AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sassafras Briderouge ; épée a louer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sassafras Briderouge
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 1:47


Sassafras
Briderouge

Informations administratives
Nom : Briderouge

Prénom : Sassafras

Age : ... ça ne se demande pas a une dame !

Race : Gilnéene

Lieu de naissance : Havre du soir

Date de naissance (Jour/Mois) : Les fonds baptismaux ont été perdu dans la prise de la Cathèdrale de Gilnéas, par les troupes Réprouvées

Taille : presque 6 pieds sous forme Humaine ; et 8 pieds 2 pouces en Worgen

Poids : ... vous commencez a être impertinent !

Métier : Différentes choses ayant trait a l'intendance d'un domaine et de ses gens, puis j'ai un temps joué les mondaines, tavernière a Gilnéas (les deux corbeaux ; quartier Marchand), et aujourd'hui je m'interresse a la science et plus spécialement à l'ingénierie

Caste : Chevalière de la Gueuserie

FamillePère : Sénéchal Arcibald Bedène (convaincu de félonie suite a la rébellion de la Porte)

Mère : Amandine, née Bragorn (de riches armateurs heureux d'accéder la noblesse par cette alliance)

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : veuve de Télémaque Briderouge (mort pour la Patrie durant la deuxième guerre)

Enfants : Sel (perdu au cours de la bataille de Gilnéas, il doit avoir approximativement une dizaine d'années aujourd'hui)

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Plutôt Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Grâce a votre réseau d'information j'espère pouvoir apprendre ce qu'il est advenu de mon fils.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Peut-être parce que j'ai fait la paix avec les ténèbres de mon âme, de ma nature et de mon passé et que de là vient ma force, qui sait ?

Histoire Je suis née et j'ai grandi en Gilnéas. Maintenant que j'y repense, j'ai eu une jeunesse joyeuse et douce a Havre du Soir. Nous étions a l'abri, c'était encore une relative période de paix et pour nous les royaumes lointains étaient au pire l'occasion de se faire peur avec les contes de nos ayeux au coin de l'âtre. Adolescente j'effectuais mon service dans les Cadets Gilnéens. J'eu un premier amour avec lequel je me fiançais. Nous nous marions un été.

Puis ce fut la deuxième guerre, et mon époux fut appelé a prendre les armes. Je l'aurais été aussi si je n'avais pas alors été enceinte. Pour tromper l'ennui et l'attente je tenais salon avec d'autres femmes de soldats et nous parlions de littérature et de politique. Frivoles. Il ne revint pas mais reçut comme d'autre l'hommage du royaume pour sa bravoure et sa dévotion. L'on m'allouait une pension et je retournais au domaine familial pour y élever mon fils. Il y eut la Rébellion de la Porte et mon père fut emprisonné avec ceux qui au côté de Crowley avait comploté contre le roi Grisetête. On nous pris notre demeure. Et je m'installais en ville. Grâce a la générosité de quelques amis je parvenais a réunir les fonds pour ouvrir une taverne ; j'eu de la chance en affaire et je pu continuer a élever mon enfant décemment. Jusqu'au Cataclysme et a l'invasion des Réprouvés.

Comme d'autres je vécu le douloureux reveil de mon peuple. Dans la confusion qui suivit la chute de notre capitale je fus séparée de mon fils et j'errais a sa recherche lorsque survint la première attaque des Worgens et comme d'autre je fus touchée par la malédiction. . Comme d'autres j'avais perdu tout ce que j'avais mis tant de temps a gagner, et plus encore. Comme d'autre j'avais le cœur amer et les yeux secs. Alors je coupais mes cheveux et pris les armes pour combattre. La suite vous la connaissez, bientôt cela sera dans les livres d'histoire... Gilnéas fut perdue malgré notre résistance farouche, malgré l'aide que les Elfes de la Nuit nous offrirent.

Cependant dans les derniers jours de la bataille je parvins a faire prisonnier un de ces morts vivants. A bout, je lui jetais au visage toutes mes peines accumulées — je ne sais pas s'il me comprit — mais pour toute réponse il se mit a rire. Et alors par quelque sortilège il me fit partager sa mémoire et j'apprit alors ce que veut dire perte, souffrance et chagrin. A la fin dépassée par tout cela je m'aperçut que je lui avais brisé la nuque. Je ne me rappelle pas de grand chose après cela ; seulement de l'exode vers la grande mer a bord des nefs elfes et de ses souvenirs qui n'étaient pas les miens que je ruminais longtemps. Aujourd'hui j'ai quitté Teldrassil et je crois avoir compris la leçon reçu lors de la cérémonie des druides de Val-Tempête. Je sais que nous étions prisonniers derrière ce mur et aussi curieux que cela paraisse je remercie les Réprouvés de nous en avoir libérés. Je sais que nos ennemis ne sont pas la Horde ni même les bêtes féroces de Sylvanas : notre véritables ennemi est en nous et il est le fruit de ces peurs et de notre ignorance.

Maintenant sereine, ayant fait la paix avec mon passé et ma nature sauvage, j'ai repris la route a la recherche de mon fils quelque chose en moi me dit qu'il vit toujours. Peut importe si je doit aller jusqu'au bout du monde pour le retrouver !

CaractèreGaie, féroce, nihiliste, ironique, enthousiaste ou mélancolique et taciturne, selon la lune. Mais jamais égale.

Informations PVEClasse : Guerrière

Spécialisation : Fureur (et bientôt ; Protection)

Informations PVECode de recrutement : Validé par Calian


Informations IRLVotre age : 38 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Quatre ou cinq ans ? je ne sais plus

Avez vous d'autres personnages ? : Oui ; tous côté Horde

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : je mentionnerais juste "Les Milles Peuples" (Horde, de fait) ; une Guilde RP conviviale où j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : La guilde s'est éteinte...

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En cherchant sur les forums de CRN


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Plutôt en soirée, mais pas que, et je suis un joueur occasionnel (comprendre très irrégulier)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : les 3 mon capitaine

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai une vie ludique en dehors de WoW ! Je pratique le jeux de rôle (sur table) avec plus d'une vingtaine d'années de maîtrise a des jeux comme L'appel de Chtuluh, Planescape, Bloodlust, Shadowrun, Stormbringer ou Nobilis et une petite incursion dans le domaine du GN avec une expérience de conteur durant une saison de Camarilla (Vampire la Mascarade). Donc j'essaye d'incarner mes personnage (bon an mal an ; et selon l'humeur du jour) depuis que je joue a WoW

Vos envies et attentes chez nous : simplement découvrir l'Alliance autrement qu'en tant qu'adversaire de PvP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 11:15

j'ai beaucoup aimer ta fiche et la partit "poids" m'a même fait rire tu est quelqu'un qui sait rp et sa ce voit je suis content que tu postule chez nous un peu de chaire fraiche sa fait du bien

voyons la fiche, rien a redire sinon que tu est coté ombre bouh bouh ! honte a toi nan je plaisante quoi que tu verra que souvent ombre et lumière ce bagarre de temps a autre mais parfois font un travail d’équipe exemplaire ( malgrer que parfois sa ce vanne ^^)

sinon tu verra qu'on priorise toujours le rp le pve et le pvp sont "secondaire" ( même si on tomber ragny ce qui est assez compliquer ^^) on a certain qui font des V2 et on tente tans bien que mal de ce constituer une team bg ( et peut etre rbg qui sait)

voili voilou je te donne mon +1 et mon petit doigt me dit que tu sera prit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 11:57

Bon passons à l'étape à la plus compliqué. L'appréciation du pilier de la guilde ! Moi Flora Riverwind. Oui oui ! Il fallait bien que je passe y mettre mon grain de sel. Voici donc les points à soulignés.


-Fiche complète et intéressante avec une jolie touche d'humour sur la partie information administratives.

-Je suis curieux de connaitre ton age pourtant qui reste presque inconnu mais ça me dérange pas bien entendu. En outre, tu as utiliser une jolie manière de rendre certaines informations non connu et ça me plait

- J'ai particulièrement aimer aussi la partie famille, en effet il y a eu de la recherche qui prouve les origines que tu as construis pour ton personnage, alors que certains mettent que des inconnues.

- Ombre ? NOOOOOOOOON ! Tu le regretteras Vile dame !

- J'ai évidement aimé l'histoire cela va sans dire, respect du lore et agréable à lire, oui l'on peut évidement, comme la souligné Mick, dire que tu es un bon roliste.

- J'ajoute un petit plus car tu es un guerrière et j'en vois pas beaucoups en rp ces temps-ci.

Voila j'en termine la ! J'ai laissé d'autres détails à signaler pour les autres, même si je pense qu'il n'est pas utile de les soulignés car pour moi c'est gagné d'avance. Surtout si tu utilise ce


+1 Pilier



tu as plus de chances de ton coté ! Voilivoilou ! L'on se quitte avec une image pepette


Et la rubrique prédiction de Talim


Celui qui, après
avoir été négligent, devient vigilant, illumine la terre comme la lune émergeant
des nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 12:05

ah vampire la mascarade.....J'ai probablement commencé le RP sur le jeu sorti en 99, redemption, que de bons souvenirs a part les maps un peu petites et la mort des serveurs won qui ont fini par effacer le peu de communauté restante.

Je met un +1, j'ai bien envie de te croiser en rp, et ne serait-ce qu'a ton écriture et ton histoire, je ne vois pas par quelle folie on se priverai d'un tel roliste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 12:14

Othana ! C'est une futur ombre ! Et tu veux la croiser en rp aussi facilement ? <3

(Pardon du flood)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 12:45

Bonjour !
Merci beaucoup de ta postulation qui était vraiment a mon sens impeccable et remarquable. En fait je n'ai trouvé aucun défaut notable (a part que tu es une Ombre... bouuuuh). C'était très agréable a lire... enfin j'ai rien a dire de toute façon ça frôle la perfection, donc voila ma réponse :



+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vannille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 13:14

Salutations ! Rien à ajouter si ce n'est que mes collègues ci-dessus ont tout dit, j'ai vraiment apprécié cette postulation, surtout les petites remarques impertinentes ! C'est qu'elle mordrait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apresleclipse.net/WoW/
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 13:35

Que de médisance à peine voilée !
Moi, même les Lumières, je les accueille à bras ouverts...

Mais ici la question ne se pose même pas, madame a fait le bon choix, le choix de l'avenir, du progrès et de la liberté.
Je suis sûr que les Ombres lui vont bien...

Très bonne fiche ! Histoire assez intéressante et personnage plutôt riche, on voit que tu l'as déjà bien pensé et c'est cool.
Quand tu mentionnes qu'elle a fait "la paix avec sa nature sauvage", est-ce que ça signifie qu'elle peut se balader en forme Worgen sans aucun problème ? Ou juste qu'elle commence à s'en foutre, alea jacta est ?

En tout cas, avis très favorable ( :p ) : +1 sans hésitation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 14:43

Normal que tu les accueilles a bras ouvert...pour les taper à la moindre occasion derrière ! Mécréant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 15:16

Waouh. (J'avais pas de meilleure intro !)

Ahem.. Eh bien tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous !

Ma foi.. On a pas souvent d'aussi bonnes fiches, je dois admettre. Tout est respecté à la lettre avec un brin d'humour sur la présentation, l'histoire est prenante, cohérente et bien pensée, le personnage déjà mis à maturation.. Et un point de vue sur le monde très intéressant par cette expérience..

[Recruteur Lumière]
Je m'étonne que tu aies choisi les ombres ! Après tout, le fait d'avoir conscience de ses démons intérieurs, avoir fait la paix avec son passé et sa nature sauvage.. C'est une philosophie et façon de penser digne de.. OK, OK..
*Recule tandis qu'Unthoïz s'approche épée à la main*
[/Recruteur Lumière]


Lord Mudcrab Von Swamp approuve cette postulation !



( Oui, j'ai décidé d'en faire une image réutilisable. Vous pouvez pas test la badassitude de Lord Mudcrab. )

En somme, en résumé, en conclusion.. +1 sans hésitations ! :D

A bientôt, j'imagine ! :3

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 20:04

Bonjour.

Merci. Merci merci merci. C'est des candidatures comme ça qui me donnent envie de revenir en jeu.

En espérant te rencontrer un jour.

(Bon tu n’apprécieras peut être pas beaucoup Onésie, et vice versa.. mais le coeur y est.)

+1 qui sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassafras Briderouge
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 21:05

La grande lupine a la gueule bardée de crocs et a l'armure hérissée de points tire a elle une chaise - de celles qui ont une chance de supporter ses deux quintaux de muscle, de ferraille et de mauvais poil - avant de s'y assoir, retirer son heaume et le poser sur la table avec un fracas d'éboulis. Elle prend le temps de boire sa coupe de vin avant de s'adresser aux quelques personnes réunie autour d'elle a l'auberge de l'Eau Profonde (Port-Ménethil) :
« Vous êtes quelques uns a vous revendiquer de la Lumière, n'est-ce pas ? Si ça peut vous aider a trouver le sommeil : tant mieux... Pour dormir je préfère boire.
Dire que je sème la mort et la peine au nom de la justice me paraitrait relever de la dernière hypocrisie, citoyens. Il y a toujours des veuves de guerre et des orphelins, peu importe le camp.
Moi je suis une soldat. Je vie par l'épée et mon métier c'est d'ôter la vie ou de risquer la mienne, peu importe pour quelles raisons tant que la solde est suffisante. Bien sûr, j'ai un code de l'honneur, quelque chose en tout cas qui s'en approche ; j'évite de faire plus de dégâts collatéraux que ce qui est strictement stipulés dans mon contrat, en général j'évite de m'en prendre aux civil et je ne tue pas les enfants. Je respecte mon adversaire lorsqu'il se montre valeureux qu'il soit humain ou orc, mais je n'ai aucun scrupule a user de la ruse lorsque c'est possible pour parvenir a le vaincre.
Quelle cause mérite tout le sang que l'on a versé en Azeroth ? Regardez citoyens, la terre s'en est tant gavée que par endroit elle le vomit en torrents !
Allez, à d'autres. Que l'on n'ajoute pas l'insulte a la brutalité en expliquant a celui dont on prend la terre et la vie que c'est pour lui apporter la civilisation que l'on doit agir ainsi. Non ! Je me bat parce que c'est dans ces moments là que je me sent le plus vivante...
Puis n'oubliez pas, si je souhaite vous rejoindre c'est parce que je compte bien a ce que votre organisation me soit utile au moins autant que je lui servirai. »

Sur ce elle remplit de nouveaux les coupes des convives et lève son verre pour porter un toast :
« Buvons à la Guerre, citoyens ! »

——————————————
De la suite dans les voyages : Sassafras va séjourner quelques temps en Sombre Comté, il parait qu'il y a la bas une petite compagnie de Worgen qui pourraient avoir du travail pour elle et on lui a parlé aussi d'un astrologue ou d'un devin (ce n'est pas très clair) auquel elle voudrait poser quelques questions... Avis a ceux qui souhaitent la rencontrer par hasard ou par mégarde :)


— HRP —

Merci a tous de vos commentaires sur ma candidature (c'est quand même plus joli que postulage) et les gentillesses que vous m'avez dites au passage.

M'en vais tout d'abord essayer de répondre a quelques uns d'entre vous sur les points ou Sassafras elle même ne le ferait pas :

Othana, a propos de "Vampire" : en fait je ne parlais pas du jeu vidéo (c'est vrai qu'a force d'acronymes on ne sait plus où l'on en est) GN c'est pour Grandeur Nature : un jeu de rôle en costume avec en général plusieurs dizaines de participants dans un site donné (château ou MJC, selon les moyens de l'association ^^).

Flora, Au sujet de l'âge de Sassafras : pour ce qui est de son aspect humain on pourrait la décrire comme une grande femme plutôt bien charpenté entre deux âges, au visage marqué de quelques rides ; je me suis demandé quel âge elle pouvait bien avoir et a priori je dirais autour de trente ans.
une guerrière : je n'avais jamais joué cette classe et j'avais envie d'essayer, alors voila qui est fait. Et j'avoue que c'est agréable pour le momment.

Unthoïz, a propos de ce que j'entend par avoir fait "la paix avec sa nature" : effectivement ça recouvre deux choses différentes de mon point de vue la nature de Sassafras (le loup garoup et l'exil) et sa forme. Ceci-dit, oui, pour l'aspect elle se trimballe sous sa forme Worgen la plupart du temps sauf lorsqu'il est de son intérêt de ne pas effaroucher les locaux ou de se faire le plus discrète possible. Elle ne le vit plus mal effectivement mais ce n'est pas parce qu'elle s'en fiche.

Malk : C'est quoi un V2 ? un reroll ou un missile allemand :)

Enfin a titre personnel j'ai quelques ambitions de jeu (en dehors de la découverte de contenus, etc. et de me faire plaisir en "jouant" mon perso) J'aimerais bien organiser quelques petites choses en jeu (soirée enquête par exemple), mais j'espère que j'aurais l'occasion de développer quelques idées et que certains d'entre vous seront intéressés.

PS : vos signatures me font peur :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mar 26 Juin - 22:41

V2 c'est une équipe d'arène 2 joueurs contre 2 joueurs un terme technique pvp ( rassure moi tu sais ce que veut dire pvp :D)

sinon on est pour que tu fasse des events roleplay sa pimente toujours le jeu qui malheuresement stagne depuis que vivendi blizzard a décidé de rien mettre entre la 4.3 ( MaJ baclé je me répète ) et les event prè mop ( rraaaaaah need rencontrer Chen stromtou sur le live )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mer 27 Juin - 13:50

Avec une réponse des plus gracieuses je devrais rajouter peut-être un

+1 pepette

Mais pour entrer parmis les élites il faudra aussi convaincre le Directeur adjoint Calian, Cher ami, penses-tu qu'elle est en droit de devenir une personne qui se la pete gentiment ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mer 27 Juin - 22:29

[ADMIS]




Un de mes officiers ou moi même te contactera en jeu ;)



Pourrions nous avoir tes horraires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassafras Briderouge
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Mer 27 Juin - 22:58

Chouette !

Plutôt les soirs (après 20 heure) ; même si pour cause d'une semaine de congés j'i tendance a jouer un peu plus que d'habitude et que je suis co' un peu a n'importe quelle heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Jeu 28 Juin - 0:14

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassafras Briderouge
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Ven 29 Juin - 19:46

Sassafras regarde a droite, regarde a gauche la grande bâtisse où l'attend le caïd des Ombres. Ira, Ira pas ? Finalement, elle hausse les épaules et tourne les talons.

— HRP —

Finalement, je m'aperçoit qu'une fois encore j'ai agit sans réfléchir et que je ne souhaite pas vraiment faire partie d'une guilde (avec tout l'engagement même relatif que cela représente) ; mais c'est avec plaisir que je passerai de temps a autre vous faire part de projet éventuels dans la partie Ambassade. Alors mieux vaut tard que jamais pour se désister.

Avec mes plus exquises confuses parce que vous avez l'air d'une groupe de joueurs sympathiques et que votre accueil a été chaleureux.

Ludiquement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Ven 29 Juin - 21:06

Ouais! une Ombre en moins!! Euh .....C'est dommage, on perd un roliste en or, mais j'espère qu'on aura l'occasion de rp par ci par là, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vannille
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 538
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Soigneuse
Rêve: Tenter de sauver le plus de gens possibles.

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Sam 30 Juin - 11:26

Dommage... J'avais hâte de rencontrer le joueur derrière le personnage ! Et à part nous supporter sur le /g, il n'y aucun contrainte :p
Quant tu te sentira prêt, j'espère que les chefs seront prêts à rouvrir la porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apresleclipse.net/WoW/
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2156
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Sam 30 Juin - 13:11

Toujours Vann :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sassafras Briderouge
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Dim 1 Juil - 18:24

Merci Vanille et merci a vous de votre patience avec des énergumène dans mon genre ; peut-être aux hasards d'une rencontre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   Dim 1 Juil - 19:53

Y a interet, ouais. Enfin d'ici mon retour, tu nous auras peut etre rejoinds pour de bon. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sassafras Briderouge ; épée a louer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sassafras Briderouge ; épée a louer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: