AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Postulation d'Helaera Sylvelune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helaera
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Réussir à panser toutes les blessures d'Azeroth

MessageSujet: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 0:37


HELAERA
SYLVELUNE

Informations administratives
Nom : Sylvelune

Prénom : Helaera

Age : 216 ans

Race : Elfe de la Nuit

Lieu de naissance : Darnassus

Date de naissance (Jour/Mois) : 15/04

Taille : 2m07

Poids : On ne demande pas son poids à une jeune femme voyons :)

Métier : Médecin

Caste : (Besoin de précisions pour respecter la charte RP)

FamillePère : Aldaron Sylvelune

Mère : Kementari Sylvelune

Frère/Soeur : Irînâ Chantelune (Soeur adoptive)

Conjoint ou Conjointe : Aucun

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Lumière

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Car je trouve que cette milice représente la parfaite osmose entre l’Ombre et la Lumière.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mes qualités de médecin, ma connaissance des plantes et ma maîtrise parfaite de l’alchimie, que je mets à profit afin de soigner mes patients et peut-être, qui sait, vos braves.

Histoire

Je m’appelle Helaera Sylvelune et voici mon histoire …

Fille unique, je suis le fruit de l’amour d’un couple de Darnassiens. Kementari (Reine de la Terre) ma mère, une guérisseuse et horticultrice passionnée, travaillant en symbiose avec la nature et tirant le meilleur de celle-ci en confectionnant des remèdes naturels. Aldaron (Seigneurs des Arbres) mon père, un médecin expérimenté pratiquant l’alchimie dans un désir de transformer la matière pour la rendre meilleure.

Entre cette mère douce et attentionnée et ce père au caractère droit et juste, j’eue une enfance paisible et fondée sur des valeurs que je respecte.
Mon père me disait souvent :
« La vie est précieuse Helaera, peu importe qui se trouve devant toi, cette personne mérite ton aide. Tant qu’il y aura un souffle de vie au fond de son âme, tu te dois de la sauver. Si tu remets en cause ce principe, tu n’es pas digne d’être médecin ».
A ces mots ma mère rajoutait :
« Si tu doutes des intentions d’une personne, dis-toi que même la plus mauvaise ne restera pas insensible à une main tendue et changera peut-être ».
Tout comme eux, j’eue choisis de suivre la vocation de médecin. Ma vie était parfaite …

Mais tout bascula le jour où mes parents furent appelés pour venir en aide sur un champ de bataille en manque de soigneurs, au sud de la région d’Orneval. Devenue adolescente, j’ai décidé de les suivre afin de poursuivre et de parfaire ma formation de médecin. En route, notre cortège fut attaqué par un groupe d’Orcs renégats. Laissée pour morte, je fus retrouvée par une unité de renfort. J’étais la seule survivante de ce massacre …

Après mon rétablissement, ne comprenant pas pourquoi les cieux m’avaient épargnés, je voulu mourir. Le déchirement de cette séparation était trop douloureux pour moi. Je m’enfuis alors du camp où j’étais refugié et m’engageais dans les bois sans me retourner … A ce moment, j’espérais rencontrer une bête sauvage qui aurait raison de moi, tomber dans un piège, une embuscade, ma vie ne m’importait plus. Après plusieurs heures de course, l’obscurité s’étendit tout autour de moi. Quelques instants plus tard je tombais enfin nez à nez avec une grande paire d’yeux lumineux, tels ceux d’un prédateur. Ma libération, enfin !!!

Mais ma libération prit une toute autre forme. Ce que je pensais être un fauve assoiffé de sang n’était qu’en réalité la forme farouche d’un des miens, une druidesse du nom d’Irînâ Chantelune. Elle se questionna sur ma présence dans les bois et sur mon désespoir, aussi visible sur mon visage, que la marque laissé par un fer chaud. Elle essaya d’en savoir plus à mon sujet mais je restais fermée. Puis petit à petit, elle réussi à m’apprivoiser. Qui était la plus farouche en fin de compte ? Elle ou moi ?
Plus elle gagnait ma confiance, plus je me dévoilais. Elle en fit de même … Elle aussi avait perdu ses proches, mais à ce moment ce n’était encore qu’un nourrisson. Elle fut recueillie par une Dryade et grandit dans la région d’Orneval. Aujourd’hui elle vit avec cela comme s’il ne s’était jamais rien passé. Plus elle avançait dans son histoire, plus je me sentais honteuse … Honteuse de ma réaction, moi j’avais au moins eu la chance de connaitre mes parents, ce n’était pas son cas.

Au levé du jour, nous décidions de sortir des bois. Elle m’emmena alors avec elle et me présenta sa préceptrice. Ce jour fut le début d’une grande amitié voir même d’un amour fraternel, elle était la sœur que je n’avais jamais eue. Ma vie reprenait un sens désormais … Après plusieurs années passées à leurs cotés à parfaire mes connaissances naturelles, domestiques et médicales, j’ai décidé de retourner chez moi. J’avais gagné la confiance et la force nécessaires pour affronter mon retour et ce que celui-ci comprenait. Ce n’ai pas sans déchirement que je quittais celle qui avait rendu cela possible : ma sœur. Mais je savais au fond de moi, que je la reverrais.

De retour sur ma terre natale, je me recueillis sur la tombe de mes parents. Prise par une vague d’émotions et dans le but de leur faire une promesse, j’ai saisis ma dague et j’ai tracé une large entaille au creux de ma main gauche. J’ai saisis une de mes mèches de cheveux et la mutila. A la suite d’une prière à Elune, tout en déposant ma mèche sanglante, j’ai promis à mes parents de toujours respecter leurs valeurs et de les rendre fiers de moi. Je m’engageais à soigner toutes les âmes blessées qui croiseraient ma route ainsi que notre bel Azeroth de mon mieux et sans relâche.

Quelques semaines plus tard, je fus engagé par un druide qui dirigeait une guilde de mercenaires du nom de « Libertines ». Il recherchait un soigneur capable de panser les blessures de ses braves et près à les suivre dans leurs nombreuses quêtes. J’ai accepté sans hésiter, flattée et honorée de sa proposition. De plus, cela correspondait au but que je m’étais fixé, ma promesse commençait à voir le jour … Après de longues années de service à leurs cotés, je décidais de me retirer de leurs rangs. Malgré de belles rencontres et le fait d’avoir réussi à atteindre le grade d’officier et de médecin en chef, je ne pouvais demeurer avec eux. Certains membres devenaient avides de pouvoir et ne voyaient d’autre moyen que de faire couler le sang pour atteindre leurs objectifs, trop souvent même plus de sang que nécessaire …

J’ai donc rejoins les rangs de la guilde « Le Conseil des Braves », petit groupe de fiers guerriers dont fait actuellement partit ma sœur Irînâ, en attendant de retrouver une fraternité pour laquelle je me battrais corps et âme !    

Caractère Helaera est une personne d’honneur et de parole, qui défend ses valeurs à n’importe quel prix. Assidue et courageuse, elle est à l’écoute des autres et les aideras sans hésiter. De nature sensible, elle cède rapidement à ses émotions.

Particularités physiques Suite à la promesse faite sur la tombe de ses parents, Helaera possède une cicatrice au creux de la main gauche. Il lui manque une mèche de cheveux, non visible en forme humanoïde, de par sa longue chevelure blanche. Pourtant, en forme de gardien ou farouche, cela se manifeste par une zone de peau dépourvue de poils située derrière son oreille gauche. En forme de cerf, cela prend la forme d’une ramure cassée au niveau de son bois gauche. Et enfin, sous forme d’arbre de vie, sa forme principale, cela se caractérise par une branche brisée.

Informations PVEClasse : Druidesse

Spécialisation : Restauration

Informations PVECode de recrutement : La Lumière nous apportera la victoire


Informations IRLVotre age : 24 ans

Vous êtes joueur de Wow depuis : Fin Burning Crusade

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles : “Libertines” et “Le Conseil des Braves”

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? : Pour « Libertines » : trop de prises de têtes … Disband et pour « Le Conseil des Braves » : guilde off.

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : -> Irînâ ^^
J’ai également déjà eu le plaisir de jouer en votre compagnie, ce qui m’a plu :)


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : Aléatoire, tout dépend de ma vie sociale et de mon état de fatigue dût à mon travail ^^ Mais en général, je me connecte régulièrement (plutôt le soir).

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP : PVE/PVP

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) : Aucune

Vos envies et attentes chez nous : Pouvoir jouer et évoluer au sein d’une guilde sans prise de tête et constituer de personnes matures. Pouvoir avancer dans le jeu et ainsi réaliser mes objectifs personnels et vous aider à réaliser les vôtres, si vous voulez bien de moi. Et surtout, je dis bien surtout, démarrer le RP, qui m’a toujours attiré, dans un cadre propice et au milieu de personnes expérimentées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 1:20

Je trouve cette postulation très claire, bien écrite et quasi-parfaite en fait.

Cependant, et là c'est mon coeur humain qui parle, je voudrais débattre un jour avec toi de ce qu'est une "personne mature". C'est une notion tout à fait subjective, et nous avons dans la guilde certaines personnes qui en manquent et parfois heureusement, sinon on se ferait bien chier la plupart du temps :). Voilà ce n'est que mon humble avis.

Citer les "Libertines" je trouve le nom pas très rp et je pense qu'on aurait peut-être pu s'en passer dans un postulat, on fait parfois des erreurs dans nos choix ^^. Dans le sens où si mon perso a fait partie d'une guilde hrp, il n'est pas nécessaire que j'en parle rp parlant sachant qu'elle n'a peut-être jamais été reconnue rp parlant justement. Tiens dans l'histoire justement, on ne sait pas trop comment tu entends parler d'Epsilon, peut-être un point manquant, mais c'est du détail.

Dans le positif, on saisit bien le personnage, ses objectifs, son évolution. C'est intéressant malgré un énième rp orphelin. L'originalité vient peut-être d'Irina, mais dans l'ensemble je pense qu'il y a quelque chose à faire de très intéressant à faire avec tout ça. +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 1:25

Vous vous ferait chier sans moi c'est ça ? happy

Sinon, rien a dire, +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 2:42

Ah moi la guilde "Libertine" ça m'a fait sourire x)

Bon alors Irînâ on va faire simple... non en fait j'ai rien à dire... si.. que j'ai beaucoup aimé l'histoire et comment tu l'as tournée !
Bon je vais dire aussi que savoir que c'était toi m'a motivé à tout lire.
Et je suis pas déçu !
Sinon... ah oui.. ! */hug*

Et un gros +1 de pas off !
Et puis d'abord d'où t'es pas encore guildée hein ?!

ps: Melo' ! Irînâ a beaucoup de réparti ! Le jour du débat, prévient, je veux entendre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aniù
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Flair développé, capacité de chasse et de traque
Rêve: éradiquer tous les humains et les réprouvés

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 3:08


Euh, ce n'est pas irînâ hein meuchant, c'est une amie à moi, mais ce n'est pas moi xD ma drood sur le serveur c'est effectivement Irînâ (je vais pas faire 2 druides ^^), mais effectivement son rp est en partie lié au mien => c'est ma soeur adoptive ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louisa Wheeler
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 1023
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 18
Localisation : Grèce, Attique

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Armes à une main, fusil de précision, magie de l'Ombre
Rêve: Découvrir sa vraie famille.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 8:25

C'est propre, clair, bien présenté, l'histoire est longue et bien argumentée, j'adore ! +1


Dernière édition par Louisa Wheeler le Dim 27 Oct - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samsi1999.tumblr.com/
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 9:54

Moi j'ai beaucoup aimé toute la partie ou tu n'es pas gnome ingénieur donc +1 également :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 11:06

Rendil qui a tout compris à la postulation, héhé x)

La fiche est nickel, pour la "caste" ça peut-être quelque chose de vague, une idée du milieu social ^^
Noble, Roturier, Paysan, Clergé.. Ou simplement classe Pauvre/Moyenne/Riche happy

Sinon c'est très bon, l'histoire est bien rédigée et intéressante, on aurait peine à croire que tu débutes, en tout cas tu fais un très bon départ avec un style agréable :)

Je relèverais juste le même point que Melody, à savoir que si les guildes dont tu as fait partie n'étaient pas des guildes roleplay, que tu n'as pas joué ton personnage en tant que membre de ces guildes en rp, alors les citer n'est pas forcément nécéssaire, le Background ne comportant que les éléments rp ^^


En tout cas, +1 d'officier pour ma part ^^

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 11:08

Rëndil Danselame a écrit:
ps: Melo' ! Irînâ a beaucoup de réparti ! Le jour du débat, prévient, je veux entendre ça !
*SHA DE L'ORGUEIL ON*

J'ai gagné un concours de plaidoirie devant un président de tribunal, un procureur de la république, le doyen de ma fac et un bâtonnier sur le sujet "le droit rend-il la société plus juste" en tenant une plaidoirie de 20 minutes et en martyrisant mon adversaire dans un débat de 10 Minutes BITCH.

*SHA DE L'ORGUEIL OFF*

Sinon oui ça peut être intéressent tout à fait happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 11:53

Louisa Wheeler a écrit:
Oulalah ! J'ai eu la flemme de tout lire pour tout te dire. Cependant ça fait de la lecture quand on s'ennuie un peu, il m'arrive de lire les textes / bg des autres, donc je finirais bien pour lire le tient entièrement aussi. :)



Mais sinon c'est propre, clair, bien présenté, j'adore ! +1

( Petit coup de gueule rien à voir avec ta candid mademoiselle, je ferrais quelque chose de propre en rapport plus tard )

Bordel de cul Louisa ( et toute autre personne qui sur d'autres candid fait pareil ) si tu as pas lu la candid tu ne donnes pas ton avis dessus et encore moins en disant " hihi j'ai pas lu mais quand j'aurais le temps pour lire tes conneries bon peut etre que j'le ferrait ". Je sais que tu ne voulais certainement pas faire ressentir ça mais crois moi je ne suis pas la seule qui trouve ça limite insultant. Ca suffit de flood juste pour flood, ok dans les parties discutions du forum mais serieusement venir sur la candid de quelqu'un pour juste dire " j'ai la flemme de lire" : NON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rëndil Danselame
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 883
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 22

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gangreflamme / Combat au corps à corps
Rêve: Acquérir en puissance afin de mener justice à sa manière.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 12:29

Bon bah au moins j'aurais donné mon avis... sur ce !

*pose un tabouret sous un arbre, attache une corde, la passe autour de son cou et tape dans le tabouret*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 12:31

Et voilà, mon avis sur la candid maintenant

Je ne comprends pas pourquoi les autres tiquent sur les guildes, puisque tu les inclus dans ton histoire. Bon apres qu'elles soient rp ou pas… c'est pas non plus des noms comme " Dans ton culte " ( elle existe plus non ? ) ou autre truc absolument pas logique rp parlant. Ca me dérange pas !
Puis tu es une heal, c'est le bien ! On dirait ma Léontine, mais en elfe :) et l'amie d'Irina, allez, c'est bon !

+1

( Bon c'est aussi parce que c'est une candid de qualité, et complète, hein. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Unthoïz Pourpreglace
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 1066
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 26
Localisation : Agneau Assassiné

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Combat à monture & Ultime attaque
Rêve: Une chope toujours pleine.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 15:02

Aniù a écrit:

Euh, ce n'est pas irînâ
(Haha, ben voilà ça c'était sûr. C'est quand même fort comment t'en loupes pas une pour passer pour un boulet Rend'...)


Ceci étant dit...
Yop à toi, Helaera la druidesse ! Et merci de postuler chez nous.

Pas grand chose à en redire finalement, de mon côté, si ce n'est que je trouve la fiche franchement bien menée aussi. L'histoire est cool et bien rédigée, et ça suffit à me séduire. J'apprécie le côté récit assez courant au début, qui devient ensuite quelque chose de plus singulier, pour en arriver à une véritable histoire à part entière et très intéressante. :)

Ensuite je tiens à souligner que je n'avais je pense jamais lu de réponse aussi séduisante à la question sur les envies/attentes, il semble que tu aies frappé à la bonne porte !


Contrairement au compère Melow (qui a tout mon respect, toute mon estime, tout mon amour et viens la que j'te botte le...), je vois pas de problème à ce que tu parles de tes anciennes guildes, c'est dans une partie HRP qui résume ton expérience plus générale sur WoW donc, que tu aies fait partie de "Libertines", "Trouduculte", "Léroxordelamor" ou encore "Praesidium", il n'y a pas de raison de ne pas le mentionner ! Et parler d'erreur de jugement me semble assez méprisant s'pèce de connard .


+1 d'off, donc, mais c'est surtout parce qu'on a besoin de druides pour soigner les fesses des Chevaliers de la Mort, soyons honnêtes.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 15:32

Mon cher Unth, si tu avais fais attention à cette postulation comme je m'efforce de le faire, moi, tu aurais remarqué qu'il parle de cette guilde dans la partie HISTOIRE. C'est assez incongru de parler d'une guilde clairement hrp dans un background rp, n'est-il pas ?

Amicalement. Melow.

Et pour te dire à quel point j'ai de l'autodérision, j'ai fait partie d'Exode côté horde.

PS: Love et bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Helaera
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve: Réussir à panser toutes les blessures d'Azeroth

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 15:39

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avoir entièrement lu (à une exception près ) mon post de recrutement. J'avais peur que l'histoire soit un peu trop longue. Merci également pour vos avis positifs, cela me fait plaisir sachant que c'est le premier background que j'écris.
Mais je suis aussi très sensible aux remarques et à la critique que je trouve constructif. Pour moi l'être humain s'enrichit de la critique des autres et devient plus tolérant. Sans celle-ci il n'y a pas de remise en question et sans remise en question, pas d'évolution.

Pour répondre à Melody, effectivement j'ai utilisé l'adjectif "mature" de façon maladroite. C'est un terme vague et subjectif et le fait de pas l'être n'est pas une tare en soi. En fait ce que je voulais dire et là je parle de mon vécu, c'est que de ce que j'ai pu voir en participant à certains de vos raids, vos membres ne sont pas "prise de tête" et ne réagissent pas tels des gamins à la moindre remarque, ce que j'apprécie énormément. Comme je l'ai dis plus haut, pour moi la critique est constructive surtout quand elle est fondée :)
Petit aparté, j'adore ton mode "Sha de l'Orgueil" !

Et non Rëndil, je ne suis pas Irînâ :) Mais c'est une très bonne amie à moi et mon RP et le sien sont liés. En ce qui concerne la réparti, je suis comme elle et tu t'apercevra que je ne laisse pas ma part au chien ^^
Sinon, Rëndil pose ce tabouret et ne fais pas de bêtises ...

Louisa, effectivement j'ai cru que ma postulation te déplaisait au début et je trouvais contradictoire que tu ne lises pas mon post et que tu me donnes un +1. Mais je peux comprendre, mon histoire est longue et si tu n'es pas en bonne condition pour la lire ... C'est pas top. Mais merci tout de même pour ton avis.

Myrhio je suis ravie que cette partie te plaise

Merci pour ton compliment Valadriel, je suis touchée. Et je vais me renseigner pour la caste rapidement afin de remplir cette partie.

Onésie, merci pour ta réponse positive et bravo pour ton "coup de gueule", je respecte les personnes qui défendent leurs valeurs et leurs points de vue :) "Je suis pareille" ;p

Yop à toi, Unthoïz le Chevalier de la Mort ! Merci beaucoup pour ta réponse et tous tes compliments. Je soignerais avec plaisir les fesses des Chevaliers de la Mort et toutes celles qui en auront besoin sans hésiter !

Et enfin, en ce qui concerne mes guildes précédentes notamment "Libertines", car je vois que cela est reprit dans quasiment tous les commentaires. Je voulais juste parler brièvement de mon expérience, surtout sachant qu'elle est la guilde où Helaera a le plus évolué. Après, je ne le prend pas mal du tout, chacun son point de vue
Mais effectivement, c'est HRP.


Merci encore à vous tous pour vos commentaires et surtout n'hésitez pas si jamais quelque chose vous vient encore à l'esprit.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Dim 27 Oct - 15:58

Impatient de pouvoir Rp avec toi happy

(En plus une druidesse, mon perso aime les druides, 'fin vu son Fiancé happy(Ps : je vais pouvoir avoir la preuve qu'il y a pas d'elfettes nu dans le rêve niargniarg! )

Bref bref, A très bientôt happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arcia
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 532
Date d'inscription : 14/07/2011
Localisation : Gorge du Blanc Murmure

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Givre, ombre d'Elune, épée
Rêve:

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Mar 29 Oct - 0:04

Salut à toi et bienvenue par chez nous.
Pour toi, un beau +1 enrobé de chocolat blanc givré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/arcia.whitewhisper/
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   Mar 29 Oct - 18:56

[Admis]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation d'Helaera Sylvelune   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Helaera Sylvelune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: