AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dernière proclamation de l'Ordre d'Achérus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyæ
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 38

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soldat
Rêve: Trouver la rédemption en luttant contre les ennemis du vivant.

MessageSujet: Dernière proclamation de l'Ordre d'Achérus   Sam 3 Déc - 18:25

PROCLAMATION DE L'ORDRE D'ACHERUS


En ce premier jour du dernier mois de l'an, nous, Chevaliers Fondateurs de l'Ordre d'Acherus, adressons cette proclamation à tous les gouvernements de la Horde et de l'Alliance,à toute organisation ayant lien avec nous, ainsi qu'à nos Frères et Soeurs dans la peine.


A la mort d'Arthas, à la fondation de l'Ordre, nous avons juré nous dresser devant toute nouvelle menace qui mette en péril Azeroth même, pour empêcher que les massacres dû à la malédiction du Roi Liche se reproduisent.
Pour ce faire, nous avons tendu la main aux régents de ce monde afin de leur proposer notre arbitrage neutre pour que tous les royaumes et tous les peuples se dressent ensemble contre les vraies menaces.
Nos ambassades ont été poliment ignorées, tous, vous avez refusés d'écouter nos propositions.
Les guerres n'ont pas cessés. Les combats entre frères, entre peuples, au lieu de se battre contre l'ennemi commun, continuent.
Notre parole a été rejetée.


En ce jour, nous proclamons à la face de ce monde que :

Désormais, Achérus rompt tous ses liens amicaux et diplomatiques avec tout gouvernement et toute organisation refusant d'immédiatement poser les armes contre les peuples de la Horde ou de l'Alliance.
Nous cessons de considérer comme des alliés tous ceux qui ne se consacrent pas exclusivement à la sauvegarde de ce monde en se dressant contre leurs frère au lieu de se dresser contre les vraies menaces communes.
Nous considérons comme ennemis à l'Ordre tous ceux qui refuseront de mettre en œuvre tous les moyens applicables pour arriver à cette fin, la Paix unique entre les peuples.


Par là-même, nous informons que désormais, le Fondateur Jack Campillo est destitué de tout droit de commandement et de toute autorité en Achérus.

Tous ceux qui se présenteront au fort d'Achérus devront accepter de renier leurs anciennes allégeances et jurer se consacrer uniquement à notre but de Paix unique, par tous les moyens existants.

Nous invitons tous nos frères et soeurs ainsi que tous les vrais combattants à nous rejoindre et à être prêt à lever les armes et faire couler le sang pour parvenir à cette fin.


Ainsi décidé en Achérus par le premier Fondateur, le Seigneur Ralkezad, et la Fondatrice Alyae.


( http://cultedelarivenoire.forumgratuit.org/t374-proclamation-finale-de-l-ord… )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alyae.fr.ht
 
Dernière proclamation de l'Ordre d'Achérus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: