AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Ashyra Howling-Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashyra Howling-Moon
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 18

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Candidature Ashyra Howling-Moon   Jeu 8 Fév - 22:06


Ashyra
Howling-Moon

Informations administratives
Nom: Howling-Moon

Prénom: Ashyra

Âge: 23 ans

Race: Worgen

Lieu de naissance: Gilnéas

Date de naissance (Jour/Mois): 16/02/15

Taille: Moyenne

Poids: Un peu en dessous de la moyenne

Métier: En recherche

Caste: Moyenne

FamillePère: Oras Howling-Moon

Mère: Elianne Howling-Moon

Frère/Sœur: /

Conjoint/Conjointe: /

Enfants: /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Pour gagner sa vie de manière plus honnête

Que lui apporteriez-vous ? Discrétion et facilité à tromper l'ennemi

HistoireAshyra est née le 16/02/15 dans une famille d'artisan en tant que fille unique. Ses parents sont très occupés par leur travail car il rapporte juste assez pour avoir une vie modeste. Ashyra passe la majeure partie de son temps à se battre et à voler dans les rues.

Les années passent sans que rien ne change. Lors de sa seizième année, Gilnéas est attaquée par les worgens. Ce jour-là, Ashyra est partie jouer dans les rues. C'est au détour d'une ruelle qu'elle a croisé pour la première fois un worgen. Elle a tenté de s'enfuir mais le worgen l'a vite rattrapée et eut juste le temps de la mordre avant qu'elle s'enfonce dans un passage trop étroit pour lui.

Ashyra a couru vers chez elle. En chemin, elle a croisé une personne habillée bizarrement. Lorsque la personne a remarqué sa blessure, elle lui a donné une étrange potion et l'a forcée à la boire. Une fois chez elle, elle a cherché après ses parents mais ne les a pas trouvés et s'est enfermée au sous-sol, attendant que tout s'arrange. Elle s'est assoupi quelques instants et, lorsqu'elle s'est réveillée, elle s'est sentie différente mais elle n'a pas su comment se l'expliquer. Elle est sortie de chez elle, apeurée de croiser un autre worgen.

Elle ne voit et n'entend rien. Elle décide donc de s'éloigner. Elle marche un moment sans rencontrer personne. Mais lorsqu'elle croise quelqu'un, un homme, celui-ci l'attaque avec une fourche. Tout ce passe alors très vite et Ashyra se retrouve recouverte de sang avec un cadavre à ses pieds. Il lui faut plusieurs bonnes minutes pour comprendre ce qui vient de se passer et, une fois qu'elle comprend, elle est effrayée. Elle ressemble maintenant à une de ces bêtes qui ont attaqué Gilnéas. Elle ne peut s'empêcher de vomir avant de s'évanouir. Une fois réveillée, elle continue à déambuler dans les rues. C'est à ce moment qu'elle croise ses parents. Mais leur réaction n'est pas celle espérée par l'adolescente : ils ne la reconnaissent pas et sont terrifiés. Elle décide de fuir, espérant sortir de ce cauchemar mais, une fois dos à eux, elle les entend crier. Elle se retourne et reste figée devant le spectacle qui se déroule sous ses yeux. Elle les voit se faire déchiqueter par un worgen. Folle de rage, aveuglée par la colère et la douleur, elle se jette sur lui et l'égorge. Ensuite, elle continue son chemin dans une état second. Lorsqu'elle revient à elle, elle ne peut empêcher ses larmes de couler. Elle pleure sa famille, son ancienne vie pleine d’insouciance. Une fois que les larmes se sont arrêtée, elle décide de partir loin de la ville et se met en marche.

Elle tombe par hasard sur les elfes de la nuit druides qui la guérissent de sa malédiction. Elle se dirige ensuite vers le sud, sachant de source sûre qu'elle va y trouver une ville qui l'accueille. Elle erre seule un long moment. Un jour, elle rencontre un homme enroulé dans une cape assit au pied d'un arbre. Elle  s'approche de lui discrètement mais il la repère et, en moins de deux secondes, elle se retrouve allongée sur le dos, un poignard sous la gorge.

Dans un premier temps, Ashyra le suit contre son gré. Cependant, il finit par s'attacher à elle et il ressent le besoin de la protéger. Au final, il la considère comme la famille qu'il n'a jamais eu et décide de lui apprendre ses techniques pour laisser une trace de lui dans ce monde.C'est ainsi que commence une étrange cohabitation. Ils continuèrent leur route vers le sud tout en volant dans les villages où ils passent. Elle apprend à se servir de dague, à jouer la comédie, à se faire discrète et améliore sa technique de vol.

Arrivés près de Hurlevent, son maître, comme elle aime l'appeler, se fait arrêter par les gardes pour vol et meurtre. Ashyra continue son chemin jusque Hurlevent. Dans un premier temps, elle continue de vivre grâce à ses vols. Elle manque plusieurs fois de se faire arrêter mais elle trouve vite une technique presque imparable : elle prend sa forme de worgen pour ses vols et prend sa forme humaine quand elle est en ville. Au bout d'un moment, elle ne ressent plus le plaisir et l'adrénaline qu'elle a ressenti pendant toutes ces années et décide donc d'arrêter et de se trouver un travail honnête. Elle choisit donc de rejoindre la milice Epsilon.

Caractère Elle est méfiante et timide envers les gens qu'elle ne connait pas. Une fois qu'elle connait quelqu'un, elle devient espiègle et joueuse. Elle peut aussi masquer ses émotions. Elle déteste montrer ses faiblesses. Elle n'aime pas faire les choses à moitié et serait capable de désobéir aux ordres si elle estime qu'elle peut encore faire quelque chose. Cependant, cela n'arrive pas souvent car elle est prudente.

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation: Finesse

Question de sélection Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 17 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis: Fréquemment depuis plus d'un mois mais j'ai déjà essayé lors de Cataclysm

Avez-vous d'autres personnages ? Oui

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Allergie aux guildes jusqu'à maintenant

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Par un membre de la guilde


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Lundi, mardi, mercredi, jeudi : Jusque 22h au plus tard
Vendredi : Pas avant 18h
Samedi : Entre 9h et minuit
Dimanche : Entre 9h et 22h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP: RP/PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): Légère connaissance après avoir vu du RP et m'être renseignée sur le lore

Vos envies et attentes chez nous:  Du RP et de bonnes barres de rire

Votre pseudo en jeu + serveur: Ashyra-CroisadeEcarlate



Dernière édition par Ashyra Howling-Moon le Mer 14 Fév - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Ven 9 Fév - 0:07

Hello ! Sympa comme personnage que tu nous présente la ! J'aime bien le concept d'une gilnéene qui à apprit à vivre à la dur malgré qu'elle soit pas orphelin, une autre façon d'aborder le truc ! Ca serait cool de détailler pourquoi le mentor la pris sous son aile (Sauf si tu souhaite le garder en spoiler pour X raisons) par exemple a t-il vu en elle la fille qu'il n'a jamais eu, ou autre ?

Pareil ch'ui curieux de savoir ce qui est arrivé à ses parents ^^ (T'es pas obligé de tout dire si tu souhaite utilisé ce contenue via un texte rp ou event plus tard ! juste préciser si elle les a revue ou pas)

Sinon pour la malédiction worgen, à priori c'est la morsure ou le faite de boire du sang de worgen qui fait que tu morphe. A savoir que quand tu deviens worgen, t'es plus maître de toi même, c'est vraiment aux autres de venir vers toi et de te faire boire la potion du célèbre alchimiste gilnéen Aranas qui à créer une potion pour le contrôle de la forme worgen. (La potion d'Aranas, mais elle te permet pas de reprendre forme Humaine) Après tu as le rituel de la Faux d'Elune, fait pas les Elfes de la nuit (Qui eux te permette d'avoir forme Humaine + contrôle de la forme worgen)

Petite note: intéréssante: Un gilnéen maudit est en général plus à l'aise en forme Worgen qu'en forme Humaine, la forme worgen étant devenu comme sa forme préférer, c'est une sorte de nouvelle race quoi. Un worgen doit ce concentrer pour revenir en forme Humaine et la garder j'crois bien !

Note2 : Un gilnéen maudit faut éviter de descendre en bas de 15 ans j'dirais, voir 14 peut être mais aucun enfant gilnéen qui ont étaient mordu on survécu j'crois. Pareil pour les vieux, à priori beaucoup ont clamser, peut être pas tous d'ailleurs me semble qu'une gilnéene âgée maudite te demande d'aller chercher son chat piéger par des réprouvé.


Je pense avoir fait le tour ! En tout cas je te met un +1 quand même ! Ta candidature est bien travaillé, très correct, y'a juste un truc à revoir, le reste tu peux détailler ou pas selon ton envie (à mon avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Ven 9 Fév - 13:51

Salut!
Allez cette fois c'est la bonne! Je suis sur que le courant va très bien passer entre nos personnages! +2
Bon, apparemment Epsilon est vouée a devenir un repère de Worgens et de semi-elfes de vides ou j'saispasquoi. Grand bien nous en fasse!

Ce qu'on va explorer ensemble, c'est cette nuit à Gilnéas: effectivement, son comportement n'est pas normal, mais j'aime bien l'esprit. Elle agit de façon très naturelle et humaine. Ça change du mode berzerk. Il y a également ce passé de voleur, auquel elle semble renoncer un peu vite! Il faudra pouvoir l'expliquer en termes élégants! Ah, et le coup des parents aussi. Faut qu'ça soit poignant!
Alors qu'attendons nous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashyra Howling-Moon
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 18

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Ven 9 Fév - 19:21

Merci beaucoup pour vos conseils. Je suis contente de voir que ma candidature est correcte pour une première. Je n'étais pas au courant pour la potion c'est toujours un truc de pris. Je vais essayer d'intégrer les modifications le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashyra Howling-Moon
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 18

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Dim 11 Fév - 14:22

Voilà, j'ai ajouté des parties à l'histoire (la potion, les parents, le maître, et comment elle a arrêté de voler). Je n'avais pas beaucoup d'idées pour ce dernier point donc je suis preneuse si quelqu'un peut et veut me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jace Turner
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Dim 11 Fév - 17:35

Hello ! Dans l'ensemble c'est très correcte ! Je crois juste que la potion d'Aranas (Qui te permet de  garder t'es esprits en forme worgen) est utile que dès lors que ta étais transformé en worgen (Mais j'avoue que tu soulève un point intéressant car je m'étais jamais demandé si la potion d'Aranas agissait avant la transformation. Bien que t'es condamné à être maudit, peut être que ton personnage garderait un certain seft cotnrôle durant ce passage, pour être franc je sais pas et je suis pas sûr qu'on ai l'information, surtout avec Blizz x')

Perso je te conseillerais de garder tout (même la fin qui je trouve est assez bien justifié à mes yeux) mais juste de modifier le passage ou elle bois la potion d'Aranas avant de devenir worgen, je te conseillerais de partir plutôt sur l'aspect, elle ce métamorphose en Worgen et perd le contrôle de son esprit jusqu'à être retrouvé par les Elfes de la Nuit pour subir le Rituel de la Faux d'Elune.

Le côté du mentor et de Ashyra qui la suit contre son gré jusqu'à qu'ils deviennent soudé, j'ai bien aimé aussi !

En tout cas, à mes yeux y'a juste un point à légèrement changer, le côté de devenir Worgen et de perdre l'esprit avant de boire la potion d'Aranas ou de faire le rituel. Le reste c'est très bien !

J'te met un +1 je ne sais plus si je te l'ai mis, mais bon ta prouvé ta motivation !


J'te met juste la chronologie de Brumes (Elle est pas encore mise en avant pour les nouveaux mais en bref ça donne ça:

25 = 2004 - WoW Vanilla (nov)
26 = 2005
27 = 2006
28 = 2007 - BC (janv)
29 = 2008 - WotLK (nov)
30 = 2009
31 = 2010 - Cata (déc)
32 = 2011
33 = 2012 - MOP (sept)
34 = 2013
35 = 2014 - WOD (nov)
36 = 2015
37 = 2016 - Légion (août)
38 = 2017
39 = 2018

(Ton perso aurait soit 24 ans selon notre chronologie ^^ soit tu la fait naître en l'An 17 et elle aurait 22 ans, mais bon c"est du détail de chez détail après mais c'pour que tu sois au courant !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Lun 12 Fév - 13:01

Par définition, cet épisode est nébuleux pour tous les worgens. Comment savoir si ce que tu nous raconte n'est pas qu'une immense hallucination? Les rêves obstinés triomphent facilement d'un esprit exsangue. Ils écrivent leur propre histoire, pourvu qu'elle soit bien sanguinolente et sordide... Les fourbes.

Soit on le résume en un mot (moi j'ai juste mis: "une longue excursion sauvage"), soit on en fait 5 pages haletantes (ce que j'ai fait aussi), soit on en parle en jeu: alors il faut bien doser entre franchise, réticence, colère, déprime, cynisme...
Sur une page de présentation, je pense qu'il vaut mieux opter pour la première solution! Le piège est d'offrir un contenu très dense, riche en émotions, mais dans un style narratif assez neutre et en trop peu de lignes.
(Le RP est une excellent préparation au bac de Français xp!)

Donc voilà tout est clair. Enfin... Pour moi quoi...
Quel est l'avis des autres membres du casting?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Mar 13 Fév - 11:53

Bonjour,

Je vais faire le point avec les officiers dans la soirée.
Si d'autre Brumes souhaite s'exprimer, n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith
Invité
Invité
avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Mar 13 Fév - 15:18

Bonjour,

Et merci de l’intérêt que tu portes a notre guilde.
Pour moi ce sera un avis neutre. Pour plusieurs choses.

La candidature est clair est lisible, cela donne plaisir a lire. Tu as respecté la limite obligatoire pour le texte RP et c'est ce que j'attend d'une candidature.
Le texte est simple a lire. Cependant ce qui me donne envie de te mettre un avis neutre est que la fin de ton texte est pour moi complètement baclé.
Tu nous parles tout juste du fait qu'elle trouve une parade pour éviter de ce faire attraper par les gardes de la ville puis ' Au bout d'un moment, elle ne ressent plus le plaisir et l'adrénaline qu'elle a ressenti pendant toutes ces années et décide donc d'arrêter et de se trouver un travail honnête. Elle choisit donc de rejoindre la milice Epsilon. ' Moi ça me choque. Il manque quelque chose au texte pour qu'il soit encore mieux. C'est comme si tu regardais un film, tu commences a regarder la première demi heure et BAM tu t'endort et tu ne vois plus que la fin. Tu rates tout le milieu et dans ton texte, il doit y avoir plus qu'un manque d'adrénaline pour que tu souhaites nous rejoindre. Comme comment as tu entendu parler de notre Milice par exemple.

Bref, en tout cas, a toi de voir si tu veux rajouter certains trucs en plus a ton texte. Je ne te donnerai pas d'avis négatif, tu as déja fait le minimun requis pour être ' pseudo accepté '. Si tu désires voir un prochain post avec du vert, tu sais ce qu'il te reste a faire!

Au plaisir de te voir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Mer 14 Fév - 8:20

Bonjour,

Je te donnerai notre réponse ce soir. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2202
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Mer 14 Fév - 22:31

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi nous.

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashyra Howling-Moon
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2018
Age : 18

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Mer 14 Fév - 22:54

Merci pour cette bonne nouvelle !
Je serai disponible demain durant l'après-midi et la soirée en fonction de ce qui vous arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1847
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   Jeu 15 Fév - 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Ashyra Howling-Moon   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ashyra Howling-Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: