AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Alinore

Aller en bas 
AuteurMessage
Alinore
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2018

MessageSujet: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 4:38


Alinore
Ca-n'a-plus-d'importance

Informations administratives
Nom: BruisseFeuilles

Prénom: Alinore

Âge: Presque 124

Race: Kaldorei

Lieu de naissance: Darnassus

Date de naissance (Jour/Mois): Quinze jours avant le solstice d'hiver

Taille: 1m91

Poids: 70kg

Métier: Actuellement débrouillarde, principalement autour de Boralus

Caste: Presque Sentinelle

FamillePère: Aldurion GriffeSol

Mère: Mirmiède BruisseFeuilles

Frère/Sœur: Kalidore BruisseFeuilles

Conjoint/Conjointe: Néant

Enfants: Néant

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? La vie n'est pas si simpliste, mais pas prête à tous les sacrifices.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Par sympathie avec CERTAINS.

Que lui apporteriez-vous ? Un peu de finesse. [Edit] Une tentative d'approche discrète ou du moins, moins direct, principalement. De l'aide au combat si il n'y a pas d'autre alternative et un peu de soutien psychologique une fois l'affrontement passé, pour ceux qui voudraient en parler.

HistoireLes flammes, les hurlements... Au cœur de Darnassus... Là, une bâtisse en train de prendre feu... Vite, sauver, tout ceux qui peuvent l'être, évacuer, fuir. Les marches, l'entrée... Les pleurs?
Sous la table. Une enfant, pas le temps de la rassurer, il faut faire vite, le temps presse. Alinore se précipite, l'agrippe, l'embarque de force, s'élance vers la sortie, les marches... Un craquement. Elle lève les yeux, le ciels enflammé en train de chuter ! Non, une branche, enflammée, une branche de Teldrassil entrain de chuter. Elle sert l'enfant, se jette au sol... L'impact, l'explosion, la douleur, les ténèbres...

Alinore fini par rouvrir les yeux. Une table ? Elle semble bien haute. Elle la reconnaît ! La table de la maison, celle de ses parents... Le reste est flou, mais... Voila que ça s'éclaircit, ça se précise. Une Kaldorei attablée, les cheveux blancs et courts. Sa sœur, de trois cents ans son aînée, en face, son père, sa longue chevelure verdoyante tombant nonchalamment sur ses épaules, et sa robe de druide. Comment est elle arrivée là ? Elle ouvre la bouche, tente de parler... Pas le moindre son. Voila qu'arrive une troisième personne. Une Kaldorei, elle s'accroupit pour être à la hauteur de la jeune elfe, un sourire radieux, des cheveux longs et blanc elle aussi, sa mère.
« -Elune-adore dalah dorei. »

Alinore se jette dans ses bras, la serrant fort contre elle, fermant les yeux, heureuse. Lorsqu'elle les rouvre... La forêt, les pins millénaires de Sombrivage. Alors qu'elle baisse le regard, elle reconnaît sa tenue, celle des apprenties Sentinelles, à gauche et à droite, ses sœurs Kaldorei, apprenties elles aussi, face à leur instructrice. Les consignes de la mission. Presque enfantin, s'approcher le plus possible de la côte sans être remarquées, attendre le signal, fondre ensemble sur les murlocs qui s'invitent encore sur ses terres et ne se gênent pas pour attaquer ceux qui s'approcheraient trop de la mer. Voila la troupe qui répond en cœur, une fois les instructions finies, fermant les yeux, main sur le cœur.
« -Andu-falah-dor »

A nouveau, la douleur, du bruit, au loin, des cris ? A nouveau ? Le crépitement des flammes ? Ca aussi ? Alinore se force à rouvrir les yeux, Teldrassil, en feu, tout est rouge, orange, embrasé... Au milieu des flammes, même pas deux mètres plus loin, une silhouette... Petite... La fillette qu'elle essayait de sauver ! Elle tente de hurler, tendant la main, réveillant une vive douleur alors que son regard se brouille, le noir, les ténèbres, encore.

C'est en sursaut, dans son lit, alors que le sol tremble, que l'elfe ouvre les yeux, se redresse, sans le moindre contrôle, elle s'empresse de sortir, tant bien que mal, se retenant au mur et à tout ce qui peut lui servir d’appui... La porte, l'extérieur. Mais qu'est ce qu'il se passe ? Le ciel gronde, tout le monde cours dans les rue de Darnassus. Une hurlement, puissant, éternel, infini remplit l'espace. L'envol d'Aile-de-Mort ? Le sol tremble de plus belle alors que la panique gagne le cœur des Kaldoreis... Elle se raccroche au montant de la porte, serre les dents, serre les paupières, espère que ça va passer, que tout va bien se passer...

Ensuite... Rien ? Le néant ? La fin ?.. Non... Il y a quelque chose... Un bruit, une sensation... Des vagues ? De l'eau ? Oui, elle le sent, elle a de l'eau jusqu'aux genoux. Elle inspire profondément... La douleur, vive, omniprésente, des côtes cassées... Une grave brulure sur le flanc droit, elle rouvre difficilement les yeux, se mordant la lèvre. Où est elle ? Elle reconnaît cette plage, ces arbres non loin... Sombrivage. Quelque chose ne va pas. La lumière est étrange, la nuit n'est pas normale... Elle tourne la tête... L'effroi. Teldrassil rongé par les flamme, de l'autre coté de l'eau ! A gauche et à droite, des corps, des Kaldorei, pour la plupart... Agonissant ou déjà morts. Elle rampe comme elle peut, le corps en l'esprit en charpies. Plus loin, elle aperçoit une silhouette, quelqu'un... De l'aide. Elle tente de lever la voix alors qu'elle arrive à peine à murmurer... Elle se concentre, tente de faire fi de la douleur, réessaye... Toujours pas, un chuchotement, encore. Elle reprend une inspiration, nouveau pique de douleur. C'est maintenant, elle doit y arriver ou elle n'y arrivera jamais. Regroupant ses ultimes forces, elle lance le bras en l'air, lui arrachant un gris de souffrance, sa vision se brouille... Non, pas maintenant. Elle ne peut pas se le permettre, elle lutte, pousse un nouveau cri de détresse... Ca y est, la silhouette semble l'avoir vu... Elle pivote... Elle ne voit plus qu'elle, elle se rapproche... Puis disparaît, alors qu'Alinore retombe dans l'inconscience.

C'est sous une tente, parmi les rescapés, à Hurlevent, qu'elle reprendra conscience, le corps douloureux, le buste complètement bandé, elle sent le baume sous celui ci, malgré ça, sa chair la brûle... Brûlure... Flammes... Teldrassil ! Son foyer, ses amis... Sa famille. Et voilà que son esprit se fait bien plus douloureux que son corps, elle se laisse aller à fondre en sanglot alors qu'elle n'a même pas encore conscience de l'endroit où elle se trouve... Le bruit finira par attirer un médecin... Lui expliquant la situation avec compassion...

S'en suit la convalescence, la recherche des proches parmi les survivants, l'espoir, le doute, la tristesse, toujours présente, ne lui offrant jamais de répit... Puis finalement, la résignation. Le partage et l'échange avec les quelques survivants... Impossible de rester là, à baigner dans la souffrance et les pleurs, ceux de son peuple millénaire. Il lui fait une échappatoire. Kul Tiras ? Un ancien continent fraîchement retrouvé ? Pourquoi pas...

Peut être est ce ça, la volonté d'Elune.

Caractère Discrète et réservée en temps normale, interventionniste si elle juge pouvoir aider, elle peut même se montrer agressive si nécessaire, principalement si elle croit percevoir un comportement nocif.

Informations PVEClasse : Variable, mais voleur dans le cas présent.
Spécialisation: Tout aussi varibale, mais outlaw dans le cas présent.

Question de sélection Brumes! Ah non, c'est pas ça... Attendez, je suis sûr de connaitre la réponse...


Informations IRLÂge: 23

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Fin BC

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, oui...

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles):  Boralus

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ?   Parce que je ne la quitte pas totalement, et qu'ils ont fait l'erreur de ne pas RP.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? A l'origine, je ne sais plus. Dernièrement, en recherchant les guildes RP encore actives sur le Culte.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Tard

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP et PVE, j'ai abandonné le pvp avec la sortie de Légion.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...):  Beaucoup d'heures sur GW2 principalement, mais une quantité non négligeable aussi sur WoW, principalement horde à l'époque.

Vos envies et attentes chez nous:  RP, RP et encore un peu de RP.

Votre pseudo en jeu + serveur:Alinore-cultedelarivenoire



Dernière édition par Alinore le Dim 30 Sep - 5:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 5:21

Hey ! J'adore ton Background ! Ça prend aux tripes

Concrètement j'ai rien à redire ! Sauf ce passage là:

- Ombre ou Lumière ? La vie n'est pas si simpliste, mais pas prête à tous les sacrifices.

---> Lumière j'en ai déduis, nan ?

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ? Par sympathie avec CERTAINS.

---> Des pseudo, maintenant ! =D nan plus sérieusement ça me semble acceptable, surtout que Alinore a aider Epsilon, j'pense que sur ce côté là, pas de soucis


Que lui apporteriez-vous ? Un peu de finesse.

---> Juste si tu peux rajouter quelques lignes de précision, et pour moi ça sera Very nice


Le reste j'ai rien à redire ! Du coup mine de rien, tu tant douté ! -1 (Car tu as foutu un rateau à Henry! X...X)


Non plus sérieusement, voilà la véritable réponse !

+1 du jeunot happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinore
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2018

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 6:05

Ola,

Edit pour rajouter les quelques lignes de précision sur l'apport, sinon, pour la lumière, ce serai clairement un choix par défaut, d'où l'aspect vague de la réponse.

Pour le rateau d'Henry, quand il aura atteint la puberté, il pourra toujours retenter sa chance. lookup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hulf Ragnvald
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 776
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 6:20

Alinore a écrit:
Pour le rateau d'Henry, quand il aura atteint la puberté, il pourra toujours retenter sa chance. lookup







Ca me va pour l'Edit =) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 9:14

Concernant le choix Ombre/Lumière, c'est une ligne générale de conduite, les Lumineux auront tendance à chercher la résolution pacifique ou des contacts plus "chaleureux" pendant les actions (même si ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas engager le combat sans mots lorsque la situation leur semble juste); alors que les Ombres seront plutôt à effectuer des missions où il ne faut pas avoir de remords ou de crise de conscience au dernier moment.

Mais c'est réellement histoire de se placer dans une catégorie, parce que tu peux être très bien être côté Lumière et être un fanatique qui brûle dès qu'il voit un "ennemi" (a ses yeux); Ou un Ombre qui va chercher à dialoguer, et si ça ne donne rien, il pourra toujours devenir "plus convaincant".

Bref, j'apprécie les moments RP avec ton personnage (et donc le joueur aussi happy ), je ne peux que donner un +1, en espérant que tu passes de bons moments avec nous et que ce n'est pas que le syndrôme de stockholm happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ancia Campillo
Invité
Invité
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 30/12/2016

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Médecine, alchimie et lance
Rêve: Finir sa vie auprès de sa famille

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 10:59

+1 de la part de la louve !

Je connais ton rp, je connais ton personnage, tu es la bienvenue !
Par contre il te faudra tout de même choisir Ombre ou Lumière.

A bientôt chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grey
Invité
Invité
avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 20

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Epée à 2 main/Bouclier
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 11:58

J'ai aimé rp avec toi :)
Et j'aime bien ton Background.
Et en plus tu mets un râteau à Henry.

Donc + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1109
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 18:36

BONJOUR +1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kintara
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences: Ingénieure.
Rêve: Voguer sur les Mers.

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Dim 30 Sep - 19:07

Salut Alinore, merci d'avoir postulé :)

Pas grand chose à dire, c'est en place, l'écriture est aussi attrayante sur le fond comme sur la forme, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ton Bg est adapté à la récente situation. Pas de fioriture inutiles, c'est simple, efficace, et ça a le mérite de pas encore être fait par quelqu'un d'autre puisque ça s'est passé récemment.

+1 pour ma part


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinore
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2018

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Lun 1 Oct - 17:39

Yo,

Merci pour les retour, j'vois pas trop quoi dire de plus.

Pour ce qui est de l'Ombre et de la Lumière, je sais que ce n'est pas "si" manichéen que ça, mais le point de vue d'Alinore reste très mitigé là dessus, donc bien que HRP, j'ai pas de doute sur le fait que si elle doit choisir, elle finira Lumière, je ne veux pas lui mettre un avis arrêté en l'êtat.

Voila, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Othana
Lumière
Lumière


Messages : 542
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Lun 1 Oct - 19:03

Sache aussi qu'en cours de route tu peux changer de côté sans problèmes. (avant tu changeais juste d'officiers à qui rendre compte, mais avec le nouveau système, ça se ressentira moins.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Lun 1 Oct - 22:35

Hello !

Sans grande surprise un +1 aussi de mon côté ^^
On t'as beaucoup vu ces derniers temps et c'était très cool, le bg est intéressant et prenant...

Et puis ça manque de kaldorei ces derniers temps dans la milice tiens ! Faut faire vivre le Teldramassil :'(

Pour Ombre/Lumière clairement, c'est pas la première perso qui aurait du mal à se situer entre les deux Le choix sera quand même demandé au recrutement, mais ça peut simplement se faire au "feeling" du personnage par rapport aux camarades présents dans l'une ou l'autre des sections, pour un perso qui serait un peu à cheval entre les deux !

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nashuun
Invité
Invité
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 27

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences:
Rêve: découvrir Azeroth

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Mar 2 Oct - 1:28

J'ai passé un super moment à lire ta candidature.

Elle est comme je les aime, je pourrais juste lire l'histoire que je suis transporté. Bien écrit, bien fait ... Un plaisir pour les yeux et l'imagination !

Bravo !

+1 pour moi, sans aucun doute :)

A très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alinore
Invité
Invité


Messages : 6
Date d'inscription : 30/09/2018

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Mar 2 Oct - 5:00

Bah encore une fois... J'vais me contenter de dire merci. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire. keepcool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Niarasa Langton
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   Mar 2 Oct - 9:15

Salut Alinore !

Pour l'occasion je prends mon second compte forum pour te répondre
Comme beaucoup de monde ici, je n'ai pas grand chose a dire. Tu es donc admis parmi nous.

Il faudra qu'on regarde ensemble les modalités de ton recrutement en RolePlay !

Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Alinore   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alinore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: