AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hellfir Griffes Sombre (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 15:14

Informations administratives
Nom :Hellfir

Prénom :Griffes Sombre

Age : physiquement 33 ans

Race : Worgen

Lieu de naissance : inconnu

Date de naissance : inconnu

Taille : Forme humaine: 1.78m Forme Worgen: 2.10m

Poids : Forme Humaine: 78kg Forme Worgen: 110kg

Métier : mineur,forgeron

Caste : aucune

Famille
Père :inconnu

Mère :inconnu

Frère/Soeur :inconnu

Conjoint ou Conjointe : (vague souvenir)

Enfants :Farkwel griffes sombre

Au sein des Brumes Ombre ou Lumière? : En tant que chevalier de la mort je rejoindrais sans hésitation les rangs de l'Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Après avoir servit sous le Roi Liche, Je me retrouve sans but je parcoure le monde seule et cela me pèse. Je voudrais seulement pouvoir me sentir de nouveaux vivant et réintégré le civilisation, pouvoir me fair des amis et de puissant allié, avec qui affronté le monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vos qualités, quelque chose de remarquable chez votre personnage, ce qui vous rend unique.
Je ne connais pas l'Omega du moins si je lui ai parlé il ne ce présentais pas sous ce nom, mais si il m'a choisie c'est peu être un signe du destin, marquant ainsi la fin de ma solitude et peu être même trouvé mon salut et pouvoir de nouveaux rejoindre la lumière a la quel j'ai été arracher.

Histoire 5 lignes pleins minimum.Mon Histoire?......Je.....Je ne me souviens plu.... de ma vie passé....tous ai si flou si noir, les seules souvenirs que je peu avoir ce sont ceux de mon réveille et de la douleur que l'ont m'a infligé, de cette haine et cette peur qui étais mon quotidien. Mais il y a bien un fragment de souvenir que je garde de ma vie passé, celui d'un sourire chaleureux tel la caresse d'un rayon de soleil sure mon visage, une lueur d'éspoir et de réconfort, un bien être juste le souvenir d'un bonheur perdu, celui que j'avais avec ma femme et mon fils, qui ne sont plu que l'image d'un rêve lointain....C'est tous ce qui me pérmétais de me sentir vivant....Mais depuis la chute du Roi Liche, moi et les autre chevalier de la mort, nous réston sans but nous parcourons le monde à la recherche de notre passé, ou de la lumière qui nous a éclairé. Notre corps a peu être été réussite mais pas notre coeur....Et pour moi la seule façon de le faire battre a nouveaux serais de retrouvé cette famille et ce bonheur perdu...

Caractère: Je reste une personne calme, mais imprévisible ont peu même dire de moi que je suis fou ou même inconscient, mais je sais aussi rire et fair la fête de bon coeur et je reste fidèle à ceux qui ont mon respect, et pour cela je serais toujours prêt à prêté main forte.

Informations PVEClasse : Chevalier de la mort

Spécialisation : givre/sang

Code de Recrutement [Le code est un mot caché a récupérer dans la présentation de la guilde. Il sert a vérifier que vous avez bien pris connaissance du contexte de la guilde. N'essayez pas de récupérer le code dans les autres fiches de recrutement ça ne marchera pas.]
(ne pas m' en vouloir si c'est faux j'ai bien lu la présentation de la guilde mais je suis nul pour trouvé des mot caché je vous dit celui que je croie avoir trouver) HONNEUR


Partie HRP : Toute cette partie vous concerne vous ! Qui vous êtes, en tant qu'individu. Et oui, il y a bien une personne derrière l'avatar
Informations IRLVotre age : 19 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :5 mois

Avez vous d'autres personnages ? : Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : les tigres celeste

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : souvent le seule connecté et personne a qui parlé en gros j’étais seule dans la guilde.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Par un autre joueur dont je n'arrive jamais a retenir le nom lors d'une discutions pour trouver une guilde.


Informations EN JEU Vos horaires approximatifs de connexion : en général de 15h a 17h et le soire de 23h a 1h00

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : plutot RP et pve

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Solo depuis que je joue a wow


Vos envies et attentes chez nous : De la bonne humeur de l'entraide et surtout une bonne mentalité (ce qui ai rare dans cette société)
et une nouvelle experience de jeux.



Jack 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 15:57

Salut salut !

Je passes tout simplement pour te dire quelques trucs :

 - Je suis peut-être maniaque mais j'aime pas trop la présentation... Il aurait fallu prendre le code dans les règles de postulation, en bas, ça aurait donné déjà plus de couleurs, là ça tire un peu les yeux, et certain(e)s catégories/textes - ou autre - sont collées à d'autres textes..
 - Pourquoi refaire un autre sujet alors que tu pouvais éditer ou envoyer sur le premier sujet que tu as fait ? Tu as fait trois sujets en tout pour une postulation !
 - L'image tout en bas est je penses disponible que pour Jack ( comme tout les autres petites images avec des personnages ), elle sert à montrer sur ta fiche que celui-ci a confirmé ton code de recrutement ( en rééditant ), et y laisse donc ce personnage.
 - Les fautes d'orthographes sont encore présentes.
 - Pour moi, le "pourquoi l'Oméga vous aurait choisi ?" est encore un peu vague, essaye de trouver ceci en rapport avec ton histoire, par exemple par rapport à ta force ou autre ?
 - J'ai rarement vu de Worgen DK en fait, donc je ne sais pas trop si c'est possible, après peut-être que d'autres me prouveront le contraire, moi je suis pas bien placé là-dedans.

Voilà c'est tout, après bon pour le moment j'ai un avis neutre.


Dernière édition par Louisa Wheeler le Jeu 24 Oct - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 16:01

Les worgens Dk sont rares, mais faisable

Un petit site pour aider sur le lore worgens ^^

http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6787818772
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 16:06

Ah, oui, merci. Je m'y connaissais vraiment pas là-dedans.. (@Helfir) Bon et bien maintenant il y a aussi l'histoire à revoir je penses, j'ai plutôt l'impression que tu parles des DK en général. C'est pas assez profond. Je veux dire, Lich King ça fait quand même quelques années que c'est passé, tu as bien dû avoir une aventure ou des aventures pendant ce temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 18:03

Contrairement à Louisa, je trouve que ça s'est grandement amélioré, tu as adopté une technique plus adaptée. Même si l'histoire est encore incomplète, je trouve qu'elle est suffisante pour se faire une idée du personnage et de son but premier. Sache cependant que tu n'es pas le seul à avoir ce rp là. Mais c'est au moins une base pour la construction rp future. C'est très bien d'avoir voulu t'éloigner un peu du lore du coup, de ne pas trop t'avancer là dedans, ça peut te laisser une marge désormais plus grande pour apprendre.

Contrairement à Louisa (bis), le fait de recommencer à 0 je trouve ça pas mal finalement, histoire de dire on oublie le passé et de repartir sachant que tu te vires tes +1 aussi, c'est risqué, j'admire aussi l'effort, la motivation certaine. Et ça c'est un très bon point. Il en faut des gens motivés. Ah oui, Louisa, moi pour mon postulat j'avais pas repris le code.

Contrairement à Louisa (ter), je ne pense pas que l'image de Jack soit copyrightée x).

Comme Louisa en revanche, je pense que tu as raté juste la partie "pourquoi l'oméga vous aurait choisi" en fait l'oméga n'est pas bon de nature, il en a rien foutre, lui il veut se faire une armée de mercenaires qualifiée, donc il veut savoir si tu as un talent ou un certain potentiel. Et pareil, il faut vraiment que tu fasses l'effort sur les fautes d'orthographe. Mais ça encore, ça peut s'arranger.

Cela dit je retiens comme qualité une bonne motivation, une écoute des conseils, et un rp qui peut maintenant avoir une certaine construction, je trouve que c'est beaucoup mieux quand dil n'y a pas cet aspect un peu trop abusé, et à la limite tu peux te spécialiser en CONNAISSANCE sur les dragons et avec la pratique en apprendre un peu sur leurs points faibles, etc... Mais la chasse et le conseil aux aspects c'était vraiment de trop.

Quant au worgen dk pour répondre à Louisa, et sous les explications de Jack, pour être un dk worgen, il faut être un gilnéen dk VIVANT qui a été mordu postérieurement. Donc c'est possible. Et d'un point de vue hrp, je ne vois pas pourquoi on bannirait quelqu'un qui a décidé d'interpréter un worgen dk.

Bref, je donne mon +1 pour toutes les raisons évoquées. Il faudra juste modifier les quelques points qui restent flous, mais là on est sur de bonnes bases.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1783
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 19:34

mon avis n'a pas changer même si je trouve Calian et Flora un peu dur...

+1 off
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 542
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 19:40

Melody a écrit:
il faut être un gilnéen dk VIVANT qui a été mordu postérieurement
Tu veux dire qu'il s'est fait mâcher l'cul ?

Bon bin, j'admire la persévérance de notre ami hellfir. Cela dit au même titre qu'une personne qui présente bien et qui est humainement adorable peut repousser son entourage rien qu'avec son odeur corporelle, on a ici une orthographe fatale, ce qui m'attriste.
L'histoire mériterait un brin de créativité mais ça peut constituer une base.
J'avais envie de proposer un +1 en échange de trois heures de leçons d'orthographe par semaine, mais en fait je trouve ça un peu méchant de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Flora Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 416
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 25
Localisation : Hurlevent

Fiche Roleplay
Grade: Tissebrume
Compétences:
Rêve: Tant que mes enfants seront saufs, c'est tout ce qui compte.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 19:49

Malkrean a écrit:
mon avis n'a pas changer même si je trouve Calian et Flora un peu dur...

+1 off

Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:11

Melody a écrit:
Quant au worgen dk pour répondre à Louisa, et sous les explications de Jack, pour être un dk worgen, il faut être un gilnéen dk VIVANT qui a été mordu postérieurement. Donc c'est possible. Et d'un point de vue hrp, je ne vois pas pourquoi on bannirait quelqu'un qui a décidé d'interpréter un worgen dk.
Je n'ai jamais dit que je voulais bannir un worgen dk ! Sinon bon ton analyse est plus approfondie que la mienne, ce qui m'a un peu fait changé mon opignon de la fiche d'Helfir. :)

Melody a écrit:
Contrairement à Louisa (ter), je ne pense pas que l'image de Jack soit copyrightée x).
Oops, sorry. :s


Dernière édition par Louisa Wheeler le Jeu 24 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:13

Je vous remercie des tous c'est compliment, et aussi des conseilles que vous m'avez donné mais je tien a précisé que pour les fautes je fait énormément d'efforts (dislécique) donc pardonné moi que ça vous face mal au yeux. Donc je vous remercie quand même malgré que dans le premier post de mon persso, certain commentaire mon un peu blessée mais c'est pas grave je passe outre, car j'ai vue c'est même personne m'encourager dans ce nouveaux poste en espèrent peu être vous rejoindre et vous remercier en personne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:26

hellfir a écrit:
Je vous remercie des tous c'est compliment, et aussi des conseilles que vous m'avez donné mais je tien a précisé que pour les fautes je fait énormément d'efforts (dislécique) donc pardonné moi que ça vous face mal au yeux.
Oh désolé, je le pensais vraiment pas ! eek Bon, tu es pardonné alors, vu que c'est le seul problème avec l'apparence de la fiche et le "pourquoi l'Omega vous aurait-il choisi ?". :) Et tu gagnes mon +1 :3

Cryne a écrit:
Alors qui avait raison Louisa ? happy
Ouais, mais j'avais pas songé à ce genre de chose !


Dernière édition par Louisa Wheeler le Jeu 24 Oct - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:28

Alors qui avait raison Louisa ? happy

+1, j'ai jamais vu un Rp de Dk worgen en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:34

Ne t'en fait pas Louisa, je ne vais pas t'en vouloir tes pas devin. Au moins d'après vos commentaire le RP d'un worgen DK ai pas commun, bhe je suis content de fair un truc originale malgré que je sois pas très doué pour écrire des histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 20:48

Le truc mon p'tit loulou, c'est qu'on est pas là pour te bouffer, le but c'est que tu n'arrives pas au milieu de gens qui rp depuis 150 ans avec un rp très contestable. Au delà du fait que ça ne peut pas coller avec nous, on te conseille aussi sur le rp en général, sauvage (qui se fait rare certes) mais qui peut arriver et quand ça arrive justement, il faut que ton personnage soit intéressant et colle à l'histoire.

Je t'assure, moi ça me fend le coeur souvent de voir du mauvais rp parce que les gens se font déglinguer HRP et ont une mauvaise réputation (c'est la société, on est tous comme ça, moi le premier), mais on est aussi là pour justement conseiller les gens qui veulent rp pour ne pas qu'ils se fassent exclure parce que leur rp est juste mal renseigné ou trop abusé.

*ZONE MELON ACTIVEE*

Tu vois, par le passé, j'ai été chef de guilde à but d'initiation rp, et souvent je partais avec des gens qui n'avaient jamais rp, ils arrivaient au premier rdv test et disaient "bonjour je m'appelle Tameur, je suis un tauren de niveau 33". Il y avait du boulot à la base, et on faisait énormément de critiques et les gens les acceptaient et à la fin on a vu la naissance de plusieurs rpistes, dont de très bons (dont la plupart ont hélas arrêté wow, ou du moins changé de pseudo ou royaume ^^). Donc oui, perso j'y crois à ce progrès, sauf que la phase hrp d'apprentissage que j'avais avec cette guilde, avec Brumes, on la fait dès le recrutement. C'est à dire qu'on te guide pour que tu puisses avoir un rp potable pour justement ne pas avoir l'air ridicule à côté des autres. ça peut en effet paraître dur mais c'est aussi un peu le jeu. Quand on est durs et que tu montres ta motivation, c'est déjà un point énorme: tu sais écouter.

*ZONE MELON DESACTIVEE*

En gros si on a l'air de vieux cons qui déchirent ta postulation comme un bout de viande, en fait il n'en est rien, on essaie juste de te dire clairement que ça ne va pas et qu'il faut changer des choses pour que justement tu puisses être intégré correctement dans la guilde et dans la communauté en général.

Pour le dk worgen, on en a parlé déjà un peu, c'est un rp assez difficile à jouer: tu as deux corruptions: celle du fléau et celle du worgen tout simplement, donc peut être celle d'Arugal suivant le contexte. En gros il serait préférable que ton personnage malgré ses airs de vouloir retrouver son bonheur ait quand même tendance à déglinguer un peu niveau violence. Mais je pense qu'on en reparlera en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 21:38

daccor Melody on peu en discuter, quand tu veux t'inquiet pas je suis a ton entière disposition et merci de tes conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Jeu 24 Oct - 22:10

L'orthographe, c'est dur, soit. mais… tu n'es pas le premier dans ce cas. Le rp worgen DK… oui c'est original, mais parfois il faut pas trop aller vers le plus original quand on debute, de bonnes bases simples pour s'eclater en jeu c'est parfois le mieux. Mais si tu compte discuter avec les experts du Lore - dont je ne fais pas partie - pour trouver une logique/cohérence à ton rp, c'est un bon point. Et décidemment tu es motivé, ça me va. Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 2:19

+1 pour l'effort, l'écoute et la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 884
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 2:37

Flora Riverwind a écrit:
Malkrean a écrit:
mon avis n'a pas changer même si je trouve Calian et Flora un peu dur...

+1 off
Sans commentaire.
Flora je t'admire xD

Et donc +1 pour notre nouvel amie, j'aime quand il y a de l'effort de fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2113
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 3:14

Salut Hellfir !


Je suis content de voir que tu t'accroches N'hésite pas, entant que nouveau roliste, a rester dans une histoire assez simple. Il vaut mieux parfois une histoire un peu bancale qui est ensuite enrichis par les divers Rp que tu feras en jeu qu'une histoire beaucoup trop développer qui ne te laissera aucune marge d'action ! La majorité des points ont été cité par Mélody, donc je ne répèterai pas.


Citation :
Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Vos qualités, quelque chose de remarquable chez votre personnage, ce qui vous rend unique.
Cette question est importante a mes yeux. A mon sens, tu n'y as pas répondus et j'aimerais que tu la retravaille. Si tu ne comprends pas le sens, n'hésite pas a le dire !


Dernière remarque : Malgré ta dyslexie, je te demanderai de faire un effort sur l'orthographe.


Sinon j'ai un avis positif. Tes efforts seront certainements récompenser


En ce qui concerne le background des worgens chevalier de la mort, si tu as besoin de renseignement n'hésite pas a me contacter. Je peux te dire qu'il y a actuellement deux types de façon d'être chevalier de la mort worgen, sans forcément entrer dans les détails :

-Première façon (recommandé) : Les worgens chevalier de la mort sont a la base des serviteurs d'Arugal. Celui-ci a été ressuscité par les San'lyan pour servir le Roi Liche. On peut donc en déduire que le Roi Liche a décidé de prendre une petite troupe de serviteur d'Arugal (les citoyens de Bois-du-Bucher qui au passage sont installé dans les Grisonnes depuis le retour de leur maître) et d'en faire des Chevaliers de la Mort. Qui plus est, on arrive a comprendre via la suite de quête aux Grisonnes qu'ils arrivent plus ou moins a contrôler mystérieusement leurs formes de Worgen. Etant donnée qu'ils n'ont pas subit l'entrainement des druides et qu'ils n'ont pas reçu la bénédiction de la Faux d'Élune , on peut se dire qu'ils sont plus bestiaux et plus instables qu'un Gilnéen maudit.

-Seconde façon (je ne te conseil pas) : Tu es de base un Chevalier de la Mort vivant. Ce sont d'anciens Guerrier/Paladin ou Champion qui ont décidés de servir le Roi Liche pour obtenir le pouvoir. Etant donnée qu'ils sont vivant, ils peuvent être infectés par les morsures de Worgen. Le gros inconvénient c'est que ce type de personnage est très dur a jouer ! Déjà qu'un Chevalier de la Mort est censé être violent suite au conditionnement du Roi Liche, un Worgen Chevalier de la Mort est TRES violent. Un bête a l'état pure qui ne recherche qu'une chose : A apaiser sa soiffe de sang sans fin et son besoin de conquête.


Dans tout les cas, prépare toi a jouer un personnage assez... Colérique et mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 14:02

Merci Jack, mais tu sais pour mon problème je travail dessus depuis pas mal d'année, je lie beaucoup aussi après j'aimerais savoir si je suis recruter ou pas parce que la on m'a rien dit a ce sujet :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 14:09

Tu es en bonne voie, probablement bientôt des nôtres, Jack te demande juste encore de répondre à la fameuse question "Qu'est-ce que l'Oméga trouve d'intéressant en toi pour qu'il juge bon de te recruter ?"

L'oméga est une notion volontairement floue et il est donc normal que la question ne soit pas claire. En fait, on te demande ici de vanter les qualités de ton personnage, tout simplement. C'est à mon sens pour nous aider à comprendre ce qui le rend intéressant, selon toi.

Quoi qu'il en soit, encore un brin de patience, tu y es presque à mon humble avis, je suis désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 16:52

Salutations !

Je profite d'une journée de break pour répondre enfin à la postulation, je n'avais lu que la première version ^^

Quoiqu'il arrive, comme le font remarquer les derniers commentaires, tu démontres ta motivation et c'est un très bon point.

Je ne repasserai pas sur les problèmes d'orthographe, les avis précédents résument bien le mien ^^

Il y a eu beaucoup de maladresses mais comme Oazo (Melody), je crois dans la progression, pour en avoir vu pas mal (C'est pas toujours évident, héhé x))

-----------------------

En ce qui concerne ton personnage par contre, je comprends bien que c'est une esquisse plus qu'autre chose, pour le moment. Tu ne semble pas encore avoir décidé tout le concernant (et ce n'est pas forcé, on peut toujours continuer à broder sur l'histoire de base), néanmoins le choix du Worgen Chevalier de la Mort, comme sous-entendu par les autres, n'est pas un choix facile.

C'est un terrain assez glissant puisque la justification de leur présence a été donnée APRES leur arrivée en jeu (On n'avait pas entendu parler de Worgen DK avant que les Worgens sortent. Vu qu'ils sont sortis à Cataclysm, après Wotlk). Blizzard a donc donné la justification que Jack a rappelé plus haut, concernant Arugal. Mais malgré tout, cette explication donne l'impression d'une rustine collée sur une fuite pour résoudre le problème, même si ça fait moche x)

Du coup, je voudrais juste te mettre en garde d'une chose.
L'originalité, dans le roleplay, c'est toujours quelque chose de très intéréssant.
Néanmoins, pour jouer un rôle qui est justement original, "hors-normes", il faut avant tout connaître la norme, en l'occurence l'univers du jeu.

Après 5 mois, et sans expérience roleplay derrière toi, je pense que c'est un choix assez risqué.
Bien sûr, on pourrait t'aider si tu as des questions sur le lore du jeu, ou quoi que ce soit lié au roleplay (le chan de guilde est là pour ça), mais personnellement, je pense que tu devrais plutôt t'orienter vers quelque chose de moins ambigü et de plus simple.

L'originalité d'un personnage ne vient pas forcément toujours de ce qu'il est mais de ce qu'on en fait. Son caractère, ses actions, etc.

-----------------------

Voilà voilà :)

Et sinon, comme le fait remarquer Althaïa, si tu veux conserver le personnage actuel, il faudrait renseigner la question très importante sur l'oméga. C'est cette question, en fait, qui soulignera l'originalité du personnage : "Pourquoi lui plus qu'un autre ? Qu'est-ce qui le fait sortir du lot, parmi ceux qui lui sont semblables ?"

J'attends encore un peu pour donner mon avis définitif histoire de te laisser le temps de lire le post ^^

Mais si tu es motivé et que tu acceptes la critique et sait agir en conséquence, tu auras surement mon +1 d'officier.

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 20:21

oui je comprend tous a fait, et je te suis reconnaissant mais comme tu doit t'en douté je garde mon personnage actuel car même si il ai difficile de faire du RP avec je suis toujours prêt a relever le défi . :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hellfir
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Maitrise de la glace et de l'ombre.
Rêve: Mourrie sure le champs de guerre.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Ven 25 Oct - 20:30

et pour répondre à la question de l'Omega je dirais tous simplement: Il m'a choisie car mais long année de combat, et de guerre mon permis de me forgé un esprit aussi affuté que la lame de mon épée, je suis un guerrier qui ne ressent plu la peur de la mort. Je ne suis plu un simple mortel et ma malédiction fait de moi une bête impossible a tué, dont la haine et la colère ne seras jamais rassasié!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1069
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   Sam 26 Oct - 17:29

hellfir a écrit:
Il m'a choisie car mais long année de combat, et de guerre mon permis de me forgé un esprit aussi affuté que la lame de mon épée, je suis un guerrier qui ne ressent plu la peur de la mort. Je ne suis plu un simple mortel et ma malédiction fait de moi une bête impossible a tué, dont la haine et la colère ne seras jamais rassasié!!
Eh bien voilàààà...

Ca c'est du bon.
Du badass.
Du musclé.

Je t'avoue que je suis resté longtemps très mitigé (voire totalement contre) à propos de ta fiche, d'où mon mutisme. Mais comme l'ont dit et redit mes estimés camarades, tu as l'air motivé, dynamique et tu sais écouter les conseils calmement avec le soucis de mieux faire, ce qui est indéniablement cool !
Après tout nous ne sommes pas la pour tacler, et il est aussi de notre rôle d'aider les débutants désireux de s'y mettre. Ta dyslexie explique beaucoup de choses, également, et c'est tout à ton honneur d'être prêt à fournir des efforts malgré ça.

Enfin, cette réponse à la question de l'Oméga me semble carrément convenir, tu seras fort dans les Ombres, mon p'tit toutou de la mort.

Je ne t'ai pas encore remercié d'avoir postulé chez nous, du coup passons directement à la... bienvenue parmi nous ! Car on dirait que cela ne va plus tarder.

+1 off pour moi aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hellfir Griffes Sombre (2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfir Griffes Sombre (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: