AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Agam Barbe d'Automne

Aller en bas 
AuteurMessage
Agam
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 13:57


Agam
Barbe d'Automne

Informations administratives
Nom: Barbe d'Automne

Prénom: Agam

Âge: 46

Race: Nain du clan Marteau-Hardi

Lieu de naissance: Collines des Hinterlands

Date de naissance (Jour/Mois): 10/02

Taille: 1m40

Poids: 80 kg

Métier: Long-Voyant

Caste: Sans

FamillePère: Sans

Mère: Inconnue

Frère/Sœur: Sans

Conjoint/Conjointe: La Terre-Mère

Enfants: Sans

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Les événements du Cataclysme ont fortement troublé les éléments, pour des décennies. Agam, n'ayant pas participé ni à la campagne en Pandarie, ni à celle de Draenor, a consacré ces années de guerre à l'étude des éléments et au maintien de leur équilibre en Azeroth. La récente invasion de la Légion met son travail à mal et Agam s'aperçoit qu'agir seul ne suffit plus et qu'il va devoir se joindre à une organisation de plus grande ampleur afin de poursuivre ses objectifs.

Que lui apporteriez-vous ? Agam a su apprendre à communiquer et à maîtriser la puissance des éléments tout au long de sa vie. Ses divers voyages et expériences lui ont permis de mieux appréhender les dangers autour de lui, et, par conséquent, Agam peut potentiellement être un allié de choix afin de mener différentes missions de reconnaissance dans des environnements dangereux.

HistoireLes parents d'Agam sont morts alors qu'il n'était qu'un nourrisson lors des guerres claniques naines, au cours d'une bataille contre les sombrefers. Recueilli par un Long-Voyant du clan Marteau-Hardi, qui l'a dès lors formé à la Parole des Elements, Agam a passé le plus clair de son enfance à jouer avec le Vent et la Terre, à communiquer avec les esprits des Anciens, mais aussi, comme tout bon nain des collines, à contribuer au développement du clan et aux ressources du village.
Transi par l'idée de découvrir un jour ses véritables origines, le jeune Agam a essayé d'instrumentalisé les éléments afin de pouvoir communiquer avec les Anciens de son ascendance, mais cette expérience fut soldée par un échec qui déclencha une série d'événements conduisant à la mort de son mentor.
Rongé par la culpabilité et le désespoir, Agam s'exila des Hinterland et parti seul, consacrant le plus clair de son temps à réparer les anomalies élémentaires par delà Azeroth, dans une quête d'expiation de son ancienne inconscience.

CaractèreAgam est un nain de premier abord triste et marqué par la vie. Son regard reflète une certaine intelligence et semble toujours dans l'analyse de son environnement. Cherchant toujours à protéger Azeroth, les éléments, et les autres en règle générale, Agam n'hésitera pas à se mettre lui même en danger pour défendre ses objectifs, ce qui pourrait s'avérer problématique dans quelques situations.

Informations PVEClasse : Cham élém ilvl 865, possibilité de passer en Restau si besoin.

Spécialisation: Elem/Restau

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 25

Vous êtes joueur de WoW depuis: Vanilla mais j'ai été absent depuis MoP jusqu'à maintenant.
Avez-vous d'autres personnages ? Oui, Angvar un nain paladin sur le Culte.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Ancienne guilde : Le XIIIe Arcane pendant BC (CdlRN)

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? Dissolution de guilde (Mes souvenirs s'arrêtent là ... )

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Par le forum offi, et par /w avec Unthois, qui m'a pas mal renseigné :)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Semaine/Week-end assez régulièrement

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP: Je m’accommode de tout, avec une petite préférence pour le PvE face au PvP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): Je faisais pas mal de rp à l'époque BC et WotLK, en guilde principalement (événements pve et rp). A l'époque y'avait aussi des événements pvp rp dans les maleterres auxquels j'ai eu l'occasion de participer avec plaisir.

Vos envies et attentes chez nous: Jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs matures, organiser quelques événements intra-guilde et, si possible, faire du PveHL à l'occasion (j'aimerai au moins tester les raids de légion avant la fin de l'extension)

Votre pseudo en jeu + serveur: Agam-CultedelaRiveNoire

Bien cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 705
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Duelliste Ren'dorei
Rêve: Assurer un avenir à Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 14:25

Hello ! Bienvenue à toi sur notre forum et merci pour la considération que tu nous portes dans un premier temps!

Dans l'ensemble je trouve ta candidature très sympathique ! Y'a énormément d'idée et de potentielle c'est cool ! J'aime bien l'idée de partir sur le concept du nain démoralisé après une erreur de jeunesse en quête de rédemption ! Pour la taille et le poids ça me semble toute à fait correct !

Juste une petite question ! Je joue moi même un chaman Marteau Hardi, et je voulais savoir si ton Nain à apprit à chevaucher le griffon et à combattre avec ? (Si oui, ça serait fun de détailler cette partie la dans ton histoire !)

Seconde petite question ! Si j'ai bien compris tu communique avec le Vent et la terre ? Si c'est le cas c'est nice, après un conseil ne va pas plus loin, c'est toujours mieux à mon goût de pas tout maîtriser en termes d'élément, sinon on a aucune faiblesse et on est trop couteau suisse (Mon Marteau Hardi contrôle et maîtrise vachement bien le Vent, ça s'arrête la par exemple, cela dit il est vachement calé dans cette élément vu que c'est le seul qu’il a apprit) Pour ton nain qui a 46 ans (qui est jeune adulte pour un nain: source = http://fr.wowwiki.wikia.com/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie) je pense que tu pourrais pas maîtriser à 100% les deux éléments. Tu  pourras leur demander de l'aide et tout pour combattre, mais la ou j'essaie d'en venir c'est que plus tu te diversifie dans des domaines, moins t'es expert dans l'un d'eux ! Tel que je vois ton chaman ça serait du 50/50 ? 50 pour la terre et 50 pour l'air (Tu vois l'principe !)

Dans l'ensemble j'adore vraiment ta candidature ! J'te cache pas que j'aimerais que tu développe un peu plus ton histoire, détaillez des moments de sa vie par exemple ? eek Ca peut être des truc tout bête ! Si par exemple il a apprit à chevaucher le griffon, détailler comment il a du s'y prendre pour en formé un et le nourrir et ensuite le chevaucher ! Ou encore détaillez des séances d'entraînements !

Et aussi détaillez cette mentalité sur la Terre-Mère ! Mon chaman est aussi sur cette idéologie de la terre-mère (Initié par un Tauren du Cercle-Terrestre  à qui il a aider énormément durant le cataclysme)

Concrètement y'a rien de mauvais dans ta postulation ! Y'a d'excellente idée, faut juste développer et détailler un peu plus ! Car ça donne carrément envie de lire ! Pour moi c'est le cas en tout cas =D


PS: Mon chaman Marteau Hardi est un humain, si ça te dit on pourrait peut être ce connaître ou s'être aperçu au Nid de l'Aigle de temps en temps ! Pour t'expliquer rapidement, ses parents sont mort proche de ce secteur en fuyant Hurlevant durant la 1er guerre et un nain marteau Hardi a vu en lui le fils qu'il aurait jamais, sa femme ayant eu un bémol de fertilité héhé ! Du coup ta clairement pu voir un jeune humain apprendre auprès du Clan Marteau Hardi ! (J'texplique rapidement le concept car ça peut semblait bizarre sur le coup, héhé )


Conclusion: +1  en attente néanmoins d'un petit développement supplémentaire sur la partie Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=8WwiQ9oge7o
Agam
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 14:42

Salut!

En fait comme dit précédemment je reprends à peine le jeu et du coup j'ai peu développé l'histoire d'Agam... Je dois avouer avoir fait la candidature comme ça sur le tas et écrire comme ça vient, du coup je transmettrai la suite du Bg d'Agam au fil du temps (surtout que j'ai pas mal d'impératifs en ce moment, oral de concours à préparer etc).

Du coup pour le griffon j'y pensais justement en écrivant la candidature mais j'avais peur que ça fasse trop grobill entre l'orphelin, les éléments, la mort du mentor et le griffon. Mais j'y pense, activement :)

Pour la maîtrise des éléments dans l'histoire je parle du Vent et de la Terre comme j'aurai pu parler de l'Eau ou du Feu, ça fait parti de sa formation quoi. J'ai pas forcément pensé à un élément de prédilection mais dans l'idée ce serait soit la Terre soit le Vent en effet donc au final pourquoi pas (Sachant que j'ai pas envie d'orienter Agam vers l'élément Feu, considéré comme plus violent, même s'il l'utilisera au combat de façon HRP et très peu RP).

Pour l'âge du perso, je me rappelais plus trop de l'échelle du coup il aurait 46 ans en "équivalent
humain" donc serait plus vieux.

Avec grand plaisir pour se croiser par là, hésites pas à me friendlist, je dois avouer que depuis que j'ai repris je fais que du solo et c'est un peu déroutant dans un mmo :)

Bref j'espère pas trop m'embrouiller, j'ai plus la tête dans l'Histoire du Droit Public que dans celle d'Azeroth en ce moment vous m’excuserez :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 705
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Duelliste Ren'dorei
Rêve: Assurer un avenir à Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 15:19

Oyé oyé !

Du coup en effet si ta 46 ans âge humain ça change un peu la donne ! Pour le côté griffon j'pense que c'est largement possible que tu en ai un pour le coup ! Ou que tu cherches à en avoir un en rp par la suite, ça peux tout aussi bien ce faire !

Après pour l'aspect de la maîtrise multi-élément c'est surtout pour conserver une certain faiblesse. Par exemple t'es orienté dans la terre et le vent.. Ta un lac en face de toi, t'es allié doivent passer ce lac à cheval, faudrait pas que ton perso sans occupe mais laisser cette acte à un chevalier de la mort ou un autre chaman par exemple (C'est la ou je voulais en venir. Mais c'est aussi bien de pouvoir être en mesure d'apprendre à les maîtrisé et de ne pas vouloir le faire pour X raisons, comme tu l'as mentionné pour le feu ^^)

Après si tu reprend le jeu et que t'es en plein partiel ou concours j'comprend parfaitement que tu as pas trop le temps ou l'envie de pondre un background énorme. Après j'pense qu'une vingtaine de ligne minimum c'pas mal. Après prend ton temps quand même pour la rédaction, quitte à prendre plus de temps avant d'être recruté en rp (Dû à ton concours qui doit te prendre masse de temps) Rien ne t"empêche de venir rp avec nous à notre QG pour faire un premier contact sans être guildé pour l'instant, ça c'est déjà fait et c'est très fun j'trouve ^^

Si ça te va j'pourrais te mp prochainement pour qu'on voit tous les deux si nos persos ont pu ce connaître de vue, un peu plus ou beaucoup plus ! Et puis si tu viens faire du rp sauvage à notre QG en attendant d'être guildé, c'est toujours plus simple d'avoir une personne qui t'aide à faire connaissance avec des mercenaires.

Après on pourra tout aussi bien ce croiser à Hurlevent, vu que les miliciens d'Epsilon y traîne parfois ^^

J'tajoute à ma friandlist et j'te contacterais prochainement

Du coup ça donne ça en bref résumé: (Quand t'auras le temps du coup ^^ te presse pas)
- Détailler l'aspect de pourquoi une religion sur la Terre-Mère (Religion Tauren de base j'pense)
- Détailler un peu plus la partie histoire, laisse ton imagination s'exprimer :)

Et pour ma part ça sera tout ! Mais vu que ta ton concours prend ton temps encore une fois, on est pas non plus la prêt à te sauter à la gorge car ta pas éditer depuis 2 semaines lol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=8WwiQ9oge7o
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 19:55

Salut! Arvian est emballé cute
donc 46 X Multiplicateur Années naines. Limpide!
L'histoire et le personnage en général est tout à fait apte au rp. Après, j'ai peur qu'elle ne soit guère stimulante: "la quête de rédemption", c'est souvent un puits sans fond, ou une cuve à déprime. Le coté "nain" sera peut être un moyen de palier cela. Qu'on ne se retrouve pas face à un elfe emmerdant coincé dans un corps de nain !  dontcare
Je dis ça mais ma Noctalie est une semi-détraquée passive agressive. Made In Gilneas. Cliché. On va bien s'entendre!! keepcool

Je vais être en retard. Bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flessan Catala
Invité
Invité
avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 15/09/2017
Localisation : Hurlevent ou Perpignan

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 31 Déc - 20:07

Semi-détraqué ???? t'es bien faible mon ami lol :) :) elle est completement givré et a atteint le point de non retour lol

Allez, pour ma part un +1, ca ferait un Roliste de plus pour essayer de sauver le Soldat Noctalie Althaia

Bonne année à tousssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Mar 2 Jan - 12:29

Candidature propre et carrée, avis positif pour ma part. chart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1102
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Mer 3 Jan - 20:28

Yo Agam !

Bienvenue ici.

Après quelques bouts de discut' en /w déjà encourageants, la fiche m'a l'air de très bien remplir son rôle. On voit que tu maîtrises ton truc et que les légers flous sont dus aux années qui te séparent de tes dernières sessions de RP sur le jeu, et je me dis que les détails "loristiques" (qui ne sont pas primordiaux à mon sens) reviendront sans souci. En tout cas ça sera clairement pas rédhibitoire pour moi !

J'aime bien comment tu amènes le côté rédemption, qui est assez loin du cliché puisqu'il concerne une erreur passée en lien avec son domaine de prédilection, qu'il cherche désormais à perfectionner et à respecter avec plus de sagesse. C'est davantage un moteur pour le perso qu'un faire-valoir, ça le décrit simplement et je trouve ça plutôt bien vu.

En bref je trouve ça maîtrisé, humble et carré, un bon +1 pour moi !

A bientôt

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2260
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Sam 6 Jan - 20:59

Salutation,

Après quelques temps de réponse, je suis heureux de t'annoncer que tu es admis chez nous ! Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agam
Invité
Invité


Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2017

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Sam 6 Jan - 21:13

Bonsoir,

Bonne nouvelle, merci! Je risque de me connecter ce soir mais en coup de vent... Sinon je pense être là demain en fin d'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2260
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   Dim 7 Jan - 17:37

Il semblerait que nous nous soyons loupé cette après midi.
J'avais quelques affaires a régler quand tu m'as contacter. Quand seras tu de nouveau disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Agam Barbe d'Automne   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Agam Barbe d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: