AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacob "Jack" Brookson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Brookson
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 0:27


JACOB
BROOKSON

Informations administratives
Nom: Brookson

Prénom: Jacob

Âge: 29

Race: Worgen

Lieu de naissance: Bois-du-bûcher

Date de naissance (Jour/Mois): 12/08/10

Taille: Forme Humaine : 1.81 / Forme Worgen : 2.10

Poids: Forme Humaine : 51 Kg / Forme Worgen : 112Kg

Métier: Travailleur du cuir (Anciennement) / Agent Furtif (Actuellement)

Caste: Caste Ouvrière

FamillePère: Arthur Brookson (61 ans), chasseur et dépeceur

Mère: Lucy Brookson (59 ans), Tanneuse

Sœur ainée: Lizie Brookson (31 ans), Chasseuse

Sœur cadette: Flora Brookson (Décédé à 17 ans), Aide à la tannerie

Conjoint/Conjointe: Célibataire

Enfants: Sans enfants
-------------------

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ?

*Si on lui pose la question de jour* « Euh….Mmm…Ombre…Je crois ? *Il a un petit rire gêné, avant d’hocher la tête* Je…je ne suis pas bien sûr…Excusez. »

*Si on lui pose la question de nuit* « …Oulaaah, attendez…Attendez, j’récapitule, voir si j’bien saisi l’truc. *Il claque brièvement des crocs, avant de tendre sa main griffu gauche* D’un côté, t’a Lumière, l’gentil, blah blah, ils veulent faire l’bien, ils utilisent des manières et des moyens honorables, veulent sincèrement aider l’prochain…C’ça ? *Il tend sa main griffu droite* Et de l’autre, t’a Ombre, eux, c’leurs intérêts, limite veulent l’pièces qui traînent sur l’comptoir d’une taverne. Ils utilisent toutes l’méthodes qui veulent tant qu’il y a du résultat, j’tout bon ? *Il inspire* Dooonc, c’là où j’suis un peu perdu m’voyez ? Moi, j’suis un discret, j’suis dans les ombres, j’me camoufle, j’ouvre l’porte des camps ennemis pendant qu’ils dorment…Donc, mes méthodes, c’est Ombre. Mais, mais mais mais…J’suis là parce qu’je veux aider les autres, et j’veux être honorable et limite j’m’en fiche d’être payé…C’pas l’cas hein, si j’peux avoir des pièces pour ma sœur, j’vais pas craché d’ssus, mais j’veux dire, si on m’dis, prend pas ta solde, parce qu’le village d’trucs muche qui vient d’se faire raser il en a b’soin, baaaah, je la laisse m’prime. C’est un truc d’Lumière comme mentalité ça non ? D’coup, j’suis où moi ? Vous avez pas une caste au milieu, genre…Crépuscule, Aube, un truc d’style ? EH, toi ! M’fait pas signe d’me fermer l’clapet, j’pas fini d’parler là ! Donc…J’en étais où ? Ouais, bon, c’est Ombre hein ? Allez, on va pour Ombre. »

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?

*Si on lui pose la question de jour* « C’est pour ma sœur…Elle…Elle essaye de vivre comme elle peut, mais, avec sa blessure, ce n’est…pas très rose…Je veux dire…Je tiens à elle vous voyez, et…Je me suis dit que je rejoindre une milice comme la vôtre, c’était un bon moyen de…subvenir à ses besoins. Et…Mm….J’ai une dette, envers l’alliance, envers vous. Je…Je ne me sentais pas de rejoindre une milice plus proche de l’alliance c’est…Compliqué…Disons…Euh…Je ne suis pas à l’aise avec eux, des conflits par le passé et…Votre milice, elle me semble plus éloigné, toujours…Au service de l’alliance…mais…éloigné. C’est ce qui m’as attiré…Si vous voulez bien de moi…J’entends. »

*Si on lui pose la question de nuit* « Devinette les gens, vous savez c’que ça donne quand une grande chasseuse, s’retrouve dans une ville, les jambes brisés dans son petit fauteuil à roulette, et qu’personne veut d’elle ? Ça donne une p’tite folle dans un fauteuil à roulette qui te hurle dessus, et qui a besoin de toi pour vivre. J’vous avez dit que c’est ma sœur en plus ? Et quand j’dis qu’elle hurle, elle hurle, jamais entendu quelqu’un crier plus fort. Alors ouais, j’ai envie d’faire la blague, d’genre, j’me suis enfuit pour plus l’entendre. Mais nah, vous m’avez cerné j’pari, j’suis là pour elle, j’veux obtenir de quoi, et lui envoyer tout ça par coli à la prochaine boite au lettre. Mes parents et moi, on est plus vraiment sur la même longueur d’onde, eux c’est, les griffes, les griffes, et le sang. Ma sœur, bah, c’est celle qui m’comprend encore, j’ferais tout pour elle, même bosser pour vous, c’dire ! Roh, ça va, j’plaisante les gars, l’prenez pas mal. Et j’sais ce que vous pensez hein, nan nan, je ne suis pas venu chez vous parce que j’ai vu de la lumière. J’ai fait de vilaines choses quand j’étais jeune, et j’me sens un peu mal à bosser de très près avec l’alliance, ils ont été les premières victimes on va dire. Alors, z’êtes un peu le compromis parfait m’voyez ? Vous êtes pour l’alliance, mais pas leurs gros toutous non plus, un peu d’indépendance quoi ! »

Que lui apporteriez-vous ?

*Si on lui pose la question de jour*
« Je suis quelqu’un de discret…Et…Si vous avez besoin de quelqu’un pour des missions de reconnaissances ou…Pour saboter quelque chose…Je…je me débrouille. Mes parents…Ils m’ont aussi appris le métier de tanneur alors…Mm…Je peux aider…Je crois…Avec l’entretien d’armure de cuir ou…Pour confectionner certaines choses. J’ai…Aussi un projet mais…Je ne crois pas qu’il soit très au point… »

*Si on lui pose la question de nuit* « *Il fait craquer ses mains griffues* Alors, par où on commence eh ? Je suis l’genre discret, j’aime me faufiller, j’ai un bon équilibre, j’adore escalader. Bon, assassiner les gens correctement, c’est pas encore ça, le sang sur la fourrure, chiant à nettoyer. Nah, je blague, enfin, à moitié, l’assassinat furtif, je manque d’entraînement, croyez-le ou non, mais les instituteurs d’assassinats bah ça pousse par sur les arbres. Mais sinon, saboter sans être vu ? J’suis là. Ouvrir une porte de l’intérieur ? J’suis là. Falsifier des documents ? J’suis là. Et j’ai un p’tit rêve, m’voyez ? J’suis tanneur moi à l’origine, donc oui, j’peux recoudre vos armures, oui, j’peux faire un nouveau coussin pour l’chat, oui, j’peux dépecer un orc…Euh, c’pas ce que je voulais dire, on va pas faire comme nos cousins de Ruissargent. Nah, ce projet, c’est une brochure qui m’a inspiré, si si. Savez, quand Argus est apparu dans l’ciel ? Y’a plein de gens qui sont devenu fou en ville, bah l’un d’eux, parler d’déguisement pour s’faufiler chez les démons. Mais c’est une idée d’génie ! J’veux faire ça, j’veux faire des déguisements tellement balaise, qu’je pourrais m’enrôler dans la Horde et faire l’gros espion infiltré ! Bon…C’est encore qu’un projet, et j’ai b’soin de temps, mais eh…Dans la milice, on est une famille nah ? Vous allez bien m’donner un p’tit coup de main pour l’teste sur l’terrain ! »

Histoire
Jacob nait dans le petit village de Bois-Du-Bûcher, à une époque où les bois étaient encore aux allures automnale, et la menace mort-vivante bien lointaine.
Gilnéeins de souche, ces deux parents, Arthur et Lucy, s’indignèrent du mur de Grisetête. Ignorant tout de la révolution de Crowley, eux, comme de nombreux habitants de Bois-Du-Bûcher, virent en Crowley le seigneur qui les abandonna aux pillages orcs. Jacob ainsi, grandis dans un environnement étrange, où la haine et le renie prirent vie à l’égard des Gilnéeins, des traîtres qui les avait ainsi abandonnés à leur sort.

Chétif et frêle, Jacob est vite la cible des autres enfants du village. Plutôt que de laisser le jeune garçon affronter les autres, Lucy se mit en tête de protéger son petit homme du monde extérieur. Le jugeant bien trop sensible pour affronter le monde extérieur. Un acte d’amour maternel qui contribua pour autant à creuser le fossé entre Jacob et les autres enfants. Un acte qui fut les prémices d’un mal-être sociale qui quelques années plus tard, créèrent chez Jacob une anxiété et une timidité handicapante.
Fils d’une famille de tanneur, Jacob appris très tôt à coudre, et à travailler le cuir. Premier garçon de la famille, au désarrois de sa sœur ainé, Lizie, c’est à lui que reviendra l’entreprise familiale.

Les années passent, et la petite vie du Bois-du-Bûcher suit son court. Jacob a désormais dix ans, et son travail à la tannerie lui prend une grande partie de son temps. La nouvelle tombe vite, une étrange maladie ravage Lordearon. S’ils essayent d’ignorer la menace dans un premier temps, l’inquiétude grandis, et l’ambiance au village est plus lourde que jamais.

Les nouvelles se succèdent aux fils des jours, la chute du village d’Andorhal, l’espoir vain en la personne du Prince Arthas. Et la triste nouvelle de sa descente dans la folie. Les premiers mort-vivants apparaissent dans la forêt des pins argentés….
Le bois-du-bûcher est en panique face à ces ennemis inconnues et dévastateurs. Les vagues mort-vivantes défilent contre le village. Craignant pour leurs vies, les habitants décident de fuir dans les bois. Les jours qui suivirent fut terrorisant. Chassé comme des bêtes dans l’étendu forestiers, par des cadavres assoiffés de chairs fraiches.
Jacob et sa famille se retrouvent vite dans un camp de réfugier, ils tentent de survivre comme il peut. Une nouvelle plus brillante vient à eux, un noble prince haut-elfe, accompagné d’une élégante elfe vêtu de blanc, font route vers le Bois-Du-Bûcher. Reprenant espoir, ils retournent vers leur si précieux village.
Ils y découvrent le lieu libéré de ses morts-vivants, mais sans aucune trace des mystiques elfes. Jacob et les autres villageois remarquent assez vite la destruction du grand pont, séparant le village des terres du nord. La menace mort-vivante sera ralentit…Au moins pour quelques jours.

Le village s’organise, et trouve un nouveau mode de vie. Le quotidien de Jacob se transforme, les temps de l’enfance sont désormais résolus.

La survie est tout ce qui compte, tout est minutieusement orchestrer, la moindre action, même la plus simple, doit être fait dans la discrétion la plus totale. Un seul objectif, ne jamais alerter les morts-vivant de la moindre présence.
Discret par nature, Jacob se perfectionne, il devient maître dans la discrétion, esquivant les hordes de décérébré, prenant soin de ne jamais faire de bruit, ou de laisser la moindre trace. Les habitants de Bois-Du-Bûcher n’apprennent guère plus.
Une année, c’est un brouhaha sans nom qui se fait entendre du donjon d’Argelaine, surplombant la ville. Craignant pour le village, plusieurs élus, dont le maire du village, le seigneur Morrison, se rendent au domicile du seigneur d’Argelaine pour prendre de ses nouvelles.

Durant cette étrange nuit, Jacob se sent étrange, il fait un cauchemar terrible, qui viendra se répéter toute les nuits.
Les élus reviennent et réussissent à calmer le peuple, clamant haut et fort qu’il ne se passe strictement rien au donjon, et que tout est en règle.

Au même moment, un étrange culte surgit en ville. Le culte du loup. Ces adeptes clament haut et fort être capable de repousser les morts-vivants. Si Jacob et sa famille les accueille dans un premier lieu avec grande méfiance, ils finissent eux aussi par succomber à leurs belles paroles.
Les faits surgissent, depuis l’arrivée du culte du loup, les attaques des morts-vivants se sont quasi stoppé.
Jacob pour autant, se pose de nombreuses questions. Il y a d’abord ces terribles cauchemars, qui l’assaille toute les nuits. Mais il y a aussi ces voyageurs de l’Alliance, qu’il rencontre le jour, mais qu’il ne voit jamais quitter le village.
Un matin, Jacob se réveille dans une tannerie ensanglantée. Un aventurier de l’alliance se tient dans un coin de la salle, gravement blessé. Le jeune homme ne peut qu’être gêlé sous la surprise et la peur, lorsqu’il apperçoit au pied de l’aventurier, le cadavre de sa sœur, Flora. Envahis par la rage, la peur, la tristesse, il met fin aux jours de l’aventuriers. Si Jacob crut que c’était là son premier meurtre, il n’en était rien…

A la mort d’Arugal par un groupe d’aventuriers, la vérité frappe les habitants du village. Ils sont assaillit de vision plus horrible les unes des autres. Jacob se voit déchiqueter, dans une forme lupine, les voyageurs qui daigner se promener la nuit. Lui comme beaucoup d’habitants, ne supportent pas la vérité. Faisant état d’une faiblesse mentale, le worgen prend le dessus.
Les années suivantes, Jacob ne s’en souvient pas. Quelques bribes lui font miroiter de folles courses-poursuite dans la nature, le goût du sang dans sa bouche.

Ses souvenirs reprennent à son réveil dans une grotte, un énorme worgen devant lui. Jacob, comme beaucoup d’autres worgen, se sont retrouvé sous l’égide d’un alpha, Ivar Croc-de-sang. Nullement apaisé, toujours des worgens sauvages. Ivar réussi pourtant à les fédérer, à réveiller en eux un fragment de l’humain qu’ils étaient autrefois.
Au fils des années, Jacob reprend doucement le contrôle, torturé et tiraillé par son alter-égo bestiale. La bataille contre les morts-vivants de Sylvanaas fait rage et semble bien futile.
C’est à sa plus grande surprise qu’un soir, un Worgen a l’odeur différente se présente à la grotte des crocs-de-sang. Son nom ? Darius Crowley.  Jacob tout comme ses parents, ne supportent pas de voir le vieux worgen parlementer avec Ivar. Mais obéisse au chef de la meute.

Jacob rejoint la meute du renseignement, espionnant les sbires de Sylvanaas tandis que les autres worgens se préparent à reprendre Bois-Du-Bûcher.
L’opération est un échec. Crowley trahit Ivar pour sauver sa fille. Pour Jacob, c’est la deuxième fois que Crowley, qu’un Gilnéeins, abandonne Bois-du-bûcher. Il s’enrage, maudit les Gilnéeins pour de bon, et accroit sa haine contre eux.
Refusant de quitter ses terres, Jacob reste avec la meute croc-de-sang. Entouré par sa mère et son père, et sa sœur aînée, il continue les missions d’espionnages.

Son esprit humain continue de se renforcer, maîtrisant de plus en plus le worgen. Ses pensées se font plus clair, ses émotions plus douloureuse. Jacob se sent mal, il se reproche les morts, tout ceux qu’il a assassiné, les nuits de Bois-Du-Bûcher.

En l’an 38, Lizie est grièvement blessé par un nécrogarde, la lame empoisonnée provoque une grave gangrène, et elle doit être amputé. Démuni de sa mobilité, Jacob considère que sa présence sur le champ de bataille qu’est devenu la forêt des pins argentés est une folie. Tiraillé par le worgen à l’intérieur de lui, il voit cette excuse comme la porte de sortie qu’il voulait. Il décide de prendre la route avec sa sœur, quittant la région qui fut toute sa vie.

Suivant les conseils des quelques Gilnéeins de Crowley resté sur place pour assister les crocs-de-sang. Jacob et sa sœur firent route vers Darnassus.  Là-bas, ils subirent le rituel de purification.
Libéré de la bête, Jacob retrouva sa forme humaine, qu’il n’avait pas endosser depuis des années. Retrouver cette faiblesse, retrouver cette fragilité fit l’effet d’un boulet de canon dans son mental, libérant tous les démons de son enfance.

Malgré toute ses tentatives, il n’arrive plus à reprendre forme worgen, bloquant la transformation. Pire, il recommence à faire des transformations sous le cycle jour-nuit, comme à l’époque du Bois-Du-Bûcher.
Jacob est mis au pied du mur. Ayant perdu le contrôle sur sa forme worgen, il ne se sent plus de retourner dans la meute croc-de-sang. Sa sœur a beau être à Darnassus, rien n’est gratuit, et étant infirme, elle ne sera acceptée dans aucun métier digne de ce nom.

Le jeune homme se persuade que ces problèmes de transformations sont avant tout dut à ses démons. Il se persuade que s’il réussit à aider l’alliance suffisamment, pour compenser les morts qu’il a fait autrefois, il pourra faire la paix avec lui-même.
S’il tente dans un premier temps de faire les démarches pour rejoindre les troupes de l’alliance. Il se dégonfle, n’arrive pas à sauter le pas.

Il entend parler de la milice d’Epsilon aux détours d’une ruelle, et se décide à tenter sa chance. Espérant que l’éloignement indépendant du groupuscule avec l’alliance, parviendra à faire fuir ne serait-ce qu’un temps, ces craintes et ses regrets.



Caractère
Jacob est un homme d’une grande timidité, fragile et frêle physiquement, il a été surprotéger par sa mère, dans un village en proie aux petits garnements.
Cette fragilité, couplé aux moqueries des autres enfants, ont développé chez lui un syndrome d’infériorité. Il se sent constamment en danger, lorsqu’il parle, il lui arrive de bégayer, intimidé par son interlocuteur.

Être sous forme worgen est pour lui une délivrance. Il double de poids, de taille, il se sent fort, et puissant. C’est lui qui intimide les autres, et il est bien plus fort qu’un humain lambda. Ce retournement de situation brise en éclat sa timidité, il se sent libre de dire ce qu’il veut, il ne se sent ni redevable ni inférieur.

Le changement est immédiat, libéré de ses peurs, sa langue se délie, il parle, plaisante, sociabilise avec facilité, et n’hésite pas à être franc du collier. Il sait que peu importe ce qu’il dira, si un combat à main nue venait à éclater, il aura l’avantage.

Malheureusement pour lui, c’est également un jeune homme à la psyché fragile. Terrorisé et choqué par la malédiction d’Arugal, qu’il a subi pendant de nombreuses années. Il continue inconsciemment et involontairement de se transformer selon le cycle Jour-Nuit malgré un rituel de la purification réussi.

On dis souvent que ceux qui souffre sont ceux qui sourit le plus. C'est fait accomplit pour Jacob. Il ne se plaindra jamais de sa situation, tâchera de voir le positif quand il peut. Il ne souhaite à personne les doutes qui peuvent l'assaillir encore et encore, et fera tout en son pouvoir pour préserver les autres.

Les druides s’accordent, si la bête a disparu, si la malédiction n’est plus ce qu’elle était. Dans son subconscient, Jacob continue de s’infliger les transformations. Un fléau dont lui seul pourra se débarrasser, le jour où il réussira à surmonter ses peurs, et surtout, à se pardonner.
------------------------

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation: Hors-la-loi

Question de sélection Epsilon


Informations IRLÂge: 22 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Quelques mois après la sortie de Wow Vanilla. Naaah, pas besoin de faire les calculs, oui, je n’avais pas l’âge du PEGI quand j’ai commencé à jouer, mais chut, c’est notre petit secret.

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, principalement côté Horde.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  J’ai été chez les Noirsang fut un temps, puis chez les Ragesang suite à la fission en RP. Avec la disparition de la guilde il y a deux ans, je n’en aie pas rejoint d’autre depuis.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?  Hélas, c’est elle qui a disparu, c’est la vie !

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Un sinistre personnage, tout de noir vêtu, aux intentions malsaines et mystiques. Assoiffé de pouvoir, et d’avatar Loli. Murmurant d’étranges psaumes digne d’un grand nécromant. Prenez garde chers amis, car il a un puissant pouvoir, ne daigner le laisser user de son vil violon pour vous ensorceler, ou vous deviendrez à jamais ses sous-fifres…Marionnettes de chairs et de sang….


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : J’ai un irl assez instable à cause de mon travail. Je ne peux rien garantir en semaine, ce sera très aléatoire malheureusement. Je vais quand même essayer d’être là au moins une fois par semaine minimum.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  J’aime beaucoup le PVE, mais à contrario, je ne supporte pas le PVP.  

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  J’ai commencé le RP en 2012 sur guild wars 2, dans une guilde de psychopathes (Que j’ai adoré, coucou aux deux vétérans qui sont chez Brume !), et dans laquelle je suis devenu officier autant rp que hrp, depuis, j’ai vagabonder dans plusieurs univers. Elder Scroll Online en particulier. J’ai tendance à aimer MJ et proposer des events, encore une fois, les deux connaissances pourront confirmer ahah.

Vos envies et attentes chez nous:  J’attends surtout du RP en bonne compagnie, et vivre quelques aventures à vos côtés. J’ai tendance à avoir des difficultés en Français, mais je suis ouvert à toute correction, je cherche à m’améliorer donc n’hésitez pas à faire vos nazis. C’est comme ça qu’on progresse ! Dans le même style, je cherche à m’améliorer en RP, encore et toujours, critiques et compagnie, welcome !

Votre pseudo en jeu + serveur:   JackBrookson sur le culte de la rive noire (Le personnage est en cours de transfert, il est encore sur Kirin Tor pour le moment)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 1:00

Il est tard, je sortirai mon pavé demain! enfin... cette aprem.

*ne pas tenir compte de ce message*:
 

Arvian, va faire le premier pas. Salut!


Dernière édition par Noctalie le Lun 30 Juil - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asthear
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 726
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Duelliste
Rêve: Vivre dans un monde en paix

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 1:03

J'ai qu'une chose à dire:

Wouaah ! J'en reste sur le cul ! Ca c'est d'la candidature bien travaillé et on sent que t'es motivé derrière ! J'ai adoré l'ensemble de ta candidature est plus particulièrement le passage ou tu répond "de jour" et " de nuit" !


Pour les horaires de connexion, tinquiète pas, en général y'a eu rp chaque soir que ça soit event ou sauvage, vers les alentours de 19h mais souvent 21h jusqu'à 0h00 environs ! Pour l'après-midi faut proposer selon les personnes co et motivé


Bref en tout cas ... Bravo et +1 assuré là !


PS: Ecoute pas Noctalie c'est un gros troll haha il te charie dans sa façon de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 417
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 1:04

Salut Jacob, et merci d'avoir postulé.

La candidature est propre, quelques fautes de relectures, ça et là, mais rien de dramatique car le contenue compense très largement, y'a de quoi faire, et j'aime personnellement beaucoup l'illustration du Worgen que tu proposes comme justification de la personnalité de ton personnage.

Il ne m'en faut pas plus pour voir ce que ça va donner en jeu, et je me fais pas le moindre souci.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Foire ses flèches !
Rêve: Retrouver une piste de sa soeur.

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 1:28

Arrive, observe la candidature, et place son +1 comme un chewing-gum mâché qu'on placerait sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilya
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 11:57

Aybounay ! <3

*Si rencontre de jour* Bah alors, tafiole ! C'est quoi cette façon de parler ? Hein ? Un peu de nerf ! Tu vaux même pas un diablotin, sale chien !

*Si rencontre de nuit* Aaaah ! Mon brave Toutou ! *Lui caresse la tête, joue avec ses babines, regarde ses crocs* Aaah ! beau chien, bon chien ! Un vrai plaisir de te croiser ! Tu seras très utile ! J'en suis persuadé !



Bon sinon, mon point de vu serait trop subjectif pour noter ta candidature (le +1 reste présent.) Du coup, je ne la jugerai pas !

Mais c'est un grand plaisir de te voir venir chez nous ! En plus tu as déjà eu tout plein de pouce vert !

Je dirais même que des pouces verts !
*Va chercher des poupées vaudoux, des agneaux à sacrifier et tout le tralala de rituel funeste puis s'en va faire une accolade à Noctalie*
Aaaah, ma chère Worgen, tu sais que je t'aime bien ?  

Et comme ça tu mets des avis défavorable à mon toutou préféré ? Tu sais que les accidents ça arrive très très vite ? Parfois, on les voit même pas venir... Et c'est vraiment bête quand ça arrive car on dit "défavorable" à une bête qui n'a rien demandé, hein ? Tu crois paaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 14:38

+1 de l'alpha !

J'aime cette candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2274
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 16:45

Il ne peut y avoir qu'un seul Jack.

*Sort son pistolet*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilya
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Brookson
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Lun 30 Juil - 20:18

Merci :)

Jack a écrit:
Il ne peut y avoir qu'un seul Jack.

*Sort son pistolet*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noctalie
Invité
Invité
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: L'épée
Rêve: Rentrer chez moi,

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mar 31 Juil - 13:59

Re-Salut!

Bon ben la messe est dite! Tout le monde est emballé et Arvian veux t'épouser (ce qui doit être possible dans certains territoires gobelins. Ils sont très progressistes!)

Les interactions seront très intéressantes, bien que je doute que nos caractères soient bien en phase. En fait carrément pas on risque de mal s'entendre. Au début.
Quant à l'histoire, je m'excuse de ne pas l'avoir lue très attentivement. Pour moi, elle avait des allures de spoiler! Et puis... "Mode Bernard Pivot activé" Je suis pas fan de la narration au présent. C'est comme si on voulait nous lancer l'info toute crue à la figure, comme des clebs... Et le passé simple se glisse à quelques endroits. En tout cas il y a de la bonne matière, j'ai hâte.

Oh, et je ne mets plus de +1 à partir de maintenant. Déjà parce que j'en mettais tout le temps de base, et puis parce que je préfère jouer au critique littéraire, plutot que juge à la Nouvelle Star! happy

PS: Excellent le jeu "Don't shoot the puppy" :lol: Je me suis tellement fait avoir au lv.3 !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 15:10

Salutation à toi !

Une très chouette candidature que voici ! Elle a déjà fait l'unanimité ! Travaillée, soignée, intéressante et sympathique ... Tout y est pour que ce soit une réussite !

Je n'ai pas grand chose à dire finalement ! J'aime beaucoup les deux conditions du personnage et ses réactions selon l'état, c'est efficace et super chouette à jouer/jouer avec !

Et puis ... la façon de s'exprimer est vraiment fun !

J'ai l'impression de parler pour ne rien dire, je finirai par un

Bravo, tu as mon +1 aussi !

(c'est horrible de voir des supers trucs et qu'au final, on peut juste dire ... "ha bhaaaa ... c'est nickel ! Bravo ! A très vite !". Cela doit être presque vexant )

PS: J'y connais pas grand chose en worgen mais je me posais une question simple ... Comment quelqu'un, même après transformation, prend 61 kg d'un coup ? C'est une masse considérable quand même ! Un muscle pèse pas si lourd, si ? (avouez, on s'en fou tous un peu hein ? happy)

PS2: Tu dis que tu as du mal avec le français, pourtant tout ton texte est bien écrit et bien plus que d'autres qui n'ont rien dit par rapport à la langue. Le français n'est pas ta langue natale ou tu es un timide ? (oui oui ... Je pose des questions sur le privé et personne ne doit se sentir obligé d'y répondre ! happy)

A très vite, Nashuun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 15:29

Nashuun tu pourrais poser la question à Ancia en rp happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilya
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 31/05/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 15:56

*Sort sa tête d'un terrier de vilainerie*
Il est français mais fait plein de fautes.
"Je le sait"

*Trollface et prend la poudre d'escampette en laissant Jacob répondre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Brookson
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 19:32

Mais chuuut Nyny, je me suis améliorer d'abord !

Je suis bien français, mais j'ai des soucis avec tout ce qui est orthographe, conjugaisons et compagnie. J'ai beau m'être améliorer, j'en fait toujours beaucoup. Ici, je triche un peu, en utilisant word et compagnie pour réduire un maximum .

Pour ce qui est de la forme worgen. C'est à l'origine une forme de changeforme druidique. Donc les mêmes règles s'appliquent. Si une petite elfette peut se changer en un gros ours, le processus doit être le même pour un humain très frêle vers un gros worgen happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2274
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 22:48

Salut à toi,

Merci d'avoir postulé chez nous !
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es admis parmi nous.
Quand seras tu disponible pour ton recrutement?

(Non, Dilya ne t'a pas PL !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Brookson
Invité
Invité
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2018

MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    Mer 1 Aoû - 23:56

Merci beaucoup !

Disponible vendredi soir, ou ce week-end après-midi/soir. Selon votre préférence :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacob "Jack" Brookson    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob "Jack" Brookson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: