AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thyra Hadler

Aller en bas 
AuteurMessage
Thyra Hadler
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2018

MessageSujet: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 13:02


Thyra
Hadler

Informations administratives
Nom: Hadler

Prénom: Thyra

Âge: Vingt-huit ans

Race: Humaine

Lieu de naissance: Bois de la Pénombre

Date de naissance (Jour/Mois): 20e jour du 9e mois

Taille: 1m68

Poids: 54kg

Métier: Alchimiste, commerçante et (accessoirement) mercenaire

Caste: Modeste

FamillePère: Lukas Hadler

Mère: Eleanore Méliarel

Frère/Sœur: Aaron Hadler (frère aîné), Maelynn Hadler et Edward Hadler (jeunes frères et sœurs)

Conjoint/Conjointe: Aucun

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Je souhaite rejoindre la milice car je désire être fidèle à une communauté, dans le cas présent votre milice. Je souhaite également me battre à vos côté pour avoir accès à une éventuelle protection de votre part et, pourquoi pas, une paie. Les autres raisons qui me poussent à rejoindre la milice serait pour acquérir de nouvelles compétences, enrichir ma culture et ainsi me "forger".

Que lui apporteriez-vous ? J'ai toujours été bercée dans le métier de l'alchimie. Un métier que je considère d'ailleurs comme un loisir. Je possède donc un bon nombres de connaissances dans l'art des poisons ou des potions de soins qui pourraient grandement intéresser la milice.
Ce métier n'est pas mon seul point positif, bien au contraire. Je sais également manier des dagues ou des épées à une main de façon correcte, ayant appris depuis mon plus jeune âge à me battre et ainsi me défendre. Le combat à mains nues ou le crochetage sont également dans mes cordes.

HistoireThyra Hadler était une enfant sage, à l'écoute de sa famille et très casanière. Le rêve d'aventure des autres enfants ou de voyage ne l'avait d'ailleurs jamais effleuré durant ses plus jeunes années. Elle vivait dans un bois non loin de la Forêt d'Elwynn, celui-ci réputé pour sa dangerosité et son atmosphère plus que pesante, le Bois de la Pénombre, comme son nom l'indique. Le métier de ses parents en était pour le moins banal dans son village, nommé Sombre-Comté. Son père était Veilleur et sa mère alchimiste. Le danger se faisait ainsi de plus en plus grand à chaque sortie un peu éloignée de la maison. C'est à ses douze ans, approximativement, qu'elle commença alors a s’entraîner à la dague pour protéger ses plus jeunes frères et sœurs, ceux-ci plus seuls que jamais lorsque leurs parents étaient loin pour travailler. Elle n'a d'ailleurs pas tarder à y prendre goût. Quelques années plus tard, quelque chose perturba sa vie presque monotone au bois, le décès de l'un de ses frères aîné, veilleur tout comme son père. Ce drame la poussa donc à aider son père et devenir Veilleur à son tour, celle-ci rongée par la haine et la culpabilité. Elle voulait aider son village et la famille qu'il lui restait. C'est d'ailleurs grâce à ces entraînements réguliers et de longue date que Thyra finit par acquérir les compétences nécessaires à se battre au côté des Veilleurs. Sa destinée était déjà toute tracée, elle passerait sa vie en tant que Veilleur et vivrait auprès des siens dans ce seul coin qu'elle connaissait, avec Hurlevent et la Forêt d'Elwynn qui, eux, paraissaient nettement plus calme. Mais cette idée commença à l'incommoder et à l'âge de vingt-et-un ans, lorsqu'elle perdit également sa mère à cause du danger même qu'était la ville. Elle refusait de gâcher sa vie dans ce trou, refusait de voir ses proches mourir les uns après les autres et décida de laisser sa famille pour mener la “vie d'aventure” qui se résuma très vite par l'envie de bouger de ce village sombre. Cette décision, bien qu'égoïste, lui convenait totalement. Elle reprit le savoir faire de sa mère, qui était une alchimiste talentueuse dans l'art des potions bienfaisantes, et commença son commerce avec sa jeune sœur dans une ruelle du Quartier des Mages à Hurlevent à l'age de vingt-deux ans. Son commerce, sous son apparence légal, n'en était pas moins une couverture pour Thyra qui avait un second métier, qu'elle commençait à apprécier, celui de mercenaire. Elle effectuait des contrats illégaux, avec cette seule motivation qu'était la paie. Les raisons qui l'ont poussé à se présenter aujourd'hui à vous et à quitter son métier et sa routine se justifiaient par l'envie folle de mouvement. Une envie plus grande encore la travaillait, celle de voyager bien loin de son passé.

CaractèreAu premier abord, Thyra semble innoffensive. Une jeune femme de petite taille, quoi que dans la moyenne pour une humaine, possèdant de grands yeux bleus clairs, des cheveux dorés et ondulés ainsi qu'un sourire chaleureux favorisant cet air innocent. Cependant cette apparence en cache une autre, un caractère de feu et une malice quasiment constante. Sans pour autant être très sociable et parler à tout va, Thyra sait se faire discrète comme à son habitude. Ce caractère fort, lui, ne se ressentira qu'en combat ou lorsque la situation y est propice. Les personnes extérieures pourraient donc penser qu'elle serait bipolaire ou juste irritable, qui sait ?

Informations PVEClasse : Voleuse

Spécialisation: Assassinat

Question de sélection La Milice Epsilon


Informations IRLÂge: 18 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  10 ans et quelques

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Les Naufrageurs comme guilde “actuelle”.
La Maraude et l'Héritage de Perenolde comme anciennes guildes. Toutes ces guildes ne sont pas sur notre serveur mais sur celui de Kirin Tor.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? Généralement par manque de temps, comme je privilégie tout le temps ma vraie vie à celle du jeu, ce que vous pourrez comprendre. L'autre raison était la connexion internet manquante qui avait d'ailleurs entraîné une pause assez longue du jeu (environ un à deux ans).

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? J'avais décidé de changer d'air, de faire du RP autre part que sur Kirin Tor qui ne me convenait plus et, ayant pratiqué le RP il y a quelques années dans mes débuts sur La Croisade Ecarlate, j'ai décidé de revenir et voir s'il y avait de nouveau des guildes RP. C'est à mon arrivée sur le serveur que j'ai été agréablement surprise de voir l'un de vos membres avec TRP, ce qui m'a conduit à lui poser diverses questions par curiosité sur la milice.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En semaine et le week end sauf imprévu et habituellement le soir.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP: Je fais du RP mais également du PVE et un peu de PVP sur d'autres personnages car Thÿra n'est que niveau 45, même si je compte bien augmenter de niveaux.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): J'ai pratiqué le RP avec des guildes mais aussi seule. Ma première expérience a été dans une guilde, celle-ci m'ayant fait découvrir le RP. Je joue depuis 10 ans à Wow et fais du RP depuis approximativement 7 ans avec des pauses de 1 an. Je reprends le RP après quelques mois (voire plus) et compte m'améliorer au sein de votre guilde.

Vos envies et attentes chez nous: Retrouver cette envie de RP en communauté, rencontrer des rolistes et apprendre de leurs acquis, apprendre diverses choses que je ne saurai pas sur l'histoire du jeu et m'amuser, évidemment, que ce soit en évent ou HRP.

Votre pseudo en jeu + serveur: Thÿra - La Croisade Ecarlate

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 13:40

Salut Thyra, merci d’avoir postulé :)

Je suis content de voir que tu as préféré t’orienter vers la simplicité (Et n’entends pas par là que je sous-entende facilité pour autant). Après notre bref échange sur Discord il me semble en effet que dans un premier temps, aller à l’essentiel avec un background facile à mettre en peuvre qui semble toutefois pouvoir proposer complications et dualités psychologiques est un bon compromis pour t’assurer, j’en suis sûr, une intégration optimale dans nos rangs, que ce soit IRP ou HRP.

C’est propre, fluide à lire, correctement renseigné et on a envie de cerner un peu ce côté mesquin et caché que ton humaine semble pouvoir montrer.

Juste une petite question anodine : Quand tu parles du Kirin Tor, qu’est-ce qui ne te plais plus, exactement ?
Avis complètement favorable en espérant que tu te plairas dans nos aventures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyra Hadler
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2018

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 13:44

Salut ! Merci pour cette chaleureuse réponse :)

Pour répondre à ta question, ce qui m'a lassé sur Kirin Tor c'est le RP à Hurlevent, il y a des guildes en dehors, certes, mais elles ne m’intéressent pas plus que ça. Et un bon nombres d'anciens rolistes et amis sont partis de la communauté donc j'ai comme qui dirait suivi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Invité
Invité
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Epée à 2 main/Bouclier
Rêve:

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 13:50

Bonne candidature, simple et efficace (avec le bonus Humain)

Je donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 14:54

Hello, comme la dit Kintara, bonne candidature, propre et sympathique, j'ai remarqué quelque répétition avec le termes "Veilleur" mais c'est pas dérangeant en soit, enfin pas à mes yeux.

Le seul petit truc qui ma vraiment pénalisé c'est que ton texte est pas aérer par de petit paragraphes, c'est un bloc complet de lecture, en soit c'est pas catastrophique vu que la qualité du texte et l'histoire est intéréssante, mais à titre personnel ça ma un peu mis en difficulté

Mais ce que je te dis ne sont que de petit détails, le reste est nickel ! +1 d'entrée d'jeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shora Flèchedesang
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 15
Localisation : Devant mon PC.

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Foire ses flèches !
Rêve: Retrouver une piste de sa soeur.

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 15:14

Je ne vais pas chercher le moindre détail à dire dessus, de mon côté.

Mon avis est exactement le même que Grey. (sauf pour le bonus humain. Enfin, tant que ce n'est pas une naine ou une gnome, ça va)

+1 !

PS : Ca permettra peut-être à mon personnage d'enfin apprendre l'alchimie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 16:16

Une belle candidature que voici !

Quand c'est bien fait, on peut juste féliciter ! Mais je reprendrai les dires de "Hulf", répétition de "veilleur" et un texte un peu brut. Mais c'est un détail qui ne jure, bizarrement pas, dans ta candidature :)

L'histoire est simple et assez bien construite. C'est à mon sens une très bonne chose en rp.

Et tu sembles avoir de la bouteille niveau rôleplay malgré ton "jeune" âge ! (et pour ma part, il n'y a pas de jeune ou de grand âge pour le rp, pas d'inquiétude là dessus, c'est du pur amusement ! )

Ce que je trouve sympathique, c'est que j'ai presque l'impression que tu es née avec le jeu, commencer dès l'âge de 8ans, c'est comique ! happy

Allez, fini les longs discours pour ne rien dire ! Tu as mon +1 évidemment !

Bonne chance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 16:49

Salutations Thyra et merci pour l'intérêt que tu portes vers Brumes !

Je me fais avocat du Diable ici et pointe un détail qui m'attire concernant ton récit.

Thyra Hadler a écrit:
[...] vivrait auprès des siens dans ce seul coin qu'elle connaissait, avec Hurlevent et la Forêt d'Elwynn qui, eux, paraissaient nettement plus calme. Mais cette idée commença à l'incommoder et à l'âge de vingt-et-un ans, lorsqu'elle perdit également sa mère à cause du danger même qu'était la ville. Elle refusait de gâcher sa vie dans ce trou, refusait de voir ses proches mourir les uns après les autres et décida de laisser sa famille pour mener la “vie d'aventure” qui se résuma très vite par l'envie de bouger de ce village sombre.

Je trouve ce passage terriblement mystérieux !
Avec la mort de son frère aîné qui d'abord la pousse à rejoindre les Veilleurs, celle de sa mère lui donne le déclic du goût pour l'aventure. Que lui est-il arrivé ? Il semble que cet événement ait appliqué un changement radical dans la psychologie de Thyra qui passe de celle qui souhaite veiller sur les siens, à l'abandon le plus simple de sa famille et village.
Je suis plus que curieux et j'ai même l'impression, que cet événement à mis du relief entre l'aspect malicieux et flamboyant du caractère de Thyra et sa capacité à être tout de même discrète lorsque nécessaire. D'autant que c'est par sa mère qu'elle est devenue alchimiste, sa relation avec elle devait être particulière.

Dis nous en plus sur ce moment de la vie de Thyra, le peuple a le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyra Hadler
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2018

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 18:34

Tout d'abord merci pour vos réponses positives ! :)

Et oui, je n'ai pas pensé d'espacer le texte quant à l'histoire, je me disais que le contenu vous intéressait un peu plus mais cette remarque n'en reste pas moins très pertinente !
Quant au terme de "Veilleur" je vois difficilement une autre façon de l'exprimer. Je vous écoute en cas d'idées de synonymes !

Pour te répondre Alegast.
En effet, ces deux événements tragiques se ressemblent au fond, la mort d'un proche. Le changement dans la psychologie de Thyra s'explique déjà par son changement d'âge. La première fois à 14 ans et quelques et la seconde fois, avec le décès de sa mère à 21 ans. Elle baisse donc les bras. Le premier décès familial l'a touché mais ne l'a pas encore détruite au point de la faire fuir, bien au contraire elle rêve de vengeance. Le second, lui, la touche d'autant plus car elle aura l'impression que quoiqu'elle fasse le danger sera toujours présent dans les bois, qu'il prendra toujours le dessus sur le village de Sombre-Comté. Ce serait même quelque chose d’inexplicable car elle a un changement de mentalité radical qui fait comme la dégoûter de cette vie auprès de ses proches. Elle préfère ne pas assister à ça et fuir si vous préférez. On pourrait voir ce comportement comme une réaction lâche et hâtive et c'est tout à fait le cas mais elle est plus terrorisée au fond.
Et, en effet, elle poursuit la voie de sa mère peut-être en hommage à celle-ci ? Mais elle peut également suivre cette voie car elle ne connait que ça. Concrètement elle a comme deux côtés et l'un est plus malicieux que l'autre, évidemment.

En conclusion, Thyra passe de discrète, fidèle à sa famille et loyale à ce comportement malicieux et flamboyant qui est du à ces deux décès qui l'ont énormément touché.

J'espère que cette réponse vous conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alegast
Invité
Invité
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/07/2018

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Asymbolie à la douleur
Rêve: Apporter la justice

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mar 7 Aoû - 20:01

Merci beaucoup pour ta réponse très précise Thyra. Ça donne beaucoup de profondeur à ton personnage : qui pourrait se vanter à sa place de ne pas réagir de cette manière ? Je dois dire que j'ai hâte de voir où l'alchimie va mener Thyra et surtout comment elle va s'épanouir parmi les mercenaires. De nombreuses influences sont présentes dans la Milice et le caractère de Thyra va être mis à rude épreuve, tout comme elle-même va nous en faire voir de belles je sens !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1922
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 32

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Mer 8 Aoû - 18:49

le seul repoche que j'ai a te faire c'est le manque d'aération de ton texte mis a part ça j'ai bien comprit ton perssonage et la fiche est complete et bien travailler

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2286
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 26

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Thyra Hadler   Sam 11 Aoû - 19:19

Bonjour à toi,

Merci pour l'intérêt que tu nous porte.
J'ai le plaisir de te dire que tu es admis parmi nous !

Quand seras tu disponible pour ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thyra Hadler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thyra Hadler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: