AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la Guilde Brumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omega
Admin
Admin
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 29/03/2011
Localisation : Partout

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Toutes
Rêve: Ces informations sont confidentielles

MessageSujet: Présentation de la Guilde Brumes   Jeu 8 Déc - 18:30

(La Lumière et les Ténèbres se sont alliées en une armée de mercenaires aux fondements troubles, une organisation secrète se cachant sous les traits de la milice Epsilon. Respect ou Argent ? Lumières ou Ombre ? Choisissez votre destinée !)

Brumes est une organisation secrète et privée aux aspirations aussi diversifiées que le sont ses membres. L'Ordre fut à l'origine créé par Jack, puissant chevalier ayant bravé jusqu'à la Mort elle-même. Ce ne fut qu'après un certain temps que l'organisation fut officialisée afin d'acquérir de l'influence tant en politique que sur le conseil de guerre du Royaume. Bien que continuant à servir le Maître en secret, les Brumes sont désormais connus du Monde et disposent des droits, du matériel, et des informations d'une armée officielle.

Quel que soit leur sens du de l'éthique et de la morale, tous ont un point commun : Ils obéissent à l'Oméga, aussi nommé le Maître. Rares sont ceux qui ont eu un jour l'occasion de croiser sa route, ou même de lui parler, mais personne n'ignore ses ordres. Son existence même fut jadis remise en question, mais fut toujours rétablie comme indiscutable.

Il est à distinguer au sein de Brumes deux groupes aux rôles primordiaux chacun, qui constituent l'essence même de la force de l'organisation.

D'une part les Lumières, phare d'espérance et de vertu, qui révèrent la justice et la bienfaisance en toute occasion. Leur but est similaire à l'autre groupement, à savoir la mise en place d'un monde plus agréable à vivre, mais leurs principes et leur conceptualisation de l'action est radicalement différente. La torture, l'espionnage, la violence gratuite et toutes manipulations nuisibles à autrui sont pour eux à proscrire. Ils croient en la société à laquelle ils appartement, à la Loi et aux grand préceptes moraux qu'ils respectent sans distinction. Quelques uns allant jusqu'à se dévouer et à faire passer la sécurité des autres avant la leur. Enfin, certains ont même acquis une grandeur d'âme suffisante au sein de l'Ordre pour ne plus voir en l'accumulation de gains qu'un bonus superflu, et non pas la raison de leurs services.

De l'autre côté se situent les Ombres. Ce ne sont pas le simple contraire des Lumières comme on pourrait le deviner en surface. En effet, ils œuvrent non pas en opposition mais de concert avec eux, pour atteindre des buts louables, ou à défaut respectables. C'est en leur attitude et leurs valeurs que sied la véritable nuance. Un Ombre n'agit généralement pas pour les autres. Peut-être a-t-il pour motivation l'amélioration de sa condition, mais cela se confine généralement à sa personne, ou à son entourage. Ces individus ont aussi des méthodes de travail divergentes, moins scrupuleuses en tout cas et parfois clairement illégales. Cela pour accomplir leurs desseins, et ceux de l'Ordre coûte que coûte selon le credo illustre de « La fin justifie les moyens. » Leur fidélité, pour plusieurs, n'est garantie que par leur prime. Mais elle peut tout aussi bien être due à une ancienne dette envers un officier ou encore plus couramment pour profiter de la liberté et de l'efficacité d'action qu'offre l'organisation.

Malgré ces divergences importances, l'union fait la force, et chaque membre en a conscience. Les deux catégories disposent de leurs officiers respectifs, mais cela ne signifie pas pour autant que leur autorité s'y limite. Plus qu'une armée de mercenaires primaire, les Brumes ont acquis leur puissance à l'aide de soutien mutuel, bien que leur rivalité ait aussi permis dans une moindre mesure l'émulation de leurs capacités.

Ainsi se dresse aujourd'hui la Milice Epsilon. Son recrutement s'adresse à quiconque pourra lui apporter quelque chose, allant des plus basses besognes aux plus hautes manipulations, tant que son utilité servira sa cause. En échange de quoi serra donné accueil, protection, paie, et la fierté d'appartenir à la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brumescrn.forumactif.org
 
Présentation de la Guilde Brumes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: La guilde :: Informations générales-
Sauter vers: