AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation Quelaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anato
Invité
Invité


Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2013

MessageSujet: Postulation Quelaï   Ven 30 Aoû - 20:51


ECRIRE ICI LE PRENOM
ECRIRE ICI LE NOM

Informations administratives
Nom : Lune-sombre

Prénom : Quelaï

Age : 265ans

Race : Elfes de la nuit

Lieu de naissance : Inconnu

Date de naissance (Jour/Mois) : Approximativement fin février

Taille : 2m

Poids : 90kg

Métier : herboriste et alchimiste

Caste : Clerges de Elune

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Inconnues

Conjoint ou Conjointe : Sélibataire

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes?
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je serai un fidel et vaillant serviteur Des Brumes

Histoire
D'après les renseignements  fournis par l'établissement religieux ou je vécu, un homme étrange m'aurait déposé durant la nuit du 1janvier, cet homme ne dit qu'une phrase: ''cet enfant court un grave danger, son nom est Quelaï Lune-sombre''. Les religieux qui me ressurent ne prirent pas au sérieux les paroles de l'inconnu. Ils m'éduquaient normalement et je devins prêtre comme l'exigeait la coutume. Ensuite, je pris la décision de partir à la recherche de mes parents qui m'étaient inconnues. Mes recherches me firent découvrirent que mes parents avaient été assassinés le jour de ma naissance, l'agresseur aurait laissé une lettre étrange ou l'on pouvait y lire : ''La lignée des Lune-sombre doit disparaitre''. Cette lettre me laissa longtemps perplexe mais cette histoire finit par disparaitre petit à petit de mon esprit et je repris rapidement le cours normal de ma vie. Ce n'est qu'un jour comme les autre pendant je m’assoupissais dans un bar non loin de ma modeste habitation que je ressentis une sensation particulière, mes années d'enseignements auprès des religieux m'avaient permis de reconnaitre une chose : Le ''Mal''. Or à cet instant je le savais non loin de moi. Méfiant, j’allai me cacher discrètement derrière le bar en attendant que mon ressentis disparaisse. Soudain, des individus rentrèrent violement dans la bâtisses et ne dirent qu'une chose ''Ou est Quelaï Lune-sombre''. Le gérant stupéfait leur dit que j'étais là à l'instant et que j'étais partis sans payer(ne sachant pas que je m'étais caché derrière le bar). L'individu le plus avancé qui semblait être le chef, sortis une dague et trancha la gorge du gérant tout en disant :''Si nous ne retrouvons pas Quelaï Lune-sombre, vous verrez votre villes assaillie par les flammes''. Un silence glaciale s'emprit de la salle, lorsque les mystérieux individus quittèrent le bar un mouvement de panique prit place et j'en profitais pour quitter le bar. J'étais dès lors désemparer, je savais que les agresseurs de mes parents voulaient me retrouver et que toute cette histoire avait un sens. Je pris la décision de partir et de m'entrainer car le seul moyen pour me sauver était de tuer les agresseurs de mes parents qui m'en voulaient désormais, je laverais ainsi l'honneur mes parents défunts quels qu’en soient les moyens.

Caractère Impassible

Informations PVEClasse : Pretre

Spécialisation : Ombre, discipline

Informations PVECode de recrutement :
b Origine

Informations IRLVotre age : Facultatif

Vous êtes joueur de Wow depuis : 3ans

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Un ami m'a conseillé cette guilde


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : 17h-2h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : RP/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Aucune

Vos envies et attentes chez nous : J'espere trouver une guilder dynamique et RP

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Sam 31 Aoû - 2:30

Je reconnais le "mal" dans ton postulat :O

Non, cesse de plaisanterie, commençons l'analyse ensemble, dans la bonne humeur et les conseils de tonton Oazo, pour t'amener dans le droit chemin mon ami.

Déjà un petit effort sur l'orthographe ne serait pas de refus :) Je veux dire "Sélibataire" c'est fort quand même ^^. Approximativement fin février: qui a décidé cela puisque tu as été déposé un certain 1er janvier à ton camp de religieux ? Va déterminer l'âge de quelqu'un exact à peine en le regardant.

"Pourquoi avez vous rejoins Brumes?" Il faut répondre à la question, c'est TRES TRES important. Voire capital.

"Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je serai un fidel et vaillant serviteur Des Brumes", ne crois tu pas que l'Oméga choisit des gens qui sont certains de le trahir ? Effectivement, tous les membres se doivent d'être fidèles et vaillants, ce qu'on te demande c'est ce que tu as en plus.

En effet c'est qu'il manque dans ta présentation c'est ta personne. Qui es tu ? Que fais tu ? Quelles sont tes compétences ? Au coup d'oeil, je ne comprends même pas pourquoi tu voudrais être ombre parce que tu dis avoir été élevé parmi des religieux, et que tu reconnais "Le mal". Donc tu es plus axé vers la lumière à mon sens.

"Caste: Clegés de Elune." Elune n'a pas de clergé. Il est très glissant de parler de religion dans wow, on parle plus de "croyance". Les termes que tu utilises de religieux sont à user avec beaucoup de prudence. Ici on dirait plus que tu parles du monde réel que de wow. Et surtout que tu es un humain dans wow. Alors que tu es elfe de la nuit.

L'histoire, il y a beaucoup de points obscurs:
-Des méchants capables de brûler un village entier ? Il y a des gardes badass quand même, déjà je me demande comment ils ont pu accéder jusqu'au bar... Attend un bar en Teldrassil ?! ça non plus ce n'est pas correct. ^^
-Détecter le mal ? Beaucoup savent le faire, et mieux que toi. Et le mal c'est relatif. Qu'est ce qui est mal ? Comment se manifeste le mal ? Fait-il mal ?
-Les méchants n'arrivent pas à te remarquer derrière le bar alors qu'ils tuent le barman ? A ce stade là pourquoi ils n'ont pas fouillé tout le bar ?
-t'entraîner à quoi faire ?
-si tu as appris ce qui était arrivé à tes parents, ils ne sont pas inconnus, si ?
-Ton personnage doit être en mode "hyper important de la mort qui tue" si des armées capables de détruire un village le réclament, ce qui est gênant là dedans, c'est que ça peut vite dériver en godmode.
-Ces histoires ont du prendre une vingtaine d'années de ta vie, voire une quarantaine, mais qu'as tu fait le reste de ton temps ? Tu as fait autre chose que t'entraîner ?

"Caractère: impassible" Et ? x) Je veux dire, faut quand même qu'on s'attende à un minimum de choses, ton personnage est trop mystérieux, dans le sens trop obscur, personne n'est impassible en tout.

"Avez vous d'autres personnages ? Oui" ça c'est un détail amusant, et ça ça m'attache personnellement, j'aimerais bien en savoir plus personnellement ^^.

Le point positif. Tu as essayé. Mais ça manque clairement de bons renseignements, de bons conseils et même si je dois être indulgent parce que c'est ta première expérience rp, apprend à t'imprégner du monde de warcraft.

J'ai énormément de mal avec ta postulation, je dois bien le reconnaître, on a le sentiment de bâclé, ce qui n'est peut-être pas le cas. J'ai eu beaucoup de mal à commenter ton postulat car pour moi, c'est le genre de rp qui ne peut pas fonctionner s'il n'y a pas un effort plus important de fait derrière. Dans le sens où tu vas te retrouver avec des gens qui ont une expérience rp beaucoup plus grande, plus complète, et mieux construite, qui nous permet de nous attacher au personnage même en leur absence. Beaucoup de contradictions dans ton postulat, une histoire peu plausible et un vocabulaire maladroit. Il faut travailler ces points là en priorité. Perso, je ne peux pas me permettre de t'accueillir dans un monde où tu risques d'être complètement largué.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Sam 31 Aoû - 9:25

Hey !

Bon bah Oazo à tout dit en fait... Je trouve que c'est bâclé, le travail sur la fiche n'a pas été prit avec effort, on le voit facilement aux fautes d'orthographe.

Désolé, mais c'est -1 pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Sam 31 Aoû - 13:59

Yo !


Et bienvenue sur le forum. Oazo a tout dit... Il va falloir refaire entièrement ta fiche de personnage (et surtout compléter au sein de Brume).

Pour t'aider a refaire ton histoire, je te renvois sur :

http://fr.wowwiki.com/Elfe_de_la_Nuit
http://fr.wowwiki.com/%C3%89lune
et
http://fr.wowwiki.com/Pr%C3%AAtre_(Classe)    (Surtout le contexte)

Il est toujours tant de se rattraper et de faire quelque chose de correcte. Essaye de faire quelque chose de simple et fait évoluer ton personnage en jeu !
Pour l'instant tu reçois mon -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Sam 31 Aoû - 14:47

Autant avant j'ai laissé la porte ouverte autant la....

Non désolé -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Dim 1 Sep - 11:23

rien a ajouté l'histoire et trop brouillon tu n'a pas, il me semble chercher a connaitre l'histoire des Elfes de a nuit et  trop de zone d'ombre dans ton histoire sutout en ce qui concerne les raison pour laquelle ta famille est tuer et le coup du Sélbataire fait rire jaune ( et pourtant je suis dyslexique )

sa sera comme tout le monde un -1  et ce même si tu tente de refaire ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Lun 2 Sep - 4:08

On a pas trop de nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Lun 2 Sep - 22:22

Lors du recrutement de Queltano... Quelaï est apparut avec un comportement de gamin de 10 ans. Je ne sais pas si c'est justifiable mais il a mon


-1

Définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   Lun 2 Sep - 23:45

C'est pluôt clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation Quelaï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Quelaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: