AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature, Darkstream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkstream
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 0:31

DARKSTREAM

Informations administratives

Nom : inconnu

Prénom : Darkstream

Age : 27

Race : Humain

Lieu de naissance : Terres Foudroyées

Date de naissance (Jour/Mois) : 2 juin

Taille : 1m81

Poids : 68kg

Métier : Cuisinier

Caste : Inconnue

Famille
Père : inconnu

Mère : Simone

Frère/Soeur : aucun

Conjoint ou Conjointe : célibataire

Enfants : aucun

Au sein des Brumes
Ombre ou Lumière? : Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je souhaite vous rejoindre car vos intentions m’intéresse même si je veut réalisé mes intérêt avant tout

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Hé bien... mal grès le fait que je n'ai pas beaucoup de compétence je suis un très bon cuisinier et servir un repas pour une cinquantaine de personne en cinq minutes peut être un atout. J'ai aussi pour habitude de porter plus d'une arme sur moi, ce qui peut s’avérer assez pratique en cas de situation "critique"

Histoire

mon nom est Darkstream, tout a commencé a l'âge de six ans, je n'était qu'un simple enfant vivant à Rempart du néant, un avant poste lié à Hurlevent, dans les Terres Foudroyés.


Je jouais avec mes amis quand un écuyer d'argent arriva vers nous et nous proposa de rejoindre la Croisade d'argent.


Nous étions fascinés par les histoires que nous raconter l'écuyer, on rêvait tous de partir à l'aventure et de tuer des Morts-Vivants, donc nous acceptions avec plaisir.



Nous partions des que nos valises étaient prêtes, une fois arrivé au camp, un paladin nous prit sous son aile pendant 9 ans pour nous entraînés au combat corps à corps.



à l'âge de 15 ans, nous nous sommes fait envoyer en bataille contre le fléau, malheureusement beaucoup de mes amis, qui n'étaient pas encore vraiment prêts a se battre, sont morts.


Pendant quatre ans mes amis encore en vie mourus chacun leurs tour, à l'âge de dix-neuf ans mon dernier ami succomba sous les coups des goules.


Durant les sept années qui suivait leurs morts, je combattais seul le fléau, mais quand la croisade d'argent commencée à repousser le fléau, le roi-Liche arriva et il détruisit tout sur son passage.



Je me réveilla au fort d'Acherus sans savoir pourquoi ni comment, pendant 5 longs mois je me faisait frapper, torturer mais je résisté alors le roi Liche décida de me prendre dans ces rang en temps que soldat


Il y'avais un généralissime qui se nommé Darion Mograine, il était redoutable mais je sentais comme une chaleur au fond de son coeur de glace.

Celui-ci me fit oublié mon vrai prénom et mon nom de famille pour me nommé Darkstream car j'exécuté mes cibles sans pitiée et d'une rapidité incroyable


Le 30 janvier nous lancions une attaque désespéré contre la croisade d'argent que j'avait toujours servi.


La bataille prit fin quand notre armée commença a faiblir devant la croisade, pour finir le généralissime se rendit et se repenti au service de la croisade alors je me repenti aussi comme beaucoup d'autre chevalier de la mort.

Le temps passait et je n'avait plus vraiment de but dans ma vie, je décida alors de rejoindre la Sainte Croisade pour des raisons que je ne connait même pas, sûrement par impulsion.

Il y'a peu, j'ai quitté le Predicateur et ses croisés car je me rend compte petit a petit que les ordres stricts ne sont pas fait pour moi.



Caractère
Réservé avec les inconnu, amical et impulsif

Informations PVE
Classe : Chevalier de la mort

Spécialisation : Givre, arme 2 mains/ impie

Ilvl : 377

[HRP] je me présente vite fait : j'ai 15 ans, je joue à WoW depuis 3ans avec une connections régulière, j'ai commencer le rôle play il y'a environ 3 -4 mois et je n'ai donc pas encore toutes les bases.
Sinon niveau PvE, je connait a peu près tous se qu'il faut savoir mais j'aime tout aussi le PvP même si mon expérience y est moins grande.

Merci d'avoir lut ma fiche !

[PS] je souhaite m’excuser de mon orthographe que certains trouveront peut être déplorable mais l'orthographe et moi ça fait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 1:23

Salut.

Et merci d'avoir postulé chez nous !


Je ne sais pas trop quoi penser de ta candidature, pour être honnête. Tu dis n'être rôliste que depuis peu, ce qui en soit n'a rien d'un inconvénient, mais il y a quelques petits trucs à choper, tout de même :

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je souhaite vous rejoindre car vos intentions m’intéresse même si je veut réalisé mes intérêt avant tout."

Les intentions de l'ordre T'intéressent, mais tu veux avant tout agir dans TES intérêts. Au delà du fait que cette phrase n'est pas logique, elle révèle des choses qui ne donnent pas spécialement une super idée de ton personnage et de ses motivations. Tu es ici sensé dire pourquoi ton personnage aurait sa place dans notre ordre, en quoi il lui correspond, ce qu'il peut lui apporter... Là tu dis de manière plutôt claire (même si c'était peut-être involontaire) que ton personnage a jugé notre ordre digne de son intérêt mais qu'au fond il pense qu'à sa gueule, et qu'il lèvera pas le petit doigt pour les autres.

Il y a également : "Il y'a peu, j'ai quitté le Predicateur et ses croisés car je me rend compte petit a petit que les ordres stricts ne sont pas fait pour moi."

Hum, Brumes a beau avoir un caractère assez familial et moins strict qu'une "armée" à proprement parler, il y a des ordres. Des ordres qu'il faut peut-être appliquer encore plus sérieusement que dans d'autres organisations officielles. Et je rappelle que notre couverture est celle d'Epsilon, un groupuscule de mercenaires hiérarchisé et organisé comme une véritable unité militaire.

Après, l'ecriture. Tu t'en excuse, et ça non plus ce n'est pas vraiment un problème en soi, tout le monde fait des fautes. Des fautes d'orthographe, oui. Là, il y a des fautes de conjugaison et de temps assez graves, tout de même =/.


C'est donc un avis neutre pour moi, tendant vers le négatif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
darkstream
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 7:39

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Je souhaite vous rejoindre car vos intentions m’intéresse même si je veut réalisé mes intérêt avant tout."

En fait j'ai dû plutôt mal m'exprimer, Darkstream serait apte à sacrifier ses intérêts pour sauver ses camardes et les aider dans leurs propres buts mais il veut tout de même réaliser le sien assez vite. Il n'est pas du genre a pensé qu'à lui.


Ensuite, certes, vous êtes une véritable unité miliaire avec vos ordres, ce qui est normal et ce n'est pas ça le problème, mais je pense que vous avez directives quand même moins strict que la Sainte Croisade. Après ceci n'est que mon point de vue dites moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 16:24

Candidature illisible :


-Rien n'est souligner, rien n'est mise en gras et 25 milles espaces... On voit l'implication. Je peux comprendre qu'on ne sache pas "codé" mais faire une présentation claire, ce n'est pas compliqué :x


-En ce qui concerne lé fote dortografe on an fé tous é moi le premiais, mé c né pa une raison de ne pas essayer de faire propre dans une candidature x')


-Ensuite, même chose qu'Unthoiz... C'est tres... Mais vraiment très vague.


-Majuscule en début de phrase et point en la fin de phrase une fois sur deux (Surtout au niveau du texte). C'est un petit détal, mais toujours très génant.



Maintenant, le cas qui nous interesse le plus :


Ton histoire est comment dire... Bourré d'incohérence temporel. La croisade d'argent est très récente et en ce qui concerne le fléau... il a été découvert il y a 14 ans, pendant la troisieme guerre (Warcraft 3). Ton texte est très flou et ça me fait penser que tu l'as baclé. Toute cette partie ne vaut rien a mes yeux, et c'est donc a refaire, bien entendut j'ai crus comprendre que tu étais "nouveau", donc si tu as besoin de conseil ou même d'aide pour faire quelque chose de correcte, n'hésite pas a me contacter ou a contacter mes officiers.

Fait quelque chose de simple et court si tu as du mal avec les rédactions.



Et pour terminer, un point qui m'a fait sourire :


Citation :
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Hé bien... mal grès le fait que je n'ai pas beaucoup de compétence je suis un très bon cuisinier et servir un repas pour une cinquantaine de personne en cinq minutes peut être un atout. J'ai aussi pour habitude de porter plus d'une arme sur moi, ce qui peut s’avérer assez pratique en cas de situation "critique"


L'Oméga ne cherche pas forcément (voir pas du tout) un cuisinier pour intégrer son organisation secrète. x)



Avis neutre : Le temps de voir une possible évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dredin
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 290
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 23
Localisation : Belgique, Verlaine

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Griffes et crocs !
Rêve: Une entrecôte saignante

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 16:56

Pour ma part j'aimerais relever les incohérences du texte avant tout, tu devrais refaire le texte avec un ami qui connait l'histoire avec toi pour t'indiquer tes erreurs. Ensuite évite de mettre trop d'espaces, c'est bien d'espacer le texte pour qu'il soit claire, mais essaye de faire des paragraphes de plus de cinq lignes s'il te plait :)

Pour l'histoire, pas obligé de commencé à l'enfance, tu peux raconter une brève portion de sa vie, exemple quand il est rentré dans le Fléau. Si tu détail il y a moyen de faire des textes beaucoup plus captivants.

Pour l'orthographe je comprends ne t'en fais pas, mais si tu postules, je te conseille d'utiliser un correcteur d'orthographe. (Exemple de correcteur : http://bonpatron.com/ )

Pour en revenir à ton histoire voilà deux exemples concrets pour illustrer mes propos.

Ton texte : "à l'âge de 15 ans, nous nous sommes fait envoyer en bataille contre le
fléau, malheureusement beaucoup de mes amis, qui n'étaient pas encore
vraiment prêts a se battre, sont morts."

Un texte un peu plus captivant : "Lorsque le jour de mon quinzième anniversaire arriva, nous fûmes envoyés en missions pour combattre le Fléau. Bien que nous eûmes tous reçu le même enseignements, durant la bataille je vis avec horreur ceux qui furent depuis toujours mes compagnons perdre la vie, écrasés sous la marrée de morts."

Le simple fait d'étoffer ainsi ton texte captive ceux qui le lisent, de simple détails comme " je vis avec horreur" rajoute beaucoup plus d'émotion que "pas encore vraiment prêt a se battre, sont morts".

J'espère que mes conseilles te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkstream
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 11 Déc - 17:38

Bien, je vais suivre vos conseils et revoir mon texte en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Dim 18 Déc - 19:37

Ha oui la j'avoue c'est assez spécial allez au boulot mon vieux malk *fait craquer sa nuque*


alors alors.....

Concernant l'oméga... humph je suis navré de le dire mais Il va pas te choisir par ce que tu est cuistot et des cuistot on en a déjà ( Calian par exemple ^^) donc trouve quelque chose de plus "martial".

concernant l'histoire je la trouve très vague du debut jusqu'a la fin par exemple pourpuoi l'aube d'argent( oui par ce que la croisade n'existait pas encore a l'époque) souhaiterait pendre des gosses de 9 ans dans ses rangs ? ensuite il faudrai que tu donne le point de vue des parents. Ben oui une maman laisse pas son gosse de 9 ans faire un voyage jusqu’à l'autre bout des royaumes de l'est ensuite plus de détail sur le voyage qui les accompagnait ? ( on laisse pas des gosses faire le voyage seul). Enssite plus de détail sur la période entre l'arivé a l'espoir de lumière et la mission contre le fléau. plus de détail sur la mission

Un truc me perturbe vraiment dans l'histoire c'est que la mision semble duré 4 ans. What ? je eut bien que des mission durent longtemps mais 4 ans sa me parrait un peu gros en ci qui concerne l''ataque god modique de la blondasse qui etait pala et qui a reroll Dk pour etre CHEAT ( Argh sa y est Edualk m'a corompu ! ) plus de détail aussi . en ce qui concerne la prériode d'Acherus j'imagine que c'est celle du jeu le reste semble "corect"

bref..... PLUS DE DETAILS sur l'istoire je demande pas un roman nn plus mais les details aident

sinon petite question hrp pourquoi avoir quitter la SC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darkstream
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 10/12/2011

MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   Lun 19 Déc - 9:14

Je suis en train de réécrire mon BG, il sera plus étoffé, mais c'est vrai que la tu me donnes de bonne idée, merci ! happy

Concernant la SC, je l'ai quitté pour deux raisons : Gabriel veut faire migrer sa guilde sur Kirin Tor et plus personne ne s'y co, nous étions deux à avoir une connexion régulière, donc plus aucune activité et rester dans une guilde à rien faire n'est pas très intéressant ... alors je suis parti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature, Darkstream   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Darkstream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: