AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Redd DivineLight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Redd DivineLight   Lun 13 Mai - 14:50


DivineLight
Redd

Informations administratives
Nom : DivineLight

Prénom : Redd

Age : 26

Race : Humaine

Lieu de naissance : Lune d'Argent

Date de naissance (Jour/Mois) : 24 Juin Année 4

Taille : 1m74

Poids : 55kg

Métier : Maréchal

Caste : Bourgeois

FamillePère : Inconnu a ce jour

Mère : Alice Aurora

Frère/Soeur : Inconnu a ce jour

Conjoint ou Conjointe : Célibataire

Enfants : /

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière? : J'avoue hésiter un peu.. Aller, Ombre!

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car je faisait déjà du RP sur le Culte a l'époque que ce soit côté Horde ou Alliance, Jack doit s'en souvenir! Et donc je me relance un peu dans le RP côté Alliance et c'est avec vous que je souhaite recommencer.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Redd est quelqu'un qui est séparée en deux. D'un côté elle est au service du roi en étant un Maréchal de l'Alliance et de l'autre côté elle est une mercenaire qui accepte des missions plus ou moins périlleuse en échange d'argent. Je pense que l'Oméga serait fortement intéresser.


HistoireRedd - Commandement

Il faisait nuit noir sur Hurlevent et le vent était présent en cette soirée la. Dans une taverne de la ville, une jeune femme était a une table, seule, éloigner de tout le monde. Cette femme était équipée d'une armure de cuir sombre, alliant deux couleurs, le rouge et le noir. Elle était assise dans la taverne, à l'écart de tout le monde, masquant son visage, cachant son identité.
Plus tard dans la soirée, un homme encapuchonner entra dans la taverne, son visage n'était pas visible mais dans son attitude, il semblais chercher quelqu'un.
Son regard croisa celui de Redd et il ce dirigea vers elle. Il s'asseya discrètement en face de la jeune femme et lui parla a voix basse..
- J'aurais besoin de vous pour une affaire, si vous voyez de ce que je veux dire.
Redd regarda l'homme un instant puis replongea de nouveau son regard sur ses fiches.

- Qui dois-je assassiner?

- C'est un vieillard qui traine toutes les nuits sur le port de Hurlevent, complétement bourrer. Il est au courant de certaines choses et je ne lui fait plus vraiment confiance. Je voudrais donc que vous supprimiez ce gêneur.

- Comme vous le voulez. Le tarif est de 1.000 pièces d'or. Je vous tiendrais aun courant de sa mort via un courrier que vous recevrez le moment voulu.

Les deux personnes discutèrent de la mission puis l'individu déposa une bourse de pièces d'or sur la table, le donnant a Redd. Il ce leva peut après et sorti de la taverne.
Redd rester la a compter les pièces d'or recu. Par la suite, elle se leva, s'éttira un instant puis ce dirigea vers le port.

Les vagues ce déchainèrent et elles venaient ce fracasser contre le port. Pas un chat n'était dehors, le peu de gardes qui était en patrouille étaient refugié dans des tentes, a l'abris de la pluie. Une personne cependant était visible au loin. C'était un Nain. Il était torse nu, une bouteille de rhum a la main et il chanter ' mon ancêtre Gurdil '. Il ne marcher pas droit et vagabonder partout dans le port. Redd le dévisagea discrètement avant d'invoquer une large épée a deux mains.
Le Nain c'était retrouvé bien loin de gardes, presque tout au bout du port. Redd n'était pas loin et attendait le moment parfait pour attaquer sa proie. La cible tituba et tomba a la renverse, Redd compris que c'était le moment idéal et elle fonça sur le Nain a vive allure sans faire de bruit. Elle lui transperça le dos d'un coup bien sec et fatal avec son épée. Le Nain gisait maintenant sur le sol, elle le fouilla prenant tout objets susceptible d'être dangereux et s'en alla.

Redd retourna chez elle a Darnassus pour pouvoir rédiger sa lettre.
D'un claquement de doigts, son armure de cuir disparut dans un grand éclair de lumière, laissant place à une magnifique armure de plaque en or. Son visage désormais visible, l'on remarque se Redd à un visage sublime. Sa chevelure s'associer parfaitement à son visage ainsi qu'à son armure. Mais ce qui rendit Redd encore plus belle, c'est la coiffe quelle porte à 99% de son temps. Une superbe couronne en or survolait sa tête, ce qui lui permet d'avoir toujours sa tête en parfait état.
Si l'on examine bien Redd, l'on remarque sur son épaule gauche un insigne. Cet insigne es celui des Maréchaux de l'Alliance. Sa bravoure et sa loyauté envers le Roi et envers son peuple lui a permis de grimper les échelons un à un dans l'armée, jusqu'à devenir une Maréchal diplomatique et défensif envoyer a Darnassus.
Son habit désormais changer, elle rédigea sa lettre. Cette lettre était écrite d'un dialecte étrange, un peu comme des codes. La lettre rédiger, elle l'accrocha a la patte d'un corbeau qui parti par la suite rejoindre le commanditaire de la mission.

Quelques semaines passèrent et Redd entendit parler plusieurs fois d'un groupe nommé Epsilon. N'ayant aucunes informations les concernant, elle ce mit en quête de cette fameuse guilde. Elle monta son tigre Darnassien et prit la route.

- S'il faut, c'est une bonne guilde.. A voir.


CaractèreECRIRE ICI

Informations PVEClasse : Paladin

Spécialisation : Sacré

Informations PVECode de recrutement : Pepette cal


Informations IRLVotre age : 20ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Je joue a World of Warcraft depuis Vanilla. Depuis j'ai jamais décrocher!


Avez vous d'autres personnages ? : Oui, je possède plusieurs autres personnage de haut niveau ou même en cours de pex.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Mes guildes ont principalement était du HL. J'ai fait parti de Quintessence, MonKeys on Live ( sur Archimonde, 1er guilde FR en RBG. ), Riposte il y a longtemps. J'ai beaucoup fait de RP il y a quelques années avec les guildes côté Horde. En ce moment, je suis chez les Moires avec un reroll.


Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : /

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je connait Jack depuis un bon moment maintenant, il faut croire que Deuillombre nous as rapprocher!



Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Mes horaires de connexion en ce moment son difficile. Je me connecte plus vers 00h après mon taf, sinon je me connecte a partir de 12h jusqu'à 15h.


Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Je suis RP PvP et PvE. J'aime tout!


Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai commencer le RP il y a a peut près 4ans, sur le Culte coté Horde.


Vos envies et attentes chez nous : J'ai vraiment envie de me lancer dans le RP avec mon main, ca fait longtemps que sa me trottait dans la tête et je me suis lancer il y a quelques jours.




Je voudrais rajouter quelque chose, j'en est déjà parler a Jack. Je suis actuellement sur Archimonde, et je ne souhaite pas quitter ma Guilde PvP. Je souhaite faire du RP avec vous en InterServeur. Si je pose ma candidature ici, c'est pour faire connaitre mon personnage et toussa toussa. Je reste néanmoins a votre disposition pour de plus amples questions/réponses.


Dernière édition par Redd le Dim 19 Mai - 3:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mar 14 Mai - 8:13

C'est toujours un plaisir de t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mar 14 Mai - 10:12

Bonjour !
Merci de ta postulation.
Ta présentation m'a bien emballé au début, puis quelques trucs m'ont un peu fait tiquer. Tu es née a Darnassus mais tu es humaine, pourquoi ? Il doit bien avoir une histoire là dessus ça aurait été sympa de le savoir. L'année de naissance ne peut pas être 1986 puisqu'en jeu nous sommes vers l'année 30 je crois, ce qui ferait que tu serais née vers l'année 4.
Concernant l'histoire, c'est pas mal. On a un bon aperçu de la femme qu'est Redd : vénale et implacable, et c'est bien puisque la case "Caractère" n'est pas remplie. J'aurais quand même aimé en savoir plus sur son passé. Après il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison qui auraient au moins pu être corrigées dans la présentation même si en jeu nous ne sommes pas si rigoureux.
Pour finir, Redd n'a pas pu être au courant de la guilde "Brumes" mais de l'ordre "Epsilon" qui est notre couverture pour les affaires publiques.

Voila pour moi, j'attend d'autres avis et réponses pour faire mon choix définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mar 14 Mai - 10:20

Bonjour à toi, et merci d'avoir postulé chez nous !

Une petite revue de la fiche puisque je suis le premier :)
(Edit : Ouais, bon, c'est plus trop le cas, le temps de poster le message x))

Humaine de 26 ans née à Darnassus, je ne sais pas si c'est possible mais j'ai un doute, à vérifier dans la chronologie ! ^^
Pour ce qui est de la Date de Naissance, ne pas oublier que c'est une partie rp, celle qui est demandée est donc celle du personnage (Uniquement Jour/Mois, ou alors en ajoutant l'An par rapport à la chronologie, on doit être en l'an 34/35..)

Métier : Maréchal. Je tique un peu, j'y reviendrais plus tard x)

Famille OK ^^

Ombre ou Lumière ? Effectivement, le choix Ombre est plus que justifié, déjà quelqu'un qui tue purement pour de l'argent n'aurait rien à faire chez les lumières

Selon vous, pourquoi l'Oméga vous aurait-il choisi ?
Là je bloque un peu plus, je doute justement que quelqu'un puisse se "séparer" au point de faire des métiers autant aux antipodes, et Maréchal est tellement haut dans la hiérarchie que le double-emploi me parait incohérent..

Précisons ce qui me fait tiquer sur l'histoire :

"Cette femme était équipée d'une armure tout en plaque de couleur or, laissant un corps quasiment nue a la vue de chaque individu, cachant un minimum ses parties intimes. De plus, un blason orner son épaulette gauche. Ce signe était celui des Maréchaux, elle était une puissante combattante et elle fut honorer par le Roi de sa vaillance et de sa bravoure pour son peuple et contre la Horde."

Je suis perplexe sur le fait qu'une maréchal porte une tenue pareille, j'ai cru au début qu'il s'agissait de celle qui lui servait de "couverture".
En fait, à la lumière de la deuxième phrase, je pense qu'il y a une confusion sur ce que représente un Maréchal.
C'est supposé être quelqu'un de haut-gradé dans la garde du royaume, pas juste un soldat décoré au front, le fait d'avoir fait un peu de PvP IG et d'avoir récupéré un stuff avec Maréchal dans le nom ne fait pas automatiquement de notre personnage un Maréchal. Le stuff est là pour servir le roleplay du personnage, et non l'inverse ^^'

Pour ce qui est du reste de l'histoire, c'est correct, un peu étrange par endroit, mais je note quelques points particuliers à reprendre :

"Redd le dévisagea discrètement avant d'invoquer une large épée a deux mains."

Invoquer une épée à deux mains, c'est à dire ? Je suis pas sûr de savoir si c'est vraiment le bon mot ou.. ?

"La lettre rédiger, elle l'accrocha a la patte d'un corbeau qui parti par la suite rejoindre le commanditaire de la mission."
Un peu étrange, sachant que d'après le début de l'histoire, rien n'indique qu'elle connaisse le commanditaire, et il ne lui a rien donné pour le recontacter.

Et enfin, le plus important.. !

"Quelques semaines passèrent et Redd entendit parler plusieurs fois d'une guilde qui porte le nom de Brumes."

Brumes n'est pas connue sous ce nom en roleplay, mais sous les traits de la milice Epsilon, c'est inscrit à deux reprises sur la présentation de la guilde dont tu as pourtant extrait correctement le code de recrutement ^^'
"une organisation secrète se cachant sous les traits de la milice Epsilon. "
"Ainsi se dresse aujourd'hui la Milice Epsilon. Son recrutement s'adresse à quiconque pourra lui apporter quelque chose, allant des [...]"

La section caractère est vide, du coup, j'aurais été plutôt intéressé par celle-ci pour cerner un peu le personnage justement.


Car pour le moment j'ai un aperçu assez incertain de ce que pourrait donner ce personnage. Outre la confusion au niveau du Maréchal, je suis assez perplexe sur le personnage (Humaine de 26 ans née à Darnassus, décorée de guerres, vêtue comme une fille de petite vertu, et mercenaire/assassin à ses heures pas perdues pour tout le monde).

Je réserve mon avis pour le moment, donc !

EDIT : Je viens de remarquer la fin.. Hum... C'est une première, j'avoue oO Donc.. Ce serait un perso guildé rp mais pas hrp ? L'inverse est clairement possible, mais là.. A part venir rp avec nous en tant qu'extérieur, je suis pas très chaud pour le recrutement rp de quelqu'un qui n'est ni sur le serveur ni dans la guilde hrp, rien contre toi mais le fait de rejoindre une guilde est la moindre des choses pour montrer qu'on souhaite s'y impliquer, particulièrement sur une guilde rp. Je vois déjà plusieurs problèmes chez nous dès le recrutement, puisque le channel de guilde est rp.

Certaines personnes chez nous ont déjà eu ce problème, comme Aéllys, et les persos qu'elle laissait dans des guildes PvP pouvaient toujours rp avec la guilde, mais pas en tant que membre, elle se débrouillait toujours pour créer une histoire cohérente autour.

Si tu veux rester dans cette guilde et sur ce serveur, n'as-tu pas possibilité d'engager un autre personnage ici ?
[i]

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mar 14 Mai - 11:13

J'ai l'impression d'assister à un non recrutement en fait, je ne sais pas comment expliquer ça. On recrute quelqu'un pour de faux, on ne le recrute pas vraiment, mais on le recrute un peu quand même. Bref ça va rien changer à avant, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mar 14 Mai - 17:37

Bonsoir et merci pour vos remarques.
En ce qui concerne mon orthographe, j'ai quelques lacune et e n'est pas penser à les vérifier, j'en suis navré..

Je vais répondre point par point. Si jamais j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir, je vous répond via mon téléphone.

Je commence avec Calian.
En ce qui concerne l'année, je changerai sa tout de suite après mon retour du travail, je mettrai l'an 4 comme tu me le conseil. Je changerai ensuite les rumeurs de Brumes, avec Epsilon, j'ai certes lu La présentation de Guilde, mais cela m'est complètement sorti de la tête..
Ensuite, j'ai voulu faire naître Redd à Darnassus pourquoi? Car c'est un endroit calme, un endroit ou il fait bon vivre. Mais elle est née de parents Humain, il ne faut pas l'oublier.
En ce qui concerne son passé, elle n'en parle jamais, mais elle a eu un passé tout à fait normal. Elle c'est entraîner avec une Elfe de Sang ( qui est devenue sa meilleure amie ) pour devenir une puissante Paladin et par la suite, elle a gravi les échelons un à un dans l'armée de Hurlevent.
Passée classique que j'expliquerai mieux directement en jeu.

Je passe ensuite à Valadriel.
Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, j'ai comme transmo le stuff connétable, avec un plastron un peu olé olé. Mais je peut tout à fait changer mon plastron et mettre l'equipement connétable en entier.

En ce qui concerne ' l'apparition ' de mes armes, j'ai reprit le principe de Erza du manga Fairy Tail pour ce qui connaisse. Grâce à la lumière, elle peut faire apparaître armes et armures qu'elle a en sa possession.

Pour le lettre, j'ai mis dans mon histoire que les deux personnes discutèrent un moment, je ne voulait pas m'embêter à écrire des petits détails.

E changerai Brumes et Epsilon comme je l'est dit plus haut. Puis au sujet de mon caractère, je n'est rien écrit car elle peut en avoir plusieurs, et jouer sur le caractère pour arriver à ses fins.

C'est compliquer effectivement. J'aimerai vraiment RP avec vous, mais je ne peut quitter ma Guilde PvP en ce moment.. Mais je suis tout de même motiver à faire tout mon possible d'être accepter mais si ce problème vous dérange, je devrais complètement changer de personnage RP et tout et tout .. :/

En espérant avoir bien répondu à toutes vos questions, je vous dit à bientôt! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 12:11

a mon tour

concernant le double emploi contradictoire ( d'un coté marechal de l'alliance et de l'autre chasseur de prime) me fait un peu tiquer surtout quand on sait les maréchaux sont un peu l'un des plus haut grade de l'armée et je voit mal l'armée accepter ça d'un gradé ( a part le SI:7 et encore j'ai des doutes) ailler tuer des gars contre de l'or.

ensuite la tenu vestimentaire un peu "olé olé" comme tu dit me perturbe aussi euh un marechal portant une armure qui recouvre que les parti intimes sa me choque surtout que la plupart des femmes sont mal vu dans l'armée ( éwé le machisme existe aussi dans WoW) alors en plus si elles ce trimballent a moitier a poil voila quoi *tousse* donc ou essaye de changer ça pour une ensemble complet moi "dénudé"

ps: pauvre nain encore le clicher sur cette race avec le cou du alcoolisé et "mon encetre gurdil" de nabeuheulk t'a pas honte ! ( oui je joue un nain !)

le coté né a Darnasus me choque un peu moin même si historiquement sa me perturbe après tout on a vu des humains ig dans les régions d'elfes de la nuit. Ma bon comme je dit les dates me semblent un peu bizarre

passont a ce qui me fait tiquer le plus

Citation :
Je voudrais rajouter quelque chose, j'en est déjà parler a Jack. Je suis actuellement sur Archimonde, et je ne souhaite pas quitter ma Guilde PvP. Je souhaite faire du RP avec vous en InterServeur. Si je pose ma candidature ici, c'est pour faire connaitre mon personnage et toussa toussa. Je reste néanmoins a votre disposition pour de plus amples questions/réponses.

la c'est bizarre tu veut integrer la guilde que pour rp mais tu refuse de quiter ta guilde pvp sur Archimonde y a pas comme une contradiction ? non par ce que quand tu postule dans une guilde c'est logiquement pour y entrer IG pas pour etre de passage pour les rp (qui sont souvent assez aléatoire ) avec nous, Sa te titille pas ? Moi si. comme dit Oazo sa fait un peu vrai faux recrutement et la je doit avouer que sa me perturbe au plus haut point car comment veut tu t'integrer dans une guilde rp qui comme nous pronne plutot la bonne entente voir l'esprit de famille ( avec Jack en papa frapadingue Moi en tonton aigri Unthoiz en .... truc indeffinissable :P) si tu décide d'un autre coté de rester sur Archimonde et dans ta guilde pvp ( pouah pvp) c'est pour moi un gros point négatif

afin de regler ça je te propose une solution très simple celui de créer un reroll sur le culte que tu intégrera chez nous

mais pour le moment désolé de te le dire sa sera un -1 avis très négatif pour ton intégration chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 12:52

Salut Malkrean!
En ce qui concerne l'armure, je changerai tout ça pour lui mettre une armure qui lui recouvre entièrement le corps. Sa ne me pose pas de soucis.
En ce qui concerne mon recrutement.. Bah le soucis c'est que je me voit pas jouer quinze mille personnage en même temps.. Je ne fais parti que de deux Guildes, une sûr le culte coter Horde et l'autre sur Archimonde côté Alliance, et honnêtement monter encore un personnage, le pex et tout et tout, je n'y arriverai jamais..
Car je suis beaucoup sur mon Paladin Allianceux. Et mon but c'était d'être assez présent avec vous pour pouvoir rp en toute tranquillité.
Mais je comprend tout à fait votre point de vu, et je vous comprend de réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 13:37

juste une question qui est ton reroll coté horde tu a parler de Moires et je suis moi même de cette guilde ( un peu pour faire la transition avec Brumes) sous le speudo de Zoltaï
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 15:32

C'est Krokina.
La Pal2ouf!
GG pour la mort de la ptite, tu aurais pu mieux visé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 15:37

mais chuuuuuuuteuuuuh ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 15:40

Ahah, tout c'était bien passer hein, il a suffit d'une seule et petite flèche!
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 15:41

*sort son marteau et le léve d'un geste menacant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 16:45

Pardon pardon pardoooooon!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 18:38

Malkrean, tu tue les gosses maintenant? ;'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Mer 15 Mai - 19:24

Il dira qu'il ne la pas fait exprès... Mais il ne faut pas le croire! * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Ven 17 Mai - 18:29

J'ai modifié un petit peu l'histoire de Redd.
Je vous invite à la lire.

À très vite les kop1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Sam 18 Mai - 6:18

Je vient de penser à quelque chose, oui en cette heure je ne suis toujours pas coucher me demander pas pourquoi...
Je peut deguilder un personnage de chez Quintessence et le mettre chez vous et suivre les mouvements de guilde avec ce personnage.
Si j'ai bien compris, votre canal guilde est rp, je pourrais donc être avec vous via ce personnage ( qui sera Redd rp parlant ), et donc être avec vous sur ce canal avec mon armurerie mobile.

Je sait pas si c'est clair.. C'est la fatigue x') désoler si c'est incompréhensible, en tout cas je vous souhaite une bonne nuit! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Sam 18 Mai - 12:25

Yo ! Je donnerai un avis concret dans la journée ! On ne te laissera pas sans nouvelle ma petit Redd
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Sam 18 Mai - 13:07

Je trouve ça concrètement compliqué ^^ je comprends tout, mais à vrai dire ça me paraît incongru. Donc dans le doute, je préfère rester en avis neutre.

en réalité je me pose quelques questions:
-si tu arrives à guilder un perso du culte pourquoi ne pas en faire ton perso rp ?
-à quelle fréquence aura t-on l'occaz de se voir ?
-Pourquoi les chiens ne voient pas en couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Sam 18 Mai - 15:12

Si je ne joue pas mon personnage du Culte, c'est seulement parce que mon Paladin me prend beaucoup de temps. Je AIS beaucoup de BG et tout et tout, donc je serais disponible assez souvent, voir tres souvent avec Redd. Il suffira juste que l'on me groupe pour Ue je puisse changer de serveur.

Après.. Je pensais que les chiens voyait déjà en couleur :(
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Dim 19 Mai - 10:31

Suite a une discution avec Redd sur ts j'en suis arrivé a une conclusion :

Redd est un néophite du RolePlay et il n'a pas hésiter a écouter mes divers conseil tout en me questionnant sur le Lore de Warcraft. J'ai cerné ou il veut en venir avec son personnage et je remarque avec grande joie que sa candidature a été edit celon certain de mes conseils.
HRP parlant la personne est cool et c'est loin d'être un mauvais bougre. Il est venu sans hésiter hier soir au TDF pour aider Floflo.

Bilan : Je suis convaincus que Redd évoluera positivement parmit nous. En faisant du RP ou en nous demandant certains détails HRP pour comblé peut être quelques trous RolePlay, je suis persuadé qu'il deviendra un bon roliste :) Bref que dire appart +1 ?


Ah si, Malkrean but des gosses de noble :( PAS BIEN PAPY POULPE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Dim 19 Mai - 22:24

Koukou tout le monde.
Je vais un peu vous parlez du passé de Redd ce soir.



Redd a apprit comment devenir Paladin avec un vieil Hermite sur une île non loin du Royaume de l'est. Elle était encore une jeune fille, sa mère l'avait laissé avec le vieil homme juste avant de disparaitre.
Ce vieil homme nommé Harcules la prit comme sa propre fille et l'entraina très dur. Un jour, le vieillard arriva avec une Elfe de Sang dans les bras, elle était en très mauvais état. Cette jeune Elfe se nommée Krokina.
Après l'avoir sauvé de justesse de la mort, l'Elfe de Sang jura fidélitée a Harcules et apprit comment devenir Paladin en même temps que Redd.
Au fil du temps, les deux jeunes filles devinrent les meilleures amies du monde tout en apprenant a devenir une Paladin.

Krokina arriva a devenir une puissante Paladin, a donné sa vie pour le bien d'autrui, une vraie altruiste. Redd elle, eu plus de difficulté a devenir comme son amie. Elle réussi a canaliser de la lumière en elle, mais pas autant que Krokina. Son manque de lumière est compenser par une excellente maitrise des armes de corps a corps, ainsi qu'une maitrise dans les stratégies militaires. Elle sera plus connue comme une ' chevalier noir '.

Les années passèrent et Harcules apprit aux deux jeunes filles, une magie familial. Cette magie permettait de faire changer armes et armure par la pensée. Après de nombreuses heures d'entrainement, elles arrivèrent a acquérir cette magie ce qui rendait les deux jeunes filles unique.

Peu de temps après, Harcules décéda laissant Krokina et Redd seule. Elles se séparèrent et toutes deux ce rendirent la ou le vent les mènent, tout en restant en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Lun 20 Mai - 13:14

je ne l'ai pas fait EXPRET ! *lance son marteau sur la paladine qui ce prend une decharge eletrique quand elle ce le prend en pleine poire*

pas ma faute si cette conne fonce sur le loup que j'avais target et qu'elle ce prend une fleche ><

ps: je propose qu'il/qu'elle partage sont battle tag afin de le/la prevenir quand on fera des events ( même si j'ai encore du mal a me faire a l'idée d'un membre non guilder en hrp mais present chez nous en rp )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Redd DivineLight   Lun 20 Mai - 13:29

J'ai la possibilité de faire guider un 85 chez vous.
Et suivre le/guilde avec mon téléphone portable via l'armurerie mobile.

Mon Battle tag: Monók1T#2892 ( alt+162 pour le ó )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Redd DivineLight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Redd DivineLight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: