AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Tyodos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 17:55

Informations administratives

Nom : Girlin

Prénom : Tyodos

Age : 27 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance : 16 Avril

Taille : 1 m 88

Poids : 89 KG

Métier :Chômeur

Caste : Classe Moyenne



Famille

Père : Disparu

Mère : Morte

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun



Au sein des Brumes

Ombre ou Lumière? : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? [HRP] Pour le RP que je pratiquais avant sur des serveur privés (J'en suis peu fière :colère: ) , le RP est mon style de jeu préféré . [RP] Envie d'un peu bouger de cette satanée ville qu'est Hurlevent !

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vos qualités, quelque chose de remarquable chez votre personnage, ce qui vous rend unique : Pour ma grande fidélité , mon honnêteté , je ne trahirais personne ! Aussi pour mon talent de chasse et de tir bien précis , je pourrais peut-être sauver des vies !

Histoire

Moi Tyodos Girlin , passionné de la chasse , je vais vous raconter mon histoire :

Je suis né dans Hurlevent, ma mère était couturière et elle faisait plutôt bonne affaire avec les clients, on peut dire qu'on vivait sans problèmes d'argent , mon père, lui, dès qu'il avait appris que ma mère était enceinte, il avait fui de la ville mais on ne sait toujours pas où, mais ça, je l'ai appris que vers mais 6 ans. Quand j'avais 7 ans, ma mère commença à se sentir mal, elle très souvent des migraines et elle vomissait aussi souvent, elle me disait que ce n'était qu'une petite maladie qui allait passer, ça dura plusieurs semaines, ma mère refusait pour des raisons inconnues d'aller voir un médecin ou quelqu’un qui pourrait l'aider, un jour , je me réveillais ma mère contrairement à d'habitude , n'était pas réveillée, donc je décidai de le faire et quand je suis arrivé dans sa chambre, j'ai vu le corps pâle de ma mère, inconsciente, je l'ai vite compris qu'elle était morte J'ai donc été envoyé à l'orphelinat, où je fus élevé pendant près de 5 ans, j'ai eu du mal à m'habituer, tout a changé dans ma vie, je n'avais plus de famille sauf mon oncle et ma cousine qui habité loin de Hurlevent, je n'avais pas non plus le confort de chez moi …Les autres enfants étaient déjà là depuis un temps et j’ai eu beaucoup de mal à me faire accepter, il y avait une brute dans mon orphelinat qui passer son temps à taper malgré les avertissements des adultes et une fois l’intervention de la garde, personne n’avait réussi à le battre dans quoi que ce soit, et un jour , à l’orphelinat, il y a eu une activité d’entrainement de tir à l’arc où on apprenait à manier l’arc, bizarrement , j’étais très doué et je visais toujours aux bons endroits , la brute aussi était douée, donc décida de faire un duel pour savoir qui serait le meilleur, je le battis haut la main et lui était tout honteux, honteux d’avoir perdu contre moi, il a même pleuré et là, tout le monde s'est moqué de lui et moi je lui ai dit : « C’est le jeu ma pauvre Lucette ! » » À l'âge de 12 ans, une famille a bien voulu m’accueillir chez eux, cette famille était constituée de la mère, du père et d'une fille, je fus bien accueilli par toute la famille, même par la fille avec lequel, je fus vite ami, je lui confiais mes secrets et elle me confiait ces secrets , on se défendait mutuellement quand on se faisait disputer par nos parents . Je pris vite des cours d’arc après l’expérience que j’avais vécue à l’orphelinat, ensuite j’appris à manier l’arbalète et l’arme à feu , je vécus une vie normale jusqu’à aujourd’hui où j’ai envie de partir un peu d’Hurlevent.

PS : Bon , ok , c'est minuscule mais je suis une vraie bouse pour ça ! :colère:



Caractère

Je suis quelqu’un de très ouvert , aimable , stable ùais je suis très désorganisé et extraverti

Informations PVE

Classe : Chasseur Niveau 1

Spécialisation : Précision je pense.



Code de recrutement

Validé
cal


Informations IRL

Votre age : Secret :cool:

Vous êtes joueur de Wow depuis : Fin BC

Avez vous d'autres personnages ? : Non

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Aucune

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En cherchant sur le net :l



Informations EN JEU

Vos horaires approximatifs de connexion : Sa change ,des fois je serais connecté un jour , la semaine suivante non , mais je serais connecté souvent vers 17h30-20h et un peu plus souvent le weekend .

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP et un tout petit peu PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'étais sur Serveur Privé malgré moi

Vos envies et attentes chez nous : Du bon RP avec des gens sympathiques .

Bon c'est fini ... S'il vous plait acceptez moi ! Je vous en supplie ! Sinon je vais vous taper ! :><:



Dernière édition par Tyodos le Dim 6 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 18:30

à la lecture de l'histoire, de tes talents, on ne connaît pas bien le personnage et on sent l'empressement à inventer une histoire pour postuler. On dirait presque que tu as improvisé. Je donne rarement mon avis, et je ne suis pas légitime pour accepter la candidature ou non, mais pour le coup je pense que c'est mal barré. Tout simplement parce qu'il y a un manque de respect flagrant à la guilde. Et j'en viens à ce que tu dis "du bon rp". C'est particulièrement étrange de voir cette expression apparaître. C'est complètement subjectif le rp. Tu pourrais très bien ne pas te plaire dans notre guilde, et en plus, on dirait que tu ne t'es pas penché plus que ça sur l'histoire de la guilde.

L'honnêteté, la fidélité, c'est beau, mais l'oméga ne prendrait pas une personne parce qu'elle est fidèle, il se risquerait à choisir un mauvais soldat. Et de plus ton explication pour rejoindre Brumes est inappropriée, la question c'est pourquoi Brumes ? Pas pourquoi le rp. On dirait que tu as trouvé la guilde par hasard.

Et puis niveau rp, je suis désolé d'être aussi sec, mais ça ne donne pas beaucoup envie de connaître le personnage, ce rp des tas de gens l'ont, et certains ont le petit plus qui font que le personnage est passionnant.

Moi la question que je me poserais c'est pourquoi toi plutôt qu'un autre ? Et quel niveau tu as avec les armes ? On est quand même pas là pour rigoler quand il y a de l'argent en jeu !

Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis à ce point là, je suis quelqu'un de gentil, de patient, mais bon il faut pas non plus abuser quoi ^^.

Le seul point positif c'est ton enthousiasme à jouer rp.
Et bien sûr je ne reste pas campé sur mes positions, j'attends de voir ce que disent mes camarades, et surtout ce que tu dis toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
ElJulius
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Vivre en harmonie avec la nature.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 18:57

Même chose pour moi, je ne suis pas décisionnaire pour les candidatures, mais je trouve vraiment que ce que tu nous expose est très très léger... As tu seulement pris le temps de voir ce que donne les candidatures précédentes? Simplement pour te faire une idée de ce qui est attendu.

L'histoire donne vraiment l'impression d'être "pondue" sur le moment, ce qui accompagne mal ton insistance sur le fait que tu veux nous rejoindre pour le RP. Une bonne histoire profonde et bien tournée, donne déjà une idée de ce que tu peux fournir en RP, dans le cas présent... :s

Bref, pour moi, cela manque vraiment d'implication, et ta candidature ne fait pas suffisamment vivante et ne nous fait pas ressentir une réelle envie de s'investir.

Ce n'est, bien sur, que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 19:34

En gros , je suis dans le caca parce que là c'est foutus :colère: Je peux pas refaire une candid' ou un truc du genre ? :l

J'étais tellement pressé de faire du RP que je me suis précipité et j'ai un peu bâclé , je m'en excuse :'(

Cordialement , Tremousse fanatique des cochons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:13

T'inquiete c'est des gros raleurs, ils prennent des grosses voix pour t'impressionner mais c'est des gentils au fond. Et encore t'as pas eu les commentaires acides de Malk hihi !

Mon avis compte pas non plus comme je ne suis pas en jeu mais je vais le donner quand meme.
Alooors les garçons, le plus sincerement du monde je ne comprend pas vos réactions, vous etes outrés c'est trop mimi, comme si ce rp baclé insultait votre honneur, tout ca tout ca… Ben moi elle m'a plu sa candid.
Ouuh attendez avant de huer, je m'explique ! On a là quelqu'un de motivééé, bordel que demande le peuple ? EN PLUS son bg est parfaitement SIMPLE c'est un bonheur pour mon petit cœur qui n'en peut plus de voir des gens trop dark et compliqués, tout est a faire EN JEU avec VOUS bande de cachalots, c'est le plus beau des cadeaux !
Comment ca c'est un manque de respect envers la guilde ? WOH cette personne a tellement envie de vous rejoindre qu'elle postule direct son perso créé et vous supplie a la fin d'etre pris, te faut quoi, qu'elle te lèche les bottes ? (non ceci n'est pas une aggro je vous aime et tout mais vous exagerez)

Non sincerement je ne pige pas, il y a la motivation et pas trop de fautes et en pluuus des tonnes de possibilités de rp puisqu'il est ouvert a toutes possibilités avec un perso si simple ! Léon avait pas de bg vraiment ficellé quand je la jouais, c'est avec les joueurs et leurs actions que son histoire s'est créée, c'est une super opportunité pour vous comme pour lui d'ouviri touuutes sortes de portes !

Contrairement a de noooombreuses candidatures précédentes où je /facepalmais direct, celle ci etait agréable a lire et m'a donné une bonne impression. C'est débile de demander d'aller voir les autres candid !


Voila voila c'est décousu comme d'hab mais je pense avoir dis l'essentiel. Et n'oubliez pas l'essentiel, je vous aime d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:19

J'ai pas trop pigé si t'etais un homme ou une femme par contre a cause de "fière" ou "pressé" qui se contredisent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:22

Ah désolé , je suis un mec , je sais pas pourquoi j'ai écris comme ça O_O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:51

Alors sans être vexant je ne vois alors pas l'intérêt de faire une section recrutement avec autant de questions et d'avis pour recruter quelqu'un. Je veux dire je n'ai donné que mon avis (à partir de là je respecte le protocole), je veux dire même moi quand j'ai postulé on m'a un peu pris le chou pour des détails. Justement c'est parce que comme il l'a avoué lui même, il était pressé, du coup il a un peu beaucoup bâclé. Ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que la guilde devienne blanche un jour, noire un autre, moi au début certains m'ont un peu taclé pour mon background sur des mésententes. Et j'ai compris pourquoi. Là pourquoi serait-on plus doux ? ^^

Moi je ne veux pas qu'il s'en aille d'ici à tout jamais, et qu'il se dise que c'est foutu. Je veux juste un peu de précision. Un personnage trop ouvert justement, à la fin j'en ai vu devenir des "god mode", là on en est loin certes, mais sa précipitation a fait que sa présentation était très peu claire. Je ne veux pas non plus que son rp soit hyper complexe, ou des choses dans le genre mais au moins un bout de ficelle qu'il lancerait à Epsilon. Pour le coup cette candidature pourrait marcher pour n'importe quelle guilde rp dans ce cas là.

Je vois pas Jack arriver et dire "ok, alors t'es honnête ? On est vachement intéressés..." Je veux dire si on ne sait rien de ses capacités, on ne sait rien de son efficacité. C'est dur de bâtir quelque chose sur rien.

Après je le répète, le point positif c'est qu'il a envie de rp. C'est rare ces temps ci. Mais parfois au lieu de se précipiter, il faut prendre le temps de réfléchir et de trouver une bonne approche. Ce que je voudrais si j'étais chef, c'est pas qu'on me supplie que je recrute, j'aurais l'impression d'avoir pitié. La candidature doit convaincre d'elle même. Et après pour les points obscurs on pose des questions, enfin je vois le truc comme ça.

Le problème ce n'est pas tant notre honneur à nous, c'est le fait qu'on ne sait pas si finalement il a compris le sens de la guilde. L'essentiel. Je suis sûr qu'il est un bon camarade, mais là où certains se sont foulés, la candidature je faisais pas le malin quand j'ai fait la mienne, d'autres la bâclent et on ne fait pas forcément la différence c'est dommage.

Alors si je devais après faire un +1 -1 comme les autres le font après, étrangement je mettrais +1 pour une raison et -1 pour une autre donc neutre. Je m'explique maintenant parce que je suis polaroïd. Ou polyvalent. Ou bipolaire bref. Autrefois dans des temps immémoriaux j'ai fondé une guilde au but initiation rp. ça marchait très bien. Et je suis pour la construction rp du personnage ig je trouve ça passionnant. Après maintenant mes critiques, j'ai raisonné en tant que membre de la guilde avec la guilde. Certes il est motivé, mais en vue de son bg et de son expérience, il vaudrait mieux faire un essai. Se rencontrer en jeu ou poser des questions. Parce que la candidature c'est ta première approche. Sur la candidature, je reste du même avis, il manque plein de petites choses qui font un peu grimacer.

Après je le répète, je n'ai aucune légitimité à t'accepter ou non, c'est juste mon avis.

A vrai dire j'attendais un commentaire positif pour pouvoir appuyer mon avis. Haha. En toute amitié :).
Et bien sûr qu'on s'apprécie, on discute sans s'énerver, nous ne sommes pas des monstres que diable x).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:55

Ne jamais perdre espoir :um: (Quelqu'un pourrais me dire si en cas de refus , on peut refaire une candid' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 20:59

Justement non ^^ Au contraire, et de toutes façons mon avis on s'en fout un peu au final ^^ Les personnes importantes de la guilde seront plus aptes à donner les réponses que tu attends. Tu sais c'est aussi bien de titiller un peu les candidats pour voir comment ils défendent leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 21:38

Ouais, c'est des gros sadiques.

happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 21:51

Faut bien avoir l'air un peu crédible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Sam 5 Jan - 23:01

Bonsoir Tyodos (pas trop envie de t'appeler Tremousse :confused: ), et tout d'abord merci d'avoir postulé chez nous.

Comme les autres je retiens avant tout une grande motivation, ce qui est positif, mais j'ai bien peur d'être malheureusement d'accord avec tous les points qu'a relevé Oazo dans ses deux posts.

Alors l'ami, pour te répondre non, si tu es refusé tu ne pourras pas repostuler, mais on en est pas encore là .
Je t'invite à revoir et étoffer ta candidature en prenant compte des conseils et en t'appliquant davantage, tu en as l'air tout à fait capable !
Tu auras mon avis définitif quand ce sera fait.

Bon courage !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Arcia Whitewhisper
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 0:51

Salut salut ! Question qui n'a rien à voir... Excusez-moi d'avance ! As-tu joué à EVE online ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 3:34

*arrive avec ses gros sabots *

Onésie je vais te le faire payer au centuple !

Mes commentaires acides je les réserves que au gens qui les mérites espèce de peau de vache !


Bon voyons avec euh.... *regarde le nom et hésite* trémousse ? Je pense que u devrai changer sa rapidement prend le nom de persso Tyodos et vire moi cet avatar monstrueux on est pas a a fore au cochon rooooooooooo :P

concernant la fiche ben franchement je comprend pas les comentaires des 3 autres ok l'histoire est un chouilla courte tu pourrait donner plus de détails comme le nom de la madrè ( le fait que le père ce soit tiré sans demander son reste je trouve sa original ) ou encore sa partie a l’orphelinat et avec sa famille d'adoption on veut du long du détail du croustillant ( par exemple la fille de la nouvelle famille pourquoi sont il devenu amis , qu'es ce qui a poussé cette famille a adopter ton chasseur, ou la question qui tue pourquoi cette passion de la chasse et du tir a l'arc) bref du detail du détail du détail

sinon je n'ai rien a reproché a ton histoire elle est simple est passe partout sa te permetra de la changer au fil du temps

apres les raison de pourquoi l'oméga ( non c'est pas moi contrairement a ce que ce salaud d'unthoiz a sous entendu ><) faut changer un peu tout sa, la loyauté c'est bien mais un gars loyal qui sait pas ce battre ben l'oméga il en a rien a foutre :P trouve des qualité utile en combat ( lié a ta classe par exemple c'est un tireur d'élite ou encore un très bon pisteur)

voila c'est tout ce que j'ai a dire sinon tu me semble motivé et malgrer les comentaires de certains *fixes le drole d'oiseau et le druide* je pense que tu peut avoir ta place parmit nous et surtout on a besoin de monde donc

*ce tourne vers le duo et leurs lance des chaine d’éclair pour les faire danser *

+1 du vieux poulpe aigrie

Onésie viens la que je te cause entre quatre z'yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 5:42

En gros tu dis la même chose que moi Malk, donc je comprends pas pourquoi tu me tires des boulets de canon x). Sauf que moi je demande les précisions avant le recrutement x). 'Fin bref la prochaine fois je ferai comme d'hab je garderai mon avis x).

Par contre, il y a un point avec le quel je ne suis pas du tout d'accord.

C'est ça:

"et surtout on a besoin de monde donc "

Je veux dire c'est la porte ouverte à tout pour le coup. C'est bien d'avoir besoin de monde mais ça ne veut pas dire qu'il faut prendre n'importe qui, et je trouve que ça affecte la crédibilité de la guilde surtout.
Parce que pour le coup j'ai l'impression que tout le monde est plus doux ces derniers temps pour des raisons de manque de personnel.

Je ne suis pas contre le recrutement de Tyodos au contraire, mais on ne peut pas se lancer à corps perdu dans un contrat sans savoir à qui on a vraiment affaire. à vrai dire je vais même dire ce qui me taraude l'esprit depuis le début, un niveau 1 qui postule sans autre perso rien dans cette guilde sans approche sans rien avant, je ne suis pas rassuré sur les intentions. Ce serait extrêmement évident pour quelqu'un de faire une fiche de postulat et d'être accepté vu qu'on a besoin de monde.

Et le principe des opinions, à la base, c'est qu'elles ne sont pas les mêmes. Et merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ^^.

Donc ce que j'aurais voulu et bien sûr cette demande est illégitime vu mon grade, c'est un peu de précisions pour nous rassurer. Ce que tu demandes aussi Malk après lecture de ton commentaire. A vrai dire je ne comprends pas, tu dis la même chose que moi et après tu me tacles à moitié x). Et justement l'histoire est passe partout et c'est ce qui est problématique. On a l'exemple type de l'histoire où on s'est pas trop foulé, à la fiche où on s'est pas trop foulé mais comme on a besoin de monde on recrute, ce n'est pas normal je trouve. Il faut jouer le jeu un peu aussi !

Pour le coup c'est nous qui ne serions pas corrects de l'accepter alors qu'il pourrait être plus convaincant. Je suis comme Unthoïz, en attente de quelques précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 514
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 8:17

MEEHHHHHH

J'arrive avec mes gros sabots de très très loin (des toilettes). Et moi aussi je trouve que c'est un peu rapide, vite fait, même si la bonne intention est là.

Alors un conseil, comme tu as encore le temps de corriger tout ça; prends du temps pour installer ton perso dans son histoire passée (pour l'histoire future, ça sera en jeu), pas forcément complètement figée, certains points de détails évoluent selon les informations ou des les contacts en jeu; mais au moins pour que ton personnage ne soit pas vide et coincé par la moindre question sur son passé (sauf si il veut le jouer trop dark mystérieux avec un casque de paladin T2 *se regarde dans le miroir*), surtout que ton personnage est honnête alors je vois pas pourquoi il mentirai a ses futurs employeurs, surtout des mercenaires qui ont les moyens d'apprendre plus d'informations sur l'employé de leur coté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 10:57

Bon , après avoir lût tout vos conseils , je vais tout de suite essayer de corriger ça ! :kyoto:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 11:44

Voilà candid' édit :cool: J'ai fais de mon mieux , je stresse :l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 13:00

Je pense que le fait qu'il ai choisit de créer un hunt lvl 1 prouve qu'il est motivé c'est pas un gars qui transfert un de ses perssos et choisit hop au petit bonhomme la chance Brumes et qu vivra véra. Après il a édité son post sa prouve encore une fois sa motivation et il le dit lui même qu'il est nul concernant l'écriture de texte rp on va le condamné pour ça ? Moi je dit non on a tous débuté en rp lui il semble avoir de bonne base donc je suis pour lui donner une chance si il s'avére décevant il devra repartir. je l'accepte pas par ce qu'on a besoin de monde ( bon y a un peu de ça mais c'est très secondaire) mais par ce que je pense qu'il mérite qu'on s'interesse a lui si il nous avait pondu ça

http://brumescrn.forumactif.org/t298-max-hafgrim

ou encore une qui m'a vraiment marquer par son hypocrisie

http://brumescrn.forumactif.org/t187-postulation-de-drementhyl

vous n'avez pas conu mais j'explique le gars etait dans la Sante croisade ( une des guilde rp les plus actives de l'époque) le type postule chez nous sans le dire a perssone de chez eux et comme ça au cas ou on lui refuse il restait la bas sinon bye bye la SC et bonjours brumes sauf qu'on l'a tout de suite refusé a cause de ça entre autre

On a affaire a un de ses 2 cas ? Non je croit pas

je maintien mon +1 et je vous propose de réfléchir a ce que j'ai ecrit on est pas une guilde de speudo pgm du rp si un gars fait l'effort de postuler et même si c'est pas de l'utra super mega bien fait il apprendra et s'améliorera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 13:23

Yo !





Petit rappel a l'ordre... Je veux bien comprendre que les avis diverge, mais restons correcte surtout dans la section recrutement. Merci.



Je te donnerai mon avis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyodos
Invité
Invité
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2013
Localisation : Pas De Calais

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 13:39

Merci , on espérant d'autres messages positif :cool: , j’espère sincèrement être prit <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 13:46

Dis donc Tyodos, tu en crées du remous ! ça commence bien x). ton édition n'est pas parfaite, il y a des maladresses dans l'expression, un semblant de débutant, mais cela donne une raison rp de te recruter et l'effort est appréciable. A vrai dire, tu as rajouté peu mais je pense que l'on flirte plus avec ce que demande la guilde. A devenir intéressant, si tu as d'autres idées je te conseillerais d'en parler. Dans l'ensemble je suis d'accord avec ce qu'a dit mon amie Othana. C'est pour ton bien dans la guilde qu'il faut avoir une petite trace historique de ton personnage.

En attendant, je mets un +1 timide. Sans motivation pour donner un avis à l'avenir pour une autre personne.
Dis toi, Tyodos, que si on se bat pour que tu réédites et que tu y crois, c'est parce que dans le fond, on est intéressé. Nous ne sommes pas des gros méchants prêts à te bouffer tout cru. Décontracte toi, surtout.

Pour le reste heureusement que j'ai cliqué sur prévisualiser pour voir le message de Jack, il a raison, je discuterai du reste ig.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    Dim 6 Jan - 14:13

Après les précisions apportées, je dirais qu'il y a un petit mieux, mais que ça reste assez léger et maladroit. L'histoire est un peu étoffée et on en a davantage sur les compétences de Tyodos, mais je trouve quand même que ça colle pas tellement avec l'esprit de la guilde tel qu'il est présenté sur le forum.

Mon reproche serait surtout une certaine naïveté dans le récit, et même si beaucoup de caractères peuvent s'accorder à Brumes, le côté juvénile crée un décalage que je trouve gênant.

Je vois bien que tout cela a l'air de te tenir à coeur et tes efforts sont tout à fait honorables, mais on a surtout l'impression que tu t'es empressé de donner ce qu'il fallait à ta candidature pour être acceptée, et non que tu as envie de nous raconter une histoire. Cela manque de passion, bon sang .

Néanmoins je ne mettrai pas d'avis négatif, je vais rester neutre et bienveillant, tiens !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Tyodos    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tyodos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: