin, lol ), je fais du rp sur Wow depuis l'extension Draenor et un passage rp sur le seigneur des anneaux Online.

Vos envies et attentes chez nous:  Retrouvez un rp qualitatif avec la possibilité de continuer a développer mon paladin autant en event scénarisé qu'en rp sauvage autour de joueur sympa.

Votre pseudo en jeu + serveur: Flessan, serveur Culte de la Rive Noire


Dernière édition par Flessan Catala le Dim 8 Oct - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 10:58

Hello ! J'ai rien à redire ton background est simple et plutôt bien détailler, tu as respecter le quota de ligne, pour les histoires de An 27, etc. Brumes utilise sa propre Chronologie, c'est un détail mais faudra que tu le sache. Si tu n'as pas accès au lien je te met ça en spoiler pour éviter le flood.

Timeline Brumes:
 

Si tu me demandes pourquoi c'est que Brumes a fait du rp entre deux extension et a pas pu trouver d'autre solution que de faire ça ainsi. Wow n'étant pas très doué dans ce domaine la, haha.

En tout cas c'est cool, on va avoir un soigneur supplémentaire ! Car j'te dis pas que Ancia... C'est une terreur cette toubib, elle fait fureur chez Epsilon. *clin d'oeil vers la concerné*

Bref +1 du jeune louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 13:44

hola

merci de ton attention et changement de date sur mon BG via ma pause repas :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Noirsang
Invité
Invité
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2016

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 15:46

+1 pour moi.
Je connais ton perso donc... :)

Arviannnnnnn..... va falloir qu’on cause mon petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 16:29

*Déglutit* C'pas ma faute Ancia !! C'est lui la ! *Désigne Andaryel en hochant la tête l'air pas crédible*

Sinon pas de soucis Flessan ^^ c'est cool d'avoir pris la timeline de la guilde en considération dans ton bg Au plaisir de te voir en rp et ig !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 17:53

Salut !

Merci d'avoir postulé.

Comme pour mes confrères, je trouve ta candidature engageante, ton bg est courant bien qu'efficace. Je note quelques maladresses dans l'écriture de l'histoire, ce qui la rend peut-être un poil moin agréable à lire que prévu, mais franchement rien de méchant.

Cela dit, je distingue une petite chose :

Flessan Catala a écrit:
Il participera a de nombreux raids sur des sites de bataille de la Couronne de Glace et notamment a l'assaut contre la Citadelle de Glace dans le combat final contre le roi Liche.

Autant j'ai rien contre la participation de ton personnage pour la guerre du Norfendre, autant je pense pas que ce soit une bonne idée de l'intégrer à l'assaut final contre Arthas. Ce dernier indique d'autant plus que ce sont les plus grands guerriers d'Azeroth, dans son spitch, tout ça tout ça. J'espère que tu vois où je veux en venir.

Autrement, tu as mon aval, un peu de sang frais, ça fera du bien.

+1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 18:13

Ah ? De ce que j'avais compris moi il a juste participer à la prise de la citadelle de glace, il a pas participé directement à tué le roi liche et ses gros lieutenants, non ? Si c'est le cas j'trouve pas ça méga choquand perso, on a bien était directement confronté à Nerz'hul et d'autre perso important durant Draenor même si on a pas était les perso qui l'ont défait ^^

Après ouais si ton perso a participé à la bataille contre le Roi liche ou ses lieutenants évite ^^ mais avoir aidé à la prise de la citadelle, ça me choque pas, j'trouve ça normal vu ton bg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 19:30

Salut! Content que nous ayons fait bonne première impression à Sombre Comté!  
J'aime bien les "crossovers", j’espère que tu aura gardé quelques contacts avec la XIIIe.

J'ai hâte qu'on fasse connaissance.
Ma Noctalie va d'abord compatir pour Austrivage crylot , ensuite elle va se crisper  huh  , te traiter d'imbécile  evil  , de déserteur (ce qu'elle est), de traitre si tu décide de répondre à ses agressions mad. De lâche aussi, parce qu'elle n'est pas à une contradiction près. Ensuite elle en viendra aux mains si Ancia n'est  pas là pour l’arrêter, et se fera certainement mettre par terre. En tout cas elle va se ridiculiser, c'est sur.

(Oui, Noctalie c'est un peu comme les catcheurs Heel (méchants), grande gueules, mais qui ne sont la au final que pour perdre et mettre en avant les gentils. Pour l'instant...)

A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evandir(Arvian)
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Archer de la Lumière
Rêve: Etre un bon père et assuré un meilleur avenir à ses enfants.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 19:44

Noctalie est un peu la Yorkshire de la milice en rp ! Elle grogne et aboie h24 mais au fond d'elle c'est une p'tite boule de poile plein de tendresse et d'amour qui ne demande cas être cajoler !

*Fuis loin ensuite voyant Noctalie lui lancer son épée*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Ven 6 Oct - 23:09

merci pour vos réponses et surtout vos questions :)

alors, certes, mon histoire est bien peu rp et n'est qu'une énumération rapide et condensé de sa vie. Je n'ai pas d'excuse, je l'ais faite a une heure du mat et reprenant mon BG un peu vieillot sans y insuffler de vie par des anecdotes, etc.... j'ai pris cette orientation voulant juste montrer les grandes périodes de Fless et le fait qu'il a surtout passer une grande partie de sa vie en Norfendre. A ma défense, je suis un fervent adepte de l'écriture en rp fora et si vous avez accès au forum de mon ancienne guilde, vous pourrez voir mes petites histoires et vous faire une idée de ce que je fais en général et j'ai même pas parlé de mon dada dans mon bg.

Pour ce qui est de l'assaut de la citadelle, Fless est monté a l'assaut de la citadelle comme des milliers d'autre soldat de l'alliance. A un moment d'ailleurs, il est dit que varian allait faire venir d'autre regiment au combat lors de l'assaut. Donc, non, Fless n'a pas combattu les boss de la citadelle mais oui, il a combattu lors de la bataille de la citadelle, cela fait une sacré différence et n'est pas godmode.

Tout comme j'ai pris le parti de le laisser la bas un peu moins d'une dizaine d'années, après tout, les combats n'ont jamais cessé pourrait on croire, entre les dissidences possibles, tenir le terrain, finir de nettoyer toute cette chienlit, etc.... y a toujours du boulot pour la 7eme !

J'ai tiré ce BG d'une volonté de faire un paladin de la Main d'argent originelle ( j'ai fait le HF pour avoir le tabard de la MA ) qui décidera de rester au sein de la 7eme légion ( bon oki, tant qu'a faire autant prendre l'élite ) et n'aura donc pas un chemin conventionnel via la main d'argent, l'aube d'argent, la croisade d'argent, même si au final, il se retrouvera malgré tout au Tournoi. Ensuite, retour au sein d'Hurlevent, l'armée une fois de plus. Enfin, c'est juste sur la fin, qu'il reprendra le chemin du paladinat plus traditionnel en prenant une ecuyere et qu'il essaiera alors de lui inculquer cet aspect de la chevalerie qu'on lui a inculquer au sein de la Main d'argent, les trois vertus, l'adoration de la Lumière, l’abnégation et le courage et surtout les devoirs d'un chevalier envers les faibles et les opprimés, dans une vue assez Arthurienne, mêlé de Fin'amor de notre XIIIeme siècle médiéval et d'une dose de jon snow pour le regard de cocker lol :)

Je ne suis pas le plus grand spécialiste du Lore et j'en apprend encore tout les jours en lisant les romans de wow, les fora, tout cela. Donc j'essaie d'améliorer cela sans faire de godmode. Et j'espere avoir un tant soit peu reussi.

merci en tout cas de votre attention a ma postulation.

Questions suivantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Sam 7 Oct - 9:09

Bonjour
D'abord je commence par le négatif : T'as écorché le nom du seigneur qui a sauvé ton écuyère, c'est Erwoann, Eorwin.
Ensuite t'es pas un worgen, mais si c'est pour être paladin, je vais passer...
Non plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de jouer avec toi, agréablement.
Par contre, j'ai une question : qu'en est il de la relation avec ton écuyère si tu rejoins Epsilon ?

(Mon compte forum est au nom du seul de mes personnages que tu connais pas encore, pour le moment tu connais Harst Sang-Hurlant et Erwoann Ashvin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Sam 7 Oct - 11:16

Salut à toi ! Bonne chance pour ta postulation.
Chouette histoire et personnage plein de promesses !
( KT pour kirintor ou kaelthas ? )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Hélèna Blanchéchine
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Adepte de l'ombre
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Sam 7 Oct - 13:09

KT chez les rolistes, c'est quasiment toujours Kirin tor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Sam 7 Oct - 13:39

Hola :)

Oui, désolé de l'écorchure pour le nom du Sorcier des Moissons bien qu'on avait fait le plus gros du boulot hein mais c'etait surtout plus que tentant de pouvoir faire de l'inter-guilde ce jour la :) :)

Pour ce qui est de KT, effectivement, il s'agit bien du serveur kirin Tor, amplement connu dans le monde entier pour accueillir en son sein, l'auberge de la fierté du Lion et son exotique rp Draenei a grosse queue...



et surtout la célèbre vidéo des paladins en ce qui concerne cette legende urbaine des lampadaires



Enfin, concernant Napaë, c'est plus compliqué. Pour l'instant, Il se laisse le temps de la réflexion. il a aussi une vie pro actuelle le tenant éloigné du jeu. On a pris le parti de mettre Napaë en pension dans une abbaye pour qu'on lui inculque la théologie de la Lumière, tout ça. On ne devient pas Paladin en quelques mois et le processus est long. Il permettra de pallier aux absences. A coté, s'il venait a vouloir se poser avec l’écuyère, on parlera d'une éventuelle postulation a ce moment la. Mais pour l'instant, elle n'est pas a l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Sam 7 Oct - 20:29

Bonsoir et bienvenue !

Je trouve ta fiche très bien, et n'ai pas grand chose à relever que mes camarades n'auraient pas déjà pointé.

L'histoire est réaliste et cohérente pour un personnage de cette expérience, je pense qu'il lui faudra juste (mais ça a sans doute déjà été pensé) une raison particulière pour jeter son dévolu sur un groupe de mercenaires plutôt que sur une quelconque organisation de combat proche de l'Eglise, plutôt en vogue par les temps qui courent. Peut-être une mauvaise expérience passée ? Une envie de servir sa cause en sortant des carcans pré-établis réservés aux initiés ? Malgré sa section "Lumière" et son sens de la camaraderie, Epsilon reste un groupe de mercenariat indépendant et orienté vers le profit.

Petit questionnement aussi à propos de son Caractère :
Flessan Catala a écrit:
Flessan est de nature joviale en toute circonstance tout en étant sérieux quand il le faut. Très peu lunatique, il accordera toujours de l'attention aux autres parfois a son propre détriment. Tres militaire, il peut paraitre froid de prime abord. Mais curieux de nature, il sera abordable facilement.

Ça doit être une question de tournure de phrase ! Mais j'avais un peu de mal à visualiser le côté "jovial en toute circonstance" et "froid de prime à bord" en même temps . Genre, il est mentalement jovial et apaisé, mais il a une tronche de vétéran pas commode qui n'est pas forcément engageante ?

En tout cas +1 , hâte de croiser le fer auprès d'un ancien de la 7ème Légion !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Dim 8 Oct - 9:32

je vais revoir la partie caractere oui, ma fatigue m'aura encore jouer des tours :) ( voila qui est fait )

Concernant le fait de rentrer dans une troupe de Mercenaire, Flessan vieillit et commence a avoir un regard différent sur sa vie. Il a passé la plus grande partie de sa vie au sein de l'armée et donc, se sent maintenant un peu en decallage avec la nouvelle génération de commandement.

Il est aisé sans etre riche, l'argent n'aillant jamais été une priorité dans sa vie, Sa vocation l'ayant toujours mené a aider les autres mais depuis son pélerinage sur les chemins d'Azeroth, quelques choses a changer malgré tout en lui. Donc, il ne voit pas le mercenariat comme une fin en soi mais plutot comme le fait d'appartenir a une fraternité qui sortira des carcans des ordres strict tels que l'armée.

Tout a coté, il a bien sur une morale, une éducation et une expérience qui feront qu'il sera peut etre parfois en porte a faux avec certains, mais apres tout, n'est ce pas la vie qui est comme cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Dim 8 Oct - 20:10

rien a redire l'histoire tien la route ton personnage a l'air intéressant je trouve dommage de ne pas donner ton point de vu sur l'invasion de la légion ardent en Azeroth qui est quand même un boulverssement monstrueux dans la vie de tout les habitants d'Azeroth. Apres je ne t'y obligerais pas.

pour moi tout tien la route et je te donne le +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Lun 9 Oct - 10:15

Salut !

Candidature OK pour moi.

Tu indiques avoir fait du JdR sur table. Sur quels jeux ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Lun 9 Oct - 12:32

Salut :)

pour repondre dans l'ordre au deux derniers post :)

Alors, concernant légion, j'étais parti sur le Seigneur des Anneaux Online a la fin de Draenor, donc je n'ai rejoint cette extension que depuis peu de temps et surtout mon arrivée ici, sur CRN avec mon entrée au sein de la 13eme légion. Je n'ai donc pas méta cette partie du bg, mon Palouf étant sur sa période de deux ans de pèlerinage avant son retour a Hurlol au vu des évènements.

Concernant les JDR papier, j'en ai fait principalement deux ( que je me souviens tres bien surtout :) ) :

Hawkmoon, un univers fantasy sombre ou j'ai pu incarner un avatar de chevalier granbreton avec tout le folklore qui va bien :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hawkmoon_(jeu_de_r%C3%B4le)

et enfin, beaucoup beaucoup plus futuriste, Cyberpunk 2020 ou j'incarnais un flic :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2020

voila, cela remonte quand même a mes 15-16 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 494
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Lun 9 Oct - 15:04

Ok ! J'ai joué un peu au premier, et joué (un journaliste avec un fusil à pompe xD) et maîtrisé au second.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2112
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Mer 11 Oct - 8:51

Salut à toi Flessan !

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes a la guilde Brumes.
Je n'ai pas grand chose a dire sur ta candidature et je pense que l'essentiel a été dit.
C'est pour cette raison que tu es admis chez nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Mer 11 Oct - 16:59

je vais me connecter maintenant et par episode ce soir, étant de garde SAMU. Sinon a partir de demain soir :)

Merci pour l'acceptation de ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2112
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Flessan Catala   Jeu 12 Oct - 0:11

On ce fera ça demain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flessan Catala   

Revenir en haut Aller en bas
 
Flessan Catala
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: