AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Entraide inter-guilde] Ellipse, un ambassadeur s'avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aéllys
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 87
Date d'inscription : 17/06/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: J'ai eu rêvé d'un monde en paix, jusqu'au jour où j'ai réalisé que c'était utopique.

MessageSujet: [Entraide inter-guilde] Ellipse, un ambassadeur s'avance   Mar 24 Juil - 14:54

Prologue.

Citation :
*Une lettre manuscrite scellée d'un cachet bleu, adressée à Sire Campillo, chef des Epsilon, signée de ce simple nom : Maître Chaman, Skark*


Messire,

C'est avec grand plaisir que nous avons eu l'occasion d'employer les talents de certains de vos hommes et même de votre propre fille dans nos tentatives de reconquérir la Désolation des Dragons, il y a de cela quelques semaines, voir mois. Nous avons ainsi pu débuter une amitié que nous espérons sincère.

Ayant désormais changé de bannière, car oui j'ai quitté les ordres de Sieur Raffiq, emmenant avec moi quelques fidèles, pour monter une nouvelle confrérie plus proche de mes buts, je vous soumet ici une proposition honnête d'entraide mutuelle. Certains que nos forces mises ensembles pourraient bénéficier de cette alliance, je vous laisse réfléchir à cette missive et me répondre dès que possible.

Amicalement,


Skark, maître d'Ellipse


Introduction


En clair et sans entrer dans les détails, certains d'entre vous savent que j'ai la moitié de mes personnages ici-même et l'autre moitié que j'avais placé dans une autre guilde à vocation plus PVE-PVP et nettement moins RP, Alpha Orionis. AO (pour les intimes) avait un raid PVE géré par cet individu nommé Skark et qui a invité régulièrement certains des Brumes avant votre reprise en PVE. Le courant avait plutôt bien passé et le groupe vous avait trouvé fort sympathique.

Désormais, Skark et comme je l'ai dit, une dizaines d'ex-AO qui l'ont suivis, ont montés une nouvelle guilde, Ellipse, afin de pouvoir prendre une direction qui est plus proche de nos envies communes. Explorations, vieux raids, plaisir sans pousser les gens et une "ambiance RP" par les textes du forum et certains moment en jeu, sans être autant aussi poussé que Brumes.
La principale caractéristique d'Ellipse à part ça est qu'elle regroupe des gens ayant une moyenne d'âge de 30 ans, pour la plupart, et donc une certaine maturité. Le plaisir de jeu est le maitre mot, d’autant que la plupart se connaissent Irl.

Et alors?

Alors, sachant que Brumes et Ellipse partagent certains points communs (vieux raids, plaisir du PVE sans hautes ambitions par ex.) et que les présentations ont déjà été faites, nous venons ici proposer un partage de service. Nous allons certainement partir en vieux raids, Ulduar, ICC, AQ et dieu sait quoi... Peut être même allons nous repartir à DS, TDF et les premiers raids CATA. Lorsque c'est possible et au vu des effectifs (après tout, nous sommes une 10aine), nous nous ferons un plaisir de vous inviter, vous, Brumes, et proposons que vous fassiez de même si vous en avez besoin, avant d'aller taper dans du PU inconnu.

Je vous met ci-dessous notre adresse de forum. Il s'agit d'un regroupement privé pour le moment, nous ne recrutons pas et le forum sert plus à la déconnade qu'autre chose. Mais le cas échéant, il vous permettra de nous annoncer des événements à la place d'une invitation calendrier. ;)

http://ellipse.monally.com/
(je vous remercie de ne pas partager cette adresse plus loin, et surtout pas chez AO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aellys.fr.ht
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: [Entraide inter-guilde] Ellipse, un ambassadeur s'avance   Mar 24 Juil - 16:04

Au plaisir de repartir en raid (ou autre) avec vous :)

Je suis normalement encore disponible souvent et avec joie, j'ai cependant simplement précisé à Skark par lettre que comme vous le savez, j'ai changé de main pve d'une part, mais d'autre part je dispose de nombreux autres rerolls. Je prendrais sincèrement plaisir à les jouer en raid si l'occasion m'en est donnée, pour changer de l'habitude, voici donc une liste plus ou moins exhaustive de mes possibilités, selon vos besoins :

- Prêtresse heal DISCI (récemment changée, encore en phase de maîtrise), stuff suffisant (378 - 384 - 397)

- Hunt SURVIE, stuff limite (378 surtout, 384)

- Paladin DPS/TANK (Bien stuff 384-397 dans les deux spés)

- Voleuse ASSA (Mon main actuel), bien stuff (384-397)

- Prêtresse OMBRE (En cours de stuffage, bientôt opérationnelle, mais en phase découverte)

Voilà ! En espérant vous recroiser prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Entraide inter-guilde] Ellipse, un ambassadeur s'avance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: