AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature : Cronoce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 2:32


Cronoce

Informations administratives

Nom : Farkas

Prénom : Gabriel (Cronoce)

Age : 34 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Compté de l'or

Date de naissance (Jour/Mois) : 4 Octobre

Taille : 1m85

Poids : 95kg

Métier : Contrebande de relique archeologique. Mais oui c'est un metier !

Caste : /

Famille

Père : Ethan Farkas (Décédé)

Mère : Margaret Dewitt, Farkas (Décédé)

Frère/Soeur : Logan Farkas (Décédé)

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des Brumes

Ombre ou Lumière? : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pendant plusieurs années, j'ai cessé d'aimer, je croyais que tout ce que j'aimais, ce Prisme le detruisait. Maintenant je me dis que continuer seul, ne ferait que deteriorer ma santé mentale et me rendre plus vulnerable au Prisme, je cherche donc des compagnons, (des amis ?) en qui je peux avoir confiance.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon instinct de survie.



Histoire (Je débute en rp...) Mon nom est Gabriel Farkas, mais mes équipiers m'appelent Cronoce, j'étais un tireur dans l'armée avec mon frere, Logan, jusqu'au jour ou on nous a envoyé en mission, en Norfendre, avec pour seul objectif d'inspecter une base qui avait cesser les communications depuis un momment... Ils n'avaient envoyé que notre équipe pour cette mission, il n'y avait que Logan, Nate, Emmet, Layla et moi.

Lorsque nous sommes enfin arrivé a la base, on a été attaqué, aucun avertissement, aucune mise en garde, quelqu'un s'était mis a nous tirer dessus, Emmet fut gravement touché, nous nous mimes a couvert et l'homme se replia, malgré les soins de Layla, nous perdimes Emmet. Nous continuames alors notre route dans la direction ou l'homme s'était enfui. Finalement, on le retrouva mort pres d'un étrange monument de pierre couvert de rune, j'inspectai le cadavre, visiblement, il s'était suicidé... A en voir son equipement, s'était l'un des soldats du camp. Logan s'interessa aux documents du chef du camp, ils expliquaient que le monument de pierre, aussi appelé Prisme, avait été illégalement etrais par l'équipe du camp, quelques heures suivant l'extraction du Prisme, les hommes du camp étaient devenu fou et commencai a s'entretuer, nous aurions aimer en savoir plus, mais les pages suivantes etaient couvertes de sang... Logan s'approcha du Prisme et deposa sa main sur l'une des runes, mon frere s'immobilisa soudainement et le Prisme se mit a briller d'une lueur rouge. Inquiet, je tentai d'éloigner Logan de cette chose, mais d'horrible créature que je n'avais jamais vu auparavant sortirent de terre et nous attaquerent.

Nous avons tenu position pendant je ne sais combien de temps, Layla tomba pendant l'affrontement contre ces betes, mais tout n'était pas perdu, lorsque Logan reprit connaissance, je le pris par le bras et le tirai vers un endroit sur, Nate nous couvrit, puis nous rejoingnis un peu plus tard. Logan semblait different... il ne disait plus rien et ne faisais qu'observer le ciel étoilé, lorsque Nate tenta de le résonner, d'un geste vif et rapide, mon frere lui brisa la nuque, horrifier par ce que je venais de voir, je degainai mon arbalete et la pointa vers Logan.Il se tourna vers moi et ne fit que sourire en me voyant, braquant mon arme vers lui en tremblant. Il n'était plus le meme...le Prisme avait pris le controle de son esprit, en me disant que je n'avais pas d'autre choix, je tirai.

De retour a Hurlevent, on me pris pour responsable pour la mort de mon equipe, avant qu'ils ne décident de m'éxécuter, je decidai de déserté. Mon équipe etait morte en Norfendre et Gabriel Farkas etait mort avec elle, desormais il n'y avait que Cronoce. Une part de moi me dit qu'ils ont raison, que tout cela n'est que ma faute, mais de l'autre coté, je me dit que je n'aurais rien pu faire d'autre...

Je passe desormais la plus part de mon temps a trouver et vendre des artefacts archeologique. Mais depuis ce jour, parfois, j'ai l'impression que Logan et ce Prisme me parle, comme s'il s'était graver dans mon esprit, apres avoir decouvert toute la puissance de cette chose, je me dit qu'il aurait mieu fait de rester sous terre...



CaractèreInstable, méfiant.



Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Aucune, probablement precision ou survie.



Informations PVECode de recrutement : Validé




Informations IRLVotre age : 13 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Fin WotLK

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Premier personnage sur ce serveur, les autres sur Khaz Modan

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je cherchais une guilde rp et j'ai été gentiment contacté HRP par Jack.




Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : La semaine, tard en apres midi, 22/23/24 heures et le week end je ne sais pas encore.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Un peu de tout

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Je suis débutant.

Vos envies et attentes chez nous : J'aimerais m'améliorer dans le RP.


Dernière édition par Cronoce le Mar 30 Avr - 4:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 11:00

Sa mère découvrit qu'il avait un nom anonyme O_O


Hello, Cronoce, merci et bienvenue dans ce forum !

Le code de recrutement est caché dans la présentation de la guilde, si tu as bien lu l'histoire, eh ben il est dedans !

Juste un truc ou deux que je ne saisis pas:
-Tu as 34 ans et tu es né dans les égouts de Dalaran ? Cela veut donc dire que tu es né dans les égouts de Dalaran lorsqu'elle était encore posée sur le sol ?
-Tu es détenteur d'un secret pour détruire tout le monde ? Juste détenteur ? Ou tu as la capacité donnée par la statue de détruire tout ce que tu veux ?
-Le fléau s'est formé en l'an 18, tu dis qu'à l'âge de 19 ans tu t'es engagé pour le combattre et qu'aujourd'hui tu as 34 ans. 15 ans se sont donc écoulés entre ton recrutement et aujourd'hui. Or On doit être en 33 aujourd'hui sur wow, 15 ans donc aussi, ça peut fonctionner... Or tu es né un 4 octobre, donc En gros tu vas sur ta Seizième année de combat contre le fléau qui lui n'entame que sa quinzième année. Donc d'après mes calculs tu combats le fléau depuis plus longtemps qu'il n'existe. Problem ?
-Tu dis avoir grandi dans les égouts de Dalaran, seulement en plusieurs années, Dalaran était habitée et ont bien du se rendre compte qu'il y avait un gosse dans les égouts non ?
-Des secrets qui pourraient faire gagner la guerre.. Seulement pour l'Alliance ? Pour la Horde ? Les deux si elles trouvent ce monument ?
- Tu dis que tu passes ton temps à te cacher, à être froid et solitaire, et l'oméga te recruterait pour ta motivation et ta détermination ? Mais ta détermination à quoi ? à te cacher ? Je ne comprends pas non plus cette partie. Ah tu dis être instable, donc qui dit instable, dit que tu peux très bien d'un coup ne plus être motivé ou déterminé, non ?
-Pourquoi diable es tu orphelin ? Qu'est devenue ta famille ? Si tu ne le sais pas, dis le nous ^^.
-Caste, paysan ?
-D'où viens ton nom ? Pourquoi Cronoce ?

Après je reprocherais peut-être une trop grande précipitation, tu as plus voulu rejoindre une guilde rp plutôt que de faire réellement du rp. Après c'est un goût personnel, perso j'aime bien créer des histoires à mes personnages et des caractères bien fixés avant de les proposer à la guilde. Mais du coup, quelques trucs méritent des précisions je pense. Prend le temps de nous connaître avant de nous donner des infos sur toi. Le rp commence dès maintenant .

Maintenant si l'on regarde les points positifs, il y en a aussi, c'est certain.

-Pour un débutant en rp ça se voit que tu es motivé.
-Tu comptes t'améliorer dans le rp, c'est une bonne chose.
-Un début d'histoire qui pourrait être intéressant mais qui mériterait d'être creusée.


Je ne peux pas mettre de +1 ni de -1, tout simplement parce que tu n'as pas complété ta fiche et que tu es de ce fait un peu en position de faiblesse, relis la description de guilde, trouve le code. Mais quand ça sera fait je te donnerai mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 13:42

Bon niveau des dates, je vois que j'ai dit n'importe quoi (-_-) Je me rensengnerai un peu plus, je modifierai tout ca et je trouverai le code de recrutement. J'y mettrai beaucoup plus de temps, surtout pour les dates. Merci pour tes precisions, je peux pas vraiment repondre a tes questions puisque je modifierai presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 14:21

Dis toi aussi que je commente très rarement les candidatures et que je suis un chercheur de poux aussi x) Mais je vois au delà de la candidature, pour t'aider, attend les commentaires des autres, ils seront plus appropriés pour la candidature en elle même certainement. Perso j'essaie de voir au delà de la simple candidature, je peux paraître dur je suis désolé, je m'excuse aussi auprès de mes camarades mais je préfère dire ce que j'en pense sincèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 14:38

Bonjour Cronoce,

Franchement les dates, je trouve que c'est une horreur, je ne m'y suis jamais réellement adapté et c'est un nouveau tas de noeuds dans chaque mmo, donc le plus simple reste de donner son âge puis quand il s'agit des années passées là ou là, "un certain temps" fera aussi bien l'affaire, sauf si tu tu tiens à être précis pour certaines raisons auquel cas Oazo a bien raison, il faut alors savoir de quoi on parle.

- Le code de rerutement j'avoue être perplexe puisqu'il est simplement inséré dans la présentation de la guilde tel quel (je viens de revérifier), c'est juste pour voir si tu as bien lu.

- D'où vient le prénom, excuse-moi Oazo mais autant le tiens a une réelle signification détaillable, autant celui d'Althaïa pour me prendre en exemple n'a aucune symbolique et me plaisait tout simplement. Après peut-être que j'ai tord et que Cronoce a une vraie histoire cachée derrière auquel cas tu fais bien de poser la question.
L'anonymat du nom par contre est un peu étrange et mériterait explication.

Bon je ne vais pas non plus aborder chaque point en donnant mon avis, ce serait long mais je tiens à te prévenir qu'un personnage froid et distant pour débuter le rp ne va pas forcément t'y aider, si tu ne peux jamais engager la conversation par souci de cohérence rp, il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde vienne vers toi tout le temps. Quelque fois bien sûr notamment pour le boulot, mais c'est limité à ça.

Voilà je saute certainement plein de points, mais je ne vois pas d'objection à ta candidature. Rassure-toi, ce que tu écris ici est un test, rp concrètement est bien moins compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 14:51

Je suis d'accord sur tous les points avec Altha, juste pour te répondre (Altha x) ), comme justement il a une famille méconnue et qu'il ne connaît pas son nom, j'aurais juste voulu savoir pourquoi "Cronoce" car en ce sens, ayant vécu seul, il s'est donné ce nom seul. En fait je sais qu'à la base le nom nous plaît mais voilà s'il n'y a aucune raison, je trouve que c'est mieux de le dire, mais au moins le dire, ça pourrait éviter de porter à confusion. Voilà excuse moi j'ai du mal m'exprimer à ce moment . On aurait pu penser c'est vrai qu'il y avait une signification profonde.

Et justement pour revenir sur ça, oui au niveau social, il faut vraiment que ton personnage soit à la base intéressant pour qu'on s'intéresse à lui, pour qu'on aille vers lui. En fait tu vois, je vais comparer un peu à Dragon Ball Z, dans une guilde rp, tu vas avoir 163 Végétas, parce que c'est sombre, c'est un peu méchant, c'est cool. Mais finalement le truc c'est d'avoir l'originalité si tu veux miser là dedans pour éviter justement d'avoir un comportement ou une histoire similaire avec beaucoup d'autres. Mais ça c'est simplement mon avis, beaucoup peuvent ne pas le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 15:52

" Cronoce entra en contact avec l'étrange monument, Cronoce fut accablé de vision"


La voyante ici c'est moi OKAY ?!



:)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Jeu 25 Avr - 15:56

Bonjour à toi,

Je suis dans l'ensemble plutôt d'accord avec les deux lumineux pointilleux du dessus, et ne vais pas enfoncer le clou sur les points déjà cités.
Ta motivation m'a l'air sérieuse, donc je ne doute pas que tu nous amélioreras tout ça , parce que c'est déjà pas mal !

Etoffe un peu l'histoire, clairement, sur l'origine du personnage et son histoire (il a 34 ans, dans le monde d'Azeroth, ça en fait des aventures). C'est bien de s'inspirer, mais essaie vraiment de lui trouver un background venant de toi avant tout, je t'assure que ce sera beaucoup plus gratifiant.

En revanche, un point plus précis : la question Pourquoi avez-vous rejoint Brumes? dans la partie "Au sein des Brumes" est une question RP, tu dois donner ici les raisons de ton personnages, et non les tiennes.

J'attend la mise à jour avec impatience, amuse-toi bien !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 4:49

Et voila j'ai pas mal améliorer tout ca en esperant que vous allez aimer et que je n'ai rien oublier, j'ai lu tous vos commentaires ce qui ma bien aider, surtout au niveau des dates ou je disais n'importe quoi. Maintenant j'ai mon histoire et tout, du coté théorique je sens que ca va pas mal, mais coté pratique, ces la que je suis plutot nul en RP... N'empeche je sens que je vais me plaire dans cette guilde qui semble simpatique

" Cronoce entra en contact avec l'étrange monument, Cronoce fut accablé de vision"
La voyante ici c'est moi OKAY ?!

Haha t'inquiete je te laisse la place, je ne suis pas vraiment voyant, je dirai plus ''maudit''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 10:27

Alors alors... x)

On voit que tu as fait l'effort, mais il y a encore quelques trucs qui ne vont pas. Il y a beaucoup, beaucoup trop d'Assassin's creed là-dedans mon gars, on peut pas te laisser te lancer dans le Rp avec ça, tu te ferais tomber dessus à la première occasion.
Ce que je te disais sur le fait de t'inspirer c'était précisément pour éviter ça.

Déjà, dans la fiche tu indiques que le personnage se nomme "Cole Kenway", mais dès les premières lignes de l'histoire il s'appelle en fait carrément Connor, fils de ConorCE ( ), qui change son prénom en "Cronoce"... afin de ne pas être retrouvé... mais garde son nom de famille ? Sois plus clair là-dessus.

Du coup je n'avais pas remarqué à la première lecture, mais le coup du Prisme fait pas mal penser aux pommes d'Eden d'AC, ou alors j'hallucine et tu t'es inspiré d'autre chose pour ça. Quoiqu'il en soit, cet artefact semble occuper une place centrale dans l'histoire de ton personnage, et ça mériterait aussi d'autres éclaircissements (nature du truc, type de magie, de facture, si ça vient des Titans, etc...). Tu pourrais aussi nous raconter comment Cronoce s'en est sorti, et comment ça se fait qu'il soit le seul de l'expédition à ne pas avoir été tué par les pouvoirs du Prisme.

Autre chose, ta réponse à Pourquoi avez-vous rejoint Brumes? est beaucoup plus convenable, mais garde à l'idée que "Brumes" n'existe pas officiellement et que ton perso n'a pas entendu parler de l'organisation sous cette appellation. Il ne connait encore qu'Epsilon, l'armée de mercenaire qui est la facette officielle de l'ordre. (Je ne sais pas si c'est très clair dans la présentation de la guilde, cela dit, ce point là...)


En somme, cela nécessite encore quelques retouches. Change-moi les noms, surtout, et sois plus clair quant à leur évolution. Appeler son personnage Rp "Connor Kenway", ça fait un peu attentat terroriste, tu fois :). Limite tu peux garder "Connor" si tu veux, puisque de toute façon c'est son ancien prénom, mais trouve-toi un autre nom de famille (pas Auditore...).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 12:00

Déjà ne t'en fais pas, je sens qu'à force d'efforts tu auras ta place, c'est bon de le préciser. Pour le coup c'est vrai que j'ai pas tout compris tout simplement parce que je ne connais pas Assassin's Creed (non je n'ai ni PS3, ni XBOX360, ni Wii U...) donc moi ça m'a peut-être moins choqué... Mais j'avoue ne pas avoir tout compris. x) A la limite, Cronoce qui s'en sort seul de l'expédition, il pourrait le repréciser dans un texte rp futur, c'est ce que j'ai fait pour Oazo pour donner de la précision au personnage.

Je n'ai pas compris non plus le Cole Kenway, Connor, fils de Conorce. Et puis ça c'est simplement mon avis, mais si David veut se cacher, il ne va pas prendre le nom de Dravide par exemple. Mais l'idée est à creuser. Peut-être simplement changer les noms. Cronoce, moi ça m'évoque le temps, je pensais depuis le début que le prisme t'avais indiqué des visions du futur et que tu t'étais appelé Cronoce en rapport avec Chronos pour la symbolique de ces visions, tu vois je n'y étais pas du tout ^^. Et puis Connor Kenway moi ça me fait penser à un héros de film américain ou acteur de film américain. Genre "avec Sylverster Stallone, Arnold Schwarzeneger, Connor Kenway et Bruce Willis". ça après le goût et les couleurs c'est toi qui choisis.

Mais je tiens à rappeler, pour agrémenter un peu ce qu'a dit Unth dans un cadre plus concret, que la communauté RP est cruelle et sans pitié: là tu vas entrer dans une guilde familiale donc ça va, mais ton histoire sur Kirin Tor par exemple qui prône plus le rp en liberté, tu n'aurais pas fait long feu, après je ne dis pas ça contre toi, j'ai une dent contre Kirin Tor ^^ Moi même j'ai tenu environ une heure avant de me dire "okay j'me casse !" Pourtant ça fait 6 ans je crois que je pratique le rp. Mais fais attention, les joueurs rp sont très à cheval sur des petits détails, et bien souvent ces petits détails font ta réputation de joueur rp. Le problème ce n'est pas vraiment ton rp, c'est comment les gens vont le voir.

Et pareil qu'Unth, la réponse à "pourquoi avez vous rejoint Brumes" ne va simplement pas, en tout cas telle qu'elle, tu as juste à remplacer Brumes par Epsilon et ça sera bon. Là encore fais attention, parce que certains pourraient te reprocher d'avoir mal lu l'histoire ou des choses dans ce genre.

Ah et oui un p'tit truc: ton âge "Facultatif 13 ans" du coup tu peux enlever le facultatif je pense :).

Sinon en positif, l'effort est très appréciable, la motivation est là, mais essaie vraiment de te concentrer sur une histoire qui se détacherait beaucoup plus de tes références. Allez petit, on y croit. En tout cas c'est vrai que c'est mieux qu'avant où c'était un peu le dawa !

En attendant je mets un début de +1, parce que je sais que tu vas réussir à pondre un bon truc au final. Là on te cherche un peu des poux, mais c'est plus pour te protéger que pour te critiquer, en aucun cas on essaie de te tacler. Il ne te reste qu'à confirmer. Moi en tout cas je t'encourage vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 13:17

Bon je vais essayer de changer un peu plus tous ca, de plus j'ai oas vraiment le gout de jouer un perso distant et depressif. Pour le nom, j'avais changé le nom a la derniere minute, donc je l'avais oublier dans le texte. A propos d'Assassin's Creed, j'ai surtout recopié Dead Space avec Isaac et le Monolithe... Encore merci de votre aide, je verrai pour le rp de mon perso, je vais peut etre tout simplement changé de race/classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 13:45

Moi je donne un +1 (d'officier perdu dans le néant distordu, ça marche ?) pour plein de raisons.

Déjà le fait que t'aies treize ans et que tu nous donnes un texte écrit correctement avec peu de fautes d'orthographe, remanié en faisant attention à nos remarques et tenant maintenant la route même si je vois bien encore les détails qui l'entachent, on ne demande pas la perfection.

Ensuite il n'y a pas de mal à avoir une histoire qui tienne à coeur et je comprends qu'il soit difficile de parfaire sa cohérence tout en gardant les points importants pour toi.

Juste un détail à l'attention de notre cher officier tout dark :
*balance un poisson emballé dans une présentation de guilde à Unthoïz* Il est pas frais mon post ? happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 14:09

Coucou !
Moi je pensais que l'inspiration venait de Mass Effect 1 quand Shepard touche la balise prothéenne et a des visions qui vont sauver la galaxie... Comme quoi ce genre d'histoire revient partout.
Niveau critique tout est ok, mes collègues s'en sont déjà très bien occupé. Donc pour moi ce sera +1 période de test
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 18:47

Assassin's creed se joue sur PC aussi, mister Oazo ! Et c'est vraiment de bons jeux, quand même, pour les quelques-uns que j'ai fait.

Sinon...
Oazo a écrit:
si David veut se cacher, il ne va pas prendre le nom de Dravide par exemple.

Si David veut se cacher, il prend le nom d'Adolf, c'est juste évident.

happy

Je connais pas "Dead Space" tiens, mais déjà dans ton texte de base ça me faisait penser à un film. Alors si tu me dis que ça vient d'une histoire avec un monolithe possédant de tels pouvoirs, c'est carrément inspiré (voire pompé) de 2001, l'Odyssée de l'espace, que je t'encourage fortement à mater si ce n'est déjà fait, puisque tu as l'air d'apprécier les trucs du genre.

Allez, courage jeune homme ! Je pense qu'on va bientôt avoir le plaisir de t'accueillir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Ven 26 Avr - 23:19

Dead Space et Mass Effect ont un gameplay et une histoire assez semblable sur certains points.


Dernière édition par Cronoce le Lun 29 Avr - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Sam 27 Avr - 13:41

Bon après lecture de TOUT le patté(césar) de mes estimé collègues x) j'ai pas grand chose a ajouté l'idée du prisme m'emballe bien sa pourrai faire une bonne trame pour un event rp ^^ il y a une seul chose qui m'intrigue quand même, même si sa ne change pas mon avis qui est un +1 off lumineux ( ou les plus fort par ce qu'on roxx et les ombres c'est des nazes )

donc voila c qui m'intrigue dans le prénom on voit Cole alors que dans ton histoire tu l'apelle Connor tu peut m'expliquer ?

ps: les AC sont la serie de jeu que j'adore et pour moi la meilleure serie ( le 1 etait super pour son gameplay mais trop repetitif a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Sam 27 Avr - 18:15

''donc voila c qui m'intrigue dans le prénom on voit Cole alors que dans ton histoire tu l'apelle Connor tu peut m'expliquer ?''

Enfait c'est qu'une faute d'innatention, causé par un petit changement de derniere minute, je corrigerai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2153
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Lun 29 Avr - 0:46

[Admis]

En phase de test. Quand pouvons nous te contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1076
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Lun 29 Avr - 4:02

C'est très cool et je m'en réjouis personnellement, mais il n'avait pas encore actualisé sa fiche, Jack ! J'aurais bien aimé qu'il le fasse tout de même, c'était sur la bonne voie .


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2153
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Lun 29 Avr - 8:18

Bah il la refera tout de même ! :^p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Lun 29 Avr - 13:52

Merci Jack, je finalise quelques petits details et je te repond bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cronoce
Ombre
Ombre


Messages : 16
Date d'inscription : 25/04/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Mar 30 Avr - 4:27

Et voila, j'ai retravailler tout ca en tenant compte de vos commentaires, je suis specialement confiant de cette version que j'aime particulierement, donnez moi vos avis. Pour te repondre Jack, je serai probablement co ce soir vers minuit, si tu ne peux pas je verrai a quel heure me co ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 565
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Mar 30 Avr - 11:21

Bien le bonjour !

Voyant il y a quelques jours qu'une V2 était en préparation et que la première avait déjà été amplement commentée, je saisit l'occasion.

Alors.. Beaucoup de défauts ont été corrigés de toute évidence, tu as bien écouté les remarques qui t'ont été faites et c'est déjà un gros point positif.

La fiche technique du personnage est complète, et pour ce qui est des raisons de rejoindre Brumes, c'est déjà un pas sérieux en avant. Le métier "Contrebande de Reliques Archéologique" me parait très intéressant, d'autant que ça t'as permis de tourner ton idée de Background dans quelque chose de beaucoup plus proche de ce qui existe dans WoW.
(Même si ceux qui ont joué à DeadSpace reconnaîtront à coup sur la référence dans ce bout d'histoire, je pense qu'il n'en sera pas nécessairement de même IG, par la suite :))

Le Norfendre qui plus est était bien le genre de terre où on pourrait retrouver toutes sortes d’artefacts maudits, Deuillegivre n'en étant que le porte-étendard, les Nérubiens et leurs liens avec les DTAs une autre piste très intéressante..

Ce sera donc pour mois un +1 Off Lumière, à la vue de cette nouvelle version ^^

C'est une belle progression que tu as montré par rapport à ton premier jet, et ça m'enthousiasme de voir ça !

A bientôt :)

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1815
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   Mar 30 Avr - 11:40

Ha bah voila on sent la motivation le 2 eme jet est beaucoup plus complet que le premier et tu a bien suivi les conseil ( j'ai jamais jouer a deadspace donc les references je risque pas de les trouver)>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature : Cronoce   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Cronoce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: