AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature Veshara(annulé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Veshara
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2018

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: faire un elevage de vache

MessageSujet: Candidature Veshara(annulé)   Sam 8 Sep - 1:31


Veshara

Informations administratives


Prénom: Veshara

Âge: 17 595 ans

Race: Sancteforge

Lieu de naissance: Argus

Taille: 2.14 m

Poids: 119 kg

Métier: Chasseuse et eleveuse de bêtes

Caste: Eclaireuse Sancteforge

FamillePère: Adac, Eleveur de Talbuk (disparue peu avant l'invasion d'argus)

Mère: Cilraah, eleveuse aussi et morte de la guerre sur argus

Frère/Sœur: Aucune

Conjoint/Conjointe: Celibataire

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Lumiére

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Elle est venue faire une sépulture en l'honneur de son amie et honoré sa mémoire en protégeant de toutes les façons possibles Azeroth. Elle rencontra la milice d'Epsilon par hasard et elle les trouvais fascinants de par leurs origines diverses. Elle sait qu'elle pourrait être utile en tant que chasseuse et soldats de la Lumière.

Que lui apporteriez-vous ? Un bras armée en plus et un soldat loyale qui oeuvras toujours pour ces compagnons tant qu'elle ne contredise pas ces convictions

HistoireAyant entendu les récits d'aventures de Turalyon qui se racontait dans le Xénédar, Veshara commençait à être fasciné par Azeroth et tous les peuples qui y vivent. Étant fascinée par la nature, elle aurait voulu avoir la chance de discuter avec Turalyon entre les batailles, mais elle le manquais de peu à chaque fois, elle commençait à s'imaginer les différents panoramas d'azeroth. La guerre lui déplaisait, mais c'était son devoir en tant que Sancteforge. Lors de ces batailles, Veshara éprouvait un certain plaisir à massacrer les démons mais cela se passais pendant ces combats puis après elle éprouvais des remord en tuant les troupes de la légion car parmi elle, certains Eredars qu'elle avais apprécier et côtoyés lui rappelais les erreurs qu'on commit certains de sa race. Sa vie changea lorsqu'elle rencontra un petit être qui, lors d'une pause dans les étendues antoréennes, vola toutes les rations de sa troupe. Elle se mit en chasse du trouble-fête et lorsqu'elle le retrouva, elle s'y prise d'affection, car cette petite bête ne cherche qu'a aidé ces congénères. Les deux individus se regardèrent dans les yeux et une amitié fit sa naissance. Elle le surnomma Vaemholl et ne l'as plus jamais quittée, si la bête n'est pas visible, les personnes peuvent être sûr qu'elle n'est pas très loin à observer son amie (leur relation est une amitié réelle pas un domptage.). Plus le temps passait, plus les batailles furent nombreuses et interminables. À force de voir des compagnons mourir, elle se construisit une carapace mais lors de petits moments de repos, ces nerfs lâchait et elle pleurais avec pour seule réconfort la présence de Vaemholl qu'elle tenais dans ces bras.

Parfois, elle en rêvait et s'imaginait toucher les arbres de la forêt d'Elwynn, sentir le sable d'Uldum glissé sous ces sabots, et parfois elle oser s'imaginer créer un élevage de vache. Les jours passaient, les années voir même des millénaires, la guerre ne se terminait jamais puis, un jour, des étrangers firent leur apparition, de toute sorte de race, mais ceux dont elle le fasciné étai les gnomes de petit être avec tellement de ressources. Elle fut touchée par voir toutes ces races les soutenir dans leurs combats interminables.
Lors d'une bataille, elle fut surprise d'avoir été aidée par une prêtresse humaine du nom de Meliane et une nouvelle amitié naquit. Elle se soutenait lors des batailles et l'azerotienne lui expliqué les raisons de se battre. Elle lui parla de sa famille et lui parla d'Hurlevent, une si belle cité. L'humaine éveilla la curiosité de la sancteforge encore plus. Elle était troublée par les sentiment si complexe des mortels d'azeroth et elle espérais en ressentir les mêmes.
Puis un jour, la bataille final eut lieu et Veshara fut réquisitionnée pour couvrir l'avancement des troupes de l'alliance. Elle vit Meliane partir pour combattre Aggramar, mais ce fut sa dernière vision d'elle. Après la bataille, La Sancteforge entra dans les lieux et demanda à un des compagnons de bataille de Meliane ce qui lui était arrivé, mais le soldat ne lui répondit pas, avec un air grave. Verasha craqua pour la première fois sans ce caché, elle pleura de tous son être.
Elle qui avait tant apprécié cette personne et voulu découvrir Azeroth avec elle. Et elle compris qu'elle allais devoir le faire seule. Mais un jour, le soldat reconnu la sancteforge anéantie lors d'une cérémonie et lui fis part du courage de Meliane et que pour lui ces liens ne peuvent que perdurer dans son cœur. Verasha eut les larmes aux yeux et avant de partir en sanglots, le soldat la pris dans ces bras et la laissa pleurais dans ces bras.

Argus n'étais plus que des ruines, mais la légion ardente fut privée de leur chef, la sancteforge n'avais plus le même en train de combattre. Ces supérieurs touchaient par la tristesse de Veshara, lui apprirent que des troupes allaient être envoyé en Azeroth pour soutenir l'Alliance. Ils lui laissèrent un petit temps pour réfléchir et elle vit une opportunité pour construire une sépulture en Azeroth qu'elle trouveras digne de cette humaine si courageuse et en l'honneur de ces frères et sœurs disparus .
Lors de son arrivée, sur Azeroth, elle sortit du téléporteur et pris une profonde inspiration et dis :
"Azeroth, je te protégerais et ferais tout en mon pouvoir pour te protéger !"

Et elle marcha fièrement...

Lors de ces escapades sur Azeroth, Veshara fut admirative de la cuisine faites par les autres races. Elle apprit en auto didacte, mais ces plats sont d'apparence douteuse et voir mortels pour tous le commun des mortels.
 




CaractèreLoyale et juste. Elle a un caractère plutôt froid au premier abord et essaie de comprendre la personne qui est en face d'elle, mais plus le temps passe plus elle seras bienveillante envers cette personne. Elle peut parfois être bornée et rancunière. Et elle devient colérique lorsqu'une chose ne lui convient pas. Si la tristesse l'envahit, elle se retirera loin pour ne pas montrer ces larmes.
Elle met un point d'honneur a protégé ces alliés, elle peut parfois être envahissante et Veshara ressens une terreur de voir une personne de plus mourir.
Lors de combats, elle n'est plus la même et ne ressens qu'une chose vaincre son ennemi.
Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation: BM

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLÂge: 28

Vous êtes joueur de WoW depuis:  2005

Avez-vous d'autres personnages ?  Non

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  La garde impériale

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Je ne fais plus pvp.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? Je traine beaucoup sur le discord.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir en ce moment je suis en vacances

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  Rp et PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  En solo et sur LOTRO

Vos envies et attentes chez nous:  De pouvoir profité du contenu de BFA et avoir un RP COHERENT et pourquoi pas créer un roster pour le DJ MM+

Votre pseudo en jeu + serveur:  Veshara La croisade ecarlate



Dernière édition par Veshara le Lun 10 Sep - 22:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 773
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Sam 8 Sep - 2:37

Hello, comme dit en vocal c'est plutôt cool ^^ le bg est court et simple mais n'en reste pas moins cool car tu explique comment et pourquoi ton personnage s’intéresse à Azeroth et les civilisations, je pense que c'est pas dérangeant du tout que tu ai parlé très brièvement avec Turalyon, t'fason comme mentionné via vocal, le Xénnédar c'est petit et les Sancteforge ont forcément eu un dialogue avec lui au moins une fois, petit ou grand ^^

+1 du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Light
Invité
Invité
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/08/2018
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Pouvoir de la lumière
Rêve: Apporter la paix en Azeroth

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Lun 10 Sep - 10:39

"faire un élevage de vache"... J'ai jamais vue un rêve aussi beau crylot

Ben c'est super tous ça ! Franchement, adorant "les grand gentil" dans les jeux où les films, j'adore ton personnages ! Ya matière à ce que Herriom et elle s'entende très bien et ça c'est cool

J'aime beaucoup ton histoire et surtout le moment où tu pourchasse la ptite bête et que tu lui pardonne son vol quand tu vois qu'il voulais juste nourrir les siens. Une magnifique leçon de sagesse

+1 pour moi, GG !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Lun 10 Sep - 12:05

Bonjour Veshara et merci d'avoir postulé.

Concernant la candidature dans son ensemble, c'est bien remplie, fournis en explications et c'est plutôt crédible. J'aurai juste une petite question et deux commentaires à faire :

Ta Draenei mesure 2m25. C'est grand. La moyenne féminine se situe plus autour des 2m15, tandis que celle des hommes tend vers les 2m30. Est-ce que c'est délibéré ? Si oui, je t'encourage à ne pas le perdre de vue in game, la proportion des avatars dans le jeu fait qu'en jouant Draenei, on oublie relativement souvent qu'on colle une bonne tête de plus que toutes les autres races, minimum.

Concernant l'âge de Veshara, jouer une Argusséenne de souche ne lui donne pas vraiment "Quelques millénaires". En fait, elle tourne bien plus autour des 15-20 000 ans, minimum, dans la chronologie de l'exil des Draenei. D'autant plus que visiblement, les Sancteforges ont passé beaucoup plus de temps à combattre la Légion puisque le temps défilait bien plus vite que sur Azeroth. (C'est un élément qui nous est lâché par Turalyon, de mémoire, je ne sais plus quand, comme quoi ça fait 1000 ans qu'il se bat aux côtés des Sancteforges, alors que ça ne fais qu'une bonne dizaine d'années qu'il a quitté Azeroth)

Concernant son caractère, c'est peut-être la partie la moins remplie. Loyale et juste, c'est très vague et pas vraiment des caractères en soit, parce que la plupart du temps, on l'est tous, bien qu'à différents degrés, et surtout en fonction des circonstances. J'en attend probablement un peu plus, et surtout... ça manque de défauts Pour proposer un personnage cohérent et intéressant d'un point de vue psychologique, je dirai que pour toute qualité énoncée, il faut lui associer un défaut !

J'attire ton attention sur ton choix de jouer une Argusséenne, après t'avoir un peu vu à l'oeuvre deux soirs de suite pour me faire une idée, au tournois de la guilde. Le Bg Draenei est vaste, sinueux, encourage les prises de libertés à cause du manque d'informations précises, sur beaucoup de sujets, de la part de Blizzard, on joue une race dont on ne sait pas grand chose, alors que nos personnages, eux, sont censés savoir. Tout ça pour te dire que c'est un terrain glissant, ce n'est vraiment pas facile à jouer de façon représentative, c'est pour cette raison que se rajouter un état d'esprit, et une personnalité aussi complexe que quelqu'un qui a vu passer 15-20 000 ans d'existence, n'est pas une partie de plaisir. Je te met juste en garde, soit bien sûr que c'est ce que tu veux, j'aurai tendance à insister sur le fait qu'il y a des doutes et des angoisses que seul un immortel peut ressentir, réfléchis bien, les informations que tu nous proposes là ne sont pas encore gravées dans le marbre. :)


Pour la partie du Background, maintenant :


Pour le coup, je suis plutôt contre l’interaction avec les PnJ connus comme Turalyon. Le fait que la population Sancteforge soit réduite, sur un seul vaisseau, en compagnie des plus grands dirigeants Draenei, ou même de Turalyon, n'est à mon sens pas une excuse en soit. Il faut considérer que le Xénédar n'est certainement pas représenté à l'échelle en jeu, d'une part, et qu'on a, il me semble, absolument aucune indication du nombre de Sancteforges présents au début, au milieu, et à la fin, de cette croisade. Là où on sait, grosso modo, que la population Draenei arrivant à bord de l'Exodar s'élève à un petit millier d'individus, grand maximum, après s'être tapé une chute démographique de 99% de la population au fil des fuites depuis Argus, je ne considère pourtant pas que Kintara ait pu adresser la parole à Velen.

Globalement, je t'encourage à te relire un peu, autant je peux admettre et tolérer de nombreuses fautes d'orthographe et de concordance des temps (Ex : "la sancteforge entras dans les lieux et demanda a un des compagnons de bataille de Meliane ce qui lui est arrivé mais le soldats ne lui repondis pas avec un air grave."
La bonne formule serait plutôt : "La Sancteforge entra dans les lieux et demanda à un des compagnons de bataille de Meliane ce qui lui était arrivé, mais le soldat ne lui répondit pas, avec un air grave.") Autant certains passages ne sont pas français et difficilement compréhensibles (Ex : "des étranges firent apparition-leur apparition, de toute sorte de race mais ceux dont elle le fascinés etais les gnomes de petit etres avec tellement de ressources." )

Tout ça manque d'un peu de ponctuation, et de relecture, en somme :)
Ca, c'était pour la forme. Pour le fond, ça me convient globalement, faudrait pas non plus chipoter.

J'entends que tu ne sois pas doué ni trop intéressé par les Background et que tu préfères que ça avance en jeu, c'est un argument louable et une technique de RP largement pratiquée. Cela dit, ton personnage faisant partie des doyens de l'univers, il ne peut malheureusement pas poper en jeu comme ça sans rien avoir à raconter. Sa vie a été longue, remplie de bons comme de mauvais souvenirs, sa personnalité et son expérience sont pleines de cicatrices, elle peut être probablement déshumanisée, insensible, lasse, associale, etc. Une chose est sûre : Vivre aussi longtemps, dans un contexte aussi dramatique et sanglant, tous les jours, à toutes les heures, ce n'est clairement pas un cadeau.

Voilà, tu as mon avis, et il est neutre pour l'instant, en attendant les réponses que tu auras à m'apporter, ou pas :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veshara
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2018

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: faire un elevage de vache

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Lun 10 Sep - 12:48

Je te remercie de tes conseils encore une fois même si je l'ai fais en PV. Et j'ai essayé de corrigé ce qui n'allais pas a tes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Lun 10 Sep - 17:34

Haaaaa ... Une sancteforge ! Une autre kre'eras ! Que de joie rien qu'a l'idée que ce peuple valeureux et merveilleux s'intègre un peu plus dans les grandes marées d'individus d'Azeroth !

Déjà, un tout grand merci pour ta candidature et ta volonté de rejoindre les Brumes, sincèrement !

J'ai, moi aussi, quelques remarques et critiques à te faire mais ne t'inquiète pas, elles ne seront que constructives Surtout que tu as retravaillé ta candidature au fur et à mesure des avis, c'est grave cool :)

1: Informations administratives

ici, pas grand chose à te dire ! Quelques petits changements ne me sont pas passés inaperçu
J'avais juste une sorte de "mise en garde" que Kintara a déjà évoqué, l'âge de la draenei.

La race des draeneis est "compliquée" (et surtout géniale happy) à incarner. On sait peu de chose sur ce peuple et encore moins sur les sancteforges !

Kintara relève 2 faits importants concernant l'âge et le temps "distordu".

Concernant le temps "distordu", Turalyon en fait, en effet, mention ! Il y a donc une réflexion à faire ... Nashuun semblera bien jeune comparé à Veshara (et c'est tout à fait possible happy) avec ses 1943ans ! Il est maintenant intéressant de savoir si j'ai mis ses années en azerothien ou en argusséen ! J'y réfléchirai moi même ! On peut se poser aussi la question de savoir si les sancteforges ont vu les années s'écouler sur une aussi grande échelle de temps ou si le temps, pour eux, leurs a semblé plus court !

En gros ... Quand je lis distorsion du temps ... je lis emmerde et complication ! On pourrait même en parler et voir ce qu'en pensent les gens ! haha !
______

Maintenant, à proprement parlé de l'âge de la draenei sancteforge, je ne suis pas tout à fait d'accord avec Kintara. Je pense qu'un conflit, aussi long (là dessus, on est certains qu'il a été long xD), les pertes ont du être importantes et ... les naissances ont du suivre un minimum ! Même si elles ne devaient pas être si nombreuses que ça et qu'il faut quand même garder à l'esprit que les sancteforges étaient sur le déclin. Je ne pense pas que tous les sancteforges aient entre 15k et 20k années. Il doit y avoir des grands vétérans, des moyens, des petits nouveaux aussi (probablement Nashuun dans ce cas et ses 2 soeurs !). Je ne peux que le concevoir ainsi car j'imagine une/des bataille/s qui tourne/nt vinaigre pour les êtres lumineux que j'adore ... bha ... la démographie n'aurait jamais suivi sur le long terme ! A toi de voir maintenant, mais tu devras peut être faire attention au background présumé de ton personnage

Je te conseil de te renseigner un peu sur les draeneis, c'est fascinant et ... encore très libre comme interprétation ! On pourra même en discuter à l'occasion

2 : Histoire

Déjà, j'ai remarqué quelques changements dans ton histoire et je ne te cacherai pas que je préfère celle-ci

Je préfère l'idée que tu n'ais jamais "parlé" à Turalyon. Comme le mentionne Kintara et comme certains peuvent parfois faire "peut être" l'erreur (tu remarqueras qu'on pourrait parler qu'en " " avec les draeneis xD), le Xénédar n'a probablement pas la même taille qu'en jeu (du moins, je le pense fortement !). Il doit être un vaisseau bien plus grand et gros ! Comme le Vindicaar (qui est ridiculement petit ... alors qu'il a quand même transporté les armées de l'Alliance et de la Horde ainsi que les hérauts ! Woaw pour une micro frégate de l'espace ! happy) et l'Exodar (d'ailleurs, la capitale n'est pas "petite" en soi et je suis persuadé qu'elle doit être un peu plus importante encore !). Un des plus grand exemple que je peux donner est la taille "extérieur" de Fossoyeuse qui est l'ancienne Lordaeron. Si je vous dis que Lordaeron était la plus grosse ville humaine des deux continents et que dans les bouquins, sa taille semble presque astronomique comparé à Hurlevent ... On rigole sec Ingame xD !

J'adore l'idée du petit animal ! Il y a un coté très mystérieux avec ce dernier ! Tu pourrais faire des merveilles en rp avec une idée si basique mais sympathique ! J'ai rien à dire sur ça, j'aime bien cet ajout au personnage de base

J'aime beaucoup l'idée d'avoir lié d'amitié ton personnage avec un "sauveur" d'azeroth ! C'est touchant et triste sur la fin. Ca te permet de donner l'impulsion nécessaire à Veshara pour aller sur cette nouvelle planète !

Petite remarque, "Un sentiment revint comme revenu des temps passé avant d'être infusée par la lumière "La peur" ". Je t'avoue que je pense que, malgré la bénédiction de la Lumière et même d'en être infusé, les sancteforges ne devaient pas être rassuré tous les jours ! Je pense même qu'ils ont du avoir souvent très peur et qu'ils doivent connaitre, parfois bien mieux que certains autres peuples, le mot "désespoir". Mais ... Justement, cette vocation et cette "adoration" probable des sancteforges envers la Lumière a été le moteur qui leurs a permis de tenir le coup.
Je te parle ici de mon ressenti concernant les sancteforges et du peu de lore que j'ai pu lire (y en a quasi pas :'( ). Je ne veux en rien t'influencer mais je pense que connaitre la "peur" le "dernier" jour de combat contre la Légion ... c'est considérer les draeneis plus puissants qu'ils ne peuvent le laisser penser !

En gros, les sancteforges sont pour moi des soldats d'un peuple guerrier et croyant, géré comme un corps d'armée et qui puisent leur volonté et leurs forces dans la Lumière. C'est pratiquement une armée "inquisitrice" contre les démons ! Et ils en ont bavés !

La même chose avec la "tristesse". Je pense que le peuple sancteforge est un peuple profondément triste ! Maintenant, il est fort possible que Veshara ait éprouvé de la tristesse que ce jour là (même si, avec autant d'année, elle a surement vu des compagnons de batailles se faire tailler en pièces, déchiqueter, cuit et fondre sur place avec du fiel ! Ce ne sont jamais d'heureux événements surtout qu'on sait que les draeneis se voient comme une grande famille. Il est normal pour ce peuple de dire "soeur" (kre'eras) et "frère" (kre'eros) à tout va et à tous les draeneis !)

Petite remarque supplémentaire, tu dis que la Légion est détruite. C'est vrai et complètement faux happy En effet, Sargeras est emprisonné et la Légion a reçut un sérieux revers ! Mais elle est loin d'être anéantie. Elle est toujours présente et on considère (dans les livres et dans le peu d'info qu'on a ensuite) qu'il est fort probable que actuellement, les généraux de la Légion se batte (sans fin ?) pour savoir qui va reprendre le contrôle l'énorme force armée qu'était la Légion ! Petite info qui peut sembler inutile mais ... je la glisse comme ça happy

3. Général

Kintara a aussi fait la remarque mais ... Je pense qu'il te faut vraiment faire très attention à ta grammaire et à ton orthographe. Certains passage sont encore énigmatiques et je pense comprendre car ... je les interprète à ma manière ! Hors, notre seul moyen de "converser" et de "décrire" les choses sur un rp se basant en plein mmo ... c'est l'écriture ! Il y a peu voir quasi pas de place à l'interprétation personnelle. Il faut que ce que notre personnage dit, soit compris !

" la sancteforge s'est mise à la cuisine sur azeroth est les plats qu'elle prépare sont divinement et trés insipide ou parfois peuvent avoir l'air d'un plat qui est un danger pour l'humanité. Elle sera toujours ravie de faire des petits plats à ces alliés mais si une personne ose y prendre une moindre bouché, elle peut entendre la mort les appelais."

-> perso ... j'ai encore du mal :s Et le rp est un jeu tellement complet et absorbant que je n'ai pas le temps de "traduire" ce que je lis :s
Une bonne relecture, des phrases plus courtes ainsi qu'un léger respect de la grammaire et tes messages deviendront super intéressants et sympathiques à lire et donneront une réelle envie de continuer l’interaction des deux protagonistes et de faire vivre nos personnages :)

Attention, je le précise mais je fais moi aussi des fautes. Je dois me relire souvent. Et souvent en plein rp, j'essaie d'écrire vite pour faire "vivre l'instant présent". Les fautes sont évidemment excusables mais ... un surplus devient vite un handicap aussi :s

Il faut trouver le juste milieu

4. Conclusion

Pour finir, j'aime bien ta candidature ! Tu t'attaques à un gros morceau en tant que sancteforge
Tu sembles motivé et tu le prouves en retravaillant ta candidature.
Tu restes ouvert d'esprit et tu sembles bien prendre la critique, une qualité que j'affectionne tout particulièrement !
Je t'invite encore, pour essayer de bien comprendre ce que l'on sait des sancteforges, d'aller voir sur différents sites ce que les gens pensent des lighforged. Et n'hésites pas d'aller sur des sites anglophones si tu en as les moyens

Je te mets juste en garde et j'espère que je n'ai pas été trop "dur" (c'est pas du tout mon intention !) sur la grammaire et l'orthographe. Pour un texte écrit et préparé d'une candidature, j'attends un minimum. Ce n'est pas compliqué de se corriger rien qu'avec le correcteur automatique ou sur word

Sur le jeu, j'espère une bonne qualité même si c'est pas tous les jours facile ...

J'attends ta réponse et l'avis des autres. Mais je suis parti sur un avis neutre tirant sur le positif.

Je te donne un +0.5

Nashuun, soldate de l'armée de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Veshara
Invité
Invité
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2018

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: faire un elevage de vache

MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   Lun 10 Sep - 18:33

Bon merci pour toute l'aide mais je pense retirer ma candidature.
Et me consacrer au PVE
Merci pour tous
et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Veshara(annulé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Veshara(annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: