AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Datura la druidesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Datura
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la france

MessageSujet: Datura la druidesse   Sam 20 Juil - 19:42


Datura

Informations administratives
Nom : Inconnu

Prénom : Datura

Age : 27 ans

Race : Elfe de la nuit

Lieu de naissance : Dolanaar

Date de naissance (Jour/Mois) : 27/07

Taille : 1 m 76

Poids : 62 kg

Métier : ( mes métiers n'étant pas du tout en accord avec ma classe ou avec mon personnage.. ils ne sont pas up non plus a vrai dire , pas sur celle la, fiction, on dira herboriste, en vrai c'est ingé et mineur )

Caste : Plutôt pauvre, mais ne se soucie pas de l'argent. Vit trés simplement

FamillePère : Adwin
Mère : Sïndrel

Frère/Soeur :  

Conjoint ou Conjointe :

Enfants :

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour le plaisir du Roleplay, et que je connais cette guilde depuis pas mal de temps

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mes talents d'éclaireuse. En tant que Druidesse, je peux adopter plusieurs formes animales trés pratiques pour couvrir de longues distances en peu de temps. Mes sens sont aiguisés et mon instinct peut se révéler utile. En annexe de ma formation druidique, mes services sont votre.

Histoire Jeune femme d'une grande vigueur, Datura commença sa formation au sein de la communauté Druidique de Darnassus à l'aube de son Quinzième anniversaire. Ses parents étant décédés l'année de ses cinq ans, Datura vécue seule avec une vieille Efle prise de pitié mais qui ne sut jamais vraiment canaliser l'énergie de la jeune femme. Le lendemain de son quinzième anniversaire, Datura sentit l'appel druidique, mais une horreur eut lieue. Prise de remords et de panique, elle fut conduite au sein des Hauts- Druides de Darnassus , qui l'acceptèrent parmis leur rang pour débuter sa formation. S'ensuivirent de nombreuses années d'entrainement physique de théories et de leçons sur la faune, la flore, et tous les êtres vivants qui peuplaient son monde. Cette jeune femme avait bien changé, son physique devenait plus félin, son corps s'était développé, renforcé. Ses nouvelles croyances parvenaient à apaiser la rancoeur et la colère sourde qui continuaient de vivre en son fort intérieur, les entrainements vigoureux avaient permis à son énergie d'être maitrisée et la grande majorité des plantes existantes en ce monde lui étaient familières.  Elle se rapprochait du but, mais n'oublierait jamais ce qui l'avait conduit ici . Lors de la découverte de Pandarie, ses maitres décidèrent de l'envoyer sur ce nouveau territoire afin d'y achever sa formation, et acquérir de ce fait, le plein droit à l'appartenance des druides.
Alors qu'elle attendait sur le quai, en ignorant l'heure d'arrivée de son bateau, sa vue fut attirée par un personnage qui se présenta brièvement sous le nom de Jack. Quelques mots furent échangés, des présentations furent prononcées et elle découvrit alors , la milice Epsilon.

Caractère Elfe indépendante. Elle préfère les petits comités restreints et ne se livre que rarement à des conversations de groupe. Datura se sert énormément de ses sens, il n'est pas rare de la voir renifler sur son chemin, écouter aux aguets ou encore puiser dans l'énergie des lieux alentours pourvu qu'ils soient naturels. Datura cache un lourd secret, qui la ronge encore au temps présent, et même si elle peut se libérer de quelques confidences, sa souffrance ressort parfois lorsqu'elle cherche un peu de solitude. Datura se montre stricte envers elle même en raison d'une ancienne addiction envers la Sauge argent des montagnes. Elle ne se laissera que trés rarement tentée par un verre de vin ou une chope de bière car elle peine ensuite à se maitriser. Datura peine encore à se maitriser dans toutes ses formes, spécifiquement la forme de félin qui à tendance à réveiller en elle son agressivité si elle est heurtée par un individu.

Informations PVEClasse : Druidesse

Spécialisation : Guardian / restau

Informations PVECode de recrutement : Validé  


Informations IRLVotre age : 21

Vous êtes joueur de Wow depuis : 6 ans, joueuse

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, une hunt lvl 85 , une chamane lvl 85, une guerrière lvl 85 , une fufu lvl 85 une paladin lvl 85 en fait je vais aller plus vite j'ai monté toutes les classes en lvl 85 minimum sauf démo, et mes lvl 90 sont pour l'instant tous dans la horde sur un autre serveur, datura est la première alliance que j'ai up pour avoir le HF

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Changement de serveur

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Je vous ai souvent croisé un peu partout dans hurlevent


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Alors justement sur ce point, j'ai un jeu aléatoire, je peux joueur une semaine tous les jours de l'aprés midi jusqu'au soir, comme arrêter wow pendant une autre semaine, je pensais que cela poserait un problème mais Alenn m'a quand même encouragé à postuler

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : Un peu de tout, aprés 6 ans de jeu, je joue pour le plaisir

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : J'ai commencé le RP en guilde, une guilde de taverne, du temps de lich, je ne saurais pas vraiment dire la date exacte

Vos envies et attentes chez nous : Prendre du bon temps en RP, tout simplement :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Sam 20 Juil - 20:34

L'histoire est bonne et le personnage très agréable... mais.. il y a un ultime détail présent dans vraiment beaucoup de postulation d'elfe de la nuit... l'age.. pour te donner un exemple, mon elfe a 341 ans, ce qui représente.. approximativement l'a vingtaine en age Humain, donc j'aimerais savoir si les ages marqué dans l'histoire et la présentation sont à prendre en compte version Humaine ou non ? Parce que sinon ça fait vraiment d'elle une trèèès jeune elfe..
Sinon, à part ça, je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Sam 20 Juil - 20:45

Comme l'as dit Rëndil, je trouve aussi ton personnage agréable d'après ce que tu as pu me montrer toute à l'heure et tu as l'air d'être une bonne rôliste, c'est un +1 pour moi aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la france

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Sam 20 Juil - 21:31

Je n'ai jamais vraiment trop compris le concept d'immortalité. Je trouve qu'en tenant compte de l'âge elfique, les récits de nos aventures passées en deviennent moins crédibles. Comme jouer quelqu'un qui à une maturité de 468 ans par exemple. Je pourrais le faire, enfin essayer, mais cela changera complètement mon histoire , ce qui ne me dérange pas plus que ça, car j'aime m'adapter à différents rôles. Mais du coup si la simplicité prime, on dira que ce sont mes âges humains qui sont racontés dans l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Sam 20 Juil - 22:21

C'est un clair +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 0:12

Salut à toi !

En effet, beaucoup étirent la maturité des elfes à leur longévité, en imaginant qu'ils mettent cent ou deux cent ans à devenir adultes, avec pour argument l'exemple de l'évolution de l'animal de compagnie. C'est tout à fait stupide, comme quoi un chat il vit dix ans et devient adulte à 1 an, alors l'elfe tout ça... Un elfe normalement constitué n'a physiologiquement aucune entrave à un développement humanoïde normal. C'est simplement le processus de vieillissement qui est altéré. Donc, une elfe ayant une vingtaine d'années est jeune, mais ne pisse plus dans son lit (sauf pathologie) et c'est une jeune adulte comme n'importe quelle humaine de son âge. Mon elfe a commencé à cet âge là !

Sur ce, +1
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 0:51

Pour t'avoir rencontrer sur le navirre ( oui le nain braillard qu'est Bolgath c'est moi ^^) j'ai pu voir ton rp et malgré quelque gaffe ( le druide qui ce transforme en éternuant ^^) je doit dit que c'etait pas mal

la fiche est simple et sobre rien a redire et je fait confiance envers les autres concernant le soucis de l'age donc a changer mais sa ne changera rien sur mon choix final

+1 d'off lumière en esperant que tu te plaise parmit nous ( et que tu ai pas peur de notre coté déjanté comme tu a pu voir avec Dolf x') )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 2:57

Le druide qui se transforme en éternuant je trouvais ça marrant moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Datura
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la france

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 3:57

Ah mais j'ai totalement conscience que, l'eternuement n'était pas très pro, cependant je dois avouer qu'a ce moment là, irl parlant je m'ennuyais un peu et mon elfette peut avoir quelques comportements imprévisibles quand elle se trouve dans une nouvelle situation, en l'occurrence un voyage en bateau :) en tout cas je suis heureuse de voir que mon cas suscite l'apporobation chez plusieurs joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 7:33

+1, bien sûr !

Une rôliste motivée rencontrée par hasard le soir de notre départ en campagne, c'est suffisamment de bon augure pour être accueilli à bras ouverts. :)

Le personnage passe très bien en RP, et la fiche est bonne, j'aime particulièrement la description du caractère.

A bientôt in game.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 14:27

Du même avis qu'Unthoïz, j'ai bien aimé l'histoire et la description du caractère, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Datura
Lumière
Lumière


Messages : 29
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Sud de la france

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 14:39

Je vous remercie :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 17:17

Arcia Whitewhisper a écrit:
Donc, une elfe ayant une vingtaine d'années est jeune, mais ne pisse plus dans son lit (sauf pathologie) et c'est une jeune adulte comme n'importe quelle humaine de son âge. Mon elfe a commencé à cet âge là !

Je savais qu'elle pissait au lit....C'est pour ça qu'elle garde son armure.


A part ça, je met un +1 de membre disparu (parce que les elfes méritent plus d'attention, et les druides c'est OP); j'ai presque envie de ressortir ma druidesse maintenant....Vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 17:29

POur moi c'est aussi un gros +1 ! Voila, rien a ajouter... ah si peut-être

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1772
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Datura la druidesse   Dim 21 Juil - 18:13

Calian arette avec les gift glee roooooh !

sinon je croit qu'on a tout les votes des off non ? Ah non manque Vala et Jack

*envoit un corbeau a Jack et a Valadriel*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Datura la druidesse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Datura la druidesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: