AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nashuun, une sancteforge curieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Nashuun, une sancteforge curieuse   Jeu 3 Mai - 21:41


Nashuun


Ps :  Je me permets de préciser en aparté que j’ai fait cette présentation sur le peu d’information que j’ai pu lire sur les sancteforges en particulier (d'ailleurs si vous avez des liens ou autres à me partager, je vous en serai grandement reconnaissant ! :) ). Pour ce qui est du lieu de naissance et de la vie sur le Xénédar, j’ai entièrement imaginé ce que pouvait donner la vie sur un tel vaisseau et aussi sur cette terrible et longue bataille contre la Légion. Je ne voulais pas faire de ce personnage quelque chose de trop dur non plus, d’où sa légèreté visible sur Azeroth. Je suis parti aussi sur le principe que la légion était vaincue, ne sachant pas si vous le considérez de cette manière ou non. Ceci est une idée de personnage comme j’aurais bien voulu le faire mais je suis entièrement ouvert à toute critique de votre part. J’espère que cette présentation vous plaira dans sa première ébauche.  
Merci pour votre lecture et à très vite !
Nashuun.


Informations administratives
Nom: /

Prénom: Nashuun

Âge: 1943 années

Race: Draeneï Sancteforge

Lieu de naissance: Sur le Xénédar

Date de naissance (Jour/Mois): Après autant d’années, Nashuun n’a pas retenu sa date de naissance. De plus, cette longue période de conflit a mis au second plan ce genre d’information superflue

Taille: 2.20m

Poids: 115 kg

Métier: De son temps sur le Xénédar, elle était dans les équipes de logistique du vaisseau. Travaillant dans la manutention, elle avait pour mission de porter des caisses et fournitures, travaillant dans les entrepôts et les stocks. Elle a pu aussi gérer durant un temps un service d’approvisionnement. Du fait de son travail et de sa nature très curieuse, Nashuun en a appris pas mal sur les autres métiers sans pour autant être une confirmée. Elle passait donc son temps libre (en dehors de manutention sur le vaisseau et batailles sur le terrain) à essayer d’innover, d’améliorer et d’inventer une multitude de choses. Depuis, sur Azeroth, elle s’est prise de passion pour l’ingénierie, très différentes des technologies connues et surtout … bien plus amusantes !

Caste: Soldat Sancteforge (après rectification de Paldma (merci :) ) )

FamillePère: To’ldrush, décédé lors d’une bataille contre la Légion

Mère: Domniir, vivante et continue sa vie parmi les sancteforges

Frère/Sœur: Deux sœurs, Colnieer et Sooizin. Elles sont toutes deux vivantes et Nashuun leurs voue un réel amour. Elles sont toutes deux Sancteforges et ont différents rôles dans l’armée de la Lumière

Conjoint/Conjointe: Aucun

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumière

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? La légion vaincue, les sancteforges ayant rejoint l’Alliance, le haut commandement a laissé l’opportunité à certains de pouvoir parcourir les vastes étendues d’Azeroth. Je n'ai pas hésité une seule seconde à partir à l’aventure de ces terres nouvelles. Essayent de me forger une idée des différents peuples, J'ai comme objectif de rejoindre un groupe d’aventurier ou de mercenaire qui semble, manifestement, réunir une panoplie de personnes et de races en tout genre

Que lui apporteriez-vous ? J'espère faire profiter de mon expérience dans le combat à ces nouveaux venus. J'essaierai d’être très ingénieuse et Je pense que ma curiosité pourrait profiter aussi bien à moi qu’a quiconque. On pourrait croire qu’avec une vie aussi longue je serais d’une grande sagesse mais cela n’en n’est pas moins certains. J'ai surtout envie d’en apprendre un maximum sur ce nouveau monde (oui, ces années de conflits font que j'ai aussi envie de profiter un petit peu de ma vie. Du moins … avant les prochains événements !)

Histoire « Nashuun ! Nashuun, lève toi ! »
La draeneï émerge de son sommeil péniblement, en ouvrant un œil elle remarque qu’il est tôt mais l’agitation est déjà bien visible.
« Vite ! C’est le grand jour ! Il faut te dépêcher, Fareeya ne va pas nous attendre ! »

Son amie s’en alla à grande enjambée la laissant à son dur réveil. Elle a peu dormi, ne cessant de penser à l’immense opportunité qu’elle allait avoir le lendemain. Elle se lève, s’étire et respire une grande bouffée d’air. Elle se sent bien, elle va enfin pouvoir découvrir de nouvelles terres, les Royaumes de l’Est et Kalimdor. Faire plus connaissance des nouveaux alliés, découvrir la cité d’Hurlevent en premier lieu et bien d’autres par la suite, elle l’espère de tout son cœur.

Elle mange, se débarbouille et s’habille rapidement. Déjà en retard, elle n’a pas de temps à perdre. Elle ne voit pas sa famille, sa mère et ses sœurs doivent déjà travailler.  Il est temps de s’équiper en conséquence, ce n’est pas tous les jours que l’on est attendu par Fareeya. Elle décide donc de s’équiper de son armure de batailles, bien conventionnel. Une fois caparaçonnée, elle prend sa lame sur le râtelier. Un sentiment de fierté l’envahi mais aussi, toute une série de souvenirs la submerge d’un coup. Des bons, de mauvais …


Elle était née sur le Xénedar, sa mère et son père présent, aimant. Ils étaient fiers et au premier regard, ils virent une grande malice dans les yeux de leur petite ainsi qu’un superbe sourire. Ils l’ont nommée Nashuun pour ces deux raisons.

Elle grandi sur le vaisseau. Même enfant, elle devait travailler. Nous n’étions pas nombreux et chacun avait son utilité. Elle voyait souvent ses parents sortir du vaisseau en armure, avec comme seul aurevoir un baisé sur le front. Ils revenaient toujours et le rituel était de prendre un bon repas en famille, même si leurs visages étaient fatigués.

Durant ces longues années, elle grandit. S’entrainant avec son père et sa mère au combat. Elle était aussi dans les pelotons de novice. La vie était rude et difficile. Les entrainements prenaient un temps conséquent ainsi que le travail sur le vaisseau. Elle était dans la manutention, métier compliqué et sans fin. Il n’était absolument pas passionnant. Mais elle y avait trouvé son compte. Devant livrer les marchandises aux différentes personnes de différentes professions, elle se mit à discuter, regardant d’un œil alerte ce que faisaient ces artisans et posant des centaines de questions. Elle apprenait toujours plus et ce chaque jour.

Elle avait du temps libre parfois, en soirée, avant d’aller dormir. Elle s’imaginait alors améliorer, transformer, imaginer et créer diverses choses. Elle se voyait inventeur ! Elle voulait vraiment aider les siens sur le vaisseau. Mais elle le savait au fond d’elle-même qu’ils étaient tous destinés à se battre contre la Légion. Les perspectives d’avenir étaient assez limitées au vu de ce combat long et sanglant qui semblait sans fin.

Bien des années plus tard, elle était devenue une vraie guerrière. Se préférant à l’art des armes que celle de la lumière, elle était une vraie virtuose de la lame et du bouclier. Elle avait fini l’école des cadets et allait être proclamée apte à aller sur les champs de batailles. Elle se souvient très bien de cette journée ou elle fut bénie par lumière de Xe’ra ou elle devint une vraie Sancteforge. Elle se sentait invincible et ses frères d’armes à côté d’elle aussi.  Elle n’avait alors que 38ans.

Il se passa une longue période ou la vie sur le Xénédar et les combats auprès de ses parents se transformèrent en routine. Durant ces longues années, elle eu la chance d’avoir une première sœur, Colnieer, 200ans après la sienne. Elle s’occupait de sa sœur dès qu’elle en avait l’occasion et l’entraina, elle aussi aux arts de la guerre. Mais elle préféra se tourner vers la foi et la lumière. Elle devint une prêtresse et quand Xe’ra l’insuffla de sa lumière, Nashuun eu une larme de fierté.

Les années continuèrent … La guerre était de plus en plus difficile. L’espoir, toujours vivace, semblait bien vain face à ce terrible ennemi. Nombres d’entre eux tombèrent sur les coups des démons. Mais elle avait de la chance. Sa famille ne connaissait aucune perte malgré se millénaire de conflit qu’elle connut. Elle n’avait plus le temps de s’occuper de son hobbit qu’était d’inventer, bien trop prise dans la machine de guerre. Sa mère mit au monde sa dernière sœur, Sooizin.

Alors que sa dernière de ses sœurs célébrait ses 28 années, ils aperçurent dans le ciel un vaisseau draeneï arrivé au milieu du conflit, le Vindicaar. N’hésitant pas un instant, ils allèrent à leur rencontre et … Ils furent touchés. Le vaisseau, notre demeure … S’écrasa. C’était terrible. Ils furent attaqués par des centaines de démons alors qu’ils avaient du mal à se remettre de ce choc. Elle était sur le front quand elle vu son père, transpercé par une lame gangrenée. Elle se rua sur cet ancien draeneï à peau rouge et broya son crâne sous son bouclier. Son père gisait au sol, mort, le visage furieux et crispé. Elle rejoignit sa sœur qui soignait les blessés, le corps de son père dans ses bras. Sa mère protégeait du mieux qu’elle pouvait les plus jeunes plus loin. C’était la fin mais ils allaient se battre jusqu’au bout. La Légion subira leur courroux avant leur disparition …

Ils furent sauvés par ces nouveaux alliés. Se battant eux aussi avec honneur et ardeur ! Ils participèrent alors à l’ultime bataille contre la horde des démons. Nashuun et sa sœur se battait sur une tête de pont. Sa mère protégeait toujours les plus jeunes. Elle n’apprit que plus tard que Xe’ra avait fini détruit par ce Illidan, une douleur certaine dans le ventre de savoir cet être puissant et leur guide s’être évaporé aussi vite. Mais ce qui l’a marqué le plus fut le moment ou Sargeras fut vaincu. Une immense joie envahit la draeneï. C’était fini. Ils avaient gagné.

Depuis, sa sœur avait passé un nouveau rite, sans Xe’ra, et était devenue à son tour une sancteforge, bénie par la lumière. Ses années d’entrainement pour devenir une redresseuse de torts avaient fini par payer. La vie reprenait son cours et elle voulait à tout prix découvrir ce monde d’où venait ces nouveaux alliés…

Et ce jour, c’est aujourd’hui. Elle met son épée au fourreau et s’empresse d’aller au lieu de rendez-vous. En rang militaire, entourée d’autres sancteforges prêt à faire le grand pas. Elle attend le discours du commandant. Du coin de l’œil, elle aperçoit sur sa droite, sa mère et ses deux sœurs qui lui font signe de leurs mains, de sourires et une vraie joie sur leurs visages.

« Mes frères et sœurs, bienvenue ! » Fareeya arriva, sereine et fière.
« Vous vous êtes proposé pour partir en quête de ce monde que nous ne connaissons que trop peu. Nous avons rejoint l’Alliance et nous nous devons de connaître le territoire de ceux qui nous sont venu en aide. Comprendre les enjeux sur ce nouveau territoire et les aider à contrer les menaces qu’ils … »

Nashuun n’écoute déjà plus. Elle veut juste y aller. Faire le grand saut !

Un portail s’ouvre, les siens s’y engouffrent. Et quand vint son tour, elle jette un regard vers sa famille. Elle sait que ce n’est pas un adieu, loin de là, mais elle sait aussi que si elle en est là aujourd’hui, c’est grâce à elles et son défunt père. Elle traverse le portail et …

Elle arrive à Hurlevent. Un discours d’un roi, un souhait de bienvenue, la visite de la ville. Elle est aux anges ! Des regards curieux lui sont adressés. Elle se promène, découvre, s’émerveille de ce monde. Elle discute, échange et rit avec la population. Elle croise une machine peu conventionnelle, mécanique et fort bruyante. Elle l’a suit péniblement et s’intéresse à un étrange magasin rempli de bric-à-brac. Nashuun découvre l’ingénierie et sa passion de l’époque. Elle s’y donne à cœur joie. Elle s’amuse dans les cafés, essayant de comprendre ces nouvelles têtes et découvrant les joies et bonheurs que partagent ces gens.

Le temps passe et elle désire sortir de la cité. De comprendre mieux les enjeux et d’aider cette Alliance. Elle se renseigne et après de longues discussions elle décide de se présenter à une milice qui semble reconnue. La Milice Epsilon.

« Il y a surement beaucoup de chose à apprendre … de plus, si ma lame et mon bouclier peuvent servir … Tout en voyageant … Hum … pas de temps à perde ma bonne Nashuun ! Va les voir ! »



Caractère Nashuun est une draeneï calme, posée, respectant ses valeurs et celles de son peuple c'est à dire le respect, le courage et la force intérieur. Elle est aussi d’humeur guerrière et froide en période de conflit. Le trait qui marque le plus Nashuun est son incroyable curiosité, son moyen d’évasion sur le Xénédar et son second souffle sur Azeroth. Depuis son arrivée sur le nouveau monde, elle « renaît » d’une certaine manière. Redécouvrant les joies de la vie et oubliant un peu le côté martial et rude du Xénédar.
Elle aime à rire aussi et essaie au maximum de gouter aux joies de vies des nouvelles têtes qu’elle croise sur son chemin.


Informations PVEClasse : Guerrière

Spécialisation: Par ordre d’importance : 1.protection/2.arme/3.fureur

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLÂge: 27 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Fin vanilla (j’étais jeune), j’ai surtout bien connu BC, WoTLK et Cata. Ensuite grosse pause ou j’ai complètement manqué Pandaria et j’ai repris avec une amie vers la fin de WoD. Après, encore une pause et je suis revenu mi-Légion et je compte bien rester pour BfA !

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Depuis WoTLK non. Avant je jouais sur Sinstralis ou j’avais rejoins « Utopia » qui s’est changée ensuite en « l’ordre du phénix ». J’avoue que je ne me souviens plus trop des noms exactes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   le temps a fait qu’elle a fini par disparaître

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Tout simplement en cherchant un peu sur le "recherche de  guilde" en jeu et ensuite via votre forum


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je suis relativement présent toute la semaine. Maintenant je mets en priorité ma vie irl avant tout (et je suis un bon sorteur durant les bonnes périodes)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Je suis très RP. Maintenant, j’essaie toujours d’avancer dans le pve et parfois au pvp qui me fait bien rire !

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  J’ai fait un peu de rp grandeur nature et plateau. Mais j’ai surtout fait de très nombreuses heures sur un autre mmo que j’ai arrêté (ne trouvant plus mon compte de rp), Rift (qui coïncide avec ma coupure sur wow à Pandaria plus ou moins) et j’ai VRAIMENT adoré ça !

Vos envies et attentes chez nous:  J’ai surtout envie de m’amuser et j’espère que chez vous, c’est le cas aussi (je pense que oui !) Je souhaite pimenter un peu plus mon jeu avec du rp comme je l’avais fait sur Rift. Je préfère le dire de suite, j’ai un rp qui se veut amusant, même si je peux évidemment tenir un rp sérieux (mais ma préférence est parfois à un rp plus léger *amusé*)

Votre pseudo en jeu + serveur: Nashuun Culte de la rive noire



(édit : texte en "je" partie "au sein des brumes" / le point caste / rectification de paladin en redresseuse de torts)


Dernière édition par Nashuun le Sam 5 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 705
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Duelliste Ren'dorei
Rêve: Assurer un avenir à Azeroth

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Ven 4 Mai - 0:21

Hello ! Et bah... On sent ta motivation c'est sympa ! :) je trouve ton background très sympathique, une draenei née de parent Sancteforge sur le Xénédar, c'est plutôt un concept sympa ! Très clairement je n'ai rien à redire hormis mes félicitations pour une tel candidature

En plus un rp sociale comme le tiens, tu seras beaucoup plus tranquille pour t'adapter facilement dans la milice Epsilon !

+1 du demi-elfe ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=8WwiQ9oge7o
Grey
Invité
Invité
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 21

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Epée à 2 main/Bouclier
Rêve:

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Ven 4 Mai - 12:58

Bonne présentation, tout ça donne envie de rpé avec toi  ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paldma
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 17/08/2016

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Ven 4 Mai - 16:16

Coucou Nashuun, et merci pour ton intérêt :)

Pour sa caste, et bien... C'est Sancteforge, en vérité Les Sancteforges sont, plus ou moins, une caste de Draeneï (et on va dire humain, pour ne pas oublier Turalyon xD)
Le "niveau social" ensuite, si tant est qu'on puisse parler de ça pour des Draeneï, il dépend surtout de son grade au sein des Sancteforges (vu qu'ils sont très axés autour de la guerre). Un chef d'escouade se verra plus respecté par ses frères et soeurs, mais il y a justement un aspect très important à considérer chez les Draeneï, du fait qu'ils soient peu nombreux : ils se considèrent tous comme une grande famille.

Petite coquille, dans ton texte, tu parles de paladin, pour Sooizin :) Il n'y a pas de paladins, chez les Draeneï ! On parle de Redresseur de Torts ^^

J'aime beaucoup la présentation, et tu m'as l'air motivé happy +1 de ma part, et au plaisir de te voir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Ven 4 Mai - 18:22

Salut Nashuun, merci d'avoir postulé chez nous !

Très bon choix de race, tu as mon +1 direc... Oh. Je m'égare.

Plus sérieusement, j'ai passé un très bon moment à te lire, tes textes sont cohérents, ton personnage déjà attachant et tu n'as pas fait spécialement d'erreur vis à vis des informations dont nous disposons sur les Sancteforges. Ton style est efficace, dynamique, et je te cache pas mon engouement pour envahir Epsilon de Draenei ingénieurs, ça fera les pieds à toutes ces saletés de Worgens et d'Elfes du Vide happy

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu, je doute absolument pas de tes capacités pour tisser des liens dans notre communauté, puisque tu as l'air d'en partager ses valeurs :)

Tout petit détail insignifiant : En fait, dans le cadre "Au sein des Brumes", c'est ton personnage lui-même qui est sensé s'exprimer et répondre aux questions. Mais ce n'est qu'un détail, tu as mon +1 Draenique :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Sam 5 Mai - 12:17

Salut à toi Adhira la demi-elfe, à toi aussi Grey et à vous deux, Paldma et Kintara !Je vous remercie déjà beaucoup pour ces retours positifs, cela fait vraiment plaisir !

Et merci Paldma pour les petites précisions. Je vais rectifier ça en éditant le texte. Caste Sancteforge et niveau social ... Soldat alors ? Elle ne dispose pas de statut plus particulier dans l'organisation de l'armée de la Lumière.

Et pour ce qui est de la soeur paladin(e ?), je rectifie directement ! C'est vrai que ce sont des redresseurs de torts et le nom de ce titre collera bien mieux pour Sooizin ! Merci pour la rectification :)

Et Kintara, je vais vite changer changer le texte en "je". Aucun détail n'est insignifiant quand on veut bien faire les choses !

Je vais préciser au fond du post ce qui a été édité :)

Encore un tout grand merci pour vos lectures et vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Sam 5 Mai - 15:49

Si elle ne dispose pas d'un statut particulier dans l'organisation, "Soldat" fera parfaitement l'affaire pour son niveau social, tout à fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 540
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 42
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Sam 5 Mai - 20:36

Bonne présentation.

Rien que pour le fait que tu joues war tank, c'est +1. On va avoir besoin de tank pour le PvE à Bfa.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Lun 7 Mai - 13:41

Salutations Nashuun !

Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire, tu as l'air d'avoir fait un paquet de recherches sur les Sancteforges mine de rien. L'histoire est bien écrite et prenante, et le tournant que tu as considéré avec l'arrivée des Sancteforges et leur curiosité à découvrir ce monde colle d'ailleurs beaucoup à ce qui a été fait par certains d'entre nous ici, avec le bataillon des dragons sancteforges de Neszi, que tu découvriras sûrement rapidement ! Et qui sait, peut-être que des liens seraient possibles à faire. J'ai idée qu'elle aura pas trop de mal à s'intégrer en tout cas
( Si ce n'est peut-être avec ces affreux Ren'dorei ! happy )

En somme, excellente candidature je trouve (et avatar sympa !)
Avis positif ! A bientôt j'espère ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 153
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Lun 7 Mai - 14:03

Rien a redire.
Avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith Azshar Amraith
Invité
Invité
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Lun 7 Mai - 19:51

Très bonne postulation. Tu as mon +1 directement. Chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2260
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Mar 8 Mai - 17:05

Bonjour à toi,

Rien à re dire sur ta postulation et bon écho de Kintara suite a un Roleplay entre vous deux :)
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été admis au sein de notre communauté !

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Mar 8 Mai - 19:14

Autant d'avis positifs font vraiment chaud au cœur ! Un tout grand merci à tous !

Et ... Un tout grand merci à vous de me donner cette chance de me joindre à vos aventures !

Je suis généralement libre tous les soirs sauf ce weekend. Y aurait-il une date qui vous conviendrait mieux ?

Encore un tout grand merci pour cette opportunité !
Nashuun !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2260
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Mer 9 Mai - 22:06

Quand seras tu disponible?
Je n'arrive pas a te contacter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Jeu 10 Mai - 0:23

Ho ! Tu as cherché à me contacter via le jeu je suppose, je n'étais pas là ce soir, désolé (circonstance exceptionnelle :) ).

Demain je suis disponible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 176
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   Ven 11 Mai - 17:00

Hello! Mes excuses de ne pas m’être manifesté plus tôt sur le thread. En vrai j'avais peu de choses à dire. Aucun doute concernant la candidature et son issue! Alors bienvenue.

Et puisque le personnage entre de plein pied dans un nouveau monde... Les premières rencontres seront sans doute très amusantes! Il faudrait y songer...
Ce serait dommage que les premières pages RP du personnage se déroulent à la caserne, face au formulaire de recrutement! Enfin... C'est peut etre déjà fait ! Et puis ça n'est que mon avis, aux allures d'invitation,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nashuun, une sancteforge curieuse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nashuun, une sancteforge curieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: