AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Félicitations au Conseil des Nobles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra
Invité
Invité
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2012

MessageSujet: Félicitations au Conseil des Nobles   Mar 3 Juil - 15:19

[ Le contenu suivant est une affiche qui a été placardée sur de nombreux murs de la cité au coeur de la nuit. Vu l'ampleur de la tâche, l'on se doute qu'il ne s'agit pas de l'oeuvre d'une seule personne. D'autres villes, telles que Comte-de-l'Or et la Colline des Sentinelles ont également reçu les mêmes affiches. ]

Citoyens, Citoyennes.

En ce jour, nous vous apportons de rafraichissantes nouvelles.
Bien entendu, dans la récente crise qui frappe le Royaume, la majorité d'entre vous sont sûrement en train de travailler à un futur meilleur.
Ils n'ont pas donc pu assister à cette magnifique soirée de Mardi, qui a vu s'opposer les plus belles femmes du monde pour concourir au titre de Miss Azeroth !

Certains représentants de la voix du peuple ont décidé de faire le déplacement, car une rumeur faisait état de personnages haut-placés qui y seraient présents !
Et nous n'avons pas été déçus du voyage, voyez-vous même !




Nous avons tout d'abord le Seigneur Frankisk dans le public, mais également, et en tant que participantes, les Damoiselles Riverwind !
Comme vous pouvez le voir, pendant que les orcs ravagent les Carmines et que la Marche de l'Ouest crève la faim, la très estimée Maison des Nobles, avait fait le déplacement.
Pour ceux qui auraient déjà rendu impérméables leurs oreilles aux discours naïfs et illusoires de ces très chères dames, nous vous prions de sauter une dizaine de lignes !
Ci-dessous se trouve la retranscription exacte de leurs discours :

Flora Riverwind :

" Bonjour à tous, je me présente. Je m'appelle Flora de la Maison Riverwind. Actuellement 22 ans, mes plus grandes passions sont la magie, étudier, et le piano.
En tant que membre du Conseil des Nobles de veilles parmis le cercle à veiller à la bienveillance de la noble cité d'Hurlevent. Merci beaucoup ! "

Suite à celà, un magnifique sourire de la dame nous a amenés à nous demandé comment il était possible qu'une telle beauté dont l'intérêt est axé autour d'activités de jeunes filles de son âge plus que de politique ait gagné un siège auprès d'un Conseil chargé d'éditer des LOIS.
Mais nous la féliciterons tout de même d'avoir eu le courage de participer malgré ses problèmes de diction.

Reira Riverwind :

" Bonsoir à toutes et à tous, je m'appelle Reira Riverwind, j'ai 29 ans. Je suis une Noble de Hurlevent et je siège au Conseil du Royaume.
Mon but est avant tout de préserver les citoyens de tout danger et de faire de Hurlevent une capitale de paix et de sureté.
C'est pourquoi je suis entièrement dévouée à mon Royaume et je donne beaucoup de mon temps et de ma personne en ce sens. Merci. "

Ah, nous y voilà... Quel beau discours émouvant.
Si seulement sa crédibilité n'était pas réduite à néant par cette magnifique robe de soirée en soie et ces projecteurs.
Entendez l'appel que cette grande dame vous fait, Peuple du Royaume ! Vous êtes en sécurité, elle vous protège !
Ah, en sécurité à Hurlevent, seulement... Et vous n'êtes plus autorisés à rentrer en ville ?
C'est bien dommage, mais j'imagine que personne n'a pensé à l'en informer, elle a l'air tellement bienveillante !

Vous voyez toujours des sans-abris à Hurlevent, vous ?


Enfin, ceci passé, nous avons eu droit à une démonstration de maillots de bains. Visiblement ces dames ont un certain talent pour la pose !
A un tel age, il est difficile d'avoir appris la politique et le jeu de hanches, vous en conviendrez. Nous les excuserons donc du manque de liberté croissant dans la cité à condition que cette démonstration de peau devienne hebdomadaire, qu'en pensez-vous ? Car après tout ils pensent que ce genre d'évènement est encore capable de ranimer l'espoir du peuple !

Tenez, pour le plaisir des yeux et la fonte au soleil de votre niveau de vie.




Mais le coup de grâce de la soirée aura été sans aucun doute la présentation finale de dame Reira Riverwind.
Devant nos yeux ébahis, la dame a fait servir trois verres de vin. Leur contenu ayant été vérifié par un notaire apprêté pour l'occasion du concours. Le Seigneur Frankisk a vérifié également les étiquettes et elle a demandé au public de choisir un verre à gouter !

Se délectant du breuvage sous les yeux du même public, elle en est venue à l'étude exacte du vin pour être capable de citer sa marque ! Un grand cru classé, de l'an 15 ! Débouché pour l'occasion du concours comme trois autres bouteilles certainement d'une même qualité, vous rendez-vous compte.


Imaginez-vous seulement la taille de la cave à vin de cette personne ? Le nombre de grand crus qu'elle avale quand vous avez de la difficulté à trouver de l'eau potable ? Combien de ces bouteilles sacrées a-t-elle du jamais gouter pour arriver à une parfaite maîtrise des aromes ?

Mais surtout, devons-nous laisser une femme plus adepte de concours et de vin, se vautrant dans la débauche et l'excentricité, qui possède des milliers de pièces d'or de bien ne serait-ce que dans sa cave, continuer à dicter des lois pour le redressement et la sécurité du royaume ? Et qu'à côté de ça, l'on refuse à la Marche de l'Ouest et aux Carmines le budget nécéssaire pour rénover ses fermes ?

Un seul mot suffira à résumer la soirée d'hier. SCANDALE. C'est sur un scandale que Reira Riverwind, désormais Miss de tout Azeroth après avoir été la miss de l'ombre d'Hurlevent, continuera d'exercer son pouvoir sur VOUS.




Si vous désirez contact, adressez vos lettres sans destinataire au comptoir postal de Cabestan, et marquez votre lettre d'une croix au charbon de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Félicitations au Conseil des Nobles   Mar 3 Juil - 17:05

( Qui que tu sois, je t'aime. Enfin quelqu'un qui ose démasquer Reira ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Félicitations au Conseil des Nobles   Mer 4 Juil - 12:50

( hahaha j'adore x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Félicitations au Conseil des Nobles   

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations au Conseil des Nobles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: