Brumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Aodhàn Warren

Aller en bas 
AuteurMessage
Valadriel Chantelombre
Lumière modo
Lumière modo
Valadriel Chantelombre


Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 29

Fiche Roleplay
Grade: Formebrume
Compétences:
Rêve:

Aodhàn Warren Empty
MessageSujet: Aodhàn Warren   Aodhàn Warren I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:54

Aodhàn Warren

Aodhàn Warren Aodhan10

Identité :

Race : Humain
Classe : Guerrier (3)
Age : 24 ans
Taille : 1m86
Poids : 82kg
Cheveux : Bruns clairs
Yeux : Marrons
Alignement : Neutre/Bon
Karma : +3

Apparence :

Aodhàn est un jeune homme robuste, endurci par le travail à la forge et les entraînements qu'il s'est lui-même imposé. Il porte une armure en écailles où trône désormais, sur l'épaulière, le symbole d'un Phoenix. Ses traits sont plutôt rugueux, mais ne manquent pas de charisme, et il se déplace sans brutalité, ayant visiblement reçu une certaine éducation malgré tout. Il porte, sous son armure, une amulette en argent, invisible la plupart du temps, et des brassards en cuir à l'effigie de la compagnie mercenaire également.
A son ceinturon est ceinte une épée en argent, à l'apparence précieuse, une gemme enchâssée dans son pommeau. Sur l'avant de la garde de celle-ci se trouve une tête de dragon argentée, une des créatures mythiques dont seules les légendes content l'existence. Lorsqu'il la dégaine, elle émet un frimas léger et de petits cristaux de glace en suspension.

Histoire :

Aodhàn est le fils de la tenancière de la "Maison des Plaisirs" de Floatsam, né d'un père qui lui est inconnu, mais dont l'existence lui semble désormais tout sauf anodine. Autant raillé que respecté par sa condition familiale, il n'a jamais émis le souhait de reprendre les rennes de l'affaire bien qu'enfant unique, malgré le fait qu'il respecte grandement sa mère et le fait qu'elle traite les jeunes femmes qui servent dans la bâtisse avec une certaine justesse. Il a pu lui arriver, par le passé, d'avoir quelques affinités avec certaines d'entre elles, mais il semble d'être rapidement mis en tête de quitter Floatsam et ses alentours pour élargir ses frontières.

Travaillant à la Forge de la ville pour gagner de l'argent à titre personnel autant que pour apprendre l'art de l'entretien des armes, il a commencé également à s’entraîner au maniement des armures, des boucliers et des épées, révélant rapidement une préférence pour les épées bâtardes. Il a arrêté son travail à la forge quelques années avant le début de l'aventure, pour commencer à chercher des travaux à effectuer hors de la ville. Il a ainsi déjà quitté la ville et commencé à voyager avant les événements de la chute du Baron de Gardesang, bien qu'il n'ait, à ses dires, rien fait de particulièrement excitant à l'extérieur de la ville durant ce temps.

Il a rencontré les hommes du Phoenix par hasard, un soir, tandis qu'ils venaient profiter des services de la Maison des Plaisirs. Ayant conversé longuement avec Olgan Poing-d'Acier, l'ancien chef, il est resté écouter leurs histoires et partager un repas avec eux. Lorsqu'Olgan fut trahi et cerné par les Gardes, après qu'il ait expliqué à Aodhàn ce que représentait l'emblème du Phoenix, ce dernier s'est instinctivement approché de lui pour lui ouvrir une opportunité. Olgan en a effectivement profité pour lui remettre discrètement l'emblème, déjouant la machination de Jokan qui visait à reprendre contrôle du Phoenix.

Il a tenté par la suite, par l'intermédiaire de Dalys, de venir en aide aux mercenaires malgré le chaos omniprésent dans la ville attaquée. Néanmoins, le roublard ne put arriver à temps pour sauver la compagnie. Depuis ce jour, après avoir croisé de nouveau le regard d'Olgan depuis un tas de corps, et récupéré certains des biens appartenant au Phoenix, Aodhàn semble avoir instinctivement porté ceux-ci, représentant un idéal qu'il cherchait depuis longtemps à viser. Il essaye de reprendre dignement le flambeau qu'Olgan lui a laissé, même s'il a ses propres objectifs dans la renaissance du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aodhàn Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brumes :: Personnages-
Sauter vers: