AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mer 30 Jan - 14:58


Deldrën
Garrov

Informations administratives
Nom : Garrov
Prénom : Deldrën

Age : 47

Race : Humain

Lieu de naissance : Lordaeron

Date de naissance (Jour/Mois) : 19 septembre de l'année -15

Taille : 1M95

Poids : 110 Kg

Métier : Cavalier

Caste : Noble

FamillePère : Morgan Garrov

Mère : Karlyn Dratys (Garrov)

Frère/Soeur : Fils unique.

Conjoint ou Conjointe : Liane Jorden (Garrov) (Décédée)

Enfants : Pas d'enfant.

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Lumière
Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Changer le gouvernement instauré à l'aide de ma lame et de mon bouclier,sauver des vies,faire bouger les choses,car trop de guerres ont déjà eu lieux.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Mes ambitions à défendre les faibles et les opprimés,que ce soit en tuant ou en mettant en garde.

Histoire

Ma vie a commencée il y a trente années,j'avais 17 ans,l'âge pour un jeune homme de porter les armes et de se battre, je faisais parties des hautes gens,je n'appréciais pas leur façon de juger les plus démunis,en temps de guerre,il est certains que c'est le bas peuple qui subit les erreurs des nobles..

Ma mère Karlyn Garrov était une femme magnifique,de long cheveux roux,une peau aussi pâle que les neiges de la Toundra ainsi que quelques tâches de rousseur entourant son nez en trompette.

Mon père Morgan Garrov était un Paladin,un homme d'une grande carrure et d'un charisme inégalable,il fit face au fléau,et mourru en héros pour Lordaeron,là où j'ai grandit.

J'ai hérité des cheveux de ma mère et du grain de peau de mon père,ainsi que de sa carrure,j'ai profité de cet atout pour protéger les opprimés.
N'ayant jamais su utiliser la Lumière,je me suis tourner vers un chemin plus brutal,la voie du guerrier,portant ma lame longue à ma droite,et mon bouclier en chêne bardé de fer à ma gauche,je parcourais le pays pour venir en aide aux survivants de la guerre,vous n'imaginez même pas le nombre de personnes qui ont souffert.

Nous étions en l'an deux..

Une dizaine d'année plus tard,Lordaeron tomba sous le joug des morts vivants,ma mère et moi sommes alors partit vers Stromgard,chercher de l'aide,mais là bas,il y avait d'autres problèmes,les orcs,la guerre était partout,d'un côté le Fléau,de l'autre la Horde,j'ai participé à cette bataille,avoir franchi le seuil de la mort peut vous changer,mais mes convictions restèrent encrées dans mon coeur,j'avais une trentaine d'année à l'époque.

Ma mère s'étant réfugié à Hurlevent,je m'engageai dans leur armée,où au fil des années je devint le commandant d'une petite troupe d'hommes,nous étions plus des mercenaires se battant pour le peuple,que des soldats dévorant chaque moment de la guerre,mais on le vivait bien.. C'est là que je rencontrai ma défunte épouse,Liane,elle voyageait avec une caravane,vendant divers marchandises,paix à son âme,nous étions là au moment où plusieurs brigand tentèrent de les prendres en embuscades,après ça,j'ai arrêté ma vie,je me suis marié,nous avons vécu longtemps ensemble,elle vivait seule,dans une ferme non loin de Sombre-Comté,donc je l'ai suivie pour vivre ma vie,loin des guerres et des tourments.
Nous avons vécu neufs années entière comme ça,elle s'occupait dans notre maison,pendant que je m'occupais des champs,la vie n'était pas offertes,mais elle était belle.. Á ses côtés.

C'est après ces neufs années,que nous entendîmes des rumeurs à propos d'homme loup,qui d'après certaines personnes dévastaient les champs et les personnes sur place.
C'est une soirée,où j'étais partit chercher des provisions à Hurlevent,que des gardes furent-envoyés à Sombre-Comté,ils parlaient d'attaques d'animaux dans les fermes et les propriétés aux alentours.
Je me suis donc hâté pour rentrer chez moi,mais il était déjà trop tard... Mon épouse,gisait le corps sans vie devant le pallier.. La porte entre ouverte,comme si elle vait tenté de s'échapper.. Donc je pris ma vieille épée et mon bouclier,c'est en tentant d'aider les gardes,que je me fis griffer,mordres,écorcher, mais c'était minime comparé à la haine qu'il y avait dans mon coeur. Les gardes fuyaient pendant que je restais là.. Puis ces monstres partirent. J'ai vagabondé dans les bois toutes la nuit,ne réalisant pas totalement le désastre,essayant de me persuader que tout celà n'était qu'un cauchemar,mais c'est seulement le lendemain,les corps couvert de sang,les vêtements en lambeaux,que je compris que tout ça était réel.

Liane,morte,la millice m'a prit comme coupable,en me disant que j'étais un monstre,que je n'étais plus un homme.. Mais je ne comprenais pas de quoi ils parlaient.
Je fus donc accusé d'homicide,je fus emprisonné pour une durée indéterminée..
Mais j'étais dans une cellue,avec deux hommes,l'un borgne,et l'autre chauve,de vieux brigands qui préparaient un plan pour s'échapper depuis quelques années. C'est comme ça que j'attéri hors des gêoles d'Hurlevent !
Maintenant,celà fait six mois que je me suis échappé,j'ai déformée mon visage en le balafrant,pour ne pas être reconnu.
J'ai une certaine vengeance à accomplir.. Les lois de cette alliances sont à détruire,détruire pour les re-former correctement,le bas peuple ne sera plus opprimé et les nobles,seront écartés.

Bien à vous, Ex-Commandant Deldrën Garrov pour vous servir.

Caractère Patient,très rancunier,d'humeur changeant,parfois doux,parfois brutal,Loyal,si une promesse est fait,elle sera tenue jusqu'au bout.

Informations PVEClasse : Guerrier
Spécialisation : Protection

Informations PVECode de recrutement : Gloire


Informations IRLVotre age : 18

Vous êtes joueur de Wow depuis : 2007

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Actuellement chez les Moires côtés Horde.

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Les forums,et Ig.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Comme je suis chez les Moires,je dois être dispo dans tout les cas,mais sinon je suis assez élastique,j'ai plusieurs persos,que je gère facilement sinon ce sera en après midi et en soirée.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP/PvE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : En Rp avec les Moires,beaucoup de truc intéressant,en Rp seul,beaucoup de Rp sauvage.

Vos envies et attentes chez nous : Une façon de voir l'avancement de l'Alliance en étant dans cette Faction tout en oeuvrant pour une guilde avec un idéal bien à elle.



Dernière édition par Deldrën le Jeu 31 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mer 30 Jan - 20:24

Oh du sang frais !

non je décone ou pas

d'une merci de postuler chez nous bon je vais dire mon avis

tout est bien sauf 2 petits détails béguin mais quand même

d'une L'oméga n'a que faire que tu serve la veuve la l'orphelin tout ce qui l'interesse c'est tes qualité martial mais bon sa il passera outre le coté justicier tans que tu est utile

ensuite l'histoire qui concerne ton arivé Gilnéas me chiffone ce royaume etait condanné par un mur collossale isolant les habitant du reste du monde jusqu'au cataclysme et l'arivé des réprouvé et de la horde si je peut te proposé une altérnative a cette partie c'est que au lieux d'allez a Gilnéas tu aurai pu habité au bois de la pénombre qui a en effet subit aussi l’attaque des Worgens et si Lianne est de Hurlevent sa peut aussi bien collé

sinon +1 off lumière et bien que notre guilde marche un peu au ralentit de nouveau joueurs sont la bienvenue et si tu a des idées d'event propose les ^^

ps: tu est qui chez Moires ?

Malkrean /Zoltaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mer 30 Jan - 20:51

Bonjour !
Merci d'avoir postulé chez nous. La candidature est bien respectée et l'orthographe correcte (même si quelques fautes quand même).
Côté histoire, je rejoins le grand poulpe. C'est peu probable que les Gilnéens aient fait rentrer quelqu'un dans leur royaume avant le Cataclysme, rien que passer le mur, ou par la mer c'est trop difficile voir impossible.
Le reste est bien, j'attend aussi l'avis des autres et de voir ça en jeu. En tout cas j'approuve pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 0:42

En fait je me disais bien que ça allait pas coller,je suis un fou du Rp méchant d'habitude,mais je pensais du fait que la douce Liane (Paix à son âme) Venait de Gilnéas,que j'aurais pu,y entrer grâce à ça.

Après je me disais bien niveau probabilité ça allais être chaud,merci de vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 0:43

Bah je suis Laëa,chez les Moires,mon cher ami Makrini,celle qui doit dire aux gens qui ont peur de ta folie,que tu es juste un peu fou Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 12:50

Sa y est je voit qui tu est on attend plus que Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 12:54

Mais faut-il que je refasse la présentation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 13:51

juste que tu modifie les menu details dont je t'ai parler et sa devrai etre bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 14:52

Ok je fais ça maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 17:36

1m95
110 kg

Un beau bébé ! Voilà un lumineux que nous autres viles esprits perfides éviteront de trop emmerder.

Je trouve la candidature très bonne, tu écris bien et as l'air passionné, et je trouve pour le coup que ta réponse à la question de l'Oméga correspond. En effet le profil d'un grand guerrier expérimenté avec une grande âme de justicier est le genre d'animal rare que notre sombre maître serait intéressé d'avoir dans ses rangs .

J'espère simplement que la condition actuelle du Rp sur le Culte de la Rive Noire te conviendra. Cela fait un petit moment que je ne suis plus en jeu et il serait mal avisé de ma part de faire des remarques à ce sujet, sachant que les membres encore actifs s'échinent à créer de la vie de façon absolument respectable, mais il me semble tout de même que ce n'est pas extrêmement mouvementé en JdR côté Alliance. Si tu n'étais pas au courant (mais je pense que c'est le cas), je pense qu'il était plus cool de t'en avertir.

Ceci étant dit, mon +1 sans hésitation !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 19:54

Justement,j'ai pour objectif de faire vivre l'alliance,c'est une des raisons pourquoi j'ai crée un perso,venant de la hordes,où le Rp est riche,et encore le mot est bas,il faut que ça soit de même pour l'alliance,et oui je suis un gros bébé *joke* Mais avec une grosse épée à la place de sa tutu haha !

Merci pour ton commentaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Jeu 31 Jan - 20:03

Pour l'avoir vu rp avec mon troll ( Unthoiz tu te tait je sais déja ce que tu pense !) je peut dire qu'il est bon ^^ si tu peut pousser d'autre hordeux a nous rejoindre pour relancer n'hésite pas ( comment sa je pique des roliste ! mais non mais pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Ven 1 Fév - 1:40

Merci beaucoup Malk' =)

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Ven 1 Fév - 20:09

J'ai consulté ma boule de cristal. Même absente je juge.

"Il ne faut pas croire qui promet la lune."




+1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Sam 2 Fév - 23:52

[ADMIS]

Mon officier ou moi même te contactera prochainement en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Dim 3 Fév - 3:24

Ok,pas de problème,j'essayerai de me co demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Lun 4 Fév - 18:15

Qu'elles sont tes horraires de connection?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mar 5 Fév - 0:31

Alors je me connecterai sûrement après demain sur Deldrën,car je dois bouloter chez les Moires,et sinon peut être en après midi demain,mais je promet rien,car j'ai des trucs à faire Irl.

Et hier il y a eu le marché de Cabestan du coup hum.

Mais je vais trouvé un moment :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mar 26 Fév - 15:53

On attend toujours x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Mar 26 Fév - 20:51

Peut être qu'il c'est trompé de serveur ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Deldrën
Invité
Invité


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Ven 1 Mar - 1:07

Excusez moi,mais pour cause de soucis Irl,je ne me connecte plus pour le moment,et je ne sais pas quand je saurais me reco.

Si vous êtes toujours intéressés par ma personne,je ferais un petit coucou ici,dés que possible.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   Ven 1 Mar - 4:59

Toujours :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Deldrën Garrov pour vous servir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: