AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La survivante de Sombrivage, Jadailys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mar 2 Juil - 16:43


Jadailys
AubeGloire

Informations administratives
Nom : AubeGloire

Prénom : Jadailys

Age : Âge Humain : 21 ans | Âge Elfe de la Nuit : 321 ans

Race : Elfe de la Nuit

Lieu de naissance : Sombrivage

Date de naissance (Jour/Mois) : 04/08

Taille : 1m78

Poids : 57kg

Métier : Apprentie chasseresse (Etudiante)

Caste : Classe moyenne

FamillePère : Décédé

Mère : Décédée

Frère/Soeur : Sœur : Ellewing (décédée) ; Frère : Tel'Riak (décédé à 4 ans)

Conjoint ou Conjointe : Célibataire

Enfants : Aucuns

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes ? Pour l'aventure et me changer les idées. Mon deuil est terminé depuis déjà assez de temps. Il est temps de me trouver des amis pour ne plus avoir cette tristesse qui est toujours en moi...

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ? Ayant eu la chance de survivre à une noyade, à un naufrage (même si c'était sur Sombrivage, je ne savais où j'étais), puis avoir été capturée par des grunts d'Orgrimmar, avoir combattu avec une faim au ventre horrible et une faiblesse telle que celle-ci, je serais choquée d'avoir été refusée.

Histoire

(Je suis débutant, donc jugez pas trop méchament plz :\'(  )

Jadailys, est née dans un village près de l'actuel Lor'danel, en Sombrivage. Dix-huit années après sa naissance passèrent, et son village fut à moitié détruit et brûlé par le Cataclysm, touchant aussi les maisons proches de celle de la famille AubeGloire. À la fin, il ne restait plus rien de la résidence, certaines maisons avaient coulées, d'autres avaient brûlées, plusieurs villageois sont morts, et la famille AubeGloire, fut noyée.

Il ne restait plus que Jadailys, et sa petite sœur (et ses animaux). Ils n'étaient pas les seuls survivants, mais ils n'étaient pas plus de dix en tout, alors qu'à la base, ils étaient bien plus peuplés. Une fois arrivés sur le bord de la plage de Sombrivage, l'Elfe et sa sœur étaient bien perdues, elles ne savaient plus où se repérer, alors Jadailys construisit un petit refuge où elles pourraient s'abriter le temps qu'on les retrouve. Environ 3 mois passèrent, et rien ne s'était passé, personne ne les avait secourus, de plus, elles remarquèrent qu'un groupe de la Horde s'était installé près de leur petit refuge, elles devaient fuir !

Malheureusement pour elles, le groupe les avait bien aperçu, et les ont capturés. Se retrouvant en prison, Jadailys paniquait encore plus que d'habitude, elle ne savait pas quoi faire, et sa sœur était gravement blessée, un des gardes de la Horde lui avait tiré une flèche le haut du dos, vers la droite, et lui avait enlevé de manière à lui faire bien souffrir. Nuits et jours passèrent, Ellewing (sœur de Jadailys) n'allait pas mieux, alors, la grande sœur, la regardant avec pitié, décida d'établir un petit plan pour s'échapper. Rien de bien compliquer, un garde faisait sa sieste près de la prison des deux l'Elfes, qui elle, fit les grands yeux quand elle vit le trousseau de clés, il devait surement y avoir les clés des prisons ! Jadailys mettait donc le bras à travers les barreaux pour attraper le trousseau, mais un autre garde arrivait, il voyait bien qu'un prisonnier essayait de prendre les clés, alors il arriva près de la prison, Jadailys fit signe à Ellewing de se coller au mur, de façon à ce que le grunt/garde ne les voit pas en entrant dans la prison.

Malgré que Jadailys n'arrivait pas à faire "le plan A", qui était de prendre le trousseau, il y avait un plan B, tuer le grunt une fois qu'il ouvrit la prison. Comme prévu, l'Orc ouvrit la prison, il ne regardait qu'en face de lui, entra dans la prison, et Jadailys le prit par surprise en lui donnant un puissant coup de coude dans la figure du Hordeux, pendant qu'il s'était replié, (car le coup l'avait bien assommé), elle prit son arme, passa le plus rapidement possible derrière l'Orc, et le tua en donnant un bon coup, ce qui cassa sa nuque. Les deux sœurs sortirent de la prison (prison extérieure), et partirent au loin, mais la chasseresse se fit prendre par un grunt, il se préparait à la guillotinée, et par chance, la petite intervenit en tranchant le coeur du grunt avec une épée bien aiguisée. Les deux Elfes continuèrent à courrir, de plus en plus loin, sans savoir où vraiment aller.. Il ne restait plus de grunts devant elles, ils étaient tous derrière, ou peut-être pas, une fois être partit d'environ 1km loin des Hordeux, il restait encore 3, de grunts, devant les prisonnières, mais elles étaient bien trop fatiguées pour combattre, elle pensaient que c'était fini, qu'elles allaient mourrir, mais miraculeusement, des Sentinelles de Lor'danel les secoururent, elles tuèrent les trois grunts, et emmenèrent les pauvres Elfes auprès de leur village pour se reposer. Deux semaines passèrent, Jadailys était de nouveau en forme, elle avait reprit ces couleurs habituelles, la joie l'emportait partout pendant quelques semaines, et puis, à la fin, elle apprit que sa sœur n'était plus de se monde, la flèche l'ayant bien transpercée s'est infectée, et donc tua la jeune fille, Jadailys reprit son deuil.

L'Elfe retrouva quelques objets de sa famille, la plupart ne sont pas un bon état, et cela lui rappelle des souvenirs de sa famille, mais elle ne garda que le collier de sa mère, qu'elle garde précieusement.

Plusieurs voyages sont prévus pour Jadailys, et la découverte lui plait énormément. La Pandarie sera un souhait de réalisé, car elle sait qu'on dit de se pays qu'il est magnifiquement beau, décoré par la nature, et que les mystères s'y cachent, l'Elfe apprécie tous ses genres de choses. Mais il n'y a pas que se pays qu'elle veut découvrir, elle veut plutôt découvrir, le monde entier !

Depuis que Jadailys habite à Darnassus, elle s'est décidée à devenir Etudiante pour devenir un jour, une grande chasseresse, pourquoi cette classe ? Car elle adore l'art de tirer à l'arc, au fusil, ou à l'arbalète, et apprécie la faune et la flore, donc elle apprécie aussi les animaux. Un jour, elle espère faire partit d'un Ordre, pour partir à l'aventure, se venger contre la Horde (encore plus), et surtout aider les petites gens pour ne pas qu'un tel accident arrive. Aujourd'hui, venant de passage au sud du Royaume de l'Est, près des terres de la Forêt d'Elwynn, Jadailys cherche ce fameux Ordre qu'elle espère trouver.


Caractère L'apprentie chasseresse a généralement un caractère très agréable envers les autres, est aussi bienveillante, aventureuse, mais tout cela est selon son humeur, ce qui veut dire que, comme tout le monde, elle peut avoir un caractère assez froid, heureusement pour elle, c'est assez rare..

Informations PVEClasse : Chasseresse

Spécialisation : Survie (et prochainement Maitrise des Bêtes en double-spécialisation)

Informations PVECode de recrutement : Validé cal 


Informations IRLVotre age : 14 ans le 13/07

Vous êtes joueur de Wow depuis :  J'ai commencé WoW en 2009, sur serveur privé avec l'extension Lich King, puis j'ai arrêté de jouer en fin 2010, et j'ai reprit sur serveur publique en début 2012.

Avez vous d'autres personnages ? :  Culte De La Rive Noire : Non | Autre serveurs : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Sur ce serveur aucunes.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je suis allé sur le forum officiel du serveur, tout en demandant un peu d'aide pour le RP, et Jack m'a dit "Bienvenue !" et à été le premier à se proposer pour m'aider, il m'a parlé de sa guilde, car j'en cherchais une, alors je poste candidature. ^_^


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Pendant les vacances : tous les jours | Pendant les cours : vendredi soir, samedi et dimanche. (horaires sûres)

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Tout dépend de mon humeur, mais en ce moment je suis plutôt RP et PvE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  !! WARNING !! I am 100% noob in role-play. Enfin, disons que je faisais du RP avec un ami sur un serveur non JdR, mais c'était pas exprimé de la même manière : les règles n'étaient pas du tout les même, mais je me compte comme totalement débutant car quand j'ai vu la façon de jouer dans mes serveurs JdR, j'ai vu que c'était totalement différent !


Vos envies et attentes chez nous :  L'aventure et RP.



Voilà c'était ma candidature, dites moi si vous avez aimé mon histoire, que je sache si je m'embrouille pas un peu les pinceaux ou pas etc.. :colère: 

Merci de votre attention !


Dernière édition par Jadailys le Jeu 4 Juil - 8:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1055
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mar 2 Juil - 18:32

Bonsoir Jadailys !

Bienvenue sur ce forum et merci d'avoir choisi de postuler chez nous.

Je trouve la fiche assez bonne, surtout quand on prend en compte ton jeune âge et ton état de débutant... Malgré quelques maladresses d'écriture, l'orthographe est bonne et l'histoire est pas mal du tout ! On est clairement pas dans les clichés du genre, c'est même plutôt original et on sent que tu t'es pris au jeu, que tu es un minimum passionné par ce que tu racontes . J'ignore si les puristes et fins connaisseurs du background des Elfes de la Nuit et des régions affiliées noteront des erreurs dans ton récit, mais ne n'en vois pas de mon côté.

Simplement, peut-être, à propos de l'âge du personnage : 21 ans, c'est son véritable âge, ou l'équivalent en âge humain ? Pour le rappel, les Kaldorei sont adultes à partir de 300 ans environs, donc...
Jette un coup d’œil ici à l'occasion : http://www.wowwiki.com/Life_spans  

Un autre petit détail (pas si petit que ça en fait), dans Au sein de Brumes, il va malheureusement falloir que tu choisisses entre Ombre et Lumière, car, comme tu as pu le comprendre en lisant la présentation de la guilde, l'ordre est divisé en deux parties.

Il ne s'agit pas forcément de savoir si ton personnage fait "le bien" ou "le mal", mais davantage si, dans son alignement moral, il fait preuve de piété, cherche à venir en aide aux plus démunis et préfère la route la plus pacifique ; ou alors à l'inverse s'il est prêt à agir de manière plus dure, plus pragmatique, sur le mode de "la fin justifie les moyens".
Bien sûr ton elfe peut être mitigée des deux côtés, mais il faudra choisir une section :).


Voilà, je n'ai rien à ajouter d'autre (je ne sais pas si le code de recrutement est correct mais... au mois il a le mérite d'être marrant !), je pense qu'il faudra voir IG ce que tout cela donne, mais je suis d'avis positif pour le moment.

+1 d'off Ombre, donc !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mar 2 Juil - 19:01

Hello !

Content de savoir que mon histoire a été appréciée ! :lol: Merci aussi pour m'avoir dit ce que je devais corriger dans ma candidature, je vais le faire tout de suite !

Bonne soirée !


Dernière édition par Jadailys le Mer 3 Juil - 8:12, édité 1 fois (Raison : Faute)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mar 2 Juil - 21:43

+1 également de ma part, j'avais la même remarque pour l'orthographe et l'âge, mais vu que c'est déjà fait, rien d'autre à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 3:58

Bonjour Jadailys,

C'est une belle postulation compte tenu de ton âge et de ton expérience roleplay.
J'ai constaté que tu avais édité ton post à la lueur des remarques de mes collègues, c'est une chose appréciable et appréciée.

Ensuite, que dire sinon que j'aimerais t'offrir une critique à la hauteur de l'investissement dont tu fais preuve, mais je n'ai guère beaucoup de remarques.

Juste peut-être que "agréable et bienveillante" ne rime pas bien avec "froide". Je comprends l'éventuelle envie d'ajouter un côté mélancolique au personnage bien sûr, si c'est bien de cela dont il s'agit, seulement cela mérite explication (en jeu ou ici à ton bon vouloir, puisque je fais dans le détail et que cela n'influe pas mon impression globale.)

En effet, je pense qu'il y a peu à voir entre ce que l'on peut trouver sur serveur privé et le roleplay tel que nous le concevons, même si j'y ai peu mis les pieds j'ai une vague idée.

Enfin, tu as d'autres personnages sur d'autres serveurs, il n'y a pas de problème. Seulement, j'aimerais savoir si tu es un reroll et que nous ne devons pas espérer te voir très souvent ou si ce n'est pas le cas.

Quoi qu'il en soit, n'aies aucune crainte concernant tes débuts, nous sommes toujours prêts à accueillir de nouveaux rôlistes amicalement, tout ce que nous demandons est un peu de motivation et de bonne volonté. Les erreurs, tout le monde en fait, surtout au début.

+1


Dernière édition par Althaïa Coeur de Lumière le Mer 3 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 8:08

Bonjour !
J'ai juste quelques remarques. Déjà le code de postulation est incorrect donc merci de l'éditer pour validation. Ensuite dans "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ?" la tournure me gène un peu. Il n'y a pas vraiment de "refus" vu que c'est l'Oméga qui choisit ses recrues, il faudrait plutôt insister sur la grande capacité de survie, la ténacité, qui caractérise le personnage.
A part ça tout va bien, je validerais une fois que le code sera correct  

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 8:41

Althaïa Coeur de Lumière a écrit:
Enfin, tu as d'autres personnages sur d'autres serveurs, il n'y a pas de problème. Seulement, j'aimerais savoir si tu es un reroll et que nous ne devons pas espérer te voir très souvent ou si ce n'est pas le cas.

Bonjour !

Et bien non, ce n'est pas un reroll, c'est devenu mon main, j'ai laissé tombé mes autres personnages des autres serveurs, j'y passe de temps en temps, mais la plupart du temps je suis sur Culte De La Rive Noire.

Calian Riverwind a écrit:
J'ai juste quelques remarques. Déjà le code de postulation est incorrect donc merci de l'éditer pour validation.

Okay, je me disais bien que c'était faux.. Je vais essayer de le modifier.. Laissez-moi juste un peu de temps, car je ne sais pas quoi mettre.. :><: 

Calian Riverwind a écrit:
Ensuite dans "Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ?" la tournure me gène un peu. Il n'y a pas vraiment de "refus" vu que c'est l'Oméga qui choisit ses recrues, il faudrait plutôt insister sur la grande capacité de survie, la ténacité, qui caractérise le personnage.

Bien, disons que certaines catégories dont celles-ci ("Code de Recrutement", "Selon vous, pourquoi l'Oméga vous aurait-il choisit ?" etc..) me bloquent beaucoup.. surtout le Code de Recrutement... En ce qui concerne "Selon vous, pourquoi l'Oméga vous aurait-il choisit ?" je n'ai pas trouvé de bonnes idées non plus...

Citation :
Le Code de Recrutement est en cours de changements.. Je...cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 9:40

Il suffit de lire ce post correctement, et le code se situe dans une des phrases entre parenthèses, c'est tout simple.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 10:28

Ah oui...J'avais pas vu, désolé.

C'est fait. :kyoto: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 15:46

Je rejoins en tout point l'avis d'Unthoïz et des autres.

De ce fait, je vais éviter de me répeter, mis de côté le "problème" de l'âge, qui n'est pas trés trés grave on te pardonne, c'est un net +1 !

Encourageant de voir des Rolistes débutants sur une bonne voie, avec une réelle volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Mer 3 Juil - 21:46

Bonsoir, et merci d'avoir postulé chez nous !

Avis un peu tardif mais je n'ai pas trop l'occasion de passer en ce moment, je viens commenter toutes les postulations car j'en ai entendu beaucoup de bien ! ^^

Pour moi c'est très positif, en tout cas. J'arrive une fois les premières corrections passées et n'ait ainsi que peu de critiques sur le fond à faire, la fiche de présentation est complète et sans soucis, on retrouve les standards des Kal'Dorei, tu sembles avoir été te documenter suites aux remarques sur l'âge et c'est cool ! :)

J'ai juste quelques observations en ce qui concerne le background en fait ^^

-----------------------

1 ) D'abord une petite information qu'il n'est possible de connaître qu'en ayant joué avant Cataclysm en fait, concernant Sombrivage et Lor'Danel. En fait, le village, ou plutôt avant-poste de Lor'Danel n'existait pas avant Cataclysme.

Du coup, si tu veux que le village dont tu parles soit un village fictif, tu peux juste corriger en disant "est née dans un petit village près de l'actuel Lor'Danel", juste ça.

Par contre, si tu voulais effectivement prendre pied dans quelques éléments solides du Lore, et vu que l'élément perturbateur de ton Background est la noyade de la famille, tu peux t'appuyer sur de vrais faits qui se sont déroulés pendant le Cataclysme avec le village d'Auberdine, le plus grand en Sombrivage (et un peu le seul) avant d'être rasé par un raz-de-marée lors du Cataclysme.

( Voilà un lien sur Auberdine en français : http://fr.wowwiki.com/Auberdine A noter que les nombres qu'ils donnent pour le décompte des habitants ne sont bien sur pas ceux qu'on voit en jeu x)
J'avais fait un décompte des victimes avec ma perso justement, lors du Cataclysme, je verrais si je peux mettre la main dessus si ça t'intéresse ^^ Probablement sur l'ancien forum)

-----------------------

2 ) Là c'est plus une observation sur la forme du texte, uniquement dans le but de te faire progresser, car c'est déjà franchement cool sinon. Outre quelques répétitions un peu maladroites qu'une relecture pourrait largement corriger, j'ai remarqué ceci en lisant :

" [...] Malgré que Jadailys n'arrivait pas à faire "le plan A", qui était de prendre le trousseau, il y avait un plan B, tuer le grunt une fois qu'il ouvrit la prison. Comme prévu, l'Orc ouvrit la prison, il ne regardait qu'en face de lui, entra dans la prison, et Jadailys le prit par surprise en lui donnant un puissant coup de coude dans la figure du Hordeux, pendant qu'il s'était replié, (car le coup l'avait bien assommé), elle prit son arme, passa le plus rapidement possible derrière l'Orc, et le tua en donnant un bon coup, ce qui cassa sa nuque. Jadailys et Ellewing sortirent de la prison (prison extérieure), et partirent au loin, mais Jadailys se fit prendre par un grunt [...] "

Sur le dernier paragraphe je crois que c'est un peu le cas aussi, en gros, le nom du personnage est beaucoup répété, ce n'est pas grave en soi mais des astuces simples pourraient te permettre de rendre ce genre de texte encore meilleur, en remplaçant par des qualificatifs comme "l'elfe", "la kal'dorei", "la prisonnière", "la chasseresse", pour éviter de juste alterner entre "Nom de Personnage" et "Il / Elle"

-----------------------

Voilà, c'était pour la petite astuce et les quelques observations dans le but d'améliorer encore ça ^^

Mais sinon, quoiqu'il arrive, tu as mon +1 d'Off Lumière !
Franchement, j'ai du aller jusqu'à me pencher sur le style d'écriture pour trouver des remarques, alors pour des débuts ça s'annonce plutôt bien happy
Ce qu'on attends surtout de ceux qui débutent est de la motivation et de l'implication, et tu en as à revendre, c'est très positif pour la suite, continue comme ça :)


P.S : C'est moi ou on a une palette de couleurs assez extraordinaire depuis peu ? Des changements intéressants sur le forum happy

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Jeu 4 Juil - 8:22

Bonjour Valadriel !

Merci pour m'avoir dit les fautes de mon histoire ! (il y a des périodes où j'adore faire des rédactions ) J'ai corrigé mes erreurs en question.. j'en suis d'ailleurs choqué, il est très rare que je fasse des fautes de répétitions.. Mais bon.. au moins, la prochaine fois je ferais encore plus attention ! ^_^

Merci à tous pour vos avis et vos compliments sur ma fiche de personnage !!

Bonne journée !


Dernière édition par Jadailys le Sam 6 Juil - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Jeu 4 Juil - 18:07

Malheureusement Vala, je crois que L'ancien forum n'est plus accessible, il est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Sam 6 Juil - 11:24

[Admis]



Quand seras tu co?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 971
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 17
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Bluff
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Sam 6 Juil - 13:02

Je serais connecté ce soir. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1758
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Sam 6 Juil - 14:55

et ben c'est pas mal du tout cette postulation, l'histoire est pas mal  je suis bien d'accord avec mes estimer collègues avec mon +1 off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Sam 6 Juil - 18:46

Le poulpe décrépit toujours à la bourre ! *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2021
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   Sam 6 Juil - 21:11

Je boucle le poste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La survivante de Sombrivage, Jadailys   

Revenir en haut Aller en bas
 
La survivante de Sombrivage, Jadailys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: