AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature: ElJulius SoufflEtoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElJulius
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Vivre en harmonie avec la nature.

MessageSujet: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Dim 21 Oct - 23:26


ElJulius
SoufflEtoile

Informations administratives
Nom : SoufflEtoile

Prénom : ElJulius

Age : Indéterminé

Race : KalDorei

Lieu de naissance : Reflet de Lune

Date de naissance (Jour/Mois) : Indéterminée

Taille : 2 mètres 05

Poids : 92 Kg

Métier : Protecteur de la nature sauvage

Caste : Druide Cénarien

FamilleFamille : Décédée


Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Le côté RP, me manquant depuis ma reprise

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Ma connaissance de ce monde, et de ces maux, n'a d'égal que ma dévotion à la nature, et la protection de la vie, sous toutes ses formes. Je serais donc un membre actif, jouant le rôle de conseillé, tout autant que de bras armé.

Histoire

ElJulius est né au sein même de Reflet de Lune. Fruit de l'amour de 2 Druides Cénariens, il passa les premières décennies de sa vie d'immortel à apprendre, comprendre, et appliquer la puissance de la nature. Son but final étant de connaître chaque être de ce monde, afin de mieux savoir comment le protéger et le préserver. Une dévotion totale pour Elune, ainsi que pour les préceptes de Cénarius, inculqués par ses parents, gouvernaient sa paisible vie.
ElJulius était tout indiqué pour devenir un Druide protecteur, aimant de la nature, suivant la trace de ses parents.

Malheureusement, le destin en avait décidé autrement...

Quand la 3ème guerre éclata, ElJulius, jeune druide peu enclin au combat, vit ses parents partir soutenir le peuple KalDorei dans sa lutte contre la Légion Ardente. Pendant que ses proches combattaient durement aux côtés de Tyrande, La prêtresse de la Lune, le jeune druide priait Elune afin que la nature soit préservée, ainsi que sa famille.

Malheureusement, ses prières ne furent entendues...

Durant la grande bataille du mont Hyjal, les parents d'ElJulius donnèrent tous deux leurs vies afin de protéger le peuple d'Azeroth. Submergé par la tristesse, ayant perdu son immortalité, sa famille, ainsi que sa foi en la déesse, le druide décida de dévouer sa vie à ce qu'il avait toujours voulu empêcher: la guerre.
Une fois Archimonde et la légion ardente repoussée, ElJulius quitta la sécurité de Reflet de lune, pour s'engager dans "L'armée de Darnassus". Plusieurs années de sa vie ne furent que combat, mort et haine. Le druide, devenu adulte, ne respectait aucune des autres races d'Azeroth, ne désirant que protéger son peuple, et tuer ses ennemis. Aussi violemment qu'il soit nécessaire...
Son investissement et volonté d'exterminer l'envahisseur lui valurent le respect de sa hiérarchie, et lui valurent de monter en grade. "Caporal ElJulius".
Ces longues années de guerre à la tête de plusieurs dizaines d'hommes disparurent lorsque "L'armée de Darnassus" fusionna avec les armés de Hurlevent et de Forgefer. Sa dévotion au peuple KalDorei le poussa plusieurs fois à entrer en conflit avec les gradés des autres peuples de l'Alliance.

Conflits qui lui coutèrent sa place au sein de l'armée...

Mis à l'écart par ses amis, ses collègues, le druide sombra de nouveau dans un profond mal-être qui l'empêchait d'être objectif avec ses envies, ses désirs. Il décida donc de retourner sur la terre de ses ancêtres, dans la région d'Orneval, vivant une vie en marge de la société, n'ayant plus foi en rien ni personne.
Et il le rencontra... Un KalDorei, chef d'un groupe d'adorateur d'Elune, protecteurs des Elfes, "Le Croissant de Lune". Passant quelques temps à leurs côtés, ElJulius reprit petit à petit gout à la vie. Le petit groupe de KalDorei redonnèrent confiance au Druide, en lui montrant que protection de la vie et de la nature, peut se combiner, et même DOIT se combiner, avec armes et combats. Tant que les raisons sont justes et en accord avec les préceptes d'Elune.

Un renouveau dans la vie du Druide Cénarien...

Surnommé Caporal au sein du groupe, pour sa connaissance de la gestio de troupes, ainsi que pour ses pensées positives, posées et réfléchies, ElJulius décida de partir en pèlerinage à Reflet de Lune. Quittant le groupe, mais pas les amis, le druide passa plusieurs années à Reflet de Lune, à se repentir, et à comprendre que le sacrifice de ses parents, était simplement une nécessité pour préserver le reste de ce monde. Il décida qu'il en ferait autant si besoin.

Puis les évènements décidèrent qu'il était temps...

3 années plus tard, avec le retour d'Aile de mort, et le Cataclysme s'étant abattu sur Azeroth, ELjulius décréta qu'il était de nouveau temps pour lui de quitter Reflet de Lune pour mettre sa vie au service des peuples d'Azeroth. Quels qu'ils soient...





Caractère Posé, réfléchi, ElJulius connait bien ce monde et ses habitants. Il prend donc beaucoup de recul sur les évènements, tel un sage adorateur de la nature. Il est, bien souvent, de bons conseils. C'est également un meneur d'homme accompli.

Informations PVEClasse : Druide

Spécialisation : Equilibre en groupe. Farouche en solitaire si nécessaire.

Informations PVECode de recrutement : cal


Informations IRLVotre age : 25 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : 1 an avant la sortie de BC

Avez vous d'autres personnages ? : Non

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : "L'armée de Darnassus" ; "Le croissant de Lune"

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Plusieurs longues interruptions de jeu.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un ami d'enfance, le grand Guerrier KalDorei: Sheitanpopo.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Le soir à partir de 21h en semaine. Très souvent durant le week-end.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP principalement, mais je sort les armes quand besoin de défendre la nature.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Les 2 autre guildes, plusieurs mois, mais n'ai pas joué depuis 3 ans.

Vos envies et attentes chez nous : De nouvelles expérience RP intenses, une bonne entente, du plaisir de jeu, de l'entraide...

Niveau du personnage : Niveau 52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia Whitewhisper
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 2:41

Salut à toi !

Magnifique candidature.
A noter que je ne suis plus dans wow depuis un certain temps et que ça risque de durer encore un petit moment avant que je revienne mais je me permets, deux choses :

1 - Magnifique candidature. Quoi, je l'ai déjà dit ? Enfin moi j'aime.

2 - Pourquoi... arrives-tu si tard ? :'( (Rendil pardon mais là... un vieux sage, druide en plus... c'est juste imparable. Sans rancune hein happy)

Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras le rp que tu cherches, mais il me semble que cette période est assez calme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 18:44

Citation :
"L'armée de Darnassus"

Je me sens vieux tout d'un coup.



J'étais un des bras droit de l'armée de Stormwind a l'époque Une époque bien belle, mais résolut.


Ta candidature est interessante, je te donne mon +1.



Au plaisir, je suis sur que les autre membres te répondront rapidement



Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 19:14

Bonjour et bienvenu !
J'ai été positivement surpris de ta candidature. On sent le sérieux, l'expérience et une réelle envie de s'investir. Tu trouveras sans doute ton bonheur parmi nos membres, plusieurs ont des histoires relatives aux elfes tout ça... En tout cas pour moi tu as ta place parmi nous.

+ 1


_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 19:41

Bon je risque de gaché la fète ( ben ouais un peu de sang frais c'est pas tout les jours que sa debarque ^^) mais y a des truc qui me chagrine

1) le nom dison que etre un Kaldoreï et porter un nom comme le tien c'est juste pas compatible il faudra le changer pour quelque chose de plus elfe ( enfin c'est mon avis ^^)

2) le coup de la famille incconue et morte c'est un cliché un peu récurant soit tu a créer ce persso il y a peu ( et donc pas d'idée vraiment complet sur son bg) soit c'est dison le carement de la grosse flemme lookup

3) il y a une certaine partie de l'histoire en elle même qui cloche : tu dit que ton druide a rejoint "l'arméee de Darnassus " ( Qui semble etre une guilde rp a l'époque) Juste après la deffaite d'Archimonde Hors Darnassus et Teldrasyll a été planter entre 6 et 7 ans après la bataille du mont Hyjal Un peu de précision serait le bienvenue

Voila c'etait la réponse de

Mike le poulet grognon de Brumes dontcare

donc pas de +1 pour moi pour le moment mais si tu change ou explique les 3 points négatifs je serai ravi de te le donner

Ragnagna<(Et fait gaffe hein je t'ai a l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zeitgeist
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 05/07/2011

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Allez savoir..

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 20:34

ElJulius a écrit:
le grand Guerrier KalDorei: Sheitanpopo.

Un des plus grands <3

______

tin c'est la fête du slip des avatars ici !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lskndrs.wordpress.com/
ElJulius
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Vivre en harmonie avec la nature.

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 21:04

Bonjour à tous, et merci de vos réponses, soient elles positives ou négatives.

Pour en revenir à Mickael Am Braine, je serais ravi de répondre à tes questions.
Je serais également ravi de te reprendre sur certains points, qui, à mon avis, me semble essentiels.

1) tout d'abord, rapport, au nom, effectivement, pour celui-ci je n'ai d'excuse que le fait que je ne pensais pas intégrer des guildes RP (d'ailleurs je ne connaissais pas leur existence) au moment de sa création, c'est à dire il y a de ça de nombreuses années. Si besoin, j'en changerai si ce point là est d'une extrême importance.

2) pour ce qui en est de ma famille, je te propose simplement que l'on se rencontre, car l'histoire de mes proches étant tellement longue, je ne souhaitais pas écrire un roman complet de peur de frustrer les lecteurs par l'importance de l'histoire réelle de mon personnage qui, je le précise, n'a pas été crée à la va vite. Donc, si tu, ou même d'autres, souhaitent des détails sur l'histoire de ma famille et de mon enfance, je serais ravi de vous la compter autour d'un feu de camp.

3) pour ce qui en est de darnassus, et je désire particulièrement souligné ce passage, je me vois dans l'obligation de te poser une question: Où étais tu à cette époque?
En effet, suite à la chute de Nordrassil, l'arbre monde, les elfes perdirent leur immortalité.
Archimonde ayant été défait, les elfes décidèrent de tenter de réconcilier les déesses avec leurs agissements, et donc de récupérer leur immortalité, en plantant rapidement un nouvel arbre monde: Teldrassil. Ce qui eu pour conséquence directe de fâcher Malfurion Hurlorage, qui ne cotonnait pas un acte si égoïste de la part de son peuple.Celui-ci se réfugia donc dans le rêve d'émeraude, qui deviendra plus tard, le cauchemar d'émeraude.
Je tiens à souligner le "rapidement" car les Kaldorei ayant perdu leur capitale de l'époque, créée par la prêtresse AzShara, et située au pied de Nordrassil, ils fondèrent tout aussi rapidement la cité de Darnassus, afin de posséder une nouvelle capitale, pour prouver aux déesses, leur volonté de prospérer.
Seulement, l'arbre monde Teldrassil n'ayant pas eu le soutien Draconique comme l'avait eu Nordrassil, les elfes ne retrouvèrent pas leur immortalité.

En tous cas, ces évènement se sont passés dans un temps relativement court, très loin des années que tu évoques.
Permet moi, encore une fois de souligner l'importante connaissance que j'ai de ce monde, et le fait que cette histoire est mûrement réfléchie, et pas bâclé.

Cordialement

ElJulius SoufflEtoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 21:34

Bon et bien tu a répondu a mes questions donc tu a le +1 de moi ^^

et en effet le speudo n'est pas rp mais tu aura juste a te trouver un nom rp le nom soufflEtoile est un bon debut pour le prenom et bien fait apel a ton imagination ou sert toi d'un generateur de nom elfe ( ceux te tolkien sont assez souvent de bon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 22:16

Je met un +1 aussi, de la candidature de qualité, et qui me donne envie de revenir avec mes deux elfettes que je n'ai pas vraiment pu rp autant que je le voulais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia Whitewhisper
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Lun 22 Oct - 23:15

Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci. Enfin, ça ne choque pas plus que ça... Mais bon, si tu as des sous à passer en un changement de nom, libre à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mar 23 Oct - 1:01

Salutations, Eljulius.

De prime abord, j'annonce apprécier ta candidature, merci pour le temps que tu y as consacré et pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Mon avis est positif, je le developpe ci-après :

- Concernant le patronyme du personnage, libre à toi. Tout comme Mike, je ne trouve pas qu'il ait une consonnance particulièrement elfique, mais comme Arcia, je ne juge pas cela comme un problème, aucunement. Le nom de famille m'importe par contre plus, considérant qu'il est généralement significatif d'un passé spécifique. Mais ce point relève plus d'une conversation en jeu, pour le plaisir de découvrir l'histoire.

- J'aime le caractère complet et poussé de ton personnage dans sa voie de druide, protecteur de la nature converti, et le reste, dans le sens où même pour ton métier, pour le citer, tu affirmes ton dévouement druidique. C'est moins anodin qu'il n'y paraît à mes yeux. D'autres chercheraient un métier en plus de leur voie druidique, comme si elle n'étaient pas une vocation en soi.

- La question familiale a été évoquée.

- J'en arrive à la question principale que je me pose, pourquoi ton personnage voudrait-il rejoindre Brumes, ordre mercenaire, d'un point de vue purement roleplay j'entends ? Effectivement, tout porte à croire que nos objectifs, les manières d'agir jusqu'aux effectifs mêmes ne te conviendront pas. A moins que je ne me fasse de fausses idées sur sa personnalité, ou qu'il soit arrivé à renoncer à certains idéaux pour "combattre à tous prix". Je me répète pour clarifier : Pourquoi un fervent défenseur d'Elune, du peuple Kaldorei et de la nature souhaiterait-il risquer sa vie pour et aux côtés de mercenaires de toutes origines, et de buts parfois forts divergents ?

- Attention, d'un point de vue Hors Roleplay, ceci ne veut aucunement dire que je ne souhaite pas te voir parmis nous, au contraire.

- L'histoire est plus que suffisante, bien rédigée, correcte et développée.

- C'est plus un détail superflus, mais je citerai rapidement ton caractère : Sage, de bon conseil et meneur d'homme accompli selon tes mots, et j'y ajoute que c'est déjà une base bien fondée mais aussi et surtout un point de départ assez idéal pour pratiquer le Roleplay, dans le sens où si tu es plutôt extraverti et sûr de toi, le caractère meneur d'homme prendra le dessus et te permettra d'engager facilement la conversation. Si tu est située plus dans l'introverti et la difficulté à t'intégrer dans un groupe, (En jeu bien sûr) le caractère sage et donneur de conseil peut aussi amener facilement les gens à venir te demander de l'aide, un point de vue. Ce ne sont que mes suppositions, sans volonté de t'orienter.

- J'ai souri en découvrant ta spécialisation principale, parfaitement adaptée à ton personnage, par le hasard le plus total, je n'en doute pas

(-Calian, l'image qui a remplacé le code de recrutement me donne vraiment une amusante impression de "Parle à ma main" )

- Mes remarques dérivent de plus en plus, je vais m'arrêter là je crois ! En finissant par préciser selon moi ce que nous avons à t'offrir, et ce à quoi tu peux t'attendre en choisissant de nous rejoindre :

- Actuellement, un creux d'activité manifeste, qui n'est ni le premier ni le dernier que nous subissons, on ne peut pas y faire grand chose. C'est à dire que aucun événement roleplay n'a eu lieu depuis la sortie de Mists of Pandaria, aucun raid, aucun champ de bataille coté (ou non coté), juste quelques instances héroïques. Ca changera peut-être plus tard.

- Cependant, le rp n'est pas inexistant, disons plutôt qu'il s'est transformé. J'ai pu constater de ma propre expérience personnelle qu'il se trouve aux côtés de la Guilde "Fierté de Crowley" à Gilnéas donc, via demande spécifique aux intervenants, ou récemment, du côté de la nouvelle structure monastique qui regroupe les différents moines roleplay de l'alliance. Enfin, nous sommes entres 3 et 12 connectés simultanés selon les jours et l'heure, rarement plus, et de façon variable.

+1 d'officier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mar 23 Oct - 18:50

Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci. Enfin, ça ne choque pas plus que ça... Mais bon, si tu as des sous à passer en un changement de nom, libre à toi
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci. Enfin, ça ne choque pas plus que ça...
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci.
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk.
Arcia Whitewhisper a écrit:
oublie ce que raconte Malk.



C'est tout ce que j'avais à dire.

(kiss love love Malk.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mar 23 Oct - 19:28

Salutations, Re-Salutations, et que sais-je encore ! ( C'est Vrenan - Yunzue )

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez nous !
J'ai enfin eu le temps de lire en intégralité, yipeeh ^^

Tout d'abord, pour résumer sur les trois fameux points :

1 - Le Nom

Citation :
et en effet le speudo n'est pas rp

Pas tout à fait d'accord. C'est vrai que le nom ne fait pas très elfique, je dois avouer ! Mais le nom de famille compense, et puis, ce peut être une sorte de patronyme, ou un nom donné selon une inspiration peu commune des elfes. Au moins on est loin du DarkSasukex96, donc pour moi c'est sans soucis, et je ne vois pas de nécéssité absolue d'un nouveau nom rp x)

Au pire, vu qu'on raccourcis de toute façon les noms des personnes qu'on connais, ça finira surement en Julius ou Elju ^^

2 - La famille

C'est toujours TRES délicat à aborder en roleplay. Certains, qui se connaissent depuis des lustres, peuvent se permettre de monter plusieurs personnages de la même famille et ainsi en faire un cadre de roleplay original, je pense notamment aux Webt-Riverwind-Campillo, mais même parmis eux, les parents sont souvent soit morts soit passés à la trappe.

On dira ce qu'on voudra, jouer des frères et soeurs c'est pratique, mais jouer / faire jouer les grand-mères, pères, mères, tout ça, c'est pas une évidence lorsqu'on invente l'histoire d'un personnage. En ça, ce qui forme le plus fréquemment des "parents roleplay" est plutôt l'adoption, mais elle implique de connaître déjà un joueur.

BREF ! Tout ça pour dire que ça ne me dérange en rien, dans le sens où leur importance restera de toute façon plus matière à histoires qu'à jeu direct, et donc plutôt la trame de récits au passé. Ce qui m'aurait plus dérangé est quelque chose qu'on voit plutôt souvent chez certains joueurs qui est de signaler une famille décédée sans expliquer le cadre de leur mort. Mais tu l'as fait avec suffisamment de détail et de cohérence historique et donc je n'ai rien à redire ! happy (Qui plus est j'imagine qu'il s'agit d'un résumé, comme tu m'avais déjà dit en whisp ^^) Libre à nous donc d'en apprendre plus par la suite.

3 - La guilde

On touche un point un peu tatillon, toujours, les guildes "D'Armées" et leur présence dans le Lore.. !
Personnellement je ne connaissais pas cette période de jeu, pré-Garde Impériale si je comprends bien, et donc l'Armée de Darnassus ne me dit rien ^^

Bien entendu, ce n'est pas évident d'obtenir légitimité dans le lore d'un serveur avec un groupement armé bien souvent en concurrence indirecte avec une vraie armée, même pour la GI c'était pas évident non plus, mais je ne vois aucun mal à considérer que, en plus des Sentinelles - Armée officielle des Kal'Dorei, à la suprématie incontestée sur leurs terres, une grosse milice, suffisante pour être appelée "Armée" qui aurait une vocation de défense similaire. (Je ne sais pas si je tape juste mais j'imagine que c'est un principe similaire)

Qui plus est, à ceux qui diraient qu'une "Armée" correspondrait strictement aux forces défensives d'un pays, d'un état, etc.. Je rappellerais juste que le sens militaire du mot "Armée" est le suivant :

"Ensemble des hommes réunis sous un commandement militaire unique en vue d'opérations déterminées" ou encore "Grande unité terrestre regroupant plusieurs divisions"

Et la justification chronologique me parait être juste, bien que je n'aie plus toutes les dates en tête x)



Vala

En conclusion ... !

Aucun soucis avec le reste de la présentation, tout ce que je vois me plait plutôt, et tu m'as eu l'air très motivé, donc c'est sans hésitation un +1 Officier !



_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mar 23 Oct - 21:17

Je vais faire court, j'aime pas écrire. J'suis flemmard. Wow me manque, je vais revenir dès que y'aura des trucs intéressant (COMME DES EVENTS KI KILL TOUT DE LA MORT JACK... ♥ ♥ )


Mais, c'est clair que t'as mon +1, plus sérieusement. Les points négatifs, ou plutôt... litigieux, car c'est pas non plus catastrophique, ont été évoqués, je ne vois donc aucun problème à ce que tu intègre l'armée d'Epsilon !


Yeah ! :loghar:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mer 24 Oct - 13:24

Je donnerai le verdicte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mer 24 Oct - 23:12

[Admis]



un de mes officiers ou moi même te contacterons en jeu tres prochainement :)



Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElJulius
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Vivre en harmonie avec la nature.

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Mer 24 Oct - 23:15

Je suis actuellement présent en jeu. Contactez moi dés que nécessaire, je suis à votre entière disposition. Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Jeu 25 Oct - 18:48

Bienvenue à toi Julius.

Julius Soufflétoile, ça sonne bien. A la limite avec un deuxième prénom entre les deux ça claquerait encore plus, personnellement je ne t'aurais pas emmerdé sur le nom (ç'eût été un peu fort de café venant de moi, me diras-tu).
En revanche tu n'as pas nécessairement à ajouter des majuscules foireuses au milieu des mots, ça ne se fait pas et... ça se fait pas.
Question d'principe ça m'indispose.

Althaïa Coeur de Lumière a écrit:

- J'en arrive à la question principale que je me pose, pourquoi ton personnage voudrait-il rejoindre Brumes, ordre mercenaire, d'un point de vue purement roleplay j'entends ? Effectivement, tout porte à croire que nos objectifs, les manières d'agir jusqu'aux effectifs mêmes ne te conviendront pas. A moins que je ne me fasse de fausses idées sur sa personnalité, ou qu'il soit arrivé à renoncer à certains idéaux pour "combattre à tous prix". Je me répète pour clarifier : Pourquoi un fervent défenseur d'Elune, du peuple Kaldorei et de la nature souhaiterait-il risquer sa vie pour et aux côtés de mercenaires de toutes origines, et de buts parfois forts divergents ?


Je t'aurais posé la même question, peux-tu nous éclairer davantage sur ce qui a motivé ce brave druide à vouloir intégrer notre ordre ? Est-il repéré par les soins de l'Oméga ou le premier pas vient-il de lui ?
Il nous manque une articulation dans l'intrigue, le petit truc qui justifiera le tout.

Bien à toi et en espérant que tu trouveras ton bonheur rôlistique dans notre guilde,

Unth .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1756
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Jeu 25 Oct - 20:20

Onésie a écrit:
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci. Enfin, ça ne choque pas plus que ça... Mais bon, si tu as des sous à passer en un changement de nom, libre à toi
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci. Enfin, ça ne choque pas plus que ça...
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk. Je n'ai pas spécialement un nom d'elfe non plus, ça n'a jamais posé de souci.
Arcia Whitewhisper a écrit:
Pour le nom, oublie ce que raconte Malk.
Arcia Whitewhisper a écrit:
oublie ce que raconte Malk.



C'est tout ce que j'avais à dire.

(kiss love love Malk.)


ESPECE DE !

*lui court apres en forme de félin pour la dévoré vivante*

Ah au fait Julius sa passe

*reprend sa poursuite de la garce*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Jeu 25 Oct - 21:41

*lance bubulle sur Onésie et bouclier vengeur sur poulpy!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Jeu 25 Oct - 21:51

Je lock le sujet pour éviter le Hors Sujet...

You Shall Not Flood
cal

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2018
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   Sam 27 Oct - 22:12

Calian ne ferme pas le topic tant que les recrues ne sont pas recruter -_-



Je cherche a te contacter depuis deux soir (environ 22h comme convenut Eljulius), pourrais je avoir de tes nouvels et fixer une véritable heure ou date? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature: ElJulius SoufflEtoile   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: ElJulius SoufflEtoile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: