AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragonash
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 1:09

"La Chute du Ska"

[TRAME RP]


De sa fenêtre sur la cour, Skaduwee Venreti admirait le soleil se coucher sur ce monde, couvrant de ses dernières lueurs les hautes murailles de pierre de son donjon.

Retranché dans sa résidence fortifiée, le Ska avait battu le rappel de ses alliés. Des missives envoyées aux quatre coins d'Azeroth, rappelant les bons et loyaux services qu'il avait rendu à certains par le passé, et les promesses d'un avenir radieux qu'il avait tenu à d'autres.

Se tenant droit, les bras repliés dans son dos, ses yeux se baladaient sur les mouches agglutinées à la vitre. Les mouches ne le quittaient jamais vraiment, et l'une d'entre elle venait de se prendre la patte dans la toile d'une araignée.

Un rictus malsain se dessina sur le visage tuméfié du Réprouvé, à la pensée que la vie ou la mort de cette petite et frêle mouche ne dépendait que de lui, que de l'action du bout de ses doigts, pour écraser la menace qui pesait sur elle, ou au contraire la précipiter vers son funeste sort.

Une porte s'ouvrit derrière lui. Se retournant, il dévoila à son invité un éclatant sourire de dents jaunies par les années et la putréfaction.

Ses renforts étaient là.

[...]


Dans une taverne perdue dans les brumes, nuls doutes qu'une réunion qui se voulait secrète se tenait. Des malfrats encapuchonnés dissimulaient leurs visages de leur mieux dans d'épaisses capes, sirotant du bout des lèvres les liqueurs que l'on leur apportait.

Manifestement, une oreille attentive aurait pu comprendre que l'enjeu était d'importance. Il devait y être question de trahison, de complot, et de manœuvres militaires, pour prendre d'assaut une place fortifiée.

Un Orc dévoila son visage, se levant, et jeta son oeil borgne sur chacune des personnes qui l'entouraient. D'une voix forte, il leur tient un discours sur ce que ce combat représentait à ses yeux.
Sa volonté d'une Justice équitable, la considération de ses compagnons d'armes en tant que tels, et la sauvegarde de leurs rêves.

Tous se séparèrent à une heure avancée de la nuit. Resté seul sous la nuit noire, l'Orc leva les yeux vers le ciel embrumé, à la recherche d'une étoile.

Il n'en vit aucune. Mais remit son cache-oeil en place, sourit, et avança d'un pas décidé dans les ténèbres.


[DEROULEMENT HRP]

"La Chute du Ska" est un évènement RP sur le Culte de la Rive Noire.

Chaque participant est invité à déterminer quel camp il souhaite rejoindre, en fonction des accords passés en RP au fur et à mesure de la semaine. Il a jusqu'à Mercredi soir pour arrêter son choix de manière officielle...sachant que les trahisons peuvent avoir lieu durant le cours même de l'event.

L'action prendra place au Donjon de Stromgarde/La Forteresse du Ska, où il s'est retranché. Deux équipes s'affronteront pour attaquer ou défendre des points stratégiques.


L'équipe de Défense du Donjon : Côté Ska


Skaduwee est retranché dans son Donjon, il est la cible des assaillants. La porte est gardée par deux sceaux, conservés par mesure de prudence à deux endroits distincts : La Tour des Mages et L'Ancien Caveau.

Un PJ est désigné comme "porteur de clé". C'est lui qui garde le sceau permettant de déverrouiller la porte du Donjon. Pour d'évidentes raisons de Gameplay et de Fairplay, ce joueur seul ne peut sortir de la zone où il est assigné.

Le nombre de personnes faisant partie de son escorte et sa composition est laissé à évaluation des joueurs. A vous de planifier votre stratégie.


L'équipe d'Attaque du Donjon : Côté Dragønash


Dragønash mène une équipe depuis la côte qu'il a abordé avec son navire pirate (payé aux frais du Ska) jusqu'à la Forteresse. Disposant de traîtres au Ska dans ses rangs, il sait que la porte du Donjon ne peut être franchie sans que les deux sceaux ne soient brisés.

Le but de l'équipe est donc de pénétrer dans la Tour des Mages et dans l'Ancien Caveau pour briser les sceaux.

Le nombre de personnes faisant partie des équipes d'assauts et leurs compositions est laissé à évaluation des joueurs. A vous de planifier votre stratégie.


Scénario possible N°1 : Les sceaux sont brisés.


L'équipe assaillante pénètre dans le Donjon, et traîne Skaduwee à l'air libre en robe de chambre et pantoufle, où lui seront administrés les soins médico-psychologiques qu'il aurait du recevoir depuis longtemps déjà.


Scénario possible N°2 : L'assaut échoue.


L'équipe de traîtres est traînée devant un Ska triomphant, qui prendra à coup sûr des mesures exemplaires pour que plus jamais ne se produise un coup d'état à l'encontre de sa personne.


Règles intrinsèques : A LIRE!!


Jusqu'au jour J, Jeudi 13 Juin à 21h, il est possible que les alliances se fassent et se défassent, équilibrant plus ou moins les forces en présence. Il est même possible qu'un allié de circonstance change de camp à tout instant...soyez sur vos gardes!

Lorsque des joueurs s'affrontent, les affrontements se feront au lancé de dés (/random).

Les joueurs partent avec un capital de 3 Points de Vie.

Lorsque les PV sont épuisés, le joueur reste inconscient jusqu'à l'arrêt des hostilités à l'endroit où il se trouve (Tour des Mages, Ancien Caveau, Donjon de Ska).

Les joueurs peuvent être ranimés par leurs camarades victorieux à la fin d'un combat.

Les joueurs inconscients dont l'équipe a perdu doivent attendre la fin de la prochain bataille, pour pouvoir revenir avec 2 Points de Vie.

Rappelez-vous que les alliances et trahisons se font en Rp, et n'entâchent en rien le fait que l'on soit tous coupaings !! Very Happy

Bonne chance à tous, et n'oubliez pas de vous amuser!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 4:17

Dragonash a écrit:
"La Chute du Ska"

... ou celle des rebelles n'est-ce pas





Bon, j'ai déjà devant moi quelques précisions mais je me permets d'en demander d'autres :

- Ne serait-il pas préférable de mettre une limite de temps à l'attaque des envahisseurs ? Etant donné qu'on peut repop, ce qui est une point agréable en soi, si l'assaut est aussi long que désiré, les défenseurs me semblent clairement défavorisés.

- D'après des informations pas du tout obtenues en rp, le camp des rebelles souhaiterait entre autres utiliser la bombe de mana que nous avions escortée (et qui a été subtilisée je crois) sur l'Alliance, c'est vrai ? Si c'est le cas, ça va être dur de soutenir ces derniers. Après, on peut ne pas être au courant en rp, d'accord.

- Enfin, je prie de tout coeur pour que les choses soient clairement prédéfinies concernant le mode de combat. Nous sommes donc d'accord, il s'agira bien de lancés de dés 100 complètement libres, sans aucun facteurs intervenants, ni aucune intervention jcj ? Je ne peux qu'être prudent devant les innombrables problèmes que ce débat peut causer.

- Je rejoins le point précédent pour une interrogation personnelle : les familiers ont-ils droit à un rand d'attaque et peuvent-ils agir au même titre qu'un joueur où sont-ils ignorés ?





Merci de proposer le rp en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 9:33

Je ne viendrais pas a ce RP. Désolé.
Je tiens à préciser que c'est à cause du travail, et je pense que même si je devais être libre ce soir la, je ne serais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 10:28

Modération : Sujet déplacé dans la section plus apropriée

Je serais surement présent. Ça m'a l'air très sympa tout ça.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaduwee
Invité
Invité
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 17/09/2011

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 13:45

"La chute de la rébellion"
J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragonash
Invité
Invité


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2013

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 13:46

Bien le bonjour à tous, chers compatriotes rôlistes de l'autre côté de la barrière. :)

Pour répondre aux quelques questions soulevées :

- Oui, la Chute peut être celle des rebelles, mais avouons-le, le titre est quand même plus accrocheur de la sorte. xD

- Une limite de temps ne sera pas nécessaire, car à partir du moment où tous les effectifs ont été vaincus, sans personne restant pour les réanimer à la fin du combat, la partie s'achève.
Prenons un exemple simple : 5 personnes défendent la Tour des Mages, et 5 personnes l'attaquent. A la fin du combat, il reste 2 défenseurs debout.
Par conséquent, ils réaniment leurs alliés, avec 2 points de vie, et peuvent se déplacer à un autre lieu de combat (Ancien Caveau, ou Donjon). Ceux qui sont à terre doivent attendre la fin de la deuxième bataille pour pouvoir se relever, et agir à nouveau.
Aussi, personne ne sera défavorisé, dans la mesure où en fonction de qui l'emporte au /rand...la partie entière peut basculer.

- Par rapport à la Bombe de Mana et son utilisation, un rendez-vous est prévu en Rp dans la semaine, entre un représentant rebelle et une délégation choisie des Brumes. Affaire à suivre!!

- Il s'agit d'un event Rp, et non Pvp. Nous aurons parmi nous des bas level, qui plus est, et le but de l'event est de s'amuser, pas de se taper dessus. Nous faisons tout notre possible pour que cela soit bien compris par tous les participants, et tout débordement se verra sanctionner immédiatement.

- Pour les Chasseurs, Démonistes, Dk, ou tout autre classe à pet, pas d'attaque supplémentaire au /rand. Ils font partie intégrante du personnage, peuvent encaisser les coups ou les donner, mais le montant de point de vie reste le même quel que soit la classe (sinon, les soins, les dommages évités ou parés...tout cela va très vite se compliquer ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 14:02

D'accord entendu.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   Lun 10 Juin - 15:51

Ca à l'air foutrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chute du Ska - Event du 13/06 à 21h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Ambassade-
Sauter vers: