AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cap'tain' Mordrep Courbenclume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mar 3 Sep - 22:46


Mordrep
Courbenclume

Informations administratives
Nom : Courbenclume

Prénom : Mordrep

Age : Toujours plus vieux que toi (Mais 157 ans)

Race : Nain

Lieu de naissance : Montagnes d'altérac

Date de naissance (Jour/Mois) : 11/07

Taille : 1M53

Poids : 90kg

Métier : Capitaine (Navire)

Caste : Seulement un nain

FamillePère : Gurvan Courbenclume, Chanteur troubadour

Mère : Hirla Foudrepique, cuisinière

Frère/Soeur : Barbedargent "Prisonnier d'Hurlevent", Tordrek 'Disparu" Frère de pacte : Urvan Forgefeu "Perdu de vue"

Conjoint ou Conjointe : Décédée

Enfants : Néant

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Sur la bascule, mi ange mi démon

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? L'aventure RP avec les formidable gens que j'ai pu rencontrer. A l'ancienne ! Depuis que les pirates ont coulés sur CDO, je joue en solo, RP en solo, bref j'ai migré sur le culte, Les disciples de la nuit à échoué coté alliance, alors nous avons créé coté horde la Section ravenholdt, la guilde fonctionne bien mais n'étant que son second je ne peu imposer tout ce que je souhaiterais. Tres bonne guilde mais je ne trouve pas encore assez de rôleplay.
Reprenant goût à Mordrep, le voilà, qui existe depuis la création du personnage (donc sur papier, avant la sortie de wow) mais que j'ai un peu adapté. Cette dernière colle à votre guilde et votre façon de jouer me plait beaucoup.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Mordrep est un leader, le passé l'a rendu colérique mais il est foncièrement bon pour son entourage. Ses connaissance en navigation et cartographie lui valent souvent un bon emplois. Alcoolique notoire, il à l'expérience de la guerre, peu paraitre drôle dans son attitude, cependant sa reflexion dans l'action en fait quelqu'un que l'on aime suivre.

HistoireLe vent souffle froid, les vagues sont montagnes, le brouillard danse au grès des remous, et seule la lune se distingue, au travers des nuages... Oui, la mer, la grande mer, une ombre imposante s'y faufile, comme ayant conclu un pacte ne tenant qu'à un fil... Canonière rapide, le Fenrir avance dans les eaux sombres et brumeuses du sud d'Azeroth. Les vagues frappent avec force la vieille coque du navire, le crachat fouette les visages, et les esprits sont inquiets.
Les voiles sont en piteux état, la peinture complètement délavée, mais la canonière avance, fend l'eau et à sa barre, se tient un nain à la grande bicorne, de sa longue barbe coule un filet d'eau ayant parcouru tout son visage après l'avoir fouetté. La main vive et l'oeil aguérit, le nain semble être capable de naviguer au bout du monde.

Derrière lui, se tenant péniblement à un cordage, un autre nain, borgne, portant une longue barbe grise tressée, habillée d'une armure de cuir noire, l'air déterminé, il détourna un regard complice vers une elfe de sang, puis repris vers le large, fronçant les sourcils.

L'elfe de sang quand à elle, observe les deux nain par la fenêtre, de l'intérieur de la cabine du capitaine. De long cheveux noirs, un regard vert brillant, elle adopte une tenue d'assassin.

Sur le pont l'équipage s'agite, connaissant les rôles, le vent claque les voiles, la mer semble briser la coque, mais aucunes voix ne se fait entendre.... Quand soudain...

"Mousse" : - Teeeerrre ! Teeeeerre à babord !

"Barbedargent" : - Capitaine Mordrep, combien d'temps.

"Mordrep" : - Demie heure sire Barb'd'argent

"Barbedargent" (S'adressant à l'elfe de sang) : - ZAYELSINA, vas reveiller les affreux et fait les s'équiper, revue des troupes dans vingt minutes !

L'elfe s'executa et disparu dans la calle du navire. La canonière prit immédiatement le cap du rivage, cette demie heure fut agitée, mais au point d'accoster, une compagnie de soixante douze hommes se tient assis pour gain de place, aligné, armé, sur le pont.

Face à eux Barbedargent hurlant des ordres, sur la planche, l'elfe, tenant une corde à bout de bras prête à se lancer sur la rive.
Le capitaine du navire manoeuvre délicatement, concentré, dans le but d'éviter tout mauvais récifs.
Le débarquement se fit sans encombres, dans l'ordre et la discipline, les marins devinrent guerriers, les soixante douze se mirent en formation, canaçons et béliers de guerre se faisant équipers.

La compagnie partit en direction d'une grande colline de sable et terre séchée, de couleur rouge marron.

"Barbedargent" - Mordrep, ouvre la marche, je la ferme, Zayelsina, prend deux hommes et part en éclaireur.

Deux heures de marche passèrent, le sable rentrait par tout les orifices, les narines, les yeux, les cheveux, l'armure, cette saleté était aussi insuportable que cette odeur étrange, que portait le vent.
La compagnie s'arrêta face à une rangée de dunes lorsque Mordrep descendit de Bélier en levant le bras.
Barbedargent qui fermait la marche, s'avança à hauteur de Mordrep puis s'exclama :

"Barbedargent" -Bienv'nue dans les terres foudroyées, les gars. Attendons ici des nouvelles, puis nous franchirons ces dunes.

Le groupement resta en place une quinzaine de minutes, en silence, mangeant le sable et s'accoutumant au bruit de la foudre incessante. Les deux nains semblaient discuter tactique lorsque quelque chose les interrompirent.
Un soldat fit apparition au sommet des dunes, au galop et beuglant comme un âne, devancé de Zayelsina.

"Soldat" - Ennemi ! Ennemi en vue ! Aleeeeerte !

"Mordrep" - (Murmure) Ferme ton calque merde abruti...

Le soldat n'entama pas la descente de la dune qu'une volée de flèches le transperça, le faisant chuter de sa monture. A peine Zayelsina arrivait à hauteur des nains que d'étranges silouhettes se plaçaient au sommet des dunes, formant un demi cercle face à la compagnie.

"Mordrep" Il sont au moins deux cents, voir plus !

"Barbedargent" - Levez l'étendart Loup de sang, et voyons leurs réactions.

Un cavalier s'avança au niveau de Mordrep, puis déroula un grand étendard, présentant la tête d'un loup ensanglanté. Il l'agita quelque seconde face à l'armée, puis regarda Barbedargent. C'est alors qu'une flèche s'entendit siffler ans les airs, bien haut. Mordrep la regarda arriver, suivant de la tête sa trajectoire, qui fut pour se planter dans la gorge du cavalier. Les yeux du nain ne sourcillèrent pas, impassible il rétorqua d'une voix assurée.

"Mordrep" - On ne peu pas charger sur la hauteur, c'est la défaite assurée. Tu pense comme moi ?

En guise de réponse Barbedargent fit quelques gestes codés a l'aide de drapeaux, puis l'armée se mit en retraite désordonnée. Au galop, laissant le plus lourd sur place tous prirent la poudre d'escampette.
Ils galopèrent sur un bon kilomètre et l'effet escompté se produisit. L'ennemi dévale les dunes à leurs poursuite.

- Barbedargent" Mordrep, deux bloc séparés ! Zayelsina, leurs commandement, (puis dressant le bras) HAAAALTE ! En formatioooooon !

Un groupe d'une vingtaines de cavaliers armés d'immenses glaives se mirent à charger le centre de l'ennemi organisé en ligne. A leurs tête, un vacarme étourdissant, Mordrep armé d'un grand fusil a lunette. Bang bang bang bang ! Paoum, bang ! Le petit groupe frappa le centre de la compagnie et sépara en deux groupes leurs alignement, et se préparèrent à les prendre de revers. Mais visiblement, alors que la troupe de Barbedargent contournait par le flanc droit, quelque chose les déstabilisa, et la charge ne se fit pas dans les temps requis pour assurer une frappe en surprise.

"Barbedargent" -Mais il fou quoi bordel !

Les flèches commencèrent à pleuvoir, le sable ne permettais pas de voir aisément, et surtout, le temps passe, trop de temps, chaque seconde, la défaite se fait entrevoir. Mais Barbedargent n'est pas de ce bois la, comme son frère Mordrep. Ils pris ses hommes et chargea, connaissant dors et déjà l'issu.

La compagnie tomba au rythme des flèches, pour arriver au contact avec une poignée, qui se firent encercler et désarmer en moins de temps qu'il faut pour le dire. Des hurlements se firent entendre dans toute la vallée.
"Barbedargent" - HURLEVENT ?! CHIENS DE SOLDATS D'HURLEVENT ?! Mais nous sommes dans le MEME camps bande de poulpes enfumés !
"Mordrep" - NOUS SOMMES ENGAGES POUR COMBATTRE DES BANDITS,VOLEURS NOMADES CE CACHANT DANS S'FOUTU DESERT !

Un homme s'avança, arborant une armure de grand maréchal d'Hurlevent, et annonça,

- Vous êtes en état d'arrestation pour trahison, et pacte avec la horde.

Effectivement Barbedargent eu à faire en négociations avec des membres de la horde, pas forcément militaires.

Barbedargent, ne cessant de hurler, de Mordre et colérer jusqu'au malaise fut amené à la prison d'Hurlevent, Zayelsina semble s'être échappée, la majorité des corps furent abandonnés sans sépultures, et Mordrep quand à lui connu le pire des sorts.
N'appartenant pas réellement à la compagnie, étant plus un mercenaire des mers au service de cette compagnie, fut avec "clémence" abandonné dans le désert de Durotar, avec un baluchon, sans eau, et avec une seule et unique balle pour son fusil.

- Si le soleil, la soif, les créatures, ne le tuent pas ce sera ces chiens d'orcs puant...  

Voici la dernière phrase que le capitaine entendit, qui résonna dans sa tête pendant des heures de marches, sous le soleil plombant, jusqu'à l'évanouissement. A son réveil, après avoir chassé l'allucination de murlocks, il vit le visage de Jack, et d'un homme lumineux, semblant lui prodiguer des soins, il leurs adressa quelque mots, puis s'évanouïe à nouveau.

Lorsque son état critique de déshidratation et sa migraine passèrent, il raconta cette péripétie à ses sauveurs et à tous ceux se trouvant à proximité, recueillitdans leurs campement à Durotar.

"Mordrep" - Z'auriez du m'laisser crever comme un chien, j'n'ai plus personne, ni nulpart. J'n'ai meme plus d'BATIMENT ! Juste ce foutu journal d'bord ou j'ai les notes techniques d'tout les recoins ou chuis passé avec Le Fenrir... (Avale une chopine cul sec)....

CaractèreLunatique, colérique mais fidèle et protecteur, agis en leader. Peu avoir un comportement solitaire, en mer seulement.

Informations PVEClasse : Chasseur

Spécialisation : Précision

Informations PVECode de recrutement : Bière cal 


Informations IRLVotre age : 28

Vous êtes joueur de Wow depuis : Depuis vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui, Barbedargent guerrier lvl 15, et Zayelsina, elfe de sang voleuse lvl 90. Les trois personnage sont liés par leurs histoire.

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : Ancien co GM de la confrérie des pirates sur Conseil des ombres (guilde RP/pvp), ancien membre de la Main noire, (CDO), co fondateur de la Section ravenholdt (RP/pvp Horde).

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Les pirates on coulé avec Cataclysme.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? :Forum du culte, et Jack


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Aléatoire, le soir en général

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : 100% RP 100% pvp, 0%PVE sauf en RP pour le fun.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : solo, en guilde, depuis vanilla

Vos envies et attentes chez nous : RP, fun, délire, tout ça prime sur la course au stuff, je ne sait pas si vous jouez pvp, moi je ne fait que ça en dehors du RP.



Dernière édition par Mordrep le Jeu 5 Sep - 0:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mar 3 Sep - 23:06

( Coucou, merci, un chouette texte, ça fait plaisir. J'en entends déjà raler parce que tu n'as pas utilisé le formulaire habituel mais j'ai hâte de te rencontrer en rp ! Tchuss ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mar 3 Sep - 23:24

(Je m'occupe de cette partie immédiatement, effectivement par manque de temps, j'ai été un peu vite.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 513
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mer 4 Sep - 6:05

Bienvenue ici, alors je te met un +1 parce que c'est très bien écrit, très détaillé et très sérieux.
J'ai eu peu de temps pour faire connaissance avec ma chèvre sauvage hier, qui était de mauvaise humeur en plus. Comment ça comme souvent? happy (il fallait que j'aille me coucher pour pas être fracassé ce matin x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mer 4 Sep - 6:43

Je mets un +1 car j'ai pas le droit d'mettre +2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mer 4 Sep - 9:07

Bah je met +1 ! Pour des raisons semblable à Othana et aussi parce que j'ai eu un premier bon avis en rp hier happy
Et comment ça toujours plus vieux qu'toi :< permet moi d'en douter ! 8D
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Mer 4 Sep - 12:13

pour avoir rp avec toi hier ( tu peut voir un petit listing de mes rerolls du culte dans ma signature d'ont Bolgath ) je peut te dire que tu avait déjà mon +1 avant même que je lise ta postulation. Et que dire de plus que je te confirme mon +1 avec ta fiche qui est super bien faites
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Jeu 5 Sep - 0:16

Oui un moment sympathique :)

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Jeu 5 Sep - 13:27

Salutations, et merci d'avoir postulé chez nous ! :)

Tout me semble bon, et je t'avais déjà vu rp au camp l'autre jour avec Bolgath, histoire très intéressante en plus !
Pour moi c'est un +1 sans hésitations, rien à redire happy

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1859
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Jeu 5 Sep - 13:41

Bonjour !
Pareil que mes confrères j'ajoute mon +1 sans aucun souci.

_________________
@CalianRiverwind
As goes Light, so goes Darkness

Avatar : dragonbier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Jeu 5 Sep - 13:57

Calian Riverwind a écrit:
sans aucun souci.


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 15:10

*fout une tarte a Rendil*

t'es pas sortable toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 19:13

Par contre j'ai oublié de vous signaler, concernant les heures de connexion, que je suis 2 fois père de famille, plus un boulot assez particulier, donc je il se peu que je m'inscrive à un event et (rarement) ne m'y présente pas, ou en retard. Il m'arrive aussi à mon grand regret (rarement) de me déco subitement en plein RP.
Je minimise la casse mais voilà, je me doit de vous le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 19:42

On connait t'en fais pas, les déco pour cause irl quelles qu'elles soient :) C'est pas un soucis, irl avant tout ! ( Surtout quand on a deux familles à gerer ! Non, j'ai pas bien compris un truc ?… )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia Whitewhisper
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 485
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 19:46

Ca va mieux la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 20:49

Deux fois père de famille, pardon, je voulais dire que j'ai un enfant plus un deuxième qui arrive, donc caprice de madames en plus des bétises de mademoiselle Plus les obligations !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Ven 6 Sep - 21:11

( Hihi, j'avais compris, juste envie de taquiner happy Courage ! )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Sam 7 Sep - 12:01

ha les momes on les adores mais parfois quelle galère :P

apres comme dit Onésie on a pas de problème avec les déco les absences tu viens quand tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Sam 7 Sep - 14:11

J'aimerais savoir juste une chose : Seras tu Ombre ou Lumière? Pas de mixte x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Sam 7 Sep - 22:21

Alors je vais adapter son RP et ce sera Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 872
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Aucun en particulier.

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Dim 8 Sep - 0:14

Wééééééééééééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 657
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Dim 8 Sep - 2:46

happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1755
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Dim 8 Sep - 8:15

hé merde --'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2013
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Dim 8 Sep - 18:06

Admis !


Quand seras tu dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordrep
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/07/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Un nouveau navire, un nouvel équipage, de nouvelles batailles

MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   Lun 9 Sep - 0:14

Merci à tous :)

Bon alcoolique, colérique, sanguinaire... Et faché maintenant avec la loi et les hommes... Ombre quoi.... Mais tout ça, avec de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cap'tain' Mordrep Courbenclume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap'tain' Mordrep Courbenclume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: