AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Léa Preasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Preasley
Lumière
Lumière
Léa Preasley

Messages : 783
Date d'inscription : 28/08/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Hydromancie, Gun-Axe
Rêve: Devenir une grande aventurière

Léa Preasley Empty
MessageSujet: Léa Preasley   Léa Preasley I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:47

Léa Preasley Leapre10


Léa
Preasley

Informations administratives
Nom: Preasley

Prénom: Léa

Âge: 26 ans

Race: Humaine-Kul'tirassienne

Lieu de naissance: Port-Liberté-->Kul'tiras

Date de naissance (Jour/Mois): 23 février de l'An 13

Taille: 1m68

Poids: 65 Kg-->Corpulence Athlétique

Métier: Chasseuse de prime/Mercenaire

Caste: Roturière

FamillePère: Borris Preasley

Mère: Jeanne Preasley

Frère/Sœur: Scott Preasley

Conjoint/Conjointe: Aucun

Enfants: Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière ? Ombre

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre la milice ?  "Bah, j'étais déjà venu mais j'ai du partir, car il y avait tout un bordel que je devais régler concernant un troufion qui voulait reprendre les activités criminelles que mes parents avait fait en Kul'tiras. Puis bon cet enflure avait mis des affiches illégales sur ma trogne dans plein d'recoin de ma nation... Alors bon, si c'était pour avoir des chasseurs de primes sur le dos à chaque mission qu'on fait, ça m'disait pas vous voyez, j'ai préféré régler ce soucis et c'est fait ! Maintenant je suis prêt à reprendre du service et à bosser !"

Que lui apporteriez-vous ? "J'ai eu une formation dans l'hydromancie par mon défunt mentor, Skyler. C'était un Eaugure lui autrefois. Du coup il m'a enseigné tout ce qu'il savait la dessus, et vous savez... c'est dingue comment les gens sous-estime l'élément de l'eau ! Croyez moi m'sieur le Commandant, un jet d'eau en pleine tronche, si on le dose bien comme il faut ! Ça peux faire craquer une nuque voir plus ! Puis sinon je sais tirer au pistolet et m'battre au corps à corps. Et puis c'est toujours utile d'avoir une chasseuse de prime cas vécu dans les bas-fond, niveau contact et information ça aide, même si ça ce limite cas Kul'tiras !"

Histoire

Née d'un couple de terroriste qui avait fait plus d'une fois la une des gazettes de Kul'tiras pour leur divers attentats et meurtre. Léa Preasley naquit en l'An 13 dans les terres sans foi ni lois de Port-Liberté.

Alors que ces parents ce contenter du strict minimum pour les besoins de Léa, trop occupé à effectuer leurs divers coups d'états. La fillette fini par apprendre à se débrouiller très tôt dans un Port remplis de la pire pègre qui soit. Elle appris le pickpocket ou les vols de bas étages alors qu'elle venait d'avoir que sept ans.

Elle fini par avoir l’intérêt de ses parents lorsque ces derniers avait besoin d'un enfant de petite taille pour entrer dans un passage étroit qui mener à l'intérieur d'un entrepôt. La petite s’exécuta et finit par entrer dans l'étroit passage pour actionner un levier qui permis à ses parents d'entrer dans l'entrepôt. A l'intérieur il n'y avait que des armes en tout genre de très bonne qualité, mais alors que le couple Preasley se dirigèrent non vers le stock d'armement mais vers un tableau à l'allure standard, ils furent pris au piège par des tireurs bien camouflé appartenant à l'Amirauté Portvaillant.

Borris et Jeanne Preasley, le couple de terroriste qui avait fait la Une des gazettes depuis presque dix ans et ce sans ce faire prendre, venait de tomber dans les mailles du filet des gardes.

Le couple fut embarqué avec la fillette âgé de neuf ans. Bien que Léa ne fut pas emprisonné pour cela dû à son très jeune âge, le "shérif" qui avait une sacré dent contre la famille Preasley, parvint à s'arranger pour que la fillette assiste en première loge à la potence de ses parents.

Ce jour là, Léa pensais voir le même visage téméraire chez ses parents qui aller partir à tout jamais, mais elle ne vit pas cela.. Longtemps elle cru que c'était un sentiment de peur, au jour d'aujourd'hui, elle sait que c'était un regard de pardon.

Après l’exécution publique et l'humiliation du couple de terroriste, Léa fut livrer à elle même, le shérif ne lui accordant même pas un regard. Contre toute attente, elle fut pris sous l'aile d'un ancien Eaugure qui avait assisté à la scène d’exécution. L'homme se nommé Skyler, il avait perdu sa fille et sa femme durant un assassinat, dont même l'amirauté avait finit par laisser tomber l'enquête à force de patauger. L'homme d'une quarantaine d'années vu en Léa, la fille qu'il n'avait jamais pu éduquer et la pris sous son aile.

Durant le reste de ses années, Léa appris à se battre, à utiliser l'hydromancie et à tirer au pistolet et ce jusqu'à ses 24 ans, elle effectua des chasses à la prime, commença à constituer son réseau d'informations et ce malgré son passif familial.

Lors d'une mission afin de retrouver les assassins de la famille de Skyler qui été ronger par la vengeance, se dernier se pris une balle en pleine poitrine après s'être interposé entre Léa et l'assaillant, la jeune femme fini par liquider l'agresseur mais elle venait de perdre son mentor, après quelques échanges d'adieu émouvant, elle finit par incinérer son corps et jeter ces cendres à la mer.

Elle passa ensuite 1 ans à effectuer des chasses à la prime, elle rencontra Epsilon et les rejoint, mais elle du repartir après qu'une personne ai tenté de reprendre le projet de ses parents. Elle finit par apprendre qu'elle n'était pas fille unique et que le couple Preasley n'était pas aussi immonde qu'elle le pensais, ces derniers avait monter une organisation nommé les Égaliste, leur but été d'éradiquer les nobles et voler leur richesses afin de les distribuer aux pauvres.
Elle finis toutefois par liquider le nouveau chef, s'emparant de l'argent accumulé, dans le but de commencer à monter sa propre organisation du nom "Fraternité". Bien qu'elle fut créer par le biais d'argent blanchis, l'organisation ne ce veux pas meurtrière et s'est même approprier un bâtiment dans Boralus de façon légal.
La jeune Preasley a passer les rennes à une personne plus compétente en la matière. bien que Léa dispose des mêmes droits, elle semble préférer garder un œil bienveillant de loin et participer à ramener de l'argent ou des vivres que de gérer l'administration.

Ainsi l'enfant maudite pris le même chemin que ses parents, bien qu'elle le fasse d'une façon plus louable, seul l'avenir décidera de ce que Léa Preasley deviendra.




Caractère Jovial, pragmatique, taquine, sensible, sérieuse et impulsive même si elle commence à se contrôler.

Informations PVEClasse : Rogue

Spécialisation: Outlaw

Question de sélection La milice Epsilon


Informations IRLÂge: 24 ans

Vous êtes joueur de WoW depuis:  Milieu Lich-king

Avez-vous d'autres personnages ?  Oui, trop.

Vos autres guildes (anciennes ou actuelles): Une guilde sur Kirin-tor

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quittée ? N/A

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? N/A


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir ou journée (ça dépent)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP:  RP/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...): honnêtement... j'ai pas spécialement chercher à compter les années. Pour les guildes, pas mal sur Gw2 et Swtor sinon très peu sur Wow.

Vos envies et attentes chez nous: Revenir dans Brumes pour participer au rp et à l'ambiance convivial HRP (Par exemple, aider quelqu'un pour rush un donjon ou autre)

Votre pseudo en jeu + serveur: Léa-Lacroisadeécarlarte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Léa Preasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: