AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garyn Veluriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garyn Veluriel
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Domaine des Malédictions
Rêve: Connaître tout les secrets que le monde recèle !

MessageSujet: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 3:02


Garyn
Veluriel

Informations administratives
Nom : Veluriel

Prénom : Garyn

Age : 26 ans

Race : Humain

Lieu de naissance : Hurlevent

Date de naissance (Jour/Mois) : Le 05 mai de l'an 8.

Taille : un mêtre quatre-vingt trois.

Poids : 70 kilos.

Métier : Cryomancien.

Caste : Roturier

Famille

Père : Mathéo Veluriel (Décédé)

Mère : Ashley Sylvia Veluriel (Disparue)

Frère/Soeur : Malicia Venuriel (En vie, mais caché)

Conjoint ou Conjointe : Celibataire

Enfants : Aucun

Au sein des Brumes

Ombre ou Lumière?  : Ombre.

Pourquoi avez vous rejoins Brumes? Si j'ai rejoint l'ordre, c'est pour... Le savoir. Une immense soif de connaissance. C'est en tout cas mon objectif premier, et ce ne sera, pour moi, donc, pas question d'argent. Seul le savoir sera ma rémunération. C'est quelque chose de banal du coté des mages, mais le savoir, c'est le pouvoir, comme on dit chez nous.

Selon vous, pourquoi l'oméga vous aurait-il choisi? Possiblement pour mes capacités magique. Etant à l'aise avec l'art de la glace, La cryomancie donc, dans ce type de milieu, ça a une grande utilité, pour beaucoup de choses ! Notamment si... Quelqu'un était en fuite, par exemple ! Ensuite, possiblement aussi pour mes enchantements. Ils ne sont pas non plus fabuleux mais, ils restent... Utile. Oui, c'est le mot.

Histoire Eh bien... Mh... Que dire, que dire. Eh bien... Né dans une famille sans prétention. Mon père était un travailleur, il aimait manier le cuir, en faire des armures. Ma mère, elle, une mage... Tout aussi basique, mais je doit tenir son pouvoir de là.

Que dire encore... Ah oui, a l'âge de 8 ans, j'ai découvert mon afinitée avec la magie. Celle du givre. Oui, s'en rendre compte après avoir congelé mon lit. Oui, c'était assez marrant ! Du coup, comme à chaque fois que ça se déclare, des mages sont venus pour discuter avec ma mère. Très longue discussion... j'étais las, oh ça oui ! Trois longues heures ! Mais tout ça pour apprendre que je devais partir pour Dalaran. Je ne vous raconte pas, je ne voulais vraiment pas. J'ai senti l'abandon a plein nez et pourtant ce n'était pas vraiment le cas ! Donc jusqu'à mes 16 ans, je suis resté dans cette ville pour y apprendre la magie. Mais ça devenait lassant, j'avais vraiment envie d'originalité.

Alors je suis parti, je voulais partir loin de ce quotidien qui m'a tant lassé alors que pourtant, tout allait pour le mieux. J'ai traversé un portail vers la capitale et emprunter un bateau. Je n'avais pas les moyens, je n'étais qu'un passager clandestin. Mais l'illusion donnée par un sort d'invisibilité m'a permis de rester dans l'ombre.
Des années ont passées, je commençais à me mettre en quête des connaissances que dissimulait le monde. Seulement survivre devenait de plus en plus difficile. Seul contre Azeroth. Un homme m'a sortie de cette galère. Il avait des idéaux peu commun. Pour lui la Horde et l'Alliance n'avaient aucune signification pour lui. Seul la survie comptait. Il voulait accomplir ses buts et ceux de ses quelques compagnons qui le suivaient. Une vie remplit d'aventures, dangereuse mais vivante. Voila ce que je cherchais.

Je voyageais de régions en régions, je parcourait de nombreuses contrées avec de nouveaux amis, une vrai famille. J'étais le seul mage du groupe et apportait beaucoup de soutiens. Au fur et a mesure de notre escale, notre dirigeant m'offrit la chance d’accroître mes connaissances de part des recueils et des parchemins trouvés ce qui m'aida à progresser et apprendre de nombreux sortilèges que j'ai manquer de suivre en cours à l'époque.
Tout était si parfait. Beaucoup voudraient marqué leur nom dans la légende, et pourtant ce peu de choses me plaisais, quitte à œuvrer dans les quelques meurtres et vols discrets que nous œuvrons ensemble. Soudés, à l'époque. Je ne voulais pas que cela s'arrête.

Mais un passage m'avait marqué. Ce passage ou ma vie idéale allait prendre fin. Tanaris, oui, nous étions posté la bas. notre leader avait acheter deux ou trois esclaves à un Gobelin marchand avec les ressources que nous avons dérobés. Rien d'extraordinaire, me diriez vous. Pourtant, l'un d'entre eux était très inhabituel. Notre guide et mes amis l'appelèrent "Z". Il était devenu le second mage potentiel de notre brigade et bien que parfois réservé, l'on pouvaient échanger certains savoir entre nous.

Pourquoi je vous en parles ? Vous allez le savoir, cet homme est celui qui a tout gâché. Mais dans un sens, je ne puis lui en vouloir. C'était en automne, oui. Nous fûmes pourtant en période de fête, nous avions gagné un gros lot parmis tant d'autres. J'avais mon savoir et des histoires que je pourrais vous raconter, mais il y a plus important je le crains. Cet évènement à marqué d'une pierre blanche. Que pourrais-je dire...Oui, j'ai perdu mes amis, mes proches, mes frères. Ceux qui m'ont tendu la main ont trépassé. Comment vous dites ? Je suis persuadé que vous l'avez deviné. Ce "Z" qui était resté avec nous quelques années pourtant, qui avait l'air de nous apprécier, n'a eu aucun scrupule à nous éradiquer. J'aurai put les sauver. Mais après avoir vu qu'il était capable de nécromancie, contre notre dirigeant, j'ai préféré fuir. Retourner dans ma misérable existence ou je devais survivre.

Et alors j'ai suivi de nombreux chemins en quête de vivre et d'étancher la soif d'apprendre. Je suis retourné à Hurlevent. Je me demandais si la capitale, mon lieu de naissance avait bien changé depuis le fameux cataclysme. Cela faisait si longtemps que je n'y suis retourné. Enfin, un jour peut-être je retrouverai goût à suivre des aventures palpitantes. La suite de mon histoire ? Et si vous veniez plutôt la découvrir par vous même...?

Caractère Respectueux - Impulsif - Franc - Ne Mâche pas ses mots - Travailleur ( Quand motivé ) - Assoiffé de connaissance - Enquiquineur.

Informations PVEClasse : Mage

Spécialisation : Givre

Informations PVECode de recrutement : Validé par Grey' cute 


Informations IRLVotre age : 20 ans.

Vous êtes joueur de Wow depuis :7 ans.

Avez vous d'autres personnages ? :  Non, du moins pas sur ce serveur !

Vos autres guildes / anciennes ou actuelles :  Aucune !

Le cas échéant, pourquoi l'avoir quitté ? :  

Comment avez-vous entendu parler de Brumes ? :  Et bien, je peux remercier  Flora Riverwind (Belleflora), et aussi Calian Riverwind.


Informations EN JEUVos horaires approximatifs de connexion : En semaine, Tout dépends de mes rendez-vous mais principalement à partir de midi, toute la journée, et en week-end bien sûr toute la journée !

Vous êtes plutôt RP seulement/PVE/PVP :  Largement plus RP, bien que je fasse un peu de PvE.

Votre expérience en RP (guilde, solo, depuis...) :  En solo mais sur Kirin Tor où j'ai débuté il y a cinq ans maintenant ! Dans hurlevent, lieu où le RP était le plus présent.

Vos envies et attentes chez nous :  Je n'ai que des envies. Apprendre à vous connaître vous, déjà, et bien sûr veiller à ce que l'on s'entende bien ! Et évolué en terme roleplay a vos cotés si vous le voulez bien !



Dernière édition par Garyn Veluriel le Mar 19 Nov - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zayn et Talim Sorel
Ombre modo
Ombre modo
avatar

Messages : 349
Date d'inscription : 24/06/2011
Localisation : ???

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve: La protéger n'est pas un rêve, mais ma volonté.

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 3:28

Bonsoir ! C'est Flora/Talim/Zayn youhou !

Les autres détaillerons ta fiche mais j'ai beau la relire.
- Elle est complète,
- J'aime bien les informations données, pas d'infos inconnu.
- Ce mage est original !
- Et surtout je suis dans l'histoire ! C'est bon t'es pris ! Les autres taisez vous !

- Quelque petites fautes Aussi Soeur Venuriel/Veluriel (ou alors c'etait voulu ?) mais pas important je trouves.

Voila ! Message pour cal tu le connais, indice dans la partie Famille !

Je t'attribue dès le début un


+1 Pillier du Sous-officier.


En bonus :

#SWAG #Sogood #Mage #Spegivre #Yolo



I BURN !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calian Riverwind
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1885
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Gardien des âmes
Rêve: S'accomplir

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 7:38

Bonjour !
Tout d'abord merci d'avoir postulé et... *Reconnait direct la postulation*
OUIIIIIIII *Super calin de la mort*


Tellement content de te voir ici comme tu le sais, c'est avec grand plaisir qu'on va t'accueillir, hein les gars. *Sort un fusil avec un grand sourire* Enfin voilà je donne un gros +1 d'amour et d'arc-en-ciel.

#LikeABoss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cryne
Invité
Invité
avatar

Messages : 234
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 20
Localisation : Moselle

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 7:48

Oh chouette, un Cryomancien *v*

Sinon j'ai rien du tout à dire (je vais évitez de faire un faux pas, Calian pose ce flingue eek)

Bon et bien, +1 ! 

En plus on voit plus de Pyromancien que de Cryo, ça change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 1041
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 24

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: High Kick Sabot; Helmet Home Run
Rêve: Savoir qui elle est.

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 9:00

Je serai beaucoup moins enthousiaste que mes camarades. Pour moi ça sera -1.

"Mon père était un travailleur, il aimait manier le cuir"

Sérieusement ?........

Non je plaisante rien à redire c'est la postulation nickel par excellence, très propre, recherché, t'as de la bouteille tout ça. En plus t'es pistonné donc on peut rien dire alors +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/edensky
Garyn Veluriel
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Domaine des Malédictions
Rêve: Connaître tout les secrets que le monde recèle !

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 11:13

Merci bien xD

Pistonné ? Meuh non ! J'ai hâte en tout cas de faire vos connaissances in game si ça passe !

Bisous, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Othana
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 517
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Utilisation de la Lumière, combat au bouclier.
Rêve: Protéger Epsilon

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 11:49

Enfin on va pouvoir remplacer Flora aux portails! C'est toujours elle qui nous sauve de nos conneries, y'en a marre!

+1

A part ça, bonne postulation, propre, bien détaillée qui donne envie de connaître ton personnage.


PS: #kissflora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Némésis (Démons), Âme Impénétrable
Rêve: Retrouver son fils. Un monde meilleur pour demain.

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 11:53

Hello !

Je m'attendais à une bonne postulation, avec le teasing Riverwind qu'on m'avait fait, pas déçu ! happy
Infos nickel, histoire.. Hinhin, très intéressante. J'ai hâte de voir ce que ça va donner, ça promet !

+1 Officier donc ! Et à bientôt ingame :)

_________________
Par la lueur d'une lune vacillante, Nous te dédions cette chasse,
O déesse éternelle, protectrice des justes.
Préserve-nous du mal, mène-nous à la victoire,
Et ai de la pitié pour nos proies, car nous n'en aurons aucune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loghar / Will
Troll
Troll
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 30/06/2011

Fiche Roleplay
Grade: Murmebrume
Compétences: Violent (W) / Sang Froid (O)
Rêve: Trouver un rêve.

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 12:23

Eh bien juste pour faire chier les Riverwind, ce sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garyn Veluriel
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 47
Date d'inscription : 19/11/2013

Fiche Roleplay
Grade: Brume
Compétences: Domaine des Malédictions
Rêve: Connaître tout les secrets que le monde recèle !

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 13:45

Re-coucou et merci pour tout ^^

Je me suis permis, aujourd'hui, de... Corrigé les fautes. Rédiger ça très ta-... Tôt le matin, c'était une mauvaise idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Althaïa Coeur de Lumière
Crève Coeur
Crève Coeur
avatar

Messages : 918
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 23

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences: Procrastination
Rêve: Un autre monde

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 13:46

Favoritiiiiiiiiisme

Non, c'est bien que tu Flora et Calian t'aient donné envie. C'est une bonne postulation. De toute façon on reconnaît vite l'expérience quand elle pointe le bout de ses pixels !

Pas d'objection, +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malkrean
Lumière
Lumière
avatar

Messages : 1784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 31

Fiche Roleplay
Grade:
Compétences:
Rêve:

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 14:45

au vu des reaction des deux zozo Riverwind *lever de bouclier et prépare des contresorts* Je me dit ok  je voit le genre.

mais avant j'ai lu ta fiche et certaine partit m'on fait bien rire. Le fait que avant Dalaran ton mage a l'air d'un type blasé " Ha je vais devenir mage ? Original dit donc....." ton perssonage est très original ( je le dit pas par ce Flora le dit... Non c'est pas du tout mon genre *tire la langue a Flora * ) c'est pas un gentils mais il est pas mauvais bougre et on le sent.

donc +1 du plurimilenaire aigrie que je suis ( c'est pas moi qui le dit !)et hate de te voir IG

ps: la criomancie est une sous école de l'hydromancie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Onésie
Ombre
Ombre
avatar

Messages : 666
Date d'inscription : 03/11/2011

MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   Mar 19 Nov - 15:05

Bonjour, pour ton avatar, +1.

( Et pour tout ce qui est évoqué plus haut, bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garyn Veluriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garyn Veluriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Lieux de rencontres :: Recrutement-
Sauter vers: