AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Humble Postulations

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylgaiel
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Humble Postulations   Ven 4 Mai - 5:34


SYGAIEL
OMBREEPINE

Informations administratives
Nom: Ombreépine

Prénom: Sylgaiel

Âge: Sylgaiel a 10247 ans

Race: Sylgaiel est une elfe de la nuit

Lieu de naissance: Sylgaiel ne sait plus où elle est née

Date de naissance (Jour/Mois): Sylgaiel est née il y a très longtemps, en printemps.
Taille: Sylgaiel pense mesurer 220cm

Poids: Sylgaiel n'est pas plus lourde qu'un ours

Métier: Sylgaiel est mercenaire

Caste: Sylgaiel est née d'un guerrier et d'une prêtresse

FamillePère: Le père de Sygaiel, lui, il s'appelait Mondralus

Mère: La mère de Sylgaiel s'appelait Soltienne

Frère/Sœur: Sylgaiel ne sait plus si elle en a. Mais elle ne pense pas.

Conjoint/Conjointe: Sylgaiel est seule

Enfants: Sylgaiel aurait des enfants si elle n'était pas seule

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Sylgaiel ne sait pas, Sylgaiel n'a pas peur de se salir les mains, Sylgaiel préfère l'action, et elle aime les bois, alors Sylgaiel dirait l'ombre.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Sylgaiel pense que la milice est le meilleurs endroit où peut se trouver une mercenaire qui a perdu son ami.

Que lui apporteriez-vous ? Sylgaiel pense lui apporter sa servitude, mais Sylgaiel veut bien partager des choses avec les gens.

Histoire Sylgaiel n'aime pas parler d'elle, mais elle va faire un effort. Sylgaiel est née il y à longtemps, avant que le monde ne soit plus qu'un seul morceau. Sylgaiel se souvient mal, mais, Sylgaiel a eu de bons parents, et elle a travaillé le sol et Sylgaiel a du défendre son monde face à la lueur gangrenée. Sylgaiel a combattue l'envahisseur ardent plus tard, et y a perdu beaucoup, donc Sylgaiel regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt, autrement elle n'aurait pas perdu. Mais Sylagiel est vengée, elle sait que la flamme est éteinte. Sylgaiel peut enfin se concentrer sur des choses moins importante, alors Sylgaiel est heureuse de trouver des amis avec qui travailler.
Et Sylgaiel espère être acceptée, car Sylgaiel a passé tout son temps à chasser des démons et leurs maîtres, d'ailleurs, elle les déteste. Sylgaiel pense aussi que l'alliance est sa deuxième maison, Sylgaiel aime l'alliance et lui est reconnaissante pour son peuple. Sylgaiel croit qu'elle a tout dit...

CaractèreSylgaiel ne sais pas comment se décrire, elle pense que les actes sont plus importants que les mots. Sylgaiel préférerait d'autres questions, mais Sylgaiel les comprends. Alors Sylgaiel dirait qu'elle a prit un coup à la tête et que parfois elle fait des choses bizarre, mais elle ne pense pas être très atypique.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation: Fureur

Question de sélection Epsilon


Informations IRLÂge: Je préfère ne pas l'afficher aussi facilement, mais je n'aurais aucun mal à le dire en jeu.

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Je suis arrivé en même temps que le rivage brisé.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, beaucoup d'autres.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Aucune sur ce personnage.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   J'aurais du supprimer la question vue la réponse précédente ?

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? J'ai entendu parler de Brume à travers de annonces, des discutions RP avec beaucoup de personnes.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Je ne suis pas dispo le Mercredi et le vendredi soir, si non, je suis tout le temps dispo.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Seulement RP dans le cas de Brume, bien que je puisse totalement apporter mon aide en PvE mais ne comptez pas sur moi pour raid au delà du NM.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  J'ai passer beaucoup de temps sur du RP papier et sur SWTOR.

Vos envies et attentes chez nous:  J'ai envie de trouver des gens avec qui faire du RP. Et je m'attends à trouver des gens avec qui faire du RP, me faire des potes quoi. PS : Je savais pas où le mettre mais oui, la première partie est RP, je pense qu'il est plus intéressant de comprendre comment je compte jouer mon personnage de cette manière pour vous donner un aperçue de ce que peut être mon perso. C'est donc avec plaisir que j'attends vos réponses.

Votre pseudo en jeu + serveur: Croisade Ecarlate et mon Pseudo est Sylgaiel, je suis très discret sur le B.net



Dernière édition par Sylgaiel le Sam 5 Mai - 4:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Ven 4 Mai - 12:28

" Noctalie pense que Sylgaiel a une grosse tache de vide (void) qui lui imprègne la cervelle. Contagieuse, peut être? Et qui se répand. "

Salut!
J'ai déjà fait du RP troll, et c'est pas évident de bien doser l'absence de pronoms... Mais là tu y vas franco: [ctrl+F] a compté trente neuf occurences!
Bien ne peut pas réduire un personnage à ses fantaisies linguistiques! Noctalie par exemple, il parait qu'elle abuse des "bégaiements" & interjections, mais c'est pas ce qui la définit!
Alors donc, en ce qui te concerne... On peut parler, d'une sorte d'usure au terme de la Ier guerre et de toutes ses répliques... L'aspiration à une vie simple, à une saine camaraderie?

Je pense qu'on va carrément te demander des précisions sur le Background... Même si on peut arguer qu'elle n'est pas bien dans sa tête, ce qui permet des dérogations selon moi!
Mais est ce que cela donnera de bonnes interactions?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Invité
Invité
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Epée à 2 main/Bouclier
Rêve:

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Ven 4 Mai - 13:12

Présentation sobre, dans la partie Histoire tu ne parles que des évènements de Légion, alors que Sylgaiel a 10247 ans. Elle n'a donc combattu qu'à partir des évènements de Légion ? Que faisait elle avant ça ?

Sinon, ce coté mystérieux donne encore plus envie de rp avec toi c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paldma
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 17/08/2016

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Ven 4 Mai - 15:55

Coucou et merci à toi pour l'intérêt que tu portes à la guilde :)

Avant de répondre à ta candid, je réponds déjà à mon estimé collègue ! :P
     Je pense qu'on parle de la première Invasion de la Légion, Grey !
     Celle qui a mené à la Grande Fracture, il y a 10.000 ans, les Nagas, Azshara, tout ça :) Si c'est
     pas le cas, par contre, y a effectivement un petit soucis de "vide" dans l'histoire du personnage xD

Reprenons, Sylgaiel ! happy

J'aime beaucoup l'idée du personnage avec un handicap mental, mais j'aimerais bien en savoir un peu plus sur les "limites" de ce handicap... Est-ce qu'elle comprend toujours des notions abstraites, par exemple ? La planification, ça fonctionne encore ?
C'est autant par curiosité que pour des questions de... cohérence/facilités RP :)
  Imaginons qu'on parle d'un plan d'attaque IRP, et que Sylgaiel soit complètement larguée... Ça peut autant être rigolo (comme à la Kaamelott) que ça peut être un réel frein à la narration pour le MJ de la mission (pour le côté HRP de "l'embêtement") et un frein à son recrutement (pour le côté RP de l'embêtement. Parce que ce serait embêtant de pas pouvoir être recrutée parce qu'elle est pas adaptée :( )
La Milice ouvre ses portes à des profils très variés, mais faut quand même savoir comprendre et appliquer un plan, dans la mesure du possible ! (Hein, Noctalie ? <3)

Pour la taille, 1m90, ça donne une petite elfe. Du genre moins d'1m60 pour une fille IRL (c'est totalement subjectif, mais c'pour te donner une idée xD)
La moyenne de taille des elfes de la nuit pour les femmes, c'est 2m/2m10. Je crois qu'en dessous d'1m80, on considère déjà qu'un elfe est atteint de nanisme  
Je te préviens juste :P Si c'était le but, d'avoir une petite elfe, c'est bon ! Par contre, si tu voulais une elfe plus standard, faudra modifié ça ^^


L'histoire est très brève, et attise la curiosité, mais j'aimerais quand même quelques petits détails, étant donné que tu débutes WoW (donc je suppose que tes connaissances au niveau du Lore sont encore à consolider :P)
Par rapport au fait qu'elle a l'air d'avoir continué à chasser des démons, entre la première Invasion et la 2e, est-ce qu'elle vient d'un coin où la Légion est restée active depuis la 1ère Invasion ? :O

Étant donné qu'elle est née à l'époque où les Elfes se différenciaient selon deux castes, il faudrait avoir une brève idée de celle de Sylgaiel ^^ Soit les Biens-Nés, la noblesse et/ou les elfes dotés de prédisposition dans la magie arcanique soit... les autres, ce qui correspond à tout le reste xD Artisans, travailleurs, roturiers... Je suppose que tu nous a laissé l'indice, en parlant du fait qu'elle travaillait la terre, mais je veux seulement être sûre que tu savais ce que tu faisais :P


+1 pour ma part, j'aime beaucoup la présentation, et le concept même du personnage. Même si tu connais certainement assez peu WoW et tout son Lore, tu m'as l'air réellement expérimenté dans le RP ! Ce sera facile de s'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Ven 4 Mai - 18:31

Salut Sylgaiel, merci pour ta postulation :)

Puisque nous sommes tous des membres estimables et estimés, j'en profite pour reprendre un peu les arguments de l'estimée collègue du dessus, puisque je n'ai pas grand chose à rajouter, tout simplement, tout ça me plais bien :)

+1 pour moi, je te souhaite en tous cas bon courage pour un Rp qui n'a pas l'air d'être une mince affaire :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylgaiel
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Sam 5 Mai - 0:44

Alors le handicap mental où commence t il on se fini t il ?
J'ai toujours aimé jouer des personnages avec des problèmes.
Disons que le handicap de Sylgaiel se trouve surtout dans le fait qu'elle parle d'elle même à la troisième personne et qu'elle refuse souvent de parler à des étranger, en plus d'avoir du mal à reconnaître les visages.
Elle est aussi dans un dénis total de ce handicap, lui en parler la plongerais dans un état second pendant une dizaine de minutes où elle serait soit très en colère soit paralysée face à la vérité. La colère ou la paralysie dépend évidemment de la situations et de la personne. (Pourquoi pas l'oreille qui saigne d'ailleurs ? A l'image du bon pasteur d'adams apple, mais passons.)
Pour finir, Sylgaiel n'est pas stupide et comprend tout ce qu'on lui dit. Donc aucun soucis pour les plans.

Et oui, c'est bien une référence à la guerre des anciens, "avant que le monde ne soit plus qu'un seul morceau" fait référence à l'explosion qui a brisé Azeroth.

Quand aux bonnes interactions, vue que j'ai souvent joué des persos dérangés ou avec des traits de caractère exacerbé, évidemment que le but et de chercher de la difficulté dans les interactions, je n'aime pas la facilité et je n'ai jamais aimé les rp où au bout de 4 phrases on s'est trouvé son nouveaux meilleurs amis. De plus c'est un guerrier fureur, et j'aime coller à ma classe et ma spé, donc oui, je pense qu'elle se comportera un peut plus bestialement vis à vis des autres qu'une personne lambda. Après rien n’empêche une forme repoussante mais un fond qui à de ce fait bien plus d’intérêt du fait de sa difficulté à l'atteindre et de sa complexité.
En bref, elle peut avoir des difficultés à nouer des liens, mais elle en nouera évidemment des bien plus solides.

Ah je m'imaginais pas que les Elfes de la nuits s'approchaient autant de la tailles de somptueux draeneïs. Donc je la ferait plus à 220cm pour coller à la taille d'un guerrier fureur basique.

Les indices que j'ai laissé, à la place d'affirmations faciles, sont évidemment à prendre en compte mais à ne pas éclaircir en post hrp sur le fofo.

En suite je pars du principe qu'il y a eu de tout temps des démoniste (peut-être que je me trompe) donc oui, elle chasse les démons et leurs maîtres.

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1922
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Sam 5 Mai - 10:13

Tu a d'ores est déjà répondu aux questions auxquelles je pensais et je doit avouer que je suis curieux de rencontrer ton personnage (hey on a encore un malkavien dans la guilde weeeee )

Donc +1 de tonton malk malk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Sam 5 Mai - 17:00

"Je n'ai jamais aimé les rp où au bout de 4 phrases on s'est trouvé son nouveau meilleur ami."
Ca c'est l'esprit!! J'approuve! Je suis même partisan du rp ou en 4 phrases, on se dégotte un nouvel ennemi!

Un part sur un très bon fond alors! Sur la forme... J'ai des doutes! Avec les trolls, c'est tout le langage qu'on doit remanier pour faire passer le recours à 3e personne: phrases nerveuses, langage plus fleuri... Et puis on rp dans des huttes dans la jungle: ça aide!!

Bah... Je suppose qu'il faut le voir pour se rendre compte! Alors à bientôt !


PS: excusez Noctalie de voir vos "plans" pour ce qu'ils sont, hein! Vous l'excuserez de se torcher avec par moments! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andaryel
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 545
Date d'inscription : 27/05/2015
Age : 43
Localisation : sud de la France

Fiche Roleplay
Grade: Parangon
Compétences:
Rêve: Voir redécoller l'Exodar, mais sans poursuivants à sa poupe.

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Sam 5 Mai - 20:12

Bonne présentation, bonne narration, personnage unusuel.

Tu as joué à quels JdR papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylgaiel
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Dim 6 Mai - 0:05

J'avais un ami MJ qui faisait ses propres jeux, une personne très compétente donc ça m'étonnerais que vous en ayez entendu parler, surtout qu'il ne leur donnait pas de nom.
De mon côté j'étais le principal gérant d'un super projet Le Wiki Sevaran, le principe était de rédiger des fiches wiki pour rp autour de celles si et donc avoir un univers le plus en plus riches chaque semaine pour rp.
La partie RP se faisait sur Discord, mal heureusement comme pour tout projet, les gens ne s'investissait pas etc etc. Donc à mon grand regret le projet est mort.

C'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thescita Ysus
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 320
Date d'inscription : 17/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Lun 7 Mai - 13:31

Bonjour à toi Sylgaiel !

Postulation honnête quoiqu'à la forme étrange, tu as pris le parti de la présentation "full roleplay", vu l'utilisation de la troisième personne jusque dans la fiche ! Pourquoi pas, mais c'est vrai que le fait qu'elle-même ait cet handicap et ne puisse pas raconter son histoire nous laisse avec un grand vide !

Même si elle ne la connait pas, il faut pour autant que tu aies une idée, hrp, de ce qu'elle a fait de ces 10.000 ans ! Jamais facile de meubler pour les elfes, ni nécessaire de le faire jusqu'à remplissage évidemment ^^ Mais c'est toujours bien d'avoir une idée globale, disons.

Même commentaires que mes collègues sinon, j'attendrais un peu de voir ce que donne ce handicap en rp, mais tu as l'air de savoir ce que tu fais à ce niveau et ça part d'une idée intéressante ^^

A la limite, dans ce que je pourrais ajouter, je reviendrais juste avec plus de précisions concernant les tailles, pour que tu te fasses une idée. C'est toujours compliqué vu que les sources divergent sur le sujet, mais voici les trois sources d'info concernant les tailles des elfes (que je met dans un spoiler histoire de différencier un peu) :

Taille des Elfes de la Nuit:
 

Les trois sources ont l'air assez cohérentes entre elles, et ça peut te donner une idée plus précise des "extrêmes". 2m20, par exemple, ça semble vraiment extrême, même si pas impossible. Ça en fait une sacrée géante, en tant que femme ! A toi de voir ensuite, à partir du moment où ce n'est pas impossible, c'est un choix ^^

Et après, concernant le poids, ma foi je dirais... ça dépend quel genre d'ours ! Il y a des ours de 80kg, d'autres qui vont jusqu'à plusieurs centaines de... quoi ? On s'en fout ? Oui, bon, ça, le poids, c'est déjà autre chose :'D Mais si elle mesure une taille pareille, je ne l'imagine pas à moins de 100kg, cela dit ! Le muscle, ça pèse lourd.

Dernier commentaire à ajouter :

Sylgaiel a écrit:
pour coller à la taille d'un guerrier fureur basique

Sylgaiel a écrit:
De plus c'est un guerrier fureur, et j'aime coller à ma classe et ma spé, donc oui, je pense qu'elle se comportera un peut plus bestialement vis à vis des autres qu'une personne lambda.

C'est un peu compliqué à ce niveau, mais il faut faire attention de ne pas prendre "trop" en compte les classes/spécialisations en jeu, car elles sont clairement pas toujours le reflet de ce qui est. Les mages, par exemple, se spécialisent bien plus en "rp" en terme d'écoles de magie, qu'en terme d'élément manipulé. De la même manière, les Guerriers sont un peu touche-à-tout, mais on aura plutôt tendance à s'interroger sur les corps d'armée et l'aspect culturel de certaines races.

Chez les elfes de la nuit, par exemple, on ne parle pas vraiment de Berserkers ou autres, mais la plupart du temps de Sentinelles, qui sont une classe à part entière de guerrières/chasseuses qui représente une grande majorité des combattantes de cette race. Rien que le terme "Chasseresse" par exemple, veut dire quelque chose de particulier, chez les Elfes de la Nuit, faisant la plupart du temps référence à des elfes montées sur des sabres de nuit, sortes d'unités de cavalerie, au sein de l'armée des Sentinelles. Différent de la classe telle que représentée dans le gameplay, donc, même si il y a souvent des parallèles entre les deux.

Après, il n'est pas impossible que ta personnage se définisse par un style plutôt personnel qui la rapprocherait plus d'un genre de berserker dans d'autres univers, entre sa taille et son handicap ! Je fais juste un rappel vu que tu n'as pas trop rp sur l'univers, qu'il faut souvent faire attention à ce qui est présenté par le "gameplay" et se questionner sur la valeur rp de ce qu'il présente ^^

Et je pense que c'est tout !
Globalement un avis positif de mon côté, beaucoup d'idées, quelques points de flou, mais tu as l'air motivé et intéressé et c'est un point positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyrith Azshar Amraith
Invité
Invité
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Executeur
Compétences: Épée à deux mains.
Rêve:

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Lun 7 Mai - 19:43

Neutre.
Parce que j'aime casser les couilles. Et que j'ai pas eu le déclic sur la partie RP. Pour moi c'est a revoir. Surtout la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylgaiel
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Lun 7 Mai - 23:28

Merci Thescita Ysus pour cette réponse aussi détaillée.

En effet, j'ai bien remarqué que les elfes de la nuits se voulaient plutôt fin dans leur art, mais il me semble que certaines gardiennes se battent au double glaive, après certes, je ne veux pas en faire une gardienne, bien que je pense que cela ne leur est donc pas étranger, même s'il me semble que les gardiennes aient un style plus fin qu'un guerrier fureur.

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai essayé de m'informer, mais je n'ai eu le temps ni l'envie de lire les bouquins donc en effet, je sais peu de chose des elfes et de l'histoire d'Azeroth plus généralement.
Mais je sais à peu près où je veux aller pour ce qui est de l'histoire de Sylgaiel. En suite je tiens à préciser une chose à ce propos, je DETESTE les personnages avec un passé aussi sombre que leur intentions et/ou les personnage qui ont tout dans l'histoire mais rien dans le RP, pour moi le développement d'un personnage se fait en RP. Donc sont histoire est vide et pleines de banalités, alors oui, il y a peu de choses à dire, sinon pourquoi est-elle folle, qu'est ce qui lui a fait vouer une haine infinie envers les démons etc. Mais cela serait triste de gâcher ce qui pourrait être des trampolines pour le développements de mon personnage en les rendant prévisible. De ce fait je compte garder un flou sur son histoire, après cela ne m'empêchera pas d'en parler au préalable avec quelqu'un qui connait très bien le lore pour que je puisse m'assurer de ne pas faire de la merde.

Pour ce qui est de la classe, je sais bien qu'elle ne reflète pas la réalité comme hurlevent n'est pas à l'échelle, c'est simplement que j'ai besoin d'être dans la peau de mon personnage IRP et HRP, en plus du fait que je n'aime pas la spé arme, spé qui à mes yeux se rapproche le plus du style de combat des elfes de la nuit.
Donc oui pour en revenir au propos, le gameplay est très important dans mon rapport au personnage, et à mes yeux les rares races pouvant être de parfaites spé fureur sont les Orcs et les Worgens, mais je déteste la horde et j'ai déjà un magnifique Worgen chevalier de la mort. (Je divague encore désolé.)
Oui, bon, si je ne suis pas dans mon personnage en le jouant autant IRP qu'HRP je vais m'en lacer très vite et le laisser tomber pour un autre personnage. Mal heureusement là est la limite du pauvre néophyte de WoW que je suis. Donc pour moi les 220cm sont certes grand mais pas tout le monde peut se battre avec deux armes à deux mains dans les mains, donc le 220cm me semble réaliste, et bien sur pas plus lourd qu'un ours, c'est une expression, le poids d'un ours change d'une espèce à l'autre et est bien sur soumis à pleins d'autres facteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2286
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Mer 9 Mai - 22:09

Salut à toi !

Après quelques discussions, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis chez nous !
Pas grands chose a dire sur ta postulation, et je ne te cache pas que j'ai apprécié ton dernier poste.

Quand pourrais je te rejoindre? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylgaiel
Invité
Invité


Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2018

MessageSujet: Re: Humble Postulations   Jeu 10 Mai - 10:32

Salutations Jack.
Je suis assez peu souvent connecté sur Sylgaiel je ne te le cache pas, fin d’extension oblige.
Mais je suis globalement tout le temps disponible, et je vois souvent tes messages de recrutement en /2 donc je prendrais le temps de switch sur Sylgaiel quand je les verrais.

Au delà de ça, si tu veux de la précision, je te propose soit aujourd'hui (Jeudi 10 mais) à 21h-21h30 soit samedi 12 de 16h à 22h.

Mes salutations à tous et merci pour vos réponses enrichissantes.
Au plaisir de vous croiser en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humble Postulations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humble Postulations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: