AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Sahm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidhneyh
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 1:19


Sahm
Marchechêne

Informations administratives
Nom : Marchechêne

Prénom : Sahm

Age : 25 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Darnassus

Date de naissance (Jour/Mois) : 1 mars

Taille : 1m80

Poids : 90 kg

Métier : Etudiant

Caste : Bourgeois

FamillePère : Adoptif : Argo Marchechêne

Mère : Ailèmie Marchechêne

Frère/Soeur : Aucun

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour l'Aventure !

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Peut-être parce que je suis un mage qui a trifouillé du côté des démons, de l'ombre, des ténèbres, et de l'Ombre ? Vous me direz, il y en a plein d'autres comme moi, mais je ne pense pas que tout ces "autres" ont commencé a l'âge de 15 ans.

Histoire Je suis donc né à Darnassus, capitale des Elfes de la nuit. J'ai été élevé par mes deux parents adoptifs , Argo et Ailèmie Marchechêne. Mon père était un mercenaire, et c'est la seule chose que je sais. Il ne veut pas parler de ça et je ne sais pas pourquoi. Ma mère, elle, était une vraie héroïne de l'Alliance, une druidesse en fait, toujours prête a aider quand le besoin s'en faisait sentir. Elle dit qu'elle a rencontré mon père dans le bois de la Pénombre, (je ne sais pas ou c'est), quand elle essayait de régler un problème de loups, mon père lui aurait tiré dessus en croyant que c'était un animal sauvage ( c'est une druidesse !)Haha !
Bon, parlons un peu de moi. Rien de spécial pendant mon enfance, j'ai juste "par erreur" saccagé un jardin, étranglé un écureuil, mit le feu à un arbre maison... etc. C'est à la puberté que mon potentiel magique s'est révélé. Grande surprise pour mes parents, ils me mirent aussitôt sous la garde d'un maître Bien-Né. Mon apprentissage était assez plaisant, j’apprenais à faire lévité des vases, à invoqué des petites flammes sur ma main... Et puis, un soir, mon maître m'avait ordonné de ranger son grimoire dans sa bibliothèque. Je le fis aussitôt, mais, en passant, je ressenti quelque chose de... spécial... Je ne peux le décrire. Cette "aura" était de plus en plus forte derrière un vieux bouquin. J'enlevai le vieux livre, et derrière, il y avait un autre grimoire, plus sombre, plus poussiéreux, ce livre était très spécial, l'aura venait surement de là. Mon maître me demandait ce que je faisais. Rapidement, j'utilisai ma leçon d'hier pour rapetisser ce grimoire et le mettre dans ma poche, incognito. Plus tard, dans ma chambre, je repensais à ce livre. Je décidai donc de l'ouvrir. Mmhpf ! Des runes, indescriptibles ! J’avançais dans le livre, toujours incompréhensible ! Et puis, je ne saurai l'expliquer, une rune était en train de changer, pour devenir un mot. Démoniste. Je l'avait prononcé à haute voix, et la, le livre s'affolait, les runes commençaient à toute changer, je pouvais lire quelques mots, par-ci par-là, Ombre, Ténèbres, Rituel d'invocations, Infernaux... En lisant ces mots, il y avait des images qui venaient et sortaient de ma tête, c'était, c'était... Waouh ! Je fermais le livre brutalement, et j'avais l'impression d'avoir appris quelque chose, je voulais voir ce que c'était. Je sorti de la maison, et , dans un endroit isolé, j’essayais de faire apparaître ce sortilège. Rien, rien, rien. J'étais énervé. Toute cette puissance en lisant ce livre sert bien à quelque chose ! Et puis je ne pouvais en parler à personne, c'était trop sombre. En rentrant, je voyais un petit Daim. Pour plaisanter j'agitais ma main devant lui en pensant à ce fameux sortilège, en imaginant que le daim allait se transformer en boue par exemple. Et puis, une lueur noire est sortit de ma main. Cette lueur se dirigea vers le daim, et la bête devenait noire, ses yeux devenait verts. Et la, je le vis tuer un autre daim, surement son frère, et il commençait à en faire son repas ! J'étais impressionné, et terrifié a la fois. Je décidais de rentrer vite chez moi et d'oublier ça.
Une semaine plus tard, je recevais une lettre, d'un certain groupe de gens comme moi, et qui pourrait m'aider à maîtriser tout ça. J'avais rendez-vous à l'agneau Assassiné, à Hurlevent. Je décidai de partir sur le champ, sans dire un mot à mes parents.

Caractère Mesquin, rat de bibliothèque.... "Amical" ?

Informations PVEClasse : Apprenti Démoniste

Spécialisation : Pas encore choisie

Informations PVECode de recrutement : Vive les démonistes


Informations IRLVotre age : 14 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Oula ! Depuis Burning Crusade on va dire

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Oui, beaucoup d'anciennes

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Pas d'ambiance, ( trop de kikoos)

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Jack m'a abordé en jeu


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Pendant les vacances, la journée et le soir, et en période scolaire, le soir de temps en temps et le week-end.

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis surtout PVE, et fan de Rp

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : On va dire que ça fait longtemps que je pratique le RP Sauvage.

Vos envies et attentes chez nous : Du RP plaisant !



Dernière édition par Sidhneyh le Mar 30 Avr - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 12:57

Hello Sahm, bienvenue dans ce joli forum entouré de paix et d'amour.

Alors je te préviens je suis là pour chercher ta bête noire. Je ne suis pas un tendre. <3

Ce qui me choque le plus dans ta présentation c'est:

" Peut-être parce que je suis un mage qui a trifouillé du côté des démons, de l'ombre, des ténèbres, et de l'Ombre ? Vous me direz, il y en a plein d'autres comme moi, mais je ne pense pas que tout ces "autres" ont commencé a l'âge de 15 ans."

Non c'est vrai il y en a qui ont commencé dès la naissance et qui seraient beaucoup plus doués que toi pour le coup. (Solianne a parlé et passe sa main dans ses cheveux.)
Métier: apprenti héros ? Je ne pense pas que ce soit reconnu par les institutions de Hurlevent ou de Darnassus !
Et cette histoire est aussi très influencée. Zut de flute, j'ai perdu le nom du film qui aurait pu t'inspirer pour l'histoire. Mais pour faire court, j'ai déjà vu ça.

Donc ce qui ne va pas c'est la partie "pourquoi Brumes" en gros. Et c'est à mon goût.

Je ne comprends pas, le code de recrutement a été validé ou c'est une grosse blague ? Disons que oui dans le doute.

Et... C'est tout. Le reste me paraît sympatoche, quand même travaillé, on ressent une certaine expérience, beaucoup de choses à améliorer quand même attention ! Par exemple je ne sais pas si c'est possible de devenir démoniste en lisant un livre ^^. Je ne sais pas si c'est moi mais l'histoire des daims m'a fait à moitié sourire, un peu gêné en fait. En revanche je ne comprends pas comment on t'a remarqué, pure coïncidence of the life.

Ah et quelque chose me chiffonne. Qu'est ce que tu fous depuis 10 ANS ?

Donc voilà moi j'ai beau chercher, je n'ai peut-être pas les références pour saquer, je n'ai peut-être pas été assez méchant avec notre invité mais Solianne accorde son +1 parce que dans l'ensemble c'est très correct quand même. Pas parfait, loin de là. Mais suffisamment correct pour être essayé en "pratique" plutôt qu'en "théorique".

Mais ce n'est que mon avis, les autres membres seront peut-être plus à même de répondre à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Sidhneyh
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 13:34

Salut ! Merci pour ta critique, ça me permettra de m'améliorer. Je ne connais pas parfaitement l'histoire de wow, enfin un petit peu quoi, mais encore moins le nombre d'années pour devenir un mage, après pour l'histoire qu'on ma reconnu, ce qui m'a inspiré c'est la confrérie noire dans Skyrim, mais si non mon histoire vient de ma tête, je ne me suis honnêtement pas servi d'une autre histoire...

Aussi, j'étais un peu fatigué en écrivant ce texte, et en me réveillant ce matin c'est vrai que j'ai pensé à deux trois trucs qui aurait pus être mieux.
C'est la première fois que j'écris un texte autour d'un démoniste, et j'ai lu y a pas longtemps que les démonistes étaient avant des mages, donc j'ai voulu me baser sur ça. C'est aussi la première fois que je fais une candidature où il faut créer un personnage, avec un caractère. Le problème pour le métier c'est que j'étais pas inspiré du tout, je voulais pas faire un marchand, pas d'artisan mais pas non plus de membre de la garde de Darnassus, en sachant que ce sont des sentinelles et qu'il n'y a que des elfes de la nuits, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 13:48

Okay, je vois mieux, de toutes façons on est tous plus ou moins inspirés par quelque chose, c'est évident. Je pensais que tu avais puisé ton histoire de livre dans un film, je ne sais plus lequel exactement. A la limite si tu n'as pas de métier, dis le, tu sais on n'attend pas quelque chose d'ultra précis. C'est vraiment un premier essai.

C'est pour cela que je pense que tu as réussi ta phase théorique, mais maintenant faut voir ce que ça donne en pratique ! Mais je suis sûr que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 14:11

Coucou toi !
Tout d'abord merci de ta postulation. Et oui Oazo c'est moi qui ai validé le code de recrutement et j'ai le droit d'écrire n'importe quoi en tant qu'administrateur de la mort qui tue.
Concernant cette histoire de mage-démoniste, je suis un peu mitigé. En fait je ne sais pas si réellement un démoniste est une catégorie de mage, mais ce sont tous deux des utilisateurs de magie des arcanes (par opposition aux prêtres ou aux paladins) donc il ne faut pas faire la confusion. Cependant ton histoire est plausible, je voulais juste éclaircir ce point.
Moi j'ai du mieux aimer que Oazo parce que je trouve ça assez original pour une fois : Humain élevé par les elfes pourquoi pas (par contre que les parents lui donnent un bien-né comme prof c'est limite, c'est pas trop apprécié dans Darnassus), tomber sur un ouvrage démoniaque est une bonne idée et a mon avis tu devrais accentuer ce trait et en faire quelque chose qui te dépasse. Que tu es envahi par une trop puissante magie pour toi par exemple, et du coup ce serait pour cela que nous t'aurions repérés ?
Enfin, je te donne quelques pistes pour la suite, pour moi ce sera donc un +1 parce que démoniste c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidhneyh
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 14:26

Merci beaucoup pour vos conseils happy

En fait pour cet histoire de démoniste, j'ai lus que quand les humains décidèrent d'aider les Hauts-Elfes, ils voulaient qu'en échange ces elfes leurs apprennent l'art de la magie, et c'est là en fait que les démonistes sont nés parce que pendant leur apprentissage, ils auraient trifouillé du côté de l'ombre.
Pour l'histoire des biens nés, après vus que le père est un mercenaire est la mère une héroïne de l'Alliance, je pensais qu'ils seraient plus ouvert à ce genre de choses, étant donné qu'ils auraient arpentés Azeroth en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 17:51

Dans ce cas oui ça peut se tenir (Rassure toi on a des choses bien moins cohérentes dans la guilde lookup ) mais faut bien apprendre aux nouveaux a être précis dans leurs choix et à bien réfléchir à leur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 17:57

Hé SI la démonologie est une partie plus sombre de la magie des arcanes donc le fait qu'il ai trouver un livre dessus chez un bien-né est plausible ( t'est pas sur que ton maitre etait pas un satyre camouflé ? Non ? zut!)

bref apres lecture de tout je doit avouer que j'aime bien ton histoire sache cepandant que les bien-nés on rejoint l'alliance pendant le cataclysme ( ils on faillit etre buter par Maieve Shadowsong mais c'est un detail x) ) apres etre né a Darnassus pour un humain ? pourquoi pas des humains on très bien pu s'instaler chez les elfes par ce qu'ils aiment bien ce peuple de hippies

petit bemol sur le "aprentit heros" (On est pas dans fable )> mad herrrm voila quoi chacun a un statu dans la société mon chaman par exemple ( oui oui le gars en robe qui brandi un marteau x) )est un membre de la main d'argus et du cercle terestre Calian est un petit nobliot du futur ( les détails sa compte) Oazo c'est heuuuuuu c'est Oazo rien a dire de plus bref tout ça pour dire qu'il faut trouver un métier un peu moins "héroique"

sinon je te rassure tu a mon +1 des officier lumière (Wouaaah sa flash )> eek ( même si t'est un chakaar d'ombre grumph)> dontcare

Voila le > Mike a parler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidhneyh
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 18:07

Merci beaucoup !

Et si non donc pour le métier j'édite juste ou je laisse ? Si j'édite est-ce que étudiant cela pourrait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Lun 29 Avr - 19:04

Pour répondre à Malk, Oazo est un euh.. Un... Clochard !

Mais avant il était agent d'élite pour les opérations de Théramore (juste avant Epsilon.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Mar 30 Avr - 2:40

étudiant sa peu coller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   Jeu 2 Mai - 7:50

Hm hm./..

Apres une bref étude, +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Sahm   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sahm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: