AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Varathorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Varathorn
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 19:30

Varathorn
de Vill'Korolov

Informations administratives

Nom : Varathorn

Prénom : de Vill'Korolov

Age : 27 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Lordaeron

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnu

Taille : 181cm

Poids : 74kg

Métier : Inconnu

Caste : Noblesse de Lordaeron

Famille
Père : Joss de Vill

Mère : Katina Korolov

Frère/Soeur : Inconnu

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des Brumes
Ombre ou Lumière? : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?

Varathorn rejoind les Brumes pour profité de sont aspect politique afin pouvoir un jour reprendre sa terre en Lordaeron.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi?

Très peu de chevalier de la Mort ce souvient de leur vie antèrieure au massacre commit pour le roi liche sa dénote que la personne était consentante au massacre commit, mais ce qui intérreserez probablement l'oméga c'est le pourquoi ? pourquoi changer de camp il y a 2 ans pourquoi rejoindre l'Alliance humaine, pourquoi n'etre pas rester avec Arthas ?
Les autres chevalier de la Mort eux ne connaisse leur passé avant qu'il soit transformé en serviteur du Fléau.
Tandis queVarathorn quand a lui disposé surment d'une partie de ces capacités psychique. Alors pourquoi ? pourquoi avoir fait tous cela, c'est ce qui facine l'oméga et qui l'intérrese, la vérité absolue.

Histoire :
Varathorn de Vill'korolov etait un jeunes chevalier issue de la noblesse de Lordaeron, sont père Joss l'héritable de Vill et sa Mère Katina de Korolov etait tous deux des gens de noble ligniée.
Sa mère lors de l'union avec son père fut marier sans dote car la famille des Korolov etait ruinée suite a la mauvaise gestion du domaine des Korolov par les différent dirigeant succesif. Elle mourru en couche donnant ainsi naissance a Varathorn de Vill'korolov.
Le père Joss de Vill surnommé l'héritable etait l'héritié du domaine familliale des Vill la Baronnie de l'ile de Fenris qui etait un petit domaine sous la tutelle du domaine royale de Lordaeron avant la guerre. Il fut tuer au alentour du 17 ème anniversaire de sont fils unique lors d'une partie de chasse sur le domaine d'un ami d'enfance, qui fut mis a sac par des brigants mener par une noblesse sans terre local.
Alors encore tous jeune Varathorn de Vill'korolov apris la nouvelle de la mort de sont père alors qui venais tout juste d'entrée dans l'Armée royal de Lordaeron après avoir etait adoubé chevalier.
Sur cette nouvelle Varathorn rentra dans son nouveau fief afin de le mettre en ordre et s'acquité de ces nouvelles responsabilité de chatelin.

Avant la chute de Lorderon :

Mais la guerre fesait rage en Lordaeron la menace de la horde etait de plus en plus important et Varathorn n'eux d'autre choix que de s'engager auprès de sont Roi pour combattre la menace qui planait sur Lordaeron, il fut mi au servise de l'Aube de la Lumière pour combattre l'avancée de la horde puit par la suite combattre la peste du Fléau qui avait ravagé le nord du pays, il participa au massacre de la cité de stratholme, puis ayant était bléssé il ne pue continué le massacre de stratholme et ne pue suivre Arthas jusqu'a Norfendre.
Varathorn fut conduit dans un monastére pour ce soignier et quand l'Ordre de la Lumière appris pour les crimes commit a stratholme il obligère Varathorn de ce repantir de ces crimes.
Mais Arthas rentra de Norfendre acclamé en héros dans la capital, sa victoire sur Malganis lui permit de ce hissé au rang de héros, un cours instant...et quand il fut devant sont père le Roi Terenas dans la capital en plein triomphe, il plongea sa lame dans le corps de sont père et marqua le début de la fin de lordaeron, le royaume tomba dans chaos et dans un élant de folie Varathorn jura fidélité a Arthas.

Aprés la chute de Lordaeron :

Aprés la chute de Lordaeron :

Arthas vue en Varathorn un potentiel non négligeable a l'aide de sont arme runique Deuillegivre il corromput le coeur de Varathorn le fit devenir un de ces sbire puit lui donna le pouvoir de sont nouvelle ordre, celuit des Chevalier de la Mort.
Varathorn massacra le peuple de lordaeron avec une cruauté sans pareil il combattit pour le fléau, détruisant et ravageant tous sur sont passage, du puit céleste des hauts Elfes, jusqu'a la grande cité de Dalaran.

L'insuréction des Chevaliers de la Lame d'ébène :

Varathorn avait enormement de sang sur les mains, il fut libéré de la domination psychique que le roi liche exercé sur lui, et participa donc a l'insuréction de la lame d'ébéne, mais le destin le chatia d'une des pires torture celle de ce souvenir de son anciènne vie, le cauchemars des morts hante sont âme et maintenant seul un mal sombre anime le coeur du Chevalier qui n'est inspiré que par la souffrance et la morts.

Caractère
Coléreux, Agréssif, Fier Varathorn et un personnage dangereux pour sont entourage et probablement pour lui même.
En plus de sa il était xénophobe, encore plus envers les Elfes auquel il voué un haine sans pareil depuis les combat qu'il a mené lors de l'ascension du puits soleil.
Extrêmement Violent et peu coopératif Varathorn et un personnage dur a vivre et encore plus dur a comprendre, d'humeur changeante en fonction de la situation sont comportement pourrai être traduit parfois, par de la folie furieuse.
Enfin Varathorn et toutefois quelqu'un d’honnête et franc envers les autres n’hésitera pas a dire ce qu'il pence de la personne en face quelque soit sont rang, ce qui lui a valut et lui vaudra encore bien des ennuis.

Informations PVE
Classe : Chevalier de la Mort

Spécialisation : Givre

Code de Recrutement : Validé par Jack


Dernière édition par Varathorn le Lun 4 Juin - 22:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 19:59

ma fois original ^^

l'histoire est complette un peu prout prout de noblesse moyenageuse mais très bien ^^

et la je dit... ENCORE UN DK ?! MAIS C'EST PAS VRAI !

et un ombre *gromelle*

sinon petit truc a faire pour maon aval c'est ajouter plus de details sur ton caractère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vannille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 20:20

Salut à toi !

Alors... Il faut s’accrocher au niveau de l'écriture, je pense que tu en est conscient, mais je te recommanderai fortement d'installer un correcteur sur ton navigateur (ou de taper sous Word ou autre pour la correction auto) voir de te faire relire. x')

Ceci mis à part, j'ai tout lu avec grande attention ! Ca me parait cohérent, tu connais l'histoire de warcraft (tu est dans le jeu depuis un certain temps? D'autres personnages? Expérience? Pure curiosité eek)

Y a juste un truc qui me chiffonne là, mais j'arrive pas à mettre la main dessus... Tu dis :
Citation :
Mais la guerre fesait rage en Lorderon la menace de la horde etait de plus en plus important et Varathorn n'eux d'autre choix que de s'engager auprès de sont Roi pour combattre la menace qui planait sur Lorderon, il fut mi au servis de l'Aube de la Lumière pour combattre la peste qui avait ravagé le nord du pays, il participa au massacre de la cité de stratholme, puis ayant était bléssé il ne pue continué.
Varathorn fut conduit dans un monastére pour ce soignier et forcé par l'Ordre de la Lumière de ce repantir de ces crimes.
- L'Aube de la Lumière, ça me dit rien. Je connais trop peu l'histoire humaine pour citer de sûr, mais est-ce vraiment un organisme existant? A part qu'il s'agit du nom de la Cathédrale de Gilnéas ça me dit rien d'autre.

Sinon, mais là c'est juste pour précision, le massacre de Stratholme, de tête, était juste avant qu'Arthas parte en Norfendre, ça ok. Mais pourquoi "forcé par l'Ordre de la Lumière de ce repentir de ces crimes" ? Je suppose que tu parle du massacre de Stratholme toujours ? C'est une idée intéressante que d'imaginer que pour certains les soldats ayant participé qui n'ont pas suivi Arthas puissent être mal vu, mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer ça de manière officielle.
J'imagine que si ton perso a été forcé de "renier" les actes commis sous les ordres d'Arthas, ça aie pu l'influencer pour la suite et le fait de se mettre soi même au service du roi Liche ?

Par contre et enfin, et là je vais faire ma chieuse mais je suis (comme d'autre) assez regardante sur les dates (et l'histoire humaine c'est compliqué...). Nous sommes approximativement en l'an 32 actuellement (selon les sources et modes de calcul), la chute de Stratholme et la découverte de Deuillegivre par Arthas se sont passés en l'an 20 (donc il y 12 ans), ton perso avait alors 17-18 ans, il devrait donc aujourd’hui en avoir 29 / 30 et pas 27
C'est peu de différence, je sais ^^

Sinon, tous ce que je dis relève du chipotage et du détail, j'espère te voir bientôt chez nous happy (+1 non officiel et caché, si si)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apresleclipse.net/WoW/
Varathorn
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 21:03

Pour répondre a Vanille

Je joue a Warcraft III : Reign of Chaos depuit 2003 puit la même année Frozen Throne.
Fini de A à Z donc une connaissance globale de l'histoire.
Pour World of Warcraft j'était rétissant au début je jouer a DAOC commençais avoir un certain niveau donc pas envit de ce lançez dans un new MMO mets frustré de voir le cyber entièrement WOW j'ai craqué le mois de décembre 2005 et voila que mon aventure commence avec Taur le Tauren ^^.
J'ai jouer de 2005 a 2007 avec de petite pause, mon plus gros morceau de no-life sur wow a était l'été 2006.
J'ai monter uniquement un WAR level 60, puit 70 pour BC full T3,5 début Karazhan puit j'ai stop.
Puit je me suis lancez dans l'Hosting et codage barbare, utilisation d"émulateur de serveur privé bref la totale et rien avoir avec l'officiel.
Je suis partie sur EVEONLINE ( et j'y joue toujour ^^ ).
je suis revenue vite fait en 2008-2009 pour WoTLK j'ai monter le DK 80.
En 2010 année creuse beaucoup de boulot pas de jeu,
2011 come back je revient pour Cataclysm car un ami ma replonger dedant, j'ai monter 85 et arrivée au HL déssut du contenue j'ai stop.
Et la je re en 2012 car marre de éré sur des MMO vide de RP je cherche a renoué avec WOW le contenue et vide pour moi c'est évident j'ai fait un raid qui ne mérite meme pas ce nom d'ailleur blizzard devrai donnée des Euro au concepteur de Final Fantasy c'est la première chose a laquel j'ai pensé en tombant Aile de Mort ^^ On le travail au corps petit a petit et on fini par la tête, entre couper de sympatique cinématique.
Bref déssut du contenue pour etre HL pas besoin d'etre un Hard Core gamer et plus de difficulté le jeux n'a plus de chanlenge comme en 2005-2006 ou il avait meme un classement individuel, la il a les arênes mais bon même sa c'est devenue facile bref déssut du contenue pas du Back ground qui me parait riche en histoire et possibilité.

Sinon oui d'autre perso,

Sergent Taur Guerrier niv 33 ( depuit 2005 )
Sergent-Chef Tygore Guerrier niv 70 ( depuit 2007 )
Valrathorn Voleur niv 80 Worgen ( depuit 2012 parchemin de réssurection ).
Varathorn Chevalier de la Mort niv 85 ( depuit 2012 ).

Expérience : Oua alors la je dirai je connais mon sujet a fond dans le back ground probablement un des rare a lire les bouquins qui traine dans le jeu.
Apres je me suis pas penché au jeu de carte et nouveau truc de blizzard.

Sinon DAOC de fond en comble pour la faction Albion

EVEONLINE pareil je connait sur le bout des doight.

IRL : un peut de jdr papier mais pas beaucoup.
Du GN, festival médiéval bref s'envoyer des gnions ^^.

j'ai dit L'Ordre de la Lumière pas l'Aube ^^ qui et L'Ordre crée pas Uther Lightbringer.

Pour l'age c'est normal en faite je suis en train de mettre au point une trame de mon historique en place mais il me manque des détails notamement sur la fesabilité de la chose et des cas existants.

Voila en espérant avoir répondu au question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 21:09

Bonsoir à toi. Je rejoins To-ta-le-ment Vannille sur tout ce qui a été dit.
Maintenant, en voyant ton image de loin, j'avais pas vu que c'était un casque, et j'a icru voir Gaspard du Palmashow, car on aurait dit une barbe. C'était rigolo. Bref, je suis quand même pour te donner une chance.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyæ
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soldat
Rêve: Trouver la rédemption en luttant contre les ennemis du vivant.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Dim 3 Juin - 21:22

Merci pour ces infos, rapide en plus, tu en a même dit bien plus qu'attendu happy
Rien à redire ^^

(Ah oui => Vannille, changé de compte ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alyae.fr.ht
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 0:12

Bonsoir, Varathorn.

Merci tout d'abord d'avoir postulé chez nous :).


Alors, je vais pas prendre quinze détours pour y arriver, je suis beaucoup moins enthousiaste que les avis précédents.
J'ai l'impression d'une candidature travaillée mais mauvaise, pour être très franc.

Tu as su nous pondre un joli paragraphe de réponse à Vannille sur toi, ton approche du jeu, des jeux en général, on en a même eu un peu sur ta life, c'est bien chouette. On sent que tu as une certaine expérience du JdR, que tu connais le jeu et l'univers de Warcraft en général. Ce qui me perturbe assez en relisant ta candidature.

Je passerai sur les détails du début, comme par exemple le fait que tu aies confondu le prénom et le nom de famille de ton personnage, que le dit personnage porte les noms de sa mère et de son père collés mais séparés d'une apostrophe, ce qui est bizarre, je passerai également sur ton orthographe qui pique un peu les yeux.
Je passe sur l'orthographe parce qu'on a vu pire, en fait. En revanche les fautes de français et de temps sont plus embêtantes, et il y en a énormément.

Ce sont tes réponses à "Au sein de Brumes" et la rédaction de ton Histoire qui m'ont le plus chiffonné.

Rejoindre un ordre en affirmant que sa fidélité n'est motivée que par un désir personnel (ici de reprendre ses "terres" en LordAEron) n'est pas terrible. De plus... "profiter de son aspect politique" ... wtf ?

La question de l'Oméga... j'attends toujours les gens au tournant ici, et certains diront que je suis relou avec celle-là, mais je trouve ta réponse particulièrement bordélique.
Soit ton style d'écriture devient absolument illisible, soit tu sais pas ce que tu racontes.

La particularité de Varathorn serait donc qu'il se rappelle, contrairement aux autres Dk, de sa "vie antérieure" (très baudelairien, c'est sûr!) et que ce fait témoignerait de son affiliation profonde au Fléau ?
Il est vrai que l'Oméga serait intéressé de trouver un chevalier de la mort allié au Fléau au sein de l'Alliance, mais la raison que tu en donnes ne me rappelle franchement rien.
Il n'est je crois précisé nulle part que les chevaliers ont oublié leur passé, leur vie avant d'avoir été perverti/relevé par les pouvoirs du Roi-Liche. Tous les dk introduis par Blizzard s'en souviennent, je ne vois donc pas d'où tu tire cette idée intéressante au demeurant.
Peut-être voulais-tu dire que Varathorn était conscient de ce qu'il faisant pendant qu'il servait Arthas ?
Si c'est cela au temps pour moi, mais c'était franchement pas clair.

L'histoire, maintenant.

Encore une fois, j'ai du lire plusieurs fois pour en comprendre les grandes lignes, ce qui est plutôt pénible.
L'histoire en elle-même se tient s'il n'y avait pas plusieurs grosses maladresses qui flanquent un peu tout par terre à mon goût.
"Joss l'héritable de Vill". L'héritable ? Je ne connaissais pas ce mot, j'en ai donc cherché l'obscure signification...
Vient du vieux français, est mis pour quelque chose dont on peut devenir possesseur par droit de succession. Bon, alors le père de ton personnage serait lui-même, dans son humanité, un potentiel héritage pour ses descendants. C'est assez drôle quand même.
Ensuite, tu nous parles de son service pour l'armée de Lordaeron, sa fidélité à Arthas, comment il est devenu non-mort, etc, là ça se tient très bien, on est même intéressé de voir qu'il a combattu à Dalaran avant son explosion. C'est bien cool jusqu'à début du dernier paragraphe. Tu réitères sur les souvenirs du personnage, apparemment il aurait beaucoup souffert et fourni un effort colossal sous la torture pour... et bien là je te suis plus. Pour se rappeler sa vie avant d'être maudit ? Pour réaliser ce qu'il a fait en servant le Roi-Liche ? Soit tu contredis ce que tu expliquais dans la question de l'Oméga, et qui n'était déjà pas clair, soit... soit je sais pas, vraiment. J'aimerais beaucoup que tu m'expliques mieux cette histoire de souvenirs qui semble aussi importante qu'intéressante dans l'histoire de ton personnage.

Donc...
Tu te doutes que mon avis n'est pas positif, mais je n'aime pas mettre de " - 1 " de manière bornée. Je reste donc neutre tendant vers le négatif pour le moment, en attendant une éventuelle amélioration de ta condidature... mais je doute qu'elle arrivera. J'ai malheureusement l'impression que tu as donné le meilleur de toi, c'est ce qui m'embête le plus.




_________________


Dernière édition par Unthoïz Pourpreglace le Lun 4 Juin - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 884
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 11:24

Bonjour. Bon alors c'est vrai qu'après avoir lu le commentaire d'Unth, puis à nouveau ta fiche, j'ai vu des choses auquel je n'avait absolument pas fais attention.. (Unth faut que tu me dise comment t'as fait..)

Donc je ne me prononcerais pas pour le moment.. j'attend de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyæ
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 202
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soldat
Rêve: Trouver la rédemption en luttant contre les ennemis du vivant.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 12:46

Moi je dis entretien en jeu approfondi (pour le reste, vu la peine à déchiffrer, je sais comment moi j'ai pas vu certains détails ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alyae.fr.ht
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 15:21

Bon, c'est la pepette pilier de la guilde qui va entrer en scene évidement !


Ah Unthoiz, j'ai lu ta réponse, j'avoue être perplexe. J’aperçois des efforts et quand même beaucoup de qualité dans sa candidature, d'autre n'ont pas su arrivé à un tel niveau. Je suis d'accord quelque fois avec tous sur certains point mais inutile d'en rajouter. Aujourd'hui je ne vais pas faire de détails coloré (vous l'avez deja fait) mais je tiens à t'offrir avec toute ma considération (même si t'es un ombre...ta raté ta vie toi !)

+1 Pilier !

Toutefois ! Tu es noble de Lordaeron et je ne peux pas t'accepter dans l'académie des pepettes (ca c'est une autre histoire n'ai pas peur !). Sinon dans la guilde pas de soucis, ensuite j'espere te croiser rapidement (ou pas parce que tu es machiavélique).




Pas de prédiction de Talim pour cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 19:57

P... Pourquoi ces couleurs.. ? Pourquoaaa ? J'ai du mal à comprendre. Sinon je rejoind l'avis d'Unthoiz, je vais pas tout répéter ! Par contre je fais ma vilaine, moi c'est pas neutre, c'est negatif comme avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 19:59

Et bien ? Je me range du coté d'Alyae maintenant : Rencontre rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 20:30

Les couleurs ont été ajoutées dans la journée, tiens. Tout comme les "titres" qui coupent maintenant l'histoire.
Et ça rend le truc encore moins lisible, à mon humble avis.

Il y a aussi des choses soulignées, comme pour être mises en évidence, mais rien n'est reformulé, c'est la même chose mais en encore moins agréable pour les yeux.
Si c'est là le seul effort que tu as pu fournir, je trouve que c'est un petit peu du foutage de gueule et tend plus radicalement vers le - 1.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 20:40

Bonjour ! Je crois qu'il est temps pour moi d'intervenir !
Je vous trouve bien sévère les gens, certes ce n'est pas parfait, et certes il y a des améliorations à faire, mais je vous trouve bien agressifs quand même. On a déjà vu pire, je trouve ça bien qu'il ait déjà des connaissances sur le BG, qu'il soit impliqué dans le roleplay également.
Il a fait l'effort de remplir a peu près tous les champs (certains mettent tout en "Inconnu"...) et de répondre et a essayé d'améliorer la chose.
Bon, je suis peut-être un peu bisounours mais c'est mon rôle après tout !
Que celui qui ne fait jamais de fautes me jette la première pierre !



Bon ok... Je suis pour la période de test personnellement.


Dernière édition par Calian Riverwind le Lun 4 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Lun 4 Juin - 20:48

Certes, certes, Calian.

M'enfin ce n'est pas non plus par pure méchanceté que nous affirmons avec franchise ce que l'on pense d'une candidature.
J'ai pris la peine d'écrire un long post pour détailler tout ce qui me gênait et ne pense pas avoir un jugement arrêté. Les améliorations que visiblement je n'étais pas seul a attendre... semblent déjà avoir été apportées, puisque le post de recrutement a été édité, pour limite empirer les choses.
C'est donc naturellement que je pose un avis négatif...

Et ce n'est que le mien :).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Mer 6 Juin - 0:55

Je donnerais mon avis demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Mer 6 Juin - 15:01

Croisé en RP avant-hier soir.

J'aimerais que tu nous explique un léger détail que tu as oublié de préciser dans ta candidature...

Ton personnage est un drake ? happy

_________________


Dernière édition par Unthoïz Pourpreglace le Mer 6 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Mer 6 Juin - 15:41

Oo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Varathorn
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Mer 6 Juin - 22:31

Alors sa c'est une trame du Back ground que je suis en train de mêttre en place.
J'aimerai bien oui je cherche juste a amasser asser d'information sur le sujet et surtout sur la fesabilité de la chose.


Voila sinon aujourd'hui campagne de tir avec la section, donc nettoyage armement tardife arrivée en chambre 22h30^^ putin quel no life je suis quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   Jeu 7 Juin - 13:37

[Admis avec période de test]



Un de mes officiers ou moi même te contacterons en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Varathorn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Varathorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: