AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anerac Landosha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anerac
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : A coté de la plaque

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Compéquoi ? Connais pas.
Rêve: Réussir à ne plus repenser au passé.

MessageSujet: Anerac Landosha   Ven 13 Juil - 17:10


Anerac
Landosha

Informations administratives
Nom : Landosha

Prénom : Anerac

Age : 51 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : 17 Novembre

Taille : 1m80

Poids : 68kg

Métier : Ex-Militaire, actuellement chômeur

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Elliot Landosha

Mère : Violet Arinalys (nom de jeune fille)

Frère/Soeur : Aucun(e)

Conjoint ou Conjointe : Aucune

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoint Brumes? Principalement pour des raisons financières. Anerac souhaite poursuivre dans la voie qu'il a suivi tout au long de sa vie, c'est à dire pouvoir participer aux combats et exercer sur le terrain. [Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, si c'était possible d'obtenir par la même occasion une rémunération IRL, ce serait pas de refus :p ]

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Anerac n'est peut-être plus aussi fougueux que dans sa jeunesse, même s'il sait encore se battre efficacement. Le revers de ce défaut lui donne de ce fait un avantage; il possède une grande expérience des combats. De plus, les années passées à commander son escouade sur le terrain lui ont donné un grand sens tactique. Il sait réagir promptement et est facilement capable de mettre au point une stratégie à la hâte, lorsqu'il faut se décider rapidement. Et s'il n'est pas en position de donner les ordres, il pourrait toujours enseigner quelques trucs aux jeunots.

HistoireCertaines personnes prétendent que les capacités spirituelles sont héréditaires. Si cela est vrai, cette affirmation ne s'applique pas à Anerac.
Né en l'an 574 du calendrier du Roi, d'un père guerrier spécialiste du combat au sabre et d'une mère manipulant la magie de glace, Anerac Landosha ne possède aucune affiliation à la magie. Ses parents, tous deux enrôlés dans l'armée de Hurlevent, ont donc choisi de lui enseigner les techniques de combat à l'épée, voyant en lui un futur soldat de l'armée, prêt à poursuivre et entretenir leurs convictions lorsqu'ils ne seront plus de ce monde: servir et protéger le peuple.

Lorsqu'Anerac avait dix-neuf ans, Azeroth fut envahi par les orcs. Confiant et brûlant du désir de repousser l'ennemi, il fut envoyé au combat à plusieurs reprises. La plupart des affrontements face à la race orque s'avérèrent être des défaites, et, ne s'attendant pas à se retrouver face à un tel nombre de forces ennemies, le bataillon de soldats volontaires fut contraint de reculer, jusqu'à très vite se retrouver acculé aux portes de sa propre ville.
L'armée de Hurlevent, réunie mais prise de court et de ce fait complètement désorganisée, n'a pas suffi à contenir l'assaut des orcs dans la forêt d'Elwynn. Les troupes humaines, complètement dispersées par le chaos engendré par la bataille, furent décimées petit à petits, dans chaque recoin de la forêt. Anerac, pris de panique et ayant perdu espoir, était alors sur le point d'abandonner et de laisser l'escadron Orc à ses trousses lui donner le coup de grâce, comme ils l'ont fait pour ses camarades avant lui. Sa vie aurait pris fin ici si une mystérieuse elfe, sortie des ombres, ne lui avait pas porté secours, mettant à terre l'escadron Orc.
Psychologiquement hors d'état de se battre, Anerac, en compagnie de l'elfe, dû se frayer un chemin dans les bois jusqu'à finalement retrouver un groupe de soldats humains se repliant jusqu'à la ville.
L'armée était vaincue, il leur fallait fuir par la mer et abandonner leur patrie.

Ayant voyagé jusqu'au nord du continent, les survivants de l'attaque d'Hurlevent, réfugiés à Austrivage dans les contreforts de Hautebrande, se remettaient du choc subi petit à petit.
L'année suivante, la formation d'une alliance militaire provoqua une grande vague de volontariat parmi les survivants. Anerac y trouva là une occasion de se venger des Orcs et d'effacer l'humiliation subie lors de l'attaque d'Hurlevent, et s'enrôla dans l'armée en compagnie de l'elfe de la nuit avec qui il s'est lié d'amitié depuis.

Lorsqu'une escarmouche au cours de la campagne ayant pour but d'annihiler la menace Orque sur Azeroth tourna mal et que beaucoup de membres dont les commandants de l'escouade d'Anerac furent décimés, ce dernier parvint à réunir les soldats restants et les guider, bien que ceux-ci le suivirent à contre-coeur du fait qu'il ne soit pas plus gradé qu'eux. Cette action mit les capacités de commandement d'Anerac en valeur, début d'une patiente ascension dans les rangs de l'armée.
Plus le temps passait et plus Anerac montait en grade, répondant par la suite au nom de "Lieutenant Alan Landosha", pour finalement se retrouver à la tête d'un petit escadron expérimenté spécialisé dans la reconnaissance et le sabotage lorsque la Troisième Guerre débuta.


Bien plus tard, la menace du Fléau écartée depuis déja plusieurs années, Anerac entra dans une période de doutes, de remise en question. Epuisé par les traumatismes des guerres et aigri par le sentiment perpétuel du manque d'égard de la communauté envers quelqu'un ayant sacrifié son existence entière pour défendre sa patrie, Anerac décida de quitter l'armée à l'âge de quarante-huit ans. Il retourna vivre à Hurlevent, enchaînant les petits travaux pour gagner sa vie, mais il constata qu'il ne se sentait épanoui que lorsqu'il exécutait ce qu'il a pratiqué tout au long de sa vie, c'est-à-dire opérer sur le terrain, l'arme au poing.
Anerac, accompagné de sa plus fidèle subordonnée et amie, se mit à errer dans les rues de Hurlevent, à la recherche d'une profession rémunérée, excluant l'idée de retourner dans la milice; "Si une Quatrième Guerre est à venir... elle se déroulera sans moi."

Caractère Calme, posé, quelque peu blasé, ouvert d'esprit et altruiste-envers ceux qui le méritent. Il est relativement souriant mais a de temps en temps quelques moments d'asthénie et de nostalgie. Il prend très à coeur et avec beaucoup de sèrieux ce qu'il fait, et peut se montrer strict et intransigeant lorsqu'il s'agit d'affaires sèrieuses.
Il aime particulièrement se moquer et se plaindre avec humour sur son propre âge auprès des autres.

Informations PVEClasse : Guerrier

Spécialisations : Principale: Protection - Secondaire: Armes

Informations PVECode de recrutement : Gloire (à la Horde ? )


Informations IRLVotre age : 20 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : J'ai débuté puis arrêté pendant Burning Crusade. J'ai ensuite repris à Cataclysm en avril 2011, avec un break de quelques mois début 2012.

Avez vous d'autres personnages ? : Oui, mais tous sur un serveur différent, et dans la faction opposée, la seule, la vraie, l'unique.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : J'ai fait partie d'une guilde choisie plutôt aléatoirement pendant BC, Guild of Chaos, de nom, si je me souviens bien, avec des o barrés par ci par là parce que c'est trop kikoo dark.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Je pensais que niveau entraide ou ambiance ce serait sympa, mais au final ça ne l'était pas; c'était exactement comme si je n'avais pas de guilde en fait, et j'ai arrêté WoW très peu de temps après.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Disons qu'une voix me hante depuis presque un an, de jour comme de nuit, pendant mon sommeil, me menaçant de représailles si je continue d'ignorer ses recommandations.
J'ai longtemps, très longtemps hésité à venir pour de nombreuses raisons. Bien que j'aie toujours beaucoup aimé le roleplay, je me connais et ai toujours redouté que je me serais trop vite lassé de ça une fois que j'aurai commencé (alors qu'avec du recul, c'est stupide, car si je n'essaie jamais, je ne saurais jamais...). Après, il y a aussi le manque de connaissance exacte de l'histoire du jeu ou de certains passages dans la vie de mon personnage [notamment la période Entre-deux et Troisième Guerre], le jeu en lui-même de temps en temps, le côté alliance (car mon coeur appartient-et appartient toujours- à la Horde), et pis quelques autres trucs par ci par là, je vais pas faire un paragraphe plus long que l'histoire de mon personnage pour parler de tout ça, quand même :p


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Plutôt variables... je ne travaille pas actuellement, mais après, ça dépend des moments. Je peux être très matinal ou inversement, tardif.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Avant, je faisais du PVE seulement. Mais ça, c'était avant (non non, pas de publicité cachée. O-Ou bien alors c'était pas intentionnel, je le jure !). Il serait temps que je me mette enfin au roleplay.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai du faire quelques jeux de role plus ou moins approfondis, sur certains jeux par ci par là, ou même sur un ou deux forums, dont un en anglais... mais ça fait un bail, mes souvenirs se mélangent un peu. Rien de cependant vraiment poussé jusqu'au bout, avec une histoire vraiment complète du personnage et tous les détails qui vont avec.
Le premier gros roleplay online que j'ai fait et qui me revient à l'esprit s'est déroulé sur Vampire la mascarade.

Vos envies et attentes chez nous : Pouvoir jouer, discuter et passer de bons moments dans la joie et la bonne humeur. J'ai déja eu l'occasion de participer à quelques raids et soirées roleplay avec certains d'entre vous, et je dois admettre que sur ces points-là, mes attentes sont déjà largement satisfaites.





Voilà voilà, je crois que c'est tout. Donc euh, vu que je n'ai rien d'autre à dire, ben euh... voilà, quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Ven 13 Juil - 18:50

Salut à toi.
J'ai beaucoup apprécié ta candidature et j'ai trouvé de nombreuses qualités, alors pour ma part tu es le bienvenue et j'espère à très bientôt en jeu.

Concernant l'histoire de wow, on fait tous des erreurs. Même les puristes ultra documentés, qui sont tellement documentés qu'ils ont tendance à préjuger que ce qu'ils n'ont pas lu n'existe pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Ven 13 Juil - 19:02

"[Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, si c'était possible d'obtenir par la même occasion une rémunération IRL, ce serait pas de refus :p ]" Je savais que t'étais le frère de quelqu'un. après ça, j'ai tout de suite compris que c'était d'Othana.

Bref, trés bonne candidature, plus gros point fort en PVE.
C'est un Large +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Ven 13 Juil - 20:01

Bon alors ca va être rapide car le pilier Flora va donner son point de vue.

RAS !

Ta candidature est parfaite !
De plus étant donné que tu partages des liens très profonds avec beaucoups de membres de notre guilde.
Je t'offre ce

+1 Pilier !

"Enfin...une canditature que j'aime...je suis toute émue..."


"Continue sur ce chemin la ! Tu obtiens le titre de pepette pendant un MOIS !
"


Pas de prédiction de Talim pour le moment sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Ven 13 Juil - 21:11

Je lui donne mon +1 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anerac
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : A coté de la plaque

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Compéquoi ? Connais pas.
Rêve: Réussir à ne plus repenser au passé.

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Sam 14 Juil - 7:54

Loghar a écrit:
"[Tiens, d'ailleurs, à ce sujet, si c'était possible d'obtenir par la même occasion une rémunération IRL, ce serait pas de refus ]" Je savais que t'étais le frère de quelqu'un. après ça, j'ai tout de suite compris que c'était d'Othana.
Ah ? On se ressemble vraiment tant que ça ? :D

En tout cas, merci à vous pour vos réponses, je sais pas trop quoi dire d'autre, sinon, à part que je suis un peu flatté :p
Et soyez sans crainte, je ferai très bon usage de ce titre de Pepette ^_^
Hmm... en fait, peut-être pas. Mais donner c'est donner. NA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Sam 14 Juil - 9:57

au debut je me suis dit Anerac.... Anerac mais d'ou je connait ce nom.....

et la j'ai eu un tilt ah mais ouiiiiiiiiiiiiiii c'est notre petit off tank !

ET BEN T'EN A MIT DU TEMPS ! xD

bon rien a redire niveau rp tu colle déja mais ta fiche correspond a ton niveau rp ig qui est bon même très bon

bon voila mon [+1] emballer dans une zoulie boite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Sam 14 Juil - 14:48

+1, rien à dire, très plaisant, de qualité, et puis vu que même hrp nous avons déjà confirmation de ta sympathie, la postulation ne semblait plus qu'une formalité à régler pour toi ;)

Mais je vais cesser là, pour le bien et la préservation de ton égo :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Sam 14 Juil - 15:24

La bête a ma bénédiction.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 13:12

|ADMIS]



On s'occupe de ton recrutement des que tu es disponible mon cher Anerac ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anerac
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25
Localisation : A coté de la plaque

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Compéquoi ? Connais pas.
Rêve: Réussir à ne plus repenser au passé.

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 14:42

Eh bien merci à vous tous pour votre accueil :)

(N'empêche, Mickael a raison, ça va faire quand meme deux mois que j'ai migré côté alliance. J'ai vraiiiiment pris mon temps pour faire ma postulation, dis-donc ^^" )

Sinon, je suis disponible toute la journée; je sais pas si tu es actuellement connecté, mais je vais de toute façon me connecter par-ci par-là tout au long de la journée, donc je suppose que l'on va se croiser à un moment ou à un autre :p
Voilà voilà, donc encore merci à vous, et on se reverra in-game. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 14:57

Je suis actuellement connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 16:10

Yeaaaaah ! It's gonna be

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 16:57

*is sad, very very sad*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Anerac Landosha   Dim 15 Juil - 17:27

Je ferme le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anerac Landosha   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anerac Landosha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: