AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Baudrin de Caer Darrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baudrin
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Trouver son devoir.

MessageSujet: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 18:33


BAUDRIN

Informations administratives
Nom : Inconnu

Prénom : Baudrin

Age : 30 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Recueilli sur la presqu'île de Caer Darrow

Date de naissance (Jour/Mois) : Inconnue

Taille : Environs 1m70

Poids : /

Métier : Terrassier-prospecteur à la solde du Cartel de Gadgetzan en Tanaris

Caste : Marginal

FamillePère : Inconnu

Mère : Inconnue

Frère/Soeur : Néant

Conjoint ou Conjointe : Néant
Enfants : Néant

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Pour trouver le devoir que j'ai à accomplir dans ce monde.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Je n'aime pas le faire voir, mais malgré mon désengagement vis à vis de toute morale et de toutes relations je ne peux m'empêcher d'être bienveillant envers mon prochain, peut être m'aura t-il choisit pour ce semblant d'empathie. Ou alors l'Omega m'aura sans doute choisi pour ma capacité de réflexion et d'analyse ainsi que pour cette manière que j'ai de voir les choses dans leur ensemble, je suis aussi assez érudit et possède un sens de l'humour tout à fait déprimant. Et si ce n'est pour aucunes de ces raisons, Il m'aura peut être choisit pour mon étrangeté et si c'est le cas, je saurai alors que j'ai affaire à un homme intelligent.
Histoire Je suis un orphelin.
De ce qu'on m'a raconté, mon landau fût découvert sur les rives de Caer Darrow par une domestique de la famille Barov et ramené à cette dernière. Les Barov consentirent à me recueillir à condition que celle qui m'ai sauvé m'élève et fasse de moi un valet, celle qui devint ce jour ma mère s'appelait Mathilde. Mathilde avait un fils  à peine plus âgé que moi du nom d'Abner, durant toutes nos jeunes années nous travaillâmes côte à côte. Nous étions amis et ne connaissions rien d'autre que l'île, toutes sorties du domaine étaient proscrit. Tout comme les étages supérieurs et inférieurs du manoir, ce qui nous à toujours intrigués. Quand nous demandions à Mathilde ce qu'il en retournait, elle qui avait un accès total à toutes les pièces du domaine, elle répondait invariablement "Vous êtes valets, rappelez vous en. Concentrez vous donc sur les formes et laissez le fond aux maîtres."
Les années s'écoulèrent, sans que jamais plus nous ne demandions à Mathilde quoique ce soit à propos des étages, gardant cela pour nourrir nos rêveries qui occupaient tout le reste de notre temps quand nous ne travaillions pas. Cependant, au soir de mon vingtième anniversaire, n'y tenant plus, après la fête organisée par le personnel, nous suivîmes Mathilde tous deux dans les escaliers menant aux cuisines. Lorsqu'elle franchit la porte de la chambre froide Abner et moi nous restâmes interdits. De violents chocs  se faisaient entendre derrière cette porte et aucuns de nous deux n'osait plus bouger. Après hésitation, j'avançai à pas feutrés et penchai ma tête au niveau de la serrure pour tenter d'entrevoir quelque chose. Je vais avoir beaucoup de difficultés à raconter la suite et je m'en excuse. Je me rappelle, avoir vu Mathilde un hachoir à la main découper à grands coups quelques morceaux de viandes, il n'y avait rien d'étrange à cela et je m'apprêtai à dévoiler à Abner la démystification de ces cuisines quand je remarquai que les chocs que nous entendions ne coïncidaient pas avec les mouvements de Mathilde. C'est à ce moment là que tout se brouille, pardonnez m'en. Une grande ombre, un bras peut être, traversa la serrure et me percuta l'œil. Je tombai à la renverse éprouvant une douleur indescriptible au visage, j'entendis Abner hurler, Mathilde hurler et quelqu'un d'autre  hurler. Je ne tenais plus debout la douleur était insupportable, je ne voyais plus que des formes évoluer devant moi à une vitesse vertigineuse.
A mon réveil nous étions dans une geôle avec à nos côtés un gobelin. Abner m'apprit tout sur ce qu'il s'était passé, la nécromancie, les Barov. Il me dit aussi qu'après notre fuite de l'île nous fûmes prit par des chevaliers en armures rouges et que nous étions enfermés. Nous étions épuisés, affamés et ma vision réduite, Abner avait noué un bandeau autour de ma tête pour panser mon œil. Durant la nuit le gobelin crocheta la serrure, il ne m'inspirait pas confiance mais nous n'avions pas le choix. Il supprima le gardien et nous fraya un chemin hors de la cité dans laquelle nous étions retenus. Une fois dehors il nous proposa de se joindre à lui, de devenir "associés" et de le suivre en Tanaris, il s'appelait Spoutine ce gobelin. Nous n'avions rien d'autre à faire dans ce monde que nous ne connaissions pas et nous acceptâmes.
Abner malade, ne survécut pas au voyage.
Arrivés là-bas Spoutine et moi nous mirent au service du Cartel de Gadgetzan comme terrassiers. Nous travaillâmes dans le désert durant dix ans, j'appris avec les gobelins à me battre, à truander, à survivre. Puis au cours d'une mission un peu trop proche d'un camp troll Spoutine fut égorgé. A cet instant je décidai de ne plus me contenter que de survivre, d'être nourrit par l'argent, il me fallait un but. Un devoir à accomplir. Alors le lendemain même je pris le premier navire en partance pour les royaumes de l'Est. Après de nombreux voyages j'arrivai finalement à Hurlevent où sur le port, j'entendis murmurer : "Les Brumes".

Caractère D'humeur apathique. Caractère ironique, névrosé, individualiste mais bienveillant.

Informations PVEClasse : Voleur

Spécialisation : Assassinat

Informations PVECode de recrutement : Pomme pomme pomme


Informations IRLVotre age : 18 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Milieu BC

Avez vous d'autres personnages ? : Non
Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Sur la Croisade Ecarlate : "La Nébuleuse", "Le Glaive de Hurlevent", "Le Vol Pourpre"

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Disband des deux premières, mauvaise entente avec la GM pour la dernière.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : En cherchant sur le forum off de WoW


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Entre 17h et 00h

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Plutôt RP et PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  Mes débuts RP remontent au lancement de WoTLK sur le serveur La Croisade Ecarlate avec une cessation d'activité tout Cata et reprise à MoP. Longtemps solo puis en guilde (principalement les trois citées), assez impliqué dans la création d'event, sur le forum (modo) et dans de nombreuses tentatives pour relancer l'activité sur LCE côté ally/horde j'ai finalement quitté mon serveur d'origine le mois dernier n'y trouvant plus le RP que j'y avait connu pour me consacrer à un nouveau personnage sur Hyjal dans une optique uniquement PVE.

Vos envies et attentes chez nous :  Puis ! En cherchant ce qu'il en était sur les autre serveurs j'ai vu un post à votre sujet et le thème de Lumière et d'Ombre de votre guilde m'a immédiatement séduit, ces deux concepts m'ayant toujours fait beaucoup réfléchir. Je suis depuis longtemps à la recherche d'une guilde dans laquelle m'investir sérieusement pour y progresser et faire progresser le RP. Mon envie est bien sûr le RP que je n'ai pas pratiqué depuis trop longtemps et mes attentes chez vous sont celles-ci : Le RP et la convivialité.



Dernière édition par Baudrin le Dim 27 Oct - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baudrin
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Trouver son devoir.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 18:51

En m'excusant des quelques fautes qui parsèment le texte, j'ai relu mais certaines m'ont échappées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:04

Coucou !
Alors... Voilà. J'aime. C'est une Lumière. J'aime encore plus. Mon avis :


Merci d'avoir postulé et merci pour cette postulation de qualité.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:05

Si on t'a chuchoté "les brumes", on tuera sur place ce couillon. "Epsilon" c'est mieux happy

Bon j'ai lu un peu vite l'histoire, j'ai pas tout tout saisi, mais ça me paraît cohérent et intelligent, même si des détails mériteraient d'être apportés (comme dans chaque postulation).

A part ça, la postulation est très propre, tout est correct, le "néant" pour conjoint, c'est un peu superflu.

Par contre, pourquoi diable lumière avec un caractère pareil ? C'est paradoxal et contradictoire, n'est-il pas ?

mais bon, vu que t'as l'air de bien te dépatouiller, je pense qu'un +1 est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:17

Ah non pour une fois c'est pas moi, je chuchote pas Brumes !

Sinon, plus sérieusement, j'ai rien à dire et j'aime

Donc je pouce vert +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:24

Salutations, et merci d'avoir postulé chez nous !

Je le cache pas, Caer Darrow, ça m'a accroché dès le début, c'est bien rare des personnages liés à cette partie du monde, et déjà ça c'est cool :)

La fiche est nickel, l'histoire est prenante, réaliste, profonde tout en laissant beaucoup d'ouvertures, exercice réalisé avec brio pour moi happy C'était très intéréssant ^^

Seule chose à revoir :
Baudrin a écrit:
Après de nombreux voyages j'arrivai finalement à Hurlevent où sur le port, j'entendis murmurer : "Les Brumes".
Effectivement comme le sous-entendait Melody, le nom "Brumes" n'est pas connu du grand public. La façade officielle de la guilde est celle de l'armée privée "Epsilon".

Sinon rien à redire, +1 d'officier pour ma part =)


_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:27

Bonsoir.

+1

Au plaisir de te croiser en rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 19:53

+1 également, sérieux, propre, entrainant dans l'histoire.

Et le bonus: Lumière!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baudrin
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Trouver son devoir.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 21:28

Merci pour vos commentaires c'est très encourageant ! Pour ce qui est du nom officiel de la guilde je l'ignorai ou alors peut être est-ce précisé quelque part et je ne l'ai pas remarqué, désolé ! Comme l'a demandé Melody si il y a besoin de précisions sur l'histoire je ferai de mon mieux pour les apporter. Pour ce qui est du choix de Lumière, malgré son caractère, Baudrin est fondamentalement bon et droit c'est ce paradoxe entre son caractère et son crédo qui me plaît justement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 21:52

Les détails de l'histoire, j'aime autant les découvrir en jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 533
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Sam 26 Oct - 23:43

Salut à toi !
C'est passionnant. J'aime beaucoup !

C'est vrai que cette histoire de nom de guilde n'a jamais été extrêmement claire à saisir

Il faut savoir que nos "ombres" ont tout à fait le droit d'être fondamentalement bonnes et droites.

Un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Dim 27 Oct - 1:30

Non oui, les précisions maintenant ça se fera dans un texte rp ou sur place. Ok je comprends mieux pour ton choix entre lumière et ombre, vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Dim 27 Oct - 12:06

Dans la présentation de la guilde :
Citation :
une organisation secrète se cachant sous les traits de la milice Epsilon
Citation :
Ainsi se dresse aujourd'hui la Milice Epsilon.
Mais ce n'est pas une erreur très grave tant que c'est uniquement sur forum happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Dim 27 Oct - 15:14

Bonjour jeune homme,

Je beaucoup charmé par la candidature tienne.


Pas forcément la peine de répéter ce qui a été dit, tu vas nous arriver avec les chevilles enflées sinon, mais j'ai moi aussi beaucoup apprécié cette fiche.
J'aime ce genre de personnage, le caractère notamment, qui me rappelle un peu celui du mien dans un style différent, et ta manière d'avoir répondu à la question sur l'Oméga, qui est ma foi assez originale.
L'histoire en elle-même est assez prenante, tu sembles écrire plutôt bien ; motivation, maturité et expérience ont l'air d'être là... que demande le peuple ?


+1 off et à bientôt,
Bonne journée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Mar 29 Oct - 16:07

[Admis]

Je te contacte directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Mar 29 Oct - 18:57

J'ai tenté d'entrer en contacte avec toi, mais il semblerait que tu sois semi afk. Quand seras tu disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baudrin
Invité
Invité
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2013

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Trouver son devoir.

MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   Mar 29 Oct - 19:01

Mais non, je t'ai même répondu ^^
Je suis disponible ce soir à partir de 20h sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Baudrin de Caer Darrow   

Revenir en haut Aller en bas
 
Baudrin de Caer Darrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: