AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyonie Mantelours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyonie
Ombre
Ombre


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 3:07


Elyonie

Informations administratives
Nom : Mantelours

Prénom : Elyonie

Age : 1000ans

Race : Kaldorei

Lieu de naissance : Ashenval

Taille : 1m90

Poids : 75 kg

Métier : Aucun

Caste : Noble

FamillePère : Khalem Mantelours

Mère : Telandria Mantelours

Conjoint ou Conjointe : Khalaros Forteramure

Enfants : Aucun

Au sein des BrumesOmbre ou Lumière?  : Les prédateurs restent dans l'ombre

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Sortir de ma retraite.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Pour mon expérience passée

Histoire
Le craquement des feuilles lui indiquèrent que quelqu'un s'approchait. Le pas était clair, amical. Ce ne pouvait être que lui.

 _"Tristam, tu fais toujours un bruit pas possible quand tu te déplaces" lança l'elfe avant de venir ouvrir à son invité inattendu. "Que me vaut l'honneur de ta visite?" Elyonie laissa la porte ouverte pour l'homme et alla se rasseoir dans son canapé. Il faisait frais dans la cabane, l'été laissait doucement place à l'automne et le feu peinait à réchauffer l'unique pièce. L'homme contempla rapidement l'intérieur et soupira.

 _"Ca me touche de voir que tu n'as pas changé Chaton, la maison non plus d'ailleurs", il regardait les souvenirs amassés ça et là dans la pièce, des souvenirs du passé.
 _"Ce n'est pas ta maison Tristam, et ne m'appelle pas ainsi. Le fait que je t'ai récupéré pleurant dans les bois il a quelques années et ramené ici n'en fait pas un chez toi . L'elfe récupérait la casserole dans laquelle bouillait de l'eau, agrémentée de plantes de la région qui embaumaient la pièce. "Je ne te propose pas une infusion de feuillerêve, tu n'as jamais supporté le goût amer, n'est-ce pas ?"
 _"Ely, je n'ai plus 10ans. Mais je veux bien merci. Je suis venu parce que je te connais, je sais ce que tu as accompli dans le passé ma belle, et j'aimerai.." La jeune femme le coupa. Elle pris deux gobelets qu'elle remplit d'eau chaude vaguement imprégnée de feuillerêve et en tendit une à l'homme assis sur la paillasse en face d'elle.
 _"Je sais ce que tu vas me dire, tu sais ce que je vais te répondre. A quoi bon avoir parcouru tout ce chemin depuis la cité des Hommes. La région est dangereuse ici, la Horde n'est plus aussi pacifiste qu'avant.. Tu aurais pu te faire capturé, ou pire.." Elle avala une gorgée de la potion brûlante et croisa le regard du petit garçon qu'elle avait vu devenir un homme.

Tristam restait silencieux. Il savait en venant que ce ne serait pas simple. Il était arrivé jusqu'en Azshara, et entendre de nouveau le vent de la mer frapper le vieux bois craquant de la cabane lui rappelait ce qu'il avait toujours connu. Ca, et les bruits de la forêt. Elyonie lui avait appris à chasser, à pister les petits animaux pour survivre dans la forêt. Non, elle n'avait pas été son mentor, ni sa mère de substitution. Loin des jolies comptines enfantine de la Druide polymorphe élevant un petit humain, elle l'avait formé à être ce qu'il était aujourd'hui. Il ne se sentait pas plus reconnaissant que ça.

Il sourit.

 _"Les aspects sont devenus mortels depuis la chute d'Aile-de-Mort, d'autres disent que vous l'êtes maintenant, vous aussi. C'est pour ça que je suis venu ma belle. J'espérais te sortir de la torpeur dans laquelle tu te réfugies. Je sais que mourir de vieillesse ne t'attire pas. Epsilon m'a offert une chance de vivre quelque chose, ou de mourir en ayant essayer. Tu devrais pouvoir croiser l'un d'entre nous, un jour au Cochon Siffleur.." Tristam se leva, pris la poignée de porte en main. "..C'est à Hurlevent." et quitta la pièce.

Elyonie pouvait entendre le bruit de ses pas qui s'éloignait. Puis plus rien. Elle s'assoupi, laissant le crépitement du feu de la cheminée comme seul bruit.


...

Ragnagna 
"  PAR LE FEU SOYEZ PURIFIES ! "


_ "Ecartez-vous tous ! Eloignez-vous les uns des autres ! " hurla Kalaros à ses voisins. Un mage trop près de moi reçu la boule de feu de plein fouet et fut propulsé contre la paroi. Tout s'embrouillait, je ne pouvais plus bouger, ni même réfléchir clairement...
_"Kal..." bredouillai-je, tentant de reprendre mes esprits.

Le chef continuait de gueuler des ordres pour le placement de nos troupes, tandis que les prêtres et quelques paladins bénissaient le champ de bataille et soignaient tant bien que mal les malheureux brûlés par Ragnaros et son engeance.

"  GOUTEZ AUX FLAMMES DE SULFURON ! "

Ma vision se troublait, Thyrr m'attrapa et me jeta contre la roche. Les gens hurlaient et des élémentaires les poursuivaient. Un mage me plaça rapidement un bandage et me fit reprendre conscience que le combat était à un moment critique. J'invoquais les tréants et repris ma tache, soignant les blessés graves. J'avais eu 5sec d'étourdissement, je devais me reprendre. Cela pouvait être fatal dans ce genre de situation.
Thyrr se jeta contre Ragnaros. Mais pourquoi le jeune paladin se plaçait sur le front alors qu'il n'était que second...


Elyonie arrêta son récit, et l'auberge repris son activité. A la table, le gnome l'écoutait avec attention, tout en triturant ses frusques sous la tension du récit.

_"Après de longues minutes, qui me semblait des heures, Ragnaros lâcha son arme, avant de s'évanouir dans la lave. On avait vaincu. Autours de moi, il suffisait de regarder le visage des membres de l'Alliance pour comprendre que nous allions la payer cher cette victoire." continua-t-elle. Elle dissimulait son regard, regardant son gobelet plutôt que son auditoire.  

L'auberge pu compter sur ces deux compagnons pour faire la fermeture ce soir là.

Caractère Froide, agacée, morose

Informations PVEClasse : Druidesse

Spécialisation : Férale

Informations PVECode de recrutement : Validé cal 


Informations IRLVotre age : 22ans

Vous êtes joueur de Wow depuis :  Vanilla

Avez vous d'autres personnages ? :  Oui

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Néant

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  Néant

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? : Myrhio


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : La nuit et le we, je travaille en semaine jusque tard parfois. .

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  RP et PVE

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  solo depuis vanilla et très peu d'event sur mon serveur d'origine (Les Sentinelles)

Vos envies et attentes chez nous :  Faire du RP en profitant de l'expérience des membres d'une guilde qui fait ça depuis longtemps. Fournir et recevoir de l'aide.



Dernière édition par Elyonie le Sam 23 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 11:56

Je suis partagé entre deux sentiments:

-Un sentiment qui se veut objectif, et qui dit que c'est bien écrit, qu'il y a beaucoup de choses à exploiter et que ce n'est pas mal du tout, que c'est bref mais clair pour la plupart du temps, qu'en gros, toute l'histoire répond à la question "pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi ?" Ce qui est très important, tout ça. Ce qui en fait une bonne candidature. Il faut l'avouer. On voit aussi la solution de ne pas trop s'avancer dans le lore tout en prouvant que tu le connais. Pour toutes ces raisons, je mets +1.

-Maintenant, j'ai un avis subjectif sur la chose, qui ne comptera pas, puisqu'il faut être objectif. J'ai deux impressions: celle de finalement très peu connaître ton personnage. On connaît son histoire mais pas lui même, au début je me demandais même si c'était un homme ou une femme jusqu'à "la jeune femme le coupa". On voit un peu son caractère mais je trouve qu'il manque quelque chose pour s'y attacher, car finalement ce genre d'histoire, c'est vu un millier de fois, surtout dans les films. "Non Billy, j'ai raccroché." Ma deuxième impression, et c'est plus une crainte d'ailleurs, c'est le fait que tu aies participé à la mort de Ragnaros. Je ne sais pas comment ça a été considéré sur le culte et tout ça, mais du coup il manque clairement ceci: qu'étais tu avant d'être à la retraite ? J'avoue ne pas être fan du rp où on tue un ennemi majeur, pour cette raison précise "de toutes façons toi t'es rien, moi j'ai tué Ragnaros." Et ce n'est absolument pas contre toi. Mais j'en ai vu du rp comme ça. ça a commencé par Arthas, ensuite Aile de Mort et ensuite cette personne a reçu la bénédiction des dieux et est devenue immortelle... (Wouhouuu). Donc dans un avis purement subjectif, ce genre de rp me fait peur. Après si tu sais bien gérer ce fait et me prouver qu'une personne peut rester sobre même après ce genre d'action, je n'attends que ça et je maintiens donc avec conviction ce +1, tout en sachant que tu seras capable de montrer comment tu sais bien rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 13:47

n'écoute pas la vielle bique ( trololo) c'est bien que tu garde du mystere sur ton personnage au contraire sa pousse a en savoir plus sur toi.

de plus le coté j'ai affronter ragnaros ne m'inquiette pas plus que ça ( elle l'a affronter avec toute équipe pas en solo et en plus il a dispaut il ne l'on pas tuer ) participé a un combat grandiose peut attirer l'attention de L'Oméga sur toi  et Malkrean a bien participé au combat contre Kill'Jaeden a Sunwell e encore une fois c’était en compagnie du soleil brisé. 

donc pour moi sa sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrhio
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 450
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 23
Localisation : ΘΞþξ - Mars

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences: Myrhio
Rêve: Myrhio

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 14:17

Héhéhé, +1 pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 15:03

Pour te répondre Malkrean, c'est le principe même de l'avis subjectif: il ne concerne que moi et il peut l'écouter ou s'en foutre totalement. 

Ce que j'essaie de démontrer c'est qu'on a plus envie de créer un personnage qui a mis un suspense dans son récit plutôt qu'un début de quelque chose. Là on veut connaître son histoire mais pas le personnage en lui même, c'est ce que j'ai ressenti et c'est totalement subjectif car c'est un très bon postulat malgré tout. Pour les boss je parle juste de mon expérience personnelle, c'est tout, rien de plus. J'en ai rapidement eu marre de cette personne en question qui était devenue intouchable. Je demande à voir, et je ne blâme pas ce rp catégoriquement s'il est bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Elyonie
Ombre
Ombre


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 15:43

Pour te répondre chère Melody,
Il est vrai que mon personnage ne se dévoile pas, qu'il n'est pas très attachant, parfois hautain. En même temps, si je faisais tout le RP dans le background vous n'auriez pas envie d'en savoir plus.
Il ne tient qu'à vous de venir me chercher et d'essayer de creuser. Ca peut ressembler à de la flemme, peut-être. Je tenais à faire un personnage discret mais intriguant. La discussion avec Tristam montre de qqun de froid et reservé, mais lorsqu'on l'a pousse un peu plus à se dévoiler y a des choses un poil plus intéressantes.

Son histoire non, on ne la connait pas, en tout cas pas avec ce que j'ai écrit. Je n'ai jamais joué Elfe de la nuit avant et c'est compliqué de faire un background druide avec toutes ses questions d'age etc ^^. Je n'ai pas lu tous les bouquins de wow, mais ceux avec des elfes remontent à l'histoire de la guerre des anciens alors bon ca fait -6000ans :x ...
Alors oui, avoir tuer Ragnaros et d'autres ca fait peur, ca parait un peu gros. J'suis d'accord, mais j'avais envie. Je joue depuis vanilla (avec des petites pauses certes) et j'avais envie de mettre ce côté vieux jeu happy. C'est mon côté mégalo.

Je me demandais d'ailleurs comment vous gériez le fait qu'Arthas soit tombé, Aile-de-Mort aussi etc. Comment vos personnages l'ont-ils vécu etc ?
Pour ragnaros (vanilla) je pensais plus à un combat qui regroupait l'Alliance en partie plutôt qu'un petit groupe de super héro(ines). Ca donne un côté épique à l'ensemble de la faction.

Voila, je vous remercie de vos commentaires encourageant et à tout bientôt sur Azeroth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 16:09

Bonjour Elyonie, merci d'avoir postulé.

Mon avis est positif, auquel j'ajoute quelques simples commentaires.

- Le nom de Mantelours me dit quelque chose, je crois qu'il existe un druide nommé Brom Mantelours ou quelque chose de ce style, en tout cas avec des sonorités gutturales dans le prénom. En ce qui concerne le conjoint de ton personnage, fait-il partie de la famille de l'Archidruide félon Fandral Forteramure, le même qui a rejoint Ragnaros ? Libre à toi de l'affirmer, il pourrait avoir de la famille éloignée mais son histoire raconte qu'il a perdu sa seule famille au cours des guerres et que c'est ce qui l'a amené à trahir son peuple. Ce pourrait être également le même nom mais une autre famille, pourquoi pas, ça existe bien IRL. C'était juste pour savoir si d'un côté comme de l'autre, ton personnage avait des liens avec les personnages en jeu portant ces deux noms.

- Quoi qu'il en soit, la fiche est remplie autant qu'on puisse le demander de manière générale.

- Ton histoire me convient, je rejoins ton avis sur la longueur du texte qui est à mon sens suffisante, pas trop courte mais pas trop longue pour rester concise, ce n'est pas plus mal. J'ai personnellement assez ressenti les bribes de ta personnalité.
Je n'ai pas de problème avec le fait de combattre un ennemi important, étant donné que tu parles juste d'avoir participer à une bataille avec d'autres, je ne vois pas le problème. Melody craint avec raison la possibilité que certains joueurs attrapent la grosse tête suite à cela mais je ne crois pas que ce soit ton cas.

- Je te donne juste un conseil vis à vis de ton caractère : Bien sûr qu'on peut jouer un personnage distant (en tout cas je pense qu'il l'est au vu de ses traits) mais attention à ne pas trop se fermer aux autres car d'un point de vue hrp comme rp, certains personnages avenants vont probablement venir à ton encontre, mais s'ils se font remballer, ils finiront par cesser et il finira par y avoir peur d'interactions. Tu peux soit te contenter de cela, il n'y a pas de mal, soit trouver des astuces (des raisons) qui pousseraient ton personnage à discuter avec les autres même contre ses envies, soit faire une légère entorse de cohérence afin de faciliter l'amusement, mais c'est là un débat sur lequel je ne m'étendrai pas.

- Au niveau de tes horaires de connexions, nous n'imposons absolument rien, simplement je t'informe du fait que certains d'entre nous jouent parfois très tard, mais que nous ne lançons pas forcément des événements passé certaines heures communément admises. Après, tu peux participer à des activités seulement le week-end si cela t'arrange.

- Enfin, tout ce que je te souhaite est de t'amuser avec nous autant de manière rp qu'hrp si personne ne s'oppose à ta candidature. Quant à l'entraide, cela peut sembler une évidence mais j'insiste personnellement sur le fait que ce soit effectivement une valeur à prôner autant que faire se peut, et il est bon que tu ailles en ce sens.

+1 pour ma part.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyonie
Ombre
Ombre


Messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2013

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Lun 11 Nov - 23:55

Bonsoir,
En effet Mantelours vient du personnage Broll (que j'ai connu dans les BD) et oui il y aurait peut être un lien meme lointain entre mon mari et la famille forteramure dont les tragiques destins sont bien connus depuis silithus et les terres de feu :) j'ai tout un petit background à dévoiler en temps et en heure, si je sens le besoin d'affiner j'espère pouvoir poser mes questions à la guilde. Mes connaissance warcraftienne reste comme celle de la plus part des gens, sommaire, j'ai bcp aimé l'univers autours de Wow

J'espère pouvoir participer à quelques discussions RP pendant les WE, Myrhio me tiendra au courant ! Même si je suis assez tournée sur le leveling de ma Druide (rahlala, dur le DPS druide didiou)

Merci en tout cas de votre encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 2115
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Marchebrume
Compétences:
Rêve: Changer le Monde

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Mer 13 Nov - 2:24

Salut !

Alors, alors... Sincèrement, je ne vois pas quoi dire de plus. Texte bien écrit et explicatif, chapeau. Maintenant comme la dit Althaïa attention a ne pas être forcément trop fermé. Bon je te met mon +1

Je donnerai l'avis final prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Mer 13 Nov - 10:00

Bonjour !
Navré je ne peux pas trop commenter en détail, mais j'aime bien la fiche alors je donne mon +1. Le principal a été dit donc j'approuve mes compères.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   Mer 13 Nov - 15:23

Citation :
(rahlala, dur le DPS druide didiou)

m'en parle pas je rouv que le druide équi est a la traine depuis le debut du jeu --'

sinon Il y a aussi un Mantelours a Dolanaar  donc le nom ne doit pas etre si rare
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elyonie Mantelours   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyonie Mantelours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: