AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alegast l'erratique

Aller en bas 
AuteurMessage
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 10:35


Alegast

Informations administratives
Nom: Inconnu

Prénom: Alegast

Âge: 28 ans

Race: Humain

Lieu de naissance: Forêt d'Elwynn.

Date de naissance (Jour/Mois): 2e jour du 2e mois de l'an 11.

Taille: 1m70

Poids: 69 Kg

Métier: Ecuyer, Valet, Chaperon de Dame Vitalis Oldsweare.

Caste: Bâtard, Vagabond.

FamillePère: Seigneur Egarim Oldswear

Mère: Inconnue, probablement une paysanne ou une domestique.

Frère/Sœur: Dame Vitalis Oldswear (demi-soeur)

Conjoint/Conjointe: Non

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Je souhaite rejoindre la milice Epsilon car je partage les valeurs de ses Ombres et je désir apporter une ère de justice à ce monde, que la paix et l'ordre viennent laver les affronts de la noblesse, le sang dût-il couler à flot.

Que lui apporteriez-vous ? Un esprit de violence inépuisable et une soif de combat inaltérable. Je me bat toujours jusqu'à l'extrême limite de mes forces, afin de toujours éprouver ma survie. Mes camarades et l'Oméga trouveront en moi un allié solitaire, mais qui veille sur ses frères et sœurs comme sur sa propre vie.

Histoire "Vas ! Infâme chienlit qui salit notre nom ! Rampes dans l'eau croupie avec les insectes de ta race. Que ton visage ne se présente plus jamais à nos yeux, les allégations que tu portes sont intolérables et le simple fait qu'elles existent en ta pensée est une insulte envers la famille de nos maîtres. Remercie la clémence du Seigneur de ne pas t'avoir fait arracher la langue."

Les deux portes massives se refermèrent en un gong qui fit vibrer l'onde de la flaque dans laquelle Alegast se recroquevillait, maigre, le corps stigmatisé par les langues des fouets qui l'avaient léché. En position fœtale, la tête contre les pavés de Hurlevent, les larmes qui coulaient contre sa joue ne se distinguaient plus de la pluie qui tombait sur lui, tout pour lui.
La Maison des Nobles l'avait rejeté, lui et son histoire. Fils du Seigneur ? Un bâtard répugnant ! Enfant d'une bouffonnerie sinistre d'un des soirs d'ivresse du Maître, ce despote sanguinaire de ses enfants. Mais l'adolescent jura cette nuit là qu'il arracherait la vérité du plus profond de la gorge de celui qui l'avait mit au monde, dût-il pour cela plonger dans les abysses les plus noires de l'âme des mortels.

Alegast prit la route, tantôt bandit de grand chemin, tantôt mercenaire. Plus le sang coulait sous ses pas et plus il y prenait goût. Si bien que sa réputation précédait le fil de sa lame, il ne faisait pas bon s'associer avec lui, question d'hygiène morale et de santé publique. Il finit alors par errer de plus en plus seul, acceptant les offres de plus en plus sombres, dans des lieux toujours plus dangereux. Mais jamais il ne perdit de vue son objectif : le visage de son père, le vrai, tuméfié sous la pression de sa poigne.

Une fois la maturité atteinte, il revint métamorphosé à Hurlevent pour y poser bagages. Il avait entendu parler d'une sorte d'escouade, du genre à prendre n'importe qui pour des opérations rares et secrètes. Cela lui semblait un très bon moyen de se mettre en danger et par là, de se rapprocher toujours un peu plus de la Maison des Nobles, ainsi que de la nuit où ils auraient l'horreur de retrouver son visage et de murmurer son nom.

Caractère Alegast est un esprit d'une agressivité et d'une violence rare. Cependant son tempérament n'est pas instable, c'est un homme réfléchi et perspicace qui prend soin de cerner son environnement afin de s'adapter. Ce savoir lui provient de son éducation au sein de la noblesse qui lui apprit les bonnes manières et à comprendre ses interlocuteurs lors de ses cours de maintient. En tant qu'ancien chaperon et valet, c'est un bon compagnon soucieux du bien-être de ceux qu'il affectionne. Cet homme aurait pu être quelqu'un de bien, si la rage et l'avidité n’empoisonnait pas son sang.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisation: Armes

Question de sélection Epsilon
(Je n'ai pas trouvé la question en tant que telle, malgré avoir lu le background de la guilde, je suis donc allé voir dans les candidatures précédentes. N'hésitez pas à me taper sur les doigts ou m'indiquer la section où je peux trouver la-dite question.)


Informations IRL 23 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Fin WOTLK avec de nombreux arrêts/reprises

Avez-vous d'autres personnages ?  Non

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Le Glaive de Hurlevent sur LCE, sinon j'ai joué solo quasi tout le reste de mon temps sur WoW.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Disparition du GM, malgré ma reprise en tant que GM le manque de membre a achevé la guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Forum WoW


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Très variable, mais dès 20h en règle générale.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP, PVE et j'affectionne le PVP particulièrement même si je n'ai jamais vraiment trouvé de mate digne de ce nom.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Le Glaive de Hurlevent à WOTLK, puis migration sur KT où je n'ai jamais réussi à m'intégrer. Je poursuivais surtout l'avancée PVE, beaucoup de PVP et du RP ponctuellement.

Vos envies et attentes chez nous:  Reprendre le RP de manière agréable et simple, développer le BG de mon personnage et m'investir dans une guilde tout en conservant une liberté pour l'IRL, étant étudiant c'est absolument nécessaire.

Votre pseudo en jeu + serveur: Alegast, La Croisade Ecarlate


Dernière édition par Alegast le Dim 5 Aoû - 11:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 11:24

Hello ! Candidature très sympathique et surtout agréable à lire ! L'histoire d'un jeune bâtard humain fils d'un noble et d'une paysanne est très cool, je crois n'avoir jamais vu une idée simple mais plaisante !

Tu t'es inspiré d'un roman en particulier si ce n'est pas indiscret ? J'ai pensé à l'assassin du roi, moi personellement, bien que je n'ai jamais lu plus loin que le tome 1 j'ai néanmoins pensé à ça !

Pour la question de sélecte tant fait pas, c'est effectivement "Epsilon"


Pour le reste, l'idée de rejoindre un groupe de milicien au service de l'Allliance (plus vulgairement dit: des Mercenaire) afin de se rapprocher d'avantage du père nobliaux c'est bien trouvé et sympa ! Hâte de voir si le rp va évoluer  sur un appaisement du personnage ou sur une futur tentative d'assassinat!

Du coup je me demandais ! Il est qu'elle classe en rp ? Une sorte de bretteur ? Un duelliste ? A t-il reçu une formation outre celui de la dur réalité du monde, comme le bandit ou les missions de mercenariat ? Je pense que c'est largement réalisable qu'il ai apprit par le biais du terrain en observant ou pratiquant avec l'aide de bandit ou mercenaire, mais je suis curieux !

L'aspect d'un humain bâtard au comportement modérer mais qui peut s'avèrer violent si on touche à ses proches (bien justifié d'ailleurs ) et cool aussi !

Bref, y'a pas mal d'éloge à donner je trouve ! haha !

Aller, +1 du Demi elfe (Moi aussi ch'ui un bâtard mais pas le même genre ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Foire ses flèches !
Rêve: Retrouver une piste de sa soeur.

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 12:08

Je pense que tout a été dit par le bâtard d'au-dessus !

Bon, je n'en suis pas un, mais je te met quand même mon +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 12:58

Bonjour Alegast et merci d’avoir postulé.

J’ai rien à dire, y’a le trio gagnant que j’affectionne : C’est simple, propre et efficace.

Et t’as le bonus Ombre.

+1 de la chèvre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 13:43

Voila une candidature qui me plait : soignée, classique mais intéressante...

Je valide !

+1 de l'Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 15:12

Bonjour à tous et tout d'abord je vous remercie pour vos critiques encourageantes !

Asthear a écrit:

Tu t'es inspiré d'un roman en particulier si ce n'est pas indiscret ? J'ai pensé à l'assassin du roi, moi personellement, bien que je n'ai jamais lu plus loin que le tome 1 j'ai néanmoins pensé à ça !
[...]
Du coup je me demandais ! Il est qu'elle classe en rp ? Une sorte de bretteur ? Un duelliste ? A t-il reçu une formation outre celui de la dur réalité du monde, comme le bandit ou les missions de mercenariat ? Je pense que c'est largement réalisable qu'il ai apprit par le biais du terrain en observant ou pratiquant avec l'aide de bandit ou mercenaire, mais je suis curieux !

Pour te répondre Asthear je me suis inspiré du roman L'Homme qui rit de Hugo concernant l'intrigue autour des nobles, ainsi que de plusieurs lectures d'un scénariste de bande dessinée que j'aime beaucoup qui s'appelle François Bourgeon (Les Passagers du vent, Les yeux d'étain de la ville glauque et bien d'autres.) ^^

Concernant la classe de Alegast IRP, c'est un guerrier qui manie un katana. Son éducation chez les Oldswear l'a formée aux armes, devant apprendre à protéger Dame Vitalis en faisant de lui son écuyer, garde du corps, confident. Le monde extérieur lui a surtout permis de sortir des règles du duel qu'on lui a enseigné : en côtoyant les malfrats, Alegast a apprit à utiliser le terrain à son avantage, à user de techniques basses, a abandonner l'habitude de saluer son adversaire et de plutôt frapper dans le dos. Son style est néanmoins plus proche du duelliste elfique, du fait de la finesse de son arme, que du berserker orc.

Je reste à votre disposition pour d'autres précisions !


Dernière édition par Alegast le Dim 29 Juil - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Sam 28 Juil - 16:12

Ok ! Ca me va ! C'est sympa tout ça, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Dim 29 Juil - 5:02

Echada pour cette candidature et l'intérêt que tu portes à notre regroupement !

la postulation est nette, claire, précise, bien réalisée ... Pas grand chose à dire sur la forme il faut l'avouer !

Ton prémisse (et je suis pour l'instant fan de celles de wow, en passant) est assez intéressante ! On passe d'un côté très codé de la noblesse à un petit homme qui décide de se faire respecter par lui même dans un monde sans merci et qui sera bientôt bien plus cruelle que nous le connaissons !

L'idée est simple mais efficace ! La justesse d'écriture démontre que tu as des facultés à bien développer ton personnage, rien que pour cela, tu m'as déjà à moitié conquis !

J'ai déjà envie de rp avec ton personnage malgré une histoire assez courte (et je me prends en exemple où j'ai un malin plaisir à écrire de nombreuses lignes ne sachant jamais où m'arrêter happy). Peut être une histoire plus détaillée, relatant d'un certains acquis de lecture d'aussi bon bouquins ... Mais cela n'est pas aisé et je ne tiendrai pas rigueur pour cette candidature qui démontre assez de chose en premier jet !

Une chose est certaine, ma Nashuun aura peut être du mal avec un personnage comme celui que tu imagines ... mais c'est là aussi le bonheur du rp ! Des relations étriquées et parfois improbables !

Je vais posé un +1 pour cette candidature ! En espérant que tu puisses élargir et approfondir ton rp parmi nous et qu'il puisse être agréable à jouer !

A très vite sur Azeroth et ... A mort à la Horde !

Nashuun, soldate de l'armée de la Lumière, Milicienne d'Epsilon !
Craignez les sancteforges, ils sont les seuls à pouvoir vous aider à triompher !

Pheta vi acahachi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1922
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Dim 29 Juil - 11:55

je n'ai rien a dire la fiche pour moi est parfaite, on sent quand même une bonne maitrise du jdr je n'ai donc qu'a te dire

+1 de tonton Malk Malk

j'ai ate de rencontrer ton perssonage en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Dim 29 Juil - 14:57

Hééé... Mais c'est possible qu'on s'entende très bien! Tu ne voudrais pas vieillir ton perso d'une petite dizaine d'années?... keepcool

Du coup, pour les pseudos critiques littéraires que nous sommes, nous voilà bien embêtés: rien à redire! Plus qu'à apprécier ce vers quoi tout cela va nous mener! L’enquête promet d’être intéressante.

[...] faisons bientôt ressentir les effets de notre douleur profonde aux tyrans qui [en sont les auteurs]
- Robespierre



Bonus...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Dim 29 Juil - 18:07

Merci encore pour tous ces avis positifs ! Je suis toujours disponible pour plus de précisions sur Alegast ou pour RP si l'envie est présente.

Mention spéciale pour Noctalie : ton bonus m'a fait imploser :lol:

Nashuun a écrit:

J'ai déjà envie de rp avec ton personnage malgré une histoire assez courte (et je me prends en exemple où j'ai un malin plaisir à écrire de nombreuses lignes ne sachant jamais où m'arrêter happy). Peut être une histoire plus détaillée, relatant d'un certains acquis de lecture d'aussi bon bouquins ... Mais cela n'est pas aisé et je ne tiendrai pas rigueur pour cette candidature qui démontre assez de chose en premier jet !

Pheta vi acahachi !

Merci pour ton long commentaire, tu as raison, l'extrait présent est assez court mais j'ai jugé que cela correspondait mieux au format de la candidature. Je tâcherai néanmoins, et avec plaisir même si je préfère l'IG, de mettre sur papier les étapes clefs de la vie d'Alegast. (ex : comment fut-il recueilli chez les Oldswear, comment il apprit pour son père, comment s'est passé sa relation avec Dame Vitalis, ses premiers combats hors des écoles de la Vieille Ville.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilya
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Lun 30 Juil - 13:37

Bien écrit, intéressant... Je ne trouve rien à redire sur cette candidature.

+1 de ma part, avec hâte de se croiser IG pour RP. Je sens qu'on va bien s'amuser...

*Rire sadique alors qu'il retourne dans son funeste laboratoire*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Mer 1 Aoû - 5:32

Insomnies obligent, voilà un petit texte introductif qui amène la naissance d'Alegast. Enjoy !

Citation :
Forêt d’Elwynn, An 11.

Depuis la lune et dans un hululement de chouette hystérique chutait l’astre noir sur le champ des fermiers d’Elwynn. L’assourdissant fracas et le balayage des terres fit sortir en trombes les familles d’agriculteurs. De nombreuses gens sortent, les voisins s’ameutent et bientôt le terrain brille par son absence et l’attroupement des badauds. Tous s’interrogent sur l’O.V.N.I. On pense d’abord à un soldat ayant chuté de son griffon, puis au projectile d’un engin de siège. Les hommes s’avancent, fourches à la main, femmes et enfants reculent le visage crispé de peur et de curiosité.

Bientôt, un premier chef de famille touche au cratère : il n’est pas immense, peut être trois mètres de diamètre. La fumée qui s’en dégage n’est pas noire, il ne s’agit donc pas d’un projectile enflammé.
Cependant, une masse informe et grise demeure en son centre et une odeur de chair brûlée s’exhale progressivement hors d’elle. Les pousses flétrissent sous le sombre parfum qui se répand entre les pieds des fermiers, s’approchant dangereusement des femmes et des enfants. La purée de pois leur brûle les poils de jambe, les hommes poussent de légers gémissements et sifflent entre leurs dents :

« Rentrez immédiatement à l’intérieur ! Il y a quelque chose là-dessous ! Vite ! »

Tous s’exécutent, progénitures et compagnes, proches et anciens se barricadent dans leurs demeures, seuls restent quelques hommes forts des champs, tenant leurs fourches et leur courage entre leurs mains et approchant prudemment du point d’impact.
A leurs approchent un râle se faire entendre depuis l’épicentre du cratère et traverse la fumée. La masse informe se meut, comme un serpent s’allonge, s'étire et déploie ses crocs pour impressionner de toute son étendue. Les paysans s’immobilisent, ils sont loin d’êtres lâches, ce sont des menhirs, des travailleurs acharnés à la corne aux mains et la force dans le ventre.

Tous fixent la masse à travers la fumée, ignorant ce que leurs yeux voient et pourtant, leur instinct leur hurle :

« Danger. DANGER.
-  Restez fixes ! Leur intime le plus ancien. On ne sait pas ce que c’est, surtout pas de précipitations. »


Mais les plus jeunes veulent faire leurs preuves et tout en défiant l’expérience de leurs patriarches, s’approchent toujours plus de l’ombre.

« Lyrem ! Pas un pas de plus je t’ai dit ! On ne…
- Pas d’inquiétudes Père. Observe bien, je vais nous débarrasser de cette étrangeté ! Assura le jeune adulte. Je n’ai pas peur moi ! Alors, qui es-tu, bête créature ? »

Au son de la voix du jeune homme, l’ombre demeura parfaitement immobile. Il se mit alors à trembler des jambes.

« Lyrem ? Qu’y a-til ? Recule je te dis si tu as peur, c’est sûrement dangereux… Lyrem ? »

L’enfant ne répondait plus, seul son corps témoignait d’une agitation anormale. Son père s’approcha à son tour avec le reste du groupe. La fumée continuait d’envelopper les alentours et s’enroulait progressivement autour des hommes, caressant le cuir de leurs bottes et se laissant insidieusement inhaler.

Le père approcha doucement sa main de l’épaule de son fils et ne reçu pour seule réponse que l’effroi griffant le long de sa colonne vertébrale. L’enfant était pâle, immobile, une fumée noire coulait de ses oreilles, emplissait ses narines, noyait ses yeux.
Sa peau s’écaillait lentement, se détachant de ses muscles comme se détachent de l'écorce les feuilles mortes d’automne. Le sang ruisselait paisiblement de ses bras et de ses tempes, son cuir chevelu rougit ainsi, dévoilait une vaste entaille au milieu du front. Rien n’avait bougé, aucune transition entre la vie et la mort, telle une poupée de cire trop proche du feu d’un tisonnier, le jeune homme s’étiolait à vue d’œil.

L’araignée de la peur tenait les hommes du champ dans sa toile. Seul le père était témoin de cette vision d’horreur et pourtant, tous pendant les secondes qui suivirent demeuraient interdits. Comme si la terreur élargissait son réseau de par le sol, transmettant en esprit aux organismes environnants, la vision de Mort du père.

« Mi.. Rga.. Eion.. »

Trois syllabes retentirent à travers les cimes des arbres, murmurant entre les feuilles. Lentement, le miasme obscur s’évapora, l’ombre avec lui se confondant dans l’air laissant le champs parfaitement vide, asséché, sépulcrale.


Une des femmes, enfermée dans sa masure avait contemplé toute la scène depuis la fente d’une des lattes en bois de sa fenêtre. La main sur son ventre arrondi, un linge humide au front afin de soulager la fièvre de l’accouchement imminent, elle restait assise sur un tabouret vermoulu, la main sur la bouche pour empêcher sa respiration de la dévoiler.
Tout lui semblait désormais apaisé, ignorant parfaitement l’embaumement qui avait eut lieu sous ses yeux ainsi que ce qu’elle voyait comme le champ de son enfance, s’était ratiboisé en un cimetière où les fruits poussant au lever du jour, était depuis cette nuit remplacés par des tombes humaines, droites et stoïques, tournées pour toujours vers la Lune.

Elle s’étonnait néanmoins de l’immobilité générale de la scène et nouait en ses entrailles un mauvais pressentiment. Pourquoi si la chose avait disparue, tous ces hommes demeuraient-ils ainsi ? Elle était terrifiée, tous ses membres tremblaient et la douleur de ses contractions achevait d’épuiser totalement les quelques forces qu’elle réservait pour ne pas gémir.
Elle laissa échapper un petit cri, et dès l’instant, la fumée noire réapparu, s’insinuant entre chaque planche, brumant toute la chambrée, rosissant de sa chaleur le bois bientôt écarlate. L’amalgame des lueurs noires et rouges donnait à sa figure pieuse d’honnête paysanne, un teint de blasphème.

Tandis que dans les murs, des miasmes fiévreux filaient en s’enflammant ainsi que des lanternes et pénétraient son corps de leurs parfums affreux, la fille sentie en elle un abîme béant. Brûlante comme un volcan elle tentât d’approcher un seau d’eau mais une main surgissant des ombres saisit son bras.

« Quelle beauté ! » pensa-t-elle en remontant son regard le long du bras qui la tenait et découvrant le visage de son possesseur.

Un homme mûr, la peau blanche écaillée, les yeux de braise, les cheveux noirs de jais et dont la nudité revêtait plus qu’aucun autre habit la splendeur de sa stature, venait de surgir des ténèbres et la tenait maintenant par le bras.

« Qui êtes-vous ? Qu’est-il arrivé aux autres ? Vous me faîtes mal… »

L’homme ne répondit pas. Baissant les yeux sur la grossesse de la jeune femme il se contenta de sourire, et d’une voix lascive il dit en ces mots sibyllins :

« En échange de mes soins il vivra. Je désir qu’il vive, et pour cela tu me le donneras. »

Là-dessus il desserra sa poigne. Approchant son visage, il déposa doucement ses lèvres pourpres sur celles de la jeune femme, sans contrainte et sans insistance. Retirant sa bouche, l’épaisse fumée noire se dégageait de sa mâchoire ainsi que de celle de la jeune femme. Celle-ci fut envahie d’un intense sentiment de bien-être. Était-ce de la magie noire ? Il ne l’avait pas touché, ou si peu. Ses douleurs s’évaporaient, seuls les contractions s’accentuaient. Les flammes noires de la masure semblaient, à la manière d’un rite païen, danser en rythme pour l’accouchement. L’éphèbe s’assit face à elle, humidifiant à nouveau le linge et le reposant sur le front de la femme.

Elle sentait l’enfant précipiter l’heure de sa venue au monde. Tout comme elle sentait que l’inconnu en face d’elle le savait. Tout tournait autour d’elle : la comète écrasée dans son champ, cet homme nu au milieu des flammes, cette sensation de détente. Qui était-il ? Il prenait soin d’elle. Avait-il un lien avec la fumée noire et l’astre tombé du ciel ? Etait-ce un esprit, un dieu ?

[…]

Après quelques minutes de labeurs, l’être au milieu des flammes prit l’enfant dans ses bras. La mère épuisée somnolait, silencieuse et comme hypnotisée par la cadence de la scène qui se produisait devant elle. Tous ces événements étaient bien trop précipités, ce ne pouvait-être qu’un rêve.
Comme anesthésiée, elle tendait les bras vers son enfant, ultime instinct qu’une mère déploie quand elle le sent en danger. L’homme contempla un moment la frêle créature ne prêtant aucune attention à la mère. Il approcha sa bouche des oreilles de l’enfant en larmes qui hurlait ses premières émotions et lui murmura quelques secrets mots. Puis, d’un geste brusque de la main il trancha le cordon ombilical et déposa l’enfant dans les bras de la mère.  

« N’oublie pas : il m’appartient et il le sait. »

Ces mots prononcés, l’homme passa sa tête entre ses mains et se mit à souffler et gémir. La peau entre ses omoplates cuivrée par les flammes commença à se tendre, à s’étirer, puis se déchirer progressivement pour laisser jaillir dans un cri de douleur, deux ailes noires. Magistralement étendues, elles étaient humides d’un liquide transparent qui en découlait, inondant ainsi le sol et qui au contact de la chaleur étouffante, s’évapora, emportant avec elle les terribles morsures des flammes et ainsi nettoyant complètement la chambrée de la fournaise.
Les deux ailes ainsi délivrées, la créature les déploya et s’élança, brisant le toit de la maisonnée dans un violent éclat et, disparaissant dans le clair de nuit, ne laissa à la jeune femme et son enfant qu’une légère portée de plumes noires mêlée aux scintillements de la lune qu’éclairaient maintenant le visage extatique de la mère nouvelle.

Très vite après la porte de la maison fût ouverte avec fracas. Quelques hommes du champ venaient de rentrer en panique et découvraient avec stupeur le nouveau-né et la presque morte.

« Par la Très Grande Sainte ! Des linges, vite ! Mon amour, reste avec moi. Grand ciel ! C’est un garçon ! Reste avec moi, reste avec moi ! »

Le mari serrait la jeune femme de toutes ses forces contre lui tandis que le reste des paysans s’activaient pour maintenir l’enfant en vie. Jamais il ne comprendrait que si sa femme demeurait silencieuse et béate, c’est parce qu’elle, en plus d’avoir donné la vie, avait jouît de la vision d’un dieu et que rien désormais ne serait plus jamais pareil.
Elle détourna son regard des corps célestes pour le baisser vers ce qui maintenant saigne et palpite.

« Mon petit, mon fils, mon ange… Alegast. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Mer 1 Aoû - 13:35

Quelle motivation !

Vivement qu'on se voit en rp :) Ce qui ne devrais plus trop tarder désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2286
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Mer 1 Aoû - 22:45

Salut à toi !

Merci d'avoir porté ton intérêt pour nous

Après une étude de ta candidature, je suis heureux de pouvoir te dire que tu es admis parmi nous.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   Mer 1 Aoû - 23:06

Salutations !
Merci beaucoup  
Je suis disponible ce soir, demain dans la journée, après demain dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alegast l'erratique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alegast l'erratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: